LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:43

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Tumblr_m4i0sq9vFl1rpj7hh


Elena Aquä Gilbert

« forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold »

ϟ STORY OF MY LIFE.


► tell us your identity


♦ Age : vingt-et-un ans ♦ Date&Lieu de Naissance : le six septembre mille neuf cent quatre vingt-neuf ♦ Nationalité : américaine ♦ Statut : célibataire ♦ Activité(s) Professionnelle(s) : étudiante en psychologie ♦ Groupe : we are like everybody else

intelligente ~ déterminté ~ courageuse
têtue ~ impulsive ~ effronté



Vos buts & vos craintes dans la Vie : {En 5 lignes minimum, à expliquer.}

En quittant ma ville natale, je me suis dit que je devais avancer dans la vie et surtout réussir ma vie. C'est pour ça que je mets tout de mon coté pour pouvoir réussir à l'université de New Haven et décrocher un master. C'est vrai que par moment c'est assez dur, mais la psychologie me fascine plus que tout et lorsque je veux quelque chose, je suis déterminé à l'avoir quoi qu'il arrive. Malheureusement j'ai peur d'échouer et de rester sur le banc de touche surtout depuis quelques temps des choses étranges et inexplicable se produisent autour de moi et ceux depuis la mort de mes parents et surtout depuis que mes pieds ont touché le sol de Tree Hill.


Vos passes-temps , loisirs , hobbies :5 lignes minimum.}

Il y a une période de ma vie où je restais chez moi, je ne sortais plus et ne profitais plus de la vie, mais avec le temps j'ai très vite compris que d'agir ainsi n'était pas la meilleure des solutions et que vivre sa vie pleinement était bien plus agréable et surtout possible. Depuis mon installation sur Tree Hill, j'ai fait de nouvelles rencontres surtout grâce à l'université et j'aime beaucoup sortir faire du shopping ou même juste m'installer dans le parc avec un livre et un bon café à la main. Le plaisir de la vie en elle-même me suffisent. Au lycée, j'ai fait partie des cheerleaders et malgré tout je continue. Je me dis que je reste connecté à ma mère qui l'était avant moi, mais j'aime étudier et ça je pense que personne n'a encore réussi en m'enlever cette petite passion.



ϟ I'AM WHAT I'AM.

► we want more details


Description Physique : {En 5 lignes minimum.}

Lorsque l'on vient au monde, on ne sait pas à quoi on va ressembler et plus on grandit et plus on se dit que je voulais ressembler à cette dame ou encore à ce monsieur, mais personne ne choisit réellement. On arrive dans ce monde comme on est et c'est tout, après il est vrai que si on se sent mal dans sa peau il y a toujours la chirurgie esthétique, mais à quoi bon en faire ? Pour se sentir mieux dans sa peau ? Je trouve que c'est une excuse totalement fausse. Pour ma part, je suis venue au monde étant brune. Je tiens cette magnifique couleur de cheveux de ma mère et les yeux marrons de mon cher paternel. Lorsque l'on me regarde on peut voir en moi que je suis leur fille. Je leur ressemble tellement. Tout comme ma mère, je ne suis pas très grande, mais je dois dire que je ne suis pas non plus si petite que ça. Après tout, une paire de talon et hop, me voilà assez grande. Quand on me voit, on peut penser que je ne suis pas très grosse et effectivement c'est le cas. J'ai toujours été ainsi depuis toute petite et on peut donc en conclure que j'ai dû garder cela en grandissant même si pourtant je mange bien plus que l'on peut l'imaginer. Vous ne l'avez pas remarqué ? Quel dommage...


Description Morale {En 6 lignes minimum.}

Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans cœur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Seulement, lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.


Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas} Aucun.

ϟ BEHIND THE SCREEN



♦ Votre prénom Ou pseudo : Si je te le dis je devrais te tuer tu le sais ça ?
♦ Votre Age : dix-neuf ans, mais bientôt la vingtaine et ouais.
♦ Que pensez-vous de Your Destiny ? {Soyez francs, on ne se vexera pas =p . Dites-nous les points positifs et négatifs.} : Alors j'aime beaucoup, les couleurs son clair et c'est très chaleureux.
♦ Où avez-vous connu Your Destiny ? : En faisant mon petit tour de forum en forum.
♦ Fréquence de connexion ? : tous les jours, je suis une vrai geek.
♦ Le mot de la fin : j'espère passer de bons moments sur YD Embarassed .

► short story



Short Story ~ De votre naissance à ce que vous êtes maintenant :10 lignes minimum.
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Tumblr_ly2wqzReJ51qhfhs3o2_250On 06 September 1989,
« a long-awaited birth »
C'est un six septembre 1989 qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleuse fille. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononce « Ma petite Elena Aquä Gilbert... Bienvenue parmi-nous ».

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Tumblr_ly2wqzReJ51qhfhs3o4_250On 02 september 1992,
« the first step in the sociability »
On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle de Mystic Fall's. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Tumblr_m3v1kjbJ9w1qkkgp0o1_250On 03 September 2003,
« the high school years are the most beautiful of our lives »
Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec Caroline et Bonnie et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée de Mystic Fall's et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et je ne regrette pas ce choix. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Tumblr_lyiv4nwO8d1rnjvhvo1_500On 30 march 2007,
« someone misses you and everything is depopulated »
On croit tous que la vie peut être un compte de fée, mais croyez-moi ce n'est vraiment pas le cas. Au départ, je me suis dit que j'ai une vie parfaite, une famille vraiment aimante et que rien ne peut nous arriver, mais je me revois rentrant à la maison. Mes parents devaient rentrer plus tôt ce jour-là, car le soir-même nous allions partir en weekend dans le chalet familial qui ne se trouve pas très loin de Mystic Fall's. Je venais de poser mes affaires dans le salon et de me rendre à la cuisine en me servant un verre de jus d'orange, lorsque que quelqu'un sonna à la porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être, car mes amis savaient parfaitement que je partais en weekend avec mes parents, donc que je ne serais pas présente pour sortir entre amis. Je me suis approché de la porte et l'ai ouverte en tenant mon verre de jus d'orange à la main. Je ne comprenais pas. Pourquoi deux agents de police venaient frapper chez moi ? Frapper alors que je n'ai commis aucun délit, rien du tout. Je les revois encore aujourd'hui, retirer leur chapeau et me regarder d'un air pas très heureux, mais pas méchant, juste désolé. Qu'allait-il me dire ? Mon coeur venait subitement de s'accélérer. « Vous êtes Mlle Elena Gilbert ? » dit un agent de police. « Oui c'est bien moi, que ce passe-t-il monsieur l'agent ? ». Je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait et surtout si c'était grave. L'autre agent a pris la parole et ces paroles, je n'aurais jamais voulu les entendre de ma vie et surtout pas aussi jeune « Vos parents ont eu comme un accident. Nous avons retrouvé leur corps à la sortie de la ville. Je suis désolé Mlle Gilbert, mais ils n'ont pas survécu... ». Le premier réflexe que j'ai eu, c'est de lâcher mon verre de jus d'orange qui s'est brisé en mille morceau une fois par terre, ayant comme un malaise, mon coeur qui brûle de douleur, je me suis reculé et assise sur les escaliers, les larmes m'avaient gagné et coulé à flot le long de mes joues. Mes parents étaient morts et j'ignorais pourquoi et surtout comment. Ils m'avaient quitté et je me retrouvais sans eux. Comment accepté une telle chose, comme encaisser la perte d'être chère, la perte de personne qui quelques années auparavant vous avait donné la vie... « Ce... Ce n'est pas possible... Non... » Mon coeur battait de plus en plus vite, mes larmes coulaient de plus en plus et je ne voulais plus rien entendre, les policiers étaient rentrés, essayant de me calmer, mais rien n'y faisait. Je n'y arrivais pas. J'ai perdu ce jour-là deux personnes qui pour moi était les plus importantes...

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Tumblr_m3b984FUOF1rpa69so1_500On 15 October 2008,
« and so escape from reality wasn't the best solution ? »
La vie a été tellement difficile après la mort de mes parents. J'étais perdu et seule. Pourtant, autour de moi il y avait tous mes amis et surtout Bonnie et Caroline qui était là pour moi, dormait chez moi des soirs entiers, essayait de me remonter le moral. Je suis retourné au lycée, car j'étais en dernière année et il fallait bien que j'obtienne mon diplôme, seulement, il m'a fallu tellement de temps pour m'en remettre, aujourd'hui encore, j'ai encore du mal à supporter leur absence. D'ailleurs, à la fin du lycée, j'ai tout quitté pour partir à Tree Hill et recommencer ma vie. Je ne pouvais plus vivre à Mystic Fall's. Cela devenait de plus en plus dure. J'ai obtenu mon diplôme et je suis parti m'installer à Tree Hill. Pour mon plus grand bonheur, Caroline et Bonnie m'ont suivi et je suis bien contente qu'elles soient là, car sans elle je ne sais pas si j'aurais tenue. Depuis peu, je suis entré à l'université et j'étudie la psychologie. Je trouve cette matière fascinante et j'espère bien décroché un Master pour me prouver à moi-même que j'ai réussi, seulement j'ai l'impression que n'importe où où je m'installe, mon passé me suit et la mort de mes parents me hante par la même occasion. Des secrets sur ma famille, sur la mort de mes parents font surface après plusieurs années, alors qu'ils sont morts. Je ne comprends pas... J'espère seulement que tout cela va s'arrêter, que je vais pouvoir continuer à avoir une vie normal, mais est-ce ma destiné ? Je l'ignore.


    ► to conclude


    ♦ Célébrité Louée : la belle Nina Dobrev.
    ♦ Est-ce un scénario ? : Oui [x] Non []
    ♦ Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
    ♦ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ♦ Code du règlement : Don't be afraid play and play with Your Destiny.




Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 27 Mai 2012 - 20:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue100/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:00

Bienvenue sur le forum ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 423274 Elena, excellent choix ! ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 338326

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail I. McAlister
❀❀❀


Abigail I. McAlister

▌MESSAGES : 448
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Étudiante en anthropologie
▌EN CE MOMENT : Choquée par certains évènements.
▌JUKE-BOX : Ray Lamontagne - Crazy
▌AVATAR PRIS : Brittany Robertson

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue100/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Des pouvoirs magiques dont tu n'as pas idée de la puissance
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:19

elenaaaa Embarassed

bienvenue parmi nous !

je réserve un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:34

Merci à vous deux I love you .
Aby, ce sera avec plaisir pour le lien ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 817692 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue60/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:45

bienvenue, très bon choix de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:01

Merci beaucoup ♥.
J'adore ton avatar au passage Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue0/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:44

Merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue40/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:47

Bienvenue ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 423274
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue50/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:00

Welcome here ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 788285
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue-10/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:02

Bienvenue parmi nous Proud
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue20/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:03

Welcome et bon jeu cheers
Excellent choix, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:18

Merci beaucoup et tu l'auras ton lien Matthew (;
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue38/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:24

Bienvenue parmi nous maxwell :p
Super choix Smile Je veux aussi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:30

Merci et pas de soucis pour le lien ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 775637 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue40/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:43

Bienvenue ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 176588
Magnifique choix ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 423274
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue0/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:46

Sois la bienvenue sur YD ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 913814
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:47

Merci beaucoup ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 263998 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue100/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:32

Merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Esteban W. Cavanaugh
❀❀❀


Esteban W. Cavanaugh

Masculin
▌MESSAGES : 265
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Policier
▌EN CE MOMENT : S'interroge beaucoup au sujet de son implication dans sa mission.
▌JUKE-BOX : Designer Drugs - Zombies
▌AVATAR PRIS : Alex O'loughlin

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue100/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: un 38 bien chargé
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:41

Bienvenue parmi nous ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:47

Merci ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 263998 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue100/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:53

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche ♥ & amuse toi bien sur YD ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 817692
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:57

Merci beaucoup Brooke ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 3009072290 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Left_bar_bleue10/100ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:30

Bienvenue ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ 866109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ   ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ◮ « forgiveness is one thing, but revenge is a dish best served cold » TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea
» STANLEY :: Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future.
» Search & Destroy ◮ April Williams
» Elena Mandy Gilbert
» ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser