LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Penny Amanda Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:47

Penny Amanda Silverstone
My mama told me when I was young we are all born superstars. She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. There's nothin' wrong with lovin' who you are she said, 'cause He made you perfect, babe. So hold your head up, girl and you you'll go far listen to me when I say. I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, baby. I was born this way.
♥ TU VIS OU? : Beverly Hills ♥ ÂGE : 23ans. ♥ DATE & LIEU DE NAISSANCE :♥ New York - 14.11.88. ]♥ ORIGINES : américaines. ]♥ JOB : mannequin à MODE-chroniqueuse à LIFES- co-gérante de l'hôtel Hilton et souhaite prochainement monter une entreprise de SPA. ♥ PASSIONS/LOISIRS : faire la fête • les sorties entre amis • les ragots • le shopping • bronzer • les histoires de coucheries • se promener sur la plage de bon matin • le maquillage • défiler • organiser des super fêtes • adore regarder les beaux garçons • voyager • certains 'bons' films (dont ceux de Brandon Penny Amanda Silverstone 694167 ) • retrouver ses amis de la Jeunesse Dorée • le café made in Berlin vendu chez Charles Penny Amanda Silverstone 423274 • les soirées entre filles avec Blake, Brianna, Blair et Lily • la musique • fan des chansons de Brianna ♥ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : garce professionnelle • aucune pitié pour les faibles • déteste son frère et rêve de le tuer de ses propres mains • méprise les gens qui ne sont pas de son rang • adore casser du sucre sur le dos des gens • aime se faire plaisir • est la filée pourrie gâtée de son papa • aime trainer avec Drew


Dernière édition par Penny A. Silverstone le Dim 1 Avr 2012 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:20

♥ Immense coup de coeur pour ce Noël 2011!
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Magnifique réveillon chez toi Drew Penny Amanda Silverstone 817692 Vivement le Nouvel An chez Evan Penny Amanda Silverstone 423274 Merci encore Drew pour tout ce que tu as fait pour moi et pour cette bague sublime!!! Joyeux Noël à tous, je vous souhaite le meilleur sauf à certaines personnes Wink



Dernière édition par Penny A. Silverstone le Dim 1 Avr 2012 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue76/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:58

COMMENTAIRE.
Meagan Taylor Pennyyyyyyyyy Penny Amanda Silverstone 93807 Joyeux Noël à celle qui m'a précédé chez les BEAUTIFUL PEOPLE ♥ Ohh le groupe de la Jeunesse Dorée Penny Amanda Silverstone 423274 J'espère te voir très vite, parce que j'ai besoin de conseils pour la confrérie... des changements sont entrain de s'effectuer Penny Amanda Silverstone 104554
Bisous Penny Amanda Silverstone 913814


Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue20/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:26

COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Bonnes fêtes Penny! Je suis désolé de te le dire, mais ton frère est un vrai connard et je suis vraiment désolé de m'être pris la tête avec toi à son sujet. Tu as finalement raison Wink S'il t'embête, fais moi signe, ça fait longtemps que je lui ai pas cassé la gueule Very Happy
Ca sera ton cadeau de Noël tiens!

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:33

Meagan Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
Meagan Taylor Pennyyyyyyyyy Penny Amanda Silverstone 93807 Joyeux Noël à celle qui m'a précédé chez les BEAUTIFUL PEOPLE ♥ Ohh le groupe de la Jeunesse Dorée Penny Amanda Silverstone 423274 J'espère te voir très vite, parce que j'ai besoin de conseils pour la confrérie... des changements sont entrain de s'effectuer Penny Amanda Silverstone 104554
Bisous Penny Amanda Silverstone 913814



♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Jolie Meagan Penny Amanda Silverstone 923612 Merci beaucoup ma chérie! Joyeuses fêtes à toi aussi! Je suis ravie de voir que tu gardes aussi bien la confrérie, c'est magnifique chez les BP grâce à Austin et toi Penny Amanda Silverstone 104554 Penny Amanda Silverstone 538903 Bien sûr! On pourra se voir la semaine prochaine, c'est sûr! Blair viendra également avec moi pour te féliciter et féliciter ton nouveau bras droit Penny Amanda Silverstone 639440 Très bons changements d'ailleurs! Ce que vous faites est parfait Penny Amanda Silverstone 176588 Bravo pour ta prise de décision! Tiens bon je suis avec toi jusqu'au bout Penny Amanda Silverstone 817692



Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Bonnes fêtes Penny! Je suis désolé de te le dire, mais ton frère est un vrai connard et je suis vraiment désolé de m'être pris la tête avec toi à son sujet. Tu as finalement raison Wink S'il t'embête, fais moi signe, ça fait longtemps que je lui ai pas cassé la gueule Very Happy
Ca sera ton cadeau de Noël tiens!


♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Austin Penny Amanda Silverstone 423274 Comment vas-tu? Merci à toi aussi! Penny Amanda Silverstone 817692 Je te comprends et ne t'excuse pas. C'est la vérité et nous n'y pouvons rien Penny Amanda Silverstone 61530 Je suis désolée pour toi et toute cette histoire qui a dû vraiment te blesser! Je n'hésiterai pas, merci de la proposition Penny Amanda Silverstone 193939 Et félicitations pour ta nouvelle place dans la confrérie Penny Amanda Silverstone 93807 C'est amplement mérité! Penny Amanda Silverstone 104554 Penny Amanda Silverstone 538903 Avec Blair nous passerons vous voir à New Heaven pour vous féliciter pour votre travail exemplaire mais aussi pour vous donner quelques conseils Penny Amanda Silverstone 923612




Dernière édition par Penny A. Silverstone le Dim 1 Avr 2012 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:39

♥ ON EST EN 2012!
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Penny Amanda Silverstone Stock443Penny Amanda Silverstone Stock445Penny Amanda Silverstone Stock442
Merveilleuse année 2012 à tout le monde Penny Amanda Silverstone 913814
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, du bonheur, de la joie, de la réussite et de l'amour Penny Amanda Silverstone 24073
Merci à Evan et Brianna pour cette soirée excepetionnelle Penny Amanda Silverstone 380881 dont tout le monde se souviendra Penny Amanda Silverstone 45944




Dernière édition par Penny A. Silverstone le Dim 1 Avr 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue40/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:21

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Une fois de plus bonne année à toi ma Penny Penny Amanda Silverstone 717157 Il serait temps de se revoir, tu me manques beaucoup beaucoup Penny Amanda Silverstone 727385
Et arrête les bêtises avec Brandon, il t'aime vraiment, tu le sais ça? Penny Amanda Silverstone 93807

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:42

COMMENTAIRE.
BLAKE LEWIS Merci d'être toi, merci d'être celle que tu es et merci pour tout ce que tu fais pour moi, ta présence suffit à combler mes lacunes... Bisous ma chérie, luv'U

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:30

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Bri' et Blake Penny Amanda Silverstone 93807
Miss B Penny Amanda Silverstone 893370 Merci beaucoup Bri', bonne année à toi aussi et tout le bonheur avec Evan Penny Amanda Silverstone 409599 Penny Amanda Silverstone 423274 Moi aussi tu me manques et je vais essayer de me libérer car je suis en pleine camapgne de pub pour l'hôtel et que je travaille sur un projet pour une petite entreprise que je veux monter, enfin me diras-tu Penny Amanda Silverstone 923612 Bri', je fais ce que je peux...Ce n'est pas simple cette affaire, et tu es très bien placée pour le savoir Penny Amanda Silverstone 104554
Oh ma Blake, ta déclaration est trop touchante!!! Tu sais que je t'adore ma bestounette Penny Amanda Silverstone 893370 J'ai vraiment hâte que tu finisses ce tournage pour que l'on puisse organiser une sortie entre filles Penny Amanda Silverstone 775637 On a beaucoup de choses à se dire ma B. Penny Amanda Silverstone 639440


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:39

COMMENTAIRE.
BLAKE LEWIS Oh que oui, de plus j'ai vraiment besoin de ma meilleure amie en ce moment ma chérie, gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue20/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:33

Penny A. Silverstone a écrit:


Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Bonnes fêtes Penny! Je suis désolé de te le dire, mais ton frère est un vrai connard et je suis vraiment désolé de m'être pris la tête avec toi à son sujet. Tu as finalement raison Wink S'il t'embête, fais moi signe, ça fait longtemps que je lui ai pas cassé la gueule Very Happy
Ca sera ton cadeau de Noël tiens!


♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Austin Penny Amanda Silverstone 423274 Comment vas-tu? Merci à toi aussi! Penny Amanda Silverstone 817692 Je te comprends et ne t'excuse pas. C'est la vérité et nous n'y pouvons rien Penny Amanda Silverstone 61530 Je suis désolée pour toi et toute cette histoire qui a dû vraiment te blesser! Je n'hésiterai pas, merci de la proposition Penny Amanda Silverstone 193939 Et félicitations pour ta nouvelle place dans la confrérie Penny Amanda Silverstone 93807 C'est amplement mérité! Penny Amanda Silverstone 104554 Penny Amanda Silverstone 538903 Avec Blair nous passerons vous voir à New Heaven pour vous féliciter pour votre travail exemplaire mais aussi pour vous donner quelques conseils Penny Amanda Silverstone 923612




COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir Penny! Ca peut aller, je suis pas mal surbooké en ce moment, sinon je survie et toi, comment vas-tu? Tout à fait..Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute après tout, c'est ton frère et non toi. Merci beaucoup Very Happy Oui et puis tu es proche de Logan et il ne me dit que du bien de toi, donc si tu as un souci, n'hésite pas aussi à m'en parler Wink Je suis aussi combattif que lui lol C'est vraiment génial ça Very Happy Meagan et moi avons hâte de vous retrouver au plus vite, afin de vous demander conseil et surtout de vous montrer nos travaux au sein des BP Smile Merci et à bientôt Penny!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue40/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:20

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Ma fan numéro un, celle qui est toujours là pour voir ce que je fais et avec qui je suis Wink Pour info, je suis de nouveau avec Rachel, c'est officiel love Bref tu n'as pas changé avec le temps! Je passais juste par là pour te faire un petit coucou et te dire qu'avec le reste du staff de MODE nous prévoyons une séance de shoot avec les anciens mannequins, donc tu es la bienvenue Wink J'espère que tu es toujours aussi svelte, il est dit que l'alcool fait des ravages.. A très vite! Je te tiendrai au courant des dates par mail Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue40/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptySam 25 Fév 2012 - 12:58

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Ma petite Penny I love you
J'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par où commencer.
J'ai l'impression de ne faire que des erreurs. Encore et encore.
Ce qui m'inquiète le plus c'est Josh. Rolling Eyes Je suis perdue.
Tu me manques, je t'aime énormément Penny Amanda Silverstone 817692

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue5/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptySam 10 Mar 2012 - 11:59

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Penny! Dès que tu rentres de Paris, j'aimerai te voir. Nous devons parler sérieusement tous les deux Wink
A bientôt et profite bien de ton séjour avec Brandon!


Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue60/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:20

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Penny Amanda Silverstone, à quand les nouvelles? Comment se déroule ton séjour avec le sympathique Brandon? J'espère que tout se passe bien pour toi, et malgré tout, il me tarde de te revoir. Nous devons tous sérieusement parler et trouver des solutions, car entre Delorme et toi, la tension est trop grande et insoutenable. Je vous apprécie beaucoup et je ne veux que votre bonheur mes chers amis. Pensez à la réconciliation! Profite bien de ton séjour parisien !


Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyDim 1 Avr 2012 - 2:01

Austin K. Wards a écrit:



COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir Penny! Ca peut aller, je suis pas mal surbooké en ce moment, sinon je survie et toi, comment vas-tu? Tout à fait..Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute après tout, c'est ton frère et non toi. Merci beaucoup Very Happy Oui et puis tu es proche de Logan et il ne me dit que du bien de toi, donc si tu as un souci, n'hésite pas aussi à m'en parler Wink Je suis aussi combattif que lui lol C'est vraiment génial ça Very Happy Meagan et moi avons hâte de vous retrouver au plus vite, afin de vous demander conseil et surtout de vous montrer nos travaux au sein des BP Smile Merci et à bientôt Penny!

♥ UNE PETITE REPONSE POUR TOI
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Coucou Austin, ça va? Penny Amanda Silverstone 717157 Je comprends, c'est tout à fait normal vu ton dernier succès d'être aussi demandé! En tout cas je suis sincèrement contente pour toi, ta carrière est splendide, bravo Penny Amanda Silverstone 423274 D'accord, je n'hésiterai pas merci ♥ Je passerai vous voir dès mon retour de Paris et avec Blair nous allons vous donner quelques conseils afin de redresser la barre de la confrérie Penny Amanda Silverstone 93807 En tout cas vous êtes tout mignons tous les deux, je vous adore!
De rien, et bonne continuation! Vivement la sortie de The Ocean Penny Amanda Silverstone 423274



Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Ma fan numéro un, celle qui est toujours là pour voir ce que je fais et avec qui je suis Wink Pour info, je suis de nouveau avec Rachel, c'est officiel love Bref tu n'as pas changé avec le temps! Je passais juste par là pour te faire un petit coucou et te dire qu'avec le reste du staff de MODE nous prévoyons une séance de shoot avec les anciens mannequins, donc tu es la bienvenue Wink J'espère que tu es toujours aussi svelte, il est dit que l'alcool fait des ravages.. A très vite! Je te tiendrai au courant des dates par mail Very Happy


♥ UNE PETITE REPONSE POUR TOI
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Coucou Chris, tu vas bien? Oui, naturellement comme ne pas être fan de toi aussi Penny Amanda Silverstone 423274 Ah. Bon et bien bonne chance quand même, mais je t'aurais prévenu par rapport à elle Wink Ahh quelle bonne idée! Avec plaisir, sache que je serais naturellement présente yeah Il est dit, mais la chose n'est pas démontrée mon beau Penny Amanda Silverstone 104554 Merci beaucoup, et à bientôt Penny Amanda Silverstone 923612



Joanna C. Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Ma petite Penny I love you
J'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par où commencer.
J'ai l'impression de ne faire que des erreurs. Encore et encore.
Ce qui m'inquiète le plus c'est Josh. Rolling Eyes Je suis perdue.
Tu me manques, je t'aime énormément Penny Amanda Silverstone 817692


♥ UNE PETITE REPONSE POUR TOI
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Ma jolie Jo Penny Amanda Silverstone 538903 Ca va, et toi, comment tu vas sincèrement? Il faut vraiment que l'on se voit toutes les deux dès que je rentre, soit au plus vite Penny Amanda Silverstone 727385 Je sais que les choses ne vont pas bien, je suis au courant...Tiens bon, je reviens bientôt Penny Amanda Silverstone 128334 Moi aussi je t'aime énormément, tu me manques trop et je te promets une jolie surprise à mon retour Penny Amanda Silverstone 409599
Gros bisous Penny Amanda Silverstone 639440



Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Penny! Dès que tu rentres de Paris, j'aimerai te voir. Nous devons parler sérieusement tous les deux Wink
A bientôt et profite bien de ton séjour avec Brandon!



♥ UNE PETITE REPONSE POUR TOI
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Drew!! Penny Amanda Silverstone 817692 Ecoute, je suis désolée...Pour tout, sincèrement! Oui dès que je rentre de Paris, on se voit tous les deux et on doit parler, et tout arranger Penny Amanda Silverstone 657482 Ton amitié me manque terriblement Penny Amanda Silverstone 923612
Merci, et j'espère que tout va bien de ton côté! En tout cas côté affaire, c'est magnifique! Bravo pour la Chine et pour la nouvelle collection, subliime Penny Amanda Silverstone 423274



Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Penny Amanda Silverstone, à quand les nouvelles? Comment se déroule ton séjour avec le sympathique Brandon? J'espère que tout se passe bien pour toi, et malgré tout, il me tarde de te revoir. Nous devons tous sérieusement parler et trouver des solutions, car entre Delorme et toi, la tension est trop grande et insoutenable. Je vous apprécie beaucoup et je ne veux que votre bonheur mes chers amis. Pensez à la réconciliation! Profite bien de ton séjour parisien !



♥ UNE PETITE REPONSE POUR TOI
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE - Mon Charles Penny Amanda Silverstone 817692 A bientôt, à bientôt! Dès que je rentre, je te tiendrai au courant Penny Amanda Silverstone 913814 Pour l'instant je profite de ce temps précieux aux côtés de Brandon et à Paris!! Tu sais combien cette ville m'est chère Charles? (a) Moi aussi! Tu me manques trop, Blair, Evan, Brianna, et tous les autres aussi! Oui, je sais. Je te promets d'y remédier dès mon retour Penny Amanda Silverstone 93807 J'adore Drew ça tu le sais? Jamais je ne ferai quelque chose de mal contre lui, jamais. Je suis prête à me racheter Penny Amanda Silverstone 817692 Merci Charles! Moi aussi je t'adore <3 Bon courage avec le Montecito et toutes tes affaires! A très viteeee et je t'appelle avant mon retour cy et ely vs other Merci !!
Bisous de Paris ♥

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue50/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:43

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour Penny! Comment vas-tu? Un petit mot pour te dire simplement que j'espère que tu passes un agréable séjour aux côtés de ce cher Brandon à Paris! Profites-en bien!


Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue70/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:34


COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Comment ça je pourris la vie de Jo ?! Tu n'es pas fatiguée de dire des âneries sur moi ? C'est elle qui est venue me voir au Karen's Café, je lui ai simplement dit ce que je comptais faire parce que je la croyais de mon côté ! Sinon, je n'ai rien fait de mal. Et bien sur, c'est moi qui passe pour le méchant Rolling Eyes
Andrew, ça ne sert à rien d'être gentil avec elle, puisqu'elle t'a dit de partir, n'oublie pas, elle est hypocrite, c'est désespérant Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptySam 7 Avr 2012 - 12:32

Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour Penny! Comment vas-tu? Un petit mot pour te dire simplement que j'espère que tu passes un agréable séjour aux côtés de ce cher Brandon à Paris! Profites-en bien!



COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Coucou Andrew Crazy Ca va et toi? Oh merci beaucoup Penny Amanda Silverstone 423274 Le séjour touche bientôt à sa fin mais nous revenons plus amoureux que jamais et avec des rêves tout plein la tête Penny Amanda Silverstone 45944 L'avenir sera radieux Penny Amanda Silverstone 923612 J'espère que ça sera pareil pour toi avec l'une des deux. Tu sais que je ne peux pas concrètement faire de choix car je les aime pareillement Penny Amanda Silverstone 943868157 A bientôt Penny Amanda Silverstone 338814



Josh B. Silverstone a écrit:

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Comment ça je pourris la vie de Jo ?! Tu n'es pas fatiguée de dire des âneries sur moi ? C'est elle qui est venue me voir au Karen's Café, je lui ai simplement dit ce que je comptais faire parce que je la croyais de mon côté ! Sinon, je n'ai rien fait de mal. Et bien sur, c'est moi qui passe pour le méchant Rolling Eyes
Andrew, ça ne sert à rien d'être gentil avec elle, puisqu'elle t'a dit de partir, n'oublie pas, elle est hypocrite, c'est désespérant Rolling Eyes



COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Tu es fou ma parole? Tu viens m'agresser comme ça alors que je ne t'ai rien fait? Calme toi Joshua sinon tu auras affaire à moi et tu sais parfaitement que c'est une bataille perdue d'avance Penny Amanda Silverstone 902621 Ce que tu comptes faire? Je suis bien curieuse de le savoir! D'ailleurs tu as de la cervelle pour savoir faire quelque chose? Première et grande nouvelle de la journée! Révolution scientifique aussi tiens Wink Tu es le méchant, non pas tu passes, mais tu l'es! Je suis venue gentiment vers toi à maintes reprises pour me faire pardonner et pour te proposer mon aide afin de redonner ton nom et ta réputation et résultat, tu m'insultes et tu m'envoies bouler! C'est mort. Je ne veux plus du tout avoir affaire à toi, tu me déçois tellement! N'importe quoi! Je ne suis pas hypocrite! C'est toi l'hypocrite Fouet C'est à toi que j'ai dit de partir! Ne reviens plus sur mon BYOL Penny Amanda Silverstone 1019101196 Et TU ES désespérant mon pauvre ! Au revoir!

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue70/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptySam 7 Avr 2012 - 18:34

Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Tu es fou ma parole? Tu viens m'agresser comme ça alors que je ne t'ai rien fait? Calme toi Joshua sinon tu auras affaire à moi et tu sais parfaitement que c'est une bataille perdue d'avance Penny Amanda Silverstone 902621 Ce que tu comptes faire? Je suis bien curieuse de le savoir! D'ailleurs tu as de la cervelle pour savoir faire quelque chose? Première et grande nouvelle de la journée! Révolution scientifique aussi tiens Wink Tu es le méchant, non pas tu passes, mais tu l'es! Je suis venue gentiment vers toi à maintes reprises pour me faire pardonner et pour te proposer mon aide afin de redonner ton nom et ta réputation et résultat, tu m'insultes et tu m'envoies bouler! C'est mort. Je ne veux plus du tout avoir affaire à toi, tu me déçois tellement! N'importe quoi! Je ne suis pas hypocrite! C'est toi l'hypocrite Fouet C'est à toi que j'ai dit de partir! Ne reviens plus sur mon BYOL Penny Amanda Silverstone 1019101196 Et TU ES désespérant mon pauvre ! Au revoir!




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Je ne vais pas faire tout un roman et c'est la dernière fois que je viens sur ton BYOL ne t'en fais pas...
Ce qui est le plus blessant c'est que tu dis que tu veux m'aider et pourtant derrière mon dos, tu me critiques. Voilà pourquoi au final, je reste le méchant Joshua, Penny. Tu n'hésites pas à me rabaisser alors comment veux-tu que je réagisse ?!
Au passage, tu peux t'allier avec Austin pour me pourrir la vie, vu là où j'en suis...
Profite de ton voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue37/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:21

Josh B. Silverstone a écrit:
Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Tu es fou ma parole? Tu viens m'agresser comme ça alors que je ne t'ai rien fait? Calme toi Joshua sinon tu auras affaire à moi et tu sais parfaitement que c'est une bataille perdue d'avance Penny Amanda Silverstone 902621 Ce que tu comptes faire? Je suis bien curieuse de le savoir! D'ailleurs tu as de la cervelle pour savoir faire quelque chose? Première et grande nouvelle de la journée! Révolution scientifique aussi tiens Wink Tu es le méchant, non pas tu passes, mais tu l'es! Je suis venue gentiment vers toi à maintes reprises pour me faire pardonner et pour te proposer mon aide afin de redonner ton nom et ta réputation et résultat, tu m'insultes et tu m'envoies bouler! C'est mort. Je ne veux plus du tout avoir affaire à toi, tu me déçois tellement! N'importe quoi! Je ne suis pas hypocrite! C'est toi l'hypocrite Fouet C'est à toi que j'ai dit de partir! Ne reviens plus sur mon BYOL Penny Amanda Silverstone 1019101196 Et TU ES désespérant mon pauvre ! Au revoir!




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Je ne vais pas faire tout un roman et c'est la dernière fois que je viens sur ton BYOL ne t'en fais pas...
Ce qui est le plus blessant c'est que tu dis que tu veux m'aider et pourtant derrière mon dos, tu me critiques. Voilà pourquoi au final, je reste le méchant Joshua, Penny. Tu n'hésites pas à me rabaisser alors comment veux-tu que je réagisse ?!
Au passage, tu peux t'allier avec Austin pour me pourrir la vie, vu là où j'en suis...
Profite de ton voyage.


COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Bien sûr, ne reviens plus, c'est vraiment pas plus mal, pollueur de pages! On devrait te classer dans les dangers nucléaires qui risquent d'infecter la planète BYOL Fouet Je ne te critique pas! Ce n'est pas de ma faute si tu es parano et que tu te sens inférieur à moi, si?! Je veux t'aider, et je t'aiderai que tu le veuilles ou non! Papa est fragile du coeur et je ne veux pas qu'il ait encore des pépins à cause de toi idiot!! Tu n'as qu'à être un Homme, un VRAI et assumer les critiques! Tu dois en tenir compte pour avancer Joshua!
Je ne vais pas m'allier avec lui. Je ne suis pas son alliée. Je ne suis l'alliée de personne. Je veux juste que tu ouvres les yeux et que tu grandisses enfin, et si quelqu'un sait comment faire, je deviendrai son alliée, c'est sûr Penny Amanda Silverstone 482266
Merci, mais je suis rentrée! Penny Amanda Silverstone 911228

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue60/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:14

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bon retour à L.A!

Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Penny Amanda Silverstone Left_bar_bleue0/100Penny Amanda Silverstone Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:57

COMMENTAIRE.
♥ JAILYN TAYLOR Bonjour Penny!
Tu vas bien? Merci pour ton petit mot, je suis touchée! Saches que tu as énormément de talent également, non seulement dans le mannequinat mais pour ce que tu fais à LIFES et la manière dont tu gères les affaires!
Par la même occasion, bon retour en ville!
Au plaisir de te recroiser.
Jailyn.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Penny Amanda Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Penny Amanda Silverstone   Penny Amanda Silverstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penny Amanda Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua Silverstone FINISH
» Josh Bryan Silverstone
» Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser