LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evelyn Nadya El Ouardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:04

EVELYN NADYA EL OUARDI
ϟ Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
ϟ TU VIS OU? : réponse ici. ϟ ÂGE : 19 ans ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 Août 1992 à Miami ϟ ORIGINES : américaines & égyptiennes. ϟ JOB : étudiante en journalisme ϟ PASSIONS/LOISIRS : le cheerleading ; le shopping ; mes études ; mes amies ; la vie quoi Crazy ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : je n'ai pas envie d'étaler ma vie ici, pour en apprendre un peu plus sur moi il suffit de me connaitre tout simplement



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Evelyn Nadya El Ouardi Left_bar_bleue30/100Evelyn Nadya El Ouardi Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptySam 10 Mar 2012 - 10:42

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Evelyn Evelyn Nadya El Ouardi 338814
Ca va ? Même si nous ne sommes pas très proches, sache que tu as mon soutien par rapport aux histoires de New Heaven Evelyn Nadya El Ouardi 893370 J'espère que tout s'arrangera pour toi, et n'hésite pas si tu as besoin de parler, je suis là Evelyn Nadya El Ouardi 817692
Bisous Evelyn Nadya El Ouardi 409599


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:35

COMMENTAIRE.
EVELYN EL OUARDI Merci Gabrille, ton message me touche beaucoup et je suis très contente de t'avoir à mes côtés. C'est vrai que l'on ne se connait pas beaucoup mais nous pouvons remédier à cela si tu le souhaites, appelle moi et nous ferons une petite sortie entre filles. Merci encore pour ton soutien Evelyn Nadya El Ouardi 93807

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Evelyn Nadya El Ouardi Left_bar_bleue10/100Evelyn Nadya El Ouardi Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:21

COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Evelyn, Evelyn, Evelyn. Que c'est facile de passer du rôle de la garce à celui de la victime, n'est ce pas ? Si j'ai été gentille au QG, saches que je t'ai toujours dans la ligne de mire, et je n'ai pas digéré ta trahison. Tu peux passer pour l'innocente devant tout le monde mais je ne suis pas dupe. Tu te fais attaquer mais tu attaques les autres. On ne récolte que ce que l'on sème, n'est ce pas ?
Fais très attention à toi, une nouvelle trahison serait fâcheuse envers les Athletes, très fâcheuse. Tu peux bien te cacher derrière Anonymous, la vérité éclatera et ça fera très mal.

A bientôt sur le terrain, très chère, et en forme Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Evelyn Nadya El Ouardi Left_bar_bleue30/100Evelyn Nadya El Ouardi Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:27

Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Evelyn, Evelyn, Evelyn. Que c'est facile de passer du rôle de la garce à celui de la victime, n'est ce pas ? Si j'ai été gentille au QG, saches que je t'ai toujours dans la ligne de mire, et je n'ai pas digéré ta trahison. Tu peux passer pour l'innocente devant tout le monde mais je ne suis pas dupe. Tu te fais attaquer mais tu attaques les autres. On ne récolte que ce que l'on sème, n'est ce pas ?
Fais très attention à toi, une nouvelle trahison serait fâcheuse envers les Athletes, très fâcheuse. Tu peux bien te cacher derrière Anonymous, la vérité éclatera et ça fera très mal.

A bientôt sur le terrain, très chère, et en forme Wink


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Tu me déçois tellement..Tu es ridicule et stupide! Franchement , moi qui pensait avoir confiance en toi et te connaître assez bien pour voir que tu n'allais pas retomber dans le piège d'Anonymous. Si tu t'en prends encore à Andy, Sarah ou à Seth, tu auras affaire à moi! Tu sais ce dont je suis capable, alors ne déconne pas El Ouardi!

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Evelyn Nadya El Ouardi Left_bar_bleue20/100Evelyn Nadya El Ouardi Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:27

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Mais laissez-la en paix! C'est pas croyable ces gens qui se disent malins et qui croient à certaines conneries d'Anonymous! Eve, je suis de ton côté, ne te laisse pas faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:01

Jacob Black a écrit:
Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Evelyn, Evelyn, Evelyn. Que c'est facile de passer du rôle de la garce à celui de la victime, n'est ce pas ? Si j'ai été gentille au QG, saches que je t'ai toujours dans la ligne de mire, et je n'ai pas digéré ta trahison. Tu peux passer pour l'innocente devant tout le monde mais je ne suis pas dupe. Tu te fais attaquer mais tu attaques les autres. On ne récolte que ce que l'on sème, n'est ce pas ?
Fais très attention à toi, une nouvelle trahison serait fâcheuse envers les Athletes, très fâcheuse. Tu peux bien te cacher derrière Anonymous, la vérité éclatera et ça fera très mal.

A bientôt sur le terrain, très chère, et en forme Wink


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Tu me déçois tellement..Tu es ridicule et stupide! Franchement , moi qui pensait avoir confiance en toi et te connaître assez bien pour voir que tu n'allais pas retomber dans le piège d'Anonymous. Si tu t'en prends encore à Andy, Sarah ou à Seth, tu auras affaire à moi! Tu sais ce dont je suis capable, alors ne déconne pas El Ouardi!


COMMENTAIRE.
EVELYN NADYA EL OUARDIRhodes tu es vraiment incroyable, si j'avais sû jamais je ne me serais plier à toi à ce fameux QG, tout le monde croit que je suis la pire des saloperies mais en réalité tu me bas à plat de coutûre ! Si tu veux t'en prendre à moi et bien vas-y mais tu perdras, autant te faire à cette idée.
Vous êtes pathétiques tous les deux mais regardez -vous bon sang et au lieu de me rabaisser plus bas que terre, vous avez des ennemis bien plus coriace et bien plus sévère que moi ! Ouvrez les yeux ! Sur ce je n'ai aucun autre commentaire à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:02

Luke C. Whistler a écrit:
ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Mais laissez-la en paix! C'est pas croyable ces gens qui se disent malins et qui croient à certaines conneries d'Anonymous! Eve, je suis de ton côté, ne te laisse pas faire Wink


COMMENTAIRE.
EVELYN NADYA EL OUARDIMerci Lukes, t'es un ange mais crois moi ils n'en vaillent pas la peine, on se voit très vite, gros bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
Evelyn Nadya El Ouardi Left_bar_bleue30/100Evelyn Nadya El Ouardi Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptySam 14 Avr 2012 - 16:32

Evelyn N. El Ouardi a écrit:
Jacob Black a écrit:
Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Evelyn, Evelyn, Evelyn. Que c'est facile de passer du rôle de la garce à celui de la victime, n'est ce pas ? Si j'ai été gentille au QG, saches que je t'ai toujours dans la ligne de mire, et je n'ai pas digéré ta trahison. Tu peux passer pour l'innocente devant tout le monde mais je ne suis pas dupe. Tu te fais attaquer mais tu attaques les autres. On ne récolte que ce que l'on sème, n'est ce pas ?
Fais très attention à toi, une nouvelle trahison serait fâcheuse envers les Athletes, très fâcheuse. Tu peux bien te cacher derrière Anonymous, la vérité éclatera et ça fera très mal.

A bientôt sur le terrain, très chère, et en forme Wink


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Tu me déçois tellement..Tu es ridicule et stupide! Franchement , moi qui pensait avoir confiance en toi et te connaître assez bien pour voir que tu n'allais pas retomber dans le piège d'Anonymous. Si tu t'en prends encore à Andy, Sarah ou à Seth, tu auras affaire à moi! Tu sais ce dont je suis capable, alors ne déconne pas El Ouardi!


COMMENTAIRE.
EVELYN NADYA EL OUARDIRhodes tu es vraiment incroyable, si j'avais sû jamais je ne me serais plier à toi à ce fameux QG, tout le monde croit que je suis la pire des saloperies mais en réalité tu me bas à plat de coutûre ! Si tu veux t'en prendre à moi et bien vas-y mais tu perdras, autant te faire à cette idée.
Vous êtes pathétiques tous les deux mais regardez -vous bon sang et au lieu de me rabaisser plus bas que terre, vous avez des ennemis bien plus coriace et bien plus sévère que moi ! Ouvrez les yeux ! Sur ce je n'ai aucun autre commentaire à faire !


COMMENTAIRE.
SETH CLEARWATER. Pour une fois, Whistler a raison! C'est franchement pas croyable de vous acharner autant sur une personne de bien! Eve n'a rien à voir avec ces rumeurs. Vous allez le comprendre quand? Plutôt de vous attaquer aux gens de l'équipe qui eux cherchent des solutions pour régler les soucis, quitte à s'impliquer dans des histoires préjudiciables, essayez de démonter ceux qui veulent nous nuire hors de la Team. Anonymous par exemple...Vous me faites vraiment de la peine. Eve, ne te laisse pas abattre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Evelyn Nadya El Ouardi Left_bar_bleue30/100Evelyn Nadya El Ouardi Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:21

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Comment tu peux oser la défendre après ce qu'elle t'a fait? Et qu'elle a fait à ta copine? Je ne comprends pas Seth. Eve, tu dois nous fournir en détail des explications, tout porte à croire que c'est toi qui est derrière la rumeur qui vient de tomber encore! On a tous besoin d'en savoir davantage pour se faire confiancer et aller de l'avant, ensemble! Seth, arrête, on ne s'attaque à personne, sauf à Eve car c'était elle, et je suis convaincu que c'est elle! C'est toujours elle de toute façon! C'est toi qui me fait de la peine sur le coup! On doit chercher l'ennemi dans nos rangs avant de démolir Anonymous, alors calme toi et mets toi de notre côté en nous aidant afin que les choses aillent plus vite et se fassent mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Evelyn Nadya El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Nadya El Ouardi   Evelyn Nadya El Ouardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn Nadya El Ouardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyn Nadya El Ouardi <
» evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.
» Just because we don't talk anymore, doesn't mean that I don't care about you any less than I did before - EVELYN.
» EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser