LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The ruler and the killer ► Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicente N. Torres
❀❀❀


Vicente N. Torres

Masculin
▌MESSAGES : 36
▌JOB : Voleur
▌JUKE-BOX : Empyr - New Day
▌AVATAR PRIS : Jamie Dornan

Relations & Informations
» Humeur:
The ruler and the killer ► Cassandra  Left_bar_bleue50/100The ruler and the killer ► Cassandra  Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
The ruler and the killer ► Cassandra  Empty
MessageSujet: The ruler and the killer ► Cassandra    The ruler and the killer ► Cassandra  EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:03


The ruler and the killer ► Cassandra  Tumblr_lyaclc055T1qceanoo3_250The ruler and the killer ► Cassandra  Tumblr_m47c83T26Q1qgyagto4_r1_250
Tout n’était qu’illusion démesuré. Des couleurs trop lumineuses, un univers beaucoup trop copié. A force de contempler cette peinture, elle prenait part dans mes rêves. Cela arrivait souvent, quand mon esprit s’attardait sur quelque chose, il revenait plus intensément dans mes nuits. C’est peut être cette raison qui fait que j’aime autant la peinture, pour ce florilège de couleurs. Ce qui pouvait transformer ma nuit en cauchemar, c’était ces têtes sans visage, ces crânes sans peau charnelle. C’était toujours la même scène, un homme de dos devant moi, quand j’avançais et que j’essayais de tourner cette homme, il n’avait pas de visage, juste un crâne.Toute mon échine en frémissait. Des nausées, des peurs remontaient en moi comme si j’avais accumulé. Je me levais soudain en sursaut avec des sueurs froides. Mes yeux cherchaient à s’acclimater : il faisait jour. Les murs blancs de mon appartement ressortaient encore plus que d’habitude : Je devais sortir d’ici avant de devenir fou. Je me préparais à sortir, sortir de mon cauchemar antérieur, de cette suffocation que cet appartement me donnait. Je mis ma veste et mis quelque babiole dans mes poches. Fermer la porte, marchée jusqu'à un endroit précis, marcher au milieu de tout le monde. Tous ce monde avec leurs petites routines, avec leurs petit tracas qui ne sait rien, ne voit rien et pense égoïstement qu'ils sont ceux avec les plus gros soucis. Je pense honnêtement que je suis agoraphobe ou juste insociable. Mes yeux se posaient un peu partout, c'était bientôt l'été et pourtant, le ciel était gris. Tandis que je fumais ma cigarette, un orage se dessinait au loin ou du moins la pluie. Je décidais donc d'entrer dans une petite galerie, où j'avais repérer il y a quelque jours un tableau. Un tableau que je connaissais, les couleurs, les formes, les coups de peinture. Je le voulais, et il n'y avait qu'un seul moyen, celui que j'utilisais pour chaque chose que je voulais : le voler. Impassible, je faisais le tour de la galerie, cherchant des moyens d'intrusion, regardant un peu tous les tableaux avant d'arriver devant la pièce maitresse. Sauf que manque de bol, une silhouette que je connaissais trop bien se dessinait devant mes yeux. Cette allure qui a mainte reprise m'avait barré la route. Je me mordis la lèvre, contrarié de la voir elle. Arrivant à sa hauteur, silencieusement, je replaçais une mèche de ces cheveux et la regardait avec un air hautain. Tu joue encore sur mes plates-bandes blackwood ! lui dis-je assez bas pour qu'elle seule entende. Tu n'as pas autres choses à faire ? Quelqu'un d'autre à embêter ? La dernière fois que nous étions au même endroit pour la même chose, la blonde m’avait devancé sur la statuette que je voulais obtenir. Une sorte de compétition s’était installé entre nous, ce qui m’énerver un peu quand même. Chaque fois qu’elle était dans les parages, il fallait que quelque chose m’arrive comme si elle me portait malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra P. Blackwood
❀❀❀


Cassandra P. Blackwood

Féminin
▌MESSAGES : 127
▌LOCALISATION : Westeria Lane
▌JOB : Photographe et voleuse
▌EN CE MOMENT : ..
▌JUKE-BOX : B.O Pearl Harbor
▌AVATAR PRIS : Kristen Bell

Relations & Informations
» Humeur:
The ruler and the killer ► Cassandra  Left_bar_bleue100/100The ruler and the killer ► Cassandra  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
The ruler and the killer ► Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: The ruler and the killer ► Cassandra    The ruler and the killer ► Cassandra  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:08



    Cassandra Phoenix Blackwood ne mettait jamais les pieds dans une galerie d’art ou dans un musée pour rien. Elle ressortait systématiquement avec un cadeau tel une toile d’une grande valeur, des bibelots valant des millions de dollars et ce depuis que son père lui avait instruit le plaisir de voler. Depuis la charmante blondinette ne se gênait pas, elle piquait tout ce qui pouvait l’intéresser, une vrai cleptomane. Son premier vol c’était passé dans une banlieue de Prague avec son père. Cassandra devait se faufiler par une trappe et ouvrir de l’intérieur, ils étaient deux sur ce coup là et était repartie avec presque 300$ de bijoux. Cassandra avait quand même conservé une des bagues qui lui plaisait particulièrement. Elle était simple, un annaux en argent avec une minuscule émeraude dedans. Elle l’a toujours d’ailleurs, dans une boite bien conservée, un bon souvenir de son père et de leurs débuts. Son dernier vol datait de deux semaines. Une grippe l’avait clouée au lit et Cassandra était en manque de vol. Comment combler un manque ? Facile, rien de tel qu’une galerie d’art ! C’est ce que Miss Blackwood entrepris de faire, voler dans la galerie d’art la plus réputer du coin. Elle avait déjà volé une toile là bas et ce serait pour elle un jeu d’enfant d’y retourner. Elle connaissait le bâtiment par cœur, il lui suffirait d’attendre patiemment la nuit, de tout faire disjoncter et adieux capteurs et caméra. Dans le noir complet elle naviguerait tel un chat, fugitif et discret.
    Une fois dans la galerie les yeux de la voleuse courait les murs. Elle tomba subitement devant une œuvre qui la fit réfléchir. Elle l’avait déjà vu quelque pars. Il s’agissait d’une peinture du célèbre Jiří Duša, un peintre Tchèque qui était exposé au musée de Prague. Cette œuvre Cassandra en avait rêver, mais son père trouvait qu’il était trop compliquer de coller dans ce musée. Cassandra se souvenait encore de la conversation. « Non můj malý (ma petite), il est trop risquer de prendre cette œuvre. Le musée à déjà été voler et depuis chaque tentative c’est soldé par la mort d’un des notre. » . « Ale … (Mais) Papa… », « Ne Cassandra, Ne ! », « Un jour je la volerais, sans me mettre en danger, et ce jour là, elle sera à toi ! ». Cassandra voulait tenir sa promesse, malgré l’absence de son père elle le voulait. Toute sa vie elle avait couru après les joyaux de la couronne, mais cette fois-ci elle tiendrait une promesse dont elle était sur de sa réussite.
    Ses pensées furent subitement coupées par une voix familière. Torres, Vincente Torres était encore là. Elle l’avait eu la dernière fois et pourrait le duper cette fois-ci encore. Blackwood ne lâcherait pas prise. La rivalité entre les deux voleurs était grande.

    Torres… figure toi que t’embêter est devenue ma seconde passion après celle de te devancer.

    Cassandra se retourna vers lui, un sourire hypocrite sur les lèvres. Elle ne négocierait pas et ne lâcherait pas, en aucun cas !

    Tu ne peux pas m’avoir, souviens toi de notre rencontre Vincente !

    La première fois qu’ils s’étaient vus Cassandra avait paralysé son concurrent en lui filant un petit coup de jus, elle lui avait ensuite filer sous le nez une fois la statuette en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marjolainetichoux/
 

The ruler and the killer ► Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◄ Cassandra Phoenix Blakwood ►
» May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER
» Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me
» CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Musée & Galerie d'Art-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser