LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Drew Leonard Delorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptySam 24 Déc 2011 - 18:16

Drew Leonard Delorme
“I put all my genius into my life; I put only my talent into my works.”
▲ TU VIS OU? : Beverly Hills ▲ ÂGE : 25ans ▲DATE & : 25.09.86, les Hamptons, New York ▲ ORIGINES : américaines. ▲ JOB : patron de la maroquinerie Delorme, internationnalement reconnue et homme d'affaires. ▲PASSIONS/LOISIRS : travailler - voyager - le business - la lecture - le théâtre - l'opéra - l'argent ▲ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Héritier milliardaire de DELORME, la maroquinerie reconnue à travers le monde entier pour son travail de précision et l'élégance de sa réalisation sur le cuir - homme d'affaires influent et apprécié pour son sérieux, son calme et son intelligence - membre de la Jeunesse Dorée (Première Génération) - Apprécie la compagnie divertissante de son meilleur ami l'acteur Brandon R. Pierce - Adore faire des affaires avec Charles I. Lagerfelt dont il est le confident - Aime travailler et se donne toujours à deux cent pour cent dans ce qu'il entreprend - Grand virtuose et grand amateur de vin.


Dernière édition par Drew L. Delorme le Jeu 23 Fév 2012 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue10/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptySam 31 Déc 2011 - 14:59

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Drew Drew Leonard Delorme 409599 Bonnes fêtes et bonne année 2012 à toi !Je te souhaite que des bonheurs pour cette nouvelle année Drew Leonard Delorme 50032 Essaye de te décoller un peu de ton bureau afin de bien profiter du réveillon Drew Leonard Delorme 104554

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue37/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:48

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Drew Drew Leonard Delorme 260349 Quelle magnifique soirée hier avec tous les autres de la Jeunesse Dorée Drew Leonard Delorme 45944
Je suis contente de voir que tu m'as pardonnée avec l'histoire de Brandon Drew Leonard Delorme 193939 En tout cas je suis super heureuse d'avoir passé cette soirée avec toi et les autres, ça m'a rappellé lorsqu'on avait dix-sept ans ça Drew Leonard Delorme 423274 Gros gros gros bisous Drew Leonard Delorme 538903 Ta Penny qui t'aime et qui te souhaite que du bonheur même en affaire Drew Leonard Delorme 24073 Tu le mérites amplement vu tout ce que tu as fait pour moi Drew Leonard Delorme 508992

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue20/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:31

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Malgré le fait que l'on ne soit pas très proches -contrairement à Brandon- je te souhaite une bonne année et je te conseille vivement de garder un oeil plus vif sur ta protégée Wink Meilleurs voeux!

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue40/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:22

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Drew Drew Leonard Delorme 717157 J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre avec Adrianna, car vu les photos de ta dernière soirée avec Penny..ça semble mal parti Drew Leonard Delorme 928948

Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue70/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:17

COMMENTAIRE.
Brandon R. Pierce Hé petit alccolique en début tu t'es remis de ta soirée ? Je crois que je te dois des excuses et te dire merci aussi. Quand à ta vie avec Ad' je suis certain que vous allez vous en sortir. Accroches-toi Delorme elle en vaut la peine je penses.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue40/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:51

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Drew, malgré toute l'amitié et tout le respect que j'ai pour toi, je trouve que sur le coup, tu as bien merdé. Désolé d'être si cru..Mais avec Adrianna et Penny, c'est quoi ces affaires? Bien entendu, je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais la presse à scandales et là, et elle parle d'elle même. En plus je n'ai aucune nouvelle d'Ad et je suis assez remonté sur le coup. Si tu en as, merci de me tenir au courant ! A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:16

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonsoir à tous! Merci pour vos messages de bonne année qui me réjouissent vraiment. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez Smile Je tenais également à expliquer que même si je vous apprécie tous beaucoup, ce qui se passe entre Adrianna et moi n'a rien à voir avec vous, donc vu que je ne mêle pas de vos affaires, veuillez rester à l'écart des miennes. Je vous comprends, Brianna, Chris...Mais que voulez vous que je vous dise? Adrianna m'a très clairement expliqué la situation et de son point de vue, tout est clair. Je l'aime beaucoup et je respecte son choix, je ne vais pas aller à son encontre. Brianna, au sujet de Penny les choses sont claires entre elle et moi. Je ne veux plus entendre parler d'elle pour l'instant. Brandon, le surnom qui colle à la peau! Je suis vraiment désolé du calvaire de l'autre soirée. Sincèrement, plus j'y songe et plus je m'en veux. Je n'ai pas été très fairplay avec toi et ce depuis le début. J'aurais dû te dire que Penny et moi avions été ensemble lorsque nous étions plus jeunes. Ceci étant dit, je suis ravi de voir que tu m'excuses pour mon comportement déplacé à ton égard et à son égard! Et merci encore pour le coup en pleine face, le lendemain j'étais vraiment bien réveillé malgré l'alcool lol
Chris...Je ne sais vraiment pas quoi te dire. Si Adrianna ne donne plus de nouvelles, c'est sans doute parce qu'elle a besoin d'une pause. J'espère qu'elle va bien mais je ne l'ai pas vue depuis plusieurs semaines. C'est inquiétant, certes, mais le fait qu'elle nous évite c'est son choix. Je suis certain qu'elle reviendra vers toi lorsqu'elle se sentira mieux. Prends sur toi Chris Wink
Wards, malgré ce que je peux penser de toi, je crains que sur le coup, tu aies raison, toutefois, ne te fais pas d'illusions, Natasha est une jeune fille respectable qui sait très bien ce qu'elle fait. Je lui fais entièrement confiance et je serais toujours à ses côtés lors de ses prises de décision. Veille à ne plus l'embêter, merci!

Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue26/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:31

COMMENTAIRE.
JAMES TAYLORBonjour Drew! J'espère que les affaires vont bien et que tu es en bonne santé!
A très bientôt je l'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptySam 10 Mar 2012 - 12:09

James Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
JAMES TAYLORBonjour Drew! J'espère que les affaires vont bien et que tu es en bonne santé!
A très bientôt je l'espère Wink


COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour James! Comment vas-tu? Merci beaucoup, ton message me fait plaisir! Je te souhaite également le meilleur et j'espère que ton tournage avec Lily se passe comme sur des roulettes Wink


Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptySam 10 Mar 2012 - 12:55

PROCHAINE COLLECTION PRINTEMPS 2012 A DELORME ▲.
Drew Leonard Delorme 903659delormea
DELORME lance dans quelques jours sa collection Printemps; les accessoires sont divers et vairés. Des broches, des bracelets, des montres, des chaussures et naturellement des sacs. Je vous propose en avant première quelques modèles qui vont figurer dans notre nouvelle collection. Des couleurs claires, flashy de quoi célébrer avec joie le Printemps!


Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue40/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptySam 10 Mar 2012 - 14:33

COMMENTAIRE ❤
BRIANNA ELWOOD ❤ OMG Drew Leonard Delorme 423274 La nouvelle collection a l'air trop trop belle Drew Leonard Delorme 45944 Drew Leonard Delorme 913814 Drew Leonard Delorme 11138 Drew Leonard Delorme 338326 J'ai hâte Drew Leonard Delorme 423274 Drew Leonard Delorme 176588 J'adore le troisème ensemble avec le sac et les chaussures compensées Drew Leonard Delorme 93807

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
❀❀❀


Rosalie Hale

Féminin
▌MESSAGES : 357
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en langues.
▌JUKE-BOX : Get some • LYKKE LI
▌AVATAR PRIS : Nikki Reed

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue70/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:46

COMMENTAIRE.
ROSALIE HALE • Oh mon Dieu, Drew ! Drew Leonard Delorme 423274 Les mots chic et raffiné prennent une nouvelle dimension avec toi !
On en voit peu, mais assez pour dire que cette collection va être exceptionnelle ! J'ai hâte de porter ces magnifiques tenues. Just Happy love Drew Leonard Delorme 11138


Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:37

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour à vous! Merci de vos commentaires encourageants, la collection d'accessoires et les tenues (étudiées par certains stylistes de MODE) sortiront enfin de semaine prochaine! En attendant je vous invite toujours à retrouver la collection hiver 2012; certains sacs et chaussures sont encore à retrouver dans toutes nos boutiques! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue10/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:28

COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Salut Drew,

La nouvelle collection DELORME, enfin Drew Leonard Delorme 423274

J'adore Drew Leonard Delorme 734929

Hâte de voir la suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:31

Adrianna Duncan a écrit:
COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Salut Drew,

La nouvelle collection DELORME, enfin Drew Leonard Delorme 423274

J'adore Drew Leonard Delorme 734929

Hâte de voir la suite Very Happy


COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Adrianna, quel plaisir! Je suis content de voir que la collection te plaise et je te dois une fière chandelle, vu que nous avons repris certaines de tes idées pour les couleurs. Tu seras naturellement citée dans la liste des participants au projet, je m'en porte garant Wink
J'espère que l'on pourra se revoir bientôt. Notre dernière entrevue me laisse assez pantois...A bientôt et bon courage pour la suite!


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue50/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:50

COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir Drew! Je vois qu'à DELORME vous n'avez pas chommé! La nouvelle collection est vraiment charmante et il me tarde d'en faire l'éloge et de l'offrir à Meagan. Je suis convaincu qu'elle va adorer! Un grand bravo à toi, et bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:34

Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir Drew! Je vois qu'à DELORME vous n'avez pas chommé! La nouvelle collection est vraiment charmante et il me tarde d'en faire l'éloge et de l'offrir à Meagan. Je suis convaincu qu'elle va adorer! Un grand bravo à toi, et bonne continuation!


COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonsoir A.J! Merci beaucoup, on a essayé de faire de notre mieux et visiblement tout marche, j'en suis plus qu'heureux! Merci encore! J'espère que cela va plaire à ta charmante soeur!


Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue5/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:46

Drew Leonard Delorme Tumblr_lzzc910vPy1roz5p1o1_500
▲ DELORME EN EUROPE ET AILLEURS, pari relevé!
Enfin, les marchés asiatiques ont accepté de signer avec nous! Merci à Nishimura, à Lee, à Takahashi, Kobayashi et leurs équipes d'avoir été si présents à mes côtés et merci à toute l'équipe DELORME. Cette tournée en Europe se termine dans une semaine et c'est déjà une réussite! La nouvelle collection est appréciée par tous et les critiques sont bonnes! 谢谢 (merci en chinois) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue60/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:40

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Drew, mon cher Drew! Que de réussites! Félicitations! J'ai offert à Blair quelques accesoires ravissants de ta nouvelle collection et elle est absoluement fan. Elle ne le dira pas, par fierté mais elle a apprécié! Ton travail est exemplaire. J'ai vu que Delorme comptait faire de nouveaux placements en bourse, admirable! Conquérir la Chine c'est s'approcher sensiblement des portes de la pure réussite! Félicitations! Il faudra que l'on continue la conversation sur notre projet dès ton retour. A bientôt mon jeune ami!

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue100/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:35

ϟ Commentaire
ϟ Anastasia - Je confirme! C'est tou simplement magnifique. J'accepte ta proposition de poser pour ta nouvelle collection. Ce serait un Honneur! Je suis déjà excité seulement en y pensant! F'ais moi signe! Que ma musique berce tes nuits

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue37/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:19

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Drew, dès que je rentre de Paris, je veux que l'on se voit, sincèrement Drew Leonard Delorme 93807 Tu me manques trop et j'ai pris conscience de mes erreurs. Je veux me racheter sincèrement Drew Leonard Delorme 717157 En attendant, j'ai vu les chiffres pour DELORME et la nouvelle collection est si belle Drew Leonard Delorme 423274 Avant hier, je suis allée sur la place Vendôme où DELORME expose et je suis tombée dessus: je n'ai pas pu m'empêcher mais je pense avoir dévaliser une bonne partie du magasin Drew Leonard Delorme 409599 Drew Leonard Delorme 423274 Drew Leonard Delorme 79139746 Félicitations, tout ce que tu fais est magnifique ♥

Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Drew Leonard Delorme Left_bar_bleue100/100Drew Leonard Delorme Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:59

COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON Salut Drew, comment vas-tu ? Je voulais te dire que j'avais eu Adrianna au téléphone, on doit se voir bientôt, donc je pense qu'elle va bien, voilà bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Drew Leonard Delorme Empty
MessageSujet: Re: Drew Leonard Delorme   Drew Leonard Delorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Leonard Delorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser