LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke Eleonor Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:38

BROOKE ELEONOR CALDWELL
★ “A girl should be two things: classy and fabulous.”
★ TU VIS OU? : Beverly Hills ★ ÂGE : vingt quatre ans ★ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Caroline Du Nord. ★ ORIGINES : Américaine ★ JOB : Styliste à Mode. ★ PASSIONS/LOISIRS : la mode ★ le stylisme ★ faire la fête ★ aller à des défilés & en organiser ★ le shopping ★ faire des coups bas aux autres si elle peut en tirer profit ★ dessiner des croquis ★ réfléchir à de nouvelles conceptions de mode ★ sortir en soirée entre amis ★aller au spa ★ parler dans le dos des gens ★ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : a une soeur, lexy, qu'elle a toujours méprisée pour son insolence & qu'elle a toujours trouvée encombrante Brooke Eleonor Caldwell 15969 ★ est fiancée à jude kennedy Brooke Eleonor Caldwell 338326 ★a toujours fait en sorte d'être la préférée de son père Brooke Eleonor Caldwell 423274


Dernière édition par Brooke E. Caldwell le Mar 24 Jan 2012 - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue10/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptySam 31 Déc 2011 - 15:28

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Brooke Brooke Eleonor Caldwell 817692
Joyeuses fêtes à toi et Jude Very Happy Je vous souhaite un bon retour au pays Brooke Eleonor Caldwell 409599
À très vite et prenez soin de vous !

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue37/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:45

♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Meilleurs voeux pour la nouvelle année Brooke Brooke Eleonor Caldwell 913814 Je t'espère beaucoup de bonnes choses dont encore plus de créativité car tes dernières créations sont superbes Brooke Eleonor Caldwell 423274 D'ailleurs je me suis acheté la dernière robe bustier et je l'ai portée lors du nouvel an chez Brevan Brooke Eleonor Caldwell 93807
Beaucoup de bonheur avec ton british Brooke Eleonor Caldwell 423274

Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:30

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Merci beaucoup à vous deux Brooke Eleonor Caldwell 817692 Je vous souhaites également une très bonne année Brooke Eleonor Caldwell 338326 Ainsi que beaucoup de bonheur et la réussite professionnellement et dans votre vie privée Brooke Eleonor Caldwell 93807
Aah Penny je suis flattée, merci Brooke Eleonor Caldwell 338814
En espérant que vos projets se concrétiseront Brooke Eleonor Caldwell 423274

Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue20/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:40

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonne année à toi Brooke Smile
Meilleurs voeux!

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue40/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:14

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonne année Brooke! Wink Je suis honteuse de ne pas avoir demandé de tes nouvelles plus tôt. J'étais débordée. Rolling Eyes Mais dès que j'ai du temps libre, je viendrais te rendre visite. Bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:23

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Meilleurs voeux & bonne année à vous deux également Brooke Eleonor Caldwell 817692
Pas de souci Joanna, la périodes des fêtes de fin d'année est toujours très chargée Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue40/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:33

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Le thon a son BYOL? Dis donc, on arrête pas le progrès Brooke Eleonor Caldwell 17131 Bonne année quand même Brooke! Et souhaite le meilleur à Jude Brooke Eleonor Caldwell 93807

Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:52

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Mais qui vois-je? Notre bonne vieille Brianna Proud Toujours le mot pour rire! Bonne Année à toi aussi, en espérant que tu as pris la bonne résolution de ne plus nous casser les oreilles avec ta musique Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue37/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:37

♥ COMMENTAIRE
[/"> ♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
A quand la nouvelle collection Brooke? Brooke Eleonor Caldwell 423274


Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:18

COMMENTAIRE.
Maria Sanchez
Brooke Brooke Eleonor Caldwell 652974
Tu sais déjà a quel point tu m'inspire, et a quel point tu est comme un genre de modèle pour moi, toujours pour m'aider. Je te souhaite une très bonne année 2012 Brooke, qu'elle t"apporte tout ce dont tu as toujours rêvée, autant dans ta vie personnelle, qu'au boulot !
Je t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:30

COMMENTAIRE.
BLAKE LEWIS Ma Brookiiie I love you Hâte de te retrouver tu me manques hihii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue40/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:11

Brooke E. Caldwell a écrit:
COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Mais qui vois-je? Notre bonne vieille Brianna Proud Toujours le mot pour rire! Bonne Année à toi aussi, en espérant que tu as pris la bonne résolution de ne plus nous casser les oreilles avec ta musique Smile


COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Toujours! Il le faut bien vu le sérieux de certaines personnes trop coincées Brooke Eleonor Caldwell 104554 Oh désolée Brooke, je vais te décevoir, mais au contraire, je reviens en force avec un nouvel album, en espérant que cette fois-ci il te casse bien plus que les oreilles Brooke Eleonor Caldwell 104554 Bisous Brooke Eleonor Caldwell 538903 :

Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:55

Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
[/"> ♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -
A quand la nouvelle collection Brooke? Brooke Eleonor Caldwell 423274



COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Très prochainement Wink Dès la fin de l'hiver, nous y travaillons très sérieusement I love you



Maria Sanchez a écrit:
COMMENTAIRE.
Maria Sanchez
Brooke Brooke Eleonor Caldwell 652974
Tu sais déjà a quel point tu m'inspire, et a quel point tu est comme un genre de modèle pour moi, toujours pour m'aider. Je te souhaite une très bonne année 2012 Brooke, qu'elle t"apporte tout ce dont tu as toujours rêvée, autant dans ta vie personnelle, qu'au boulot !
Je t'adore ♥

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Maria Brooke Eleonor Caldwell 538903 Ce que tu me dis là me touche merci beaucoup! Ta dernière collection était une véritable réussite, d'ailleurs j'ai porté l'une de tes robes pour le nouvel an Brooke Eleonor Caldwell 423274 Je te souhaite aussi le meilleur dans tous les domaines love



Blake A. Lewis a écrit:
COMMENTAIRE.
BLAKE LEWIS Ma Brookiiie I love you Hâte de te retrouver tu me manques hihii Very Happy


COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Blake Brooke Eleonor Caldwell 45944 Ton dernier film était une véritable tuerie, j'espère avoir de nouveau l'honneur de travailler avec toi l'un de ces jours ♥ A très bientôt j'espère Brooke Eleonor Caldwell 128334



Citation :
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Toujours! Il le faut bien vu le sérieux de certaines personnes trop coincées Brooke Eleonor Caldwell 104554 Oh désolée Brooke, je vais te décevoir, mais au contraire, je reviens en force avec un nouvel album, en espérant que cette fois-ci il te casse bien plus que les oreilles Brooke Eleonor Caldwell 104554 Bisous Brooke Eleonor Caldwell 538903 :


COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Désolée de te déçevoir mais ça n'arrivera pas, je ne voudrais jamais dépenser ne serait-ce qu'un dollar dans tes disques Rolling Eyes
Cela dit, je te souhaites tout de même une bonne continuation pour ta carrière Brooke Eleonor Caldwell 41642

Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:21

Brooke E. Caldwell a écrit:


Maria Sanchez a écrit:
COMMENTAIRE.
Maria Sanchez
Brooke Brooke Eleonor Caldwell 652974
Tu sais déjà a quel point tu m'inspire, et a quel point tu est comme un genre de modèle pour moi, toujours pour m'aider. Je te souhaite une très bonne année 2012 Brooke, qu'elle t"apporte tout ce dont tu as toujours rêvée, autant dans ta vie personnelle, qu'au boulot !
Je t'adore ♥

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Maria Brooke Eleonor Caldwell 538903 Ce que tu me dis là me touche merci beaucoup! Ta dernière collection était une véritable réussite, d'ailleurs j'ai porté l'une de tes robes pour le nouvel an Brooke Eleonor Caldwell 423274 Je te souhaite aussi le meilleur dans tous les domaines love


COMMENTAIRE.
Maria Sanchez
Ce n'est que la stricte vérité tu sais Wink Merci beaucoup ! Ce compliment venant de toi prend encore plus d'importance ! Oh, je ne le savais pas ! Je suis certaine que tu était divine dedans ma chère ! love
A très vite je l'espère ! Brooke Eleonor Caldwell 717157
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue40/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:16

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Bonsoir Brooke Smile
Malgré l'heure tardive je tenais à te féliciter pour ta dernière collection! Superbe! Je t'envoie prochainement le shoot tiré et corrigé comme il le faut Smile Tu l'auras normalement pour mercredi, j'espère que ça t'ira Very Happy Hâte de retravailler avec toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:10

Brooke E. Caldwell a écrit:

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Blake Brooke Eleonor Caldwell 45944 Ton dernier film était une véritable tuerie, j'espère avoir de nouveau l'honneur de travailler avec toi l'un de ces jours ♥ A très bientôt j'espère Brooke Eleonor Caldwell 128334


COMMENTAIRE.
BLAKE LEWIS Merci à force que tous le monde me le dise je vais le croire Razz J'espère en avoir l'occasion également, je t'embauche de toutes manière pour mes prochains films, tes créations sont juste divines et j'adore les porter I love you Il faut que l'on se fasse une petite sortie toutes les deux, gros bisous à bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue60/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:28

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Quelle belle réussite ton dernier défilé masculin Caldwell, j'avoue que j'ai été conquis par certaines de tes tenues et que je compte les acheter, peu importe le prix, il me les faut! Bonne continuation, et tâche tout de même de te montrer moins rude avec ta soeur. C'est une jeune femme en or, qui plus est, elle est ta soeur. La famille ne se néglige pas à ce point je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi E. Ellington
❀❀❀


Naomi E. Ellington

Féminin
▌MESSAGES : 90
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Jet-setteuse touche à tout
▌EN CE MOMENT : Retrouve Andrew
▌JUKE-BOX : Juste un instant - M. Pokora
▌AVATAR PRIS : Annalynne McCord

Relations & Informations
» Humeur:
Brooke Eleonor Caldwell Left_bar_bleue100/100Brooke Eleonor Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:05

COMMENTAIRE.
NAOMI ELIZABETH ELLINGTON Hey ma belle I love you Ta chère cousine adorée est de retour, je vais passer te voir dans la semaine ma chérie, j'ai besoin de te parler Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Brooke Eleonor Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleonor Caldwell   Brooke Eleonor Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Eleonor Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy Joy Caldwell
» Brooke P. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser