LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Meagan Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 24 Déc 2011 - 18:38


MEAGAN TAYLOR
♥ La grâce, plus belle encore que la beauté
♥ TU VIS OU? : Wisteria Lane ♥ AGE : 20 belles années ♥ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 04.08 à Paris ♥ ORIGINES : Française ♥ JOB : Etudiante en Théâtre à New Heaven ♥ PASSIONS/LOISIRS : Les mondanités • L'art • La Littérature • La botanique • Le maquillage • L'astrologie • La Mode • Le shopping • Les bijoux • Les diamants !! Meagan Taylor 423274 • Les marques de vêtements • Prendre soin de moi • Les magasines féminins • Les tabloïds • Les parfums • Les fleurs • Les soirées pyjamas • Les moments entre filles • Les comédies sentimentales au cinéma • La décoration d'intérieur • Le XVIIième et XIXieme siècles dans l'Histoire • Prendre le thé au calme • Le Chardonnay ! • La pâtisserie • Les miens ♥ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Fiancée à Damon Carlyle Meagan Taylor 93807• Élue Reine du Campus suite au bal des élèves de New Heaven, je suis à la tête de la Confrérie de BEAUTIFUL PEOPLE Meagan Taylor 825519• Investie dans la vie étudiante, j'ai une place assez importante au Conseil des étudiants • A reçu de nombreux prix à l'université pour ma contribution à la vie de New Heaven • Très proche du Doyen de New Heaven • Pour rendre New Heaven une université agréable et belle, le Doyen m'a nommé "paysagiste" sur le tas afin d’embellir les jardins • Férue de botanique et Cie, j'affectionne particulièrement les roses et ma pelouse est enviée par mes voisines • Excellente pâtissière, mes cookies et tartes faites maison font fureur auprès des enfants de Wisteria Lane • Très sensible à l'art de la décoration d'intérieur, ma maison est à l'image de l'Europe au XIXième siècle. Soigneuse, mon apparence est irréprochable, impeccable et je suis très coquette • Vénère Marilyn Monroe Meagan Taylor 423274 • Voue un culte à la mode européenne et surtout française • Allergique à la saleté et à la négligence • A horreur de la vulgarité et la débauche • Déteste les bars et pubs, surtout un en particulier • Ne fume pas et ne boit pas mise à part du Champagne et du Chardonnay ! • Tente d'aller à l'Eglise le plus possible • Aime converser dans des salons privés auprès de galante compagnie • Benjamine de ma famille, j'admire tous mes aînés , même Dantes et Kacey !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:30

♥ Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre.
♥ Meagan Taylor - Joyeux fêtes à tout le monde Meagan Taylor 338326 Ce fut un Noël spécial pour une fois, sans les Taylor au complet... Une pensée pour Jailyn et Dantes qui étaient " en voyage" Meagan Taylor 3619069448 En tout cas, j'ai reçu des cadeaux fabuleux( beaucoup en plus Meagan Taylor 893370 ) au pied du sapin Meagan Taylor 104554 Maintenant, il faut préparer le Nouvel An avec les BEAUTIFUL PEOPLE !!!! Meagan Taylor 913814

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue20/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:18

Meagan Taylor a écrit:
♥ Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre.
♥ Meagan Taylor - Joyeux fêtes à tout le monde Meagan Taylor 338326 Ce fut un Noël spécial pour une fois, sans les Taylor au complet... Une pensée pour Jailyn et Dantes qui étaient " en voyage" Meagan Taylor 3619069448 En tout cas, j'ai reçu des cadeaux fabuleux( beaucoup en plus Meagan Taylor 893370 ) au pied du sapin Meagan Taylor 104554 Maintenant, il faut préparer le Nouvel An avec les BEAUTIFUL PEOPLE !!!! Meagan Taylor 913814


COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - My Queen Meagan Taylor 73281 Tout à fait, il faut qu'on fasse une fête de fou et pour ça, je pense qu'on pourra l'organiser dans mon jet privé! Bien entendu il n'y aura que les BP qui pourront y venir, les autres n'ont pas intérêt à y mettre les pieds. Quand je dis les autres je pense particulièrement à Josh Silverstone Wink En tout cas Queenie, on doit tout préparer et penser à recruter nos prochains sujets Proud
Joyeuses fêtes à toi! J'espère que mon cadeau t'a plu aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:07

Austin K. Wards a écrit:


COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - My Queen Meagan Taylor 73281 Tout à fait, il faut qu'on fasse une fête de fou et pour ça, je pense qu'on pourra l'organiser dans mon jet privé! Bien entendu il n'y aura que les BP qui pourront y venir, les autres n'ont pas intérêt à y mettre les pieds. Quand je dis les autres je pense particulièrement à Josh Silverstone Wink En tout cas Queenie, on doit tout préparer et penser à recruter nos prochains sujets Proud
Joyeuses fêtes à toi! J'espère que mon cadeau t'a plu aussi Very Happy


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Mon 1er Ministre préféré Razz Haaaaaa, celui que t'as offert ton père l'année dernière ? Il est trop classe, je l'adore trop !!!! Meagan Taylor 338326 Mmm, nous devrions inviter quelques un de tes amis provenant du gratin d'Hollywood moi je dis Meagan Taylor 41642 Invite des beaux acteurs Meagan Taylor 423274 Ah non, je jeux que Josh vienne par contre ! C'est moi la Reine et j'exige qu'il vienne !!! J'adore les combat de mâles Meagan Taylor 694167 hihi ! Meagan Taylor 17131 En revanche, l'autre caniche de Lockwood sera bien entendu pas invitée n'est-ce pas ?
Après les vacances, on s'occupera des admissions à la Cour ! Maintenant je veux profiter de mon incroyable Nouvel An Meagan Taylor 104554
Merci ! Oh oui ton cadeau, j'adore les pendentifs en diamant Meagan Taylor 423274 Et j'espère que le mien aussi, c'est mon frère Andrew qui m'a aidé à le choisir Smile Il est cher et fait sur mesure par un couturier de Paris love


Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue100/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:18

Meagan Taylor a écrit:
♥ Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre.
♥ Meagan Taylor - Joyeux fêtes à tout le monde Meagan Taylor 338326 Ce fut un Noël spécial pour une fois, sans les Taylor au complet... Une pensée pour Jailyn et Dantes qui étaient " en voyage" Meagan Taylor 3619069448 En tout cas, j'ai reçu des cadeaux fabuleux( beaucoup en plus Meagan Taylor 893370 ) au pied du sapin Meagan Taylor 104554 Maintenant, il faut préparer le Nouvel An avec les BEAUTIFUL PEOPLE !!!! Meagan Taylor 913814


COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Meagan !! La plus belle ! Joyeuse fête a toi aussi ! J'espère que cette nouvelle année qui approche sera ton année, comme les précédentes d'ailleurs ! Wink Je t'adore love

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue70/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 31 Déc 2011 - 8:00

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Joyeux Noël à toi ma Queen Meagan Taylor 423274 je suis content que tu ai pu profiter ! =) Je te remercie de m'inviter pour cette fête , je serai très honoré I love you Longue vie à toi !! Meagan Taylor 423274 nous t'adorons et nous somme fières que tu sois notre QUEEN love

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue20/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 31 Déc 2011 - 12:20

Meagan Taylor a écrit:
Austin K. Wards a écrit:


COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - My Queen Meagan Taylor 73281 Tout à fait, il faut qu'on fasse une fête de fou et pour ça, je pense qu'on pourra l'organiser dans mon jet privé! Bien entendu il n'y aura que les BP qui pourront y venir, les autres n'ont pas intérêt à y mettre les pieds. Quand je dis les autres je pense particulièrement à Josh Silverstone Wink En tout cas Queenie, on doit tout préparer et penser à recruter nos prochains sujets Proud
Joyeuses fêtes à toi! J'espère que mon cadeau t'a plu aussi Very Happy


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Mon 1er Ministre préféré Razz Haaaaaa, celui que t'as offert ton père l'année dernière ? Il est trop classe, je l'adore trop !!!! Meagan Taylor 338326 Mmm, nous devrions inviter quelques un de tes amis provenant du gratin d'Hollywood moi je dis Meagan Taylor 41642 Invite des beaux acteurs Meagan Taylor 423274 Ah non, je jeux que Josh vienne par contre ! C'est moi la Reine et j'exige qu'il vienne !!! J'adore les combat de mâles Meagan Taylor 694167 hihi ! Meagan Taylor 17131 En revanche, l'autre caniche de Lockwood sera bien entendu pas invitée n'est-ce pas ?
Après les vacances, on s'occupera des admissions à la Cour ! Maintenant je veux profiter de mon incroyable Nouvel An Meagan Taylor 104554
Merci ! Oh oui ton cadeau, j'adore les pendentifs en diamant Meagan Taylor 423274 Et j'espère que le mien aussi, c'est mon frère Andrew qui m'a aidé à le choisir Smile Il est cher et fait sur mesure par un couturier de Paris love



COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - C'est exactement ça Queenie! J'ai tout préparé et je vais donner à tout le monde les informations sur mon BYOL. Les cartons d'invitation ont été envoyés plus les textos aussi. Bien sûr, j'ai fait appel à mes bons amis, parmi eux il y a ton acteur préféré Razz Pff. Sur ce point, on en discutera lors du vol lorsque je le balancerai dans la soute à bagages Meagan Taylor 164956 Je suis content que mon cadeau t'ait plu et rien de mieux pour une Reine que de beaux diamants Wink Tout à fait, ma mère a un grand carnet d'adresses bien rempli. Je pense qu'on pourra faire une escale à Paris pour la Nouvelle année! Je t'invite à en parler sur mon BYOL où je compte communiquer toutes les infos Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 31 Déc 2011 - 13:12

En plus d’être la Reine du Campus, je vais être élue BOYL le plus populaire à ce rythme Meagan Taylor 825519 Merci de tous m'aimer et de me vénérer ♥

Melody D. Hepburn a écrit:

COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Meagan !! La plus belle ! Joyeuse fête a toi aussi ! J'espère que cette nouvelle année qui approche sera ton année, comme les précédentes d'ailleurs ! Wink Je t'adore love


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Melody !! Ca va ?! Je te jure, tu me manques trop mais je n'ai pas une minute à moi ! Dès que possible, tu viens prendre le thé à la maison et même une soirée pyjama, pour se raconter nos histoires Meagan Taylor 913814 On se voit à la rentrée, je te souhaite le meilleur aussi car je t'aime trop trop trop Meagan Taylor 338814



Josh B. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Joyeux Noël à toi ma Queen Meagan Taylor 423274 je suis content que tu ai pu profiter ! =) Je te remercie de m'inviter pour cette fête , je serai très honoré I love you Longue vie à toi !! Meagan Taylor 423274 nous t'adorons et nous somme fières que tu sois notre QUEEN love


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Oh mon Joshounet, mon surfeur et sujet préféré au sein de la Cour Meagan Taylor 893370 Bien sûr que tu es invité à la fête mon chou, c'est moi la Reine et JE décide de tout..absolument tout ! Proud T'es vraiment trop adorable et je t'adore Meagan Taylor 93807 A ce soir le surfeur Meagan Taylor 104554



Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - C'est exactement ça Queenie! J'ai tout préparé et je vais donner à tout le monde les informations sur mon BYOL. Les cartons d'invitation ont été envoyés plus les textos aussi. Bien sûr, j'ai fait appel à mes bons amis, parmi eux il y a ton acteur préféré Razz Pff. Sur ce point, on en discutera lors du vol lorsque je le balancerai dans la soute à bagages Meagan Taylor 164956 Je suis content que mon cadeau t'ait plu et rien de mieux pour une Reine que de beaux diamants Wink Tout à fait, ma mère a un grand carnet d'adresses bien rempli. Je pense qu'on pourra faire une escale à Paris pour la Nouvelle année! Je t'invite à en parler sur mon BYOL où je compte communiquer toutes les infos Very Happy



COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Quel bras droit exemplaire, je suis émerveillée devant ton travail Meagan Taylor 423274 Ça change de la précédente assistance qui était bien en dessous de 0 , niveau force de commandement Rolling Eyes De toutes les façons, les chiennes ne savent pas commander haha ! Je sens que je vais fréquenter du beau monde ce soir Austin, j'ai tellement hâte love Meagan Taylor 423274 J'ai invité Andrew mais il a une autre soirée à New York pleure
Touche à Josh et tu seras puni. Ordre de la Reine. Meagan Taylor 709839
Diamonds are a girl's best friends comme disait Marilyn Monroe Meagan Taylor 923612
Ohhhhhhhhhh, ohhhhhh ! Je vais aller voir ça tout de suite et retourner à mes préparations de ce soir alors !! Meagan Taylor 538903

Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue100/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 31 Déc 2011 - 14:16



Melody D. Hepburn a écrit:

COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Meagan !! La plus belle ! Joyeuse fête a toi aussi ! J'espère que cette nouvelle année qui approche sera ton année, comme les précédentes d'ailleurs ! Wink Je t'adore love


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Melody !! Ca va ?! Je te jure, tu me manques trop mais je n'ai pas une minute à moi ! Dès que possible, tu viens prendre le thé à la maison et même une soirée pyjama, pour se raconter nos histoires Meagan Taylor 913814 On se voit à la rentrée, je te souhaite le meilleur aussi car je t'aime trop trop trop Meagan Taylor 338814



COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Ca va bien ne t'en fais pas ! Et toi alors ? Very Happy Ohw, tu me manque aussi ma chérie mais quand on est une Queen rare sont nos moment de libre, et je le comprend Wink
Oui, j'accepte ton invitation avec plaisir ! Very Happy et j'ai hâte de te revoir ! ♥ Je t'aime aussi ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue37/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:08

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Bonne année Meagan Meagan Taylor 24073 Meagan Taylor 409599
Je te souhaite le meilleur Meagan Taylor 913814 Continue à faire des miracles dans la confrérie, c'est parfait Meagan Taylor 423274 Je suis heureuse d'une telle succession Meagan Taylor 380881
Bisous, bisous Meagan Taylor 727385
Et félicitations pour la soirée même si je pense qu'Austin avait raison, Josh ne méritait vraiment pas de festoyer parmi vous Meagan Taylor 943868157

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue65/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:23

COMMENTAIRE.
Nicholas L. Gray Salut ma chère et tendre meilleure amie I love you bonne année et tous mes voeux les plus sincères. J'espère que tu as profité à cette fête que tu as organisé !! Et je souhaite que ton règne perdure car tu le mérite vraiment. Montre à tes sujets qui est la patronne et si tu as besoin d'aide pour les punir, n'hésite pas à faire appel à moi Wink Meagan Taylor 423274 tu sais déjà que je viendrai I love you . ET aussi, je souhaite que notre amitié dure toujours. Bisous ma chère love

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue30/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:34

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Meagan Meagan Taylor 623364 Faut pas oublier de tenir au courant les étudiants sur ton mur Queenie Meagan Taylor 3009072290 A plus à NH Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue40/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:16

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re-bonne année Queen, la fête était super! Vraiment j'ai adoré et ta robe t'allait à ravir Meagan Taylor 30799
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 14 Jan 2012 - 18:07

Melody D. Hepburn a écrit:
COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Ca va bien ne t'en fais pas ! Et toi alors ? Very Happy Ohw, tu me manque aussi ma chérie mais quand on est une Queen rare sont nos moment de libre, et je le comprend Wink
Oui, j'accepte ton invitation avec plaisir ! Very Happy et j'ai hâte de te revoir ! ♥ Je t'aime aussi ! <3


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Et bien tant mieux Meagan Taylor 104554
Ou là là, moi je suis DE-BOR-DEE ! Mais vraiment ! wow Mais je tiens bon, être une Reine comme moi et avoir une Cour digne de ce nim n'a jamais été facile ! Je garde la tête haute car je suis belle Razz
A propos de Reine et de ma Cour, tu attends quoi pour t'inscrire dans une confrérie Melody ? Tu n'es inscrite dans aucune, je suis choquée ! Fais moi plaisir et postule pour être dans ma Cour. Je ne te vois pas ailleurs entre nous Wink Tu as ta place parmi La "crème de la crème" Meagan Taylor 17131

Gros bisous ♥



Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
E
Bonne année Meagan Meagan Taylor 24073 Meagan Taylor 409599
Je te souhaite le meilleur Meagan Taylor 913814 Continue à faire des miracles dans la confrérie, c'est parfait Meagan Taylor 423274 Je suis heureuse d'une telle succession Meagan Taylor 380881
Bisous, bisous Meagan Taylor 727385
Et félicitations pour la soirée même si je pense qu'Austin avait raison, Josh ne méritait vraiment pas de festoyer parmi vous Meagan Taylor 943868157


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Bonne Année Penny Meagan Taylor 93807
Toi aussi, et surtout pleins de couvertures de magasines Meagan Taylor 423274 Merci, me touche vraiment ce que tu dis là ! L'honneur accordé est si grand, qu'il me faut d'assurer une régence parfaite Meagan Taylor 825519
Et puis j'ai de qui m'inspirer Meagan Taylor 41642
J'apprécie la compagnie de Josh, et en plus il ne m'a rien fait donc c'est naturel que je l'invite Wink
Gros bisous ♥



Nicholas L. Gray a écrit:
COMMENTAIRE.
Nicholas L. Gray Salut ma chère et tendre meilleure amie I love you bonne année et tous mes voeux les plus sincères. J'espère que tu as profité à cette fête que tu as organisé !! Et je souhaite que ton règne perdure car tu le mérite vraiment. Montre à tes sujets qui est la patronne et si tu as besoin d'aide pour les punir, n'hésite pas à faire appel à moi Wink Meagan Taylor 423274 tu sais déjà que je viendrai I love you . ET aussi, je souhaite que notre amitié dure toujours. Bisous ma chère love


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Nicholas chou Meagan Taylor 50032

Tu es trop mignon ! Meagan Taylor 423274 Merci toi aussi, j'espère que tu seras heureux Meagan Taylor 727385 La fête était géniale, j'ai adoré Ibiza Meagan Taylor 913814
Que c'est chou ce que tu dis Meagan Taylor 923612 Oooh, tu fais bien de me dire ça car je pense qu'il y en a une qui mérite une petite leçon Wink
Notre amitié est éternelle bien sûr Meagan Taylor 128334

Bisous love




Justin Thomas a écrit:
COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Meagan Meagan Taylor 623364 Faut pas oublier de tenir au courant les étudiants sur ton mur Queenie Meagan Taylor 3009072290 A plus à NH Very Happy


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Bonne Année Justin Meagan Taylor 508992
Tu fais bien de le rappeler, je vais le faire bientôt après une discussion avec les autres de la Cour Smile
Bisous ♥



Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re-bonne année Queen, la fête était super! Vraiment j'ai adoré et ta robe t'allait à ravir Meagan Taylor 30799

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Julian Meagan Taylor 338814

Encore bonne année à toi aussi le doyen de la confrérie Meagan Taylor 93807 Oui et félicitations à toi qui a été désigné au sort pour choisir la destination finale du jet ! Ibiza était très un bon choix Meagan Taylor 50032
Merci ma robe Lanvin faite sur mesure Proud Razz
Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - &quot;Who says ?&quot;
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue100/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 14 Jan 2012 - 19:11

Meagan Taylor a écrit:
Melody D. Hepburn a écrit:
COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Ca va bien ne t'en fais pas ! Et toi alors ? Very Happy Ohw, tu me manque aussi ma chérie mais quand on est une Queen rare sont nos moment de libre, et je le comprend Wink
Oui, j'accepte ton invitation avec plaisir ! Very Happy et j'ai hâte de te revoir ! ♥ Je t'aime aussi ! <3


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Et bien tant mieux Meagan Taylor 104554
Ou là là, moi je suis DE-BOR-DEE ! Mais vraiment ! wow Mais je tiens bon, être une Reine comme moi et avoir une Cour digne de ce nim n'a jamais été facile ! Je garde la tête haute car je suis belle Razz
A propos de Reine et de ma Cour, tu attends quoi pour t'inscrire dans une confrérie Melody ? Tu n'es inscrite dans aucune, je suis choquée ! Fais moi plaisir et postule pour être dans ma Cour. Je ne te vois pas ailleurs entre nous Wink Tu as ta place parmi La "crème de la crème" Meagan Taylor 17131

Gros bisous ♥


COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Je ne doute pas que tu sois débordée ma chère ! Wink
Oui ! je sais ! Honte a moi vraiment ! je suis impardonnable ! mais ne t'en fais pas, je compte bien faire çà au plus vite ! Very Happy Après tout, comment résisté a l'appel de ta cour ! Meagan Taylor 423274
je te tiens au courant ! et essaye quand même de prendre un peu de temps pour qu'ont puisse se voir ! Tu me manque !! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue40/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:20

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Meagan I love you , tu es totalement sublime Meagan Taylor 423274, j'espère que tu me feras part prochainement de tes conseils beautés; j'adore! Je te souhaite une bonne et heureuse année Meagan Taylor 623364 !
A très vite, je t'embrasse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:27

Melody D. Hepburn a écrit:
COMMENTAIRE.
Melody D. Hepburn Je ne doute pas que tu sois débordée ma chère ! Wink
Oui ! je sais ! Honte a moi vraiment ! je suis impardonnable ! mais ne t'en fais pas, je compte bien faire çà au plus vite ! Very Happy Après tout, comment résisté a l'appel de ta cour ! Meagan Taylor 423274
je te tiens au courant ! et essaye quand même de prendre un peu de temps pour qu'ont puisse se voir ! Tu me manque !! ♥



COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Encore heureux que tu ne doutes pas Meagan Taylor 17131

Au plus vite, et bien le plus tôt sera le mieux parce que nous attendons toujours ta candidature -qui n'est qu'une formalité- en plus du fait que c'est très simple à remplir. Wink
*C'est sûr, we are the best and specially me Meagan Taylor 825519 *
T'es trop mignonn, je t'adore Smile
Gros bisous ♥



Joanna Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Meagan I love you , tu es totalement sublime Meagan Taylor 423274, j'espère que tu me feras part prochainement de tes conseils beautés; j'adore! Je te souhaite une bonne et heureuse année Meagan Taylor 623364 !
A très vite, je t'embrasse Wink


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Joanna Meagan Taylor 338326 Oh c'est vrai ? Merci, ça me fait trop plaisir tout ça :*ù*: N'oublie pas de t'hydrater deux fois par jour pour avoir une peau tip top et la tendance est au eye-liner, pour un regard plus profond ! Voilà Meagan Taylor 93807
Merci toi aussi, t'es adorable ! Meagan Taylor 913814
Gros bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue40/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:46

Meagan Taylor a écrit:

Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re-bonne année Queen, la fête était super! Vraiment j'ai adoré et ta robe t'allait à ravir Meagan Taylor 30799

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Julian Meagan Taylor 338814

Encore bonne année à toi aussi le doyen de la confrérie Meagan Taylor 93807 Oui et félicitations à toi qui a été désigné au sort pour choisir la destination finale du jet ! Ibiza était très un bon choix Meagan Taylor 50032
Merci ma robe Lanvin faite sur mesure Proud Razz
Bisous ♥


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Merci beaucoup chère Reine Meagan Taylor 287977 J'ai été ravi d'avoir ce privilège! Merci, je suis touché Very Happy Longue vie à la confrérie et à sa Reine Proud
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:50

Julian R. Matthews a écrit:
Meagan Taylor a écrit:

Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re-bonne année Queen, la fête était super! Vraiment j'ai adoré et ta robe t'allait à ravir Meagan Taylor 30799

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Julian Meagan Taylor 338814

Encore bonne année à toi aussi le doyen de la confrérie Meagan Taylor 93807 Oui et félicitations à toi qui a été désigné au sort pour choisir la destination finale du jet ! Ibiza était très un bon choix Meagan Taylor 50032
Merci pour ma robe Lanvin faite sur mesure Proud Razz
Bisous ♥


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Merci beaucoup chère Reine Meagan Taylor 287977 J'ai été ravi d'avoir ce privilège! Merci, je suis touché Very Happy Longue vie à la confrérie et à sa Reine Proud

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Oh tu es trop chou Julian Meagan Taylor 923612

Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue26/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:57

COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Ma chère Meagan, je suis désolé de ne pas avoir été très présent pour toi ces derniers temps. Sache que malgré tout, je tiens beaucoup à toi et je te promets de me montrer plus compréhensif et plus délicat à ton égard. Cette dernière entrevue avec les Taylor m'a fait comprendre beaucoup de choses. Je me remets beaucoup en question ces derniers temps et je te promets qu'après mon retour des Bahamas, tu te sentiras de nouveau comme chez toi parmi nous!
Prends soin de toi ainsi que de tes soeurs et de tes frères pendant mon absence, merci! Ton frère qui t'aime, James.

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue40/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:37

Meagan Taylor a écrit:
Julian R. Matthews a écrit:
Meagan Taylor a écrit:

Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re-bonne année Queen, la fête était super! Vraiment j'ai adoré et ta robe t'allait à ravir Meagan Taylor 30799

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Julian Meagan Taylor 338814

Encore bonne année à toi aussi le doyen de la confrérie Meagan Taylor 93807 Oui et félicitations à toi qui a été désigné au sort pour choisir la destination finale du jet ! Ibiza était très un bon choix Meagan Taylor 50032
Merci pour ma robe Lanvin faite sur mesure Proud Razz
Bisous ♥


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Merci beaucoup chère Reine Meagan Taylor 287977 J'ai été ravi d'avoir ce privilège! Merci, je suis touché Very Happy Longue vie à la confrérie et à sa Reine Proud

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Oh tu es trop chou Julian Meagan Taylor 923612


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • C'est sincère Very Happy Je vous rejoint au QG au plus vite Smile Vous pourrez toujours compter sur moi!

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue76/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:56

James Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Ma chère Meagan, je suis désolé de ne pas avoir été très présent pour toi ces derniers temps. Sache que malgré tout, je tiens beaucoup à toi et je te promets de me montrer plus compréhensif et plus délicat à ton égard. Cette dernière entrevue avec les Taylor m'a fait comprendre beaucoup de choses. Je me remets beaucoup en question ces derniers temps et je te promets qu'après mon retour des Bahamas, tu te sentiras de nouveau comme chez toi parmi nous!
Prends soin de toi ainsi que de tes soeurs et de tes frères pendant mon absence, merci! Ton frère qui t'aime, James.


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
James Meagan Taylor 93807
Ton commentaire m'a fait plaisir, tu me manques beaucoup Meagan Taylor 128334 Tes mots sont tout à fait touchants Meagan Taylor 423274 Merci, j'espère que les choses vont changer entre nous tous maitenant Meagan Taylor 538903 Tu n'es pas le seul, je crois que tous nous devons changer; nous sommes une famille. Il faut que moi aussi je change et me remette en question. Nous le devons tous pour le bien de notre famille. Les Bahamas Meagan Taylor 45944 Meagan Taylor 338326 Prend des photos et ramène nous des souvenirs !! Meagan Taylor 913814 Bon voyage, et j'ai hâte que tu reviennes grand frère Meagan Taylor 727385 Ne t'en fais pas, même si je suis la plus petite, je veille sur tout le monde ! Même si Dantes m'échappe parfois Meagan Taylor 3619069448 Razz
Gros gros bisous Meagan Taylor 913814

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue30/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptySam 10 Mar 2012 - 10:35

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou ma Megan Meagan Taylor 893370 Ca va?
J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce qui est arrivé au parc. Avec Nicholas...Je suis désolée de t'avoir caché cette histoire, mais j'avais trop honte pleure Shy
En tout cas, j'espère te revoir très vite et j'espère que tu me pardonneras. Je promets de ne plus jamais rien te cacher Meagan Taylor 338814
Et je suis désolée pour ce qui arrive à New Heaven et au sein de ta confrérie Meagan Taylor 3619069448 Sache que je suis de tout coeur avec toi, bisous Meagan Taylor 893370 Meagan Taylor 817692


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue50/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:01

COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir à toi ma ravaissante petite soeur. J'espère que les choses vont pour le mieux, car je m'inquiète assez de ne pas avoir de tes nouvelles depuis peu, ni même celles de Damon. Si tu reçois ce message, rappelle moi vite. Je tenais sincèrement à m'excuser de mon comportement à mon égard l'autre soir, avant que tout ne s'arrange entre nous tous: je ne te comprenais pas et je restais bloqué dans des a prioris vraiment stupides. Je ne veux que ton bonheur parmi nous! A bientôt et sache que je pars pour quelques jours à la Réunion, avec Joanna. Je te ramenerai un cadeau sublime mais pas aussi beau que toi, je te le jure Wink

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Meagan Taylor Left_bar_bleue20/100Meagan Taylor Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:38

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Salut Meagan, ça va? Je tenais sincèrement à m'excuser de ce que j'ai dit à ton sujet et à propos d'Austin sur le mur. Je comprends parfaitement votre prise de décision au sujet de Silverstone! Si vous avez besoin de moi, ne sait-on jamais, n'hésitez pas à demander! Bon courage pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Meagan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Meagan Taylor   Meagan Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meagan Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Taylor
» Our love is a prison ♠ MEAGAN
» >> Mr Taylor <<
» Andrew Taylor
» Jailyn Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser