LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Charles Isaak Lagerfelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue60/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:43

CHARLES ISAAK LAGERFELT
“My career should adapt to me. Fame is like a VIP pass wherever you want to go.”
♛ TU VIS OU? : Beverly Hills, en navette à Berlin. ♛ ÂGE : 25ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15.10.87 à Berlin, Allemagne. ♛ORIGINES : allemandes. ♛ JOB : héritier d'un empire berlinois monté par son père et hommes d'affaires et investisseur à son image. Souvent décrit comme un homme dangereux avec une main de fer dans un gant de velours. ♛ PASSIONS/LOISIRS : son travail - monter de nouvelles affaires - le bon alcool - les soirées décandantes - son business obscur - retourner en Allemagne - son pays natal - New York - l'argent - les plaisirs de la vie - son élégance - les belles voitures - sa limousine - Blair - passer du bon temps avec Drew, Penny, Thomas et Lexy - fréquenter les gens de son rang et les jeunes bourgeois allemands - son chien - le cinéma - l'opéra - le théâtre - la lecture de bons vieux polars - la musique classique et contemporaine - sensible à l'art et grand collectionneur de toiles - Jouer au golf ♛ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Il a eut un accident de voiture et il est resté pendant un an dans le coma, cette année lui a été fatale car en plus de perdre ses souvenirs, il a perdu sa divine Blair - Ce qui le lie à Lexy est indéfinissable - Il appartient à la famille de Karl Lagerfeld - Son père a voulu le marier à la jolie descendante de la famille Croft, Meredith - Est souvent lié à des affaires de corruption - On dit qu'il serait lié de près ou de loin à la mafia allemande et qu'il serait ami avec un Sharks -
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue100/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:19

COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Charles Charles Isaak Lagerfelt 263998 Cela fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles! J'espère que tu vas bien et que les affaires marchent Charles Isaak Lagerfelt 41642
J'espère te revoir très bientôt Just Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue5/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptySam 10 Mar 2012 - 12:05

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Mon ami de toujours Charles! Comment vas-tu? J'espère que l'on pourra se revoir prochainement. Ca fait longtemps! J'espère que les choses avec Livery se passent mal bien. Quoiqu'il en soit, il me tarde te revoir pour que l'on parle d'un nouveau projet; rouvrir le Montecito a été une idée brillante, j'ai adoré le gala et le travail effectué sur la grande salle!
Au plaisir mon cher Lagerfelt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue60/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:38

Amber C. Lockwood a écrit:
COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Charles Charles Isaak Lagerfelt 263998 Cela fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles! J'espère que tu vas bien et que les affaires marchent Charles Isaak Lagerfelt 41642
J'espère te revoir très bientôt Just Happy


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bonsoir ma chère Amber! Oui, je te prie sincèrement de m'excuser mais j'ai eu beaucoup à faire, professionnellement parlant. Elles sont florissantes! Merci de t'en soucier. Moi de même, j'espère que tu te portes pour le mieux et que l'on pourra se revoir au plus vite. A bientôt Amber et courage!



Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Mon ami de toujours Charles! Comment vas-tu? J'espère que l'on pourra se revoir prochainement. Ca fait longtemps! J'espère que les choses avec Livery se passent mal bien. Quoiqu'il en soit, il me tarde te revoir pour que l'on parle d'un nouveau projet; rouvrir le Montecito a été une idée brillante, j'ai adoré le gala et le travail effectué sur la grande salle!
Au plaisir mon cher Lagerfelt Wink



COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Delorme, ton humour est toujours aussi plat mon pauvre ami. Et je te rassure sans doute en te disant qu'avec Blair les choses vont ni bien, ni mal? Est-ce sans doute ce que tu cherches à entendre depuis des années? Te voilà satisfait. Exactement! Après ton retour d'Europe, il faut que l'on se revoie, tout comme il faut que l'on retrouve Penny. Nous devons tout arranger Drew. On ne peut pas se permettre de rester en mauvais terme. Nous sommes forts à trois. Soudés! Merci, je suis fier de mon oeuvre. La réussite est complète et l'argent coule à flot. Oui, c'est une équipe de talentueux designers qui ont tout mis sur pied. Ils avaient intérêt à faire quelque chose de beau vue la somme colossale que j'ai dépensée! Idem mon bon Delorme! A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue100/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:07

ϟ Commentaire
ϟ Anastasia - Je suis heureuse de voir que j'ai quelque fans de ton rang! Merci d'avoir écouté certaine de mes chansons. Je suis contente qu'elle te plaise. Je te souhaites du succès dans tout ce que tu entreprends. Que ma musique berce tes nuits!

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue60/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:10

Anastasia M. De Almeida a écrit:
ϟ Commentaire
ϟ Anastasia - Je suis heureuse de voir que j'ai quelque fans de ton rang! Merci d'avoir écouté certaine de mes chansons. Je suis contente qu'elle te plaise. Je te souhaites du succès dans tout ce que tu entreprends. Que ma musique berce tes nuits!


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bien le bonsoir Anastasia! J'avoue que ton dernier titre m'a beaucoup plu, en effet! Il fait d'ailleurs des émules depuis plusieurs semaines à chaque fois que mon talentueux DJ le passe au Night Club! Félicitations ma chère. Merci par avance! Au plaisir de te voir dans l'un de mes royaumes où tu es naturellement la bienvenue! A bientôt et ne te fais pas de soucis pour cela!


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue50/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptySam 31 Mar 2012 - 12:14

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Le grandiose Charles Isaak Lagerfelt! Quelle réussite la réouverture du Montecito! C'est exquis! Je m'y rendrai prochainement. En tout cas félicitations!

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue37/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:12

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Mon Charles Charles Isaak Lagerfelt 93807
Quelle réussite cette inauguration ! J'ai été ravie d'y participer Charles Isaak Lagerfelt 817692 J'espère qu'avec Blair les choses se sont bien passées? Je vous ai vu un peu tendus ce soir-là. J'espère que tout va bien, ne vous quittez pas, vous êtes parfaits ensemble Charles Isaak Lagerfelt 423274
J'ai hâte de rentrer de Paris pour te revoir <3

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue60/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:34

Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Le grandiose Charles Isaak Lagerfelt! Quelle réussite la réouverture du Montecito! C'est exquis! Je m'y rendrai prochainement. En tout cas félicitations!


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Merci beaucoup Andrew. Avec grand plaisir, sache que tu y es toujours le bienvenu! Merci, et aussi félicitations à toi pour 'Une Vie' ; quel succès notable!



Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Mon Charles Charles Isaak Lagerfelt 93807
Quelle réussite cette inauguration ! J'ai été ravie d'y participer Charles Isaak Lagerfelt 817692 J'espère qu'avec Blair les choses se sont bien passées? Je vous ai vu un peu tendus ce soir-là. J'espère que tout va bien, ne vous quittez pas, vous êtes parfaits ensemble Charles Isaak Lagerfelt 423274
J'ai hâte de rentrer de Paris pour te revoir <3


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Mademoiselle Silverstone, la plus charmante. Merci bien, et pour moi quelle joie de te compter parmi nous ce soir-là. Oui, ne t'inquiète pas. Quelques petites histoires, une vulgaire scène de ménage, ni plus ni moins. Merci de t'en soucier en tout cas! J'ai hâte de te revoir également, je suis persuadé qu'une petite soirée avec Drew nous ferait à tous le plus grand bien. A très vite!


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue50/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:33

Charles I. Lagerfelt a écrit:
Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Le grandiose Charles Isaak Lagerfelt! Quelle réussite la réouverture du Montecito! C'est exquis! Je m'y rendrai prochainement. En tout cas félicitations!


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Merci beaucoup Andrew. Avec grand plaisir, sache que tu y es toujours le bienvenu! Merci, et aussi félicitations à toi pour 'Une Vie' ; quel succès notable!




COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour! Merci à toi Charles pour un tel soutien! Je suis heureux de te compter parmi mes fidèles lecteurs Wink



Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue37/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:08

Charles I. Lagerfelt a écrit:


Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Mon Charles Charles Isaak Lagerfelt 93807
Quelle réussite cette inauguration ! J'ai été ravie d'y participer Charles Isaak Lagerfelt 817692 J'espère qu'avec Blair les choses se sont bien passées? Je vous ai vu un peu tendus ce soir-là. J'espère que tout va bien, ne vous quittez pas, vous êtes parfaits ensemble Charles Isaak Lagerfelt 423274
J'ai hâte de rentrer de Paris pour te revoir <3


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Mademoiselle Silverstone, la plus charmante. Merci bien, et pour moi quelle joie de te compter parmi nous ce soir-là. Oui, ne t'inquiète pas. Quelques petites histoires, une vulgaire scène de ménage, ni plus ni moins. Merci de t'en soucier en tout cas! J'ai hâte de te revoir également, je suis persuadé qu'une petite soirée avec Drew nous ferait à tous le plus grand bien. A très vite!



COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Je suiiis de retour et je veux te voir au plus vite Charles Charles Isaak Lagerfelt 260349 Tu m'en diras plus hein? Je sais que ce n'est rien, Blair et toi êtes faits l'un pour l'autre! Elle t'aime à la folie, et je sais que tu l'aimes terriblement Charles Isaak Lagerfelt 923612 Vous êtes beaux Charles Isaak Lagerfelt 423274 Non pas avec Drew par contre...Bisous et je t'appelle pour qu'on sorte ce weekend Charles Isaak Lagerfelt 817692

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Charles Isaak Lagerfelt Left_bar_bleue60/100Charles Isaak Lagerfelt Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:13

Penny A. Silverstone a écrit:
Charles I. Lagerfelt a écrit:


Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Mon Charles Charles Isaak Lagerfelt 93807
Quelle réussite cette inauguration ! J'ai été ravie d'y participer Charles Isaak Lagerfelt 817692 J'espère qu'avec Blair les choses se sont bien passées? Je vous ai vu un peu tendus ce soir-là. J'espère que tout va bien, ne vous quittez pas, vous êtes parfaits ensemble Charles Isaak Lagerfelt 423274
J'ai hâte de rentrer de Paris pour te revoir <3


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Mademoiselle Silverstone, la plus charmante. Merci bien, et pour moi quelle joie de te compter parmi nous ce soir-là. Oui, ne t'inquiète pas. Quelques petites histoires, une vulgaire scène de ménage, ni plus ni moins. Merci de t'en soucier en tout cas! J'ai hâte de te revoir également, je suis persuadé qu'une petite soirée avec Drew nous ferait à tous le plus grand bien. A très vite!



COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Je suiiis de retour et je veux te voir au plus vite Charles Charles Isaak Lagerfelt 260349 Tu m'en diras plus hein? Je sais que ce n'est rien, Blair et toi êtes faits l'un pour l'autre! Elle t'aime à la folie, et je sais que tu l'aimes terriblement Charles Isaak Lagerfelt 923612 Vous êtes beaux Charles Isaak Lagerfelt 423274 Non pas avec Drew par contre...Bisous et je t'appelle pour qu'on sorte ce weekend Charles Isaak Lagerfelt 817692


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Penny, quel plaisir de te retrouver parmi nous! Je dois avouer que tu m'as beaucoup manqué, ta bonne humeur, ton sourire, ta joie! Peut-être. Passe me voir dès que tu as le temps au Montecito! Qu'importe. Si, si parfaitement, avec Drew! J'attends ton coup de fil impatiemment!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Charles Isaak Lagerfelt Empty
MessageSujet: Re: Charles Isaak Lagerfelt   Charles Isaak Lagerfelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Isaak Lagerfelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser