LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. Left_bar_bleue76/100STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. Empty
MessageSujet: STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future.   STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:58




STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. 438447alexpetfyfer
.


Stanley Jaden HELLS
feat Alex Pettyfer. (négociable)
ÂGE • 23 ans
DATE DE NAISSANCE • Un certain 10 Mars, l'année est inconnue à ce jour .
LIEU DE NAISSANCE • Nevada
EMPLOI / SITUATION • Etudiant en biochimie pour cacher sa nature de démon - C'est compliqué
GROUPE • We Are Not From Your World

We cannot change our past. We can not change the fact that people act in a certain way. We can not change the inevitable. The only thing we can do is play on the one string we have, and that is our attitude.
- Charles R. Swindoll


.




      Stanley , plus connu sous les pseudonymes de Stan ou de Hells est une véritable terreur né dans l’Etat du Nevada , à Las Vegas. Les souvenirs concernant sont humanités lui restent flous , il se souvient vaguement du visage de sa mère ou du prénom de son père , d’ailleurs il s’en fiche pas mal ! Redouté pas la plupart des démons de la ville , Stanley reste cependant un jeune homme confiance auquel Lucifer le considère comme l’un de ses plus fidèles ‘amis’. Cela est dû au juste titre , car en effet , Hells fait absolument tout pour en être digne. Il est le plus vieux démon habitant l’enfer juste après son maître. Sa mort ? Il s’en souvient très bien – d’ailleurs , c’est la seule chose dont il se souvient !- et il l’a méritée, l’Enfer est sa vraie maison pour lui, la Terre ne l’a jamais été. Méchant, cruel, sadique , détestable , il l’a toujours été selon ses bribes de souvenirs , et il l’est toujours autant. En plus d’être un démon du plus haut grade , Stan a un pouvoir très puissant : le simple fait de regarder une personne droit dans les yeux et de susurrer de sa voix la plus rauque ce qu’il attend d’elle voilà en quoi se résume le pouvoir de ce grand manitou des Enfers . Cependant , Stan ne résume pas ses longues journées de damné sans cœur à trainer en bas , chez son ‘ami’ Lucifer , non . Le plus clair de son temps , il le passe en ville , les mains dans les poches et l’air décontracté . C’est avec une arrogance folle que Stanley côtoie ses semblables , les créatures de la nuit . Ami de quelques uns d’entre eux , ils se plaisent à mettre la zizanie chez le commun des mortels : vandalisme , tuerie , bain de sang à répétition , sacrifice au nom de leur Satan préféré , ou encore soirées à martyriser des humaines , Hells et ses amis sont passés par tout , et cela depuis temps d’années avec un plaisir inchangé .









Stop acting as if life is a rehearsal. Live this day as if it were your last. The past is over and gone. The future is not guaranteed.
-Wayne Dyer


    STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. HannaBeth089
    icon by lj

    April Williams ▬ Compliqué. Je t'aime , moi non plus!
    feat Hanna Beth

    April et moi, c'est pour le moins spécial et compliqué. Un obscur coup de foudre. On s'est ignoré au début, et lorsqu'on a compris qu'on ne pourrait pas bien vivre longtemps sans savoir si ... Alors, j'ai déposé mes lèvres sur les siennes. Et maintenant, nous sommes "ensemble". Je ne la qualifierai pas de petite amie, seulement d'une personne avec qui j'ai un lien pour le moins vivant. Car si on s'aime, on ne lésine pas la violence l'un envers l'autre et notre lieu de rencontre pour un rencard finit vite par se transformer en champ de bataille. Si j'essaie de ne pas m'attacher à elle, je dois avouer qu'elle comble un vide ... ou plutôt un gouffre qui me faisait souffrir jusqu'à présent. Mais j'ai peur de trop m'attacher..Elle est la tante de mon meilleur ami Christopher. Je sais parfaitement qu'il est proche d'elle et qu'au moindre faux pas , il peut être capable du pire. Entre amour et haine , mépris et tendresse , passion et violence , je ne sais plus où donner de la tête avec la belle April. Plus du tout.



    STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. 776524cat2l
    icon by goldenrosalie lj

    Meagan Taylor ▬ Une promesse brisée...
    feat Taylor Swift

    - Meagan Taylor, est-ce bien toi ?
    - Oui, c'est bien moi, la seule et l'unique , pourquoi?
    - Je ne te connaissais autant vaniteuse. Par contre étourdie, oui, mais de là oublier qui je suis, tu me déçois. Le nom de Stanley Hells ne te rappelle donc rien ?
    - Qu'est-ce tu fiches ici ? Je te croyais dans les Enfers à faire je ne sais quoi !
    - J'ai terminé ce que je devais faire. Et comme convenu, me voilà de retour.
    - Et bien tant mieux pour toi ! Mais je t'en conjure, éloignes toi de moi. On n'a plus rien à faire ensemble.
    [b]- Oh que si. Comme tu le vois, je suis de retour en ville et je compte bien rattraper le temps perdu, surtout avec Juan, Kacey et bien entendu le meilleur pour la fin : toi.

    - Il n’y a rien à rattraper entre nous à ce que je sache.
    - Tu crois ? Pourtant, la dernière fois…
    - C’était il y a 50 ans , espèce d'idiot.
    - Certes, mais depuis je n’ai jamais oublié la promesse que tu m’avais faites.
    - Une promesse ? C'est quoi ce charabia ? Quelle promesse Stanley ?
    - Une mémoire si courte…comme c’est touchant de ta part. Tu m’avais promis que j’allais être ton premier. Tu t'en souviens ? Et je crois qu’il est temps maintenant de …
    - Et puis quoi encore ? Je t’arrête tout de suite et t’annonce qu’il est trop tard. Quelqu’un d’autre s’est chargé de faire le travail à ta place. Et de toutes les façons, je ne comptais pas le faire avec toi. Je ne t'ai jamais aimé, car en réalité je t'utilisais pour me venger de Kacey et de Juan. Voilà, c'est dit maintenant. Au revoir.
    - Foutaises ! Tu mens ! Tu n’as pas pu me trahir ainsi, nous avions un pacte.
    - « Avions » comme tu dis, les choses changent en 50 ans, tu savais pas?

    50. Voici le nombre exact d’années qui m’avait séparé de Meagan. Un demi-siècle s’était écoulé et pourtant impossible de l’oublier. A l’époque, je fus précipitamment appelé par Lucifer pour « affaires » en m’ordonnant de le rejoindre impérativement. La mission semblait délicate et il fallait donc quitter la ville au plus vite en laissant un doute planer sur la date de mon éventuel retour. A mon grand désarroi, la tâche se releva, en effet, périlleuse et mit du temps à se parfaire convenablement. J’ai du être dans l’obligation d’abandonner Meagan en ne donnant plus aucune nouvelles. Mais durant toutes ces années, les souvenirs des doux moments passés avec la jolie blonde restèrent intactes et revenaient sans cesse en illuminant inopinément mes obscures pensées à chaque fois. Surtout que la belle m’avait promis un cadeau précieux dès lors que je reviendrais : sa virginité. Et maintenant que j’ai bel et bien fait mon retour en ville, je viens reprendre mon dû qui me revient de droit. Mais visiblement, Meagan m'a trahi . Je compte bien me venger en lui donnant une bonne leçon. Surtout que je déteste ce qu'elle est devenue, à savoir une peste calculatrice et capricieuse qui se croit tout permis .




    STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. 534857juanincon
    icon by Elyas

    Juan A. Moralès ▬ Ennemi et rival .
    feat Jon Kortajenara

    Au départ , Juan et Stanley étaient très proches , comme des frères . La rupture a eu lieu le jour où Juan s'est mis en tête de trahir Lucifer pour lui reprendre son trône . Ce soir là , il avait mis Stanley au courant de son plan . Ce dernier a longuement hésité : devait-il suivre celui qu'il avait toujours vu comme son frère , ou au contraire devait-il continuer de croire en Lucifer ? Face à ce dilemme , le démon au final opté pour la deuxième proposition car il avait peur de connaître de nouveau la mort . Alors que Juan l'attendait pour qu'ils quittent ensemble les Enfers et pour qu'ils créent ensemble leur "armée" pour descendre Lucifer , Stanley est revenu avec des démons et ils ont combattu contre Juan . Trahi par celui qu'il voyait comme son frère , Juan lui en veut et cela jusqu'à présent . Dans le fond , Stanley s'en veut également , mais il trouve que la séparation est meilleure , ainsi , il aura nettement plus de chance à succéder à Lucifer , car à la base Juan était désigné pour ce titre . Etant également un de ses bras droit avant de se faire éjecter de l'Enfer! Les deux démons ne se sont pas revus depuis des lustres , mais en eux , brille toujours le feu de la colère et de l'amertume : Stanley se sent à la fois coupable , victorieux et triste , et pareil pour Juan- hormis qu'il ne se sent pas coupable . Retrouveront-ils leur complicité d'antan et se mettre en tête de régner à deux en maîtres absolus sur les Enfers ? Ou au contraire , Stanley continuera t-il de traquer Juan pour le tuer de ses propres mains comme le lui a ordonné son Maître?




    STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. 9vcrgg
    icon by Elyas

    Kacey Taylor ▬ Ex
    feat Avril Lavigne

    Kacey et Stanley se sont rencontrés à une soirée "branchée" . Ils ont terminé la soirée ensemble , chez Kacey . Le lendemain , Stan a décidé de la revoir car elle ne le laissait finalement pas indifférent , car il savait qu'elle n'était pas une banale humaine . A force de se revoir , il a découvert ce qu'elle était et elle ce que lui était . En même temps , Kacey "sortait" avec Juan . Lorsque celui-ci a appris les petites infidélités de Mademoiselle , il est allé voir ailleurs , Meagan en l'occurence . Très jaloux , Juan a réussi à trouver de trouver qui était l'homme que Kacey fréquentait derrière son dos . Dès qu'il aurait vu qu'il s'agissait de Stanley - son frère de coeur , il aurait essayé de lui taper dessus . Tous deux se seraient battus pour le coeur de la vamp .
    Aujourd'hui , Stan et Kacey , ils sont restés proches , car Kacey faisait exprès d'être avec Stan rien que pour davantage embêter Juan! Elle savait que ça lui faisait mal et elle aimait ça même si a commencé à s'enticher d'elle , et elle de lui - ce uniquement vers la fin de leur relation , au terme de celle-ci car à la base ce n'était que physique entre eux . Ils se sont quittés à regrets surtout pour Stan qui tient toujours à elle . En effet , il n'aime pas la voir fréquenter Lorenzo qu'il traite de sale ''clebs'' galeux ! .



Revenir en haut Aller en bas
 

STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May the dreams of your past be the reality of your future ► JENNIFER
» In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA
» We cannot change our memories, but we can change their meaning and the power they have over us ✖ MADDY
» J. Stanley Hells ♠ Hell Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser