LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrianna Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue10/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:09

Adrianna Duncan
ϟ Fuck what others think & do your own thing
ϟ TU VIS OU? : Beverly Hills, LA, California, USA ϟ ÂGE : 20 ans ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 Octobre 1991 in The Upper East Side, Manhattan, New York, USA ϟ ORIGINES : New yorkaisesϟ JOB : Styliste à Mode ϟ PASSIONS/LOISIRS : Faire la fête/Stylisme/Danser/Tennis/Shopping ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : JFYI New Yorkers aren’t rude they’re just busy & don’t beat around the bush, you know what I mean? Oh forget it!


Dernière édition par Adrianna Duncan le Jeu 9 Fév 2012 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue70/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 31 Déc 2011 - 8:14

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Ma chérie je te souhaite un Joyeux Noël et j'espère que le Père Noël t'as gâté, et pour ça il fallait être sage donc j'espère que tu l'as été !!!! =) Allez bisous et profite bien Wink love je t'adore

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue10/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 31 Déc 2011 - 14:33

Josh B. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Ma chérie je te souhaite un Joyeux Noël et j'espère que le Père Noël t'as gâté, et pour ça il fallait être sage donc j'espère que tu l'as été !!!! =) Allez bisous et profite bien Wink love je t'adore


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Josh Adrianna Duncan  817692 J'ai été apparemment trop sage cette année au point d'ennuyer le pauvre père noël. Mais bon, c'est pas la première fois qu'il me zappe. In fact, ce vieux, il ne m'a jamais porté dans son coeur wow Il a un truc contre les filles trop sages, ma parole !!! J'y peux rien Adrianna Duncan  3619069448
Joyeuses fêtes à toi Josh, profites-en bien, sans modération, bien entendu Adrianna Duncan  734940 Évite juste de finir en prison Adrianna Duncan  3009072290

Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue100/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 31 Déc 2011 - 14:45

COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ma chérie d'amour que j'aime très fort !!!! Adrianna Duncan  423274
En tous cas, le papa Noël de chez moi il t"a pas oubliée ! Faudra que tu passe prendre ton cadeau ma chérie ! ♥ Joyeux fêtes a toi ma chérie !! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui approche !
je t'aime. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue10/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 31 Déc 2011 - 14:53

Maria Sanchez a écrit:
COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ma chérie d'amour que j'aime très fort !!!! Adrianna Duncan  423274
En tous cas, le papa Noël de chez moi il t"a pas oubliée ! Faudra que tu passe prendre ton cadeau ma chérie ! ♥ Joyeux fêtes a toi ma chérie !! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui approche !
je t'aime. ♥


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Ma Maria Adrianna Duncan  24073 Merci ma belle (a).Je comptais déjà passer chez toi ce soir, vu que j'ai une bouteille de champagne et plein d'autres trucs à partager avec toi Adrianna Duncan  50032
Je te souhaite une merveilleuse année 2012, Sainte Maria Adrianna Duncan  423274 Une année à ton image pleine de générosité, remplie de bonheur, de joie et de succès Adrianna Duncan  817692 A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue100/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 31 Déc 2011 - 15:02

Adrianna Duncan a écrit:
Maria Sanchez a écrit:
COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ma chérie d'amour que j'aime très fort !!!! Adrianna Duncan  423274
En tous cas, le papa Noël de chez moi il t"a pas oubliée ! Faudra que tu passe prendre ton cadeau ma chérie ! ♥ Joyeux fêtes a toi ma chérie !! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui approche !
je t'aime. ♥


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Ma Maria Adrianna Duncan  24073 Merci ma belle (a).Je comptais déjà passer chez toi ce soir, vu que j'ai une bouteille de champagne et plein d'autres trucs à partager avec toi Adrianna Duncan  50032
Je te souhaite une merveilleuse année 2012, Sainte Maria Adrianna Duncan  423274 Une année à ton image pleine de générosité, remplie de bonheur, de joie et de succès Adrianna Duncan  817692 A très bientôt !

[/justify]

COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ok d''accord ! Very Happy Je t'attend ma belle ! On pourra parler comme çà Wink <3 Une merveilleuse année à toi aussi ! Tu mérite pleins de bonheur Ad' chérie ! A ce soir alors ! :3


Dernière édition par Maria Sanchez le Sam 31 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue70/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 31 Déc 2011 - 15:25

Adrianna Duncan a écrit:

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Josh Adrianna Duncan  817692 J'ai été apparemment trop sage cette année au point d'ennuyer le pauvre père noël. Mais bon, c'est pas la première fois qu'il me zappe. In fact, ce vieux, il ne m'a jamais porté dans son coeur wow Il a un truc contre les filles trop sages, ma parole !!! J'y peux rien Adrianna Duncan  3619069448
Joyeuses fêtes à toi Josh, profites-en bien, sans modération, bien entendu Adrianna Duncan  734940 Évite juste de finir en prison Adrianna Duncan  3009072290



COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Ma pauvre bah on est deux ! Oh quoi que juste avant Noël j'ai eu un seul cadeau, celui d'avoir revu Maria. Sinon tu sais déjà pour Austin donc je n'ai pas été gâté. Mais on va essayer de se rattraper avec le Nouvel An Very Happy ....je vais essayer de bien me tenir mais je ne promets rien ^^ toi aussi fais attention love

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue37/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:04

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Bonne année quand même Adrianna Duncan  104554 Contrairement à toi, j'ai la descence de venir te le souhaiter son ton BYOL. Mais finalement ça ne m'étonne pas. Je comprends pourquoi entre Drew et toi ça n'a pas marché Wink Bref, bonne continuation et j'espère que cette nouvelle année t'apportera plus de clairvoyance que toutes les années passées Adrianna Duncan  17131 Et oui, j'ai failli coucher avec Drew, mais il tient trop à toi! Après tout le mal que tu lui as fait, je ne comprends pas wow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:28

Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Bonne année quand même Adrianna Duncan  104554 Contrairement à toi, j'ai la descence de venir te le souhaiter son ton BYOL. Mais finalement ça ne m'étonne pas. Je comprends pourquoi entre Drew et toi ça n'a pas marché Wink Bref, bonne continuation et j'espère que cette nouvelle année t'apportera plus de clairvoyance que toutes les années passées Adrianna Duncan  17131 Et oui, j'ai failli coucher avec Drew, mais il tient trop à toi! Après tout le mal que tu lui as fait, je ne comprends pas wow


COMMENTAIRE.
DAVID NATHANIEL EVANS Penny, sale vipère, tu ne vaux pas mieux que ton imbécile de meilleur ami, au lieu d'être menaçante reste dans ton coin avec ta bouteille de mousseux et continue de fêter 2012 toute seule, tu feras des heureux Wink

Anyway, bonne année, Adrianna ! Plein de bonheur, de santé, de richesse, enfin, je vais pas te faire le même discours tous les ans n'est-ce pas ? Tu me manques ma belle, il faut qu'on se voie un de ces quatre. Je t'embrasse, prends soin de toi, et surtout reste comme tu es cette année : Belle, forte. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue10/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:24

Maria Sanchez a écrit:
Adrianna Duncan a écrit:
Maria Sanchez a écrit:
COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ma chérie d'amour que j'aime très fort !!!! Adrianna Duncan  423274
En tous cas, le papa Noël de chez moi il t"a pas oubliée ! Faudra que tu passe prendre ton cadeau ma chérie ! ♥ Joyeux fêtes a toi ma chérie !! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui approche !
je t'aime. ♥


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Ma Maria Adrianna Duncan  24073 Merci ma belle (a).Je comptais déjà passer chez toi ce soir, vu que j'ai une bouteille de champagne et plein d'autres trucs à partager avec toi Adrianna Duncan  50032
Je te souhaite une merveilleuse année 2012, Sainte Maria Adrianna Duncan  423274 Une année à ton image pleine de générosité, remplie de bonheur, de joie et de succès Adrianna Duncan  817692 A très bientôt !


COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ok d''accord ! Very Happy Je t'attend ma belle ! On pourra parler comme çà Wink <3 Une merveilleuse année à toi aussi ! Tu mérite pleins de bonheur Ad' chérie ! A ce soir alors ! :3

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Merci pour tout, vraiment Adrianna Duncan  817692
Ps: Géniale notre dernière soirée, à refaire absolument ! Adrianna Duncan  423274




Josh B. Silverstone a écrit:
Adrianna Duncan a écrit:

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Josh Adrianna Duncan  817692 J'ai été apparemment trop sage cette année au point d'ennuyer le pauvre père noël. Mais bon, c'est pas la première fois qu'il me zappe. In fact, ce vieux, il ne m'a jamais porté dans son coeur wow Il a un truc contre les filles trop sages, ma parole !!! J'y peux rien Adrianna Duncan  3619069448
Joyeuses fêtes à toi Josh, profites-en bien, sans modération, bien entendu Adrianna Duncan  734940 Évite juste de finir en prison Adrianna Duncan  3009072290



COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Ma pauvre bah on est deux ! Oh quoi que juste avant Noël j'ai eu un seul cadeau, celui d'avoir revu Maria. Sinon tu sais déjà pour Austin donc je n'ai pas été gâté. Mais on va essayer de se rattraper avec le Nouvel An Very Happy ....je vais essayer de bien me tenir mais je ne promets rien ^^ toi aussi fais attention love


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Maria elle fait le bonheur de tout le monde love Une vraie sainte (a) Oui cette fichue histoire :/ J'espère juste qu'elle gâchera pas complétement votre amitié, ça serait bien dommage sinon ! J'espère que tu t'es bien rattrapé avec le nouvel an ! Quoique je n'en doute même pas cheers ...Thx buddy, see ya Hug





David N. Evans a écrit:
Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Bonne année quand même Adrianna Duncan  104554 Contrairement à toi, j'ai la descence de venir te le souhaiter son ton BYOL. Mais finalement ça ne m'étonne pas. Je comprends pourquoi entre Drew et toi ça n'a pas marché Wink Bref, bonne continuation et j'espère que cette nouvelle année t'apportera plus de clairvoyance que toutes les années passées Adrianna Duncan  17131 Et oui, j'ai failli coucher avec Drew, mais il tient trop à toi! Après tout le mal que tu lui as fait, je ne comprends pas wow


COMMENTAIRE.
DAVID NATHANIEL EVANS Penny, sale vipère, tu ne vaux pas mieux que ton imbécile de meilleur ami, au lieu d'être menaçante reste dans ton coin avec ta bouteille de mousseux et continue de fêter 2012 toute seule, tu feras des heureux Wink

Anyway, bonne année, Adrianna ! Plein de bonheur, de santé, de richesse, enfin, je vais pas te faire le même discours tous les ans n'est-ce pas ? Tu me manques ma belle, il faut qu'on se voie un de ces quatre. Je t'embrasse, prends soin de toi, et surtout reste comme tu es cette année : Belle, forte. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan
Penny, je ne t'ai pas souhaité une bonne année parce que, contrairement à toi, je ne suis pas une hypocrite Adrianna Duncan  104554 & No comment pour le reste !

Dav' Adrianna Duncan  817692 Wish you a very happy and prosperous New Year ! Hope it'll fill your life with happiness, health & much more success Adrianna Duncan  424244 Je ne peux jamais me lasser de tes fameux discours, voyons Adrianna Duncan  943868157 Tu me manques aussi ! Vivement notre prochaine soirée Adrianna Duncan  817692 Notre trio de choc ainsi que nos délires à trois me manque vraiment Adrianna Duncan  423274 (Chris il compte toujours pas t'accorder son pardon? Adrianna Duncan  3619069448 ) Merci, prend soin de toi aussi et à très vite Very Happy ( && j'ai hâte de savoir où t'en est avec Lily, la divine !!! J'espère que tout vas pour le mieux pour vous deux ! Je vais probablement te le redire pour la énième fois, mais vous allez tellement bien ensemble love )



Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue20/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:30

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonne année à toi Adrianna Smile
Meilleurs voeux!

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue10/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 21 Jan 2012 - 11:16

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonne année à toi Adrianna Smile
Meilleurs voeux!


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Merci beaucoup Austin,
Tous mes meilleurs voeux de bonheur à toi également pour cette nouvelle année Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue40/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:35

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Adrianna Adrianna Duncan  409599 Un conseil, car tu sais que je t'adore et que je suis fan de ton travail Adrianna Duncan  423274 Il serait temps de t'affirmer plus à MODE pour que Brooke soit virée et que tu puisses prendre sa place, tu le mérites tant Adrianna Duncan  817692 Et puis, garde aussi un oeil sur Drew, votre rupture le rend quelque peu...particulier. Je publierai des photos sur mon BYOL prochainement Wink Bisous, bisous Adrianna Duncan  409599

Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue100/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:45

Adrianna Duncan a écrit:
Maria Sanchez a écrit:
Adrianna Duncan a écrit:
Maria Sanchez a écrit:
COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ma chérie d'amour que j'aime très fort !!!! Adrianna Duncan  423274
En tous cas, le papa Noël de chez moi il t"a pas oubliée ! Faudra que tu passe prendre ton cadeau ma chérie ! ♥ Joyeux fêtes a toi ma chérie !! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui approche !
je t'aime. ♥


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Ma Maria Adrianna Duncan  24073 Merci ma belle (a).Je comptais déjà passer chez toi ce soir, vu que j'ai une bouteille de champagne et plein d'autres trucs à partager avec toi Adrianna Duncan  50032
Je te souhaite une merveilleuse année 2012, Sainte Maria Adrianna Duncan  423274 Une année à ton image pleine de générosité, remplie de bonheur, de joie et de succès Adrianna Duncan  817692 A très bientôt !


COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Ok d''accord ! Very Happy Je t'attend ma belle ! On pourra parler comme çà Wink <3 Une merveilleuse année à toi aussi ! Tu mérite pleins de bonheur Ad' chérie ! A ce soir alors ! :3

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Merci pour tout, vraiment Adrianna Duncan  817692
Ps: Géniale notre dernière soirée, à refaire absolument ! Adrianna Duncan  423274


COMMENTAIRE.
Maria Sanchez
De rien, tu sais que je serais toujours dans tes pas Wink
Je suis d'accord ! A refaire ! Peu être que Josh pourrait venir aussi pour que l'ont puisse parler de ce que tu sais ?! Et on passerait une super soirée ! Comme toujours !




Dernière édition par Maria Sanchez le Ven 27 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue37/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:45

Adrianna Duncan a écrit:
David N. Evans a écrit:
Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Bonne année quand même Adrianna Duncan  104554 Contrairement à toi, j'ai la descence de venir te le souhaiter son ton BYOL. Mais finalement ça ne m'étonne pas. Je comprends pourquoi entre Drew et toi ça n'a pas marché Wink Bref, bonne continuation et j'espère que cette nouvelle année t'apportera plus de clairvoyance que toutes les années passées Adrianna Duncan  17131 Et oui, j'ai failli coucher avec Drew, mais il tient trop à toi! Après tout le mal que tu lui as fait, je ne comprends pas wow


COMMENTAIRE.
DAVID NATHANIEL EVANS Penny, sale vipère, tu ne vaux pas mieux que ton imbécile de meilleur ami, au lieu d'être menaçante reste dans ton coin avec ta bouteille de mousseux et continue de fêter 2012 toute seule, tu feras des heureux Wink

Anyway, bonne année, Adrianna ! Plein de bonheur, de santé, de richesse, enfin, je vais pas te faire le même discours tous les ans n'est-ce pas ? Tu me manques ma belle, il faut qu'on se voie un de ces quatre. Je t'embrasse, prends soin de toi, et surtout reste comme tu es cette année : Belle, forte. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.


COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan
Penny, je ne t'ai pas souhaité une bonne année parce que, contrairement à toi, je ne suis pas une hypocrite Adrianna Duncan  104554 & No comment pour le reste !

Dav' Adrianna Duncan  817692 Wish you a very happy and prosperous New Year ! Hope it'll fill your life with happiness, health & much more success Adrianna Duncan  424244 Je ne peux jamais me lasser de tes fameux discours, voyons Adrianna Duncan  943868157 Tu me manques aussi ! Vivement notre prochaine soirée Adrianna Duncan  817692 Notre trio de choc ainsi que nos délires à trois me manque vraiment Adrianna Duncan  423274 (Chris il compte toujours pas t'accorder son pardon? Adrianna Duncan  3619069448 ) Merci, prend soin de toi aussi et à très vite Very Happy ( && j'ai hâte de savoir où t'en est avec Lily, la divine !!! J'espère que tout vas pour le mieux pour vous deux ! Je vais probablement te le redire pour la énième fois, mais vous allez tellement bien ensemble love )



♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
David, plutôt de te mêler d'affaires qui ne te regardent pas, vas t'occuper de régler tes soucis de coeur et amicaux avec Chris et Brianna. Tu te permets de m'aboyer dessus alors que tu as des choses, je crois, nettement plus intéressantes à faire comme travailler, t'acheter une vie plutôt qu'espionner le Byol des autres Adrianna Duncan  1019101196 Toi pas hypocrite? Laisse moi rire Adrianna Duncan  17131 Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas, je garde un oeil sur Drew Adrianna Duncan  866966


Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue0/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:13

COMMENTAIRE.
♥ JAILYN TAYLOR Bonne année Adrianna, je te souhaite le meilleur dans tous les domaines Adrianna Duncan  538903 J'ai hâte de découvrir tes prochaines créations et surtout de pouvoir faire un shoot avec Adrianna Duncan  423274 A bientôt <3

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue40/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:26

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Mon Ad Very Happy Tu as complètement disparu ou quoi? Je ne te vois plus du tout à MODE? J'espère que tu vas bien et qu'on se verra au plus vite. Tu me manques beaucoup et je suis assez inquiet de ne plus avoir de tes nouvelles...Pas un coup de fil, rien. Mais bon, merci beaucoup à la presse qui me tient au courant de tes..aventures Rolling Eyes J'exige un rendez-vous Ad!
Penny, laisse les gens en paix. Ce n'est pas possible d'être aussi...Je ne sais pas. Encombrante et ce même sur les BYOL. Je plains Brandon wow

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue5/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 10 Mar 2012 - 12:07

Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Mon Ad Very Happy Tu as complètement disparu ou quoi? Je ne te vois plus du tout à MODE? J'espère que tu vas bien et qu'on se verra au plus vite. Tu me manques beaucoup et je suis assez inquiet de ne plus avoir de tes nouvelles...Pas un coup de fil, rien. Mais bon, merci beaucoup à la presse qui me tient au courant de tes..aventures Rolling Eyes J'exige un rendez-vous Ad!
Penny, laisse les gens en paix. Ce n'est pas possible d'être aussi...Je ne sais pas. Encombrante et ce même sur les BYOL. Je plains Brandon wow


COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour! Je rejoinds totalement l'avis de Chris. Aucune nouvelle...Rien. J'espère que tu vas mieux que la dernière fois où je t'ai vue. Je l'espère sincèrement..


Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue10/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:08

Brianna Elwood a écrit:
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Adrianna Adrianna Duncan  409599 Un conseil, car tu sais que je t'adore et que je suis fan de ton travail Adrianna Duncan  423274 Il serait temps de t'affirmer plus à MODE pour que Brooke soit virée et que tu puisses prendre sa place, tu le mérites tant Adrianna Duncan  817692 Et puis, garde aussi un oeil sur Drew, votre rupture le rend quelque peu...particulier. Je publierai des photos sur mon BYOL prochainement Wink Bisous, bisous Adrianna Duncan  409599


COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Brianna Adrianna Duncan  817692
Bonne année à toi aussi !
Merci pour le conseil, vraiment ! et ça me fait plaisir de savoir que mon travail te plaise Adrianna Duncan  338326
Particulier ? Oui, j’ai vu ça mais bon Adrianna Duncan  3619069448
Hâte de lire tes potins…ou pas Adrianna Duncan  3009072290
Bisous ma belle Adrianna Duncan  24073
You’re the best !!!
Ps: Ton dernier album=UNE TUERIE= UNE PURE MERVEILLE ! J’en suis fan Adrianna Duncan  79139746 Keep it up, girl !!!




Maria Sanchez a écrit:
COMMENTAIRE.
Maria Sanchez
De rien, tu sais que je serais toujours dans tes pas Wink
Je suis d'accord ! A refaire ! Peu être que Josh pourrait venir aussi pour que l'ont puisse parler de ce que tu sais ?! Et on passerait une super soirée ! Comme toujours !



COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Ah ça, oui je le sais très bien Hug

Hâte de vous retrouver tous les deux autour d’un bon café…UN BON CAFE OUAIS Adrianna Duncan  16700 , la bonne blague Adrianna Duncan  734940
See ya Adrianna Duncan  717157
Adrianna Duncan  24073



Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Toi pas hypocrite? Laisse moi rire Adrianna Duncan  17131 Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas, je garde un oeil sur Drew Adrianna Duncan  866966



COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Devant la reine de l’hypocrisie, je ne suis qu’une pauvre partisane Adrianna Duncan  866966
Et tu veux que je te remercie pour ça ? I mean c’mon Adrianna Duncan  943868157





Jailyn Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
♥ JAILYN TAYLOR Bonne année Adrianna, je te souhaite le meilleur dans tous les domaines Adrianna Duncan  538903 J'ai hâte de découvrir tes prochaines créations et surtout de pouvoir faire un shoot avec Adrianna Duncan  423274 A bientôt <3



COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan Merci beaucoup Jailyn Adrianna Duncan  817692
Bonne année à toi aussi avec mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité…
J’aurais besoin de tes talents pour mettre en valeur ma troisième collection spring 2012. Demain, je passerai donc voir Chris pour qu'on fixe le rendez-vous de ton prochain photoshoot !
Hâte de retravailler avec un mannequin aussi professionnel que toi Adrianna Duncan  97857
Je te dis donc à très vite Adrianna Duncan  24073




Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Mon Ad Very Happy Tu as complètement disparu ou quoi? Je ne te vois plus du tout à MODE? J'espère que tu vas bien et qu'on se verra au plus vite. Tu me manques beaucoup et je suis assez inquiet de ne plus avoir de tes nouvelles...Pas un coup de fil, rien. Mais bon, merci beaucoup à la presse qui me tient au courant de tes..aventures Rolling Eyes J'exige un rendez-vous Ad!
Penny, laisse les gens en paix. Ce n'est pas possible d'être aussi...Je ne sais pas. Encombrante et ce même sur les BYOL. Je plains Brandon wow


COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Chris,
Désolé de t’avoir inquiété, je le suis vraiment Shy
Je vais bien, c’est juste que j’ai besoin d’un peu de temps loin de Mode !
Tu me manque aussi donc une fois que je me sente prête à revenir sur scène, on se fera une soirée à deux comme au bon vieux temps Adrianna Duncan  128334
La presse ne dit que des conneries donc bon Adrianna Duncan  928948
À très vite, j'espère Adrianna Duncan  639440




Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour! Je rejoinds totalement l'avis de Chris. Aucune nouvelle...Rien. J'espère que tu vas mieux que la dernière fois où je t'ai vue. Je l'espère sincèrement..


COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan Salut Drew,
Tu n’as aucune raison de t’inquiéter, je vais bien Smile
Prends soin de toi !





Dernière édition par Adrianna Duncan le Mer 14 Mar 2012 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue10/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:08

ADRIANNA DUNCAN ★ SPRING 2012
COMING SOON
Adrianna Duncan  133167925999


PHOTOSHOOT
Adrianna Duncan  1331679259825
Réalisé par: Chris Anders
Mannequins: Lily P. James & Karen A. Williams


Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue100/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:15

COMMENTAIRE.
Maria Sanchez - Han Adri' !! Adrianna Duncan  423274
De vraies merveilles ! *__*
Encore une fois, tu nous en met pleins la vue !
Je suis fière de toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue70/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:45

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut ma Adri love
Bien sur que ça va ! Je n'allais pas m'apitoyer sur son triste sort même si au début c'était difficile. Mais ça y est, je commence à me ressaisir. Je ne sais pas comment je fais vu les rumeurs postées sur le mur de NH Rolling Eyes
Figure toi que je l'ai revu, ça s'est pas très bien passé. C'était à la plage, lors de son tournage, j'étais sa doublure. En plus, Natasha était là alors imagine la scène. Heureusement, pas de bagarre Wink mais je pense qu'on est pas prêt à renouer notre amitié, ce qui est compréhensible !
Enfin toute cette histoire me fatigue plus qu'autre chose.
Bisous ma Adri' Adrianna Duncan  338814

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue60/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:16

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bonsoir Adrianna. Rares sont les nouvelles à ton sujet, j'espère sincèrement que tu te portes bien et que tu comptes revenir sur sa décision au plus vite. Delorme et toi êtes faits l'un pour l'autre, c'est indénbiable! Je suis triste de le voir en si piteux état. J'espère sincèrement que vous trouverez enfin le chemin de la réconciliation. Félicitations pour cette collection superbe! Du grand Duncan, bravo! Voilà d'ailleurs une bonne idée de cadeau pour ma divine Blair!


Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue100/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptySam 31 Mar 2012 - 13:39

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Bonjour Adrianna, ça va? Ce fut une véritable bonne surprise pour moi qu'en découvrant tout à l'heure ta nouvelle collection ! Félicitations, elle va se vendre comme des petits pains Adrianna Duncan  41642 Il faudrait que l'on prenne le temps de discuter, afin d'organiser le prochain défilé spécial printemps Wink
En attendant, bon week-end à toi Adrianna Duncan  538903

Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Adrianna Duncan  Left_bar_bleue50/100Adrianna Duncan  Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:44

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour Adrianna! Félicitations pour cette nouvelle collection qui je suis certain, fera des émules!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Adrianna Duncan  Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Duncan    Adrianna Duncan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrianna Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» People don't change, you just never knew who they really were - ADRIANNA.
» I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser