LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue50/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptySam 24 Déc 2011 - 15:32


Andrew Maximilian Jones Taylor
ϟ “Vanity is my favourite sin.”
ϟ TU VIS OU? : Beverly Hills. ϟ ÂGE : 23ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il y a longtemps, à Chicago. ϟ ORIGINES : américano-autrichiennes. ϟ JOB : Célèbre Journaliste. ϟ PASSIONS/LOISIRS : Soirées - Poker - Les femmes - l'alcool - Lire - Ecrire - Son métier - La gloire - La mode - L'or - L'argent - L'art - Le théâtre - l'Opéra - Les voitures de sport - Les voyages - ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Jeune homme très vaniteux - Dandy passionné par son apparence - Grand amateur de Vin - Amoureux de son pays natal l'Autriche - Adore se pavaner avec à son bras de belles jeunes femmes - Aime les soirées bien arrosées - Fêtard invétéré - Gentleman - Riche et talentueux écrivain - Passionné par son métier - Admire les Femmes - Travaille en colaboration avec les plus grands - Amant dévoué - Adore le Luxe de son intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue50/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:53

ϟ Joyeuses Fêtes et Bonne nouvelle!
ϟ Andrew Taylor - Un petit message pour souhaiter à tout le monde de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je tenais encore à remercier mes amis et ma famille pour cette soirée mémorable! J'en profite pour vous dire que prochainement je sortirai ma propre autobiographie qui je pense en passionnera plus d'un Proud
Et bonne nouvelle encore, je pense être enfin amoureux! Celle qui lira le message le comprendra Wink

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue20/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:20

Andrew Taylor a écrit:
ϟ Joyeuses Fêtes et Bonne nouvelle!
ϟ Andrew Taylor - Un petit message pour souhaiter à tout le monde de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je tenais encore à remercier mes amis et ma famille pour cette soirée mémorable! J'en profite pour vous dire que prochainement je sortirai ma propre autobiographie qui je pense en passionnera plus d'un Proud
Et bonne nouvelle encore, je pense être enfin amoureux! Celle qui lira le message le comprendra Wink


COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS- Le grand A.J! J'ai vraiment hâte de lire ton bouquin, t'es un vrai modèle pour moi Proud
Bonnes fêtes à toi aussi!
Haha, félicitations. Je suis dans le même cas que toi. Finalement c'est qui Joanna ou Naomi? Les deux en valent bien le coup n'empêche Andrew Taylor 694167

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue76/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:11

Andrew Taylor a écrit:
ϟ Joyeuses Fêtes et Bonne nouvelle!
ϟ Andrew Taylor - Un petit message pour souhaiter à tout le monde de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je tenais encore à remercier mes amis et ma famille pour cette soirée mémorable! J'en profite pour vous dire que prochainement je sortirai ma propre autobiographie qui je pense en passionnera plus d'un Proud
Et bonne nouvelle encore, je pense être enfin amoureux! Celle qui lira le message le comprendra Wink


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Andrew <3
Oui c'était une magnifique soirée, dommage que toute la famille n'était pas présente par contre Andrew Taylor 3619069448 Il y en avait du bon Champagne Andrew Taylor 423274 J'espère que mon cadeau t'ai plus, je sais que tu aimes les accessoires fashion-dandy ! Il provient de Paris en plus love
Moi je veux le premier exemplaire avec ta décidasse, bien que je connaisse d'ores et déjà ta vie par coeur Andrew Taylor 104554
Team Joanna en force ! Andrew Taylor 93807


Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue37/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:00

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Bonne année au plus talentueux journaliste du monde Andrew Taylor 913814
Je t'espère beaucoup de bonheur Andrew et je souhaite surtout que tu fasses un choix INTELLIGENT, donc penses avec ta tête pas avec autre chose Andrew Taylor 104554
Team Joanna en force, oui!! Andrew Taylor 338326
J'ai hâte de voir ton autobiographie, je ne te promets pas de la lire en entier car lire, je déteste ça, mais je l'acheterai c'est sûr Andrew Taylor 423274 Bonne année et bon choix Andrew Taylor 104554

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue65/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:26

COMMENTAIRE.
Nicholas L. Gray Hey mon pote !! je te souhaite tous les voeux de bonheur, bonne année. Il faut qu'on se voit pour fêter ça avec Damon je sens qu'on va faire des folie Andrew Taylor 11138 prend soin de toi, la santé surtout hein ^^ allez profite bien de cette nouvelle année et qu'elle soit la meilleure pour toi Wink bye =)

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue40/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:42

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonne année encore une fois Andrew Taylor 717157 !

Austin, espèce d'imbécile! Comment oses-tu penser qu'il a encore "le choix"? C'est presque insultant envers moi. Et toi c'est qui finalement, Ashlee ou Natasha? T'as pas intérêt à faire souffrir Ash' sinon je te jure que tu auras affaire à moi! Sur ce, tous mes vœux de bonheur cher Wards, en espérant que cette année te rende un peu plus intelligent Wink . Tu sais que je t'apprécie quand même I love you

Meagan et Penny, les plus belles Andrew Taylor 423274 ! Merci beaucoup pour votre soutient. Vous m’êtes indispensables, meilleurs vœux à vous deux! I love you

Merci à toi Andrew d'être présent dans ma vie. Grâce à toi je retrouve le bonheur et surtout l'amour auquel j'avais perdu gout. Je suis déjà passionnée par toi alors j'ai hâte que tu sortes ton autobiographie! Andrew Taylor 423274 Je t'embrasse, Joanna qui t'aime Andrew Taylor 817692

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue50/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:47

Austin K. Wards a écrit:
Andrew Taylor a écrit:
ϟ Joyeuses Fêtes et Bonne nouvelle!
ϟ Andrew Taylor - Un petit message pour souhaiter à tout le monde de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je tenais encore à remercier mes amis et ma famille pour cette soirée mémorable! J'en profite pour vous dire que prochainement je sortirai ma propre autobiographie qui je pense en passionnera plus d'un Proud
Et bonne nouvelle encore, je pense être enfin amoureux! Celle qui lira le message le comprendra Wink


COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS- Le grand A.J! J'ai vraiment hâte de lire ton bouquin, t'es un vrai modèle pour moi Proud
Bonnes fêtes à toi aussi!
Haha, félicitations. Je suis dans le même cas que toi. Finalement c'est qui Joanna ou Naomi? Les deux en valent bien le coup n'empêche Andrew Taylor 694167


ϟ COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Merci beaucoup Austin: Le livre sera prêt pour la fin du mois, début février normalement. Merci, bonnes fêtes à toi également. Oui j'ai cru comprendre cela. Je te souhaite vraiment bonne chance car ce genre de situation en plus d'être embarassante et de te créer beaucoup de soucis peut être terrible pour les deux autres, si tu vois ce que je veux dire. Je te conseille de choisir tant qu'il en est encore temps avant que les doutes ne s'accumulent..Hahaha, tu as bien raison, mais je pense que je tiens bientôt mon choix, l'unique.


Meagan Taylor a écrit:
Andrew Taylor a écrit:
ϟ Joyeuses Fêtes et Bonne nouvelle!
ϟ Andrew Taylor - Un petit message pour souhaiter à tout le monde de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je tenais encore à remercier mes amis et ma famille pour cette soirée mémorable! J'en profite pour vous dire que prochainement je sortirai ma propre autobiographie qui je pense en passionnera plus d'un Proud
Et bonne nouvelle encore, je pense être enfin amoureux! Celle qui lira le message le comprendra Wink


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Andrew <3
Oui c'était une magnifique soirée, dommage que toute la famille n'était pas présente par contre Andrew Taylor 3619069448 Il y en avait du bon Champagne Andrew Taylor 423274 J'espère que mon cadeau t'ai plus, je sais que tu aimes les accessoires fashion-dandy ! Il provient de Paris en plus love
Moi je veux le premier exemplaire avec ta décidasse, bien que je connaisse d'ores et déjà ta vie par coeur Andrew Taylor 104554
Team Joanna en force ! Andrew Taylor 93807




ϟ COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Meagan tu as bien raison la soirée était géniale...Oui bon à quoi voulais-tu t'attendre? Dantes fêtant Noël avec nous? La bonne blague. Idem pour Jailyn qui visiblement préfère rester avec ses nouveaux 'siens'...Rolling Eyes Heureusement qu'il y a James, Kacey et nous Smile Oui j'ai adoré ton cadeau! Je suis vraiment ravi, cet ascot est splendide love Et toi, j'espère que tu as aimé la nouvelle paire d'escarpins que je t'ai achetée. Elle a été réalisée par un ami Wink
Cela va de soi! Haha, Team Joanna, je le ressortirais dans le bouquin! Encore bonne année Meagan Smile


Penny A. Silverstone a écrit:
[justify]
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Bonne année au plus talentueux journaliste du monde Andrew Taylor 913814
Je t'espère beaucoup de bonheur Andrew et je souhaite surtout que tu fasses un choix INTELLIGENT, donc penses avec ta tête pas avec autre chose Andrew Taylor 104554
Team Joanna en force, oui!! Andrew Taylor 338326
J'ai hâte de voir ton autobiographie, je ne te promets pas de la lire en entier car lire, je déteste ça, mais je l'acheterai c'est sûr Andrew Taylor 423274 Bonne année et bon choix Andrew Taylor 104554


ϟ COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Merci Penny! Bonne année à toi également Smile Je pense avoir bien compris votre pression à Meagan et à toi. Ne vous inquiétez pas, j'en prends également compte Razz Hahaha! C'est plutôt encourageant! Parfait! Merci, à toi également avec Brandon et Drew Wink


Nicholas L. Gray a écrit:
[justify]
COMMENTAIRE.
Nicholas L. Gray Hey mon pote !! je te souhaite tous les voeux de bonheur, bonne année. Il faut qu'on se voit pour fêter ça avec Damon je sens qu'on va faire des folie Andrew Taylor 11138 prend soin de toi, la santé surtout hein ^^ allez profite bien de cette nouvelle année et qu'elle soit la meilleure pour toi Wink bye =)



ϟ COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Cher Nicholas, je te remercie beaucoup et je te souhaite également une très belle année! Bien sûr, je compte lui en toucher un mot dès que je le verrai mais pour l'instant il voyage à Cuba m'a-t-il dit. On sait très bien ce qu'il va chercher là-bas Rolling Eyes Merci, à toi aussi! Bon courage avec la jolie Gabrielle Smile


Joanna Millers a écrit:
[justify]
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonne année encore une fois Andrew Taylor 717157 !

Austin, espèce d'imbécile! Comment oses-tu penser qu'il a encore "le choix"? C'est presque insultant envers moi. Et toi c'est qui finalement, Ashlee ou Natasha? T'as pas intérêt à faire souffrir Ash' sinon je te jure que tu auras affaire à moi! Sur ce, tous mes vœux de bonheur cher Wards, en espérant que cette année te rende un peu plus intelligent Wink . Tu sais que je t'apprécie quand même I love you

Meagan et Penny, les plus belles Andrew Taylor 423274 ! Merci beaucoup pour votre soutient. Vous m’êtes indispensables, meilleurs vœux à vous deux! I love you

Merci à toi Andrew d'être présent dans ma vie. Grâce à toi je retrouve le bonheur et surtout l'amour auquel j'avais perdu gout. Je suis déjà passionnée par toi alors j'ai hâte que tu sortes ton autobiographie! Andrew Taylor 423274 Je t'embrasse, Joanna qui t'aime Andrew Taylor 817692



[justify]
ϟ COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Du calme, tu me fais peur lorsque tu te mets en colère Razz Je vous que tu as ta petite escouade de pression, bien pire qu'une police politique cette affaire lol
En tout cas Joanna, je pense ne jamais l'avoir assez dit, mais je t'aime terriblement et je sais que sans toi ma vie ne serait pareille. Je te consacrerai bientôt un article pour te faire part de ma décision officielle entre autre, car finalement, je pense qu'avec le temps, avec les difficultés et avec ce que tu sais à mon sujet, tu as été la plus digne de l'affection que je te portais. Tu as toujours été là pour moi, à me combler sans cesse. Ton sourire est sans égal, il éclaire mes journées et illumine mes nuits. Je ne sais pas si tu seras touchée mais sache que je t'ai dédié trois chapitres dans mon autobiographie, plus que Naomi naturellement!
Bonne année à toi également, je t'embrasse love
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue40/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:38

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année à toi Narcisse Andrew Taylor 41642 Je trouve que ce nom te correspond plus qu'Andrew car de là à parler encore de toi en faisant une autobiographie...Franchement. Tu es sans doute un bon parti mais je te signale, tu as intérêt à choisir Naomi sinon...Fouet Je te souhaite une bonne vente pour ton livre, sache que je ne l'acheterai pas, sauf si à la fin, tu dis que tu seras avec ma meilleure amie Wink
Bisous, bisous Andrew Taylor 817692

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue20/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:29

Andrew Taylor a écrit:
Austin K. Wards a écrit:
Andrew Taylor a écrit:
ϟ Joyeuses Fêtes et Bonne nouvelle!
ϟ Andrew Taylor - Un petit message pour souhaiter à tout le monde de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je tenais encore à remercier mes amis et ma famille pour cette soirée mémorable! J'en profite pour vous dire que prochainement je sortirai ma propre autobiographie qui je pense en passionnera plus d'un Proud
Et bonne nouvelle encore, je pense être enfin amoureux! Celle qui lira le message le comprendra Wink


COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS- Le grand A.J! J'ai vraiment hâte de lire ton bouquin, t'es un vrai modèle pour moi Proud
Bonnes fêtes à toi aussi!
Haha, félicitations. Je suis dans le même cas que toi. Finalement c'est qui Joanna ou Naomi? Les deux en valent bien le coup n'empêche Andrew Taylor 694167


[justify]
ϟ COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Merci beaucoup Austin: Le livre sera prêt pour la fin du mois, début février normalement. Merci, bonnes fêtes à toi également. Oui j'ai cru comprendre cela. Je te souhaite vraiment bonne chance car ce genre de situation en plus d'être embarassante et de te créer beaucoup de soucis peut être terrible pour les deux autres, si tu vois ce que je veux dire. Je te conseille de choisir tant qu'il en est encore temps avant que les doutes ne s'accumulent..Hahaha, tu as bien raison, mais je pense que je tiens bientôt mon choix, l'unique.


COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS J'ai hâte de l'acheter dans ce cas Smile J'attends février avec impatience. Mon producteur m'a dit que tu vas t'occuper de mon interview avant les Golden Globes, c'est vrai? J'ai hâte de te retrouver une seconde fois Andrew et surtout de lire ton article qui j'en suis certain, sera prodigieux! Merci beaucoup pour ton soutien. Cette situation est terrible, je l'avoue..Mais je fais avec. Je pense à autre chose, je tourne un prochain film donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ces histoires de gamins Rolling Eyes Merci pour ton conseil, je vais tâcher d'y réfléchir. Je te souhaite également bonne chance et je te dis à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue40/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:18

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Bonsoir Andrew! A quand cette autobiographie, il me tarde de la lire et de savoir sur qui ton choix est porté. J'ai l'assurance que ma protégée a conquis ton coeur et malgré les apparences, Naomi est une fille bien, qui tient encore beaucoup à toi! Je le sais, elle me l'a dit clairement l'autre jour. En attendant, je te souhaite bonne chance et je te dis à bientôt. J'organise à la fin du mois une exposition avec Ethan A. Williams, dans sa galerie privée, quelque chose de vraiment conceptuel, intelligent mêlant peinture et photo. J'espère pouvoir te compter parmi nous Smile A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue26/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:54

COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Bonjour A.J! Je ne te remercierai jamais assez d'avoir été si présent pour moi ces derniers temps. Tu m'as fait découvrir ton monde, tes passions et de ta personne et je ne le regrette pas. Je suis heureux de voir que l'on s'est considérablement rapprochés. Merci pour ton soutien et ton aide! Je te souhaite le meilleur avec Joanna et j'espère lire très prochainement ton autobiographie, qui je suis convaincu, sera parfaite!
Merci encore mon frère, et prends soin de nôtres pendant mon absence!Ton frère qui t'aime, James.

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue5/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptySam 10 Mar 2012 - 12:00

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Andrew! Comment vas-tu? Alors des nouvelles de cette fameuse autobiographie que tout le monde attend impatiemment? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue50/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:46

REPONSE AUX COMMENTAIRES.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir à tous! Finalement l'autobiographie sort demain. Elle a pris un peu de retard car j'ai eu quelques imprévus, mais elle sera demain en vente dans toutes les librairies de la ville, en espérant que la chose vous plaise!
Brianna, mes choix personnels ne te concernent en rien. Je choisis qui je veux d'abord. En attendant, je te conseille vivement de t'occuper de ta carrière qui aux dernières nouvelles est légèrement en déclain, cela est bien plus utile que venir harceler les nobles gens sur leurs byol! Bonne continuation, car malgré tout, ton dernier album était vraiment super !
Austin : Ca été un vrai plaisir de faire ton interview! Tu es quelqu'un d'agréable et un acteur de talent. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir!
James, mon cher James, je dois avouer que j'ai adoré te découvrir et je suis content de voir que les choses se sont considérablement améliorées entre nous tous. Je ne le dis jamais assez car je suis quelqu'un de plutôt réservé sur mes sentiments, mais je tiens beaucoup à toi. Tu es un vrai modèle pour moi et j'espère en apprendre davantage sur toi, comme sur les autres. Une surprise est prévue pour tous les Taylor dans mon roman, j'espère qu'elle vous conviendra. C'est sincère en tout cas! A très bientôt James, profite bien de ton voyage, tu le mérites amplement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue5/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:31

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonsoir Andrew! Je me suis acheté ton autobiographie et je dois avouer que c'est particulièrement touchant! Ta plume est magnifique, tu es vraiment très talentueux! Encore bravo!


Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue60/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:44

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Le grand Andrew Taylor, bien le bonsoir! J'ai acheté ton autobiogaphie et j'en ai commencé la lecture. Je dois avouer que ta plume est remarquable! Du grand art! Félicitations, ton bouquin est l'un des plus appréciés du moment. Bravo et bonne continuation très cher. N'hésite à passer au Montecito. Tu es le bienvenu, tout comme un article sur le casino Wink

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue50/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptySam 31 Mar 2012 - 12:10

REPONSE AUX COMMENTAIRES.
ϟ Andrew Taylor - Bonjour!
Merci à vous deux! Je suis content de vous compter parmi mes fidèles lecteurs et très flatté de voir que la vie d'Andrew Taylor vous fascine autant! Merci! J'avoue que l'écriture est quelque chose qui me fascine totalement, je me sens à mon aise à chaque fois que j'écris un article, voire même quelques lignes pour le plaisir! Merci Drew, c'est gentil de ta part! Et merci également Charles. Je dois avouer que les ventes sont en hausses encore plus depuis mon retour de la Réunion. Amusant de voir que ma rupture catastrophique avec Joanna m'a permis encore d'être dans la gloire et de voir mon livre vendu avec certains détails croustillants, oui, amusant.. Merci! Dans ce cas je n'hésiterai pas. L'inauguration était superbe! Il me tarde de m'y rendre pour jouer un peu. A bientôt!



Andrew Taylor Tumblr_lxcs18YWNN1qemoato1_500
"UNE VIE" par Andrew "A.J " Taylor..
Je dois avouer que je suis plus que satisfait de voir que mon oeuvre fascine. Les ventes ne font que décoller depuis que j'ai ajouté un chapitre écrit à la va vite certes, mais emprunt de ma grande amertume et de ma grande déception suite au voyage avec Joanna Charleen Millers. J'espère simplement que mes très chers lecteurs ne l'ont pas acheté uniquement par rapport à cette grossière affaire. Quoiqu'il en soit, je publierai d'ici quelques jours quelques extraits de l'autobiographie pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée! Merci par avance à tous ceux qui ont soutenu mon projet : Damon, Meagan, tous les Taylor, Rosalie, mon éditeur, Karen une amie écrivaine, Chelsea, et tant d'autres, merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue100/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:23

COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé Andrew et je suis soulagée de t'avoir tout dévoilé. Je t'embrasse, à ce soir au bal Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue40/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:09

Naomi E. Ellington a écrit:
COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé Andrew et je suis soulagée de t'avoir tout dévoilé. Je t'embrasse, à ce soir au bal Embarassed


COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS
Quelle bonne surprise! Rappelez moi de m'incliner devant vous dès votre arrivée!
Prends garde Ellington, je suis certaine qu'il ne t'a pas tout dévoilé, lui.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue100/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:57

Joanna C. Millers a écrit:

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS
Quelle bonne surprise! Rappelez moi de m'incliner devant vous dès votre arrivée!
Prends garde Ellington, je suis certaine qu'il ne t'a pas tout dévoilé, lui.


COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON Je crois ne rien t'avoir demandé Miller alors occupe toi de tes fesses s'il te plait, sur ce menace moi tant que tu le voudras, tu es loin d'être ma priorité !

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue37/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptySam 7 Avr 2012 - 12:26

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Quel livre, c'est magnifique Andrew Taylor 423274 Tout ce que tu as écrit sur Joanna est superbe, tout comme sur Naomi! Cependant sois sage et fais le bon choix, sinon je t'attends à la sortie du tournant Andrew Taylor 709839

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue50/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:41

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Je t'en prie Joanna, tes commentaires ne nous font ni chaud, ni froid. Vas faire ton cirque ailleurs. Il y a tellement de personnes friandes de ta débauche et de ta grossièreté! Naomi, merci de me soutenir, mais n'accorde aucun crédit à ça. La politesse et le respect s'apprennent, mais visiblement certaines personnes sont trop sottes pour en maîtriser ne serait-ce qu'un quart de cet art 'naturel' si je puis dire la chose ainsi.

Penny, merci de ton commentaire. Attends moi où tu veux, il n'y aucun problème Wink


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue50/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:51

Andrew Taylor Tumblr_m2wrsxJ0sh1rp4duqo1_500
« La tristesse vient de la solitude du coeur. » ~ Montesquieu.
Il y a souvent certains moments d’une vie où l’on s’interroge, sur soi, mais aussi sur le monde nous entourant. Aujourd’hui, je suis perdu le long de ce chemin qui me semble sans issue, ce tunnel obscur, sans lueur, glacé. Je pense que je l’ai vraiment aimée, peut-être l’aimerais-je éternellement car elle m’a fait découvrir le bonheur, la joie. Et d’un autre côté, elle m’a fait aussi rencontré la rage, le tourment, la peine. Celle, qui a été, jadis, ma félicité En devient aujourd'hui mon tourment ; j'aurais voulu en changer le destin mais hélas le train du temps suit son chemin, toujours plus vite, plus loin, sans la moindre escale, il continue sa traversée vers demain, vers l’inconnu, le mystérieux, l’incertain, l’éternel…Et moi, dans tout cela, j’apparais comme un voyageur incertain. J’emporte ma peine comme un fardeau, terriblement lourd. Les questions sont là, elles tentent de me guider vers une autre île. Peut-être est-ce vraiment fini entre nous ? Tu sais que malgré tout, je te regrette et je te regretterai toujours. Mais, je pense avoir enfin trouvé ma lumière, ma repentance. Elle m’est revenue d’une contrée éloignée. Elle est plus douce et plus belle que jamais. J’ai enfin découvert la vérité, mais suis-je vraiment prêt à emprunter le chemin tortueux qu’elle m’impose ? Amour, tu me tueras. L'amour meurtrier. L’amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde…

~ Extrait de l'épilogue d'une Vie.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue100/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:41

Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Je t'en prie Joanna, tes commentaires ne nous font ni chaud, ni froid. Vas faire ton cirque ailleurs. Il y a tellement de personnes friandes de ta débauche et de ta grossièreté! Naomi, merci de me soutenir, mais n'accorde aucun crédit à ça. La politesse et le respect s'apprennent, mais visiblement certaines personnes sont trop sottes pour en maîtriser ne serait-ce qu'un quart de cet art 'naturel' si je puis dire la chose ainsi.

Penny, merci de ton commentaire. Attends moi où tu veux, il n'y aucun problème Wink



COMMENTAIRE.
NAOMI ELLINGTON Je suis entièrement d'accord avec toi Andrew, et je me fiche de ce que les gens pensent, tout ce qui compte aujourd'hui c'est toi et moi, je t'embrasse Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Andrew Taylor Left_bar_bleue37/100Andrew Taylor Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:03

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ C'était l'un des plus beaux extraits de 'Une Vie' Andrew Taylor 423274

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Andrew Taylor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor   Andrew Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James Taylor
» >> Mr Taylor <<
» Meagan Taylor
» Jailyn Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser