LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Jacob Black   Jacob Black EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:26

Jacob Black Tumblr_lv4whcCzal1qd41g8o1_250Jacob Black Tumblr_lv4whcCzal1qd41g8o2_250
Jacob Black Tumblr_lv4whcCzal1qd41g8o3_250Jacob Black Tumblr_lv4whcCzal1qd41g8o4_250
JACOB BLACK
Games lubricate the body and the mind.
ϟ TU VIS OU? : Réserve indienne de la Push ϟ ÂGE : 20ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : La Push, le 01 août. ϟ ORIGINES : indiennes et américaines. ϟ JOB : Etudiant en mécanique à New Heaven ~ chef des Athletes ~ capitaine de l'équipe de basket de NH ϟ PASSIONS/LOISIRS : le sport (basket, hand, foot) , la musculation, la mécanique, les motos, les belles voitures, promenade à travers la Push, le quad, sortir avec ses amis, trainer avec les bons potes et sauter par dessus les falaises. ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : /.


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 8 Mar 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue20/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:10

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Jake malgré que je n'apprécie pas particulièrement ta copine, je trouve que tu es un gars bien et surtout un capitaine d'équipe formidable! J'espère qiue vous allez gagner le tournois universitaire Smile Je serais aux premières loges pour vous encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue0/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptySam 11 Fév 2012 - 16:30

COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Mon cher Jacob Wink
J'ai profité du temps libre que j'avais avant de me replonger dans mes bouquins pour te faire un petit coucou. Car ces temps-ci, je suis très occupée à croire que je n'ai plus une minute pour moi. Rolling Eyes
Au fait! J'ai rencontré quelqu'un. Il me fait un peu penser à toi, vous avez plus ou moins le même caractère. Je suis sure que vous vous entendrez à merveille. Tu n'as pas une petite idée de qui ça peut être? De toute façon je compte te le présenter. Ca serait chouette d'envisager une petite soirée nous quatre? Je veux dire avec toi et Amber bien sur Smile
Ça me ferait vraiment plaisir!
Je te fais de grosses bises, à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue40/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:45

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Jake! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, et je m'excuse de m'être absenté à la dernière réunion à la Push. Je viendrai après demain vous voir, promis Smile
Et au fait, bon courage pour les rumeurs...Je suis désolé pour toi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:05

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Jake malgré que je n'apprécie pas particulièrement ta copine, je trouve que tu es un gars bien et surtout un capitaine d'équipe formidable! J'espère qiue vous allez gagner le tournois universitaire Smile Je serais aux premières loges pour vous encourager!

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Wards! Je ne comprends pas toujours ces histoires entre vous, et je trouve ça dommage que tu ne te rendes pas compter qu'Amber est une fille géniale, ça craint Rolling Eyes Après perso, vos affaires de gamins, je ne m'en mêle pas. Merci beaucoup, ça fait plaisir! Tu es le bienvenu aux prochains matchs, plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas? Wink Quant à toi,tu es un acteur de talent! The Last Day a été vraiment génial et the Ocean, et l'autre film Western n'ont l'air pas mal du tout. Je te promets de les voir Jacob Black 193939



Elizabeth J. McLloyd a écrit:
COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Mon cher Jacob Wink
J'ai profité du temps libre que j'avais avant de me replonger dans mes bouquins pour te faire un petit coucou. Car ces temps-ci, je suis très occupée à croire que je n'ai plus une minute pour moi. Rolling Eyes
Au fait! J'ai rencontré quelqu'un. Il me fait un peu penser à toi, vous avez plus ou moins le même caractère. Je suis sure que vous vous entendrez à merveille. Tu n'as pas une petite idée de qui ça peut être? De toute façon je compte te le présenter. Ca serait chouette d'envisager une petite soirée nous quatre? Je veux dire avec toi et Amber bien sur Smile
Ça me ferait vraiment plaisir!
Je te fais de grosses bises, à très bientôt I love you

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Elise Very Happy Ca va? Je comprends, tu dois être vraiment occupée en plus des petites histoires débiles de tes Studious qui balancent sur mes gars des saloperies. Il faut que l'on trouve un terrain d'entente, sinon ça va devenir chaud Rolling Eyes Tu parles de St-James? Celui des Rebels. Ce type n'est pas net Babeth, tu devrais le lâcher. Il ne m'inspire rien qui vaille. Quoiqu'il en soit, j'ai aussi hâte de te voir, tu me manques beaucoup Jacob Black 193939



Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Jake! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, et je m'excuse de m'être absenté à la dernière réunion à la Push. Je viendrai après demain vous voir, promis Smile
Et au fait, bon courage pour les rumeurs...Je suis désolé pour toi Rolling Eyes


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Jul' tu vas bien? Very Happy J'avoue que l'on ne t'a pas vu depuis des lustres et je trouve ça plutôt dommage. Mais je comprends que tu sois occupé, pas de souci vu ce qui se passe avec October Rolling Eyes Quoiqu'il en soit, j'espère te revoir vite parmi nous! Ton aide nous est précieuse, ainsi que ton soutien Jacob Black 193939 Oui, je sais. Je te promets de trouver l'Anonymous qui a dit que tu étais le roi des paris illégaux. Du grand n'importe quoi. Ne t'inquiète pas, nous en parlerons au Doyen et nous tenterons de trouver une solution Wink A très vite Julian Jacob Black 193939

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptySam 10 Mar 2012 - 10:31

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Jake Jacob Black 338814
Ca va? Je suis désolée de voir que ton équipe a été si malmenée par les Anonymous! Andrea et toi faites un travail exemplaire. Je suis vraiment désolée que les gens ne voient pas les choses ainsi Jacob Black 3619069448 En tout cas, j'espère que tout s'arrangera Jacob Black 717157 Et sache simplement que Jayson et Aleksandr n'ont rien à voir avec ça. Ni nous les Studious! Au contraire!
Bisous et bon courage Jacob Black 893370


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue0/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:38

Jacob Black a écrit:


Elizabeth J. McLloyd a écrit:
COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Mon cher Jacob Wink
J'ai profité du temps libre que j'avais avant de me replonger dans mes bouquins pour te faire un petit coucou. Car ces temps-ci, je suis très occupée à croire que je n'ai plus une minute pour moi. Rolling Eyes
Au fait! J'ai rencontré quelqu'un. Il me fait un peu penser à toi, vous avez plus ou moins le même caractère. Je suis sure que vous vous entendrez à merveille. Tu n'as pas une petite idée de qui ça peut être? De toute façon je compte te le présenter. Ca serait chouette d'envisager une petite soirée nous quatre? Je veux dire avec toi et Amber bien sur Smile
Ça me ferait vraiment plaisir!
Je te fais de grosses bises, à très bientôt I love you

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Elise Very Happy Ca va? Je comprends, tu dois être vraiment occupée en plus des petites histoires débiles de tes Studious qui balancent sur mes gars des saloperies. Il faut que l'on trouve un terrain d'entente, sinon ça va devenir chaud Rolling Eyes Tu parles de St-James? Celui des Rebels. Ce type n'est pas net Babeth, tu devrais le lâcher. Il ne m'inspire rien qui vaille. Quoiqu'il en soit, j'ai aussi hâte de te voir, tu me manques beaucoup Jacob Black 193939




COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Jake, je t'en prie. Les studious ont autre chose à faire voyons. Mais ici, tout le monde accuse tout le monde. C'est pas évident de gérer la situation. Nous nous servons de notre cerveau au lieu de nos gros bras Wink Oui, j'espère vraiment qu'on arrivera à éviter cela, tu sais que je hais la violence. Rolling Eyes
Haha, tu te trompes Smile St-James est... différent. Il m'a redonné gout à vivre la vie pleinement. Je me sens changée, c'est à la fois fascinant et terrifiant. Mais tu n'as pas de soucis à te faire I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:19

Gabrielle Emerson a écrit:
COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Jake Jacob Black 338814
Ca va? Je suis désolée de voir que ton équipe a été si malmenée par les Anonymous! Andrea et toi faites un travail exemplaire. Je suis vraiment désolée que les gens ne voient pas les choses ainsi Jacob Black 3619069448 En tout cas, j'espère que tout s'arrangera Jacob Black 717157 Et sache simplement que Jayson et Aleksandr n'ont rien à voir avec ça. Ni nous les Studious! Au contraire!
Bisous et bon courage Jacob Black 893370



COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Gabrielle, ça va? On a tous été malmenés par Anonymous, mais ces types ne payent rien pour attendre, parole de Black! Merci beaucoup, ce que tu dis est vraiment touchant, ça fait plaisir. Je sais qu'ils n'ont rien à voir avec ce problème. J'espère en tout cas que tout s'arrangera plus vite. On doit garder la tête haute et être soudés. Bonne chance à toi aussi Jacob Black 193939



Elizabeth J. McLloyd a écrit:
Jacob Black a écrit:


Elizabeth J. McLloyd a écrit:
COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Mon cher Jacob Wink
J'ai profité du temps libre que j'avais avant de me replonger dans mes bouquins pour te faire un petit coucou. Car ces temps-ci, je suis très occupée à croire que je n'ai plus une minute pour moi. Rolling Eyes
Au fait! J'ai rencontré quelqu'un. Il me fait un peu penser à toi, vous avez plus ou moins le même caractère. Je suis sure que vous vous entendrez à merveille. Tu n'as pas une petite idée de qui ça peut être? De toute façon je compte te le présenter. Ca serait chouette d'envisager une petite soirée nous quatre? Je veux dire avec toi et Amber bien sur Smile
Ça me ferait vraiment plaisir!
Je te fais de grosses bises, à très bientôt I love you

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Elise Very Happy Ca va? Je comprends, tu dois être vraiment occupée en plus des petites histoires débiles de tes Studious qui balancent sur mes gars des saloperies. Il faut que l'on trouve un terrain d'entente, sinon ça va devenir chaud Rolling Eyes Tu parles de St-James? Celui des Rebels. Ce type n'est pas net Babeth, tu devrais le lâcher. Il ne m'inspire rien qui vaille. Quoiqu'il en soit, j'ai aussi hâte de te voir, tu me manques beaucoup Jacob Black 193939




COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Jake, je t'en prie. Les studious ont autre chose à faire voyons. Mais ici, tout le monde accuse tout le monde. C'est pas évident de gérer la situation. Nous nous servons de notre cerveau au lieu de nos gros bras Wink Oui, j'espère vraiment qu'on arrivera à éviter cela, tu sais que je hais la violence. Rolling Eyes
Haha, tu te trompes Smile St-James est... différent. Il m'a redonné gout à vivre la vie pleinement. Je me sens changée, c'est à la fois fascinant et terrifiant. Mais tu n'as pas de soucis à te faire I love you


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Ouais, sans doute, mais je pense que dans ta confrérie, il y a un ou deux traitres qu'il faut évincer au plus vite! Je dis ça pour le bien de votre bande. Regarde deux de tes studious ont été victimes de graves accusations, et d'autres ont été touchés aussi par jalousie sûrement! Comment je dois le prendre 'nous servons de notre cerveau au lieu de nos gros bras' ? Je sais, moi aussi je n'aime pas ça, mais quand il faut se 'servir de ses gros bras' et mettre de côté 'son cerveau', il le faut! Obligatoirement!
Différent? C'est un Rebel. Un sauvage. Ne le fréquente pas. Il est pas net. Lui? Vraiment? Tu me dis terrifiant, comment veux-tu que je ne sois pas inquiet dis moi? Prends soin de toi en tout cas Jacob Black 193939

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:33

Jacob Black Tumblr_m1vpcxyYkx1qd41g8o1_500
COUP DE GUEULE GENERAL!.
Anonymous, je sais qui tu es et tu me déçois. Je ne pensais sincèrement pas ça de toi. Je n'ai même plus envie de m'approcher de toi, tu me dégoûtes. Tes sbires sont tous aussi stupides que toi, et parmi eux, il y a Eve. Je croyais tellement en toi Eve, en nous, en ce que l'avenir pouvait nous offrir. Résultat? Une nouvelle déception. Tu m'avais promis du changement mais 'chassez le naturel, il revient au galop' ! Je tenais simplement à remercier tous les Atheltes qui sont encore là, soudés et proches en dépit de l'adversité. Il faut que l'on reste ainsi les gars! Le sport avant tout. Et pas de conneries! Ignorez Anonymous et concentrez vous sur les compétitions. Les recruteurs viennent justement durant ce mois-ci. Un coup de gueule également généralisé: en ce moment tout va de travers je trouve. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe..Sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue20/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:25

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Vive Anonymous et mort à Black Jacob Black 424244 Voilà c'que je dis. Si Lorenzo ou moi on te voit, tu crèves espèce de connard. Je te jure, tu ne payes rien pour attendre, toi et tous tes petits larbins du club de la Push. Réserve indienne de merde. Restez dans votre coin où je vous extermine comme à l'époque!

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue10/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:24

COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Paroles, paroles, paroles ... D'ailleurs, tu es capable d'aligner une phrase sans y placer des injures, Luke ? Laisse Jacob tranquille un peu. Je comprends pourquoi tu as été éjecté de la présidence des Revelers ...
Jake, je suis aussi déçue que toi, mais nous devons garder la tête haute, ainsi que nos principes. De cette façon nous pouvons être surs qu'Anonymous et les idiots qui l'ont suivi finiront par mordre la poussière. Courage, tu es le meilleur des chefs, et je suis fière de m'occuper des Athletes en ta compagnie Jacob Black 176588 A très bientôt sur le terrain, ou même entre deux entraînements si tu veux parler tu sais que je suis là Wink Jacob Black 817692

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:22

Luke C. Whistler a écrit:
ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Vive Anonymous et mort à Black Jacob Black 424244 Voilà c'que je dis. Si Lorenzo ou moi on te voit, tu crèves espèce de connard. Je te jure, tu ne payes rien pour attendre, toi et tous tes petits larbins du club de la Push. Réserve indienne de merde. Restez dans votre coin où je vous extermine comme à l'époque!


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Haha, qu'il est drôle le petit! Mais bien sûr. Lorenzo et toi me faites tellement peur. Je dois avouer que tu m'as percé à jour sur le coup! C'est moi qui vais t'exterminer comme à l'époque. Je vais ignorer l'illusion raciste de ton message, et aller de l'avant, car discuter avec un connard de ton genre, c'est sérieusement pas dans mes cordes. Habituellement les rats de ton espèce, on les tue et on en fait un ragout et on danse autour du feu pour que la pluie tombe et vous noie. Au choix Wink C'est toi qui ne paye rien pour attendre. Tu t'approches d'un de mes gars ou d'Amber et je te défonce! Casse toi Whistler.



Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Paroles, paroles, paroles ... D'ailleurs, tu es capable d'aligner une phrase sans y placer des injures, Luke ? Laisse Jacob tranquille un peu. Je comprends pourquoi tu as été éjecté de la présidence des Revelers ...
Jake, je suis aussi déçue que toi, mais nous devons garder la tête haute, ainsi que nos principes. De cette façon nous pouvons être surs qu'Anonymous et les idiots qui l'ont suivi finiront par mordre la poussière. Courage, tu es le meilleur des chefs, et je suis fière de m'occuper des Athletes en ta compagnie Jacob Black 176588 A très bientôt sur le terrain, ou même entre deux entraînements si tu veux parler tu sais que je suis là Wink Jacob Black 817692


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Andy! J'avoue, laissons-le dans son fumier ce moins que rien. Il va regretter d'avoir tout le monde à dos, c'est tout ce que je peux te dire Wink
Je sais. Mais la déception est là, et elle nous empêche vraiment de raisonner lucidement. Exactement! Ils ne font pas sortir victorieux de cet affront. On va les traquer jusqu'au bout et en faire du ragout comme pour Luke, vu que ce sont des opossums aussi! Merci, ce que tu me dis me touche vraiment. Toi aussi tu es la meilleure et je suis ravi qu'on soit aussi proches et qu'on s'entende aussi bien! C'est parfait pour la confrérie d'avoir une équipe soudée en tête de lice Jacob Black 193939 On se dit à demain sur le terrain, car on doit parler aux gens de notre stratégie et réfléchir aussi aux prochains championnats tous ensemble. Merci! Toi aussi, n'hésite pas. Tu peux et tu pourras toujours compter sur moi Jacob Black 193939


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue0/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:09

COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Jake... Je. J'ai besoin de toi.
Inutile de m'appeler, mon téléphone ne fonctionne plus...
J'espère ne pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptySam 14 Avr 2012 - 16:29

COMMENTAIRE.
SETH CLEARWATER. Salut Jake Very Happy Je réagis à ton article. J'avoue que les choses ne vont pas super et ce pour pas mal de gens en ce moment..Mais je pense que tu devrais aller de l'avant. Tu t'en fiches. Tu les ignores, tu fais ton taff et le reste 'osef'. T'es vraiment quelqu'un de bien, d'intelligent, ne te laisse pas démonter par des gens qui n'en valent même pas la peine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:45

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Jacob Jacob Black 338814 Oh mon pauvre, je vois que tu es en peine, et que tu n'es pas serein. Je suis persuadée que tu trouveras tôt ou tard des solutions et que tout s'arrangera pour toi Jacob Black 717157 Je prie pour toi Jacob Black 93807
Bonne continuation Jacob, et continue à rayonner sur le terrain avec tes amis, le sport c'est avant tout ça, se faire plaisir et partager ensemble ! Oublie les Anonymous. Ce sont des vilains qui ne méritent vraiment pas de rédemption !!
Bisous Jacob Black 114257



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:00

Elizabeth J. McLloyd a écrit:
COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Jake... Je. J'ai besoin de toi.
Inutile de m'appeler, mon téléphone ne fonctionne plus...
J'espère ne pas te déranger.

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Eliz? Ca va? Tu es passée où? Que se passe t-il? Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je n'ai plus la moindre nouvelle de toi.. J'ai essayé d'en savoir plus mais ce bouffon de St-James ne veut rien me dire...S'il te plait, donne moi signe de vie au plus vite...



Seth Clearwater a écrit:
COMMENTAIRE.
SETH CLEARWATER. Salut Jake Very Happy Je réagis à ton article. J'avoue que les choses ne vont pas super et ce pour pas mal de gens en ce moment..Mais je pense que tu devrais aller de l'avant. Tu t'en fiches. Tu les ignores, tu fais ton taff et le reste 'osef'. T'es vraiment quelqu'un de bien, d'intelligent, ne te laisse pas démonter par des gens qui n'en valent même pas la peine Wink


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Seth Very Happy Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Les menaces des Anonymous et les bêtises des confréres adverses commencent vraiment à tous nous énerver. Je..je sais. Ne t'inquiète pas Seth, je ne vais pas baisser les bras. Je ne les ai jamais baissés! Je reste et la personne qui compte déloger Jacob Black n'est toujours pas née!



Gabrielle Emerson a écrit:
COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Jacob Jacob Black 338814 Oh mon pauvre, je vois que tu es en peine, et que tu n'es pas serein. Je suis persuadée que tu trouveras tôt ou tard des solutions et que tout s'arrangera pour toi Jacob Black 717157 Je prie pour toi Jacob Black 93807
Bonne continuation Jacob, et continue à rayonner sur le terrain avec tes amis, le sport c'est avant tout ça, se faire plaisir et partager ensemble ! Oublie les Anonymous. Ce sont des vilains qui ne méritent vraiment pas de rédemption !!
Bisous Jacob Black 114257




COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Gabrielle! Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait plaisir Smile Exactement, tu as totalement raison Gabrielle Emerson soit la voix de la Sagesse maxwell :p Merci pour ton conseil! J'espère aussi que tout va aller bien pour toi ! Exactement, les Anonymous ne payent rien pour attendre Wink A bientôt à NH et toi aussi ne te laisse pas faire !

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue20/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:39

Jacob Black a écrit:
Luke C. Whistler a écrit:
ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Vive Anonymous et mort à Black Jacob Black 424244 Voilà c'que je dis. Si Lorenzo ou moi on te voit, tu crèves espèce de connard. Je te jure, tu ne payes rien pour attendre, toi et tous tes petits larbins du club de la Push. Réserve indienne de merde. Restez dans votre coin où je vous extermine comme à l'époque!


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Haha, qu'il est drôle le petit! Mais bien sûr. Lorenzo et toi me faites tellement peur. Je dois avouer que tu m'as percé à jour sur le coup! C'est moi qui vais t'exterminer comme à l'époque. Je vais ignorer l'illusion raciste de ton message, et aller de l'avant, car discuter avec un connard de ton genre, c'est sérieusement pas dans mes cordes. Habituellement les rats de ton espèce, on les tue et on en fait un ragout et on danse autour du feu pour que la pluie tombe et vous noie. Au choix Wink C'est toi qui ne paye rien pour attendre. Tu t'approches d'un de mes gars ou d'Amber et je te défonce! Casse toi Whistler.



Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Paroles, paroles, paroles ... D'ailleurs, tu es capable d'aligner une phrase sans y placer des injures, Luke ? Laisse Jacob tranquille un peu. Je comprends pourquoi tu as été éjecté de la présidence des Revelers ...
Jake, je suis aussi déçue que toi, mais nous devons garder la tête haute, ainsi que nos principes. De cette façon nous pouvons être surs qu'Anonymous et les idiots qui l'ont suivi finiront par mordre la poussière. Courage, tu es le meilleur des chefs, et je suis fière de m'occuper des Athletes en ta compagnie Jacob Black 176588 A très bientôt sur le terrain, ou même entre deux entraînements si tu veux parler tu sais que je suis là Wink Jacob Black 817692


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Andy! J'avoue, laissons-le dans son fumier ce moins que rien. Il va regretter d'avoir tout le monde à dos, c'est tout ce que je peux te dire Wink
Je sais. Mais la déception est là, et elle nous empêche vraiment de raisonner lucidement. Exactement! Ils ne font pas sortir victorieux de cet affront. On va les traquer jusqu'au bout et en faire du ragout comme pour Luke, vu que ce sont des opossums aussi! Merci, ce que tu me dis me touche vraiment. Toi aussi tu es la meilleure et je suis ravi qu'on soit aussi proches et qu'on s'entende aussi bien! C'est parfait pour la confrérie d'avoir une équipe soudée en tête de lice Jacob Black 193939 On se dit à demain sur le terrain, car on doit parler aux gens de notre stratégie et réfléchir aussi aux prochains championnats tous ensemble. Merci! Toi aussi, n'hésite pas. Tu peux et tu pourras toujours compter sur moi Jacob Black 193939



ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - L'opossum il t'emmerde! Et Rhodes que Seth cocufie avec Tragger, je te conseille vivement de te la fermer. Je te parlais pas à toi, mais à ton pote le couillon! Black, rigole bien, fais ton fier, profites-en. Je dis ça car dans peu de temps, tu vas regretter d'avoir autant fait le malin Wink Sur ce, bonne soirée quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Jacob Black Left_bar_bleue30/100Jacob Black Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:05

Luke C. Whistler a écrit:
Jacob Black a écrit:
Luke C. Whistler a écrit:
ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Vive Anonymous et mort à Black Jacob Black 424244 Voilà c'que je dis. Si Lorenzo ou moi on te voit, tu crèves espèce de connard. Je te jure, tu ne payes rien pour attendre, toi et tous tes petits larbins du club de la Push. Réserve indienne de merde. Restez dans votre coin où je vous extermine comme à l'époque!


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Haha, qu'il est drôle le petit! Mais bien sûr. Lorenzo et toi me faites tellement peur. Je dois avouer que tu m'as percé à jour sur le coup! C'est moi qui vais t'exterminer comme à l'époque. Je vais ignorer l'illusion raciste de ton message, et aller de l'avant, car discuter avec un connard de ton genre, c'est sérieusement pas dans mes cordes. Habituellement les rats de ton espèce, on les tue et on en fait un ragout et on danse autour du feu pour que la pluie tombe et vous noie. Au choix Wink C'est toi qui ne paye rien pour attendre. Tu t'approches d'un de mes gars ou d'Amber et je te défonce! Casse toi Whistler.



Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Paroles, paroles, paroles ... D'ailleurs, tu es capable d'aligner une phrase sans y placer des injures, Luke ? Laisse Jacob tranquille un peu. Je comprends pourquoi tu as été éjecté de la présidence des Revelers ...
Jake, je suis aussi déçue que toi, mais nous devons garder la tête haute, ainsi que nos principes. De cette façon nous pouvons être surs qu'Anonymous et les idiots qui l'ont suivi finiront par mordre la poussière. Courage, tu es le meilleur des chefs, et je suis fière de m'occuper des Athletes en ta compagnie Jacob Black 176588 A très bientôt sur le terrain, ou même entre deux entraînements si tu veux parler tu sais que je suis là Wink Jacob Black 817692


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Andy! J'avoue, laissons-le dans son fumier ce moins que rien. Il va regretter d'avoir tout le monde à dos, c'est tout ce que je peux te dire Wink
Je sais. Mais la déception est là, et elle nous empêche vraiment de raisonner lucidement. Exactement! Ils ne font pas sortir victorieux de cet affront. On va les traquer jusqu'au bout et en faire du ragout comme pour Luke, vu que ce sont des opossums aussi! Merci, ce que tu me dis me touche vraiment. Toi aussi tu es la meilleure et je suis ravi qu'on soit aussi proches et qu'on s'entende aussi bien! C'est parfait pour la confrérie d'avoir une équipe soudée en tête de lice Jacob Black 193939 On se dit à demain sur le terrain, car on doit parler aux gens de notre stratégie et réfléchir aussi aux prochains championnats tous ensemble. Merci! Toi aussi, n'hésite pas. Tu peux et tu pourras toujours compter sur moi Jacob Black 193939



ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - L'opossum il t'emmerde! Et Rhodes que Seth cocufie avec Tragger, je te conseille vivement de te la fermer. Je te parlais pas à toi, mais à ton pote le couillon! Black, rigole bien, fais ton fier, profites-en. Je dis ça car dans peu de temps, tu vas regretter d'avoir autant fait le malin Wink Sur ce, bonne soirée quand même!


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Mais bien sûr Luke. Je t'en prie ferme-la et passe ton chemin. Tu pourris ma page, comme tu pourris la vie en général. Oui, oui...On verra bien qui aura le dernier mot Wink En attendant, je t'invite fortement à dégager d'ici et à ne plus croiser mon chemin. Ce n'est pas une menace, non. Et ne parle pas à Andrea comme ça. Elle n'a rien à voir avec nos histoires! Si tu l'agresses encore, ce sera toi qui va regretter d'avoir fait le malin. Au revoir Luke!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Ariel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser