LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrea Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:18

ANDREA RHODES
ⱷ Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own. ⱷ
ⱷ TU VIS OU? : Dans une maison. ⱷ ÂGE : Vingt ans. ⱷ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le quatorze février 1992 à Brisbane, en Australie. ⱷ ORIGINES : Australienne et américaine (mère d'Australie, et père de Californie) ⱷ JOB : Capitaine des Cheerleaders et étudiante. ⱷ PASSIONS/LOISIRS : Danser • Sortir avec des amis • L'art • Être en compagnie de Seth • Regarder Josh surfer • Le cheerleading avant tout est ma passion • Le surf ⱷ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Pas méchante pour un sou, sauf quand on la cherche véritablement • Dirige la confrérie des Athlètes avec Jacob Black • Capitaine des Cheerleaders • Pointilleuse lorsqu'il s'agit d'entraîner son équipe •


Dernière édition par Andrea Rhodes le Mer 28 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue20/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:08

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS J'ai hâte de voir la nouvelle chorégraphie des cheerleaders pour la finale de foot américain Andrea Rhodes 694167 Je suis certain que l'équipe de NH va gagner Very Happy Bon courage pour les entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:28

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS J'ai hâte de voir la nouvelle chorégraphie des cheerleaders pour la finale de foot américain Andrea Rhodes 694167 Je suis certain que l'équipe de NH va gagner Very Happy Bon courage pour les entrainements!

COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Austin ! love Ton enthousiasme fait chaud au coeur, saches que tu ne seras pas déçu ! La chorégraphie que nous allons présenter va assurément motiver nos beaux athlètes et nous conduire à une victoire éclatante, je suis confiante Andrea Rhodes 176588 Merci beaucoup, et à un de ces jours pendant un match alors, je compte sur toi pour être dans les gradins ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue76/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:18

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor La chef des cheerleaders Andrea Rhodes 423274
Je respecte trop ce que tu fais Andrea, et sache que tu as toute la reconnaissance et l'admiration de la Reine grâce à ton énergie mise en œuvre et ton talent créatif lors de chorégraphies Andrea Rhodes 825519 J'irais même jusqu'à dire que je t'envie, moi Meagan Taylor car j'ai toujours rêvé d'être une Cheerleader... mais je suis faite pour être Reine Proud
Bon courage, et hâte de vous applaudir encore une fois lors des matchs, les filles Andrea Rhodes 734929 Andrea Rhodes 538903

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:14

Meagan Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor La chef des cheerleaders Andrea Rhodes 423274
Je respecte trop ce que tu fais Andrea, et sache que tu as toute la reconnaissance et l'admiration de la Reine grâce à ton énergie mise en œuvre et ton talent créatif lors de chorégraphies Andrea Rhodes 825519 J'irais même jusqu'à dire que je t'envie, moi Meagan Taylor car j'ai toujours rêvé d'être une Cheerleader... mais je suis faite pour être Reine Proud
Bon courage, et hâte de vous applaudir encore une fois lors des matchs, les filles Andrea Rhodes 734929 Andrea Rhodes 538903


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Eh bien, que de compliments ! Venant de notre belle reine de New Heaven, je ne peux qu'être flattée ! Merci de tes compliments, et saches que la chorégraphie pour le prochain match est presque terminée, et s'annonce tout aussi fantastique que les précédentes ! Andrea Rhodes 423274 Les filles travaillent dur, et je suis fière d'elle !
Merci beaucoup, quant à toi continue de gérer la cour d'une main de maître, j'admire également avec quelle force tu diriges les BP love Au plaisir de te voir un jour quand nous serons sur le terrain !

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue30/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptySam 10 Mar 2012 - 11:03

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Andrea, ça va? Andrea Rhodes 913814
J'espère que les choses s'arrangeront pour toi au sein de ta confrérie Andrea Rhodes 24073 En tout cas, je suis persuadée de ton innocence, tout comme celle de tes sportives et comme celle de Jayson et d'Aleksandr qui sont vraiment étrangers au problème Andrea Rhodes 104554
A bientôt et bon courage Andrea Rhodes 633869


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:55

Gabrielle Emerson a écrit:
COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Andrea, ça va? Andrea Rhodes 913814
J'espère que les choses s'arrangeront pour toi au sein de ta confrérie Andrea Rhodes 24073 En tout cas, je suis persuadée de ton innocence, tout comme celle de tes sportives et comme celle de Jayson et d'Aleksandr qui sont vraiment étrangers au problème Andrea Rhodes 104554
A bientôt et bon courage Andrea Rhodes 633869



COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Gabrielle ! On fait aller, et toi ? Ton message me touche vraiment, et j'espère également sincèrement pouvoir vite qualifier cette histoire comme un vulgaire incident, ou l'oeuvre d'un voyou. Hélas, j'ai l'impression que c'est bien plus ... Bon courage également pour ta confrérie et toi même ! Andrea Rhodes 176588

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:00

ϟ Une citation
ϟ ANDY - Je viens de passer près d'une affiche annonçant le bal du printemps ... Rappelez moi ce soir là de bien fermer fenêtres et porte de ma chambre pour ne rien entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue40/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:21

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS ANDY I love you I love you
C'est quoi cette petite mine? J'espère que tu vas vite reprendre la forme! A force d'être triste tu vas attraper des rides, c'est bien connu Rolling Eyes
Moi non plus je n'ai pas du tout envie de me rendre à la fête du printemps, mais je vais quand même y aller. J'ai des choses à régler avec certaines personnes. J'espère t'y voir yeah
Oublions nos soucis ensemble l'espace d'une journée Andrea Rhodes 97857
Tu me manques, à très vite! Andrea Rhodes 893370

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue30/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:23

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Andy, tu dois t'y rendre! Ce n'est pas parce qu'Anonymous essaye de nous faire la misère qu'on doit ne pas y aller! Et puis, pour Seth...Passe à autre chose, c'est mieux pour toi je pense Smile Je ne veux prendre le parti d'aucun de vous deux car je vous apprécie vraiment, je ne fais que constater! On doit planifier nos prochains entrainements et nos prochaines réunions aussi! On doit parler à nos membres de nos découvertes et de nos alliances Wink Prends soin de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:36

Joanna C. Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS ANDY I love you I love you
C'est quoi cette petite mine? J'espère que tu vas vite reprendre la forme! A force d'être triste tu vas attraper des rides, c'est bien connu Rolling Eyes
Moi non plus je n'ai pas du tout envie de me rendre à la fête du printemps, mais je vais quand même y aller. J'ai des choses à régler avec certaines personnes. J'espère t'y voir yeah
Oublions nos soucis ensemble l'espace d'une journée Andrea Rhodes 97857
Tu me manques, à très vite! Andrea Rhodes 893370


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Joanna (: I love you
Difficile de garder le sourire lorsque des idiots s'acharnent à nous pourrir l'existence... Mais ne t'en fais pas, je travaille pour retrouver ce sourire... ça viendra. Un jour. Concernant la fête du printemps ... Je verrais. Je vais peut-être y aller oui. Nous verrons.
Prends soin de toi ma belle, il faut que nous allions boire un café toutes les deux un de ces jours ! Wink



Jacob Black a écrit:
COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Andy, tu dois t'y rendre! Ce n'est pas parce qu'Anonymous essaye de nous faire la misère qu'on doit ne pas y aller! Et puis, pour Seth...Passe à autre chose, c'est mieux pour toi je pense Smile Je ne veux prendre le parti d'aucun de vous deux car je vous apprécie vraiment, je ne fais que constater! On doit planifier nos prochains entrainements et nos prochaines réunions aussi! On doit parler à nos membres de nos découvertes et de nos alliances Wink Prends soin de toi!


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Merci de ton soutient Jake, je sais pas ce que je ferais sans toi. J'ai l'impression que tout le monde est en train de me lâcher et de me faire passer pour une fille que je ne suis pas. Merci, vraiment. Tu as raison, j'irais au bal, juste pour montrer que quoi qu'il arrive, je garde la tête haute. Oui, il faudra qu'on planifie tout ça, la Terre ne va pas cesser de tourner juste à cause de cet idiot d'Anonymous. Quelle déception tout de même... Nous sommes au dessus de tout cela. Tu as raison aussi pour Seth, je suppose que je dois aller de l'avant ... Prends soin de toi aussi, à très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:03


Andrea Rhodes Tumblr_m19f08WtbM1qet9u8o1_500
Et demain, personne ne verra rien. J'aurais un grand sourire. Je dirais que je suis fatiguée. Que je ne dors pas très bien. .
Ne t'es-tu jamais perdu toi même en essayant d'obtenir ce que tu veux ? J'ai essayé d'obtenir la perfection pour ceux qui m'ont mise au monde, ainsi que mes proches, et j'ai finit par m'y perdre moi-même au point de ne plus savoir qui je suis vraiment. Je connais certains détails me concernant, et parfois je me rend compte que j'ai changé au point de ne plus reconnaître mes actes. Je suis réservée mais j'essaie de me montrer extravertie pour y masquer mon jardin secret, un passé pas beau a voir sous certains aspects. Je voudrait pouvoir dire que le bonheur me va au teint, et bien je peux toujours attendre, et espérer. Car il semblerait que le destin ait décidé de tout faire tomber d'un coup, de ruiner tout ce que j'ai eu tant de mal à obtenir.

Je sais que quoi que je fasse il y aura toujours des cris, qu'il y aura des larmes, des cœurs meurtris et endoloris par des mots que nous ne pensons jamais. Ça arrive toujours, ça existera toujours. L'amour naturel qui dure ... Et si tout cela n'était qu'un leurre pour nous forcer à nous accrocher à la vie? Un faux espoir, que nous attendrions désespérément tout le long de notre existence ? J'ai peur de me rendre compte un jour que finalement, l'amour n'existe plus sur le long terme. Je commence à croire que les histoires d'amour qui durent n'existent plus au vingt et unième siècle. Seulement les histoires éphémères. Mais ce n'est pas ce que je veux moi. Et je sais qu'il n'y a qu'une personne avec qui je pouvais espérer y croire encore. Parce que mon monde a perdu toute sa beauté aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain ? Qu'ai-je fait pour en arriver là? Il y a des jours où je voudrais pouvoir m'enfuir loin de ce navire qui coule qu'est ma vie.

J'ai beau juste essayer d'aider tout le monde, il arrive toujours un moment ou je me rend compte que c'est vain, que jamais je n'y parviendrais, et que je me conduis moi-même à l'explosion. Et voilà que les rumeurs fusent, qu'on me prend pour une femme que je ne suis pas, qu'on me prend pour une hypocrite ... Et sincèrement ça fait mal. Devoir gérer vie personnelle et activités en même temps est en train de m'étouffer. Je crois que je n'ai plus la force de rien. Mais il faut que je tienne bon, pour elles qui comptent sur moi. Pour ceux qui croient encore en mon potentiel et ma sincérité. Et je me raccroche à ces quelques personnes de tout mon être. Ceux qui liront ce message et se reconnaitront, merci, de tout mon cœur et mon être. Merci de croire en moi. je me battrais jusqu'au bout. Même à bout de forces je continuerais de m'accrocher. Et même si je dois toucher le fond, je commencerais à creuser.

Quand à la traitresse qui se reconnaîtra et qui ose parler de ce qui me fait le plus de mal pour en tirer profit, sache que tu me dégoûte. Toi tout comme cet Anonymous, vous me faites pitié, et désormais, je ne me laisserais plus jamais toucher par vos mots blessants et ayant pour simple but de m'ébranler. Dommage, j'ai des fondations solides, des principes de fer, et ça, pas même des paroles mauvaises ne peuvent me l'enlever. A bon entendeur, salut.


Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue70/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:38

Un ami qui fait parti de ceux qui croient en toi <3
Josh B. Silverstone
Tu as tout fait raison, ne laisse personne t'atteindre, tu es forte, tu l'as toujours été et je ne pense pas que ça va changer aujourd'hui. Tu as de vrais amis à qui tu peux faire confiance, même Seth parce que tu sais qu'il sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
Les gens qui veulent nous détruire sont minables, il faut que l'on continue à vivre pleinement. Nous sommes jeunes et nous avons beaucoup d'expérience à faire. Tu es la meilleure cheerleader que je connaisse, tu as tout pour toi Andrea Rhodes 423274 love je t'adore Hug
Tes câlins me manquent Andrea Rhodes 423274 , tu me manques, bisous Andrea Rhodes 338814 Andrea Rhodes 338326

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue40/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:19

Josh B. Silverstone a écrit:
Un ami qui fait parti de ceux qui croient en toi <3
Josh B. Silverstone
Tu as tout fait raison, ne laisse personne t'atteindre, tu es forte, tu l'as toujours été et je ne pense pas que ça va changer aujourd'hui. Tu as de vrais amis à qui tu peux faire confiance, même Seth parce que tu sais qu'il sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
Les gens qui veulent nous détruire sont minables, il faut que l'on continue à vivre pleinement. Nous sommes jeunes et nous avons beaucoup d'expérience à faire. Tu es la meilleure cheerleader que je connaisse, tu as tout pour toi Andrea Rhodes 423274 love je t'adore Hug
Tes câlins me manquent Andrea Rhodes 423274 , tu me manques, bisous Andrea Rhodes 338814 Andrea Rhodes 338326


COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS Josh! Pour une fois tu penses comme moi! Est-ce que tu serais en train de grandir? En tout cas je te félicite Andrea Rhodes 734929 Par contre pour ce qui de Seth, mieux vaut l'oublier. Wink Andy, ne te laisse pas détruire pour ces conneries. J'espère que cette traîtresse a assez de mouchoir pour pleurer la mort! Jamais on ne manque de respect à Andrea et ses amis de la sorte! Pauvre fille Andrea Rhodes 791218 !
Ne pense plus à ça, tu es forte Smile
Je t'aime I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue30/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:08

Andrea Rhodes a écrit:



Jacob Black a écrit:
COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Andy, tu dois t'y rendre! Ce n'est pas parce qu'Anonymous essaye de nous faire la misère qu'on doit ne pas y aller! Et puis, pour Seth...Passe à autre chose, c'est mieux pour toi je pense Smile Je ne veux prendre le parti d'aucun de vous deux car je vous apprécie vraiment, je ne fais que constater! On doit planifier nos prochains entrainements et nos prochaines réunions aussi! On doit parler à nos membres de nos découvertes et de nos alliances Wink Prends soin de toi!


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Merci de ton soutient Jake, je sais pas ce que je ferais sans toi. J'ai l'impression que tout le monde est en train de me lâcher et de me faire passer pour une fille que je ne suis pas. Merci, vraiment. Tu as raison, j'irais au bal, juste pour montrer que quoi qu'il arrive, je garde la tête haute. Oui, il faudra qu'on planifie tout ça, la Terre ne va pas cesser de tourner juste à cause de cet idiot d'Anonymous. Quelle déception tout de même... Nous sommes au dessus de tout cela. Tu as raison aussi pour Seth, je suppose que je dois aller de l'avant ... Prends soin de toi aussi, à très bientôt !


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ On se le demande bien. Mais je sais qu'avec ou sans moi, tu es courageuse et tu continueras à nous éblouir! Tu sais, Anonymous a foutu le bazar dans bien des vies en faisant passer des gens pour les pires des salauds alors que tout le monde sait parfaitement que c'est le contraire. Pour Anonymous, je ne suis qu'un sale petit voyeur qui va mâter les filles dans les douches. Pour te dire à quel point leur esprit est crasseux! Ne te laisse pas abbattre, et puis au pire, si tu t'ennuies au bal, je resterai avec toi. Amber comprendra parfaitement. Exactement! Et puis les championnats de fin d'année approchent à grands pas, on doit être vraiment forts et soudés, c'est pas le même de se faire avoir par des petits idiots sans cervelle! Je sais Andy, mais n'y pense plus. Vas de l'avant, et tu verras, le monde va continuer à tourner et la vie te sourira davantage car tu es méritante et que tu es une personne vraiment bien! Merci, on se dit à demain au Q.G Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptySam 7 Avr 2012 - 23:37

Josh B. Silverstone a écrit:
Un ami qui fait parti de ceux qui croient en toi <3
Josh B. Silverstone
Tu as tout fait raison, ne laisse personne t'atteindre, tu es forte, tu l'as toujours été et je ne pense pas que ça va changer aujourd'hui. Tu as de vrais amis à qui tu peux faire confiance, même Seth parce que tu sais qu'il sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
Les gens qui veulent nous détruire sont minables, il faut que l'on continue à vivre pleinement. Nous sommes jeunes et nous avons beaucoup d'expérience à faire. Tu es la meilleure cheerleader que je connaisse, tu as tout pour toi Andrea Rhodes 423274 love je t'adore Hug
Tes câlins me manquent Andrea Rhodes 423274 , tu me manques, bisous Andrea Rhodes 338814 Andrea Rhodes 338326


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Josh chéri, si tu savais comme ça me fait plaisir... Bien entendu tu faisais partie de ceux que je citais qui me soutiennent. Merci d'être là pour moi jour après jour. Ils ne parviendront pas à nous détruire, et le modèle en matière de force que j'ai, c'est toi. Tu ne te laisses pas démonter par ces accusations sordides, et pour ça je t'admire.
Tes câlins me manquent aussi, il faudra qu'on se voie rapidement ... Tu seras là au bal ? Je t'aime fort Josh, à très vite j'espère Andrea Rhodes 338326



Joanna C. Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS Josh! Pour une fois tu penses comme moi! Est-ce que tu serais en train de grandir? En tout cas je te félicite Andrea Rhodes 734929 Par contre pour ce qui de Seth, mieux vaut l'oublier. Wink Andy, ne te laisse pas détruire pour ces conneries. J'espère que cette traîtresse a assez de mouchoir pour pleurer la mort! Jamais on ne manque de respect à Andrea et ses amis de la sorte! Pauvre fille Andrea Rhodes 791218 !
Ne pense plus à ça, tu es forte Smile
Je t'aime I love you


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Joanna, ton franc parler m'arrachera toujours autant de sourires. Je sais ce que je devrais faire ... mais pour l'instant c'est trop me demander. Enfin bref, passons. Je ne me laisserais pas détruire, ce serait accorder trop d'importance à Anonymous. Ahah tu me fais rire, tu es adorable. Tu me manques, il faudra qu'on se voie un de ces quatre aussi.
Je t'aime aussi Jo ♥



Jacob Black a écrit:

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ On se le demande bien. Mais je sais qu'avec ou sans moi, tu es courageuse et tu continueras à nous éblouir! Tu sais, Anonymous a foutu le bazar dans bien des vies en faisant passer des gens pour les pires des salauds alors que tout le monde sait parfaitement que c'est le contraire. Pour Anonymous, je ne suis qu'un sale petit voyeur qui va mâter les filles dans les douches. Pour te dire à quel point leur esprit est crasseux! Ne te laisse pas abbattre, et puis au pire, si tu t'ennuies au bal, je resterai avec toi. Amber comprendra parfaitement. Exactement! Et puis les championnats de fin d'année approchent à grands pas, on doit être vraiment forts et soudés, c'est pas le même de se faire avoir par des petits idiots sans cervelle! Je sais Andy, mais n'y pense plus. Vas de l'avant, et tu verras, le monde va continuer à tourner et la vie te sourira davantage car tu es méritante et que tu es une personne vraiment bien! Merci, on se dit à demain au Q.G Very Happy


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES J'espère avoir encore assez de force pour continuer d'éblouir les gens ... Du moins, ceux qui me voient encore comme quelqu'un de bien. Oh oui je le sais; rien que pour ça Anonymous est une ordure. Même si je sais que tu aimes nous regarder danser (et ne dis pas le contraire, je t'ai vu !), jamais tu n'irais jouer les voyeurs dans les douches. C'est tellement ridicule... Tellement sordide et mauvais ! C'est tellement gentil de ta part, mais profites des festivités avec Amber. Vous méritez une accalmie tous les deux. Je vais me concentrer avant tout sur les championnats qui approchent comme tu l'as dit. Je dois rester focalisée là dessus. On gagnera parce que nous sommes les meilleurs et que nous n'avons rien à nous reprocher. On en parlera demain oui, je serais là en avance même ! Les choses deviennent sérieuses. A demain donc ! Wink Et encore merci Jake.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue30/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:54

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Andrea Andrea Rhodes 338814 Ca va mieux j'espère? Je suis convaincue que tout va s'arranger avec Seth Andrea Rhodes 923612 Il t'aime et cela se voit tellement Andrea Rhodes 423274 Prends soin de toi et ne te baisse pas les bras, tu es forte et tu es brillante Andrea Rhodes 717157 Je sais que tu vas t'en sortir (a) Je prie pour toi quand même Andrea Rhodes 409599
Bisous bisous Andrea et continue à rayonner sur le stade Andrea Rhodes 93807



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue30/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:17

Andrea Rhodes a écrit:



Jacob Black a écrit:

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ On se le demande bien. Mais je sais qu'avec ou sans moi, tu es courageuse et tu continueras à nous éblouir! Tu sais, Anonymous a foutu le bazar dans bien des vies en faisant passer des gens pour les pires des salauds alors que tout le monde sait parfaitement que c'est le contraire. Pour Anonymous, je ne suis qu'un sale petit voyeur qui va mâter les filles dans les douches. Pour te dire à quel point leur esprit est crasseux! Ne te laisse pas abbattre, et puis au pire, si tu t'ennuies au bal, je resterai avec toi. Amber comprendra parfaitement. Exactement! Et puis les championnats de fin d'année approchent à grands pas, on doit être vraiment forts et soudés, c'est pas le même de se faire avoir par des petits idiots sans cervelle! Je sais Andy, mais n'y pense plus. Vas de l'avant, et tu verras, le monde va continuer à tourner et la vie te sourira davantage car tu es méritante et que tu es une personne vraiment bien! Merci, on se dit à demain au Q.G Very Happy


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES J'espère avoir encore assez de force pour continuer d'éblouir les gens ... Du moins, ceux qui me voient encore comme quelqu'un de bien. Oh oui je le sais; rien que pour ça Anonymous est une ordure. Même si je sais que tu aimes nous regarder danser (et ne dis pas le contraire, je t'ai vu !), jamais tu n'irais jouer les voyeurs dans les douches. C'est tellement ridicule... Tellement sordide et mauvais ! C'est tellement gentil de ta part, mais profites des festivités avec Amber. Vous méritez une accalmie tous les deux. Je vais me concentrer avant tout sur les championnats qui approchent comme tu l'as dit. Je dois rester focalisée là dessus. On gagnera parce que nous sommes les meilleurs et que nous n'avons rien à nous reprocher. On en parlera demain oui, je serais là en avance même ! Les choses deviennent sérieuses. A demain donc ! Wink Et encore merci Jake.


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Mais bien sûr, dis pas n'importe quoi Andy, tout le monde aime ce que tu fais! Après il y a les jaloux et les envieux naturellement, mais bon, faut les ignorer. Les filles ont besoin de toi, NH aussi! On doit gagner tous les championnats! Tous! Oui, j'avoue, j'aime bien. C'est toujours charmant de voir des filles danser et puis je vous connais toutes donc ce n'est pas aussi méchant et pervers que ces idiots d'Anonymous le décrivent! Merci. Je sais, nous en avons bien besoin nous aussi. Exactement! Et puis le Doyen est de notre côté vu les résultats de nos équipes! On se tient au courant Andy et peut-être qu'on devrait sortir ensemble manger un morceau en ville, loin du stress avec nos deux équipes, ça peut être bien! A plus Andrea Rhodes 193939

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Andrea Rhodes Left_bar_bleue10/100Andrea Rhodes Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:15

Jacob Black a écrit:

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Mais bien sûr, dis pas n'importe quoi Andy, tout le monde aime ce que tu fais! Après il y a les jaloux et les envieux naturellement, mais bon, faut les ignorer. Les filles ont besoin de toi, NH aussi! On doit gagner tous les championnats! Tous! Oui, j'avoue, j'aime bien. C'est toujours charmant de voir des filles danser et puis je vous connais toutes donc ce n'est pas aussi méchant et pervers que ces idiots d'Anonymous le décrivent! Merci. Je sais, nous en avons bien besoin nous aussi. Exactement! Et puis le Doyen est de notre côté vu les résultats de nos équipes! On se tient au courant Andy et peut-être qu'on devrait sortir ensemble manger un morceau en ville, loin du stress avec nos deux équipes, ça peut être bien! A plus Andrea Rhodes 193939


COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Oui Jake, t'as raison, ce ne sont que des envieux. Les JO approchent et on va gagner, compte sur moi et sur les filles pour agiter nos pompons jusqu'à épuisement ! Vous êtes les meilleurs, quoi que les gens disent, les Athletes garderont toujours la tête des championnats ! Bonne idée, il faudra qu'on s'organise une sortie en dehors de tout ça un de ces jours, ce sera avec grand plaisir ! A très vite ! Andrea Rhodes 176588

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Andrea Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Andrea Rhodes   Andrea Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa C. Rhodes [finish]
» I made a wish and you came true - Andrea .
» There is no greater glory than love, nor any greater punishment than jealousy - ANDREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser