LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naomi Elizabeth Ellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue100/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:51

NAOMI ELIZABETH ELLINGTON
ϟ Une petite citation
ϟ TU VIS OU? : Dans une villa dans le beau quartier de Beverly Hills. ϟ ÂGE : 21 ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 31 août 1990 à Los Angeles. ϟ ORIGINES : américaine. ϟ JOB : apprenti styliste. ϟ PASSIONS/LOISIRS : la mode ; le shopping ; la luxure ; les sorties entre amies ; la vie tout simplement. ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : je viens de revenir à los angeles alors appel moi.


Dernière édition par Naomi E. Ellington le Mar 3 Avr 2012 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue5/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptySam 10 Mar 2012 - 11:55

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Naomi, tu vas bien? Ecoute je fais appel à toi car je commence sérieusement à m'inquiéter; as-tu eu des nouvelles d'Adrianna depuis ton retour? Je l'ai croisée il y a un mois et les choses se sont compliquées ensuite. Elle croit que j'entretiens une relation avec Penny Rolling Eyes Merci de me répondre au plus vite! Et bon retour parmi nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue100/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptySam 17 Mar 2012 - 23:06

COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Salut Drew, je vais bien merci et toi ? Euh non justement j'allais t'appeller aussi, je n'ai aucune nouvelle et cela m'inquiète beaucoup Rolling Eyes Le premier qui a des nouvelles contacte l'autre dans ce cas là Smile Merci à toi, je suis ravie d'être de nouveau par ici, bisous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue70/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptySam 17 Mar 2012 - 23:51

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Naomi love
Comment vas-tu ? Je suis heureux que tu sois de retour ! Tu me manques ma confidente, tu le sais ça ? Il faudrait qu'on se fasse une soirée un de ces jours Wink Je t'appellerai plus tard pour te donner rendez-vous ! En ce moment je suis occupé avec tout ce qui se passe à New Heaven Rolling Eyes alors je t'dis pas dans la galère que je suis.
Enfin, sur ce passe une bonne soirée et à très bientôt !
Ton Josh qui t'adore Naomi Elizabeth Ellington 338814


Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue100/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:29

COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Ouh t'es un amour mon confident Embarassed Tu me manques toi aussi et je serais ravie de te retrouver pour une soirée de folie rien qu'entre nous I love you Tu me raconteras tout ça chou à très bientôt (:
Ta petite soeur qui t'aime Naomi Elizabeth Ellington 717157

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue5/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:25

Naomi E. Ellington a écrit:
COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Salut Drew, je vais bien merci et toi ? Euh non justement j'allais t'appeller aussi, je n'ai aucune nouvelle et cela m'inquiète beaucoup Rolling Eyes Le premier qui a des nouvelles contacte l'autre dans ce cas là Smile Merci à toi, je suis ravie d'être de nouveau par ici, bisous Very Happy


COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Ca peut aller, je te remercie! Merci beaucoup Naomi, on se tient au courant! A très bientôt et bonne continuation pour la suite Wink Ca fait plaisir de te revoir, j'espère qu'Adrianna l'apprendra bien vite, je sais qu'elle t'adore vraiment et ça lui fera plaisir de te revoir!


Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue100/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:49

COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Je l'espère aussi Drew, merci pour tout et au plaisir de te revoir moi aussi Hug

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue60/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:07

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Par tous les Saints, Naomi Elizabeth Ellington est-elle de retour? Je suis content de te voir Naomi et j'espère sincèrement qu'on aurait l'occasion de se reparler au plus vite. Comment te portes-tu? Et ton séjour parisien? S'est-il bien passé? Sache que tu es la bienvenue dans mon humble royaume du Night Club, aux bars divers et variés, en passant par le Montecito que je viens à peine d'acquérir. Il me tarde d'avoir de tes nouvelles. A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue50/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptySam 31 Mar 2012 - 12:22

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour! Je tenais encore à m'excuser pour l'autre soir. Maintenant je comprends mieux certaines choses...Je suis désolé. J'espère que mon invitation sera acceptée au plus vite! A bientôt ma chère.


Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue37/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:00

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ La magnifique Naomi est enfin de retour Naomi Elizabeth Ellington 93807
Welcome back darling Naomi Elizabeth Ellington 893370 A bientôt pour une virée shopping, j'ai hâte de te retrouver <3

Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue100/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:48

Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Par tous les Saints, Naomi Elizabeth Ellington est-elle de retour? Je suis content de te voir Naomi et j'espère sincèrement qu'on aurait l'occasion de se reparler au plus vite. Comment te portes-tu? Et ton séjour parisien? S'est-il bien passé? Sache que tu es la bienvenue dans mon humble royaume du Night Club, aux bars divers et variés, en passant par le Montecito que je viens à peine d'acquérir. Il me tarde d'avoir de tes nouvelles. A bientôt!



COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Oh comme je suis contente de voir ce message sur mon mur, tu m'as tellement manqué Chouchou Smile Je vais bien et je suis bel et bien de retour et pour de bon ne t'en fais pas. Nous aurons tout le temps de nous retrouver, je te passe un coup de fil dans la semaine pour que l'on organise cela? Je t'embrasse fort à très vite ♥



Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour! Je tenais encore à m'excuser pour l'autre soir. Maintenant je comprends mieux certaines choses...Je suis désolé. J'espère que mon invitation sera acceptée au plus vite! A bientôt ma chère.



COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Tu sais avec le recul, je te comprends tout à fait Andrew et tu n'as pas à t'excuser, tu me connais j'aurais sans doute réagis encore plus sévèrement que toi. Bien sûr que j'accepte ton invitation, elle me va droit au coeur d'ailleurs, tu m'as vraiment manqué tu sais Naomi Elizabeth Ellington 93807 Je t'embrasse fort



Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ La magnifique Naomi est enfin de retour Naomi Elizabeth Ellington 93807
Welcome back darling Naomi Elizabeth Ellington 893370 A bientôt pour une virée shopping, j'ai hâte de te retrouver <3


COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Hey ma puce Embarassed Merci pour ton acceuil, je te retrouve bientôt c'est promis, le temps de m'installer et je te promets que je te consacrerais une journée entière rien que pour toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue50/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:39

Naomi E. Ellington a écrit:

Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour! Je tenais encore à m'excuser pour l'autre soir. Maintenant je comprends mieux certaines choses...Je suis désolé. J'espère que mon invitation sera acceptée au plus vite! A bientôt ma chère.



COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Tu sais avec le recul, je te comprends tout à fait Andrew et tu n'as pas à t'excuser, tu me connais j'aurais sans doute réagis encore plus sévèrement que toi. Bien sûr que j'accepte ton invitation, elle me va droit au coeur d'ailleurs, tu m'as vraiment manqué tu sais Naomi Elizabeth Ellington 93807 Je t'embrasse fort


COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour Naomi! Te connaissant, j'en suis convaincu, mais je sais surtout que je te devais des excuses. Je suis tellement heureux de voir que tu l'acceptes. Je pense que cela va nous faire du bien de nous retrouver là-bas, tous les deux. Je suis aussi certain que tu seras superbe, comme tu l'as toujours été. Je t'embrasse également et je te dis à bientôt au bal.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue100/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:15

Citation :
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour Naomi! Te connaissant, j'en suis convaincu, mais je sais surtout que je te devais des excuses. Je suis tellement heureux de voir que tu l'acceptes. Je pense que cela va nous faire du bien de nous retrouver là-bas, tous les deux. Je suis aussi certain que tu seras superbe, comme tu l'as toujours été. Je t'embrasse également et je te dis à bientôt au bal.



COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Oui je pense la même chose, j'ai hâte d'y être et je te promets d'être la plus radieuse possible, je t'embrasse, à bientôt Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue37/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptySam 7 Avr 2012 - 12:23

Naomi E. Ellington a écrit:


Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ La magnifique Naomi est enfin de retour Naomi Elizabeth Ellington 93807
Welcome back darling Naomi Elizabeth Ellington 893370 A bientôt pour une virée shopping, j'ai hâte de te retrouver <3


COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Hey ma puce Embarassed Merci pour ton acceuil, je te retrouve bientôt c'est promis, le temps de m'installer et je te promets que je te consacrerais une journée entière rien que pour toi I love you


COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Ah c'est parfait alors je te prends au mot Naomi Elizabeth Ellington 923612 A très vite ma belle <3 En attendant je te conseille de ne pas trop t'enticher de Taylor, ma cousine m'a dit que c'est un moins que rien Naomi Elizabeth Ellington 943868157
Bisous et à bientôt Naomi Elizabeth Ellington 657482

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue40/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:52

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Ma petite protégée est de retour et elle ne m'appelle même pas pour me tenir au courant de la nouvelle? Heureusement que les médias existent lol Bon retour Naomi Very Happy J'espère te revoir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue100/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:26

Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Ah c'est parfait alors je te prends au mot Naomi Elizabeth Ellington 923612 A très vite ma belle <3 En attendant je te conseille de ne pas trop t'enticher de Taylor, ma cousine m'a dit que c'est un moins que rien Naomi Elizabeth Ellington 943868157
Bisous et à bientôt Naomi Elizabeth Ellington 657482


COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON ne le prends pas mal ma puce, mais je n'ai aucun conseil à recevoir sur ce sujet Rolling Eyes Andrew & moi savons parfaitement ce que l'on fait... Ta cousine dit cela car elle est triste de ne plus l'avoir comme petit ami, et je ne voulais en aucun cas le lui voler, visiblement c'est elle qui a fait les erreurs, elle n'a plus qu'à les assumer ! Sur ce je t'appelle dans la semaine pour qu'on se voit bisous I love you




Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Ma petite protégée est de retour et elle ne m'appelle même pas pour me tenir au courant de la nouvelle? Heureusement que les médias existent lol Bon retour Naomi Very Happy J'espère te revoir au plus vite!

COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Coucou mon p'tit chou I love you Je suis désolée mais je suis un peu perturbée en ce moment, passe à la maison, on se fera une petite soirée, rien que nous deux, j'ai tellement de choses à te raconter. Je t'embrasse fort Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue50/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:35

Naomi E. Ellington a écrit:
Citation :
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour Naomi! Te connaissant, j'en suis convaincu, mais je sais surtout que je te devais des excuses. Je suis tellement heureux de voir que tu l'acceptes. Je pense que cela va nous faire du bien de nous retrouver là-bas, tous les deux. Je suis aussi certain que tu seras superbe, comme tu l'as toujours été. Je t'embrasse également et je te dis à bientôt au bal.



COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Oui je pense la même chose, j'ai hâte d'y être et je te promets d'être la plus radieuse possible, je t'embrasse, à bientôt Embarassed


COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - J'en suis persuadé! Tu as toujours été très élégante, et très belle, ça ne changera pas j'en suis convaincu!


Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue37/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:13

Naomi E. Ellington a écrit:
Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Ah c'est parfait alors je te prends au mot Naomi Elizabeth Ellington 923612 A très vite ma belle <3 En attendant je te conseille de ne pas trop t'enticher de Taylor, ma cousine m'a dit que c'est un moins que rien Naomi Elizabeth Ellington 943868157
Bisous et à bientôt Naomi Elizabeth Ellington 657482


COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON ne le prends pas mal ma puce, mais je n'ai aucun conseil à recevoir sur ce sujet Rolling Eyes Andrew & moi savons parfaitement ce que l'on fait... Ta cousine dit cela car elle est triste de ne plus l'avoir comme petit ami, et je ne voulais en aucun cas le lui voler, visiblement c'est elle qui a fait les erreurs, elle n'a plus qu'à les assumer ! Sur ce je t'appelle dans la semaine pour qu'on se voit bisous I love you



COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Je comprends et je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas Naomi Naomi Elizabeth Ellington 817692 Je te dis juste ce que j'en pense car je dis toujours ce que je pense! Joanna est ma cousine et je suis certaine qu'elle avait ses raisons de faire ça.. Taylor n'est pas aussi merveilleux et bien qu'il en a l'air vu ses dires! Après faites ce que bon vous semble, mais je t'aurais prévenue Wink A bientôt Naomi Elizabeth Ellington 538903

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi Elizabeth Ellington Left_bar_bleue60/100Naomi Elizabeth Ellington Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:15

Naomi E. Ellington a écrit:
Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Par tous les Saints, Naomi Elizabeth Ellington est-elle de retour? Je suis content de te voir Naomi et j'espère sincèrement qu'on aurait l'occasion de se reparler au plus vite. Comment te portes-tu? Et ton séjour parisien? S'est-il bien passé? Sache que tu es la bienvenue dans mon humble royaume du Night Club, aux bars divers et variés, en passant par le Montecito que je viens à peine d'acquérir. Il me tarde d'avoir de tes nouvelles. A bientôt!



COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Oh comme je suis contente de voir ce message sur mon mur, tu m'as tellement manqué Chouchou Smile Je vais bien et je suis bel et bien de retour et pour de bon ne t'en fais pas. Nous aurons tout le temps de nous retrouver, je te passe un coup de fil dans la semaine pour que l'on organise cela? Je t'embrasse fort à très vite ♥



COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Ton retour parmi nous est des plus appréciés Naomi! Tant mieux, tant mieux. Cela réjouira et calmera un peu ce cher Andrew! Avec plaisir! On se tient au courant et à bientôt, très chère!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Naomi Elizabeth Ellington Empty
MessageSujet: Re: Naomi Elizabeth Ellington   Naomi Elizabeth Ellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Elizabeth Ellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen N. ♥ Naomi Elizabeth Ellington
» Elizabeth Jasmyn McLloyd
» aristocracy is always cruel ▬ elizabeth
» Elizabeth ϟ the magic makes me curious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser