LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan C. Rockwell
❀❀❀


Logan C. Rockwell

Masculin
▌MESSAGES : 123
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mettre en scène mes pièces de théâtre, et autant d'autres projets en ce moment.
▌EN CE MOMENT : Etudiant en Théâtre / Membre des Beautiful People et des Artists
▌JUKE-BOX : New age - Marlon Roudette
▌AVATAR PRIS : Cory Monteith

Relations & Informations
» Humeur:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Left_bar_bleue60/100Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Human
» Your Relations:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty
MessageSujet: Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.   Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. EmptySam 24 Mar 2012 - 20:28

Logan Ҩ Penny

« We gotta tell 'em that we lovem' while we got the chance to say »


Il fut un temps où tout était plus facile, notre chaleureuse famille était heureuse comme jamais et aucun nuage gris ne pouvait venir perturber notre quotidien. Comme tout un chacun, j’avais des parents qui n’avaient jamais cessé de s’aimer et, comme tout un chacun, j’avais cru mes parents indissociables. Malheureusement à mes dix ans, tout cela s’envola comme des petits pains et je compris que nous ne vivions pas dans un monde où tout était tout beau tout rose. J’avais connu très vite la dure réalité qu’était la vie où je me devais de travailler énormément pour pouvoir rendre fier mon géniteur car je savais que je faisais ça aussi pour lui. Lorsqu’il me prenait à observer mon père alors que je n’avais qu’une dizaine année, j’avais remarqué assez facilement tout ce qu’il avait espéré de moi pour mon avenir, de plus, quelques soirs, j’avais pu l’entendre au téléphone avec un de ses amis en plein bavardage de futurs prévisions. « Mon fils est ma fierté » n’avait-il pas cessé de clamer à son interlocuteur, flattant mes exploits de jour en jour. « Tu verras, » avait-il ajouté avec exclamation « il sera mon prédécesseur dans quelques années, il a de grand talent c’est certain et je peux être confiant en disant que je peux miser sur le gamin pour un avenir proche ! » A l’époque, je ne pouvais pas tout saisir mais assez pour comprendre qu’il savait où mon destin serait. Je n’avais pas le choix sur mon avenir, je ne pouvais vouloir rêver de devenir pilote d’avion ou bien astronaute comme tout enfant normalement constitué. A vrai dire, mon père ne m’avait jamais forcé à faire ces choix, enfaite, j’y suis depuis que je suis gamin et je n’avais fais que suivre le chemin qui m’était offert sur un plateau sans rechigner quoique à l’adolescence, j’avais eu ma période de rébellion ce qui n’avait pas vraiment plut à mon père. Malgré tout cela, je respectais intégralement mon père quoiqu’il disait ou faisait car après tout, il était ma famille. Aujourd’hui, à 21 ans, ma vie était déjà bien construite et face au désillusion de mon père, je n’avais pas encore repris son entreprise car j’avais encore largement le temps par ailleurs mon père était toujours présent pour s’en charger, ce qui m’arranger profondément bien. Je ne pouvais pas dire que j’étais le parfais petit fils de la famille car ce n’était pas le cas du tout, j’avais fait énormément d’erreur. Tout le monde en faisait mais il restait quand bien même quelques choses dont je ne pouvais plus vraiment taire, j’avais besoin que tout cela sorte un jour car j’étais justement venu à Los Angeles pour une bonne raison. Je n’étais pas de ceux qui atterrissaient ici soit parce qu’ils adoraient la ville et donc par envie, soit parce qu’ils avaient une famille, non j’étais de ceux qui arrivaient dans cette ville parce qu’ils avaient un but et cela pour plusieurs raisons. A force de recherche, j’avais finis par arrêter une de mes pistes ici et depuis deux-trois semaines j’avais dès lors posé mes baguages en ville puis avais très vite acheté une villa sur Beverly Hills. En arrivant ici, je devais aussi très vite intégrer une Université si je voulais concrétiser mes rêves alors c’est ce que je fis en m’inscrivant à l’Université de New Heaven. J’avais par ailleurs entendu parlé des confréries dès mon arrivée, je m’y étais précipités en m’inscrivant à deux des groupes proposés car ils me correspondaient clairement. En m’inscrivant sur ses listes, je vis sur l’une d’elles le nom de mon ancienne Acolyte, Austin. C’était une raison de plus pour me faire une place parmi eux car c’était aussi me rapprocher de mon soi disant meilleur ami.

Ce matin-là, après avoir été voir l’un des murs réservés pour laisser de quelconques messages, je m’étais dirigés vers la Villa des Beautifuls People tout en continuant jusqu’à la salle où se trouvait le Quartier Générale. Entre temps, tout en parcourant mon téléphone je m’étais juré de rendre visite à une femme très chère à mon cœur, celle en qui je pouvais avoir nettement confiance. Elle était un peu comme une grande sœur pour moi, même si j’en avais déjà trois mais elle était de celle sur qui je pouvais compter dans ma vie, elle avait été là dans les mauvais moments comme dans les très bons et m’avait sortis de nombreuses galères. Je savais où elle logeait aujourd’hui et c’était l’occasion pour moi de lui faire une petite surprise. Alors que j’étais encore à la maison mais presque un pied dehors, je fermais enfin la porte d’entrée, grimpa dans ma voiture, fis grogner un peu le moteur et m’en alla vers « l’hôtel Hilton ». Les lunettes de soleil sur le nez, je me garais sur le bas côté alors qu’un voiturier s’approchait déjà de moi. Je lui lançais les clefs vérifiant qu’il les rattrape bien, et lui laissais aller stationner ma Porsche en lui filant de l’argent. Faut bien qu’il gagne aussi sa vie ! Bref, avec mon allure de beau gosse, je m’arrêtais à l’accueil cherchant quelques regards de demoiselle. Je fis tinter la sonnette de l’accueil car apparemment personne n’y était présent. J’espérais qu’une gente dame ou un homme pourraient me renseigner étant donné que je voulais créer une surprise mais si jamais je la croisé ici, l’effet de surprise serait à moitié gâchée mais ça restait quand même une surprise.

fiche par century sex.


Dernière édition par Logan C. Rockwell le Jeu 12 Avr 2012 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Left_bar_bleue37/100Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.   Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:46

Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. 829761tumblrljff5erMzE1qf3y8so1500

PENNY & LOGAN ♥
When two friends understand each other totally, the words are soft and strong like an orchid's perfume.


La journée ne faisait que commencer pour la pulpeuse Penny qui déjà, se voyait en haut de l’affiche ; aujourd’hui, un brunch était organisé tôt dans la matinée au Hilton. C’était l’occasion pour elle de se présenter sous son meilleur jour de manière à garnir d’emblée un copieux livret de contacts pour sa future entreprise. Et puis, tout devait être impeccable pour accueillir des clients de marque et redonner de l’éclat au blason de l’hôtel. D’ailleurs, depuis qu’Evan lui avait confié les rennes, la jeune femme se donnait corps et âme pour satisfaire les clients les plus grincheux et les plus curieux : l’hôtel respirait la fraîcheur et ses idées toujours novatrices ne faisaient qu’attirer plus de monde. Les rentes étaient bonnes. Dès l’aurore, la starlette dévalait les rues pavées dans sa ravissante décapotable ; le soleil se reflétait sur les ondulations de ses cheveux d’or et peignaient sur ses belles lèvres quelques traits vermeilles. Les rues s’éveillaient lentement du sommeil de la nuit ; le ciel était encore un peu assombri, mais on sentait que le Printemps avait déposé ses valises depuis bien longtemps. Arrivant au Hilton, la jeune femme gara son véhicule dans le parking privé prévu à cet effet ; descendant doucement de celui-ci, elle s’étira de tout son long en veillant à déplisser sa ravissante jupe Mad Men tissée en raphia. Son élégance et son style tendance faisaient de Penny une femme très charmante ; une vraie fashionista ! Habillée d’un sweat aux motifs africains style boubou sénégalais, agrémenté de quelques sautoirs colorés et nacrés et d’un bijou ethnique en pierre d’émeraude, la jeune femme perchée sur les Louboutin d’un noir classique et sans effet, attrapa son sac en cuir DELORME avant de rejoindre d’un pas assuré le hall. Les réceptionnistes la saluèrent d’un grand sourire enjoliveur avant de lui donner l’accès à la salle de restauration où les cuisiniers s’attelaient avec minutie : le brunch devait être parfait. Des fruits ornaient les assiettes, et les verres s’emplissaient d’un cocktail ambré. Penny ordonna à ce que l’on dresse la table le plus tôt possible, soit dans vingt-minutes ! La jeune femme était tenace en affaires ; elle avait appris auprès des meilleurs, Evan, Drew et Charles. A pas pressés, elle emprunta l’ascenseur avant de rejoindre son bureau ; déposant son sac DELORME sur la table, le mannequin resta durant quelques minutes à admirer Los Angeles se parer des couleurs du Printemps. Les fleurs resplendissaient de fraicheur et de vivacité à travers le jardin de l’hôtel. Les arbres eux aussi, rendaient l’horizon verdoyante alors que le ciel d’un bleu superbe, annonçait une ravissante journée d’été. Son téléphone retentit : c’était Brianna qui l’appelait pour prendre de ses nouvelles et voir si elles ne pouvaient pas se voir cet après-midi pour sortir en ville. Jetant un rapide coup d’œil vers son planning, la diva s’excusa ; son emploi du temps relevait presque de celui d’un ministre ! Toutes les plages horaires étaient remplies et colorées par les noms de grands noms du showbiz’ avec lesquels elle devait parler de son nouveau projet : Silverstone Spa & Ressort. Brianna et elle échangèrent encore quelques mots avant qu’on ne toqua à la porte. S’excusant platement auprès de la chanteuse, Penny raccrocha avant de précipiter vers la porte pour ouvrir. Face à elle, Lauren, son assistante et Logan. Impossible ! La blonde ne rêvait pas ; Logan était bel et bien là, en face d’elle, en chair et en os ! Le talentueux comédien était-il donc de retour à L.A ?

« Logan !!!!!!!!! Oh mon Dieu, je rêve ! Tu es revenu !!! » Enlaçant tendrement son petite protégé, Penny esquissa un grand sourire tant elle était ravie à l’idée de le retrouver et de voir qu’il avait l’air d’être en pleine forme. Remerciant Lauren d’un clin d’œil, la fashionista referma la porte du bureau derrière eux et invita Logan à prendre son aise. « Qu’est-ce qui te ramène à L.A ? Fais comme chez toi ! ». Aussitôt, le comédien lui tendit sa veste qu’elle rangea avec soin sur le porte-manteau. Décontracté et fier, son protégé s’installa sur le divan et observa durant de longues minutes la souriante Penny et son coquet bureau. Il était grand, très lumineux, superbe. Elle était ravie d’avoir opté pour celui-ci. « Alors Broadway ne te tente plus et tu veux tester ta chance à L.A ? C’est ça ? » Penny le gratifia d’un clin d’œil et d’un sourire amusé avant de prendre à son tour place à ses côtés. Son protégé n’avait pas changé : si, il avait grandi, et il paraissait plus serein que la dernière fois qu’elle l’avait vu au poste avec Austin K. Wards. Les deux acolytes n’avaient pas cessé de faire des bêtises. Et elle se souvenait surtout d’eux les étés lorsque Josh les invitait à passer un weekend dans leur maison près de la plage : il y avait aussi le jeune australien qui venait avec eux. Ils étaient inséparables ! Son téléphone retentit : c’était Lauren qui lui expliquait que tout était enfin prêt. Penny se redressa et fit signe à Logan de la suivre. « Tu vas découvrir ce que signifie le terme travailler mon cher ! » Passant son bras autour du sien, la blonde et son ami empruntèrent l’ascenseur qui les déposa tout juste à l’accueil. La réceptionniste adressa un sourire charmant à la patronne et surtout à Logan qui visiblement lui avait tapé dans l’œil. Les deux jeunes gens traversèrent les couloirs et pénétrèrent dans l’immense salle de réception qui respirait la fraicheur et la beauté ; les tables étaient soigneusement dressées, tout comme Penny les avaient imaginées. Les flutes en cristal habillaient les nappes blanches. Les bouquets garnis de mille et une fleurs aux couleurs du soleil donnaient une touche estivale à ce brunch champêtre. Tout en examinant scrupuleusement chaque détail, la jeune femme se prononça après quelques minutes de silences, minutes tant effrayantes et tant redoutées par ses employés qui ne purent retenir bien longtemps un soupir de soulagement suite à l’annonce du verdict. « Qu’en dis-tu Logan ? » demanda le mannequin en adressant un sourire enjoué à son protégé, tout en lui désignant d’un geste empli de grâce, les tables richement dressées que les rayons dorés du soleil rendaient encore plus brillantes de délice.


Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Rockwell
❀❀❀


Logan C. Rockwell

Masculin
▌MESSAGES : 123
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mettre en scène mes pièces de théâtre, et autant d'autres projets en ce moment.
▌EN CE MOMENT : Etudiant en Théâtre / Membre des Beautiful People et des Artists
▌JUKE-BOX : New age - Marlon Roudette
▌AVATAR PRIS : Cory Monteith

Relations & Informations
» Humeur:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Left_bar_bleue60/100Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Human
» Your Relations:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.   Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:07

Logan Ҩ Penny

« We gotta tell 'em that we lovem' while we got the chance to say »


«L’hôtel Hilton » comme de nombreux hôtels hautement classés avait beaucoup de ressources pour accueillir une clientèle presque parfaite. Dans un premier temps, il était important d’obtenir un vrai service à la personne, du portier à la serveuse, du bagagiste à la femme de chambre, du préposé à l’entretien au directeur en passant par la réceptionniste. C’était de cette manière qu’on pouvait acquérir la satisfaction du client et plus encore car à l’heure d’aujourd’hui, de plus en plus de personnes ne cessent de voyager, ils deviennent de vrais connaisseurs en matière d’accueil. Ils comparent, choisissent leurs établissements, les clients ne s’attendent plus à être seulement satisfaits, ils veulent du plus, de l’extras, ils veulent carrément être sous l’effet de la surprise du début à la fin, ils veulent être séduits. A vrai dire, les clients ne se contentent plus d’un « O.K. » ou d’un « Ah ! », ils veulent l’excellence, le summum, le « Wow ». L’établissement était d’ailleurs connu pour cela. Pour avoir un réel succès au près des habitués, il était nécessaire d’avoir un vrai approche-client au niveau du service.

« Bonjour Monsieur » me lança une jolie jeune femme en s’approchant de moi, elle était de taille moyenne et fine, habillée dans un vêtement d’hôtesse qui lui allait à ravir. « Puis-je vous aider d’une quelconque manière ? J’ai remarqué que vous ne cessiez de regarder tout autour de vous, comme si vous attendiez une personne en particulière » me fit remarquait la charmante hôtesse alors qu’elle se plaçait derrière son bureau prête à reprendre du service. Ça devait être sa pause déjeuné et j’avais dû venir à ce moment-là. Un sourire ravissant sur le visage, je m’approchais de l’accueil en m’appuyant directement dessus m’avançant vers la demoiselle tel un séducteur. « Vous avez raison, je suis à la recherche d’une personne qui m’est très cher et qui travaille ici, elle est d’ailleurs la responsable de cet hôtel. J’aurais aimé lui faire une surprise… vous voyez ce que je veux dire… » Informais-je à la jeune femme qui me regardait comme hypnotiser par ce que je venais de lui dire, qui pourtant n’avait rien d’extraordinaire. Elle se levait de sa chaise pour n’être plus qu’à ma hauteur, elle semblait déstabilisée sur le coup. « Vous êtes à la recherche de Madame Silverstone, la gérante ? » me questionna-t-elle comme reconnecter à la réalité. Elle se lissa les cheveux derrière son oreille comme si c’était un geste tout à fait habituelle telle une manie. « C’est exact » répondis-je aussitôt, toujours avec ce sourire aguicheur sur le visage. Elle fit le tour de son long bureau pour pouvoir me rejoindre et être en face de moi. « Qui dois-je annoncer ? » me demanda-t-elle curieusement, je la regardais dans les yeux cherchant vraisemblablement à savoir ce qu’elle ne comprenait pas dans « surprise ». « Personne » lui répondis-je sincèrement « puisque c’est une surprise mais vous pouvez toujours lui demander qu’une personne très importante désire la voir » Elle semblait complètement sous le charme et j’étais content de l’effet escomptais.

De plus, le simple fait qu’elle ne connaissait pas mon nom me fit sourire. « Je- Je vous conduis auprès de son assistante Lauren qui vous conduira auprès d’elle car madame Silverstone est très occupée aujourd’hui » me renseigna-t-elle alors que j’espérais voir Penny me rejoindre à l’entrée. D’un signe de tête, j’acceptais la proposition. Deux minutes plus tard et quelques formalités de présentation, la réceptionniste céda sa place à Lauren qui m’informa de la suivre. Au bout de cinq minutes de marche, nous nous arrêtâmes devant une double porte en Chêne. Elle toqua trois coups sur la porte. La porte s’ouvrit d’un geste et je lâchais un « Surprise ! » en rigolant pleinement en voyant la tête de ma très chère sœur, du moins, celle que je considérais comme tel. Mon effet de surprise avait nettement bien fonctionné et j’en étais ravi. Son assistante se recula et s’en alla après m’avoir laissé entre de bonnes mains. « Logan !!!!!!!!! Oh mon Dieu, je rêve ! Tu es revenu !!! » M’enlaça-t-elle tendrement en me serrant fort contre elle. « Non, non, tu ne rêves pas ma belle ! Je suis bien là en cher et en os comme tu peux le voir » Elle m’avait énormément manqué et j’étais content de la revoir moi aussi. Aussitôt la porte refermé, Penny m’invita à prendre mon aise dans son immense bureau. Je lui tendis ma veste automatiquement qu’elle rangea peu après. « Qu’est-ce qui te ramène à L.A ? Fais comme chez toi ! ». Je soupirais comme exténué du voyage, prenant mes aises sur le divan, je croisais mes jambes et regardais tendrement la jolie Penny. « Merci, et bien beaucoup de choses et pas des moindres… tu sais comme j'aime me rendre la vie difficile enfaite depuis que mon père a été malade, j’ai décidé de suivre à la trace son ex-compagne. Je ne sais pas si tu te souviens de Katheleena… j’ai dû t’en parlais… » C’était le genre de souvenir qui faisait mal et que j’avais énormément de mal à parler. « Alors Broadway ne te tente plus et tu veux tester ta chance à L.A ? C’est ça ? » Me demanda-t-elle suivis d’un clin d’œil, amusé par sa question, j’ouvris la bouche pour répondre alors qu’elle se levait déjà pour prendre place à mes côtés. « C’est exactement ça, quand je suis arrivée ici je me suis dis « pourquoi pas » et puis il fallait bien que je tente ma chance à L.A. le public n’est pas le même et l’accueil non plus j’imagine, d’ailleurs je viens d’acheter une villa à Beverly Hills pour pouvoir poser mes valises » Penny avait l’air ravis par mes propos mais au bout de quelques secondes, son téléphone sonna. Après avoir raccroché avec son interlocuteur, Penny afficha un très grand sourire, se redressa et me fis signe de la suivre également.

« Tu vas découvrir ce que signifie le terme travailler mon cher ! » Me lança-t-elle fièrement, passant son bras autour du mien. Nous sortîmes du bureau qu’elle ferma à clefs et nous dirigeâmes vers l’ascenseur. Deux minutes plus tard, nous étions déjà à l’entrée de l’hôtel. Je vis de nouveau la charmante jeune femme de l’accueil qui me fit un sourire malicieux qui en disait énormément sur ses intentions, sourire que je lui rendis aussitôt. La prochaine fois, je récupérerais son numéro de téléphone. J’adressais un regard puis un sourire à ma voisine tout en la suivant, nous traversâmes de nombreux couloirs avant de nous arrêtaient devant l’entrée d’une grande salle de réception. La fragrance qui s’en échappait était merveilleuse, le jasmin parfumé la pièce entièrement. On pouvait apercevoir de nombreuses tables minutieusement dressés et soignés à la perfection. Chaque serveur s’activait à rendre cette ambiance vraiment très agréable suivant les conseils que leur avait prodigués ma très cher Penny. Intéressé et époustouflé par la beauté du décor, je m’avançais vers la table regardant chaque détail. Elle n’était pas du genre à oublier de mettre un bouquet par-ci ou bien le nombre de couverts qu’il fallait pour chaque invité, non, elle pensait à tout parce que c’est ce qu’elle désirait plus que tout au monde. La perfection. Tout y était, des flutes en cristal qui habillaient les nappes blanches, des bouquets aux multiples et diverses fleurs aux couleurs estivales qui faisaient qu’on se sentait déjà en été. Je me retournais pour faire face à mon amie, un grand sourire sur le visage. « Qu’en dis-tu Logan ? » me demanda-t-elle anxieuse d’avoir mon avis sur son travail qui était dès lors excellent. « Je ne peux que me prosterner devant ton extrême talent de management et de gérante Penny, tu as vraiment fait quelques choses de magnifique et je suis sûr qu’ils seront vraiment ravis de voir que tu y as mis tout ton cœur et ton énergie dans cette créativité, tu as sus revalorisé cette pièce, on se croirait déjà en été avec toutes ses couleurs estivales, c’est vraiment très beau ! » Répondis-je en applaudissant son travail, honnêtement, j’étais sous le charme.

Spoiler:

fiche par century sex.


Dernière édition par Logan C. Rockwell le Sam 5 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Left_bar_bleue37/100Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.   Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. EmptySam 28 Avr 2012 - 13:38

Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. 829761tumblrljff5erMzE1qf3y8so1500

PENNY & LOGAN ♥
When two friends understand each other totally, the words are soft and strong like an orchid's perfume.


Alors que Penny s’attelait à la tâche, on toqua timidement à la porte ; une silhouette fluette coiffée de quelques mèches brunes épars se présenta sous les yeux de la cogérante du Hilton. Penny esquissa un léger sourire alors que Lauren s’avançait d’un pas plus affirmé vers elle, expliquant de sa petite voix que quelqu’un était venu lui rendre visite. Qui ? La starlette n’eut pas vraiment le temps de s’interroger sur la potentielle identité de son invité surprise car celui-ci déboula en plein cœur de la pièce, s’imposant aux côtés de Lauren qui souriait en voyant sa patronne si ravie. Lâchant le stylo qu’elle tenait en main et le papier sur lequel elle était entrain d’écrire quelques lignes audacieuses, le mannequin bondit au cou de son protégé ; Logan. Le charmant comédien était visiblement de retour à L.A pour une raison qui lui échappait totalement, mais à vrai dire, elle s’en contrefichait assez. Elle était tellement heureuse de retrouver le jeune homme que le reste n’avait pas grande importance. La diva entremêla ses doigts à ceux du comédien. Logan prit ensuite ses aises tandis qu’elle l’invitait à la discussion, pour savoir s’il allait bien, et quels étaient ses projets ; était-il venu simplement en vacances pour voir quelques connaissances, ou bien comptait-il participer à un évènement théâtral important à Los Angeles ? Après tout, Penny était assez au courant des activités en cours en pleine ville du fait qu’elle devait tout le temps être à jour pour proposer à ses clients des sorties diverses et variées. Il y avait justement une troupe de comédiens à L.A en ce moment qui faisait un vrai carton, peut-être que Logan était des leurs ? Ou comptait-les rejoindre ? Installée à ses côtés, le mannequin croisa ses jambes et appuya sa main dans celle de son ami ; le garçon esquissait un sourire charmeur tout en dévoilant son dessein. Il était fier d’affirmer qu’il avait décidé de s’installer officiellement en ville et qu’il était prêt à tout recommencer en charmant un public bien plus différent que celui qui l’adulait à Broadway. Penny connaissait Logan aventureux, courageux et toujours très déterminé dans ce qu’il entreprenait ; elle ne fut donc pas plus surprise que ça de savoir que son protégé allait en posant ses valises en ville, essayer de tout faire pour retrouver la même notoriété qu’il avait à New York. Hélas, le visage du jeune homme s’assombrit subitement lorsqu’il parla de son père et de l’houleuse affaire Katheleena ; la fashionista était au courant d’absolument tout, vu que Logan lui en avait parlé à maintes reprises lorsqu’il n’avait pas le moral. La blonde avait d’ailleurs plusieurs fois, dans le secret, entamé quelques recherches afin de débusquer la vilaine veuve noire, néanmoins, à chaque fois, elle s’était retrouvée face à une impasse. Fernandez était maligne et avait soigneusement refermé le passage derrière-elle ! « Si si, je m’en souviens très bien. Ton père va mieux ? » S’enquit le mannequin en plongeant ses yeux brillants dans ceux de son ami. Baissant la tête, Logan pâlit. Cela inquiéta davantage le petit cœur fragile de la blonde qui serra un peu plus fort la main de son ami dans la sienne, comme pour l’aider à se confesser… « Tu sais par rapport à Katheelena…Tu m’en avais parlé il y a longtemps, et je..Je n’ai pas pu m’empêcher de faire des fouilles. Tu sais à quel point je suis curieuse et surtout à quel point j’aime rendre justice à mes amis. » Logan redressa la tête et plongea son regard dur et brillant dans le sien. Sans doute n’avait-il pas aimé le fait que sa protectrice soit aussi intrusive dans sa vie, mais Penny avait toujours été ainsi…Toujours. Et ça, rien ni personne ne pouvait le changer. « Aucune trace d’elle depuis un an maintenant. Peut-être qu’elle est retournée au Mexique. » La blonde passa une main embrassée dans ses cheveux avant de la reposer sur son genoux. « Tu sais que je peux être là pour toi et t’aider à la retrouver…Mais penses-tu que c’est la bonne solution Logan ? Ton père n’a-t-il pas déjà assez souffert ? Et toi aussi ? » La jeune femme parut sincère, ses yeux étincelants comme s’ils gardaient le secret de quelques larmes ; elle grimaça légèrement, sous le coup de l’émotion. Elle avait de la peine pour son protégé, comme pour son père qui avait connu bien des guerres. Un sourire désolé se planta sur ses lèvres glossées. « Mais je suis tellement contente de savoir que tu comptes aménager à L.A, c’est une excellente nouvelle ! La meilleure qui soit ! » Son sourire se transforma en un rire mélodieux et franc alors qu’elle enlaça tendrement son ami comme pour lui montrer qu’elle était désormais prête à partager son bonheur, ses joies, mais aussi ses peines. Et si Logan venait à lui demander de l’aider à retrouver une fois encore Katheleena, elle le fera, et cette fois-ci, elle y mettra encore plus tout son cœur, toute son âme et toute sa force. Penny désirait rendre justice à son protégé, comme elle l’avait toujours fait.

« Et puis L.A est magnifique ! Je crois que tous tes amis d’enfance sont ici. Il faut en profiter ! Et si tu veux, je peux passer quelques coups de fil pour te trouver une place dans la troupe de théâtre de la ville. Elle fait vraiment un carton à chaque représentation ! Vu ton palmarès, ils t’accepteront immédiatement. »Le mannequin sourit à Logan. Elle s’était toujours comportée ainsi avec lui, comme s’il avait été son propre frère, comme si elle avait eu une seconde chance de réparer ses erreurs avec Josh. Oui, car en Logan, elle voyait souvent de son cadet. De ce fait, la blonde essayait sans cesse d’être la meilleure ‘sœur’ possible, de ne plus commettre les mêmes atrocités qu’avec le jeune surfeur…D’être plus maternelle, plus tendre, plus affective. Soudain, le téléphone retentit, sortant Penny de ses pensées. Elle décida alors de montrer au jeune homme le métier qu’elle exerçait depuis peu ; la reconversion au début avait été difficile, mais aujourd’hui, la starlette était nourrie de nouvelles ambitions dont celle de monter sa propre chaîne thermale et de spas. L’idée grandissait dans sa tête ; elle prenait de nouvelles couleurs, de nouvelles formes et bientôt, la fleur éclora, plus belle et plus grande que jamais. D’un même pas, les deux amis s’invitèrent dans la grande salle ; Penny porta un regard inquisiteur sur toutes les tables, les examinant au millimètre carré et avec un intérêt digne des plus grands scientifiques. Les couverts en argent brillaient aux côtés des assiettes en porcelaine. Les bouquets de mille et une roses ornaient les nappes blanches et soyeuses de leurs feux sacrés. Tout respirait la fraicheur, la légèreté. Le thème aérien et printanier que la diva avait proposé à son équipe se voyait sublimé en ces tables dressées joliment. Toute fière, la blonde au sourire brillant comme les pétales des fleurs, sautillait littéralement sur place. Elle était toute excitée. Logan parut émerveillé face à un tel spectacle et il confia toute son admiration à sa protectrice. Cela rendit d’autant plus le mannequin fière ; elle s’amusa à parader comme à l’ancien temps avec une classe et une finesse démesurée le long des tables. « Merci Logan ! Le professionnalisme, tu entends. Il faut toujours viser la perfection et chercher à l’obtenir. Tu dois faire ça aussi à chacune de tes représentations. Je sais que tu es talentueux et que tu vas réussir, mais je te dis ça, car ici les gens pensent différemment de New York. Ils sont encore plus tatillons. Ils veulent de la qualité, de l’irréprochable. Ils veulent avoir les yeux brillants ! Ils veulent du rêve, et nous devons respecter ce devoir ! Tu comprends ? » La protectrice sûre et charismatique entrait en jeu ; elle adressa un regard sévère à Logan, comme pour l’inviter à la médiation suite à ses propos.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Rockwell
❀❀❀


Logan C. Rockwell

Masculin
▌MESSAGES : 123
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mettre en scène mes pièces de théâtre, et autant d'autres projets en ce moment.
▌EN CE MOMENT : Etudiant en Théâtre / Membre des Beautiful People et des Artists
▌JUKE-BOX : New age - Marlon Roudette
▌AVATAR PRIS : Cory Monteith

Relations & Informations
» Humeur:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Left_bar_bleue60/100Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Human
» Your Relations:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.   Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:06

Logan Ҩ Penny

« We gotta tell 'em that we lovem' while we got the chance to say »


«Penny était une personne que j’appréciai vraiment, pas seulement parce qu’elle était la sœur de Josh et que nous nous connaissons depuis de nombreuses années mais parce qu’elle avait toujours était là pour me sortir de nombreuses galères, pour m’épauler et m’emmener sur le bon et droit chemin quand mon père n’avait plus aucun pouvoir sur moi. Elle était toujours de très bon conseil et avait toujours de très bonnes idées. De plus, j’adorais partager du temps avec elle et discuter simplement de la vie, de nos vies mais surtout aujourd’hui de mon retour car j’avais énormément de question à lui poser. Je me souviendrais toujours de ses moments avec la jolie blonde et de la jalousie de son frère, ça me faisait toujours sourire de savoir combien Josh rageait face à notre très bonne entente, à notre si belle complicité. Il ne pouvait nous enlever tout cela car notre lien était devenu incassable même si autrefois Josh avait voulu faire en sorte que Penny et moi nous nous éloignons, nous nous haïssions. Après tous ses efforts, il y a bien une seule chose qu’il a réussit… nous nous étions encore plus rapprocher et ça il ne le supportait pas du tout. S’il apprenait que j’étais dorénavant en ville mais pour de bon, enfin pour l’instant en tout cas. Comment réagirait-il pour le coup ? Quoiqu’il en soit, nous n’en étions pas encore là et je ne l’avais pas revu depuis un moment, tout comme Austin qui plus est. J’étais à charge de revanche depuis cette affaire que nous avions eue avant qu’il ne s’enfuit me laissant seul comme un con me débrouiller pour sortir de cette machination. Je pense avoir fait le bon choix en venant m’installer ici car j’avais beaucoup de chose à régler et de personnes à voir. Peut-être si je pouvais espérer retrouver l’ex-compagne de mon père qui s’était servis de nous car les traces s’étaient bien arrêter ici même. Bref, tout ce qui m’intéressais à l’heure d’aujourd’hui était de profiter pleinement de l’actualité qui s'afféré en ville. J’avais justement quitté de mon plein gré mon petit quotidien à Broadway, ma petite routine qui se déroulait au centre de New York. J’avais eu énormément de succès au cours de mes derniers spectacles, tout le monde me réclamait tellement j’étais apprécié et les critiques plus bonne les unes que les autres me rendait extrêmement heureux. C’était l’une des premières raisons qui faisait que j’adorais mon métier. Je ne le faisais pas simplement pour moi ou pour partager ce que je savais faire le mieux mais aussi pour eux car j’aimais aussi mon public, ils me le rendaient bien, j’appréciai énormément cette amour qu’ils me portaient. A Los Angeles, tout était différent… le public n’était pas le même mais je n’avais pas peur. Quelques soit le public que j’affrontais, j’étais prêt à tout donner sur scène car qu’ils aiment ou pas j’étais content de leurs reconnaissances envers mon travail. Malgré tout, je n’étais pas venu rendre visite à la jolie blonde pour raconter mes déboires passés mais elle savait écouter comme un psychologue le faisait ou comme un meilleur ami ou une meilleure amie le faisait, elle m’avait rendu service si souvent que je me demandais si un jour elle m’appellerait en retour si jamais elle avait besoin d’aide. Lorsque je lui parlais de cette affaire avec Katheleena, elle me rétorqua qu’elle s’en souvenait très bien, ce n’était pas très étonnant vu le nombre de fois où je lui avais téléphoné pour lui raconter.

« Il va mieux comme un homme de son âge, il n’est pas prêt à faire une pause quand ça concerne son boulot comme le lui demande le médecin, il a besoin de s’occuper. Il est têtu ! » Dis-je à demi sourire en regardant ma très cher Penny dans le vert de ses yeux. « Tu sais par rapport à Katheleena…Tu m’en avais parlé il y a longtemps, et je..Je n’ai pas pu m’empêcher de faire des fouilles. Tu sais à quel point je suis curieuse et surtout à quel point j’aime rendre justice à mes amis. » Je cherchais dans son regard silencieusement ce qu’elle entendait par ‘je n’ai pas pu m’empêcher de faire des fouilles’ avait-elle réussit à retrouver la trace de cette vicieuse brune et effronté ? Je commençai à me questionner rapidement sur ses recherches. « Aucune trace d’elle depuis un an maintenant. Peut-être qu’elle est retournée au Mexique. » Je ne savais pas quoi dire, j’étais à la fois soulagé mais pas totalement. J’avais des intentions vengeresses pour tout le mal qu’elle nous avait causés et qui avait faillit coûter la perte de mon père. Il avait fait des mauvais choix dans sa vie, je le reconnaissais mais il restait mon père. « Tu sais que je peux être là pour toi et t’aider à la retrouver…Mais penses-tu que c’est la bonne solution Logan ? Ton père n’a-t-il pas déjà assez souffert ? Et toi aussi ? » Je détournais le regard, n’en pouvant plus, je ne voulais pas qu’elle puisse voir combien j’avais mal de la savoir en fuite, combien j’étais en colère pour ce qu’elle avait fait. Gardant tout mon calme au mieux, je répondis : « Je le sais et je t’en remercie pour ça mais elle doit payée et je la retrouverai quoiqu’il arrive ! Jamais elle ne reviendra dans nos vies tu sais bien que ce n'est pas mon intention, mon père croit dur comme fer qu'elle a peut-être de grave problème ou qu'elle est peut-être en danger, il voulait qu'on lui vienne en aide mais ce n’est plus de son ressort, je ne le mêlerai pas à nouveau à cette histoire mais j’ai besoin de toi pour m’aider à la retrouver. Je m'occuperais de son cas dès que je la verrais pour de bon » J’allais encore une fois me foutre dans une embrouille alors que si je le voulais vraiment je pouvais continuer ma vie et oublier cette fille. Voyant le sourire désolé que m’offris Penny, ma colère se dissipa en quelques secondes et je cessais d'être sur les nerfs.

J’insufflais de l’air dans mes pompes et respira un grand coup. « Mais je suis tellement contente de savoir que tu comptes aménager à L.A, c’est une excellente nouvelle ! La meilleure qui soit ! » Me lança-t-elle comme pour changer de discussion. « Tu as raison, j’ai hâte de prendre mes marques ici », elle enchaîna « Et puis L.A est magnifique ! Je crois que tous tes amis d’enfance sont ici. Il faut en profiter ! Et si tu veux, je peux passer quelques coups de fil pour te trouver une place dans la troupe de théâtre de la ville. Elle fait vraiment un carton à chaque représentation ! Vu ton palmarès, ils t’accepteront immédiatement. » C’était une très bonne idée qu’elle avait là, j’avais l’intention de me déplacer directement mais si elle pouvait en toucher un mot au directeur de casting, peut-être me connaissait-il déjà ? « Ce serait vraiment un honneur pour moi de faire partie de cette troupe de théâtre, j’en ai entendu parler mais je n’ai jamais eu l’occasion de venir voir la pièce. Ça ne me dérange pas si tu peux passer un coup de fil, de toute façon, j’avais l’intention de m’y rendre pour discuter avec le Patron » rétorquai-je un grand sourire aux lèvres, j’avais déjà hâte d’être à nouveaux sur les planches alors que je venais tout juste de quitté celle de Broadway. Quant à mes amis, la surprise sera grande lorsqu'ils verront que je suis de retour à LA et que je comptais m'y installais pour de bon, surtout pour Austin avec qui j'avais quelques petites choses à régler. « D’ailleurs, tu as des nouvelles d’eux ? J’ai juste aperçu Austin la dernière fois mais on n’a pas eu le temps de discuter… » Alors qu’au bout de plusieurs minutes, nous avions changés de pièce, Penny me montra l'ensemble de la pièce où se trouvaient plusieurs tables rondes et carré drapés d'une nappe blanche, de plusieurs couverts ainsi que de plusieurs verres accompagnés d'un bouquet de fleurs qui orné magnifiquement la table sous l’œil intéressait du personnel travaillant pour elle qui s'activait à la tâche. Elle était peut-être cogérante de l’établissement mais pour le moment, c’était elle la chef. Après avoir minutieusement regardé chaque détails concernant les tables ou bien les décorations, elle se lança dans un discours de moral ou plutôt d’un conseil en rapport avec le « professionnalisme » et tout ce qu’il fallait savoir. « Il faut toujours viser la perfection et chercher à l’obtenir. Tu dois faire ça aussi à chacune de tes représentations. Je sais que tu es talentueux et que tu vas réussir, mais je te dis ça, car ici les gens pensent différemment de New York. Ils sont encore plus tatillons. Ils veulent de la qualité, de l’irréprochable. Ils veulent avoir les yeux brillants ! Ils veulent du rêve, et nous devons respecter ce devoir ! Tu comprends ? » J'écoutais attentivement celle que je considéré comme 'ma sœur' ou 'ma sœur de cœur' essayant de comprendre chaque mot qu'elle venait de prononcer, je n'en attendais pas moi car je savais que le public était différent et j'étais carrément prêt à me lancer dans cette nouvelle aventure. « Bien sûr que je comprends Penny, je sais bien que le public est différent de New York, c’est bien une des raisons qui m’a poussé à venir ici, j’aime partir à l’aventure, me réadapter à une nouvelle situation, de nouveaux visages, de nouvelles critiques. A Broadway, tout paraît facile lorsqu’on reçoit une standing ovation, on sait que c’est acquis bien que le public est tout aussi critique que n’importe quel public, il y a un très bon accueil. Et puis Broadway est un théâtre mythique autant pour les artistes que pour les gens venues venu voir un spectacle. Je n’ai pas peur de montrer ce que je vaux sur une autre scène, je suis plutôt confiant d’ailleurs. Et tu sais bien que je ne suis pas quelqu’un qui reste sur ses acquis…» rétorquai-je amusé et sûr de moi. Je posais une main sur l’épaule de Penny signe que j’avais bien entendu ce qu’elle avait à me dire, un sourire aux lèvres.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Left_bar_bleue37/100Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.   Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:02

Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. 829761tumblrljff5erMzE1qf3y8so1500

PENNY & LOGAN ♥
When two friends understand each other totally, the words are soft and strong like an orchid's perfume.


Installée face à son protégé, la starlette le regardait droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. Elle était tellement ravie de le revoir ; il lui avait terriblement manqué ! Penny ne s’était pas attendue à le retrouver aussitôt, connaissant pertinemment quel genre d’emploi chargé avaient les comédiens de Broadway. Mais Logan était bel et bien là, face à elle, souriant et épanoui, l’œil brillant comme un diamant précieux ; il paraissait détendu, bien que malheureusement, très vite son anxiété et sa colère brûlèrent dans le fond de sa prunelle lorsqu’il parla au mannequin de Kathleena. Penny ne pouvait pas supporter la jeune hispanique ; elle était comme Sanchez ! Les hispaniques étaient-ils tous modelés si grossièrement ? La blonde passa une main dans ses cheveux dorés avant de la reposer sur son genoux ; elle garda son regard planté dans celui de son protégé qui lui révélait d’un timbre sec, cachant sa profonde émotion, l’état de santé de son père, malade et assiégé à résidence depuis plusieurs années déjà. Penny connaissait bien Monsieur Rockwell. Elle l’avait rencontré à plusieurs reprises lorsqu’elle venait rendre visite à Logan ; c’était un homme passionnant, d’une sympathie touchante qui ressassait avec une fierté non dissimulée les exploits de sa famille. Les Rockwell étaient célèbres. Surtout Norman, le premier illustrateur du Saturday Evening Post. A chaque fois qu’elle rendait visite à son ami, Penny retrouvait Monsieur Rockwell autour d’une tasse de thé ; il lui parlait des siècles et des souvenirs passés avec une passion intarissable. Elle entendait dans sa voix souvent de la nostalgie comme s’il regrettait la belle époque. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors que Logan dévoilait son plan vengeur à l’égard de Katheelena. « Je comprends, et ton père est un homme vraiment plein d’ambition et de dynamisme. Il est clair que du jour au lendemain, il ne va pas tout lâcher. Mon père est aussi comme ça et je sais ce que c’est de s’inquiéter lorsqu’on le voit flancher pour la première fois. Un homme fort que l’on pensait intouchable, éternel. » Dit-elle en se rappelant de la première fois qu’elle avait pu son père gravement malade. Depuis, Monsieur Silverstone se portait comme un charme. Penny sourit timidement au jeune comédien tout en passant une main sur son genou ; elle tapota doucement dessus en enchainant « Mias ne t’inquiète pas, c’est un battant ! Il va aller mieux, essaye d’être compréhensif et présent pour lui. Je sais qu’il tient énormement à toi ! » Son sourire devint plus brillant alors qu’un petit rayon de soleil s’engouffrait dans la pièce et la réchauffait. Après un instant d’hésitation, le mannequin lui parla de Katheleena et de ses recherches à ce propos ; aborder un sujet tabou, et épineux pouvait être dangereux pour elle et douloureux pour Logan. Peut-être que son protégé ne voudrait pas de son aide sur ce coup ? Finalement, après avoir dévoilé le fond de ses recherches au jeune homme, Penny appuya son coude contre l’accoudoir de la causeuse en velours. La rage était perceptible dans sa voix, mais aussi sur son visage devenu d’un rouge soutenu ; ses iris étaient consumés par les flammes de la fureur. Ce qu’il pouvait haïr l’hispanique ! Cela se sentait, se voyait, s’entendait. Il lui en voulait pour tout. Penny était au courant d’une bonne partie de l’histoire bien qu’elle était persuadée que quelques secrets subsistaient cachés dans l’obscurité de ce passé commun nébuleux. « Nous la retrouverons naturellement et je t’aiderai à l’éradiquer une bonne fois pour toutes de vos vies ! Ton père est un homme bon. Oui, il ne faut surtout pas le mêler à cette histoire, il est déjà trop fragile comme cela. » Répondit-elle en affichant un air navré. Elle se demandait comment on pouvait être aussi horrible et profiteur avec un personnage aussi sympathique que Monsieur Rockwell. Cette question lui brûlait les lèvres, mais ce n’était pas la seule. Elle avait toujours eu envie de savoir quelle était l’affinité entre Logan et Katheleena. Autant de haine et d’amertume signifiait bien quelque chose. « Par contre, avant de t’aider, dis moi…Tu m’as cachée quelque chose à son sujet. Je me trompe ? » Un maigre sourire esquissa les lèvres glossées du mannequin qui ne lâcha pas du regard son protégé à la recherche d’une quelconque lueur qui aiguillerait ou prononcerait même son jugement. Ce feu bleu et vif naquit au fond de ses yeux d’encre. Le garçon lui cachait bel et bien quelque chose ; mais quoi exactement ? Penny avait l’esprit assez inventif ; mille et un scénarios se dépeignirent sous ses yeux ébahis alors que Logan gardait un calme déconcertant même au vu de la situation.

« Je suis certaine que tu vas faire des choses merveilleuses ici ! » Dit-elle avec un grand sourire. Ils changèrent de conversation ; parler du sujet épineux Katheleena était assez risqué et douloureux. Ce fut avec une réelle envie de conduire le plus loin possible son petit poulain que Penny lui parla de la nouvelle troupe de théâtre qui insufflait un vent de gaité et de dynamisme à Los Angeles ; une troupe composée de jeunes de son âge avec lesquels Logan tissera sûrement de bons liens. Elle s’était rendue à deux reprises à leurs spectacles avec Brandon et Chair. C’était Lagerfelt qui leur avait parlé de ces talentueux comédiens qui enflammaient la scène à chacune de leur représentation. « Avec plaisir ! Je vais voir ce que je peux faire pour te trouver un rendez-vous. Ton CV et ton talent parleront d’eux-mêmes. » Penny lui adressa un sourire ; naturellement elle n’allait pas se priver de pistonner le jeune Rockwell pour qu’il soit pris parmi les jeunes de la troupe. Curieux, son protégé le questionna au sujet du ‘sort’ des autres membres de sa bande ; la Jeunesse Dorée Seconde Génération. Le mannequin se tenait assez au courant des actualités des autres poulains de ses amis de la Première Jeunesse Dorée ; certains débutaient des carrières étoilées, d’autres continuaient sagement à enchainer les études et d’autres faisaient n’importe quoi. D’ailleurs, elle se souvint des informations qu’elle avait captées sur les BYOL. « Et bien, certains s’en sortent bien et d’autres coulent. J’ai vu il y a quelques jours Ashlee en compagnie d’Evan et ils se disputaient comme d’habitude. J’ai croisé hier Sebastian à MODE. Il était avec Chris et il l’assistait pour un shoot. Pour Natasha, Josh et Austin visiblement ils sont plongés jusqu’au cou dans des histoires invraisemblables. Josh a été accusé de viol par Natasha et j’ai beau vouloir l’aider, il ne veut pas. Donc je le laisse à ses histoires avec elle. Je ne veux pas parler à Drew pour lui dire de calmer sa protégée. Quant à Austin, je crois qu’il tourne un nouveau film. Chelsea quant à elle est celle dont j’entends le moins parler. Elle est très sage et c’est celle qui fait le moins d’ennuis à l’université et en dehors. Voilà pour ce que je sais. » Dit-elle avec calme. Elle ne put s’empêcher de tirer la langue et d’agiter les mains dans tous les sens en parlant de Josh. « Mon frère est un abrutit ! Il n’en fait qu’à sa tête. Il fréquente des gens de basse classe. Il est insupportable ! » Les deux amis furent conviés par Lauren à descendre dans la grande salle de réception où les tables avaient été joliment dressées pour une grande occasion. D’un œil averti, la starlette épia les couverts, les assiettes, les nappes et bien d’autres détails qui à ses yeux revêtaient une importance capitale pour ce brunch matinal. Beaucoup de personnalités de la haute sphère allaient se regrouper au Hilton pour cette fastueuse occasion. Les couverts en argent brillaient, tout comme les gerbes de roses et de germinis aux tons orangés. Le soleil les faisait flamboyer. Tout était d’une somptueuse beauté ; Penny mettait un bon d’ordre au perfectionnisme et au charme de ses tables. Elle observa une dernière fois les nappes afin de s’assurer que celles-ci étaient minutieusement dressées ; rien ne manquait, tout était parfait pour le brunch ! De délicieux parfums de miel, de chocolat et de sucre parvenaient de la cuisine ; les chefs avaient visiblement fourni un travail exemplaire dont la starlette ne tarira pas d’éloge devant l’assemblée de convives. Logan paraissait admiratif et fier ; il appréciait l’ambiance débonnaire et luxueuse à la fois. Il appuya sa main sur son épaule tout en fixant avec intérêt la terrasse pleine de soleil et de luxuriantes plantes. « Je comprends et je suis ravi de voir que tu as une détermination à toute épreuve ! Je suis contente pour toi et je suis persuadée que tu iras très loin. Si tu continues à adopter une telle ambition et un tel optimisme, tu t’en sortiras. Même ici. Je sais qu’ils vont adorer la touche Broadway ici. Il ne faut pas croire, mais les californiens jalousent beaucoup les New Yorkais. Je sais ce que je dis vu que je suis de L.A. » Elle sourit à Logan et posa sa main sur la sienne lorsque soudainement Lauren lui annonça que les invités étaient déjà arrivés et qu’ils allaient entrer d’une minute à l’autre dans la salle. La jeune femme pria son assistante d’aller en cuisine pour demander aux cuistots de sortir les premières bouchées. Les serveurs arrivèrent par une entrée secrète, tous de blanc habillés. Penny n’en oublia pas pour autant la présence de son protégé. « Allez viens Logan, je vais te présenter des gens de bien. Fais leur ton sourire de tombeur et parle-leur de Broadway et de ta passion pour le théâtre. Parmi eux, il y a des hommes d’affaires très influents et des créatifs qu’il serait intéressant de compter parmi ses plus proches collaborateurs. » Le jeune homme lui adressa ce grand sourire brillant qu’elle adorait puis tous deux avancèrent parmi la foule de curieux. Le brunch commença après que la cogérante n’ait annoncé un discours des plus ravissants ; les serveurs circulaient dans la salle avec leurs plateaux garnis de fines bouchées aux mets les plus savoureux. Les clients discutaient et riaient à gorge déployée en buvant quelques gorgées de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.   Logan and Penny ϟ  Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan and Penny ϟ Clap your hands, turn the lights on my nights this is life, we only get once chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley
» ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.
» Logan Chad Rockwell
» On a tous une bonne raison d'appeler quelqu'un ϟ Logan Rocwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Hotêl Hilton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser