LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Left_bar_bleue37/100In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty
MessageSujet: In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA    In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  EmptySam 14 Avr 2012 - 19:15

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_m04c2cF0ob1qjmduto1_250In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_m04c2cF0ob1qjmduto2_250

PENNY & JOANNA ♥
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.


La voilà rentrée depuis deux jours déjà, la fashionista avait décidé d’annoncer à tous ses amis son retour, et le fait que finalement, entre Brandon et elle tout allait pour le mieux. Dehors, le ciel était pur, clair et d’un bleu superbe. Le soleil colorait les nuages de fils d’or qui descendaient jusqu’au quartier de Beverly Hills. Le Printemps était enfin là. La jeune femme attrapa son téléphone et se plaça devant la fenêtre. Elle observa une dernière fois le ciel dégagé où dansaient quelques nuages étoilés avant de reporter son regard vers le téléphone. Ses doigts pianotèrent un numéro qu’elle connaissait désormais par cœur ; celui de sa petite cousine Joanna. Tout en patientant quelques minutes, la starlette ramena sur ses cuisses son ordinateur portable et se mit à observer les dernières parutions sur son BYOL et sur ceux des autres ; Charles l’invitait à la revoir au plus vite, tout comme Drew qui assurait finalement vouloir une trêve entre eux. Et puis, il y avait d’autres mots encourageants, des messages tendres qui la firent sourire. Lorsqu’elle tomba sous un des commentaires de Josh, la starlette grimaça ; son frère était un abruti de première ! Penny se retint de lui répondre avec véhémence afin de lui donner une bonne leçon en le raillant une nouvelle fois, mais au moment où ses doigts s’accrochèrent aux touches, Joanna décrocha. « Jo !!!!! » s’écria la jeune femme toute excitée. Un sourire vint embellir ses lèvres pulpeuses. « Allô, Joanna ?! » Répéta-t-elle alors qu’elle entendait à peine sa cousine grommelant quelques paroles inaudibles et tout bas. « Joanna ! » hurla finalement Penny. Quelques secondes à peine et la jeune mannequin répondit d’une voix rauque et endormie. « Ne me dis pas que tu dors encore ?! Il est dix heures ! Tu dois aller travailler certainement ! MODE n’attend pas. » La diva posa son ordinateur sur le bureau et se redressa afin d’ouvrir grand la baie vitrée pour se retrouver sur le balcon ensoleillée de sa chambre. « Alors, tu deviens quoi ? Tu sais que je suis rentrée il y a peu ! Et tu sais quoi ? Je t’ai rapporté tout plein de cadeaux. Tu verras les dernières créations de Chanel et tu me remercieras. Et toi, ça va ? Mis à part que tu dors encore on dirait. Il faut que tu me racontes tout ce qui s’est passé ces derniers temps ! Je veux absolument tout savoir ! Et comment va Josh ? Tu l’as vu ce crétin ? » Demanda la jeune femme qui n’oubliait pas que malgré tout, Joshua et elle étaient frères et sœurs et qu’en tant que telle, elle s’inquiétait toujours assez de ne pas avoir plus fréquemment de ses nouvelles. S’accoudant à la rambarde en fer forgé du balcon, Penny admira les allées bordées de fleurs sur lesquelles dansaient les rayons ardents du soleil en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Left_bar_bleue40/100In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty
MessageSujet: Re: In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA    In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:02

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_lrc99lNuqS1qjb15lo1_250In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_lrc99lNuqS1qjb15lo6_250
Penny & Joanna

Mes paupières lourdes s'ouvraient face au soleil qui illuminait la pièce. Je n'étais pas chez moi et encore moins dans mon lit. Je me levais lentement et alla fermer les stores de la fenêtre pour rendre la chambre plus sombre. Satisfaite, je fis demi-tour pour replonger dans les draps. Malgré le mouvement et la circulation dehors, je réussis à me rendormir sans aucuns soucis. La veille, j'étais sortie avec Ashlee qui m'avait longtemps supplié de l'accompagner à sa soirée. J'avais hésité, mais comme je constatais que j'étais libre comme le vent, j'avais le droit de m’amuser sans enfreindre les règles. J'avais fait connaissance avec l'un de ses amis qui m'avait proposé de m'offrir un verre chez lui, histoire de finir cette soirée en beauté. Me voilà, étendue dans ce lit, à profiter d'une nouvelle vie et d'un nouveau départ. Soudain, mon téléphone vibra et ce fut avec beaucoup de difficulté et de courage que je décrochais, à moitié dans les nuages. Je n'avais pas regardé qui était le locuteur mais la voix joyeuse de la jeune femme ne pouvait être que Penny. Je fronçais les sourcils alors qu'elle s'agitait au téléphone. « Oui, je t'entends Penny. » la rassurais-je en me redressant. L'homme à côté de moi grommela quelque chose, agacé. Je levai les yeux au ciel puis quittai la pièce en ramassant mes affaires sous les hurlements de ma cousine. Je m'enfermai dans la salle de bain qui manquait beaucoup de classe, je ne savais pas où poser mes affaires. « Calme toi, je suis toujours là mais arrête de crier, je ne suis pas chez moi! » J'ouvrai la petite fenêtre pour aérer et pour essayer de me réveiller. J'adorais Penny, mais elle avait toujours l'art de téléphoner au moment où on s'y attendait le moins. « Non, rassure-toi tu m'as bien réveillée. » répondis-je en baillant. Je pris appuis sur le bord de la baignoire en croisant mes jambes. « Bien sur que si, MODE attendra! » lançai-je amusée. Je venais de me souvenir que ma cousine m'avait jurée de me contacter dès son retour de son voyage avec Brandon. « Oh, t'es vraiment adorable d'avoir pensé à moi. D'ailleurs en parlant de cadeaux, j'aimerais me débarrasser de quelques bijoux sans aucune valeur sentimentale, si tu vois ce que je veux dire. Je peux te les offrir, je suis sure qu'ils te plairont. »De ce côté là, Andrew m'avait toujours offert de pures merveilles mais j'avais besoin de m'en détacher pour avancer. « Alors ton voyage? Il était temps que l'on se parle tu m'as trop manquée! » Je me posai ensuite près de la fenêtre, scrutant les personnes d'en-bas qui se précipitaient sur le trottoir. « Boh, ça va ne t'inquiètes pas. Oui! J'ai vu ton frère l'autre jour, je crois bien qu'il essayait d'oublier ses problèmes avec l'alcool. Il était tout seul près du bar et je suis venue lui parler. De toute façon ça ne m'étonne pas Justin m'a dit qu'il avait rejoint les revellers. Au début, je l'ai rassuré mais il a commencé à te reprocher pleins de trucs. Il arrêtait pas de se comparer à toi. Il tourne vraiment pas rond. Il a de ces idées! Vous ne voulez pas enterrer la hache de guerre, non? » Quelqu'un frappa à la porte, voulant entrer mais je l'ignorai, beaucoup trop concentrée sur la conversation avec Penny. J'enfilais rapidement mon pull avant de reporter mon téléphone à mon oreille.


Dernière édition par Joanna Millers le Sam 26 Mai 2012 - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Left_bar_bleue37/100In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty
MessageSujet: Re: In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA    In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:46

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_m04c2cF0ob1qjmduto1_250In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_m04c2cF0ob1qjmduto2_250

PENNY & JOANNA ♥
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.


L’heure était bien matinale pour la jeune mannequin qui avait appris à se lever de plus en plus tôt afin d’être sur le qui-vive au Hilton. Mais aujourd’hui, elle en avait profité pour se reposer un peu : le décalage horaire l’avait faite dormir durant plusieurs heures d’affilé. Les yeux encore brillants de toutes ces beautés parisiennes, Penny alla jusqu’au balcon tout en admirant d’un œil émerveillé son propre jardin comme si elle le redécouvrait après plusieurs années d’absence, et comme s’il eut été la chose la plus merveilleuse sur laquelle ses yeux ne s’étaient posés. Elle décida de passer un coup de fil à sa cousine Joanna de manière à prendre ses nouvelles et à l’inviter au plus vite à la prochaine soirée qu’elle organisait pour son retour à LA avec Brandon. Attendant sagement qu’on ne décroche, la starlette en profitait pour lire les dernières actualités sur son BYOL mais aussi sur celui des autres. Après quelques minutes, une voix encore endormie décrocha ; c’était Joanna et visiblement, elle n’était pas totalement réveillée. Impatiente et excitée comme jamais, la blonde se mit à crier en souriant bêtement. « Ahhh tu n’es pas chez toi ? Tu es chez qui ? Dis-moi tout ! » La curiosité était sans doute le plus grand défaut et la plus belle qualité de la gossip girl. Quelques minutes valurent à Joanna afin de complètement se réveiller, et les cris et toutes les exclamations joyeuses du mannequin ne firent que l’aider davantage. « Je sais ! Et tu dois te réveiller tôt. Ne dis pas de sottises, MODE n’attend pas ! La ponctualité est ce qu’Evan aime le plus. Méfie-toi. » Lui dit-elle d’un ton sévère et ferme à la fois. Penny avait été mannequin à l’époque pour l’agence ; elle avait été sous la tutuelle de la famille Meade avant que son meilleur ami ne s’accapare l’entreprise qui était en faillite. Il avait alors imposé un régime austère qui avait permis à MODE de retrouver tout son panache et son élégance d’antan. Et bien sûr, le jeune héritier avait ajouté sa touche personnelle, la touche Hilton qui faisait que MODE n’était pas qu’une banale agence de mannequins et de mode, c’était bien plus, un véritable état d’esprit que tous les employés, même ‘retraités’ gardaient en tête. « Bien sûr que j’ai pensé à toi ! Si tu voyais ce que je t’ai ramené ! Il faut que l’on se voit au plus vite et pour ça, samedi Brandon et moi organisons une petite réception pour fêter notre retour à LA, promets moi de venir. Allez, dis oui !! Visiblement, tu n’as pas un emploi du temps de ministre toi ! » la taquina Penny. Elle se redressa et posa son ordinateur portable sur la table de son bureau avant de s’avancer vers le balcon afin d’admirer une fois encore, les roses poussant dans son jardin que les rayons dorés du soleil habillaient magnifiquement de draps d’or soyeux. Sa cousine lui parla de quelques bijoux. Penny en eut les yeux brillants comme deux diamants. « Des bijoux ? Quels genres de bijoux ? Si c’est de la camelote, je n’en veux pas. Sinon, j’accepte tout ! Amène-les moi samedi, d’accord ? » Le mannequin soupira en comprenant finalement de quels genre de bijoux Joanna parlait. « Attends, ne me dis pas que tu veux me refourguer les camelotes de Taylor ? Dans ce cas, non merci. Vends-les au marché noir. Ca te rapportera bien plus. » Elle s’accouda à la balustrade. « Mais Joanna, tu comptes vraiment te débarrasser de tous ses cadeaux ? Je suis persuadée qu’il t’a offert de magnifiques choses, ne les vire pas toutes. Et puis..Tu sais, je suis passée par là. Un bijou représente aussi un souvenir, et ça fait du bien d’en conserver quelques uns. Je te le promets. » Sa cousine répondit d’un petit rire avant de l’interroger au sujet de son voyage à Paris. Penny posa son regard sur son jardinier qui coupait les arbustes avec soin. « C’était magnifique ! Les boutiques, les restaurants, les sorties, et puis si tu avais vu la maison que Brandon nous a achetée. J’étais totalement éblouie en la voyant. Aucun défaut. Tout était parfait ! Je pense que je n’ai jamais passé d’aussi bonnes vacances. Je suis tellement heureuse, Jo. Si tu savais. Le retrouver m’a fait du bien. Nous avions besoin de ça tous les deux, d’être un peu loin de tout…De tous surtout. » Un sourire franc se peignit sur les lèvres pulpeuses du mannequin alors qu’elle vit sa gouvernante débouler dans le jardin. « Toi aussi tu m’as trop manquée ! Je suis heureuse d’entendre ta voix. J’aurais voulu t’appeler plus souvent de là-bas, mais Brandon et moi nous sommes promis de ne contacter personne. Juste nous deux. Par contre je n’ai pas pu résister en répondant de temps en temps à mon BYOL. » Elle rit. « Et toi, comment ça se passe ? Tu peux m’expliquer ce qui s’est vraiment passé à la Réunion ? Jo, tu dois en parler et ne rien garder pour toi. » Penny était persuadée que le dialogue avait de sacrés vertus cathartiques ; elle avait à maintes reprises discuté avec Blair, Brianna et même Joanna de sa romance avec Brandon à l’époque où rien ne marchait entre eux. Cela lui avait souvent ôté un poids de sur le cœur. Sa cousine lui parla ensuite de Josh. Le mannequin soupira d’agacement ; son frère était un imbécile fini ! « Quoi ? Il boit maintenant ! Non mais je rêve ! Joshua est tellement tordu ! » Grommela t’elle en passant sa main sur son front brûlant. Elle était inquiète aussi, sa voix dût d’ailleurs la trahir en montant dans les aigus. « Les Revelers ? Tu veux parler de cette bande d’alcooliques sans la moindre classe à New Heaven ? Déjà à mon époque, cette confrérie faisait des ravages. Je suis choquée de savoir Josh là-dedans. J’ai toujours pensé qu’il allait suivre la lignée familiale en allant chez les Beautiful People. En plus c’est son ami Austin qui est à la tête, avec Meagan Taylor. Ils sont adorables ces deux-là. Mon frère devrait leur ressembler un peu ! » Pesta le mannequin en roulant des yeux. « Peu importe. Il est stupide, et il est absolument jaloux de moi et de tout ce que j’ai réussi à faire. Il est en fait envieux que Papa m’accorde plus d’intérêt que lui. Mais vois-tu Jo, ton oncle est intelligent et il ne va pas dépenser son argent pour des idioties de ton cousin ! Il n’a jamais tourné rond en fait. Non ! » Cria brusquement Penny alors que ses domestiques avaient porté un regard interloqué en sa direction. Elle leur adressa un sourire doublé d’un bref salut de la main, afin de les inciter à reprendre au plus vite leurs activités. « J’ai fait le premier pas. Il m’a négligée, il m’a humiliée. Il a été horrible ! Je ne veux pas me rabaisser une seconde fois. Et en plus, il parait qu’il fréquente l’espèce de mexicaine dévergondée. Cette fille a toujours eu le don de vraiment m’énerver. De là à tomber enceinte pour se coltiner mon frère. Je suis persuadée que ce n’est qu’une petite pique assiette opportuniste. Elle a fait ça pour avoir de l’argent. Ces sales immigrés ! » Penny grogna. Elle n’était pas raciste, mis à part avec Maria Sanchez et toute sa famille qu’elle ne portait pas particulièrement dans son cœur ; le mannequin était sûr que la jeune styliste voulait plus les millions de la famille Silverstone, qu’autre chose. « Tu te rends compte ? Et puis il ne fréquente que des gens louches et déboussolés comme lui. Le surf. C’est sa dernière lubie. Que de bêtises ! Alors que Papa était prêt à tout pour le prendre sous son aile. Il était même prêt à lui trouver une place en tant qu’assistant de son ami George, tu le connais, le politicien que ton père aimait bien à l’époque ? Celui qui venait tous les dimanches déjeuner chez nous. » La starlette entra de nouveau dans sa chambre et s’installa sur le lit en attrapant au passage une tablette de chocolat. « Et qu’est-ce qu’il a dit au juste ? Raconte-moi tout ! Il ne paye rien pour attendre ! » Rageusement, la blonde cassa la tablette en deux et attrapa un carré de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Left_bar_bleue40/100In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty
MessageSujet: Re: In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA    In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:02

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_lrc99lNuqS1qjb15lo1_250In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_lrc99lNuqS1qjb15lo6_250
Penny & Joanna

Ma tête lourde, je cherchai mon téléphone à l'aide de ma main qui se baladait sur la petite tablette. Je n'avais aucune notion de l'heure qu'il était, mais je pouvais deviner qu'il était bien tard dans la matinée grâce au soleil. La joyeuse voix de Penny s'écriait au bout du fil. Je grimaçai et quittai la chambre pour m'enfermer dans la salle de bain. J'ouvrai une fenêtre pour chasser les mauvaises odeurs et pour prendre l'air. J'adorai ma cousine mais quand j'avais le malheur de décrocher sur elle, je savais parfaitement qu'on allait parler pendant des heures. Surtout que nous avions plein de choses à partager. Je m'éclaircis la gorge avant de lui répondre. Elle avait cette manie de savoir tout sur tout. Je soupirai, un peu agacée. « Chez Justin. » mentis-je. Je fis quelques pas vers le miroir et fut effrayée par la tête que je voyais devant moi. Chaque partie de mon corps commençai à se réveiller, mais mon cerveau avait encore du mal. Penny était tellement excitée que j'arrivai à comprendre un mot sur deux. « Me méfier? Ne t'en fais pas pour ça. Je sais très bien ce que je fais. J'irai dans une heure surement. Ne me dit pas que tu as déjà envie de mettre fin à notre discussion alors que je sais que pleins de choses te brûlent les lèvres! » lançais-je amusée. Je savais bien que Penny tenait beaucoup à MODE, ainsi qu'au grand patron qui était un de ses amis proches. D'ailleurs, c'était grâce à elle si je devenais un mannequin célèbre en ce moment. Elle m'avait forcée d'auditionner et nous avions réussi à convaincre le jury. Je lui devais toujours, une belle chandelle. La soeur de Josh m'annonça qu'elle m'avait ramené des cadeaux. Elle connaissait mes goûts par coeur et savait comment me faire plaisir. « Samedi? Je viendrai à mon avis. Je suis vraiment contente que tout se passe mieux avec Brandon. Je te l'avais dit que c'était le bon! Tu mérites que le bonheur.» Je voulais ensuite me débarrasser de quelques affaires que je ne voulais plus voir chez moi. Et je savais ô combien ma cousine était amoureuse de tout ce qui brille. Malheureusement, elle avait deviné. Le contraire m'aurait étonné. « Ecoute, tu les prends ou tu ne les prends pas.» répondis-je indifférente. « Non, je n'ai pas envie de garder ses camelotes. Ça me donne envie de vomir rien de penser que je l'ai ai porté. Quel imbécile!» pestai-je. « Il y a pas mal de souvenirs que je n'ai pas envie de conserver. C'est normal non? Je dois avancer Pen, oublier tout ça et cesser de retourner en arrière à chaque occasion qui s'offre à moi. J'ai été beaucoup trop sotte mais maintenant c'est fini.» Je changeai de discussion au plus vite en l'interrogeant sur son voyage en amoureux dans la capitale Française. Les paroles de Penny me vendaient du rêve. Paris était principalement le monde de la mode. Je m'appuyai contre la fenêtre, des étoiles pleins les yeux. « Une maison? A Paris? Tu plaisantes! Mais c'est trop bien! La chance que tu as. Tu as intérêt à m'y inviter, j'ai trop envie de voir ça!» m'exclamais-je. « Je vois bien que tu es heureuse. Au moins, il y en a qui croient toujours à l'amour et à tout ce qui est rose. Balivernes! Le voyage à la Réunion était une catastrophe. J'aurais du m'en douter dès le début. Mais j'étais bien trop aveuglée par l'amour à ce moment là. Rien ne se passait comme prévu, on se disputait tout le temps pour pas grand chose. Mais pour lui c'était comme si j'avais bousculé la reine d'Angleterre! Attends, il m'a fait tout un scandale parce que je refusais de manger dans un restaurant typique du coin! Penny, tu aurais vu les horreurs qu'il y avait dans mon assiette, tu aurais certainement fait pareil. Mais non, c'était limite s'il m'obligeait à avaler ce plat. C'est pas tout. Il m'a reproché d'être une gamine mal polie sans aucun respect. Jamais encore j'avais eu droit à de telles insultes! » Je marquai une pause en chassant les souvenirs du voyage qui contrôlaient mes émotions. « Le pire, c'est qu'il m'a demandé de l'épouser. J'ai... J'ai pas pu. Notre relation ne sait même pas rester stable, où est la logique? C'est insensé. Qu'est-ce que tu aurai fait à ma place? Je suis beaucoup trop jeune et j'ai envie de profiter de ma vie à fond. L'idée de me marier ne me traverse même pas l'esprit, c'est le soucis de mes cadets. Inutile de te préciser qu'il l'a mal pris. J'ai été horriblement blessée. Il ne voulait rien entendre. Je suis vraiment soulagée d'être rentrée à LA. Et pour terminer le tout en beauté, Blair m'a affirmé hier qu'elle l'avait vu avec Naomi. Encore heureux que je ne l'ai pas croisée dans les couloirs de MODE! Si ça, c'est pas prendre des gens pour des cons, alors je ne sais pas ce que c'est. » Je me relevai rageusement en faisant les cent pas. Je n'avais même plus envie d'aller sur mon BYOL pour voir les horreurs qu'ils s'envoyaient. Andrew m'avait vraiment prise pour une conne. Comment ais-je pu croire à notre deuxième chance? C'était trop beau pour être vrai. Il a fallu qu'elle revienne sur ses grands chevaux pour se venger. Ma cousine sentait bien que j'étais énervée et je n'allais pas le cacher. Sa colère pour son frère Josh surpassait presque la mienne. « C'est entièrement sa faute s'il a été viré des Beautiful People. Il joue le petit malheureux, la victime, mais il y avait sans doute une bonne raison pour le foutre dehors! Ça c'est ta version Penny, mais là sienne m'a vraiment étonnée. Apparemment il t'aidait beaucoup mais tu ne t'en rendais pas compte. Quand tu revenais complètement saoule, il s'occupait de toi pour ne pas te faire caler par vos parents! Il se sent délaissé, pour lui c'est toi qui intéresse le plus la famille. Franchement, je ne sais plus quoi penser. Mais ce qui est sur c'est qu'il a un sérieux problème. Avec toutes vos histoires, je suis vraiment contente d'être fille unique. Je ne pourrais pas supporter une telle rivalité.» Pour la première fois depuis trois ans, je me permettais de repenser à Bentley. Il avait été comme un frère pour moi, il avait été tout. Je ne pouvais pas me permettre de juger la famille Silverstone alors que j'avais également des soucis dans la mienne. Je devais rattraper le coup. « M'en parle pas! Maria est vraiment débile, je ne sais pas comment Josh peut rester avec elle. Avant, je l'adorais mais depuis que j'ai appris que ton frère l'a mise en cloque, elle me déçoit. Et ils veulent même retrouver l'enfant! Tu te rends compte? Mais dans quel monde ils vivent? Après Joshua s'étonne que je ne le soutiens pas! Quelle bande d'idiots, d'inconscients et d’égoïstes! Oui je me souviens de George, il était géniale. Il est passé à côté de sa vie. C'est tout ce que je sais Pen, on a pas eu le temps de terminer notre longue discussion car on a commencé à se disputer. Je suis partie et je crois bien que je l'ai blessé. Tant pis.» affirmais-je. Quelqu'un frappa à la porte et je me retournai vers elle. J'avais rapidement enfilé mes affaires pendant que Penny me racontait ses exploits. Je quittai la salle de bain en portant mon téléphone contre mon épaule. L'homme m'attrapai par la taille mais je le repoussai en trouvant comme excuse d'être obligée d'aller travailler. Une fois à l'extérieur, je reportai mon portable à mon oreille. « Tu es toujours là?» demandai-je au bout du fil. Je posai mes lunettes de soleil et me cachai sous mon pull pour ne pas me faire reconnaître. Je ne reconnaissais même pas la route et je fus soulagée de voir un taxi en ma direction.


Dernière édition par Joanna Millers le Sam 26 Mai 2012 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Left_bar_bleue37/100In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty
MessageSujet: Re: In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA    In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:55

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_m04c2cF0ob1qjmduto1_250In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_m04c2cF0ob1qjmduto2_250

PENNY & JOANNA ♥
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.


Penny ressentait le besoin d’appeler sa cousine pour avoir de ses nouvelles et par la même occasion pour l’inviter au brunch matinal que Brandon et elle avaient planifié afin d’annoncer leur retour officiel à L.A. Au bout de deux tonalités, Joanna décrocha enfin ; sa voix rauque et basse confirma à la starlette qu’elle était encore endormie, et qu’elle n’était pas sortie de chez elle. Mais vu les chuchotis très bas du mannequin, la blonde en conclut qu’elle avait passé la nuit chez quelqu’un. Sa cousine la pria d’attendre quelques secondes avant de répondre à ses questions. « Justin ? Tu veux dire le gars qui est ami avec Josh ! Celui qui le fait boire comme un trou ? Le gars mignon mais camé, c’est lui hein ? » Questionna curieusement Penny. Sa curiosité était son plus grand défaut, toutefois, cela n’avait pas vraiment l’air de trop trop agacer Joanna qui avait pris l’habitude avec le temps. Les deux jeunes femmes échangèrent quelques rires et quelques mots complices avant que la fashionista ne lui demande, encore curieuse « Entre Justin et toi, il y a quelque chose ? » Elle n’appréciait pas réellement les gens qui n’étaient pas de leur ‘rang’ néanmoins, ce fameux Justin éveillait la sympathie de bien des personnes. Evan lui avait une fois parlé de lui, et puis Josh, et maintenant encore Joanna. Visiblement le jeune brun était quelqu’un d’apprécié. « Quoiqu’il en soit, ne fais pas quelque chose que tu regretteras ensuite. Hein, Jo. » Lui dit-elle à titre préventif. Penny esquissa un léger sourire tout en regardant les oiseaux accrochés aux arbres, remuant les feuilles d’émeraudes tout en polissant leurs ramages hauts en couleurs. Le soleil brilla dans sa chevelure qu’elle caressa frénétiquement. « Non bien sûr que non, mais les affaires, sont les affaires et tu sais très bien qu’Evan déteste les retardataires ! Tu as intérêt à trouver une bonne excuse. Même Chris n’aime pas ça. Alors méfies-toi. » Lui conseilla t’elle. Penny avait été bien des fois en retard à MODE, ce avant que son meilleur ami ne reprenne l’agence en main. Le régime y avait été strict, mais désormais avec un Hilton à sa tête, l’entreprise était encore plus sélecte et plus sérieuse. Après quelques secondes à tergiverser sur le sujet, les deux cousines en vinrent à aborder un sujet nettement plus prenant ; le voyage de Penny à Paris. Le mannequin en eut les yeux brillants. Ses joues prirent une légère teinte rosée alors qu’elle s’accouda à la rambarde de sa terrasse noyée par les vagues dorées du soleil. L’astre était pleinement au zénith et éclairait intensément le balcon mais aussi l’entrée de sa luxueuse chambre. « Tu as intérêt à venir car ce que je t’ai ramené dépasse l’entendement ! » rit-elle. « Je l’espère. Je ne veux rien presser ou bousculer. Je lui fais confiance et je l’aime, c’est déjà ça désormais. » Elle sourit en repensant à son magnifique acteur. La confiance lui était redonnée et c’était sans doute, la plus belle preuve d’amour que Penny ait pu lui offrir. Réprimant un soupir, la fêtarde grimaça en se détachant de la rembarre. Joanna venait de lui parler d’Andrew Taylor et de ses cadeaux somptueux. « Jo, je sais mais ce sont des bijoux ! C’est de l’argent, de l’or, du diamant ! Je connais très bien les goûts de Taylor et malgré que ce soit un enfoiré de première, il offre toujours des cadeaux de qualité, des choses vraiment sublimes ! » Joanna insista. Penny leva instinctivement les yeux au ciel. « Je sais, c’est tout à fait normal, mais penses-y à deux fois ! De tels bijoux valent vraiment beaucoup d’argent, et puis, ils vont vraiment classe avec une tenue bien élégante ! En tout cas, le plus important c’est que tu saches clairement où tu en es maintenant. Je savais que ça n’allait pas durer ! Il a beau être le plus beau, c’est surtout le plus con ! Je regrette qu’il s’en soit pris à toi de la sorte. C’est infernal ! » Penny grimaça, excédée par la manière dont Joanna lui décrivait ce séjour réunionnais. Elle ne savait pas que Taylor était à ce point stupide et malpoli ! De là à critiquer une fille, de la traiter de gamine…Après tout Brandon l’avait aussi fait une fois avec elle, mais elle l’avait bien remis en place. Depuis il n’osait plus la critiquer. « J’espère que tu lui as cloué le bec quand même ? » Demanda t’elle en riant. « Non Jo, ne sois pas si défaitiste, l’amour existe ! Ce n’était sans doute pas Taylor pour toi, mais tu le connaîtras, j’en suis certaine. Sois patiente et comme tu dis, profites-en pour faire la fête et continuer les défilés. Un homme c’est bien, mais ça engage plusieurs responsabilités. Et puis, malgré tout, il y a toujours ce petit climat de méfiance qui est horrible à supporter, j’ai toujours eu ça avec Brandon. Vu qu’on est tous les deux fêtards et qu’on aime les belles et bonnes choses de la vie. Néanmoins, je me suis calmée, pour lui, mais aussi par respect pour moi-même. J’ai passé l’âge de picoler et de coucher avec le premier venu ! » Elle réprima un soupir, en passant ses doigts dans ses cheveux dorés ; c’était la belle époque, celle de l’insouciance, celle où l’alcool coulait à flot et où le remord n’était qu’un mot sans sensation. Aujourd’hui, Penny pâtissait de toutes les crasses qu’elle avait commises, à commencer par celle avec Drew. Elle soupira de nouveau. « Je ne suis pas à ta place, après si tu penses que le mariage n’est pas fait pour toi, tu as bien fait de refuser. Se marier tôt est vraiment problématique de nos jours, surtout pour les gens comme nous ! Toi comme Taylor êtes habitués aux belles soirées, à l’alcool, aux choses faciles…Il est clair que votre union aurait dépéri avec le temps. Je ne suis pas défaitiste, mais réaliste. Et puis, c’est comme tu dis, sans parler sur la présence de Naomi ! Elle a fait son grand retour ! » Penny appréciait beaucoup son amie Naomi ; elles avaient eu de bons moments ensembles, néanmoins, elle défendait le parti de sa cousine. « Elle est complètement dingue de lui, et lui visiblement n’est pas indifférent à son charme ! Tu as bien fait de le larguer avant qu’il te largue lui pour retourner avec elle. » La jeune femme se mit dos à la rambarde puis posa son regard vers l’intérieur de sa chambre. Ses yeux s’arrêtèrent sur la boîte de pralinés parisiens. La blonde entra dans la pièce et en attrapa un. « Elle profite de la situation, c’est tout ! » Soupira le mannequin, désabusé par un tel comportement. La colère passa ensuite de Joanna à Penny ; tel un flambeau enflammé, la diva qui en prit possession se mit à rugir avec véhémence. Parler de Josh était désagréable et l’énervait au plus haut point. « C’est bien fait ! Je n’ai pas eu le temps de me rendre à New Heaven pour aider Meagan et Austin à préparer le bal des Anciens, mais je compte y aller d’ici la semaine prochaine. Je suis certaine que je vais apprendre des choses horribles à l’égard de Josh ! Il ne mérite vraiment pas un tel honneur ! Il me fait honte et il fait honte à notre famille ! » Elle grimaça en repensant au passé ; Joanna tenait là un fond de vérité indéniable, néanmoins la jeune femme le constata fièrement. « Mais bien sûr, je suis la méchante et il est le gentil ! Quel gamin ! Certes il m’a aidée une fois ou deux, mais Maman le préférait à moi. Elle l’a toujours chouchouté et moi, elle m’a toujours rabaissée. Mais bon, maintenant elle a compris qui est le meilleur de ses enfants. Après tu as raison, j’aurais nettement préféré être fille unique ! Je n’aurais pas eu à supporter un imbécile comme Joshua ! » Le mannequin parla à sa cousine de Maria Sanchez. Penny grinça des dents en entendant ce prénom synonyme de malheur. « Cette fille est une vraie bécasse ! C’est une sale immigrée profiteuse qui compte sur l’héritage de ma famille car son père était un styliste qui exerçait à l’époque mais qui aujourd’hui touche à peine les rentes de MODE, vu qu’il travaillait avec Meade et pas avec Evan. Sa fille est entrée parce qu’elle est pistonnée. Elle n’est pas talentueuse pour un sou ! Maintenant elle sait parfaitement que ce fichu gamin aura une part dans notre héritage, d’où le fait qu’elle tienne tant à le retrouver ! Mais je vais tout faire pour que cela ne se fasse pas. Je vais en parler à Papa demain ! » Penny en avait le teint rougi, et les yeux vitreux. Son frère était un idiot ; il se laissait embobiner par l’extradée du Mexique. La diva était persuadée que cette pauvre chose amatrice de faritas et de tortillas en voulait à l’argent et au nom des Silverstone, soit l’une des familles les plus influentes du monde. « Ce sont des imbéciles tous les deux ! Ils ont quoi, à peine vingt ans et ils te parlent d’enfant, je rêve ! Bientôt on aura le droit au tralala du mariage, de la petite ville de famille et au remake de la Petite Maison dans la prairie. Joshua a toujours été bête, mais là, ça dépasse l’entendement ! Ecoute Jo, il a déjà foiré sa vie en me tournant le dos, en tournant le dos aux siens et à ce destin qui l’attendait ! Il aurait pu devenir un politicien influent, ou même reprendre le flambeau de Papa. Mais rien. Lui ce qu’il fait maintenant ? C’est trainer avec des mendiants pique-assiettes, mais ce qu’ils ne savent pas, tous, même Sanchez c’est que Papa est à deux doigts de le rayer complètement de l’héritage. Un petit speech de ma part et Joshua terminera pauvre jusqu’à la fin de ses jours ! Je suis capable de le ruiner dans tous les sens du terme ! Mais d’abord, je veux m’attaquer à sa bouffeuse de tortillas, ensuite on verra. C’est mérité ! Tu n’as pas à t’en vouloir. Je suis de ton parti et si d’autres personnes le savent à commencer par ces petits amis de la Jeunesse Dorée, tu vas voir ! Il va morfler. » Tout à coup, Penny n’entendit plus la voix de sa cousine. Elle entendit simplement quelques éclats de voix, le bruissement d’une porte, et d’une autre. Joanna reprit enfin le téléphone. « Oui, toujours là ! On parlait de quoi déjà ? Ah oui de Josh et de Miss Faritas ! Ne restes pas avec elle. Ne l’approche pas. Cette fille est une mauvaise graine. Et je suis sûre que leur gamin est horrible maintenant ! Il doit avoir la laideur de sa mère. » Un petit ricanement méchant la prit alors qu’elle avala un nouveau praliné. « Il s’est passé quoi ? Justin t’a virée de chez lui ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Left_bar_bleue40/100In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty
MessageSujet: Re: In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA    In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  EmptySam 26 Mai 2012 - 13:09

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_lrc99lNuqS1qjb15lo1_250In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Tumblr_lrc99lNuqS1qjb15lo6_250
Penny & Joanna

Entendre la voix mélodieuse de Penny me mettait, bizarrement, de bonne humeur. Moi qui avait l'habitude de préciser qu'il était formellement interdit d'interrompe mon sommeil, je ne lui en voulais pas. Je lui ordonnai de se calmer pour ne pas réveiller tout le quartier. Je m'enfermai dans la petite salle de bain et ouvrai une fenêtre en laissant l'air frais renouveler celle de mes poumons. Le soleil m'éblouissait et je lui rendis une grimace. Je n'étais pas complètement réveiller mais j'arrivai déjà à comprendre ce que me disait ma cousine. Plus ou moins. Je regrettai d'avoir avoué que je n'étais pas chez moi. « Amis, j'en sais rien, mais je crois qu'ils traînent ensemble, tout bêtement. Oui c'est lui, si on peut dire. J'adore Justin mais ça ne me rassure pas de voir que Josh lui colle aux basques. » soupirai-je, déçue. Je n'aimais pas lui mentir, d'ailleurs cela m'arrivait très rarement où alors elle comprenait directement que je la menait en bateau. Mais à ce sujet, je préférais rester discrète. « Bien sur que non! Arrête de te faire des films. Vous êtes pareil les Silverstone, vous vous faites de ces idées! Vous êtes flippant... Justin, c'est mon meilleur ami. Point.» Je ris en essayant d'être assez convainquante pour ne pas lui mettre des soupçons dans la tête même si je savais qu'elle en avait toujours. Je n'avais pas besoin de me justifier auprès de tout le monde à chaque chose que je faisais librement. « Ça va Penny, je sais ce que je fais. Je t'aime énormément mais cesse un peu de me dire ce que je dois faire ou pas. C'est agaçant. » J'avais l'habitude de recevoir des conseils de ma cousine, beaucoup trop même. Peut être qu'elle ne voulait pas que je comète les mêmes erreurs qu'elle quelques années avant. Avait-elle aussi des regrets? Surement, comme tout le monde. Pourtant, selon ses dires, son voyage à Paris avait tout changé. Elle était vraiment épanouie au côtés de Brandon et j'étais vraiment contente pour elle et surtout pour eux. Même si j'avais perdu goût à l'amour, certaines personnes en savouraient le parfum chaque jour. Ma cousine m'invita à sa fête pour leur grand retour à Los Angeles et j'acceptai avec grand plaisir. Je me réjouissais déjà d'avance de la voir si radieuse. « J'ai hâte de voir ça! » répondis-je amusée. « Tu lui fais confiance? Ça existe ça? Ils ne savent plus quoi inventer! Je ne connais pas Brandon plus que ça, mais j'espère qu'il prendra soin de toi, il le faut. » Je tenais beaucoup au bonheur de ma famille même si j'en oubliai le mien. Je lui proposai ensuite de nombreux cadeaux qu'Andrew m'avait offert dans l'espoir de m'en débarrasser. Directement, la blonde s'emporta, presque choquée par de telles sornettes. Je pouffai de rire. « Il ne sait faire que ça de toute façon; offrir des cadeaux à telle ou telle fille pour l'amener dans son lit et pour les chanceuses, il peut aussi leur briser le coeur et le morale ensuite. Mais quelle idée! Comment ai-je pu été aussi bête? Que ce soit du diamant ou la chose la plus sublime au monde, je n'y porterai pas attention tant que ça vient de lui. Je n'ai même plus envie de mettre des robes classes, ma vie de paillettes se trouve loin derrière moi. J'ai déjà assez perdu de temps comme ça, tu ne crois pas? Il est temps de changer! » J'affichai un sourire fière malgré ma souffrance à l'intérieur. Personne ne pourra changer le passé, mais je serai la seule à changer mon présent et mon futur. L’aînée des Silverstone essayait de me résonner à propos de l'amour. Je détestais ce genre de conversations qui avait l'art de me mettre les nerfs. Je me penchai sur le balcon et observai des couples mains dans la mains. Je baissai les yeux, ne voulant rien entendre. « Tu ne comprends pas. Je n'ai pas envie de tout ça, une relation sérieuse, un engagement, des disputes, des ruptures, j'ai eu la dose! Je ne suis pas faite pour ça, c'est assez claire non? Penny, tu me connais bien quand même! Je ne suis pas la fille parfaite qui sait rester éternellement avec quelqu'un. J'ai besoin de m'amuser, de bouger, de voyager, j'ai envie d'expériences et de découvertes. Tu dis toi même que je dois éviter les choses qui pourraient me faire regretter. C'est fini, je vais de l'avant et si jamais je fonce droit dans un mur je me relèverai après. » Je me détachai du balcon pour revenir à l'intérieur. Je m'observai dans le miroir avec un air de dégoût. « Mais qu'est-ce qu'elle est conne celle-là! C'est pire que Sanchez, on les mets toutes les deux dans le même sac! Enfin, si Elligton arrive à passer dedans! Et dire que c'est ton amie. Non mais franchement qu'est-ce que tu lui trouves? D'accord elle est bien habillée mais elle n'a que ça. Tu vas voir, je te parie n'importe quoi que dans deux semaines elle deviendra officiellement la fiancée d'Andrew. Mais c'est à mourir de rire! Elle a de la merde dans les yeux ou quoi? » m'écriai-je en m’asseyant sur le bord de la baignoire. Parler de mon ennemie me mettait toujours rapidement en colère. Mais j'adorai la railler à chaque occasion qui s'offrait à moi. « Evidemment qu'elle profite de la situation, elle ne sait faire que ça. » Nous échangions quelques rires avant de reparler de la situation de Josh. C'était à Penny d'être en colère et tous les aveux qu'elle me faisait me faisait comprendre que mon cousin était vraiment un imbécile de première. « Mais laisse-le dans son monde. On a assez été gentilles avec lui, maintenant qu'il se débrouille. Ça me fait de la peine de le voir comme ça mais c'est entièrement sa faute. Attends, mais c'est cruel ce que tu dis... Tu as l'habitue d'avoir une langue de vipère mais de là à dire que ta mère préfère un enfant à un autre, c'est pas gentil mais méchant. Quel rôle joues-tu pour finir? Je crois qu'il y a une forte jalousie entre vous deux et c'est ça le problème, c'est pas Josh ou Penny; c'est vous deux. Arrêtez de vous renvoyer la balle à chaque fois. Vous avez tous les deux faits des erreurs et maintenant assumez! Quand tu avais son âge tu faisais pareil n'est-ce pas? Maintenant que tu as changé tu te moques de lui parce qu'il n'arrive pas à sortir de sa bulle! Il est en mode "où est mon cerveau"? et tu es en mode "tu n'en as jamais eu". Il a surement besoin de soutient. Vous avez le même sang! » Après Josh vint le phénomène Maria Sanchez. Leur histoire ne tenait pas la route, je ne comprenais pas du tout leur attitude. J'étais déçue, et je suivais parfaitement l'avis de Penny sur leur couple. « C'est vrai? Mais quelle idiote! Et s'ils croient qu'ils peuvent élever leur môme avec cet argent, ils vont se ruiner! C'est tout ce que j'espère. Oui! Parle-en à ton père et remets mon bonjour également, dis lui que je suis du même avis que toi! En tout cas, si j'étais Maria, mon père ne m'aurait certainement pas laissé faire! » Je connaissais trop bien Maria pour savoir qu'elle puisse renoncer. C'était impossible. Elle avait du apprendre mon mécontentement par rapport à la recherche de leur fille via Josh, car elle m'ignorait au travail. Ce qui était assez problématique vu que c'était la meilleure styliste pour m'habiller pour poser. Ma cousine continuait de cracher des méchancetés sur ces deux jeunes gens. « C'est exactement ce que je lui ai dit l'autre soir! Tu aurais vu sa tête! Mets lui la pression, histoire qu'il se remette en question! Menace le avec ton discours pour le railler de l'héritage. Il va paniquer, sa copine Dora va paniquer, et ils vont finir par abandonner. C'est sur! » Quelqu'un frappa à la porte et je retirai mon téléphone de mon oreille. J'attrapai mes affaires et quittai rapidement l'appartement en offrant un joli sourire à l'homme qui m'avait accueilli. Une fois à l'extérieur, je pris un taxi avant que trois paparazzis ne lancent leurs flashs pour m'éblouir. Penny était toujours au bout du fil, toujours aussi bavarde. Je précisai la rue dans laquelle je me rendais au chauffeur puis finit par lui répondre. « Arrête, Maria est peut être débile mais elle est super jolie. Elle a la classe quand même. » Penny rit aux éclats alors que mon sourire s'élargissait. « Non, je suis partie. Je vais rentrer pour me changer, je compte aller travailler. Moi, je veux faire quelque chose d'intelligent dans ma vie! C'est mieux que Josh qui gagne sa vie avec ses compétitions de surf à la noix. Est-ce que tu l'as invité au moins pour samedi? S'il ne l'est pas il va mal le prendre. Enfin, tu fais ce que tu veux c'est ta fête avec Brandon et je viendrai avec grand plaisir!» Je posai mon coude contre la vitre pour soutenir ma tête qui observait le ciel d'un air rêveur. La journée était ensoleillée et le ciel était d'un bleu éclatant. Je ne m'en étais même pas rendue compte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty
MessageSujet: Re: In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA    In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future.
» May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER
» Family Story
» Echange de PUB .
» The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams ♐ Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Public.Telephone.Network :: To Answer the Roll ;;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser