LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue10/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 22:52



I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 10e57ok
© Bazzart



Adrianna
Duncan


«No pain,no gain & I’ve worked so hard to be where I’m standing right now»


21 ans,
4 Octobre 1989 à New York.

Américaine.
We are so Glamorous.

    « Story of my life... »
Short Story : Le 5 octobre 1989 n’était pas du tout un jour comme les autre.C’était le jour ou j’avais vu le jour.Le soleil de New York illumine mon petit visage angélique.J’ai arrivé dans le monde pour le marquer et pas pour etre un point insignificant. Mon père était un célèbre mannequin d’origine irlandaise, alors que ma mère était une jolie et talentueuse artiste peintre américaine. Comment elle avait connu mon père ? Ça c’est une autre histoire qu’on n’abordera pas dans ce sujet parce que là c’est tout moi et pas mes parents. Mon enfance était pas juste parfaite. C’était un vrai compte de fées dont j’étais la seule et unique princesse. J’étais trop gâtée, une vraie petite princesse qui ne prend le « non » comme réponse. Mes parents n’étaient pas toujours là pour moi, comme ils étaient tout les deux très occupés avec leur travail, les voyages d’affaires et les séminaires à gogo. A l’âge de 16 ans, j’ai appris l’existence de ma demi-sœur et c’est là ou mon compte de fées prit fin. Ma demi-sœur était très belle et mon père ne cachait pas son admiration envers elle. Pour lui ma demi-sœur était la meilleure, la plus belle et la plus tout alors que moi j’arrivais toujours en deuxième place pour lui. Le fait de ne plus être le centre d’attention de mon père m’a rendue dingue. J’étais super jalouse et incontrôlable. J’ai tout essayé pour reprendre ma première place mais c’était juste impossible. Pour mon père cette fille était son ange et c’était comme ça. Une chose que je ne pourrais jamais changer. A un moment donné je me suis retrouvé seule. Mon père m’avait abandonné parce qu’il était très embu par la perfection de ma demi-sœur. J’ai tombé donc dans une longue et profonde déprime. Je n’avais plus le gout de vivre et pourquoi bon ? J’ai meme essayé de se suicider mais mon cher et tendre cousin « Allan Robert » était là pour m’empêcher d’exécuter ma connerie. Celui là était toujours là pour moi. C’est mon ange gardien et je l’adore. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui et sur son soutien et ses encouragements.
Maintenant j’ai 21 ans et je travaille en tant que styliste à Mode, l’une des entreprises les plus prestigieuses de l’Amérique et du monde entier. Grâce à mes superbes créations, j’ai pu devenir célèbre et tout le monde me connait maintenant, chose qui me fait super plaisir et qui me pousse à travailler encore plus. Et mon demi -sœur dans tout cela ? Je la hais et oui je la déteste toujours et je suis toujours prête à lui arracher la tête. Je n’avais pas revue mon père depuis qu’il m’avait abandonné et je ne compte pas le revoir ni prendre de ses nouvelles. Je n’ai plus de père ni de famille, tout ce que j’ai c’est mon cousin Allan, mon travail, mes amis et mon seul et unique amour « Drew ».

10 lignes minimum.}
Vos buts & vos craintes dans la Vie : {En 5 lignes minimum, à expliquer.}
Je suis une très grand et très célèbre styliste maintenant et ce que je veux c’est de continuer de m’améliorer avec le temps.Je ne veux pas stagner et ennuyer mes admirateurs bien au contraire,je cherche toujours la nouveauté et je suis très créative donc je n’hésite pas d’inventer des nouveaux styles.Je suis aussi une femme amoureuse et oui,je suis éperdument amoureuse de mon ange « Drew » que j’aime plus que tout.Je veux bien continuer ma vie avec lui et vieillir à ses cotés.Pour mes craintes…hmmm,je ne craint rien pour le moment mais j’aurais toujours peur de perdre mon job ou encore mon amoureux à qui je tiens vraiment.Pour le moment je suis très confiante et j'ai plus vraiment peur du futur.Carpe diem et ma devise pour le moment.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :5 lignes minimum.}
Ce que j’aime faire dans mon temps libre c’est rien faire.Non mais sérieux,j’adore m’allonger sur mon lit et fixer le plafonds pour des heures.C’est mon seul et unique moment de réflexion mais avec mon emploi de temps trop chargé,j’arrive plus j’avais à profiter de ce moment là.A part ne rien faire,j’adore passer du temps avec Drew.J’aime bien papoter avec mon cousin Allan et aussi surfez le net pour voir les actualités de la mode,des stars et pour consulter mes e-mails.Je ne refuserais jamais un diner entre amis et oh oui,j’adore faire la fête mais pas trop quand même.Auparavant,j'étais une très grande fetarde.Je passais pas une semaine sans passer par au moins 3 boites mais maintenant je préfère passer la soirée du samedi soir dans les bras de mon ange qu'avec l'alcool.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° BRILLANTE ;; CREATIVE;; ELEGANTE °
° FIERE ;; TETUE ;; RANCUNERE°

Description Physique : {En 5 lignes minimum.}
Je ne suis pas comme les autres filles,alors oui,je suis pas du tout banale.Je ne suis ni grande,ni petite,je suis taille raisonnable qui me permet de mettre des talons sans avoir l’air trop grande aka girafe. Mes longs cheveux châtains changent assez souvent de couleur sous le reflet du soleil.Mes grands yeux verts mélangés au bleus parlent assez souvent de mes états d’âmes et de mes émotions.Il suffit donc de me regarder dans les yeux pour tout comprendre. Mon cousin avait l'habitude de dire qu'on lisait dans mes prunelles comme dans un livre ouvert et même plus.Mon style vestimentaire est très soigné,vu que je suis une styliste. Je m’habille toujours à la mode mais parfois quand je suis avec mes amis,je pars pour quelque chose de très simple,voir un tee-shirt et un jean slim avec des espadrilles. JE ne se maquille pas trop pour ne pas gâcher ma beauté natuelle.Je ne suis pas juste jolie mais très belle et ça c’est pas moi qui le dit.

Description Morale {En 6 lignes minimum.}
Je suis gentille avec ceux qui le mérite et méchante avec ceux qui me cherche.Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des conneries mais si tu me fais mal ou si tu touche à ma famille ou à l’un de mes amis, tu me verras.je suis aussi jalouse et je n’aime pas être en dernière place alors je peux dire que je suis aussi compétitive. J’oublie pas très facilement, si quelqu’un me fait mal, je le pardonnerais jamais et non je ne suis pas méchante, je suis super cool et trop gentille avec les gens qui m’aiment et qui me respectent et je suis tout le contraire avec ceux qui n’arrêtent pas de me chercher et de me blesser. Alors si tu veux être mon ami, tu n’a qu’à être toi-même et être sincère et honnête avec moi et tout ira bien. Parfois je me montre super forte mais en vérité je ne le suis pas,mais je laisse plus apparaître mes faiblesses, pas devant tout le monde.


Don Particulier ?j’en ai pas ! {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : {Jessica Lowndes.}
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : C'est Juste , dit FAITH.

Votre prénom Ou Pseudo ://
Votre âge : 21 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J’adooore.J’adore le designe,le contexte et le tout,sérieux ^^{Soyez francs, on ne se vexera pas =p . Dites-nous les points positifs et négatifs.}
Où avez-vous connu Your Destiny ? : J’y étais déjà
Fréquence de connexion : {?7j/7j.}
Le mot de la Fin :I LOVE U (a)


Dernière édition par Adrianna Duncan le Dim 31 Oct 2010 - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue30/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 22:55

Welc' on YD Very Happy
Amuses toi bien parmi nous I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 623364
(Enfin re-welcome xD )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue30/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 22:56

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue100/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 22:59

Re bienvenue yeah Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue10/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 22:59

Merciii yeah love
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue45/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:09


Welcome I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 528272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue20/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:21



    Your Destiny



    I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 838536valider

    WELCOME ADRIANNA I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 11138

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ta ré-inscription (:


      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      The Office où tu pourras demander des liens , un logement etc. De même qu’y trouver les nouveautés du forum etc.

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

      Contente de te revoir parmi nous I love you
      Ta fiche me semble correcte et puis tu connais très bien le rôle d'Adrianna donc ^^,
      Par contre , la prochaine fois que tu t'absentes , préviens nous au moins ( ou même Drew car la pauvre , elle a vu le temps passer Rolling Eyes)

      Merci de ne pas enlever le [Vu par FAITH] dans la description de ta fiche .








Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue10/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:29

Merci beaucoup Faith Hug I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 717157

Ouiiii je suis vraiment désolé,j'avais plus de connexion là ou j'étais mais là tout est réglé et je suis super contente de revenir parmi vous Superman
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue20/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:31

  • Ah d'accord , je comprends ^^'
    Super I love you Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue20/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:41

Re-bienvenue parmi nous Adrianna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue30/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:49

Bienvenue I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 104554
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue5/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:05

Bienvenue I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 657482
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue10/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:14

Merciiiii yeah Hug

DREW I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 717157
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue37/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:37

Bienvenue parmi nous I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 263998
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue20/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:59

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue100/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:40

Welcommmme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:13

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue10/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:21

Thank u sooo much I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:27

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue30/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue40/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:41

Bienvenue I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) 176588
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue10/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:36

Welcome :twisted:

En espérant que tu prennes de nouveau plaisir à être parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Left_bar_bleue26/100I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:48

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)   I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm baaack & for good//Adrianna Duncan (FINISHED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adrianna Duncan
» People don't change, you just never knew who they really were - ADRIANNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser