LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Donovan
❀❀❀


Shane Donovan

Féminin
▌MESSAGES : 205
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Venge ses parents
▌JUKE-BOX : Where have you been- Rihanna
▌AVATAR PRIS : Taylor Kitsch

Relations & Informations
» Humeur:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Left_bar_bleue100/100May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: du sel et un fusil sous ta gorge démon !
» Your Relations:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty
MessageSujet: May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER   May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:39




May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER 916990mks1
.


JENNIFER AGNESE TURNER
feat Minka Kelly
Age • 25 ans
DATE DE NAISSANCE • le 12.07.86
LIEU DE NAISSANCE • Santa Monica , Californie .
EMPLOI / SITUATION • Chasseur , serveuse au RoadHouse
GROUPE • We hunt against the Evil.

“The doors we open and close each day decide the lives we live.”
- Flora Whittemore


.



      ♦ Jennifer est une femme qui aurait pu avoir la vie facile, si elle l'aurait "voulu", mais un accident tragique l'aida à en décider autrement. Née dans une famille riche de Los Angeles, elle fut habituée au luxe, à la belle vie en somme. Etant la petite dernière, la jeune fille fut souvent protégée par ses deux grands frères .
      ♦ La famille était vraiment soudée. Du moins jusqu'à ses 17 ans, quand un évènement changea le cours de sa vie. Alors qu'elle était sortie pour une soirée , elle eut « la chance » de ne pas être chez elle, chance , que le reste de la famille n'eut pas.
      ♦ Quand elle revint au domicile, elle trouva la villa en flammes. Sa vie brûlait en même temps que la maison et les souvenirs . Les pompiers étaient déjà sur les lieux et ce avant elle : la nouvelle tragique tomba . Ses parents et ses frères périrent dans le soit disant accident tragique. Jennifer ne surmonta pas cette peine tragique et elle sombra dans la noirceur d’une dépression .
      ♦ Elle avait peur de tout : du noir , des gens et du feu . Elle resta un long moment calfeutrée dans un asile et parvint à en sortir deux ans plus tard , après qu’un certain docteur Freud – oui , il a le même nom que le psychanalyste célèbre – ne lui diagnostique tout va ‘pour le mieux’ .
      ♦ En ayant retrouvé sa ‘liberté’ , Jennifer essaya de reprendre un train de vie normal ; sortir , fréquenter des gens . Mais cela lui semblait impossible , tant le chagrin était encore présent et insurmontable .
      ♦ Un soir, la jeune femme eut en rêve, l’un de ses frères . Tobias . Il lui "raconta" ce qu'il s'était passé le fameux soir. Un halo d’une blancheur délicieuse l’entourait et ses traits étaient d’une beauté irréelle . Il respirait la vie et la sainteté . Tom disparut rapidement après et la laissa aux bras de Morphée . Le lendemain en s’éveillant , Jennfier se crut de nouveau prise par la folie , mais si c’était de la folie , elle la trouvait délicieuse ! Toutefois , sa curiosité prit le dessus et elle entama des recherches sur le surnaturel. Elle découvrit alors un monde qu'ils crurent n'exister que dans les livres ou films. Un ailleurs qui la fascinait et qui lui donnait l’étrange envie de se lancer à corps perdu dans cet endroit . Elle n’y connaissait rien , mais , elle avait envie de se tester . Après tout , qu’est-ce qu’elle perdrait ? Plus rien ne la rattachait à Santa Monica .
      ♦ Elle se sentait destinée à cette voie ; c’était ce qu’elle voulait faire pour venger la mort des siens.
      ♦ Dans sa quête à la vérité , elle tomba sur des choses qu’elle n’aurait jamais crues véritables ; elle en eut même peur . Elle avait des origines démoniaques . Maléfiques . Son arrière grand-mère était une sorcière , et son arrière grande tante , une démone . De faufil en aiguille , la demoiselle comprit qu’elle n’était pas comme les autres , ce qui lui permettait si facilement de se plonger dans l’autre Monde , l’autre enfer , durant son sommeil . Elle avait du sang magique en elle , qui lui insufflait des aptitudes inhumaines .. Toutefois , elle reste humaine et chasse toujours , dans l’espoir d’avoir un monde meilleur .









Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.
- Maria Robinson

    May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER 6426
    icon by lj

    SHANE DONOVAN ▬ premier amour
    feat Taylor Kitsch

    « J’ai rencontré Shane il y a dix ans . Lors des matchs inter-régionnaux , l’équipe du lycée de NY devait affronter les Red Tiger de Santa Monica . Parmi les joueurs , il y avait ce jeune homme . Très charmant , très séduisant même . Les filles de mon équipe m’obligèrent à aller lui parler et ce fut rougissante de honte et de plaisir , que je fis le premier pas . Shane Donovan était le capitaine de l’équipe . Il avait tout pour plaire , surtout cette part de mystère qu’hélas , je ne sus jamais déchiffrer . Le soir même , il m’invita à une fête étudiante qui se déroulait sur le campus . Les filles et moi nous y rendîmes excitées à l’idée de passer une soirée avec des garçons en première année de fac ! Je retrouvai Shane en fin de soirée et nous parlâmes longtemps de tout et de rien à la fois . Il n’était pas comme les autres garçons pervers du campus ! Il était au dessus de tout cela . Quand il posa ses lèvres sur les miennes , mon cœur s’emballa . J’étais tombée sous son charme .. Bien que plusieurs kilomètres nous séparaient , nous restâmes en contact et Dieu merci , nous nous revîmes plusieurs fois . Shane prenait souvent le bus pour venir me voir , ou l’avion lorsqu’il avait le temps et les moyens . Je lui rendais beaucoup visite à Santa Monica où je passais souvent mes vacances . Il me présenta à ses parents et à sa sœur , Faith . D’ailleurs elle et moi ne nous entendîmes jamais .. Pour Shane , j’éprouvai un amour fort et destructeur . Je ne pensais qu’à lui , jour et nuit , mes songes étaient illuminés de ses sourires , égayés par la suave mélodie de sa voix . Je l’aimai tant . Hélas , notre amour fut soudainement rompu lorsque , après deux ans , Shane changea de comportement . Il me donnait de moins en moins de ses nouvelles .. Il ne m’appelait plus . Il ne voulait plus me voir . J’en étais devenue malade . J’en pleurai tous les soirs . Deux mois passèrent et plus de nouvelle , j’avais beau appelé le domicile familial , plus rien . J’ai même essayé de joindre Faith , mais rien . Un jour d’hiver , je me rendis à Santa Monica et j’allai directement à la villa des Donovan . La maison était plongée dans les ténèbres . Personne . Aucune trace de vie , juste la mort et le froid . Une voisine m’accosta et me demanda ce que je faisais là « Je suis venue voir Shane Donovan . » . La vieille femme pâlit en répondant : « Oh désolée ma petite , les deux jeunes Donovan sont partis depuis longtemps . Une terrible tragédie ! Leurs parents ont été tués par un fou..Il y a de cela deux ans.. » Surprise , déroutée , j’en eus la nausée . « Et où est Shane maintenant ? Faith ? » . La vieille dame me regarda de ses yeux pâles et dit : « Shane n’a pas supporté cette disparition tragique , il est partit seul sur sa moto ..Je ne l’ai jamais revenu ! Aux dernières nouvelles , la petite Donovan est chez une tante éloignée , dans l’Utah je crois bien . » Dit-elle d’une voix chevrotante . « Je suis désolée ma petite ! »termina la femme âgée avant de disparaître derrière le muret en briques rouge de son domicile . Ainsi Shane était parti .. Ses parents étaient morts . Tout mon monde disparaissait en fumée dans le vent froid de l’hiver . Je ne sais pas ce qu’est devenu Shane , mais j’espère le revoir … Je tiens toujours autant à lui . Toujours .


    May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Eliza_shoot003-by_2blocksdown
    icon by lj

    FAITH DONOVAN ▬ ennemie et future confidente / soeur de coeur en puissance.
    feat Eliza Dushku

    « Faith . Que pourrais-je dire à son sujet ? Je l’ai rencontrée grâce à Shane . La première fois que je l’ai vue , c’était au lycée , durant les championnats . Elle faisait partie de l’équipe des jeunes cheerleaders qui brandissait haut et fort les couleurs des Red Tigers . Notre première rencontre ne fut pas des meilleures ; elle se montra très sèche avec moi . Jamais on ne m’avait aussi mal regardé ! Visiblement , le fait que je sois la petite amie de son frère la dérangeait . Plus je la voyais , plus je la détestais et la réciproque , semblait s’opérer . Elle me faisait des coups pendables , elle se moquait ouvertement de moi devant ses amis et me rabaissait continuellement devant ses parents . Je ne pouvais plus la supporter ! Un jour , je m’en souviens encore , je l’avais prise dans sa chambre et je lui avais clairement demandé de m’expliquer ce qu’elle avait contre moi . Nous avions le même âge et nous étions faites pour nous entendre , et non nous détester , surtout que cette situation gênait cruellement Shane . Dans la conversation , elle glissa quelques mots comme : « tu m’as volé ma place auprès de mon frère. » , ou « à cause de toi , il ne reste plus souvent à la maison. » , « j’en ai marre d’entendre parler de toi ! » . Jalousie , brûlant comme un feu dans son cœur . Un sourire eut la force de me courber les lèvres ; ce n’était pas méchant , mais elle le prit très mal . La guerre était déclarée , m’avait-elle dit en me renvoyant de sa chambre . Le lendemain , quand le ciel se couvrait d’or , je la retrouvai avec Shane . Il se montra plus froid avec moi que d’habitude ; avait-elle réussi à le liguer contre moi ? Son sourire sournois voulait tout dire ! Je me retins de lui donner une tannée . Nous étions à deux doigts de nous battre ! Je ne pouvais plus supporter cette fille ! Capricieuse , hautaine .. Elle se prenait pour qui ? Un jour , une dispute éclata et nous en vîmes aux mains . Depuis , nous ne nous sommes jamais reparlées … »

    Le lien va évoluer dans le rp en ♦ sœur de cœur . J’explique mon idée , jusqu’au bout : Jennifer va retrouver la trace de Faith . Leur retrouvaille sera aussi froide et sèche que leur relation d’antan : l’une et l’autre seront animées par la colère et le mépris resurgissant soudainement de leurs souvenirs . Par la suite , leur relation restera tendue . Dans un autre rp , Faith apprendra que Jennifer a revu Shane , et qu’elle fréquente Nietzsche – son meilleur ami - . L’accusant de s’immiscer encore dans sa vie , Faith fera tout pour détruire celle de Jennifer , en se vengeant ! Dans un autre rp , elles pourraient , voir que la guerre ne mène à rien et se pardonner . Le lien sera d’autant plus fort , car Faith verra que Jenn tient vraiment à Nietzsche , et qu’elle est la seule qui peut maintenant , le rendre heureux .



    May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER 425768sanstitre62
    icon by bazzart

    ROBERT FILLIP NIETZSCHE ▬ compliqué
    feat Johnny Depp

    « C’était par une nuit froide et éternelle que je l’ai rencontré . Un grand serbe , mystérieux , avec un accent irrésistible . Ce soir-là , j’étais en proie aux pires dangers . Je chassais un démon . Blessée , je fus soudainement aidée par un parfait inconnu . A demi-éveillée , je l’observai me prendre dans ses bras et tuer , ensuite , la créature rampant dans les ténèbres . [..] Je retrouvai conscience en m’éveillant dans un endroit , très éclairé . Des bougies m’entouraient et , une forte odeur de tabac flottait dans l’air . Mon regard chercha rapidement quelque chose , ou quelqu’un et ce fut à ce moment que je le vis . Il ramena des compresses et un peu d’eau puis pensa mes blessures sur l’abdomen . Le moment était très ..Particulier . Je frémissais à chacune de ses caresses . Il me demanda comment je m’appelais et je répondis « Jennifer. Et vous ? » , « Robert » , me dit-il d’une voix grave . Plus tard dans la matinée , une fois que j’eus assez de force , il me raccompagna à l’orée de la ville . Me penchant par-dessus la fenêtre de la voiture , je lui demandai : « On se reverra ? » . Un sourire se dessina sur son visage et la voiture disparut derrière les nappes orangées du jour à peine levée . Le mystère qui entourait cet homme me saisit . J’étais complètement envoutée , charmée . Il avait l’air plus âgé et plus mûr que moi , ce qui me rendait encore plus excitée à l’idée d’en apprendre davantage sur lui . Je sentais qu’il allait me faire connaître des choses nouvelles . »

    Idées de pistes pour le rp
    ♦ Jennifer a des origines démoniaques . On peut donc dire que le démon qui fait partie de sa « famille » est celui qui s’est attaqué aux parents de Robert en Serbie . Ce serait lui qui les aurait tués !
    ♦ Seconde idée , en découvrant ses origines , Jennifer se confie à Robert . Et il la rejette ne pouvant supporter l’idée de s’être entiché d’une mi-démone . Rejetée et livrée à elle-même , Jennifer pourra tomber dans le côté « noir de la force » - xD – et se découvrir des aptitudes de démons . Là même , si ma mémoire est bonne , elle pourra développer un bon lien avec notre Sam Winchester , qui est un peu ce genre de personnage , mais au masculin . Dans un rp , après leur séparation , ils se retrouvent et Robert s’aperçoit que Jenn a changé . Elle serait devenue sadique , cruelle etc. Se sentant coupable , il veut l’aider , mais , elle lui dirait qu’elle ne veut plus de lui .. Il découvrira qu’elle est de la famille du démon qui s’en est pris aux siens . Le démon en question pourrait encore roder en ville pour protéger sa « fille » . Nietzsche serait face à un dilemme : la tuer , ou au contraire faire table rase du passé et rester avec elle , car il tient beaucoup à elle .
    ♦ Autre idée : La relation entre Robert et Jenn pourrait alimenter la jalousie de Faith . Un rp à trois se basant sur cette histoire pourrait se faire .



Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Left_bar_bleue30/100May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty
MessageSujet: Re: May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER   May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:15

Je serais ravie de prendre ce rôle !

Si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Left_bar_bleue20/100May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty
MessageSujet: Re: May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER   May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:44

JENNNNIIIFERRR May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER 11138

Bien sûr (: ♥
J'ai trop hâte qu'on puisse rp ensemble , en tout cas je termine les liens bientôt (;
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Left_bar_bleue20/100May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty
MessageSujet: Re: May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER   May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:26

  • SCENARIO ENFIN TERMINE May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER 11138
    J'espère qu'il te plaira , si tu as des questions ou d'autres idées pour enrichir les liens , on peut en parler par mp (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
❀❀❀





May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty
MessageSujet: Re: May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER   May the dreams of your past be the reality of your future  ► JENNIFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams ♐ Rosie
» STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future.
» In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA
» Coloured Dreams
» The ruler and the killer ► Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser