LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 James Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue26/100James Taylor Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: James Taylor   James Taylor EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:23

JAMES TAYLOR
Music doesn't lie. If there is something to be changed in this world, then it can only happen through music.
ϟ TU VIS OU? : Beverly Hills. ϟ ÂGE : 25ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : New York, le /. ϟ ORIGINES : américaines. ϟ JOB : producteur de la maison de disque Taylor&Co' et musicien. ϟ PASSIONS/LOISIRS : la musique - le cinéma - sa famille - la moto - la lecture - son métier - aime passer du temps avec ses amis - ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : s'est construit seul sans l'aide de personne - a trouvé en premier Brianna Elwood - Est très proche de sa soeur Kacey, il l'admire - Adore passer du temps et s'occuper de sa famille - Est un très bon musicien, touche à tout et auodidacte.


Dernière édition par James Taylor le Mer 9 Mai 2012 - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:23

COMMENTAIRE.
BLAKE LEWIS un petit message pour te dire que malgrè la vie que l'on mène en ce moment, je t'aime chaque jour de plus en plus fort

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue37/100James Taylor Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:55

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Alors comme ça, tu fais du mal à Blake? Tu ne paies rien pour attendre James Taylor! Je vais faire de ta vie un enfer Fouet Espèce de sale petite vermine, qui se cache derrière les beaux sourires mais toi comme moi savons très bien que tu n'es pas ce qui tu prétends être, vu tout le mal que tu commets autour de toi Rolling Eyes Et puis avoir Lily en amie aussi...Excuse moi...Mais ça ne vole pas haut James Taylor 3619069448

N'empêche, la promotion du parfum James est magnifiquueee James Taylor 423274 Si j'avais quelqu'un, je le lui aurais offert.

Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue20/100James Taylor Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:45

Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Alors comme ça, tu fais du mal à Blake? Tu ne paies rien pour attendre James Taylor! Je vais faire de ta vie un enfer Fouet Espèce de sale petite vermine, qui se cache derrière les beaux sourires mais toi comme moi savons très bien que tu n'es pas ce qui tu prétends être, vu tout le mal que tu commets autour de toi Rolling Eyes Et puis avoir Lily en amie aussi...Excuse moi...Mais ça ne vole pas haut James Taylor 3619069448

N'empêche, la promotion du parfum James est magnifiquueee James Taylor 423274 Si j'avais quelqu'un, je le lui aurais offert.


COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Silverstone, aurais-tu par hasard des problèmes mentaux ? Il serait mieux pour toi d'arrêter de faire la harpie et de se comporter dignement et poliment. Comprends-tu les mot "dignement et poliment" ou bien ils contiennent un nombre de lettres trop élevé pour ta compréhension mentale limitée ? Rolling Eyes Quel toupet de venir insulter James publiquement. L'éducation donnée par tes parents est légendaire. Dans le mauvais sens bien sûr. Pour qui te prends-tu enfin ? Et surtout, de quel droit tu viens t'immiscer dans la vie de James et ses problèmes avec Blake ? Ne t'avise plus de parler à mon meilleur ami comme ça ou sinon tu vas le regretter. Ton point faible est connu de tous maintenant et surtout de moi, donc sois prudente quand tu fais ta maligne Wink
Et puis t'avoir Blake toi ou comme amie... Mes excuses... Mais ça ne vole pas haut non plus !

Au fait, merci pour le compliment concernant MON parfum Proud Tu n'as personne ? C'est tellement triste pour toi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue40/100James Taylor Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:48

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Cher James je dois avouer que pour quelqu'un qui ne se croyait pas du tout photogénique, je suis bleuffé! Les photos sont toutes réussies, et je n'ai presque rien eu à retoucher. J'ai hâte de pouvoir vous voir, Lily et toi avant votre départ! J'ai terminé de retravailler les photos, elles sont imprimées et je vous donne rendez-vous dans le courant de la semaine pour vous en montrer les dernières séries Wink Je suis certain que 'James' (le parfum) va faire sensation. C'est du beau travail Wink
Et Penny je t'en prie, arrête de squatter toutes les pages sur lesquelles je me rends quotidiennement...Si elle n'a personne, elle pourra toujours me l'offrir, je ne dis pas non aux cadeaux gratuits Razz
A bientôt James et encore bravo! Je t'inviterai également à mon exposition prochaine en colaboration avec Ethan A. Williams, un mélange entre peinture et photographie Smile A plus!

Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue26/100James Taylor Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:33

Blake A. Lewis a écrit:
COMMENTAIRE.
BLAKE LEWIS un petit message pour te dire que malgrè la vie que l'on mène en ce moment, je t'aime chaque jour de plus en plus fort


COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Blake, ton mot me touche. Je sais qu'en ce moment les choses ne sont pas faciles et que mon éloignement te blesse, mais sache que malgré tout, je pense à toi, je pense à nous et je suis certain que tôt ou tard les choses se régleront. Du moins j'ose l'espèrer. Je tiens énormément à toi!


Lily P. James a écrit:
Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
Alors comme ça, tu fais du mal à Blake? Tu ne paies rien pour attendre James Taylor! Je vais faire de ta vie un enfer Fouet Espèce de sale petite vermine, qui se cache derrière les beaux sourires mais toi comme moi savons très bien que tu n'es pas ce qui tu prétends être, vu tout le mal que tu commets autour de toi Rolling Eyes Et puis avoir Lily en amie aussi...Excuse moi...Mais ça ne vole pas haut James Taylor 3619069448

N'empêche, la promotion du parfum James est magnifiquueee James Taylor 423274 Si j'avais quelqu'un, je le lui aurais offert.


COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James Silverstone, aurais-tu par hasard des problèmes mentaux ? Il serait mieux pour toi d'arrêter de faire la harpie et de se comporter dignement et poliment. Comprends-tu les mot "dignement et poliment" ou bien ils contiennent un nombre de lettres trop élevé pour ta compréhension mentale limitée ? Rolling Eyes Quel toupet de venir insulter James publiquement. L'éducation donnée par tes parents est légendaire. Dans le mauvais sens bien sûr. Pour qui te prends-tu enfin ? Et surtout, de quel droit tu viens t'immiscer dans la vie de James et ses problèmes avec Blake ? Ne t'avise plus de parler à mon meilleur ami comme ça ou sinon tu vas le regretter. Ton point faible est connu de tous maintenant et surtout de moi, donc sois prudente quand tu fais ta maligne Wink
Et puis t'avoir Blake toi ou comme amie... Mes excuses... Mais ça ne vole pas haut non plus !

Au fait, merci pour le compliment concernant MON parfum Proud Tu n'as personne ? C'est tellement triste pour toi. Smile



COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Penny, bonjour. Soutenir son amie est une chose que j'accepte totalement, mais de là à se montrer aussi insultante et désagréable, j'apprécie moins. Ce qui se passe entre Blake et moi reste entre Blake et moi. Merci de t'occuper de tes histoires personnelles aux côtés de Drew et Brandon, ce serait un acte plus intelligent à mon humble avis. Merci Lily d'être venu me défendre, mais en lui répondant tu rentres dans son jeu et je suis convaincu que tu vaux mieux que ça. Merci beaucoup au sujet du parfum ! Lily et moi vous tiendrons au courant de l'avancée du projet Wink


Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Cher James je dois avouer que pour quelqu'un qui ne se croyait pas du tout photogénique, je suis bleuffé! Les photos sont toutes réussies, et je n'ai presque rien eu à retoucher. J'ai hâte de pouvoir vous voir, Lily et toi avant votre départ! J'ai terminé de retravailler les photos, elles sont imprimées et je vous donne rendez-vous dans le courant de la semaine pour vous en montrer les dernières séries Wink Je suis certain que 'James' (le parfum) va faire sensation. C'est du beau travail Wink
Et Penny je t'en prie, arrête de squatter toutes les pages sur lesquelles je me rends quotidiennement...Si elle n'a personne, elle pourra toujours me l'offrir, je ne dis pas non aux cadeaux gratuits Razz
A bientôt James et encore bravo! Je t'inviterai également à mon exposition prochaine en colaboration avec Ethan A. Williams, un mélange entre peinture et photographie Smile A plus!


COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Bonjour Chris! Je suis content d'apprendre une si bonne nouvelle. Les shoots sont donc réussis et bien tant mieux! Ce n'est pas une question de photogénie, mais plus de talent; tu as fait un travail exemplaire, tu as été vraiment très patient et créatif d'où certainement, la réussite de ce projet! Je l'espère également, je sais qu'il tient beaucoup à coeur à Lily et ce qui lui tient à coeur, me tient également à coeur! Bien sûr, nous passerons prochainement. Il me reste encore quelques formalités à régler à Taylor&Co' puis je passerai te voir!
Merci beaucoup pour cette invitation Chris! Sache que je serais bien évidemment au rendez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue5/100James Taylor Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptySam 10 Mar 2012 - 12:02

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour James! Alors ce voyage? J'espère qu'il se passe bien ! En tout cas, vivement ton nouveau morceau, l'instru du dernier était génial! Tu es un musicien de talent Wink Je suis désolé par rapport à Blake. Je te souhaite le meilleur et à bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue50/100James Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:58

COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir James! J'espère que ton voyage se passe pour le mieux et il me tarde, tout comme le reste de la famille d'avoir de tes nouvelles au plus vite. Je te promets une fête de retour inégalable: Meagan, Kacey et moi y travaillions depuis peu , le meilleur rien que pour toi avec tous tes amis dans cette boîte de jazz que tu apprécies tant Wink Prends soin de toi et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue60/100James Taylor Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:03

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bien le bonsoir au grand James Taylor! Ta petite entreprise est une véritable réussite et j'aimerai si possible te présenter un jeune talent tout droit importé d'Allemagne. C'est le fils d'un ami à mon père. Un garçon fantastique qui a beaucoup de talent et d'énergie. Je te le présenterai prochainement si tu es d'accord? Très bel engagement auprès de James...Je te souhaite cependant bien du courage, la supporter est quelque chose qui requière toute mon admiration! Bonne continuation James Taylor.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue100/100James Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:27

ϟ Commentaire
ϟ Anastasia - Je suis impatiente que tu revienne. Je voudrais avoir ton avis sur ma dernière création. De plus, j'ai un service à te demander. Tu vois surement où je veux en venir! J'aimerais vraiment que l'on fasse un petit détour vers ma ville natale une fois en Europe. Je suis certaine que tu peux arrenger ça. Je suis certaine que ma famille sera heureuse de te rencontré toi et Brianna! Vous m'avez tellement aidé! Bref on s'en reparle. Que ma musique berce tes nuits.

Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue26/100James Taylor Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:29

Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour James! Alors ce voyage? J'espère qu'il se passe bien ! En tout cas, vivement ton nouveau morceau, l'instru du dernier était génial! Tu es un musicien de talent Wink Je suis désolé par rapport à Blake. Je te souhaite le meilleur et à bientôt Wink




COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Bonjour Drew! Nous y sommes encore et pour l'instant, tout se déroule à merveille. L'ambiance est vraiment géniale, tout comme le décor! Lily est formidable et très gentille avec moi. Merci. Je le termine dès que je rentre. J'avoue que ce voyage a été une réelle source d'inspiration pour moi et m'a permis d'avoir de nouvelles pistes pour le morceau. Merci beaucoup Drew! Ce que tu dis me touche vraiment Smile Ce n'est rien. C'est la vie...Il fallait s'y attendre. Merci, à bientôt je l'espère Smile




Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir James! J'espère que ton voyage se passe pour le mieux et il me tarde, tout comme le reste de la famille d'avoir de tes nouvelles au plus vite. Je te promets une fête de retour inégalable: Meagan, Kacey et moi y travaillions depuis peu , le meilleur rien que pour toi avec tous tes amis dans cette boîte de jazz que tu apprécies tant Wink Prends soin de toi et à bientôt!


COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Andrew, quel plaisir! J'ai pris juste deux minutes pour répondre à tous les messages, mais je promets de vous appeler dans le courant de la semaine. Le tournage prend beaucoup de temps, certaines scènes sont à refaire, et puis je planifie en parallèle, les dates de la prochaine tournée avec les filles, donc je suis vraiment pris et pas très disponible. Cependant je pense beaucoup à vous tous, vous me manquez! Comment va Kacey? Dantes? Meagan? Jailyn? Et toi, ça va? Merci! J'ai hâte de vous revoir, vous me manquez tous beaucoup! Ne faites pas trop de bêtises! La boîte de Jazz, il me tarde d'y être. Tous les musiciens me manquent beaucoup! Merci, et à bientôt A.J Smile Prends soin de toi aussi.




Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bien le bonsoir au grand James Taylor! Ta petite entreprise est une véritable réussite et j'aimerai si possible te présenter un jeune talent tout droit importé d'Allemagne. C'est le fils d'un ami à mon père. Un garçon fantastique qui a beaucoup de talent et d'énergie. Je te le présenterai prochainement si tu es d'accord? Très bel engagement auprès de James...Je te souhaite cependant bien du courage, la supporter est quelque chose qui requière toute mon admiration! Bonne continuation James Taylor.




COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Bonjour Charles. Merci beaucoup! Bien sûr. J'accepte de rencontrer tous les nouveaux talents, et j'ai vraiment hâte de rencontrer celui dont tu me parles. Demande lui néanmoins de transmettre à ma soeur Kacey et à Brianna une copie d'une de ses chansons pour qu'elles puissent l'évaluer et me donner un avis que naturellement je complèterai pas une écoute attentive et une rencontre avec ton cher musicien. Dès que je rentre, on en reparle. Merci, mais je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler; Lily est adorable et vraiment aux petits soins avec moi! Je ne comprends pas...Ce doivent être vos histoires de jeunesse je présume? Razz Merci beaucoup et aussi bonne continuation à toi Lagerfelt!




Anastasia M. De Almeida a écrit:
ϟ Commentaire
ϟ Anastasia - Je suis impatiente que tu revienne. Je voudrais avoir ton avis sur ma dernière création. De plus, j'ai un service à te demander. Tu vois surement où je veux en venir! J'aimerais vraiment que l'on fasse un petit détour vers ma ville natale une fois en Europe. Je suis certaine que tu peux arrenger ça. Je suis certaine que ma famille sera heureuse de te rencontré toi et Brianna! Vous m'avez tellement aidé! Bref on s'en reparle. Que ma musique berce tes nuits.


COMMENTAIRE.
JAMES TAYLOR Anastasia, comment vas-tu? Je suis également impatient de rentrer pour tous et toutes vous retrouver! Les affaires marchent j'espère? Je t'envoie ce weekend un mail avec toutes les précisions pour les dates de tournée et bien sûr, je vais faire mon possible pour que nous passions par le Portugal. Je t'en fais la promesse! Ca sera un réel plaisir d'également les rencontrer! On en reparle ce weekend donc. Je vais tout planifier pour que cela se fasse! Ne t'inquiète pas, j'écoute quasiment tous les jours tes nouveaux morceaux! Ils sont excellents d'ailleurs! A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
James Taylor Left_bar_bleue0/100James Taylor Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:41

COMMENTAIRE.
♥ JAILYN TAYLOR Bonjour James!
Merci pour ton message qui m'a fait très plaisir. Je comprends tes raisons et les respectent. Saches que je suis très heureuse d'être de nouveau parmi vous. Les Taylor représentent un pillier pour nous tous.
J'espère que ton voyage se passe bien et que tu profites des Bahamas Smile J'ai hâte d'entendre tes récits une fois rentré!
Fais attention à toi et à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





James Taylor Empty
MessageSujet: Re: James Taylor   James Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >> Mr Taylor <<
» Andrew Taylor
» Meagan Taylor
» Jailyn Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser