LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Left_bar_bleue100/100CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty
MessageSujet: CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „   CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ EmptySam 19 Fév 2011 - 23:29




CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 172185jss
.


LEXY JOY CALDWELL
feat Jessica Stroup.
ÂGE • 22 ans.
DATE DE NAISSANCE • 24 Octobre.
LIEU DE NAISSANCE • Los Angeles.
EMPLOI / SITUATION • Mannequin à MODE / Célibataire.
GROUPE • We are so glamorous.


“Every breath you take
And every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you„


.



      « Si je vous "Richard CALDWELL" , est-ce que ce nom vous dit quelque chose? Demandez à n'importe qui, ils vous répondront que oui! On vous dira que c'est le plus grand photographe de son temps, le plus réputé de sa génération! ... Mais la gloire , c'est comme le temps qui passe , il s'écoule , il change , et il ne revient jamais! »

      • La jeune demoiselle est née à Los Angeles, d’une relation secrète entre un homme mariée et une jeune mannequin qui, du jour au lendemain, disparue suite à sa grossesse… Certains vous dirons que c’est par honte après que sa relation secrète eu été révélée au grand jour…
      • Elle grandie tout d’abord chez sa tante, son père étant trop occupé pour l’élever. Alors que Lexy est âgée de 5 ans, son père retourne avec son ex-femme, avec laquelle il a eu une première fille : Brooke, à l'époque âgée de 7 ans.
      • Dès son plus jeune âge, la jeune demoiselle tombe rapidement dans le monde de la mode , du strass et des paillettes.
      • D’abord très complice avec sa grande sœur, les choses tournent rapidement au vinaigre lorsqu’elles entrent toutes les deux au lycée : car c’est à ce moment qu’elles prirent l’une et l’autre conscience qu’en réalité tout les séparent …
      • Lexy commencera à prendre de la drogue au lycée, à cause de mauvaises fréquentations en entraînant plusieurs autres par la suite …
      • Après le lycée, elle intègre une prestigieuse école de mode, grâce à la renommé de son père. Deux ans plus tard, elle est engagée dans une petite agence de mannequin, qu’elle considère comme la ‘chance de sa vie’ mais bien vite, elle se rendra compte que tout n’est pas aussi rose qu’elle l’avait espéré.
      • Lexy connaîtra des problèmes d'anorexie, et continuera à se droguer en fréquentant des fêtes louches après les journées interminables qu'elle passe dans une boîte de Mode miteuse.
      • Deux ans plus tard environ, elle fait la rencontre d'un certain Chris Anders. Ce dernier, ancien drogué, l’aidera à surmonter les difficultés et à arrêter la drogue . Il lui trouvera même un poste à MODE, dans l'espoir qu'elle reparte "à zéro".
      • Ce n'est donc pas sans savoir qui elle va retrouver là-bas, qu'elle accepte l'offre et s'installe dans un duplex à Beverly Hills.










“Making big plans
For your own sake
Hope they don’t bend
Hope they don’t break„

- Oceanship


    CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 230225sophia
    icon by CYRINE.

    BROOKE ELEONOR CALDWELL ▬ Demie-soeur.
    feat Sophia Bush

    « Dire qu'elles ne s'apprécient pas serait un doux euphémisme… ! »
    • Brooke est ma demie-sœur. Notre seule point en commun? Notre père ! Elle est la fille de la femme de mon père, tandis que moi, je suis la fille de l’une de ses nombreuses maîtresses. Lorsque, 5 ans après ma naissance, mon père décida de rejoindre sa femme avec laquelle il avait rompu lors de ma naissance, je craignais que Brooke vole toute l’attention de notre père, mais ce ne fut pas le cas, non bien au contraire, je semblais être sa préférée, ce qui m’attira bien entendu les foudres de ma garce de grande sœur. Je dirais même, que c’est à ce moment là que tout a commencé. Bien entendu, étant donné que nous n’étions que des petites filles, nous nous contentions de nous envoyer quelques pics, par ci par là, de voler les poupées de l’autre, bref, des enfantillages! Elle se croyait « maîtresse de maison » à dix ans à peine, et menait la bonne par le bout du nez! Moi, je la trouvais pathétique, à l’époque, je n’osais pas.
    Tout devint nettement plus sérieux, le jour où je fis mon entrée au lycée. J’arrivais déjà nettement désavantagée puisque Brooke y était depuis deux longues années, elle avait donc eu le temps de se faire sa réputation, sa bande d’amis, elle faisait même partie de l’élite en étant la capitaine des cherleaders et la présidente du conseil des élèves. Je fus directement classée dans la case « intello »! Je dus subir des humiliations quotidiennes dans les couloirs, au réfectoire, lors des petites fêtes organisées le week-end, … Lors de sa dernière année de lycée, elle s’est même servie de moi pour obtenir son examen de mathématiques, sans quoi, elle aurait été recalée! En bref, elle m’en a vraiment fait voir de toutes les couleurs, elle et sa bande « d’amies » nunuches lèches bottes à l’affût d’un peu de popularité! La seule chose qu’à l’époque j’ai réussie à préserver, c’était mon copain, car ce dernier n’était pas suffisamment idiot pour tomber dans les filets d’une vipère pareille.

    • Nous avons finis par couper les ponts, l’année suivante lorsque Brooke entra à l’université, et jusqu’à aujourd’hui, nous nous sommes ni revues, ni reparlés! Je jubile d’avance rien qu’en imaginant la tête de cette dernière, lorsque je me présenterais de nouveau devant elle … La pauvre, j’ai bien peur qu’elle ne s’en remette jamais, lorsque non seulement elle se retrouvera sur la paille, mais aussi lorsque j’aurais suffisamment semée la zizanie dans ses petites affaires et sa vie personnelle ! . On dit souvent, « qu’un jour ou l’autre, le vent finit forcément par tourner … ! » et croyez le ou non, il n’y a rien de plus vrai !



    CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 146761chris
    icon by CYRINE.

    CHRIS ANDERS ▬ Frère de Coeur.
    feat Chris Evans.

    J’ai rencontré Chris Anders à Los Angeles, alors qu’il était en déplacement depuis New-York. A l’époque, je travaillais encore pour cette petite boite de mode miteuse. Nous nous sommes rapidement lié d’amitié, et il assimila rapidement ma dépendance pour les stupéfiants… Je fus surprise par la volonté qu’il avait de m’aider à arrêter ce qui depuis plusieurs années déjà me consumait . Je compris finalement très vite son comportement, lorsqu’il m’avoua qu’étant plus jeune, il avait lui aussi connu des problèmes de drogue. C'est grâce à lui si, au jour d'aujourd'hui je suis 'clean'. Je lui dois énormément non seulement pour cela, mais également car il m'offre l'opportunité de travailler pour la célèbre boite MODE. Chris est pour moi, le frère que je n'ai jamais eu, je sais que je peux compter sur lui et réciproquement.



    CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 384790jude
    icon by CYRINE.

    JUDE JARED KENNEDY ▬ Beau-frère & ex.
    feat Jude Law.

    Il y a deux ans environ, je dus me rendre sur la côte est de New-York pour un shoot spécial. Tout semblait très bien se dérouler, jusqu’au moment où, à cause de petits problèmes techniques, la séance fut repoussée. Bien entendu, la boite dans laquelle je travaillais à l’époque ne pouvait se permettre de payer de multiples allés/retours entre LA et NY, nous dûmes donc rester sur place le temps que tout soit réglé. Durant ce laps de temps, je passais mes journées dans les boutiques et mes soirées dans les clubs branchés de la ville. C’est pendant l’une de ses escapades que je fis la rencontre de Jude. Nous finîmes par sortir ensemble mais la houleuse découverte de mes stupéfiants mis rapidement un terme à notre aventure. Je regagnai alors LA sans garder aucun contact avec lui.
    Je ne pensais en aucun cas retomber sur lui en signant mon retour à New-York, et encore moins au bras de ma sœur, qu’elle consternation! Malheureusement je ne peux pas m’en servir comme moyen de pression, car je ne tiens pas à ce qu’il révèle à Brooke les démons de mon passé, à savoir mon passé d’ancienne droguée. Du coup, je tais notre ancienne relation éphémère s’il tait ce petit détail …



    CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Blackout3
    icon by LJ.

    THOMAS EMRYS PREASLEY ▬ Relation de chantage et d'attirance ; complexe.
    feat Penn Badgley
    Tout avait commencé une nuit d’été , à LA . Je sortais d’une boîte , un peu défoncée mais j’étais encore en manque . Il me fallait de la drogue , encore et encore pour calmer le pouls de ce cœur étrange qui battait dans ma tête . Descendant les rues sombres , j’arrivai au repère des Sharks où il y avait mon dealer préféré Luke . Ce soir-là , il n’était pas là . C’était un autre qui le replaçait : brun , grand , assez mignon et ce même si la nuit avait dévoré le trois-quarts de son visage . Il me demanda sèchement ce que je voulais : « Donne m’en vite ! Je te payerai plus tard ! Bouge toi sale ** ! » hurlai-je en le tirant sauvagement par le bras . Il demeura silencieux et là son visage s’éclaira subitement . Il avait beaucoup de mépris pour moi : « Ecoute sale toxico , les affaires sont les affaires ! Si tu veux de la came passe moi de le pognon ! » « Mais Luke m’en donne toujours et je le paie ensuite , s’il te plait » , brillai-je , en larmes . « M’en fiche ! hurla t-il. Je ne suis pas Luke ! » . « Salaud ! » hurlai-je en le giflant . Retournant sur mes pas , je manquai à perdre l’équilibre et à tomber dans la chaussée . L’envie me rongeait , je n’étais plus moi-même . Les larmes roulaient sur mes joues et mon mascara était complètement fichu . J’étais laide , faible..Méconnaissable . M’écroulant sur le sol , j’y demeurai étalée sur le ventre , essayant d’avancer en enfonçant mes ongles sur la terre boueuse . Quel spectacle ! L’homme dut avoir pitié ; il m’aida à me relever et me serra dans ses bras et d’une voix plus douce , il me proposa : « C’est bon , dis moi comment tu t’appelles déjà ? Je vais voir si Luke t’a dans ses clients . Calme toi et arrête de pleurer ! » . D’un coup , je me sentais mieux , en sécurité comme jamais je ne l’avais été et je l’obéissais tout en murmurant comme une prière miraculeuse de petits « Merci ». Il me posa dans sa voiture et nous nous rendîmes dans un endroit miteux ; une couche de poussière couvrait les meubles , seule une table où étaient posés du crack et de l’argent étaient d’une grande propreté . Ayant perdu tous mes moyens , je le laissai s’occuper de moi . Il me traîna vers le canapé et m’y déposa soigneusement . Il prépara le matos , puis me passa un rail . Nous passâmes la soirée à nous droguer tout en nous embrassant . Je ne m’étais jamais sentie aussi bien ..Mais le jour arrivait vite et il reprit son visage plein de colère et me vira de l’entrepôt . Il s’appelait Thomas et déjà , j’aimais repenser à lui . Je l’avais revu il y a quelques jours dans les rues de LA , le soir ; il ne dealait plus , il était classe . Mais il trainait encore avec les Sharks et marchandait avec eux . Je n’avais pas eu envie d’aller à sa rencontre ..

    Cela fait quelques jours que j’ai fait mon retour en force à LA ; tous les objectifs sont braqués sur MOI , et MOI seulement . Brooke , non ! Je fais la page des grandes unes ; Lexy vient de sortir avec X à la soirée de Y ou encore Dernier coup de gueule de Lexy , page deux ! La célébrité , il n’y a que ça de vrai ! Ce matin , il faisait beau et chaud . J’avais envie de voir Jude . Pourquoi ? Juste pour essayer de lui faire changer les idées car j’avais appris qu’il s’était disputé avec ma sœur . Pourquoi ? Aucune idée ! Je voulais qu’il sache que j’étais toujours là s’il avait besoin de moi ..Toujours. Arrivant devant son bureau , je restai cachée derrière la porte . Il était avec une femme et une petite fille dans la salle . Des clientes ? Impossible , ils avaient l’air si proches , surtout avec la jeune enfant . Elle était très jolie avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds . Elle ressemblait à Jude . Quand ce dernier la prit dans ses bras en soufflant « Je t’aime ma petite Catherine » , là je compris qu’il avait une fille et que la femme qui était dans la pièce devait être soit sa maîtresse soit son ex . Et pan dans les gencives ! Bien fait pour Brooke . J’en jubilai ; une arme supplémentaire à mon attirail de vengeresse experte . Elle allait « crever » en l’apprenant . La femme et la petite fille quittèrent le bureau et toutes deux me saluèrent avec le sourire . Je pris même le temps de caresser les cheveux de l’enfant en lui disant combien elle devait être fière d’avoir un père pareil . Jude était là , la face blême. Elles partirent et je me retrouvai face à lui , seule à seul ..Comme au bon vieux temps . « Ne dis rien à Brooke , je t’en supplie ! » me pria t-il . Je le poussai vers le bureau en me mordant la lèvre inférieure : « Pourquoi je ne lui dirai pas ? Je sens que ça lui ferait très plaisir d’apprendre qu’elle a une belle-fille aussi jolie que ta Kate ! Elle est adorable , elles s’entendront bien ! » lui soufflai-je au creux de l’oreille en lui caressant la nuque . « Qu’est-ce que tu veux ? » me demanda t-il d’une voix suppliante , les lèvres pincées montrant la rage qui brûlait en lui . « Un peu de tendresse ..En échange de mon silence . Et surtout que tu ne dises pas à ta chère et adorable fiancée que j’étais droguée avant. Si tu fais ce que je dis , quand je le demande , tout sera bon et tu pourras continuer à voire ta petite Katy ! » . Murmurai-je , provocatrice , consciente que je lui faisais du chantage . Il resta silencieux et me repoussa « Tu te prends pour qui ? Tu te rends compte de ce que tu me demandes de faire ? Mentir à Brooke ! Tu rêves ?! » aboya l’avocat excédé . Soudain j’entendis quelqu’un réprimer un soupir ; me tournant je vis le jeune homme d’autrefois . Le dealer..Thomas. Jude devint rouge tant la position dans laquelle nous étions était inconfortable . Il me repoussa en demandant après s’être raclé la gorge « Oui Thomas , qu’y a-t-il ? » . « Non non rien..Excuse moi. Je passais pour voir si tu avais besoin d’un coup de main sur le dossier Parker, désolé. » , balbutia l’ex camé en sortant à reculons de la pièce . Il referma la porte et là Jude s’emporta , mais je le fis taire très vite : « Ecoute chéri , tu m’obéis et tout ira bien ! Sinon ce n’est pas que ton petit stagiaire qui apprendra que tu as une fille et deux maîtresses , moi et l’autre pouffe ! Alors tu fais ce que je dis , dès maintenant . Ce soir je veux que tu m’amènes au restaurant , et demain que tu restes avec moi à la maison toute la nuit. Passe me prendre à 20heures , chez moi ! Je t’attends impatiemment. » murmurai-je en déposant un baiser sur sa joue . Sortant brutalement du bureau , je fus tirée aussi sauvagement par le bras et plaquée contre le mur . Le jeune homme de l’autre soir plaça sa main sur ma bouche pour que je me taise . « Qu’est-ce que tu fous là ? Tu es folle ! » hurla t-il . Le mordant au doigt , je me détachai de son étreinte et lui donnait un coup de pied là où il fallait . Il se tordit de douleur ; ah mes cours de self-défense avaient bien servis ! « Ne me touche pas ! Alors comme ça tu travailles pour Jude ! J’en ris. Ce que je fais là ? Je viens voir mon beau-frère , je n’en ai pas le droit ? » Il se mordit la lèvre inférieure , réprimant ainsi quelques jurons ; « Tu n’es qu’une sale trainée ! Tu lui fais du chantage ..Au sujet de sa fille ! » « Tu étais au courant ? » « Evidemment ! » « Brooke ne le sait pas , hein ? » « J’en sais rien , ce ne sont pas mes affaires et pas les tiennes non plus ! Maintenant dégage et laisse le tranquille ! »dit-il en colère. « Jamais ! Ne me parle pas comme ça ou je te frappe de nouveau et plus fort cette fois-ci ! Non , je vais rester ici..Je ne fais chanter personne , j’aime juste jouer un peu. Je ne compte rien faire à Jude , ni à sa fille , mais à Brooke si ! Tu n’as pas intérêt à te mettre dans mon chemin Thomas , sinon je révèle tout sur ton passé et ce qui est ton présent aussi . Tu traines encore avec les Sharks ! Je t’ai vu l’autre jour !!! » Il ne trouva rien à dire , le rouge lui montait aux joues. « Tu ne peux rien prouver de toute façon . » dit-il avec un sourire en coin des lèvres. « Si ..Ne t’inquiète pas , j’ai des contacts ..J’ai tout pour montrer à Jude que son assistant n’est pas aussi lisse qu’il en a l’air ! Avant de m’insulter , regarde toi dans le miroir , tu es aussi vil que moi . Aussi lâche et aussi cruel ! Tu mens à ton patron , tu dois mentir à tes amis également en prouvant que tu n’es plus le sale détritus qui n’arrêtait pas de dealer misérablement de la drogue , en écoutant les ordres du gang ! Ce genre de lien ne peut pas être détruit aussi facilement..Les Sharks et toi êtes liés , à la vie , à la mort ! C’est ça la devise des gangs , non ? Je devrais aller de ce pas le dire à Jude . Tu représentes un danger pour lui , sa fille , sa fiancée , même si j’avoue que si tu avais l’occasion d’envoyer un des tueurs à gage pour la tuer , je ne dis pas non .. Tu es un avocat ripoux ! Tu es pire que moi ! » Il resta silencieux ; méditait-il sur mes paroles véridiques ? « Qu’est-ce que tu veux ? » Enfin le rôle de maître chanteur me revenait de droit ; deux hommes pour moi seule , comblée ! « Je ne sais pas , que peux-tu m’offrir ? » , demandai-je sensuellement en le plaquant contre le mur , approchant mes lèvres des siennes . Là il ne dit rien et m’embrassa sauvagement . Il referma la porte du cagibi et nous y restâmes pendant une bonne heure , très enlacés .

    Je fais du chantage à Jude et à Thomas pour mieux atteindre Brooke , mais ; et si cette espèce d’alchimie bizarre que j’ai avec l’apprenti se transforme en quelque chose de plus profond ? Je ne sais pas et je ne préfère pas y songer . Je continue de jouer mon rôle avec mes pions pour mieux gagner la partie contre la sœur . Fin de Partie , bientôt bientôt car pour l’instant quelque chose de terrible suit son cour ..





Dernière édition par Brooke E. Caldwell le Mer 13 Juil 2011 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Left_bar_bleue90/100CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty
MessageSujet: Re: CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „   CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:34

La peste que tout le monde va adorer détester est arrivée CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 164956
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Left_bar_bleue100/100CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty
MessageSujet: Re: CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „   CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:13

Aaaah LEXY! CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 79139746 Crazy Ma soeur détestable CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 1019101196
Je suis ravie que tu l'ai prise merci CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 727385
Encore une fois, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ 913814 yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
❀❀❀





CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty
MessageSujet: Re: CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „   CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALDWELL - Lexy Joy “ Don't wear me out „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy Joy Caldwell
» Brooke Eleonor Caldwell
» Lexy - When you see my face, Hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser