LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Josh Bryan Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:57

Josh Bryan Silverstone
ϟ Il y a une raison à toutes ces épreuves
ϟ TU VIS OU? : Tree Hills ϟ ÂGE : 21 ans ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 20 Décembre ϟ ORIGINES : américaine ϟ JOB : aucun je suis étudiant ϟ PASSIONS/LOISIRS : le SURF ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : j'aime le surf- je drague toutes les filles- j'aime faire la fête- l'argent ne t'intéresse pas plus que les autres- je fais parti des BEATIFUL PEOPLE- j'ai une soeur nommée Penny que vous devez sans doute connaître- j'aime le sexe, qui n'aime pas ça franchement !- qu'en je suis dans mes droits, j'aime me battre- je suis rancunier- je suis attachant- j'adore la musique et mon ipod passe par tout avec moi, si je ne l'ai pas, je peux péter les plombs- je suis vantard et je tiens ça de ma famille, ils le sont tous- je suis immature mais maintenant je dois changer pour le bien de Maria et de Catalina- je suis charmeur donc attention mesdemoiselles- j'ai un collier porte bonheur que je ne quitte jamais bien sur- je hais par dessus tout les faux culs alors faites gaffe à vos fesses- je suis père d'une petite fille et je vais la retrouver- le surf encore c'est ma vie- la lecture m'apaise mais ce je ne lis pas 24h/24- je déteste qu'on m'ordonne de faire quelque chose, en clair, l'autorité ne fonctionne pas avec moi- j'emmerde tous mes ennemis- je vénère ma QUEEN Josh Bryan Silverstone 423274 - j'aime tous mes vrais amis- je suis franc et même si je prends des gamelles je n'hésite à le faire parce que j'estime qu'il est important d'être honnête- je suis simple côté vestimentaire mais je sais m'habiller classe et chic quand il le faut-
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptySam 31 Déc 2011 - 7:49

ϟ Un Noël dont vous avez pu profité en quelque sorte pour moi
ϟ Josh - Cher amis je vous souhaite un joyeux Noël ! j'espère que vous vous êtes bien amusé car moi ce n'était pas trop le cas. En tout cas, profitez avec votre famille. Préparez vous pour le Nouvel An car on va tout faire péter !!!!!! Josh Bryan Silverstone 11138 , j'ai hâte que ce soit avec les BEATIFUL PEOPLE et les REVELLERS Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue100/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptySam 31 Déc 2011 - 18:05

Josh B. Silverstone a écrit:
ϟ Un Noël dont vous avez pu profité en quelque sorte pour moi
ϟ Josh - Cher amis je vous souhaite un joyeux Noël ! j'espère que vous vous êtes bien amusé car moi ce n'était pas trop le cas. En tout cas, profitez avec votre famille. Préparez vous pour le Nouvel An car on va tout faire péter !!!!!! Josh Bryan Silverstone 11138 , j'ai hâte que ce soit avec les BEATIFUL PEOPLE et les REVELLERS Wink


COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Josh !! ♥ Mon chou, joyeuse fêtes a toi quand même :3 Et faudra que tu passe me voir, j'ai quelque chose pour toi ! Very Happy cheers <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptySam 31 Déc 2011 - 19:00

Maria Sanchez a écrit:


COMMENTAIRE.
Maria Sanchez Josh !! Mon chou,♥ joyeuse fêtes a toi quand même :3 Et faudra que tu passe me voir, j'ai quelque chose pour toi ! Very Happy cheers <3


COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Merci la puce ♥ à toi aussi =) ah cool j'ai hâte alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue30/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:37

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi The fêtard de l'année Josh Bryan Silverstone 623364 Merci d'avoir participé à la soirée et ton discours était cool mec! En tout cas je suis ravi de te compter parmi nous Josh Bryan Silverstone 97857 Et merci pour les bouteilles en plus! On se doit à plus à NH et à la fraternité Josh Bryan Silverstone 623364

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue40/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:52

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Ha mon cher Josh, on ne prend plus des nouvelles de sa cousine? N'as-tu pas honte?! Heureusement que Penny est là, je pensais que tu étais mort. Rolling Eyes Non, plus sérieusement. J'aimerais bien te revoir moi, même si la plupart du temps on s'engueule, je t'aime tu le sais. I love you Contacte moi, ça me ferait vraiment plaisir!
Bonne année et à bientôt je l'espère. Josh Bryan Silverstone 424244



Dernière édition par Joanna Millers le Sam 14 Jan 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue76/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptySam 14 Jan 2012 - 18:24

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Josh Josh Bryan Silverstone 104554

Austin m'a raconté ce que tu lui a fait et sincèrement ; je suis trop déçue. Mais vraiment ! Josh Bryan Silverstone 9289 Obligée de me mettre du côté de mon bras-droit, je me vois donc contrainte de prendre son parti et de devoir prendre des sanctions. De ce fait, je suis dans l'obligation de te retirer du top 5 des membres de la Cour qui ont le plus de mérite et donc, tu n'as plus le droit de participer aux soirées privées chez ta Reine. Tu n'as plus le droit aussi de garer ton cabriolet aux premiers places du parking et ni le droit de rester près du banc de la Reine. Désolée Josh Bryan Silverstone 928948 J'espère que tu comprendras Josh Bryan Silverstone 41642

Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue20/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:39

Meagan Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Josh Josh Bryan Silverstone 104554

Austin m'a raconté ce que tu lui a fait et sincèrement ; je suis trop déçue. Mais vraiment ! Josh Bryan Silverstone 9289 Obligée de me mettre du côté de mon bras-droit, je me vois donc contrainte de prendre son parti et de devoir prendre des sanctions. De ce fait, je suis dans l'obligation de te retirer du top 5 des membres de la Cour qui ont le plus de mérite et donc, tu n'as plus le droit de participer aux soirées privées chez ta Reine. Tu n'as plus le droit aussi de garer ton cabriolet aux premiers places du parking et ni le droit de rester près du banc de la Reine. Désolée Josh Bryan Silverstone 928948 J'espère que tu comprendras Josh Bryan Silverstone 41642

Bisous ♥


COMMENTAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:16

Meagan Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Josh Josh Bryan Silverstone 104554

Austin m'a raconté ce que tu lui a fait et sincèrement ; je suis trop déçue. Mais vraiment ! Josh Bryan Silverstone 9289 Obligée de me mettre du côté de mon bras-droit, je me vois donc contrainte de prendre son parti et de devoir prendre des sanctions. De ce fait, je suis dans l'obligation de te retirer du top 5 des membres de la Cour qui ont le plus de mérite et donc, tu n'as plus le droit de participer aux soirées privées chez ta Reine. Tu n'as plus le droit aussi de garer ton cabriolet aux premiers places du parking et ni le droit de rester près du banc de la Reine. Désolée Josh Bryan Silverstone 928948 J'espère que tu comprendras Josh Bryan Silverstone 41642

Bisous ♥




COMMENTAIRE.
Josh B. SilverstoneBonjour ! Bien évidemment je suis déçu, ma réaction est tout à fait normal mais de toute façon je ne peux qu'accepter puisque c'est toi qui décide. Au moins, je te remercie de m'avoir prévenu, je trouve que c'est déjà pas mal. Je suis sur qu'Austin doit me rire au nez même si ça me fait quelque chose j'ai d'autres chats à fouetter. Meagan, merci encore Wink

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue76/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:54

Josh B. Silverstone a écrit:


COMMENTAIRE.
Josh B. SilverstoneBonjour ! Bien évidemment je suis déçu, ma réaction est tout à fait normal mais de toute façon je ne peux qu'accepter puisque c'est toi qui décide. Au moins, je te remercie de m'avoir prévenu, je trouve que c'est déjà pas mal. Je suis sur qu'Austin doit me rire au nez même si ça me fait quelque chose j'ai d'autres chats à fouetter. Meagan, merci encore Wink


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor

En tant que Reine, je dois prendre des décisions exemplaires ( Le caniche, si tu passes par là sache que ça vaut pour ton cas aussi Smile )Pas bien de faire le vilain avec le nouveau bras droit de la Reine Josh Bryan Silverstone 928948
Je préfère te prévenir en personne, au moins ça prouve que je te tiens en considération pas comme certaines Josh Bryan Silverstone 17131 Et puis on reste amis n'est-ce pas ? Juste tu n'es plus dans le top cinq de la Reine et tu n'as plus le droit à certains privilèges Wink Je suis trop trop et sincèrement désolé pour toi ! Smile
Mais non, mais non Austin ne rigole pas ! Enfin...presque Josh Bryan Silverstone 41642

Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue40/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:54

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Josh Josh Bryan Silverstone 717157 Je te souhaite beaucoup de courage et j'aimerai dire quand même il faut davantage réfléchir sur cet adage 'Qui sème le vent, récolte la tempête'. Penses-y pour 2012! Bisous, bisous Josh Bryan Silverstone 817692


Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:50

Brianna Elwood a écrit:
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Josh Josh Bryan Silverstone 717157 Je te souhaite beaucoup de courage et j'aimerai dire quand même il faut davantage réfléchir sur cet adage 'Qui sème le vent, récolte la tempête'. Penses-y pour 2012! Bisous, bisous Josh Bryan Silverstone 817692




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Brianna ! Merci toi aussi passe une bonne année et merci encore pour ton encouragement Wink Tu as raison Wink de toute façon, le mal est fait, il faut que j'avance et comme je l'ai dit à d'autres personnes, j'ai perdu mon meilleur ami et je sais que ça ne sert à rien de courir après lui parce qu'il est très têtu. Mais j'ai autre chose à faire. En tout cas j'espère que cette année soit meilleure que la précédente Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue20/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:54

COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Coucou Josh Josh Bryan Silverstone 380881

J'espère que tu vas bien et que tu débutes l'année 2012 positivement ! Josh Bryan Silverstone 409599 D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter une bonne année car je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis longtemps Smile Comme je te le dis souvent, fais attention à toi. Parfois, ce n'est pas la peine de se réconcilier avec quelqu'un et même si il appartient à ta famille. Je ne vise personne bien entendu même si je pense que certains membres de ta famille sont quelque peu... "dérangeant" et fortement "nuisible" Wink
Concernant Austin, mon conseil serait que vous passiez au dessus de ces histoires de lycéens. Rolling Eyes L'amitié est sacrée, surtout si elle est de longue date !
Prend soin de toi et à bientôt Josh Bryan Silverstone 24073

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue20/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:35

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue76/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:06

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Ouh là là, il n'y a pas pire qu'un Austin qui parle sèchement Josh Bryan Silverstone 17131 Je crois qu'il t'en veux... Razz
Josh, tu es toujours le bienvenue à nos soirées, bien évidemment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue40/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:43

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Josh! J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi Rolling Eyes Mon père a essayé de ne pas faire parraître ce malentendu hein...Je vais encore lui parler pour qu'on régle le problème afin que tu n'aies pas à passer devant la cour pour un crime que tu n'as pas commis.

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:43

Lily P. James a écrit:
COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Coucou Josh Josh Bryan Silverstone 380881

J'espère que tu vas bien et que tu débutes l'année 2012 positivement ! Josh Bryan Silverstone 409599 D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter une bonne année car je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis longtemps Smile Comme je te le dis souvent, fais attention à toi. Parfois, ce n'est pas la peine de se réconcilier avec quelqu'un et même si il appartient à ta famille. Je ne vise personne bien entendu même si je pense que certains membres de ta famille sont quelque peu... "dérangeant" et fortement "nuisible" Wink
Concernant Austin, mon conseil serait que vous passiez au dessus de ces histoires de lycéens. Rolling Eyes L'amitié est sacrée, surtout si elle est de longue date !
Prend soin de toi et à bientôt Josh Bryan Silverstone 24073






COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Lily ! =) C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pardonne moi aussi car je n'ai guère eu le temps de bavarder et de passer sur les BYOLS de certains. Cependant je vais y remédier.
Par la même occasion je te souhaite une bonne année, richesse, santé et que tout tes projets se réalisent.
Tu as surement raison. Ca ne sert à rien de se réconcilier avec un membre de notre famille. Mais j'essaye de nier, d'oublier. Ce n'est pas toujours pas facile.
En tout cas merci à toi Josh Bryan Silverstone 423274 bisous Josh Bryan Silverstone 338814




Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.



COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Je sais Austin. Merci quand même d'être passé ! Au moins, je sais que tu vas bien. Mis à part ça, la fête était géniale comme d'habitude.




Meagan Taylor a écrit:
Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présent à la soirée du nouvel an, ça a beaucoup fait plaisir à Meagan et aux autres! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter. Au moins tu serviras à quelque chose Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. Meagan espère que l'on pourra te compter parmi nous.

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Ouh là là, il n'y a pas pire qu'un Austin qui parle sèchement Josh Bryan Silverstone 17131 Je crois qu'il t'en veux... Razz
Josh, tu es toujours le bienvenue à nos soirées, bien évidemment Smile



COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Bonsoir Meagan ! Merci pour cette info. Et à ce que je vois, ton humour est toujours inopportun. Passe une bonne soirée.



Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut Josh! J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi Rolling Eyes Mon père a essayé de ne pas faire parraître ce malentendu hein...Je vais encore lui parler pour qu'on régle le problème afin que tu n'aies pas à passer devant la cour pour un crime que tu n'as pas commis.




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Julian !
Merci mec. Ca fait plaisr. En ce moment je n'ai pas beaucoup d'amis et le fait de savoir que tu me soutiens ça fait du bien.Je ne vois pas pourquoi on veut me faire autant de mal. De quoi ont-il peur ? Ca je ne sais pas encore mais je cherche. En tout cas, merci infiniment. Bye. On se revoit pour les réunions à venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue30/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptySam 10 Mar 2012 - 10:43

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Josh, ça va? Josh Bryan Silverstone 639440
Bon courage par rapport à toutes les sales histoires sur le mur, je suis désolée pour toi Josh Bryan Silverstone 727385 et j'espère que tout s'arrangera vite Josh Bryan Silverstone 717157


Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue10/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:47

COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Salut Josh Very Happy

Tu vas mieux depuis cette histoire avec Austin? en tout cas je l'espère bien !

Tu lui as reparlé? Josh Bryan Silverstone 3619069448



Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:34

Josh Bryan Silverstone 12031503381276276
Silverstone sort champion à la Quiksilver Pro Gold Coast.
Et oui ! Je ressors vainqueur de cette compétition. Je suis le meilleur et je compte bien gagner les autres durant l'ASP World Tour Elite. Ce n'est que le début. Mes adversaires étaient de hautes tailles mais j'ai su les surprendre. Ca s'est passé en Australie, les plages sont superbes alors si vous voulez aller faire un tour, vous ne le regretterez pas. Et puis il n'y a pas que les plages qui sont magnifiques Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue100/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:16

COMMENTAIRE.
Maria Sanchez - Josh !!! je suis tellement fière de toi ! Josh Bryan Silverstone 423274
c'est tellement génial pour toi ! Very Happy Faudra que je vienne te voir à l'oeuvre un de ses jours hein ?! J'ai envie de te voir dans ton élément Wink
Je suis sur que tu aura encore pleins de victoires a ton actif ! Tu est le meilleur ! ♥
A très bientôt !
PS : dit a ta cousine de se calmer, je l'adore, mais elle va trop loin là !

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue5/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:29

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonsoir Josh, comment vas-tu? Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles, et je m'en excuse mais tu sais le travail et les histoires avec ta soeur et Adrianna m'ont vraiment perturbé. J'espère que tu vas bien! Avant hier je lisais la page sport et j'ai vu des photographies de ton exploit! Félicitations! J'espère que tu gagneras encore de jolies coupes! Bravo!


Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue60/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:49

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bonsoir au jeune Silverstone! Je tenais à te féliciter pour ta prouesse sportive! Je suis un grand amateur de sports de l'extrême et j'avoue que ton parcours me laisse sans voix. Félicitations Silverstone, tu as vraiment de l'avenir dans ce domaine, tout comme tes petits complices de la Jeunesse Dorée, seconde génération. Je vous souhaite une bonne continuation à vous, la relève est assurée grâce à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue37/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:27

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Josh, il faut que tu m'appelles au plus vite...Je me fais sincèrement du soucis pour toi. J'ai appris pour New Heaven et pour ta nuit au poste de Police. S'il te plait, laisse moi t'aider...Tiens moi au courant et prends soin de toi Josh Bryan Silverstone 817692

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Josh Bryan Silverstone Left_bar_bleue70/100Josh Bryan Silverstone Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone EmptyDim 1 Avr 2012 - 2:23

Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bonsoir au jeune Silverstone! Je tenais à te féliciter pour ta prouesse sportive! Je suis un grand amateur de sports de l'extrême et j'avoue que ton parcours me laisse sans voix. Félicitations Silverstone, tu as vraiment de l'avenir dans ce domaine, tout comme tes petits complices de la Jeunesse Dorée, seconde génération. Je vous souhaite une bonne continuation à vous, la relève est assurée grâce à vous!




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone - Bonsoir Charles !
Je te remercie et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de mon talent sportif. J'ai travaillé dur pour en arriver là, donc je suis fier de moi. La Jeunesse Dorée seconde génération est composée de nombreux talents comme Austin comme acteur et plein d'autres encore !




Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Josh, il faut que tu m'appelles au plus vite...Je me fais sincèrement du soucis pour toi. J'ai appris pour New Heaven et pour ta nuit au poste de Police. S'il te plait, laisse moi t'aider...Tiens moi au courant et prends soin de toi Josh Bryan Silverstone 817692




COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone - Oh non pas toi Penny ! J'ai déjà assez de problème comme ça, alors n'en rajoute pas ! C'est quand même gentil de ta part mais non merci. Profite plutôt de ton voyage avec Brandon.
Au revoir Penny.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Josh Bryan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Josh Bryan Silverstone   Josh Bryan Silverstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Bryan Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua Silverstone FINISH
» Penny Amanda Silverstone
» When mistrust comes in, love goes out (natasha & josh)
» There is no time like the old time, when you and I were young! ♥ JOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser