LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicholas Liam Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue65/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:11

Nicholas Liam Gray
ϟ Une petite citation
ϟ TU VIS OU? : quelque part mais vous n'aimeriez pas le savoir ϟ ÂGE : 21 ans ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ϟ ORIGINES : réponse ici. ϟ JOB : réponse ici. ϟ PASSIONS/LOISIRS : Les Boîtes & Les Bars-Draguer- après le reste est secret si tu t'aventures plus loin, tu risques de le regretter ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : juste de surveiller tes arrières
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue65/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:17

ϟ Une nouvelle année pour repartir sur de bonnes bases
ϟ Nicholas - Je vous souhaite à tous une excellente année !!!! Meilleurs voeux, amour, gloire et beauté et surtout la santé. Que cette année soit la meilleure pour vous car je l'espère pour moi, après avoir appris la vérité sur celle que j'aime je suis démolit. Ainsi je souhaite que cette année m'aide à repartir sur de bonnes bases. Allez fêtez cela comme il se doit!!!! =)

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue30/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:35

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Nicholas Nicholas Liam Gray 623364 On se dit à plus à NH Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue40/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptySam 14 Jan 2012 - 18:36

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS HEY Nicho ! I love you Bonne année, il n'est jamais trop tard tu sais, je suis vexée que tu ne me l'ai pas dit. Comment m'oublier? Nicholas Liam Gray 423274
J'espère que tout se passera bien pour cette nouvelle année, ne fais pas de conneries, je te connais.
Bisous, à la prochaine! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue65/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:08

Justin Thomas a écrit:
COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Nicholas Nicholas Liam Gray 623364 On se dit à plus à NH Very Happy



COMMENTAIRE.
Nicholas L. Gray Merci Justin toi aussi mec Wink A plus et continue à organiser tes méga fêtes Wink A plus =)






Joanna Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS HEY Nicho ! I love you Bonne année, il n'est jamais trop tard tu sais, je suis vexée que tu ne me l'ai pas dit. Comment m'oublier? Nicholas Liam Gray 423274
J'espère que tout se passera bien pour cette nouvelle année, ne fais pas de conneries, je te connais.
Bisous, à la prochaine! Wink



COMMENTAIRE.
Nicholas L. Gray Bonne année à toi aussi =) c'est vrai il n'est jamais trop tard ! Excuse moi si je t'ai oublié mais en ce moment c'est pas la joie donc je n'ai pas souhaité à tout le monde, je n'avais pas la tête à ça et que cette année soit meilleure que la précédente Wink . J'essaierai d'être sage mais je ne promets rien la miss. En tout cas ça me fait plaisir que tu ai pensé à moi . Bisous =)

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue40/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:48

Nicholas L. Gray a écrit:





Joanna Millers a écrit:
COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS HEY Nicho ! I love you Bonne année, il n'est jamais trop tard tu sais, je suis vexée que tu ne me l'ai pas dit. Comment m'oublier? Nicholas Liam Gray 423274
J'espère que tout se passera bien pour cette nouvelle année, ne fais pas de conneries, je te connais.
Bisous, à la prochaine! Wink



COMMENTAIRE.
Nicholas L. Gray Bonne année à toi aussi =) c'est vrai il n'est jamais trop tard ! Excuse moi si je t'ai oublié mais en ce moment c'est pas la joie donc je n'ai pas souhaité à tout le monde, je n'avais pas la tête à ça et que cette année soit meilleure que la précédente Wink . J'essaierai d'être sage mais je ne promets rien la miss. En tout cas ça me fait plaisir que tu ai pensé à moi . Bisous =)


COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS C'est quoi cette période de déprime chez presque tout le monde? Rolling Eyes Nous devons pensez positivement pour engager cette nouvelle année. Laissons les mauvais souvenirs en 2011! Regarde moi, par exemple; je nage dans le bonheur love . Mon pauvre Nicho, je m'inquiète parce que ça ne te ressemble pas de t'entendre dire que ce n'est pas la joie... J'espère que cette histoire sera vite réglée! Si c'est à cause d'une fille, elle aura affaire à moi! Prenez garde quand Joanna se fâche Nicholas Liam Gray 424244 .
Porte toi bien, surtout I love you

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue30/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptySam 10 Mar 2012 - 11:05

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Nicholas Nicholas Liam Gray 913814
J'espère que tu vas mieux que depuis notre "rencontre" au parc. J'avoue avoir vraiment honte d'avoir menti à Meagan pleure Et je m'en veux Shy
Je ne t'ai pas vu sur le campus depuis longtemps. Dans un sens je me dis que c'est mieux surtout au vu des récents incidents wow
En tout cas bon courage, je te souhaite le meilleur Nicholas Liam Gray 717157 Tu sais que malgré tout, je t'aime terriblement mais on ne peut pas Nicholas Liam Gray 208501


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue65/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:22

21 Guns.

Nicholas Liam Gray Tumblr_lr9mzbSzIf1qlspj3o1_500


Do you know what's worth fighting for?
When it's not worth dying for?
Does it take your breath away?
And you feel yourself suffocating?

Does the pain weigh out the pride?
And you look for a place to hide?
Did someone break your heart inside?
You're in ruins

One, twenty-one guns
Lay down your arms
Give up the fight
One, twenty-one guns
Throw up your arms into the sky,
You and I
When you're at the end of the road
And you lost all sense of control
And your thoughts have taken their toll
When your mind breaks the spirit of your soul.

Your faith walks on broken glass
And the hangover doesn't pass
Nothing's ever built to last
You're in ruins

One, twenty-one guns
Lay down your arms
Give up the fight
One, twenty-one guns
Throw up your arms into the sky,
You and I
Did you try to live on your own?
When you burned down the house and home?
Did you stand too close to the fire?
Like a liar looking for forgiveness from a stone

When it's time to live and let die
And you can't get another try
Something side this heart has died
You're in ruins...

One, twenty-one guns
Lay down your arms
Give up the fight
One, twenty-one guns
Throw up your arms into the sky

One, twenty-one guns
Lay down your arms
Give up the fight
One, twenty-one guns
Throw up your arms into the sky,
You and I

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Nicholas Liam Gray Left_bar_bleue30/100Nicholas Liam Gray Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:27

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Gray! Je tenais à te féliciter et à te remercier de ta présence et de ta motivation au sein de l'équipe et au sein des Athletes Very Happy Je suis convaincu que tes brillantes stratégies seront couronnées de succès lors des matchs! A dans deux jours aux JO Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Nicholas Liam Gray Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Liam Gray   Nicholas Liam Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas Liam Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I see light at the end of the tunnel. ♣ Nicholas.
» ❥ La correction manifeste vaut mieux qu'un amour secret. [Gabrielle et Nicholas ♥]
» You may be deceived if you trust too much, but you will live in torment if you do not trust enough ♥ Tyler, Nicholas & Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser