LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian Ryan Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:47

Julian Ryan Matthews
ϟ L’argent fait le bonheur.
ϟ TU VIS OU? : Tree Hill en colocation avec Sarah J. Tragger. ϟ ÂGE : 24ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, le . ϟ ORIGINES : américaines. ϟ JOB : étudiant en sciences économiques et sociales à New Heaven . Membre de la confrérie des Revelers & des Beautiful People. ϟ PASSIONS/LOISIRS : faire la fête. sortir avec des amis. bouquiner. aller au ciné. boire un coup. l'économie. l'argent. ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : rêve de devenir trader à Wall Street . économise depuis ses dix ans et a cummulé un bon pactole. adore spéculer sur les marchés financiers. a récemment investi dans l'immobilier même si la valeur n'est plus trop certaine . il fait souvent de bons placements .


Dernière édition par Julian R. Matthews le Lun 9 Jan 2012 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:40

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Julian Julian Ryan Matthews 623364 Merci d'être venu à la soirée, tu as été excellent! On a vraiment ri Very Happy En tout cas ç'a été vraiment fort comme moment! On se dit à plus à NH, et surtout à la fraternité Julian Julian Ryan Matthews 623364

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:10

Justin Thomas a écrit:
COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Julian Julian Ryan Matthews 623364 Merci d'être venu à la soirée, tu as été excellent! On a vraiment ri Very Happy En tout cas ç'a été vraiment fort comme moment! On se dit à plus à NH, et surtout à la fraternité Julian Julian Ryan Matthews 623364


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Justin! Merci, bonne année à toi aussi mec Julian Ryan Matthews 30799 De rien, c'est normal et puis l'ambiance était au rendez-vous, je me suis vraiment éclaté parmi vous Very Happy Ouais, à plus mec, on se revoit demain à la fac!

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue20/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:26

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Salut Julian Very Happy Un petit coucou à mon membre coup de coeur de l'année chez les BP! Tu es un gars vraiment formidable et Meagan comme moi avons été ravis de te laisser choisir la destination pour notre soirée Very Happy Ibiza était un choix vraiment excellent! Ton Roi te souhaite une très bonne année; le Doyen des BP est décidemment indétrônable lui aussi Very Happy
Meilleurs voeux!

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue76/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:11

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Julian Julian Ryan Matthews 639440

Vive le doyen de la confrérie ! Julian Ryan Matthews 423274 Tu es certainement le préféré de la Queen pour l'instant ! Julian Ryan Matthews 93807 Quel membre exemplaire tu fais ! En plus d'être trop chou Julian Ryan Matthews 508992 Nous te félicitons Austin et moi pour ton comportement parfait au sein de la confrérie et nous t'encourager à rester ainsi ! Grâce à toi, le Nouvel An a été inoubliable Julian Ryan Matthews 104554 Merci encore et surtout merci d'avoir choisi les BP, tu es une de nos fiertés Julian Ryan Matthews 338326

Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:54

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Salut Julian Very Happy Un petit coucou à mon membre coup de coeur de l'année chez les BP! Tu es un gars vraiment formidable et Meagan comme moi avons été ravis de te laisser choisir la destination pour notre soirée Very Happy Ibiza était un choix vraiment excellent! Ton Roi te souhaite une très bonne année; le Doyen des BP est décidemment indétrônable lui aussi Very Happy
Meilleurs voeux!


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Merci beaucoup Austin Very Happy Je suis honnoré d'avoir ce statut, être le chouchou c'est vraiment génial! Merci pour le concours, j'ai adoré la fin de soirée à Ibiza, c'était parfait love Merci encore et sache que je continuerai à faire de mon mieux pour vous honorer maxwell :p


Meagan Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Julian Julian Ryan Matthews 639440

Vive le doyen de la confrérie ! Julian Ryan Matthews 423274 Tu es certainement le préféré de la Queen pour l'instant ! Julian Ryan Matthews 93807 Quel membre exemplaire tu fais ! En plus d'être trop chou Julian Ryan Matthews 508992 Nous te félicitons Austin et moi pour ton comportement parfait au sein de la confrérie et nous t'encourager à rester ainsi ! Grâce à toi, le Nouvel An a été inoubliable Julian Ryan Matthews 104554 Merci encore et surtout merci d'avoir choisi les BP, tu es une de nos fiertés Julian Ryan Matthews 338326

Bisous ♥


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Merci beaucoup Meagan Very Happy Je suis comme je l'ai dit à Austin, vraiment honnoré d'avoir ce statut et je tâcherai de ne pas vous décevoir Proud Merci! C'est un plaisir que d'être parmi vous et d'essayer de représenter au mieux une si belle confrérie Julian Ryan Matthews 760

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue100/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptySam 21 Jan 2012 - 13:52

COMMENTAIRE.
Caroline Forbes Mon Julian d'amour je suis de retour ! Il faut qu'on se voient je veux TOUT savoir de ce qu'il c'est passé pendant mon absence ! J'ai plein de choses à te dire, faut qu'on parle et j'ai besoin de mon meilleur ami...Passe à l'appartement quand tu veux j'ai quelqu'un d'important à te présenté. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptySam 21 Jan 2012 - 16:36

Caroline Forbes a écrit:
COMMENTAIRE.
Caroline Forbes Mon Julian d'amour je suis de retour ! Il faut qu'on se voient je veux TOUT savoir de ce qu'il c'est passé pendant mon absence ! J'ai plein de choses à te dire, faut qu'on parle et j'ai besoin de mon meilleur ami...Passe à l'appartement quand tu veux j'ai quelqu'un d'important à te présenté. Je t'aime.


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Caro, quelle joie! Je suis tellement content de te revoir, tu m'as vraiment manqué! Je pense que tu as vraiment raison, il est temps que l'on se retrouve au plus vite Very Happy On a beaucoup de choses à ratrapper! Je passerai te voir dans l'après-midi Julian Ryan Matthews 30799

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue100/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptySam 21 Jan 2012 - 16:38

COMMENTAIRE.
Caroline Forbes Pas de soucis je t'attends avec ton cadeau, qui réjouira aussi October je l'espère parce que j'ai des trucs à me faire pardonner auprès d'elle Julian Ryan Matthews 817692 , et une autre surprise inattendue.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:54

COMMENTAIRE.
JAYSON S. HEMINGWAY Mon cher Jul' Julian Ryan Matthews 97857 J'organise une soirée poker samedi, passe vers 19h Very Happy
J'ai hâte de te revoir, de faire une pause car là, je pense que je vais devenir fou à cause des révisions sur les masses moléculaires Julian Ryan Matthews 3619069448
A très vite mon pote et fais attention à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:25

Jayson S. Hemingway a écrit:
COMMENTAIRE.
JAYSON S. HEMINGWAY Mon cher Jul' Julian Ryan Matthews 97857 J'organise une soirée poker samedi, passe vers 19h Very Happy
J'ai hâte de te revoir, de faire une pause car là, je pense que je vais devenir fou à cause des révisions sur les masses moléculaires Julian Ryan Matthews 3619069448
A très vite mon pote et fais attention à toi Smile


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Jay Very Happy Tu vois que je suis encore en vie après ce qui nous est arrivé ( je ne parle pas de la virée à Las Vegas où on a tout plumé, mais bon quand même 5000 $ c'est mieux que rien Razz ) Ouais, c'était vraiment top cette soirée poker, merci de m'avoir envoyé un sms car j'ai pas pu me connecter sur mon byol vu que la connexion a planté en fin de semaine Rolling Eyes
C'était franchement du tonnerre, même si les mecs nous ont viré à coups de pieds au cul ensuite Razz T'es encore sur tes molécules? Il faut que je te fasse sortir plus souvent! Mercredi, t'es dispo? Very Happy
T'inquiète, je suis encore dans la place Julian Ryan Matthews 287977
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:04

Julian R. Matthews a écrit:
Jayson S. Hemingway a écrit:
COMMENTAIRE.
JAYSON S. HEMINGWAY Mon cher Jul' Julian Ryan Matthews 97857 J'organise une soirée poker samedi, passe vers 19h Very Happy
J'ai hâte de te revoir, de faire une pause car là, je pense que je vais devenir fou à cause des révisions sur les masses moléculaires Julian Ryan Matthews 3619069448
A très vite mon pote et fais attention à toi Smile


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Jay Very Happy Tu vois que je suis encore en vie après ce qui nous est arrivé ( je ne parle pas de la virée à Las Vegas où on a tout plumé, mais bon quand même 5000 $ c'est mieux que rien Razz ) Ouais, c'était vraiment top cette soirée poker, merci de m'avoir envoyé un sms car j'ai pas pu me connecter sur mon byol vu que la connexion a planté en fin de semaine Rolling Eyes
C'était franchement du tonnerre, même si les mecs nous ont viré à coups de pieds au cul ensuite Razz T'es encore sur tes molécules? Il faut que je te fasse sortir plus souvent! Mercredi, t'es dispo? Very Happy
T'inquiète, je suis encore dans la place Julian Ryan Matthews 287977

COMMENTAIRE.
JAYSON S. HEMINGWAY Ne parlons pas de cette virée Jul', c'est honteux quand même on avait plus de 10000$. J'ai mal assuré sur le coup et je m'en veux terriblement, mais ne t'inquiète pas, je veux que l'on aille encore à Las Vegas et qu'on plume ces foutus texans et les millardaires mexicains Razz J'ai une nouvelle tactique Wink Et mince, la connexion plante ces derniers temps. Ca m'a fait ça hier.. C'est sûr. Ces types sont jaloux de notre potentiel et je crois qu'ils n'aiment pas les compteurs de cartes, si tu vois ce que je veux dire cheers
Trop..Mes molécules et les théorèmes sur les lois atomiques etc...Insupportable! Non, je dois encore bosser. Je te donne rendez-vous samedi, ok? J'ai trouvé un nouveau salon de poker pas mal en ville!
J'en suis heureux mec Julian Ryan Matthews 623364

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:41

Jayson S. Hemingway a écrit:
Julian R. Matthews a écrit:
Jayson S. Hemingway a écrit:
COMMENTAIRE.
JAYSON S. HEMINGWAY Mon cher Jul' Julian Ryan Matthews 97857 J'organise une soirée poker samedi, passe vers 19h Very Happy
J'ai hâte de te revoir, de faire une pause car là, je pense que je vais devenir fou à cause des révisions sur les masses moléculaires Julian Ryan Matthews 3619069448
A très vite mon pote et fais attention à toi Smile


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Jay Very Happy Tu vois que je suis encore en vie après ce qui nous est arrivé ( je ne parle pas de la virée à Las Vegas où on a tout plumé, mais bon quand même 5000 $ c'est mieux que rien Razz ) Ouais, c'était vraiment top cette soirée poker, merci de m'avoir envoyé un sms car j'ai pas pu me connecter sur mon byol vu que la connexion a planté en fin de semaine Rolling Eyes
C'était franchement du tonnerre, même si les mecs nous ont viré à coups de pieds au cul ensuite Razz T'es encore sur tes molécules? Il faut que je te fasse sortir plus souvent! Mercredi, t'es dispo? Very Happy
T'inquiète, je suis encore dans la place Julian Ryan Matthews 287977

COMMENTAIRE.
JAYSON S. HEMINGWAY Ne parlons pas de cette virée Jul', c'est honteux quand même on avait plus de 10000$. J'ai mal assuré sur le coup et je m'en veux terriblement, mais ne t'inquiète pas, je veux que l'on aille encore à Las Vegas et qu'on plume ces foutus texans et les millardaires mexicains Razz J'ai une nouvelle tactique Wink Et mince, la connexion plante ces derniers temps. Ca m'a fait ça hier.. C'est sûr. Ces types sont jaloux de notre potentiel et je crois qu'ils n'aiment pas les compteurs de cartes, si tu vois ce que je veux dire cheers
Trop..Mes molécules et les théorèmes sur les lois atomiques etc...Insupportable! Non, je dois encore bosser. Je te donne rendez-vous samedi, ok? J'ai trouvé un nouveau salon de poker pas mal en ville!
J'en suis heureux mec Julian Ryan Matthews 623364


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • C'est bien vrai mais tu sais Jay, je ne mets pas du tout en doute tes qualités à être doué en poker Razz Quoique sur le coup, j'étais amer car la moitié de mes placements en bourse sont partis en fumée... N'empêche, c'était fun, on se le refait quand tu veux quitte même à ramener la joyeuse bande avec nous Julian Ryan Matthews 30799 Une nouvelle tactique pour les plumer? J'ai franchement hâte d'en savoir davantage, ils me saoulaient ces mecs avec leurs grands airs... Foutue connexion je dis ! J'ai remarqué, surtout du tien Boss et Roi des Calculs frauduleux (je n'ai rien dit de méchant là Razz )
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir! Mais bon, si tu bosses dans la recherche après tu vas gagner pas mal de frique et je t'apprendrai à jouer tes gains en bourse, je te jure, je me suis fait plus de trois mille dollars en un weekeend Very Happy Moi aussi, dernières révisions et on sort samedi, on picolle, on fait la fête et on se détend ! Pas mal, j'espère qu'il y a de jolies hôtesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue20/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:40

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça nous a beaucoup fait plaisir ! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter une fois de plus Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. J'espère que l'on pourra te compter parmi nous Jul'!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptySam 11 Fév 2012 - 13:35

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça nous a beaucoup fait plaisir ! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter une fois de plus Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. J'espère que l'on pourra te compter parmi nous Jul'!
A très bientôt!

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut King Julian Ryan Matthews 30799 Merci de m'avoir prévenu et j'arrive de ce pas sur ton BYOL Very Happy J'ai hâte d'apprendre ça par rapport à la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue100/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptySam 11 Fév 2012 - 20:04

COMMENTAIRE.
Caroline ForbesHo mes deux alcooliques préférés vous avez fini oui ! * je suis déjà partie pas tapé *

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:46

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • On n'est pas des alcooliques au contraire Razz On aime juste bien s'amuser, et boire de bonnes choses, sans plus Julian Ryan Matthews 30799
Vivement qu'on se retrouve tous les trois pour déconner un peu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue100/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:58

COMMENTAIRE.
Caroline ForbesHaha ho oui une soirée poker où je vous plume !

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptySam 10 Mar 2012 - 10:47

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Julian Julian Ryan Matthews 923612 Ca va?
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec October, car grâce aux Anonymous j'ai cru comprendre qu'elle était enceinte Julian Ryan Matthews 423274 Quelle belle nouvelle Julian Ryan Matthews 817692 En tout cas, je vous souhaite et je te souhaite aussi le meilleur Julian Ryan Matthews 893370 Tu es un chic type, bisous Julian Ryan Matthews 639440


Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:07

Caroline Forbes a écrit:
COMMENTAIRE.
Caroline ForbesHaha ho oui une soirée poker où je vous plume !


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Toi? Impossible, je demande à voir tiens Razz


Gabrielle Emerson a écrit:
COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Julian Julian Ryan Matthews 923612 Ca va?
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec October, car grâce aux Anonymous j'ai cru comprendre qu'elle était enceinte Julian Ryan Matthews 423274 Quelle belle nouvelle Julian Ryan Matthews 817692 En tout cas, je vous souhaite et je te souhaite aussi le meilleur Julian Ryan Matthews 893370 Tu es un chic type, bisous Julian Ryan Matthews 639440



COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Gabrielle, ça peut aller, mis à part la pression avec les cours, je tiens le coup, et toi?
Merci Proud Oui, Anonymous...Ils méritent une bonne correction. Sincèrement, je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire avec October. On n'est plus ensembles. Je suis contre garder l'enfant pour des raisons logiques et personnelles, mais elle s'entête, donc bon...Je laisse faire. Merci beaucoup quand même Very Happy Je te souhaite à toi aussi le meilleur! Anonymous révèle tellement de choses hélas Rolling Eyes Bon courage avec Nicholas ! Merci, toi aussi tu es bien gentille et ne te laisse pas embêter par Anonymous, tu vaux mieux qu'eux Gabrielle Smile A bientôt à NH!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:25

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Jules, ça va? Very Happy Je tenais à te remercier pour tout ce que tu fais parmi nous à la Push, tu vois très bien de quoi je veux parler! T'es un chouette type, je ne te le dis pas assez d'ailleurs. Ne t'inquiète pas pour NH, et pour October. Tout va bien se passer Smile A bientôt et bon courage! Ta dernière soirée poker était géniale soit-il dit en passant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue20/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:28

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Jules Ryan Matthews ou le roi des has been. Tu m'as laissé me faire virer de la confrérie sans rien dire? Bravo l'amitié! Je suis amer, ouais. Tu vas le payer cher, toi, les autres (sauf October) mais surtout toi! Garde de côté ta petite blonde ridicule de Forbes aussi. On ne sait jamais ce qui peut lui arriver Wink

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue100/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:41

Julian R. Matthews a écrit:
Caroline Forbes a écrit:
COMMENTAIRE.
Caroline ForbesHaha ho oui une soirée poker où je vous plume !


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Toi? Impossible, je demande à voir tiens Razz



COMMENTAIRE.
Caroline ForbesMais tu vas le voir je peux te le jurer ! =p
Quand à Luke si tu penses me faire peur tu te trompes tu peux toujours venir me chercher et me torturer si ça te chante je ne te ferrais même pas le plaisir de lâcher un cris ou une larme.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:11

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Arrête de polluer les pages des gens Whistler et va te suicider, c'est pas plus mal! Je pense que ton éviction de la confrérie de Justin a été la meilleure nouvelle de la journée pour tous!

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews Left_bar_bleue37/100Julian Ryan Matthews Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:15

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Bonjour! Par hasard, ce n'est pas toi qui est au courant de ce qui se passe avec mon frère, Joshua? J'ai beau essayé de m'incruster chez les Policiers et ils ne veulent rien me dire...Tu es au courant de quelque chose? S'il te plait Julian Ryan Matthews 93807 Je veux aider mon frère <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Julian Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews   Julian Ryan Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Ryan Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Olivia Matthews
» Emma Olivia Matthews ♦ "Years and years he waited and a daughter came instead"
» The empires of the future are the empires of the mind ☼ Julian&October.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser