LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Josh Bryan Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue40/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:54

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Josh Josh Bryan Silverstone - Page 1 717157 Je te souhaite beaucoup de courage et j'aimerai dire quand même il faut davantage réfléchir sur cet adage 'Qui sème le vent, récolte la tempête'. Penses-y pour 2012! Bisous, bisous Josh Bryan Silverstone - Page 1 817692


Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:50

Brianna Elwood a écrit:
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Josh Josh Bryan Silverstone - Page 1 717157 Je te souhaite beaucoup de courage et j'aimerai dire quand même il faut davantage réfléchir sur cet adage 'Qui sème le vent, récolte la tempête'. Penses-y pour 2012! Bisous, bisous Josh Bryan Silverstone - Page 1 817692




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Brianna ! Merci toi aussi passe une bonne année et merci encore pour ton encouragement Wink Tu as raison Wink de toute façon, le mal est fait, il faut que j'avance et comme je l'ai dit à d'autres personnes, j'ai perdu mon meilleur ami et je sais que ça ne sert à rien de courir après lui parce qu'il est très têtu. Mais j'ai autre chose à faire. En tout cas j'espère que cette année soit meilleure que la précédente Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue20/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:54

COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Coucou Josh Josh Bryan Silverstone - Page 1 380881

J'espère que tu vas bien et que tu débutes l'année 2012 positivement ! Josh Bryan Silverstone - Page 1 409599 D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter une bonne année car je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis longtemps Smile Comme je te le dis souvent, fais attention à toi. Parfois, ce n'est pas la peine de se réconcilier avec quelqu'un et même si il appartient à ta famille. Je ne vise personne bien entendu même si je pense que certains membres de ta famille sont quelque peu... "dérangeant" et fortement "nuisible" Wink
Concernant Austin, mon conseil serait que vous passiez au dessus de ces histoires de lycéens. Rolling Eyes L'amitié est sacrée, surtout si elle est de longue date !
Prend soin de toi et à bientôt Josh Bryan Silverstone - Page 1 24073

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue20/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:35

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue76/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:06

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Ouh là là, il n'y a pas pire qu'un Austin qui parle sèchement Josh Bryan Silverstone - Page 1 17131 Je crois qu'il t'en veux... Razz
Josh, tu es toujours le bienvenue à nos soirées, bien évidemment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue40/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:43

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Josh! J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi Rolling Eyes Mon père a essayé de ne pas faire parraître ce malentendu hein...Je vais encore lui parler pour qu'on régle le problème afin que tu n'aies pas à passer devant la cour pour un crime que tu n'as pas commis.

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:43

Lily P. James a écrit:
COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Coucou Josh Josh Bryan Silverstone - Page 1 380881

J'espère que tu vas bien et que tu débutes l'année 2012 positivement ! Josh Bryan Silverstone - Page 1 409599 D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter une bonne année car je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis longtemps Smile Comme je te le dis souvent, fais attention à toi. Parfois, ce n'est pas la peine de se réconcilier avec quelqu'un et même si il appartient à ta famille. Je ne vise personne bien entendu même si je pense que certains membres de ta famille sont quelque peu... "dérangeant" et fortement "nuisible" Wink
Concernant Austin, mon conseil serait que vous passiez au dessus de ces histoires de lycéens. Rolling Eyes L'amitié est sacrée, surtout si elle est de longue date !
Prend soin de toi et à bientôt Josh Bryan Silverstone - Page 1 24073






COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Lily ! =) C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pardonne moi aussi car je n'ai guère eu le temps de bavarder et de passer sur les BYOLS de certains. Cependant je vais y remédier.
Par la même occasion je te souhaite une bonne année, richesse, santé et que tout tes projets se réalisent.
Tu as surement raison. Ca ne sert à rien de se réconcilier avec un membre de notre famille. Mais j'essaye de nier, d'oublier. Ce n'est pas toujours pas facile.
En tout cas merci à toi Josh Bryan Silverstone - Page 1 423274 bisous Josh Bryan Silverstone - Page 1 338814




Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.



COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Je sais Austin. Merci quand même d'être passé ! Au moins, je sais que tu vas bien. Mis à part ça, la fête était géniale comme d'habitude.




Meagan Taylor a écrit:
Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Ouh là là, il n'y a pas pire qu'un Austin qui parle sèchement Josh Bryan Silverstone - Page 1 17131 Je crois qu'il t'en veux... Razz
Josh, tu es toujours le bienvenue à nos soirées, bien évidemment Smile



COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Bonsoir Meagan ! Merci pour cette info. Et à ce que je vois, ton humour est toujours inopportun. Passe une bonne soirée.



Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Josh! J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi Rolling Eyes Mon père a essayé de ne pas faire parraître ce malentendu hein...Je vais encore lui parler pour qu'on régle le problème afin que tu n'aies pas à passer devant la cour pour un crime que tu n'as pas commis.




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Julian !
Merci mec. Ca fait plaisr. En ce moment je n'ai pas beaucoup d'amis et le fait de savoir que tu me soutiens ça fait du bien.Je ne vois pas pourquoi on veut me faire autant de mal. De quoi ont-il peur ? Ca je ne sais pas encore mais je cherche. En tout cas, merci infiniment. Bye. On se revoit pour les réunions à venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue30/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:43

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Josh, ça va? Josh Bryan Silverstone - Page 1 639440
Bon courage par rapport à toutes les sales histoires sur le mur, je suis désolée pour toi Josh Bryan Silverstone - Page 1 727385 et j'espère que tout s'arrangera vite Josh Bryan Silverstone - Page 1 717157


Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue10/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:47

COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Salut Josh Very Happy

Tu vas mieux depuis cette histoire avec Austin? en tout cas je l'espère bien !

Tu lui as reparlé? Josh Bryan Silverstone - Page 1 3619069448



Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:34

Josh Bryan Silverstone - Page 1 12031503381276276
Silverstone sort champion à la Quiksilver Pro Gold Coast.
Et oui ! Je ressors vainqueur de cette compétition. Je suis le meilleur et je compte bien gagner les autres durant l'ASP World Tour Elite. Ce n'est que le début. Mes adversaires étaient de hautes tailles mais j'ai su les surprendre. Ca s'est passé en Australie, les plages sont superbes alors si vous voulez aller faire un tour, vous ne le regretterez pas. Et puis il n'y a pas que les plages qui sont magnifiques Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue100/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:16

COMMENTAIRE.
Maria Sanchez - Josh !!! je suis tellement fière de toi ! Josh Bryan Silverstone - Page 1 423274
c'est tellement génial pour toi ! Very Happy Faudra que je vienne te voir à l'oeuvre un de ses jours hein ?! J'ai envie de te voir dans ton élément Wink
Je suis sur que tu aura encore pleins de victoires a ton actif ! Tu est le meilleur ! ♥
A très bientôt !
PS : dit a ta cousine de se calmer, je l'adore, mais elle va trop loin là !

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue5/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:29

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonsoir Josh, comment vas-tu? Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles, et je m'en excuse mais tu sais le travail et les histoires avec ta soeur et Adrianna m'ont vraiment perturbé. J'espère que tu vas bien! Avant hier je lisais la page sport et j'ai vu des photographies de ton exploit! Félicitations! J'espère que tu gagneras encore de jolies coupes! Bravo!


Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue60/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:49

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bonsoir au jeune Silverstone! Je tenais à te féliciter pour ta prouesse sportive! Je suis un grand amateur de sports de l'extrême et j'avoue que ton parcours me laisse sans voix. Félicitations Silverstone, tu as vraiment de l'avenir dans ce domaine, tout comme tes petits complices de la Jeunesse Dorée, seconde génération. Je vous souhaite une bonne continuation à vous, la relève est assurée grâce à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue37/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:27

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Josh, il faut que tu m'appelles au plus vite...Je me fais sincèrement du soucis pour toi. J'ai appris pour New Heaven et pour ta nuit au poste de Police. S'il te plait, laisse moi t'aider...Tiens moi au courant et prends soin de toi Josh Bryan Silverstone - Page 1 817692

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyDim 1 Avr 2012 - 2:23

Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bonsoir au jeune Silverstone! Je tenais à te féliciter pour ta prouesse sportive! Je suis un grand amateur de sports de l'extrême et j'avoue que ton parcours me laisse sans voix. Félicitations Silverstone, tu as vraiment de l'avenir dans ce domaine, tout comme tes petits complices de la Jeunesse Dorée, seconde génération. Je vous souhaite une bonne continuation à vous, la relève est assurée grâce à vous!




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone - Bonsoir Charles !
Je te remercie et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de mon talent sportif. J'ai travaillé dur pour en arriver là, donc je suis fier de moi. La Jeunesse Dorée seconde génération est composée de nombreux talents comme Austin comme acteur et plein d'autres encore !




Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Josh, il faut que tu m'appelles au plus vite...Je me fais sincèrement du soucis pour toi. J'ai appris pour New Heaven et pour ta nuit au poste de Police. S'il te plait, laisse moi t'aider...Tiens moi au courant et prends soin de toi Josh Bryan Silverstone - Page 1 817692




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone - Oh non pas toi Penny ! J'ai déjà assez de problème comme ça, alors n'en rajoute pas ! C'est quand même gentil de ta part mais non merci. Profite plutôt de ton voyage avec Brandon.
Au revoir Penny.

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue20/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:29

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Finalement Wards a raison, t'es qu'un bouffon de première. Je suis impressionné. T'es un voleur de gonzesses et de places! T'as tout pour réussir, continue ainsi bâtard. Fais juste gaffe à ne pas te retrouver sur ma route où je te botte ton petit cul de fils à papa, ouais!

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue10/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:29

COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Bon sang Whistler t'es un vrai casse pied malpoli, et jaloux en plus ! C'est toi qui a toutes les qualités pour être un petit merdeux. Tu fais honte.
Josh chéri, je tenais encore à te féliciter d'être avec Justin à la tête des Revelers, tu es enfin à une place qui te va, et non pas avec ce rang de traitre ou d'agresseur stupide et mensonger. Dans mon coeur tu restes mon meilleur ami, et je ne cesserais jamais de le clamer haut et fort love Tu me manques, on ne s'est pas vus depuis les alliances ... Quand est-ce que tu passes à la maison manger un morceau ? Ça me manque nos soirées films..
Je t'embrasse, prends soin de toi, tu es le meilleur Hug

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:16

Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Bon sang Whistler t'es un vrai casse pied malpoli, et jaloux en plus ! C'est toi qui a toutes les qualités pour être un petit merdeux. Tu fais honte.
Josh chéri, je tenais encore à te féliciter d'être avec Justin à la tête des Revelers, tu es enfin à une place qui te va, et non pas avec ce rang de traitre ou d'agresseur stupide et mensonger. Dans mon coeur tu restes mon meilleur ami, et je ne cesserais jamais de le clamer haut et fort love Tu me manques, on ne s'est pas vus depuis les alliances ... Quand est-ce que tu passes à la maison manger un morceau ? Ça me manque nos soirées films..
Je t'embrasse, prends soin de toi, tu es le meilleur Hug




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone
Merci Andrea de me soutenir Smile il est lourd ce mec de toute façon Rolling Eyes
Merci, je suis content d'avoir remplacé Luke parce qu'il ne méritait pas cette place. Bref passons...je passe quand tu veux, tes gâteaux me manque ma cheerleader préférée Very Happy tu es une excellente cuisinière mais tu le sais déjà Wink
Bisous ma chérie Josh Bryan Silverstone - Page 1 338814



Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue100/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:02

COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON salut chouchou, me voilà de retour et je veux te retrouver, le grand frère que tu es pour moi me manque je t'embrasse fort I love you

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue37/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:25

Josh B. Silverstone a écrit:



Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Josh, il faut que tu m'appelles au plus vite...Je me fais sincèrement du soucis pour toi. J'ai appris pour New Heaven et pour ta nuit au poste de Police. S'il te plait, laisse moi t'aider...Tiens moi au courant et prends soin de toi Josh Bryan Silverstone - Page 1 817692




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone - Oh non pas toi Penny ! J'ai déjà assez de problème comme ça, alors n'en rajoute pas ! C'est quand même gentil de ta part mais non merci. Profite plutôt de ton voyage avec Brandon.
Au revoir Penny.


COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Voilà quand on se montre gentille quel est le résultat! Ce que tu m'énerves Joshua! Tu es insupportable! Je te propose mon aide pour briser des vies et te venger et toi tu m'envoies bouler Rolling Eyes Wards a finalement tout à fait raison à ton sujet! Moi qui croyait qu'il y avait encore un peu de bon sens en toi, je me suis trompée Shy Dommage Josh Bryan Silverstone - Page 1 943868157
Au revoir!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue40/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:54

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut Josh! Quel régal ta dernière compétition, j'ai tout suivi de bout en bout sur la chaîne sport et j'ai adoré Very Happy Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue30/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:26

COMMENTAIRE.
SETH CLEARWATER. Salut Josh Very Happy Quoi de neuf? Ca fait un bail! Félicitations pour ta promotion chez les Revelers, c'est amplement mérité Josh Bryan Silverstone - Page 1 734929 Et j'ai aussi vu la compét' à la télé, c'était du grand Josh! Bravo, tu assures! J'espère que l'on pourra se voir bientôt Wink A plus!

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyMar 17 Avr 2012 - 4:30


Naomi E. Ellington a écrit:
COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON salut chouchou, me voilà de retour et je veux te retrouver, le grand frère que tu es pour moi me manque je t'embrasse fort I love you



Un commentaire
Josh B. Silverstone
Coucou la puce Josh Bryan Silverstone - Page 1 423274 moi aussi j'ai hâte de te retrouver, tu me manque Josh Bryan Silverstone - Page 1 923612 dès que je suis libre, je passe te voir, promis Wink




Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut Josh! Quel régal ta dernière compétition, j'ai tout suivi de bout en bout sur la chaîne sport et j'ai adoré Very Happy Bravo!

Un commentaire
Josh B. Silverstone
Salut Chris ! Smile merci ça fait plaisir de voir que beaucoup de personne me regardent. En tout cas, moi j'aime ce que tu fais, tu es né pour la photographie, tes séances photos sont au top Wink j'espère voir les prochaines Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue100/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:29

COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON J'espère Chouchou Embarassed A très vite alors yeah

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Left_bar_bleue30/100Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:10

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Silverstone tu grimpes dans mon estime. Je pensais sincèrement que tu étais l'enfoiré qui a touché Eve et je suis rassuré de voir que ce n'est pas toi! Je suis de ton côté Wink Au fait très belle compét! J'ai tout suivi et j'étais vraiment béat d'admiration face à tes prouesses, bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Bryan Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua Silverstone FINISH
» Penny Amanda Silverstone
» When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)
» There is no time like the old time, when you and I were young! ♥ JOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser