LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I made a wish and you came true - Andrea .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
I made a wish and you came true - Andrea . Left_bar_bleue30/100I made a wish and you came true - Andrea . Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
I made a wish and you came true - Andrea . Empty
MessageSujet: I made a wish and you came true - Andrea .   I made a wish and you came true - Andrea . EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:46




I made a wish and you came true - Andrea . 2u4prvk
.


Andrea Rhodes
feat Dianna Agron
ÂGE • 18 ans
DATE DE NAISSANCE • 14 / 02
LIEU DE NAISSANCE • Brisbane , Australie.
EMPLOI / SITUATION • Etudiante à New Heaven , Chef des Cheerleaders.
GROUPE • We are like everybody else.

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      Née à Brisbane en Australie , Andrea aussi surnommée Andy , a toujours eu une vie agréable et animée . Fille d’un aisé commerçant californien qui a fait fortune dans le commerce maritime et d’une mère australienne , Andy a vécu une enfance agréable entre terre et mer et entre famille et amis. D’une franche générosité et d’une douceur sans précédents , la jeune fille parvint rapidement à se faire une place dans le coin et au lycée en tant que brillante étudiante , chef de file des cheerleaders , une passion qui l’animera avec la même fureur à l’université de New Heaven , à New York . Son enfance fut sereine et bordée par l’amour sans faille de ses deux parents et de sa grande fratrie . Les Rhodes ont toujours été une famille très soudée et très appréciée par la commune de laquelle ils dépendaient . L’adolescence d’Andy fut peuplée par des joies diverses mais également d’intenses moments de chagrin notamment celui précédant la sombre période liée au décès d’Austin , son ancien petit ami . Suite à ce départ tragique , la jeune fille a vu son monde parfait s’écrouler petit à petit autour d’elle . Ne pouvant résister plus longtemps à cette noirceur qui l’entrainait progressivement dans le néant , Andrea décida de reprendre son courage à deux mains et de continuer sa vie – et de la refaire – loin de Brisbane où son passé était , à ses yeux , fortement présent . Chaque coin de cette petite bourgade tranquille lui rappelait Austin , chaque sourire échangé avec son groupe d’ami lui faisait revivre les délicieux moments passés en son agréable compagnie …Trop c’est trop , avait-elle hurlé en rangeant furieusement ses valises . Une fois le baccalauréat en poche , Andrea décida de partir vivre en Amérique . Elle fut accueillie généreusement par Josh Silverstone , un ami et correspondant américain , qui au fil du temps deviendra son seul et véritable meilleur ami . Ce dernier lui proposa un hébergement et l’aida à se faire à cette nouvelle vie régentée par l’American Way of Life . Les premiers mois furent extrêmement difficiles pour la jeune australienne : peu habitée à autant de débauche et d’excès ,elle sera tentée voyant à quel point les jeunes alcoolisés semblent heureux de vivre . Elle plongera pendant une période – courte heureusement ! – dans ce monde qui était bien loin de ses espérances mais qui lui permettait d’oublier Austin . Heureusement pour elle , Josh voyant sa détresse , la sortira de là . A présent , Andrea a retrouvé le goût à la vie . Elle est une élève studieuse , brillante et très appréciée par son groupe de fidèles amis . A New Heaven , elle est également la chef des Cheerleaders . Entre amis et famille , Andrea n’a plus une seconde à elle mais cela changera le jour où elle croisa le regard aussi bleu que l’océan Pacifique du jeune et mystérieux basketteur Seth Clearwater .









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    I made a wish and you came true - Andrea . Adam-adam-gregory-2684806-100-100
    icon by fanpop

    Seth Clearwater ▬ futur petit ami
    feat Adam Gregory

    « Qui est cette fille Josh? »
    « Elle ? C'est Andy . Andrea, ma meilleure amie . Tu veux que je te la présente? »
    « Volontiers! »
    « Andy viens par là! »
    « Hey!  Ca va? Dis , tu as oublié de me présenter ou quoi? »
    « Andrea , je te présente Seth . Seth , voici Andrea. »
    « Enchantée !De même! »

    Seth : Cette rencontre m'avait parut être quelque chose d'anodin , de simplet et pourtant , dès l'instant où son rencontre avait rencontré le mien , j'avais tout de suite senti que ça allait être totalement différent .
    Andrea : Seth ? La rencontre! Quelle belle rencontre! Je remercie encore Josh de m'avoir présentée à Seth . Qu'est-ce qu'il était beau ce soir là ! C'était sur le terrain de basket , pendant une répétition . J'étais avec les cheerleaders , et nous étions entrain de travailler sur une nouvelle chorégraphie , quand là , soudain , Josh m'interpelle . Je vais le voir , et là je le vois entrain de discuter avec un des joueurs de l'équipe . Le beau Seth Clearwater . J'avais déjà des vues sur lui , mais sur le coup … Tout m'a semblé être plus net dans mon esprit . Je n'avais d'yeux que pour lui .

    De fil en aguille , Seth et Andrea se virent plusieurs fois , et ce , surtout grâce à ''l'agence matrimoniale'' Josh Silverstone . A des soirées étudiantes , à des matchs de basket où l'équipe menée par Seth était vivement encouragée par les cheerleaders dirigée par Andrea . Ils se découvrirent quelques points communs , et entre eux , une sorte d'amitié mêlée à une forte attirance les lia . Cependant , Seth devait se méfier , car il n'était pas bon pour lui de s'amouracher d'une ''humaine'' . C'était ce que Jacob lui avait expliqué , même si ce dernier n'avait pas trop de leçons à lui donner vu qu'il était tombé dans les filets d'Amber . Entre temps , Seth continua à s'enticher davantage de la jolie surfeuse . Josh veille au grain et était là pour voir si tout se passait dans le bon sens pendant qu'Andy se découvre une nouvelle envie d'aimer . Adieux les sombres souvenirs liés à Austin ! Elle voit en Seth un petit ami parfait qui peut combler ses attentes , mais cependant , elle hésite , hésite … Le temps lui dira si oui ou non , elle a fait les bons choix .

    [ La relation Seth / Andrea n'est qu'à ses débuts . Donc ils ne sont pas encore ensemble! Ils ne sont qu'à un petit stade après la rencontre .
    J'ai plein d'autres idées pour les rps! Donc ne vous inquiétez pas , ça ne restera pas dans le ''à l'eau de rose!'' ]


    I made a wish and you came true - Andrea . Aysha-057
    icon by lj

    Josh Silverstone ▬ Meilleur ami
    feat Matt Lanter

    Josh et Andy . Deux bons ''potes'' . Ils se connaissent depuis des lustres , des siècles même! « La première fois que j'ai rencontré Josh ? Euh , je crois que c'était sur Twitter ! » « Non , c'était sur une page Facebook par rapport aux compétitions de surf! » « Ah oui , c'est bien ça! Ce que tu étais motivé pour y participer ! J'ai trop adoré ta citation sur Norman . Vous savez Norman , le surfeur professionnel californien! » « Ah ouais , c'était un pur moment de délire. Toi t'étais pas mieux dans le genre groupie Andy! »
    Josh et Andrea se connaissent donc grâce à internet : tous deux ont été de bons correspondants depuis plusieurs années . L'un et l'autre partageaient cette passion accrue du surf ce qui n'a fait qu'accentuer leur amitié . De jour en jour , celle devenait plus grande ; Andy rêvait de rencontrer Josh , et ceci se fit très vite car le jeune surfeur avait entrepris de participer aux finales internationales de surf sur la côte Australienne . Les deux amis se sont rencontrés et ce fut comme un coup de foudre ''amical'' …
    Mais , après le décès d'Austin , son ancien petit ami australien , tout devint plus sombre dans la vie de la jeune femme . Elle avait besoin de renouveau , d'une vie meilleure . De voir ailleurs également . Elle décida , sans plus attendre , de quitter son Brisbane natal pour Los Angeles , où résidait Josh , son meilleur ami . A ses côtés , elle connut la débauche , la luxure et pourtant , Josh semblait ne pas trop apprécier ce changement , car pour lui , son Andy était un symbole de pureté , de vivacité et non pas un vulgaire objet à désirs et à vices . Voyant qu'elle commençait à sombrer dans la décadence , Josh l'aida à se relever . Il l'inscrivit à la fac de New Heaven , fit d'elle sa colocataire … Ce fut même lui qui l'aida à rencontrer Seth . Josh est pour Andy un grand frère , un protecteur . Et de son côté , le jeune surfeur apprécie la compagnie de l'australienne car celle-ci l'admire , l'adore , contrairement à d'autres personnes qui le voient plus comme l'idiot de service , aux blagues lourdes et stupides . Leur amitié est forte ; aussi forte que les vagues du Pacifique .




Dernière édition par Seth Clearwater le Mer 7 Juil 2010 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

I made a wish and you came true - Andrea .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria
» Andrea Rhodes
» CASSANDRA ◇ Angels are like diamonds. They can't be made, you have to find them. Each one is unique.
» There is no greater glory than love, nor any greater punishment than jealousy - ANDREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser