LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Left_bar_bleue20/100When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty
MessageSujet: When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)    When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  EmptySam 25 Fév 2012 - 17:15

When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Tumblr_llpqz8yMJq1qj5rw2o1_500

Dès l’aube, le voilà de sortie ; le soleil venait à peine de colorer d’une poussière dorée les airs, qu’il descendait dans sa Ferrari le long des ruelles dallées de Bervely Hills. Fougueux, les cheveux au vent, les lunettes de soleil habillant son regard, Wards se sentait invincible à cet instant. Tout lui souriait ; sa carrière avait été couronnée il y a moins d’une semaine d’un Oscar et pas des moindres, un aux Golden Globes. The Last Day, film dramatique aux effets spéciaux et aux textes profonds avait marqué les esprits et c’était désormais grâce à ce tremplin que le jeune acteur était si sollicité. Il avait signé plusieurs contrats ; quelques uns pour des séries, d’autres pour des films et il avait même accepté de tourner dans une pub pour Armani. Tout était parfait, pas une ombre au tableau, sauf peut-être cette histoire avec Natasha et Josh. Mais Austin avait décidé de passer outre cette affaire ; il en avait plus qu’assez des cris éplorés de Silverstone qui ne cessait de calmer son innocence misérablement et il méprisait les airs sûrs et provocants de la tsarine. Les rumeurs courant dans les couloirs de New Heaven ne faisaient à présent ni chaud, ni froid à l’hollywoodien. Certaines choses étaient nettement plus importantes à ses yeux, comme les tournages auxquels il participait avec un engouement réel ; l’héritier n’en avait qu’à faire de ces bavardages de gamins, toutefois, il se devait d’édicter des règles plus strictes avec la Queen au sein de leur royaume. Certains sujets s’étaient avérés déloyaux. Eloignant ses pensées de son esprit, l’étudiant en cinéma gara sa voiture dans le parking de la plage de Beverly Hills ; aujourd’hui, une nouvelle journée de tournage sur The Ocean l’attendait. Le nouveau film d’un réalisateur américain de talent retraçait la vie d’un jeune surfeur épris entre sa passion pour la compétition, mais aussi pour son amour interdit avec une jeune tahitienne. Naturellement, le budget du tournage était insuffisant pour qu’ils filment toutes les scènes à Tahiti, mais certaines le seront, avaient assuré Zimmerman, l’assistant du réalisateur. Wards descendit le long du sentier bordant un petit bar sur la plage. Le soleil se reflétait sur les parasols colorés de rouge et de blanc. Le jeune acteur entendit aussitôt des gens hurler son prénom et là, un des assistants l’attrapa rapidement par le bras afin de le tirer en dehors du pare-terre de fans. Le lieu du tournage devait être sécurisé, maugréa le brun. L’assistant gloussa puis déposa Austin devant les loges. Mets la combinaison et retrouve nous sur la plage. Fais vite, merci ! Dit-il dédaigneux. Le jeune homme n’aimait pas particulièrement les ordres, mais il accepta : attrapant la combinaison, il entra dans sa loge et se changea aussitôt, troquant sa tenue élégante pour la ville pour un habit très près du corps. Quelques minutes plus tard, le jeune hollywoodien fut jeté à l’eau ; la houle écumeuse brillait sur la surface agitée de l’océan. Il tenta de se démener le mieux possible, lorsque son metteur en scène le rappela. « Le prof est venu ». « Quel prof ? » s’étonna Austin. « Celui qui va faire ta doublure de temps en temps. Un pro, très clean tu verras. » Acquiesçant, l’héritier planta sa planche dans le sable puis attrapa une serviette ; il se sécha rapidement le visage. L’enseignant apparut enfin ; son ombre se sculpta d’abord sur le tableau de l’horizon chatoyant. Plus il approchait, plus Austin avait un sale pressentiment. Grimaçant, le millionnaire étouffa un soupir d’agacement lorsque Bill lui présenta le « coach ». Il aurait dû s’en douter !

Ce n’est pas vrai, ce connard ? Vous me ramenez ce connard comme prof de surf ? Dites-moi que je rêve ! Tonna le jeune acteur. Il fixa à peine Silverstone. Je croyais qu’il s’agissait du grand Tyson, pas de ce minus de pacotille. Grinçant des dents, Austin hésita quelques secondes avant de poser son regard sur Silverstone. Bill semblait sincèrement désolé mais l’équipe n’avait pas trouvé mieux et disponible en ce moment. Le réalisateur tenta de relativiser, mais Wards bouillait de colère. Ce mec faire ma doublure ? Et puis quoi encore ! Non. Non c’est non ! dit-il capricieux et fébrile. Il dévisagea enfin Silverstone qui gonflait le torse, plein d’assurance. C'est un bon à rien. Ce n’est pas un acteur, c’est juste un voleur ! Et là, il le prouve encore. Après m’avoir volé mon ex, il veut me voler quoi ? Ma place ? Voyant que finalement la situation ne pouvait pas se faire autrement, l'hériter se calma. Il se pencha vers Silverstone et lui cracha en pleine face :Tu n’as pas intérêt à foirer quoique ce soit. Je t’ai à l’œil. Ne fais pas l’imbécile ! De toute façon, ton nom apparaîtra à peine dans les remerciements, retiens bien ça. Silverstone tenta de rappliquer, mais Austin lui cloua le bec en posant un doigt accusateur en sa direction. Ferme la et fais bien ton boulot, sinon je te vire ! Wards attrapa la planche et se rua dans l’eau froide ; s’en aspergeant le visage, il ferma les paupières quelques instants afin d’évacuer cette rage le brûlant de l’intérieur. Violemment, le furibond donna un grand coup de planche sur la surface de l’eau ; celle-ci lui revint en pleine face. Eclabousser et énervé, l’héritier avait bien plus qu’un arrière goût salé en bouche ; c’était de l’amertume piquante.

Une heure plus tard, Austin sortit de l’eau et alla jusqu’au plateau de tournage où les équipes étaient toutes réunies ; elles le félicitèrent pour son jeu très réussi. Et bien sûr, certains lancèrent quelques éloges à Josh pour son travail exemplaire. Wards voyait rouge. Le soleil se miroitait sur l’horizon et sur les eaux aussi agitées que le cœur frémissant de l’acteur. Il ne dit rien et se contenta de se rendre vers sa loge…Là où une surprise de taille l’attendait. Lorsqu’il se retrouva face à elle, Austin ne put dire aucun mot. La rage céda à un sentiment de fureur, encore plus intense, encore plus terrible. Les flots noirs roulaient en mugissant. Le soleil s’était désormais abrité derrière de gros cumulus chargés de pluie. Le ciel allait pleurer tôt ou tard en écoutant les paroles cinglantes du brun à l’égard de la jeune russe. Celle-ci avait la tête baissée, le visage rougi. Croyait-elle vraiment qu’il allait la remercier de s’être déplacée pour le voir ? Ou bien pensait-elle qu’il allait apprécier le mensonge balancé sur le mur et aux flics pour arrêter Silverstone en l’accusant d’un viol ? Le fait qu’elle avait essayé de se protéger de cette manière ne déplut toutefois pas à Wards. Natasha savait être redoutable lorsqu’elle s’y mettait ; sous ses airs de princesse délicate et exquise, se cachait une vraie diablesse. Le soleil se reflétait sur ses mèches dorées. Austin ôta le haut de sa combinaison puis attrapa une serviette qu’il passa sur son torse.

Qu’est-ce que tu me veux ? Après Silverstone, c’est toi ? Comment es-tu entrée ? Demanda t-il, sec. Si tu veux voir ton violeur, il est de l’autre côté sur la plage. Wards jeta rageusement la serviette mouillée à l’intérieur de la caravane puis en sortit et se mit à marcher dans tous les sens, complètement perdu et pris de court. Il espérait que Natasha allait à un moment où à un autre ne plus le suivre, mais en vain, la tsarine répétait sans cesse sans prénom, la gorge nouée par l’émotion. Quoi ? Quoi ?! Répéta t-il en se dressant enfin face à elle. Pourquoi t’es là ? Je croyais que tout était clair. Ce mec t’a touchée avant moi. Tu me dégoutes. Tu dis que je suis un salaud, un sale pervers…mais finalement, tu n’es pas meilleure que moi. On sait très bien qu’il est innocent et que tu as fait ça pour que ma colère contre toi soit diminuée. Mais je ne suis pas dupe. Je ne suis pas ce bouffon de Silverstone. Lui est facile à duper, et pas moi. Un raclement de gorge énervé fit comprendre à Austin et Natasha qu’ils n’étaient pas seuls. L’héritier tourna la tête et fit Silverstone. Il soupira en décrétant : Vas-y, je te la laisse volontiers. Si tu veux te la faire, l’endroit le plus calme c’est derrière les caravanes. Ashlee aime bien en tout cas. L’héritier eut un sourire sournois sur les lèvres ; bien sûr que la colère le rongeait, mais il ne voulait pas se montrer violent en démontant la face du surfeur…Ou en s’attaquant à Natasha. Dans ce combat, Austin avait compris que les mots étaient bien plus tranchants que les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Left_bar_bleue70/100When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty
MessageSujet: Re: When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)    When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:36

When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  12031210164927967


Les maigres rayons de soleil qui reflétaient sur l’océan, illuminaient malgré tout la ville, en réveillant avec délicatesse les habitants de la City. Assis sur sa planche, le surfeur regardait l’horizon, perdu à la fois dans ses pensées les plus vagues mais aussi sur la technique qu’il visionnait dans sa tête. Il faisait parti des sportifs fous de la mer qui attendaient patiemment que les ondes marines s’élèvent, venant du plus profond des océans jusqu’à s’écraser sur la sable fin de la plage cotée. Ce matin là, il n’y avait pas grand monde, le mois de Février venait de se terminer et avait fait place à celui de Mars sans pour autant changer la température de l’eau qui n’était pas forcement très chaude. Mais le jeune homme s’en moquait complètement, il vivait pour le surf, il était né pour ça. La mer ne lui faisait pas peur. Elle seule domptait les vagues qu’elle créait, aucun surfeur ne pouvait la dominer. Il aimait cette sensation, celle qu’on ressent lorsqu’on glisse dans un tube, l’excitation et la peur d’être englouti par cette force inouïe qu’elle dégageait alors qu’elle s’abattait sur eux. Rien qu’en y pensant, il en avait des frissons sur tout le corps ; l’eau était son élément. Le sourire aux lèvres, Josh était heureux d’être sur sa planche en ce moment même. Il s’était réveillé de bonne humeur et tôt. Cette gaieté était dû à sa victoire pour la compétition Quiksilver Pro Gold Coast qu’il avait remporté haut la main. Il était parti confiant malgré le stress qu’il avait éprouvé car ses adversaires avaient été de tailles. Mais au grand bonheur de Silverstone, il avait gagné cette compétition. Cependant, ce n’était pas fini, d’autres championnats avaient lieu et il ne devait pas se prendre la grosse tête s’il voulait les remporter. Ce n’était que le premier round. Il s’était fait des amis certes mais aussi des ennemis ; il s’en foutait royalement. Il savait qu’il était le meilleur et il savait aussi qu’il n’avait qu’à le montrer aux autres. Le jeune sportif n’avait pas travaillé dur pour rien. Il voulait être connu pas pour histoires privées ni par son nom de famille mais pour ce qu’il valait. Il n’était pas un moins que rien, au contraire, sous ses airs de fêtards et traite, Josh était un étudiant cultivé, responsable et autonome. Sa cote avait baissé depuis le jour où son ancien meilleur ami l’avait tabassé au Studio. Acceptant sa punition, il ne s’était pas défendu. Il ne voulait plus entendre des dires blessants des autres étudiants. Il pensait faire l’ombre mais apparemment, on n’en avait pas fini avec lui. Depuis les rumeurs balancées sur le mur de New Heaven, la colère noire de Josh avait refait surface. En plus, d’après ce que les Anonymous avait dit, cela provenait de la bouche de Natasha. Il n’en croyait pas ses yeux car il n’aurait jamais pensé que la jeune femme puisse dire de telles choses. Être accusé de viol et d’agression, on n’appelait pas ça être gâté. Le pauvre, tous les mauvais coups retombaient sur lui. Il s’était demandé à plusieurs reprises pourquoi tout ça lui arrivait. Il finit par admettre que certaines personnes voulaient le détruire. Il avait pensé instinctivement à Austin parce que ce dernier pouvait être très méchant et il avait prévenu Silverstone qu’il regretterait d’avoir transgressé le code d’honneur entre potes. Le regard encore vers l’horizon, il soupira, las de ses problèmes. Il s’allongea sur sa planche et rama pour s’éloigner du bord de la côte, vers les vagues qui l’appelait depuis qu’il était rentré dans l’eau. Il n’avait pas mit sa combinaison mais son short. Une fois en position, il attendit la prochaine ondulation que la mer allait créer. Aussitôt dit, aussitôt fait. Emporter par la vague, Josh se releva avec habileté et positionna ses pieds, parallèles à la planche. Les cheveux au vent, le visage fouetté avec douceur sur son visage, le jeune homme aimait glisser. Il était aux anges et ne voudrait en aucun cas arrêter ce moment. Il voudrait que cela dure une éternité s’il le pouvait. Il ne savait vraiment pas ce qu’il serait sans le surf. Il aurait surement sombré dans l’alcool et les soirées comme son aînée Penny, à picoler pour sortir de sa dépression. Il serait un beau salop en train de coucher à droite à gauche avec toutes les filles à ses pieds, il jouerait avec leur cœur, un bel enfoiré qui n’aurait aucune pitié pour elles. Il se rebellerait et causerait un tas de dégâts, serait probablement enfermé à plusieurs reprises en prison, pour diverses bêtises. En effet, il pouvait être un vrai salop quand il s’y mettait. Il pensait que c’était de famille en faisant allusion à la blonde qui lui servait de grande sœur. Sincèrement, il ne serait pas le Josh d’aujourd’hui. Perdu à nouveau dans ses pensées, il se décida à se vider l’esprit en surfant. Les secondes qui défilaient, se transformaient en minutes puis en heures.
Presque deux heures plus tard, le talentueux sportif se dirigeait vers un coin de la plage où les vagues venaient avec puissance, c’était un excellent endroit pour les surfeurs mais aussi dangereux quand on était imprudent car les coraux étaient un peu plus hauts et plus présents que les autres recoins. Aujourd’hui, était un jour spécial pour lui, il allait être la doublure d’Austin. Il n’avait pas accepté juste pour parler à l’acteur mais pour surfer et puis il était payé. Qui n’accepterait pas cela ? Maintenant, avec la société d’aujourd’hui, il était question d’argent uniquement, plein d’autres personnes comme lui auraient fait pareils ; et puis Wards n’était un pro de la glisse comme Silverstone et surfer dans cet endroit en réalisant des figures qu’il ne maîtrisait pas forcement, était un peu risqué. Josh s’approcha de ce dernier avec sa planche. Dès qu’il vint en face de son ancien ami, il reçut des insultes de sa part. Un sourire s’afficha sur le visage de la doublure. Il s’en fichait complètement qu’Austin soit énervé, il n’avait pas la tête à ça, ce qu’il voulait c’était surfer. La mer l’appelait à nouveau et l’étincelle qu’il avait à chaque qu’il regardait l’océan brillait intensément. « Salut Austin moi aussi je suis content de te voir ! Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu tous les deux. » Dit-il en riant contrairement à son interlocuteur qui voyait rouge. Silverstone avait l’intention de rester calme et depuis qu’il savait les plans avec la confrérie des Athlètes et la détermination qu’il éprouvait à depuis ce jour, monsieur se sentait mieux. Il n’avait pas dit son dernier mot. Tous ses problèmes avaient dépassé les limites. Josh allait montrer son vrai visage. Lui aussi pouvait être cruel quand il s’y mettait. Il inclina la tête, le sourire aux lèvres. « Mais non quand même pas ! Je suis juste venu faire les figures trop difficiles pour toi. Après tout, ton domaine c’est le cinéma et moi le surf ! ». L’acteur hollywoodien le menaça de faire correctement son travail et devança Joshua vers la mer. Wards énervé d’apprendre que c’était le traite d’ami qui était sa doublure, se prit la planche en pleine figure. C’était beau à voir, du moins pour Silverstone. Ce dernier roula des yeux, eut un sentiment pathétique à l’égard de l’acteur puis partit en rigolant, renvoyant la scène où Austin se prenait la planche de surf. Il laissa l’ex-fiancé de Natasha faire son possible, puis intervint à certains moments. Avec aisance, il glissait dignement sur les vagues ; il était tout simplement magnifique à voir.
Ils sortirent environ une heure plus tard de l’eau afin de faire une pause. Il était clair qu’à la fin de cette journée, l’acteur s’affalerait sur son lit. Quand à Josh lui, il était habitué à de longues journées à la plage, ce qui expliquait ce bronzage naturel. Austin partit vers sa loge pour s’essuyer et se reposer. Le surfeur titré remarqua que la planche de l’auteur était sur le sable et non débout, il lâcha un soupir et la prit afin de la donner à Wards tout en lui indiquant qu’il ne fallait pas poser une planche ainsi même si ça restait qu’un morceau de bois. Il avança silencieusement et s’approcha lorsqu’il entendit le bras droit de Meagan parler sur un ton énervé et fort. Il se demanda qu’est-ce qui pouvait encore agacer l’acteur. Il commença à parler. « Austin, il ne faut pas laisser ta planche comme ça, le sable l’abîme et… ». Quand il arriva à sa vue, il eut la réponse à sa question ; Natasha. La fiancée d’Austin avec qui Josh avait couché. Il parlait à la russe tout en insultant le surfeur, ayant assez de ce cinéma, il ne parla pas mais racla sa gorge pour montrer sa présence. « Merci pour ces beaux compliments Austin. A ce que je vois, la gentillesse est ton point fort ! » ironisa le jeune homme. Le riche acteur en profita pour dire à Josh qu’il était libre de prendre la belle avec lui pour faire des galipettes dans un endroit que lui et Ashlee avait expérimenté. Le sportif roula des yeux et ne prit même pas le temps de regarder la jeune femme. Il n’en avait que faire d’elle depuis qu’il avait lu les rumeurs des Anonymous. « Cette bizarre mais l’envie n’y est pas. Cependant, je te remercie, peut être que ça me servira. ». Il finit par détourner son regard de son ancien ami pour le diriger vers la blonde. « Et puis il me semble que Natasha et moi n’avons plus rien à nous dire. ». Il lui lança un regard dur. Il n’avait pas envie de la voir ni de lui parler. Elle l’avait déçu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Reagan
❀❀❀


Natasha A. Reagan

Féminin
▌MESSAGES : 134
▌LOCALISATION : Beverly Hills.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art ; stagiaire chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Forever ; BEN HARPER.
▌AVATAR PRIS : Wonderful Benson.

Relations & Informations
» Humeur:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Left_bar_bleue60/100When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty
MessageSujet: Re: When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)    When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:11

When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Tumblr_lhlhq69ApW1qge257o1_500_large


Aller à l'université sous les regards tantôt soupçonneux, tantôt assassins de vos prétendus amis n'est jamais simple. Natasha en faisait l'expérience. Sa vie avait singulièrement changée depuis qu'elle avait été porter plainte contre Josh. Elle s'en voulait tellement de lui faire subir tout ça, il avait été présent pour elle quand Austin l'avait abandonnée, trahie, comme s'ils ne s'étaient jamais connus. Josh ne l'aurait touchée sans son accord ; il était loin d'être ce genre de petite pourriture. Bien qu'elle ait infiniment regretté par la suite, de s'être donnée à lui alors qu'elle se refusait depuis des mois à son fiancé, elle l'avait fait de son plein gré. Personne n'était sensé le savoir, sûrement pas Austin. Une seule ombre était venue entacher le tableau, et elle portait un nom. Ashlee. La petite Charleston, cette garce, une traînée des bas fond avec pour seule qualité un compte en banque bien rempli, en colère contre Natasha parce qu'elle était revenue dans la vie de Wards, sur qui elle avait mis le grappin, avait décidé de se venger. Par le biais d'Anonymous, elle avait fait du chantage à la jeune blonde. Ou elle allait dénoncer Josh à la police, pour un crime qu'il n'avait pas commis, ou l'espèce d'organisation secrète qui se permettait de lancer des rumeurs infondées publierait dans son prochain messages des dossiers sur Natasha qui pouvait détruire sa réputation, et accessoirement celle de sa famille. Elle ne connaissait pas la teneur des connaissances de ces petits imbéciles sur les Reagan, ne savait même pas s'ils en avaient réellement, mais elle ne voulait pas courir le risque. Peinée, la mort dans l'âme, elle s'était rendue au poste de police, pour décrire un funeste événement qui n'avait jamais eu lieu. On avait mal interprété ses larmes de culpabilité, tout le monde avait cru qu'il s'agissait de la douleur de revivre cette épreuve. Elle avait donc, depuis plusieurs semaines, ce secret caché bien au fond d'elle. Elle avait vu Austin cassé la figure de Josh. Celui-ci endurer les injures de ses camarades. Impuissante spectatrice, elle n'avait rien pu faire, elle n'avait pas le droit d'intervenir, ayant les pieds et poings liés par la menace d'Anonymous. Depuis, son entourage s'était scindé en trois catégories : ceux qui savaient Josh innocent et en voulaient à Natasha, ceux qui la croyaient, et ceux qui restaient neutres. Néanmoins, certains se donnaient le droit de la mépriser, de la prendre de haut, et si elle acceptait les insultes avec dignité, elle ne tolérait pas ce genre de comportement et ne ratait pas une occasion de rappeler sèchement aux impudents qui elle était. Même considérée comme une infâme menteuse, elle restait Natasha Reagan, elle n'était pas n'importe qui. Pas comme cette abominable Ashlee Charleston qui, s'était promis la russe, payerait cher le fait de s'en être pris à elle. La roue tourne, comme on dit, et tout peut arriver. Étant toute seule dans les couloirs, la belle blonde avait été ravie de tomber sur sa meilleure amie, Chelsea. Des non-dits et une sorte de tension s'était installée entre elles, mais au moins, elle avait au moins quelqu'un sur qui compter, quoi qu'il arrive. Elle en était persuadée, sa meilleure amie ne la trahirait jamais. Josh devait se dire la même chose à propos de moi,
fut la pensée qui lui traversa l'esprit et se planta, comme une flèche suintante d'acide, dans son cœur.

La matinée fut éprouvante, parce qu'elle aurait voulu quitter les cours, son esprit étant ailleurs. Cela lui arrivait rarement, Natasha adorait ses études et depuis toujours, elle travaillait bien. Ambitieuse depuis son enfance, elle était décidée à gravir les échelons, quoi qu'il en coûte. Son arrière grand-père était président, son père était un sénateur, sa mère un mannequin. Elle ne voulait pas être la « fille de » ou la « petite fille de » toute sa vie. Un jour elle serait Natasha Reagan, la célèbre critique d'art. Ou du moins, elle se battrait pour ça. Elle fut ravie de sortir de l'université, à midi. Ne pas avoir cours de l'après-midi allait lui permettre de faire quelque chose dont elle avait envie, mais qu'elle redoutait profondément en même temps. Rendre visite à Austin. Les rumeurs allait bon train sur ce qu'elle avait fait avec Josh, ce qu'elle avait dit, etc. Et si tout cela s'approchait de la vérité, personne ne comprenait réellement ce qui avait poussé Natasha à faire ça. On disait que c'était pour attirer l'attention de Wards, le faire retomber dans ses filets. Si la situation n'avait pas été aussi grave, elle aurait pu en rire. Elle pouvait être vicieuse et manipulatrice, mais n'était pas idiote. Austin avait bien vite su que Silverstone n'avait rien fait avec la jeune femme sans l'accord de celle-ci. Enfin bref, il fallait que tout ça soit tiré au clair. Même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire, puisque l'acteur ne la croirait sûrement pas, préférant sa précieuse petite Ashlee. Et même, elle ne pouvait pas révéler toute la vérité, Wards pourrait le dévoiler et ce serait la fin de Natasha, puisque Anonymous lâcherait sa bombe. Au final, elle aurait dénoncer Josh pour rien. La migraine s'empara d'elle, elle avait l'impression qu'un marteau tapait sous son crâne. Elle s'acheta un sandwich dans un service de restauration rapide, avant de conduire jusqu'à la plage ou elle savait qu'Austin jouait quelques scènes de son dernier film. Elle se gara, sortit de sa voiture, et se dirigea vers la loge de son ex-fiancé. Un sourire nerveux se peignit sur son visage tandis que, comme à chaque fois qu'elle était stressée, elle triturait les bracelets qu'elle portait aux poignets. Elle crut qu'elle allait s'évanouir lorsque la porte s'ouvrit, tant le sang battait fort à ses tempes. Comme à son habitude, Austin était magnifique. Et il avait l'air désagréablement surpris de la voir ici.

Bonjour, Austin. Je suis ravie de te voir aussi. Et je suis entrée par la porte, devant tout le monde, sans que l'on m'interpelle. Si j'avais été un psychopathe, tu serais déjà mort, penses à renforcer ta sécurité, souligna-t-elle. Mais elle n'était pas là pour le railler et n'avait aucune envie qu'il la vire. Elle avait beau réfléchir, elle était paralysée, ne savait pas comment exprimer tout ce qu'elle avait à expliquer sans que cela soit brouillon, incompréhensible. Puis les dernières paroles du jeune homme firent leur chemin jusqu'au cerveau de Natasha. Josh est là ?! Elle tenta de se ressaisir, en vain. Austin, il faut qu'on parle. Pas de réponse. Tout occupé qu'il était à faire les cents pas, il ne lui répondait pas. Elle le suivait du regard, le visage impassible. Austin, murmura-t-elle. Il fit volte face et déchaîna sa colère sur elle, lui crachant des reproches au visage, ne lui laissant pas le temps de se défendre. Il s'arrêta un court instant, elle ouvrit la bouche pour riposter lorsqu'un raclement de gorge se fît entendre. Natasha tourna lentement la tête vers la personne qui venait de produire ce bruit et semblait passablement énervée. Elle découvrit Josh. Parfaitement incapable de soutenir son regard, elle baissa les yeux, et se retourna vers Austin. Il m'a peut-être touchée avant toi comme tu dis, mais je ne suis pas ta chose, donc cesses un peu de me reprocher ça. Je suis lassée de tes enfantillages. Et tu m'avais déjà laissée, humiliée, au moment où ça a été fait, alors ne me réprimandes pas pour tes erreurs. Enfin, tu ne sais rien de ce qui s'est passé. Rien du tout. Josh et Austin conversèrent rapidement, et les paroles de Silverstone firent mal à la russe. Josh, je... oui. Tu as raison. Elle commençait à se rendre compte à quel point ça avait été une mauvaise idée de chercher la confrontation avec Austin. Elle ne pouvait rien lui dire et sa visite n'allait faire qu'alimenter l'animosité qu'il éprouvait à son égard. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Left_bar_bleue20/100When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty
MessageSujet: Re: When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)    When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:16

When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Tumblr_llpqz8yMJq1qj5rw2o1_500
Sur la plage, Austin allait faire son premier baptême de l’eau en s’essayant au surf ; la discipline préférée de Josh et Sebastian ne suscitait en lui rien de particulier. Il avait beau s’appliquer en essayant de tenir debout sur une planche, rien n’y faisait. Il manquait d’adresse aussi et d’entrainement contrairement à sa doublure qui fièrement zigzaguait sur les eaux. Wards ne put néanmoins pas s’empêcher de maudire Zimmermann et le réalisateur pour lui avoir refourgué Silverstone ; il aurait préféré un autre imbécile. Mais pas lui. Après quelques soupirs et quelques capricieuses interventions de la part de l’hollywoodien, le temps vint finalement de mettre les premières scènes dans la ‘boîte’ ; alors qu’Austin répétait son texte avec assiduité, Josh lui, se lançait dans la conception des scènes de surf exclusivement avec la seconde équipe de tournage. Après une heure, les deux jeunes hommes furent délivrés par les flots ; le new yorkais attrapa une serviette qu’une de ses assistantes lui avait donnée et essuya son visage trempé. Il avança sur la plage en balançant la planche sur le sable, sans en prendre un vrai grand soin. A pas pressés, le jeune homme rejoignit sa loge dans l’espoir de s’y reclure un bref instant pour se reposer quelque peu ; le soleil de plomb l’avait marqué au visage et sur le dos. Il avança jusqu’à sa caravane et la vit. Natasha. Que faisait-elle là ? Aussitôt, l’acteur enfila son masque ayant ainsi un air indifférent et railleur qui lui seyait à ravir ; ses yeux d’un turquoise aussi troublant que les flots huileux se mirent à luire sous le soleil, tout comme le maigre sourire qui s’étirait sur ses lèvres. Natasha était là visiblement pour quelque chose de précis ; mais quoi ? Il n’avait pas envie de discuter avec elle. Surtout que l’autre imbécile de Silverstone était dans le coin. Au moment où la russe ouvrit la bouche, Josh apparut brusquement tendant à Austin la ‘précieuse’ planche de surf. Wards demeura de marbre. Silverstone rougit de colère en croisant le regard étincelant de la tsarine. « Merci du conseil Reagan, je n’hésiterai pas à redoubler de vigilance la première fois. Ils ont dû te prendre pour l’une des femmes à tout faire du tournage. Tout s’explique ! » Son sourire moqueur se prolongea en un rire quasi-diabolique, alors que ses yeux flamboyaient d’éclairs dorés comme les ardentes flèches du soleil. Natasha croisa les bras contre sa poitrine, visiblement gênée par la remarque désobligeante de l’acteur. Tout comme Josh qui n’émit aucun commentaire. Il haussa juste le ton sur l’héritier au sujet de la planche. « Tu n’as qu’à le faire tout seul. Tu es aussi payé pour ça non ?! » Dit-il en lui adressant un regard noir et sévère. « Et oui, comme tu peux le voir, ton cher violeur est ici. » Il jeta rageusement la serviette trempée dans le fond de la caravane avant d’en ressortir. Josh grimaça. « Ca l’a toujours été ! Je suis surtout plus gentil avec les traitres. » Il gratifia d’un clin d’œil le surfeur, puis Natasha. « Ah et bien, quel dommage ! » Répondit-il au quart de tour suite à la réflexion de Josh. Ce dernier soupira avant de dévisager tour à tour les ex-fiancés. Natasha haussa le ton, pour affirmer sa présence et rester fière en dépit de tout ; ses yeux d’un joli bleu paraissaient aussi ternes que les cieux engorgés de nuages lourds de pluie. Le soleil brillait sur chacune de ses boucles blondes. Il l’écouta tout en s’adossant à la portière de la caravane entrouverte. « Mes enfantillages ? Je t’en prie. Ce sont les tiens. Franchement, coucher avec le meilleur ami de son fiancé. N’est-ce pas là la plus belle preuve de ta gaminerie ? J’ai fait des erreurs, j’en suis conscient et je pense avoir été assez clair sur mes motivations lorsque l’on s’était croisé dans l’avion pour St-Petersburg. Je ne sais rien en effet. Mais je t’en prie, dis-m’en plus. Avec les détails aussi. Josh sera là pour étoffer l’histoire si quelque chose manque. » Nonchalamment, l’acteur s’installa sur l’une des marches de la roulotte puis posa ses coudes sur ses genoux tout en laissant son menton reposer au creux des deux paumes de ses mains frissonnantes. « Vous pouvez même reconstituer la scène sous mes yeux. Vu le décor, ça devrait vous rappeler de bons souvenirs, n’est-ce pas ? » Il riait jaune, mais n’en pensait pas moins. Son cœur battait à tout rompre ; sa colère flambait comme un brasier que l’on ne peut éteindre. Il se sentait brûlé ici et là par les flammes. « Allez, vous avez ma bénédiction en plus ! » Ricana t-il. Natasha et Josh ne se regardaient pas ; leurs têtes étaient baissées, couvertes de honte. « C’est bien ce que je croyais, des lâches jusqu’au bout. Je vous en prie, foutez-moi la paix, tous les deux. Incapables de vous assumer ! Réglez vos problèmes ensemble. Natasha je t’ai blessée, tu m’as blessé. Nous voilà à égalité. Je n’ai pas envie de te parler, si c’est pour que tu mentes ou que tu joues ta petite trompée dévastée par ma faute. Je pense avoir assez à porter sur mes épaules comme ça ! » Il soupira en la dévisageant. « Je vois que tu as bien changé avec le temps. Ca me dégoûte ! Je ne t’ai jamais considérée comme un objet. Comment peux-tu croire ça ? C’est lamentable. Tu me déçois de plus en plus. Tu accuses Silverstone, tu me traites de pervers. Bravo, tu fais réellement honneur à ta famille Reagan ! Qu’importe, nous sommes quittes. » Avec rage et rapidité, l’acteur repartit en direction de la plage tout en bousculant violemment le surfeur sur son passage ; il dépassa le cadre réglementaire du plateau et avança, les pieds dans l’eau, le regard égaré sur l’horizon peinte de bleu et de blanc, le long d’un banc de sable d’un blanc immaculé. Le soleil dardait de ses rayons l’océan ; les palmiers dansaient avec le vent chaud venu du Sud, un albatros perça de ses blanches ailes l’horizon comme un voilier largué à la violence des eaux. Il s’installa à l’ombre d’un palmier, garda le regard rivé au loin ; la colère montait, montait. Wards avait toujours été d’un naturel impulsif, bagarreur, intempérant, mais cette fois-ci, il s’était montré d’un calme irréel. Appuyant sa tête contre le tronc de l’arbre, l’acteur ferma les yeux. Mais l’instant de répit fut mince. Une ombre apparut face à lui. Puis une seconde, le privant de cette douce chaleur émanant du soleil. De la vie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty
MessageSujet: Re: When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)    When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha ৩ pick me, choose me, love me.
» LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.
» LORENZO ♣ If I could love I'd love you.
» Natasha Reagan
» NATASHA ҩ dis moi que tu m'aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser