LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Chris Anders   Chris Anders EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:47

Chris Anders
ϟ Une petite citation
ϟ TU VIS OU? : Beverly Hills. ϟ ÂGE : 25ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ϟ ORIGINES : réponse ici. ϟ JOB : Photographe à MODE internationnallement connu. ϟ PASSIONS/LOISIRS : Photographie - Faire la fête - Draguer - Les soirées bien arrosées - Sortir avec ses deux meilleurs amis - Voyager - Silonner les routes avec sa moto - Sa moto et les motos en général - Les filles - L'alcool -ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : dragueur compulsif - se ballade sans cesse avec un appareil photo - adore exposer ses clichés personnels, loin de ceux liés son job - rêve de vivre à Hawaï


Dernière édition par Chris Anders le Sam 11 Fév 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue10/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptySam 31 Déc 2011 - 15:10

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Chris Chris Anders 817692
Joyeuses fêtes à toi Very Happy
Les soirées à trois avec David, ça me manque terriblement Chris Anders 423274 Faut en refaire très prochainement Chris Anders 424244
Bonne année 2012, beaucoup de bonheur, de santé et que tous tes rêves se réalisent. Parce que tu le vaut bien Very Happy
À très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue37/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:50

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Chris Chris Anders 727385 Bonne année à toi mon beau Chris Anders 817692 Je te souhaite le meilleur, vraiment surtout ce par rapport à ce qui s'est passé avec Rachel. Je t'espère de trouver bien meilleur qu'elle et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Chris Anders 104554
Gros bisous et encore meilleurs voeux Chris Anders 517203

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue20/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:35

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonne année à toi Chris Smile J'aurais prochainement besoin de tes services pour couvrir un event pour un prochain film si possible Smile
En tout cas meilleurs voeux et éblouis y nous encore avec tes expositions, d'ailleurs la dernière était vraiment réussie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:56

COMMENTAIRE.
David Nathaniel Evans Je te souhaites une bonne année Chris, et avec cette année, tout le bonheur et la félicité que tu mérites. Beaucoup de réussite dans ton travail, en famille, et en amour.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:11

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonne année Chris, meilleurs vœux Wink Un conseil: ne te précipites pas trop vite dans tes relations amoureuses. Tu sais de quoi je parle. Sur ce, à bientôt à MODE.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:25

Adrianna Duncan a écrit:
COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Chris Chris Anders 817692
Joyeuses fêtes à toi Very Happy
Les soirées à trois avec David, ça me manque terriblement Chris Anders 423274 Faut en refaire très prochainement Chris Anders 424244
Bonne année 2012, beaucoup de bonheur, de santé et que tous tes rêves se réalisent. Parce que tu le vaut bien Very Happy
À très bientôt !


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Adrianna, quel plaisir! Je te remercie et je te souhaite une fois de plus une très bonne année. J'avoue que ces soirées me manquent également mais David moins. Sa trahision me reste encore en arrière goût dans la bouche. Merci beaucoup, à toi aussi Ad, profites-en bien et ne change pas, tu es la meilleure Very Happy Je compte passer te voir demain au bureau car je suis libre et que ça fait un bail qu'on a pas déjeuné ensemble Smile



Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Chris Chris Anders 727385 Bonne année à toi mon beau Chris Anders 817692 Je te souhaite le meilleur, vraiment surtout ce par rapport à ce qui s'est passé avec Rachel. Je t'espère de trouver bien meilleur qu'elle et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Chris Anders 104554
Gros bisous et encore meilleurs voeux Chris Anders 517203


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Penny, quel plaisir également Very Happy Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année! Tu ne peux pas t'empêcher de dire du mal on dirait Rolling Eyes Laisse Rachel en dehors, tu lui as déjà fait beaucoup de mal...Bien que je t'apprécie, sache que je l'aime et c'est pour de bon. Donc pas de coups bas, merci! C'est à cause de ça que j'ai perdu Rach' je te signale. Bref, bonne année, meilleurs voeux et beaucoup de bonheur avec Brandon et non Drew Wink



Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonne année à toi Chris Smile J'aurais prochainement besoin de tes services pour couvrir un event pour un prochain film si possible Smile
En tout cas meilleurs voeux et éblouis y nous encore avec tes expositions, d'ailleurs la dernière était vraiment réussie!


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Merci beaucoup Austin! Bonne année à toi également Very Happy Pas de souci, on se tient au courant. C'est avec plaisir, j'ai bien apprécié la visite guidée du studio la dernière fois lol
Merci beaucoup! J'en prépare une prochaine, je te tiendrai au courant et tu auras même un carton d'invitation très cher. A bientôt Smile



David N. Evans a écrit:
COMMENTAIRE.
David Nathaniel Evans Je te souhaites une bonne année Chris, et avec cette année, tout le bonheur et la félicité que tu mérites. Beaucoup de réussite dans ton travail, en famille, et en amour.

Bonne journée.



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ C'est bien gentil, merci, bonne année à toi également! Au revoir.



Joanna Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonne année Chris, meilleurs vœux Wink Un conseil: ne te précipites pas trop vite dans tes relations amoureuses. Tu sais de quoi je parle. Sur ce, à bientôt à MODE.


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Qui de mieux placée qu'une ex pour donner un conseil? Razz Merci Joanna, bonne année à toi également. Je te rends l'appareil par rapport à Andrew. Naomi me parle beaucoup de ces histoires. Je crains que tu n'ais beaucoup de fil à retordre. Bon courage et meilleurs voeux! A bientôt. Après-demain, nouveau shoot, tiens toi prête pour neuf heures Wink

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:38

Chris Anders a écrit:


Joanna Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonne année Chris, meilleurs vœux Wink Un conseil: ne te précipites pas trop vite dans tes relations amoureuses. Tu sais de quoi je parle. Sur ce, à bientôt à MODE.


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Qui de mieux placée qu'une ex pour donner un conseil? Razz Merci Joanna, bonne année à toi également. Je te rends l'appareil par rapport à Andrew. Naomi me parle beaucoup de ces histoires. Je crains que tu n'ais beaucoup de fil à retordre. Bon courage et meilleurs voeux! A bientôt. Après-demain, nouveau shoot, tiens toi prête pour neuf heures Wink


COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Pff, c'est n'importe quoi. Naomi raconte des conneries. A ce propos il faudrait qu'elle se calme! Je n'aime pas du tout tes fréquentations Chris. Quant à cette Rachel qui ne me dit rien qui vaille. D'ailleurs, tu l'as cherché où celle-là? Franchement, je ne comprends pas. Après tout, ce sont tes affaires. Et puis, c'est juste un conseil. Tu es assez grand n'est-ce pas? Rassure toi, avec Andrew tout se passe pour le mieux à part cette garce qui essaye de tout foutre en l'air! Rolling Eyes
Je serai présente sans soucis, hâte de voir ce que tu nous a préparé. Wink
A très vite!

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:56

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Chris:heart3: Je te souhaite le meilleur malgré la petite histoire avec Rachel. Vous avez bien caché votre jeu les coquinous Fouet Mais je suis là et je sais tout Chris Anders 41642 Bonne chance et très belle exposition, j'ai adoré Chris Anders 423274
Et Joanna, arrête de dire du mal de Naomi! Tu ne t'es pas vu avec tes fréquentations Fouet


Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue37/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:59

Chris Anders a écrit:

Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Chris Chris Anders 727385 Bonne année à toi mon beau Chris Anders 817692 Je te souhaite le meilleur, vraiment surtout ce par rapport à ce qui s'est passé avec Rachel. Je t'espère de trouver bien meilleur qu'elle et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Chris Anders 104554
Gros bisous et encore meilleurs voeux Chris Anders 517203


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Penny, quel plaisir également Very Happy Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année! Tu ne peux pas t'empêcher de dire du mal on dirait Rolling Eyes Laisse Rachel en dehors, tu lui as déjà fait beaucoup de mal...Bien que je t'apprécie, sache que je l'aime et c'est pour de bon. Donc pas de coups bas, merci! C'est à cause de ça que j'ai perdu Rach' je te signale. Bref, bonne année, meilleurs voeux et beaucoup de bonheur avec Brandon et non Drew Wink



♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Chris chéri Chris Anders 260349 Bien sûr que je ne peux pas m'empêcher de dire la vérité. Du mal? Moi jamais, je suis une sainte Chris Anders 866966 Je n'en doute pas, c'est dommage...Tu vaux mieux qu'elle en tout cas. Et hoh, ce n'est pas ma faute si tu es un playboy qui a les mains balladeuses, si? Alors ne te viens pas pleurnicher, tu l'as cherché. Tu aurais pu rester fidèle et me repousser...Ne mets pas la faute sur moi, tu es aussi coupable, TU ES LE SEUL et l'UNIQUE FAUTIF même! Et contrairement à ta styliste dépravée, je t'ai fait vivre le bonheur la preuve, on est restés ensemble bien plus qu'un mois Chris Anders 193939

Merci merci Chris Anders 423274 Chris Anders 893370 Arrêtez avec Drew et Brandon..

Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue20/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:36

COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Chris Chris Anders 380881
Quel plaisir de t'avoir parlé l'autre jour au téléphone Chris Anders 409599 On n'a plus trop le temps de se voir à cause de mon emploi du temps inflexible ! Je n'ai plus une seconde à moi, je fréquente plus les laborantins des laboratoires Just Glamour que mes proches Rolling Eyes Mais heureusement on s'est vu pour le photoshoot avec James qui a été drôle Chris Anders 16700
Cependant, il me tarde de te voir au plus vite pour te parler de quelque chose ! Une petite surprise love
Fais attention à toi et sois prudent à propos de Rachel. Les peines de coeur peuvent faire très mal Chris Anders 3619069448 Monsieur le Playboy ! Chris Anders 423274 Tu es le meilleur Chris Anders 338814



Penny A. Silverstone a écrit:
Chris Anders a écrit:

Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Chris Chris Anders 727385 Bonne année à toi mon beau Chris Anders 817692 Je te souhaite le meilleur, vraiment surtout ce par rapport à ce qui s'est passé avec Rachel. Je t'espère de trouver bien meilleur qu'elle et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Chris Anders 104554
Gros bisous et encore meilleurs voeux Chris Anders 517203


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Penny, quel plaisir également Very Happy Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année! Tu ne peux pas t'empêcher de dire du mal on dirait Rolling Eyes Laisse Rachel en dehors, tu lui as déjà fait beaucoup de mal...Bien que je t'apprécie, sache que je l'aime et c'est pour de bon. Donc pas de coups bas, merci! C'est à cause de ça que j'ai perdu Rach' je te signale. Bref, bonne année, meilleurs voeux et beaucoup de bonheur avec Brandon et non Drew Wink



♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Chris chéri Chris Anders 260349 Bien sûr que je ne peux pas m'empêcher de dire la vérité. Du mal? Moi jamais, je suis une sainte Chris Anders 866966 Je n'en doute pas, c'est dommage...Tu vaux mieux qu'elle en tout cas. Et hoh, ce n'est pas ma faute si tu es un playboy qui a les mains balladeuses, si? Alors ne te viens pas pleurnicher, tu l'as cherché. Tu aurais pu rester fidèle et me repousser...Ne mets pas la faute sur moi, tu es aussi coupable, TU ES LE SEUL et l'UNIQUE FAUTIF même! Et contrairement à ta styliste dépravée, je t'ai fait vivre le bonheur la preuve, on est restés ensemble bien plus qu'un mois Chris Anders 193939

Merci merci Chris Anders 423274 Chris Anders 893370 Arrêtez avec Drew et Brandon..


COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James C'est choquant de voir à quel point certaines personnes sont sans gêne et se permettent de se mêler de ce qui ne leur regarder pas. Et qui plus est, crier haut et fort sa vie privée et sa débauche est lamentable. Quelle dignité Silverstone Rolling Eyes Il te faut peut de choser pour être fière apparemment. Laisse Chris tranquille et va chercher des noises à quelqu'un d'autre, mon frère n'aime pas les harpies.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:02

Joanna Millers a écrit:
Chris Anders a écrit:


Joanna Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonne année Chris, meilleurs vœux Wink Un conseil: ne te précipites pas trop vite dans tes relations amoureuses. Tu sais de quoi je parle. Sur ce, à bientôt à MODE.


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Qui de mieux placée qu'une ex pour donner un conseil? Razz Merci Joanna, bonne année à toi également. Je te rends l'appareil par rapport à Andrew. Naomi me parle beaucoup de ces histoires. Je crains que tu n'ais beaucoup de fil à retordre. Bon courage et meilleurs voeux! A bientôt. Après-demain, nouveau shoot, tiens toi prête pour neuf heures Wink


COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Pff, c'est n'importe quoi. Naomi raconte des conneries. A ce propos il faudrait qu'elle se calme! Je n'aime pas du tout tes fréquentations Chris. Quant à cette Rachel qui ne me dit rien qui vaille. D'ailleurs, tu l'as cherché où celle-là? Franchement, je ne comprends pas. Après tout, ce sont tes affaires. Et puis, c'est juste un conseil. Tu es assez grand n'est-ce pas? Rassure toi, avec Andrew tout se passe pour le mieux à part cette garce qui essaye de tout foutre en l'air! Rolling Eyes
Je serai présente sans soucis, hâte de voir ce que tu nous a préparé. Wink
A très vite!


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Jo, c'est quoi ces manières de parler de Naomi? Arrête, elle est géniale et vraiment talentueuse. Tu devrais peut-être prendre exemple sur elle de manière à éviter que ton Andrew ne se retrouve un peu trop dans ses pattes. Il l'embête et la fait souffrir, et s'il continue, j'iirai "gentiment" lui parler Wink Malgré tout, tu ne peux nier l'évidence. Il se remettre avec elle, personne ne peut lui résister, je lui ai tout enseigner cheers Calme ta jalousie, Rachel est parfaite! Elle vaut bien tous les mannequins du monde. Je l'aime que ça te plaise et vous plaise ou non Very Happy Je te souhaite bonne chance! Naomi fait ce qu'elle veut, comme elle le veut.
Le shoot était super, je compte poster sur ton BYOL deux photos que j'ai adorées, tu me diras ce que tu en penses pour qu'on les propose en guise de couverture de la prochaine version de LIFES Wink



Brianna Elwood a écrit:
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Chris Chris Anders 409599 Je te souhaite le meilleur malgré la petite histoire avec Rachel. Vous avez bien caché votre jeu les coquinous Fouet Mais je suis là et je sais tout Chris Anders 41642 Bonne chance et très belle exposition, j'ai adoré Chris Anders 423274
Et Joanna, arrête de dire du mal de Naomi! Tu ne t'es pas vu avec tes fréquentations Fouet



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Merci Brianna Very Happy La petite histoire avec Rachel s'est réglée, ne vous faites plus trop de souci à ce sujet Wink Mais bien sûr, mais bien sûr. Le principe d'une vie privée c'est de rester privée que je sache, non? Tant mieux Brianna Wink Merci, je suis content qu'elle t'ait plue Very Happy Je compte en organiser une début mars en collaboration avec Ethan A. Williams, un mélange audacieux entre peinture et photo. Ca va être fort! Tout à fait d'accord au sujet de Naomi. Les envieux sont et seront toujours Rolling Eyes


Lily P. James a écrit:
COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Chris Chris Anders 380881
Quel plaisir de t'avoir parlé l'autre jour au téléphone Chris Anders 409599 On n'a plus trop le temps de se voir à cause de mon emploi du temps inflexible ! Je n'ai plus une seconde à moi, je fréquente plus les laborantins des laboratoires Just Glamour que mes proches Rolling Eyes Mais heureusement on s'est vu pour le photoshoot avec James qui a été drôle Chris Anders 16700
Cependant, il me tarde de te voir au plus vite pour te parler de quelque chose ! Une petite surprise love
Fais attention à toi et sois prudent à propos de Rachel. Les peines de coeur peuvent faire très mal Chris Anders 3619069448 Monsieur le Playboy ! Chris Anders 423274 Tu es le meilleur Chris Anders 338814



Penny A. Silverstone a écrit:
Chris Anders a écrit:

Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Chris Chris Anders 727385 Bonne année à toi mon beau Chris Anders 817692 Je te souhaite le meilleur, vraiment surtout ce par rapport à ce qui s'est passé avec Rachel. Je t'espère de trouver bien meilleur qu'elle et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Chris Anders 104554
Gros bisous et encore meilleurs voeux Chris Anders 517203


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Penny, quel plaisir également Very Happy Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année! Tu ne peux pas t'empêcher de dire du mal on dirait Rolling Eyes Laisse Rachel en dehors, tu lui as déjà fait beaucoup de mal...Bien que je t'apprécie, sache que je l'aime et c'est pour de bon. Donc pas de coups bas, merci! C'est à cause de ça que j'ai perdu Rach' je te signale. Bref, bonne année, meilleurs voeux et beaucoup de bonheur avec Brandon et non Drew Wink



♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Chris chéri Chris Anders 260349 Bien sûr que je ne peux pas m'empêcher de dire la vérité. Du mal? Moi jamais, je suis une sainte Chris Anders 866966 Je n'en doute pas, c'est dommage...Tu vaux mieux qu'elle en tout cas. Et hoh, ce n'est pas ma faute si tu es un playboy qui a les mains balladeuses, si? Alors ne te viens pas pleurnicher, tu l'as cherché. Tu aurais pu rester fidèle et me repousser...Ne mets pas la faute sur moi, tu es aussi coupable, TU ES LE SEUL et l'UNIQUE FAUTIF même! Et contrairement à ta styliste dépravée, je t'ai fait vivre le bonheur la preuve, on est restés ensemble bien plus qu'un mois Chris Anders 193939

Merci merci Chris Anders 423274 Chris Anders 893370 Arrêtez avec Drew et Brandon..


COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James C'est choquant de voir à quel point certaines personnes sont sans gêne et se permettent de se mêler de ce qui ne leur regarder pas. Et qui plus est, crier haut et fort sa vie privée et sa débauche est lamentable. Quelle dignité Silverstone Rolling Eyes Il te faut peut de choser pour être fière apparemment. Laisse Chris tranquille et va chercher des noises à quelqu'un d'autre, mon frère n'aime pas les harpies.


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Ma chère frangine adorée Chris Anders 380881 Je suis ravi d'avoir pu te joindre vite fait au téléphone et entre deux shoots. Je sais que tu es super occupée et j'avoue ne pas avoir aussi du temps pour moi, mais heureusement, je ne fréquente pas les laborantins moi lol En tout cas il me tarde de te revoir, surtout que je viens de sortir les dernières séries du shoot avec James Wink Les résulats sont comme on l'avait espéré, si ce n'est mieux! Travaille bien et on se dit à très vite Very Happy Je sais, mais elle et moi avons tout arrangé, je suis certain que tout ira mieux maintenant Smile Mais merci de t'en soucier Smile Laisse tomber, j'ignore la bêtise de certaines personnes. Penny est une femme vraiment délicieuse, mais en creusant plus, on ne trouve jamais rien qui vaille Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue100/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyMer 15 Fév 2012 - 5:03

COMMENTAIRE.
ANASTASIA M. DE ALMEIDA♫ Alors mon cher! Comment ça va? J'ai vu les supers photos que tu as prise pour MODE. Un jour tu devra venir à mes concerts. Tu me fera paraître tellement mieux sur scène. Félicitation, elle sont géniales!

Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue26/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:34

COMMENTAIRE.
JAMES TAYLORMon cher Chris! J'ai vraiment hâte de te revoir! Promets moi de me consacrer un peu de ton temps précieux après mon retour des Bahamas avec ta soeur! En tout cas, encore merci pour tout et à bientôt Wink J'ai hâte de voir ton exposition avec Ethan, cela promet d'être fantastique!

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue5/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptySam 10 Mar 2012 - 11:53

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Chris! Comment ça va? Je tenais à te remercier pour le dernier shoot sur les accessoires de DELORME, c'était superbe! Les résultats vont paraître prochainement dans LIFES! En tout cas merci encore pour ton aide et tes conseils judicieux. Au plaisir de te revoir! Et, as-tu des nouvelles d'Adrianna?
Bonne journée, vivement l'exposition!


Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptySam 17 Mar 2012 - 17:16

Anastasia M. De Almeida a écrit:
COMMENTAIRE.
ANASTASIA M. DE ALMEIDA♫ Alors mon cher! Comment ça va? J'ai vu les supers photos que tu as prise pour MODE. Un jour tu devra venir à mes concerts. Tu me fera paraître tellement mieux sur scène. Félicitation, elle sont géniales!


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Bonjour Anastasia! Merci beaucoup, je suis content de voir qu'elles t'aient plue! Avec plaisir, tiens moi au courant et je me ferai une joie de venir immortaliser ton concert Very Happy Merci et à bientôt! Au fait, super nouvel album, j'aime beaucoup !


James Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
JAMES TAYLORMon cher Chris! J'ai vraiment hâte de te revoir! Promets moi de me consacrer un peu de ton temps précieux après mon retour des Bahamas avec ta soeur! En tout cas, encore merci pour tout et à bientôt Wink J'ai hâte de voir ton exposition avec Ethan, cela promet d'être fantastique!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut James! Pas de souci pour le temps, je te réserve d'office deux bonnes heures sur mon planning Razz D'ailleurs comment se passe le voyage? Appelle moi au plus vite! Pas de souci, à bientôt. Merci, Ethan et moi la préparons encore, elle ne sera visible que début avril normalement. Oui, je l'espère, je l'espère. Bonne chance pour le tournage et pour la tournée Wink Profites-en bien mec, tu le mérites amplement!


Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Chris! Comment ça va? Je tenais à te remercier pour le dernier shoot sur les accessoires de DELORME, c'était superbe! Les résultats vont paraître prochainement dans LIFES! En tout cas merci encore pour ton aide et tes conseils judicieux. Au plaisir de te revoir! Et, as-tu des nouvelles d'Adrianna?
Bonne journée, vivement l'exposition!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut Drew, bien et toi? Quoi de neuf? Les photos de la collection sont superbes, ravi d'avoir pu aider pour le shoot Very Happy Aucun problème, ça fait plaisir! Oui, je l'ai revue dernièrement...Et à vrai dire, ça ne va pas fort. Je ne préfère rien te dire sur les BYOL, mais plutôt au téléphone. Je t'appelle ce soir pour t'en parler. Ne t'inquiète pas, on va la récupérer, je te le promets!

Merci, et toi vivement la sortie de la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue5/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:28

Chris Anders a écrit:


Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Chris! Comment ça va? Je tenais à te remercier pour le dernier shoot sur les accessoires de DELORME, c'était superbe! Les résultats vont paraître prochainement dans LIFES! En tout cas merci encore pour ton aide et tes conseils judicieux. Au plaisir de te revoir! Et, as-tu des nouvelles d'Adrianna?
Bonne journée, vivement l'exposition!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut Drew, bien et toi? Quoi de neuf? Les photos de la collection sont superbes, ravi d'avoir pu aider pour le shoot Very Happy Aucun problème, ça fait plaisir! Oui, je l'ai revue dernièrement...Et à vrai dire, ça ne va pas fort. Je ne préfère rien te dire sur les BYOL, mais plutôt au téléphone. Je t'appelle ce soir pour t'en parler. Ne t'inquiète pas, on va la récupérer, je te le promets!

Merci, et toi vivement la sortie de la collection Smile

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Un peu mieux que la normale, je suis occupé par la nouvelle collection et par quelques voyages d'affaire donc ça va. Et toi? Cette exposition dis donc? Tout le monde en parle, j'ai hâte de voir ça! Merci encore, tu es formidable Chris! Je m'en doutais, hélas. Je l'ai également revue et je dois t'avouer que c'était pour le moins chaotique...Je suis de plus en plus inquiet. Pas de problème! Excuse moi de ne pas avoir pu répondre hier, j'étais en réunion à Hong Kong. Je suis rentré ce matin. Je t'appelle demain sans faute. Bonnre soirée Chris. Je l'espère, je l'espère..
Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue50/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:51

COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir Chris, comment vas-tu? A quand cette fameuse exposition que tout le monde attend, et moi le premier? Je suis certain que le mélange entre tes photographies et la peinture d'Ethan donnera quelque chose de fantastique! Bon courage pour la suite et encore bravo pour tes dernières photos sur Jailyn, elles sont superbes!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:22

Drew L. Delorme a écrit:
Chris Anders a écrit:


Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Chris! Comment ça va? Je tenais à te remercier pour le dernier shoot sur les accessoires de DELORME, c'était superbe! Les résultats vont paraître prochainement dans LIFES! En tout cas merci encore pour ton aide et tes conseils judicieux. Au plaisir de te revoir! Et, as-tu des nouvelles d'Adrianna?
Bonne journée, vivement l'exposition!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut Drew, bien et toi? Quoi de neuf? Les photos de la collection sont superbes, ravi d'avoir pu aider pour le shoot Very Happy Aucun problème, ça fait plaisir! Oui, je l'ai revue dernièrement...Et à vrai dire, ça ne va pas fort. Je ne préfère rien te dire sur les BYOL, mais plutôt au téléphone. Je t'appelle ce soir pour t'en parler. Ne t'inquiète pas, on va la récupérer, je te le promets!

Merci, et toi vivement la sortie de la collection Smile

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Un peu mieux que la normale, je suis occupé par la nouvelle collection et par quelques voyages d'affaire donc ça va. Et toi? Cette exposition dis donc? Tout le monde en parle, j'ai hâte de voir ça! Merci encore, tu es formidable Chris! Je m'en doutais, hélas. Je l'ai également revue et je dois t'avouer que c'était pour le moins chaotique...Je suis de plus en plus inquiet. Pas de problème! Excuse moi de ne pas avoir pu répondre hier, j'étais en réunion à Hong Kong. Je suis rentré ce matin. Je t'appelle demain sans faute. Bonnre soirée Chris. Je l'espère, je l'espère..
Merci!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Je comprends et franchement la nouvelle collection a l'air géniale, je suis content de voir que cela fonctionne pour toi, tu le mérites amplement Drew Smile Merci, ça me touche! Je vois ce que tu veux dire, c'était exactement la même chose de mon côté. J'espère qu'on pourra la voir en pleine forme prochainement, elle m'a expliqué qu'elle allait se remettre petit à petit à travailler et que tout allait mieux. Ne t'inquiète pas Drew, je veille sur elle, je te le promets! Je comprends parfaitement! On se tient au courant de toute façon Wink On va l'aider et tout va rentrer dans l'ordre, je te le promets, parole de Chris Anders Very Happy


Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir Chris, comment vas-tu? A quand cette fameuse exposition que tout le monde attend, et moi le premier? Je suis certain que le mélange entre tes photographies et la peinture d'Ethan donnera quelque chose de fantastique! Bon courage pour la suite et encore bravo pour tes dernières photos sur Jailyn, elles sont superbes!


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Bonsoir Andrew, ça va et toi? A bientôt, à bientôt mon cher! D'ici fin avril elle sera mise en place et je vous y inviterai tous! Merci, je l'espère, mais je peux t'assurer que la collaboration avec Ethan se passe merveilleusement bien et qu'on apprend beaucoup l'un de l'autre Smile Tout à fait! Merci beaucoup, mais ta soeur est magnifique d'elle-même, donc la photographier est un véritable plaisir! J'espère pouvoir te voir à la prochaine soirée organisée par MODE ou par l'un de nos amis communs! Bonne continuation A.J et félicitations pour cette autobiographie qui a l'air géniale ! Il me tarde de l'acheter!

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue5/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:15

Chris Anders a écrit:
Drew L. Delorme a écrit:
Chris Anders a écrit:


Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Chris! Comment ça va? Je tenais à te remercier pour le dernier shoot sur les accessoires de DELORME, c'était superbe! Les résultats vont paraître prochainement dans LIFES! En tout cas merci encore pour ton aide et tes conseils judicieux. Au plaisir de te revoir! Et, as-tu des nouvelles d'Adrianna?
Bonne journée, vivement l'exposition!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut Drew, bien et toi? Quoi de neuf? Les photos de la collection sont superbes, ravi d'avoir pu aider pour le shoot Very Happy Aucun problème, ça fait plaisir! Oui, je l'ai revue dernièrement...Et à vrai dire, ça ne va pas fort. Je ne préfère rien te dire sur les BYOL, mais plutôt au téléphone. Je t'appelle ce soir pour t'en parler. Ne t'inquiète pas, on va la récupérer, je te le promets!

Merci, et toi vivement la sortie de la collection Smile

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Un peu mieux que la normale, je suis occupé par la nouvelle collection et par quelques voyages d'affaire donc ça va. Et toi? Cette exposition dis donc? Tout le monde en parle, j'ai hâte de voir ça! Merci encore, tu es formidable Chris! Je m'en doutais, hélas. Je l'ai également revue et je dois t'avouer que c'était pour le moins chaotique...Je suis de plus en plus inquiet. Pas de problème! Excuse moi de ne pas avoir pu répondre hier, j'étais en réunion à Hong Kong. Je suis rentré ce matin. Je t'appelle demain sans faute. Bonnre soirée Chris. Je l'espère, je l'espère..
Merci!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Je comprends et franchement la nouvelle collection a l'air géniale, je suis content de voir que cela fonctionne pour toi, tu le mérites amplement Drew Smile Merci, ça me touche! Je vois ce que tu veux dire, c'était exactement la même chose de mon côté. J'espère qu'on pourra la voir en pleine forme prochainement, elle m'a expliqué qu'elle allait se remettre petit à petit à travailler et que tout allait mieux. Ne t'inquiète pas Drew, je veille sur elle, je te le promets! Je comprends parfaitement! On se tient au courant de toute façon Wink On va l'aider et tout va rentrer dans l'ordre, je te le promets, parole de Chris Anders Very Happy



COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Merci! Elle s'est vendue comme des petits pains, la rente a été grande et je suis content Very Happy Tout à fait. Je l'espère aussi. L'espoir est encore minime, mais il y est. Je l'espère! Merci beaucoup Chris, sincèrement! Exactement! Je te fais confiance Very Happy Merci et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue60/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:54

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Chris Anders soit le plus grand et et le plus talentueux photographe au monde! Quel plaisir ton avant dernière exposition, un vrai régal pour les yeux, tout était absolument réussi, tout! J'ai adoré! Tes dernières photographies pour LIFES et pour la collection de Drew sont également magnifiques! Félicitations. Merci d'être venu à l'inauguration du Montecito ! En espérant te revoir prochainement. En attendant, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue40/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:47

Drew L. Delorme a écrit:
Chris Anders a écrit:
Drew L. Delorme a écrit:
Chris Anders a écrit:


Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Chris! Comment ça va? Je tenais à te remercier pour le dernier shoot sur les accessoires de DELORME, c'était superbe! Les résultats vont paraître prochainement dans LIFES! En tout cas merci encore pour ton aide et tes conseils judicieux. Au plaisir de te revoir! Et, as-tu des nouvelles d'Adrianna?
Bonne journée, vivement l'exposition!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Salut Drew, bien et toi? Quoi de neuf? Les photos de la collection sont superbes, ravi d'avoir pu aider pour le shoot Very Happy Aucun problème, ça fait plaisir! Oui, je l'ai revue dernièrement...Et à vrai dire, ça ne va pas fort. Je ne préfère rien te dire sur les BYOL, mais plutôt au téléphone. Je t'appelle ce soir pour t'en parler. Ne t'inquiète pas, on va la récupérer, je te le promets!

Merci, et toi vivement la sortie de la collection Smile

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Un peu mieux que la normale, je suis occupé par la nouvelle collection et par quelques voyages d'affaire donc ça va. Et toi? Cette exposition dis donc? Tout le monde en parle, j'ai hâte de voir ça! Merci encore, tu es formidable Chris! Je m'en doutais, hélas. Je l'ai également revue et je dois t'avouer que c'était pour le moins chaotique...Je suis de plus en plus inquiet. Pas de problème! Excuse moi de ne pas avoir pu répondre hier, j'étais en réunion à Hong Kong. Je suis rentré ce matin. Je t'appelle demain sans faute. Bonnre soirée Chris. Je l'espère, je l'espère..
Merci!



COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Je comprends et franchement la nouvelle collection a l'air géniale, je suis content de voir que cela fonctionne pour toi, tu le mérites amplement Drew Smile Merci, ça me touche! Je vois ce que tu veux dire, c'était exactement la même chose de mon côté. J'espère qu'on pourra la voir en pleine forme prochainement, elle m'a expliqué qu'elle allait se remettre petit à petit à travailler et que tout allait mieux. Ne t'inquiète pas Drew, je veille sur elle, je te le promets! Je comprends parfaitement! On se tient au courant de toute façon Wink On va l'aider et tout va rentrer dans l'ordre, je te le promets, parole de Chris Anders Very Happy



COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Merci! Elle s'est vendue comme des petits pains, la rente a été grande et je suis content Very Happy Tout à fait. Je l'espère aussi. L'espoir est encore minime, mais il y est. Je l'espère! Merci beaucoup Chris, sincèrement! Exactement! Je te fais confiance Very Happy Merci et à bientôt!


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ C'est tout à fait normal! Ton travail était vraiment génial Drew, bravo encore! Exactement, il est y. Ne baissons pas les bras Wink De rien, c'est tout à fait naturel. Tu aurais fait pareil pour moi, je le sais vu que tu es proche de Rachel. A bientôt!


Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Chris Anders soit le plus grand et et le plus talentueux photographe au monde! Quel plaisir ton avant dernière exposition, un vrai régal pour les yeux, tout était absolument réussi, tout! J'ai adoré! Tes dernières photographies pour LIFES et pour la collection de Drew sont également magnifiques! Félicitations. Merci d'être venu à l'inauguration du Montecito ! En espérant te revoir prochainement. En attendant, bonne continuation.


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Bonjour Charles, comment vas-tu? Merci je suis flatté! Je suis content qu'elle t'ait autant plu! Ca m'a fait plaisir de t'y voir avec cette charmante Blair. Merci! Que de compliments, fais gaffe, je risque de prendre la grosse tête lol. Je plaisante! En tout cas merci pour tout, et je serais encore honnoré de revenir au Montecito. Ce que tu en as fait est superbe! Un grand bravo à toi. Merci, idem, idem! A bientôt Charles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Chris Anders Left_bar_bleue0/100Chris Anders Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:30

COMMENTAIRE.
♥ JAILYN TAYLOR Bonjour Chris!
La photo que tu m'as envoyée est sublime, tout comme le shoot, bravo! C'est un réel honneur de travailler avec l'un des plus grands tel que toi! Félicitations pour ce superbe travail! Pour l'exposition, j'ai hâte de découvrir cela Smile Je suis certaine que le rendu sera superbe!
Au plaisir de te recroiser,
Jailyn.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Chris Anders Empty
MessageSujet: Re: Chris Anders   Chris Anders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Mister Anders comes for you *
» I hope that someone gets my message in a bottle [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser