LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue60/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:15

evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Tumblr_m3mbmusaaF1qaslbf

evelyn nadya el ouardi

« Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer. Mais tu peux les forcer à te craindre »

ϟ STORY OF MY LIFE.


► tell us your identity


♦ Age : dix neuf ans ♦ Date&Lieu de Naissance : 31 Août 1992 à Miami (Floride) ♦ Nationalité : américaine et égyptienne ♦ Statut : célibataire ♦ Activité(s) Professionnelle(s) : étudiante en Journalisme à New Heaven et membre de la confrérie des "Athlètes" en tant que Cheerleader ♦ Groupe : we are like everybody else.

courageuse ~ sensible ~ créative
manipulatrice ~ déterminée ~ arrogante



Vos buts & vos craintes dans la Vie : {En 5 lignes minimum, à expliquer.}

Si je vous disais réellement ce dont j'ai peur, vous saurez que j'ai un point faible et vous aurez l'idée - si vous êtes intelligent uniquement - de l'utiliser contre moi. Je suis plus maline que vous le pensez vous savez ! Mais je peux vous donner des indications concernant mes buts dans la vie. Premièrement, j'aimerai réellement réussir mes études. J'ai peut être l'air d'une fille qui ne pense pas sérieusement à son avenir, mais ce en sont que des apparences. Alors oui, mes études sont importantes pour moi. Deuxièmement, j'espère vraiment que je continuerai de vivre autant ma vie que je le fais en ce moment. Que ce soient de bons ou de mauvais moments, je fais en sorte de vivre les choses à fond et j'apprends de mes erreurs. C'est pourquoi j'espère qu'avec l'âge, je ne perdrai pas cette qualité au quelle je tiens énormément. Et pour finir, j'espère rencontrer l'amour, le vrai. Ça va paraître niais, et même stupéfiant venant d'une fille comme moi qui ne s'attache pas aux gens et qui au contraire, fait en sorte de leur mener la vie dure lorsqu'ils ne sont pas à la hauteur, mais quelque part au fond de moi, je voudrais rencontrer l'amour. Celui qui vous fait vibrer et qui vous donne envie de vous investir dans une relation, chose qui ne fait pas parti de mes habitudes pour le moment.


Vos passes-temps , loisirs , hobbies :5 lignes minimum.}

Je commencerai par dire déjà que j'aime beaucoup l'écriture. Raison pour laquelle je suis étudiante en journalisme. Le travail de recherche est toujours fluctuant et puis je suis de nature curieuse, ce qui me pousse à toujours en savoir plus sur les choses qui m'intéresse. J'aime beaucoup lire également, détail qui se rattache au journalisme. Ensuite, eh bien j'aime beaucoup le sport. En même temps, vous allez sûrement me dire " T'inquiète pas, ça se voit ! ". Bon d'accord, je met mon arrogance de côté. Tout ça pour dire que je pratique beaucoup de sport et que j'aime ça. C'est pourquoi je suis membre de la confrérie des athlètes où je suis co-capitaine des cheelearders. Je dois dire que c'est toujours une bonne expérience, notamment parce que je suis très douée en danse, ayant pratiqué dès l'âge de 5 ans, donc pour les chorégraphies, je suis une pro !



ϟ I'AM WHAT I'AM.

► we want more details


Description Physique : {En 5 lignes minimum.}

Dès mon plus jeune âge, les compliments ne cessent de fuser me concernant notamment pour mes origines américaines mélangées à mes origines égyptiennes. De grande taille, je n’ai jamais eu de difficultés pour intégrer des équipes notamment celle que j'occupe en ce moment : les cheerleaders. Également de taille fine, je n’ai pas eu les désagréments qu’offre l’adolescence. Plus le temps passait, plus j'arrivais à comprendre de qui je tenais mon physique. Ce n’est qu’à partir de ce moment que j’ai compris que mes traits du visage, ainsi que le teint de ma peau venaient de ma mère. Quant à mon père, je tiens de lui mon nez, mes lèvres et mes yeux. En effet, j’ai des traits assez fin, ainsi qu’un grain de peau harmonieux. J’ai de grands yeux verts émeraudes, entouré de longs cheveux châtains. Mes fines lèvres laissent place à un sourire blanchâtre. Étant donné que je suis une personne qui essaye toujours de rester positive, j’ai souvent le sourire aux lèvres, ce qui ajoute une touche de constante bonne humeur à mon apparence. Concernant mon apparence du quotidien, je dirais que je suis assez méticuleuse. Bien que je n'ai pas besoin de deux heures de préparation par ma beauté naturelle, je fais en sorte de me préparer rapidement. Autant vous dire que je suis une fille qui prend soin d'elle et qui ne cache pas son physique avantageux. Par contre, j’aime beaucoup jouer avec mes cheveux, c’est pourquoi j’aborde souvent une coiffure différente. De la queue de cheval, au chignon, mes cheveux passent par une multitude de modèle. Mais lorsque je n’ai pas de temps, je ne me prends pas la tête et préfère passer un coup de main rapide pour ensuite les repousser sur mes épaules.


Description Morale {En 6 lignes minimum.}

Me connaître ? Alors c’est vraiment ce que vous voulez ? Vous êtes sûr ? N’oubliez alors pas que je le fais parce que c’est votre demande, et non la mienne. Parce que j’aurai beau vous dire n’importe quoi sur moi, tant que vous ne faites pas partie de ma vie, eh bien vous ne saurez jamais si je mens ou si je dis vrai. Au fond, je pense que beaucoup d’entre vous ne sauront jamais qui je suis réellement. Et je crois que c’est quelque peu volontaire. Qui voudrait être cerné et compris dès la première rencontre ? Pas moi en tout cas. Commençons donc. Sachez tout d’abord que je suis très bornée ou déterminée, à vous de voir si vous préférez commencer par une qualité ou un défaut. Je suis le genre de fille qui sait ce qu’elle veut et donc, qui fait tout pour y arriver. Dès qu’une idée me rentre dans la tête, il est presque impossible, voire pas du tout, de me faire changer d’avis. Je pourrai vous dire que pour ma défense je prends le temps de peser le pour et le contre mais ce serait vous mentir. Parce que je dois l’avouer, je suis quelqu’un d’assez impulsif. Dès que j’ai une idée en tête, comme dit plus haut, je ne lâche pas l’affaire et ce, sans forcément réfléchir aux conséquences. Passons désormais aux choses sérieuses ! S'il y a bien une chose dont je peux vanter d'être, c'est que je suis plus que douée pour la manipulation. Plus garce et manipulatrice que moi, tu meurs ! C'est tellement facile de jouer avec vos petits esprits pour arriver à mes fins ! Oui c'est ça, je dois l'avouer, c'est un jeu d'enfant pour moi ! Et je ne peux pas nier le fait que ça m'amuse énormément. Accompagnez cela à l'arrogance et vous aurez un portait de moi ! Quoi ? Vous vouliez les qualités non ? Ah parce que pour vous ce sont des défauts ? Dans ce cas, je peux vous broder des petits passages niais auxquels vous aurez plus de facilité à croire. Voyons voir ! Eh bien je pense être quelqu'un de sensible malgré les apparences. Mon enfance a fait que vous aurez beaucoup plus de de difficultés à me faire du mal ou à me blesser. J'ai appris à prendre les coups et à devenir plus forte. Peut être que cela expliquerait mon caractère, qui sait ! Passons. Je pourrais vous dire que je suis également créative et très courageuse. Demandez-moi ce que vous voulez, je suis capable de le faire sans protester, si ce que vous avez à me donner en échange est abordable. Créative dans le sens où j'ai beaucoup d'imagination et que je suis très vite inspirée. Alors, à quelles parties de mon petit paragraphe vous préférez croire ?


Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas} Désolé, mais à part le fait que je sois la fille la plus parfaite au monde, je n'ai pas de don. evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 866966

ϟ BEHIND THE SCREEN



♦ Votre prénom Ou pseudo : midnight shadow
♦ Votre Age : dix neuf ans - oui comme mon personnage (a) -.
♦ Que pensez-vous de Your Destiny ? : tout d'abord, j'aime beaucoup le design, alors bravo ! Par contre je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la structure du forum en lui-même, mais je suppose que ce n'est qu'une question d'habitude :')
♦ Où avez-vous connu Your Destiny ? : j'ai fais une recherche de scénario avec l'avatar de Phoebe hot tonkin sur facebook et puis on m'a filé le lien !.
♦ Fréquence de connexion ? : étant donné que je suis en vacance - merci la fac - je pense passer tous les jours. JE SUIS A VOUS TOUS LES JOURS evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 925669 .
♦ Le mot de la fin : i'm sexy and i know it ♥.

► short story



Short Story ~ De votre naissance à ce que vous êtes maintenant :10 lignes minimum.
J’ai été voulue. J’ai été conçue. Je suis née. J’ai eu des parents aimables, et une jolie petite famille. Une enfance de rêve, entourée d’amour et de bonheur. Des notes digne d’une vraie studieuse, un petit ami des plus parfaits et un avenir prometteur. Et je vais mourir vielle et heureuse dans les bras de mon actuel petit ami, la bague au doigt souriants à mes enfants et à mes petits-enfants. Une vie de rêve hein ? Dis comme ça, on pourrait presque croire que c’est la mienne. Du moins, si vous êtes naïfs. Il est évident que je décris cette existence ironiquement.

Mais dire que tout ça est faux serait vous mentir, et bien que ce soit mon domaine, je vais être sincère avec vous, profitez-en, cela ne m’arrive pas souvent, voir jamais. Les deux seules vraies choses dans ce que je viens de dire sont le fait que j’ai été voulue, et que je suis née. Un certain jour d’été, mes yeux verts ont décidés de s’ouvrir pour la première fois pour pouvoir contempler l’extérieur. Autant vous dire que j’avais déjà la gerbe et que je regrettais déjà d’être venue au monde, mais passons, ce n’est qu’un détail insignifiant après tout. Je n’ai jamais eu de frangins, chose qui ne m’a jamais dérangé. Si je devais mener une vie, autant le faire en solitaire. Et en tant que fille, unique, je me devais d’en profiter. C’est ce que je fis, mais bien plus tard. Car oui, vous allez sûrement avoir du mal à y croire, mais j’étais tout ce qu’un jeune couple voulait pour leur premier enfant. Mes parents s'étaient rencontrés au Caire, en Égypte, ville de naissance de mon père qui a passé sa vie en Orient. Ma mère étant infirmière, et voulant voyager, elle avait décidé de s'en aller pour Médecin sans frontières en Égypte où elle travaillait avec des médecins d’Égypte, notamment mon père, un chirurgien en cardiologie. Après avoir passé du temps et avoir partagé certaines émotions ensemble lors de leur mission, ils se rendirent compte que leur relation n'était pas que professionnelle, c'est pourquoi ils se mirent ensemble, pour se marier deux ans après leur rencontre. Ce fut au même moment que leur mission s'acheva et qu'ils durent prendre une décision capitale : rester en Égypte, ou repartir aux États-Unis pour ma mère, originaire de Floride. Admirant le courage de ma mère à être partie deux ans plus tôt de son pays d'origine pour venir dans son pays, il décida de faire l'effort de partir à son tour pour connaître le monde de sa femme. Il aurait pu tout faire pour sa nouvelle petite femme, notamment parce qu'ils attendaient déjà un enfant : moi. Tout avait l'air d'aller parfaitement bien, mais ce ne fut pas le cas. Après ma naissance, mon père remarqua rapidement qu'il n'était pas à l'aise en Amérique, subissant des discriminations et insultes racistes par rapport à ses origines arabes. Les disputes avec mes parents ne cessaient de s'amplifier et de se multiplier, mais rien à faire, ils ne trouvaient aucun solution.

« Je vais repartir en Égypte, je ne peux plus vivre ici ». Ce fut les paroles en trop qu'elle entendit un soir de dispute comme un autre où son père avait clairement exprimé sa pensée quant à son avenir en Amérique. Il ne supportait vraiment plus les tags et les insultes qui profanaient sa vie quotidienne. J'ai également connu et subit ses choses, mais plus indirectement. Qu'importe, cela m'a donné une expérience en plus et cela m'a permit de me forger un caractère plus fort et plus équilibré. C'est également grâce à cet événement que j'ai eu une passion pour la journalisme et l'actualité du monde entier, notamment dans les zones où se trouve le pays d'origine de mon père. Et puis il faut dire que j'ai toujours été une fille studieuse, très douée en langue et culture générale. Mais le fait d'avoir vécu ces préjudices ne m'ont pas apporté que des avantages. En effet, suite à cela, je me suis renfermée sur moi même, ne faisant plus confiance en l'homme et à sa bonté. Je suis rapidement passée de la jeune fille modèle à la pire des garces que vous pourriez rencontrés. Désormais, me voilà toujours à l'université, étudiante en journalisme, plus déterminée que jamais. Mais je n'ai pas été au bout de mes peines, notamment après une soirée qui s'était plutôt mal passé, où je m'étais réveillée le lendemain avec des hématomes ainsi que sans vêtements. J'ai alors rapidement compris que j'avais été violée et que je n'avais plus aucun souvenirs de la soirée mise à part le fait que Jacob, alors mon petit ami, préférait draguer d'autres fille - dont UNE fille - au lieu de me protéger comme il aurait du le faire. Au tant vous dire que ma nature est sur le point de prendre le dessus et que je compte bien prendre ma vengeance. Ne dit-on pas que la vengeance est le premier atout d'une femme et qu'il faut toujours s'en douter ? Certaines personnes vont comprendre leur douleur.


    ► to conclude


    ♦ Célébrité Louée : phoebe tonkin.
    ♦ Est-ce un scénario ? : Oui [x] Non []
    ♦ Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
    ♦ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ♦ Code du règlement : Justin est passé par là!




Dernière édition par Evelyn N. El Ouardi le Ven 18 Mai 2012 - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue0/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:20

Bienvenue Evelyn I love you
Tu vas faire des heureux! Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue10/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:25

T'es la meilleure, ton temple est prêt et incrusté de diamants evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
Bienvenue à la génialissime Evelyn, et bon courage pour ta fiche ! Razz evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 176588
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue60/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:28

    EMMA&DIANNA I love you
    Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue70/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:36

Bienvenue evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
Très bon choix de scénario love
J'ai hâte de lire ta fiche et tes futurs rps Wink evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 11138
Amuse toi sur YD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue40/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:42

Bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue100/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:52

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue60/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:57

    Merci à tous love
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue100/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue50/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:14

Bienvenue sur YD Very Happy
Phoebe evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 694167 Super choix!
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W. Cavanaugh
❀❀❀


Esteban W. Cavanaugh

Masculin
▌MESSAGES : 265
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Policier
▌EN CE MOMENT : S'interroge beaucoup au sujet de son implication dans sa mission.
▌JUKE-BOX : Designer Drugs - Zombies
▌AVATAR PRIS : Alex O'loughlin

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue100/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: un 38 bien chargé
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:21

Bienvenue parmi nous evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue30/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:26

Ma sublime soeur de coeur evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274 Ton avatar evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 694167 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
Bienvenue sur YD evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 788285 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 760 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 511249
Seth te défendra jusqu'au bout contre Jacob et Andy t'inquiète pas Superman
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte d'écrire avec toi Proud En plus, le début de ta fiche est génial evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 734929
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue60/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:30

Seth Clearwater a écrit:
Ma sublime soeur de coeur evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274 Ton avatar evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 694167 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
Bienvenue sur YD evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 788285 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 760 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 511249
Seth te défendra jusqu'au bout contre Jacob et Andy t'inquiète pas Superman
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte d'écrire avec toi Proud En plus, le début de ta fiche est génial evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 734929

    TEAM SETHELYN ! I love you Merci beaucoup Sethouuu evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
    & merci à tous, je me sens aimée evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 925669 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 11138
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue30/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:32

SETHELYN
C'est trop magnifique evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
Totalement, on va démonter la team JAKANDREA (moins beau) evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 783700
Et moi aussi je vais aider à l'élaboration de ton temps déesse Eve evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 652974
Vivement le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue100/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:35

Bienvenue parmi nous evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 263998
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue21/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:36

Bienvenue Evelyn Smile
Amuse toi bien sur YD !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue40/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:48

Bienvenue Evelyn Very Happy
Excellent choix evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274 Bon courage pour la suite et amuse toi sur YD maxwell :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue20/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:51

Bienvenue et bon jeu cheers
Tonkin evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 694167 J'exige un lien evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue60/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:55

    On a trop la classe nous Seth, que veux-tu Superman
    Tu seras mon premier rp, promis ! evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 717157

    Merci à tous tous tous ! evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 683319
    Lien réservé pour toi Cullen evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 694167
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue20/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:14

La canon et trop classe Eve evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 694167 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 79139746 evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 423274
Le sacré choix de rôle, ça gère evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 424244 Bienvenue sur YD! Et moi aussi je suis de la Team Evelyn, à bas les bolosses comme Jake evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 783700 *Luke va régner en maître sur la Meute cheers evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 245805 *
Bref, je te redis bienvenue evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 7315 Et je te souhaite bonne chance pour la fiche et je [strike]te[/strike veux un lien avec toi evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 652974
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue30/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue-10/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:23

Bienvenue parmi nous Proud
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue50/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:24

Welcome here evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 788285
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue30/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:36

Bienvenue Evelyn evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 623364
Grand choix! Il nous faudra un lien Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sur YD maxwell :p
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Left_bar_bleue60/100evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:40

    Vive la TEAM EVELYN evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 176588
    Lien accepté Lukes&Jayson I love you
    Merci à touuuuuuus evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. 11138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.   evelyn ϟ  i'm the only crazy bitch around here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crazy House
» ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.
» Evelyn Nadya El Ouardi <
» Evelyn Nadya El Ouardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser