LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty
MessageSujet: ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.   ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:06




◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Tumblr_ljx7erqLPJ1qa1e8uo1_500
◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Tumblr_lk35szEqWb1qzzqaxo1_500
.


RAPHAEL ENZO FITZPATRICK
feat Max Irons/Bradley James/Jamie Bell/.
ÂGE • 21ans
DATE DE NAISSANCE • En Novembre.
LIEU DE NAISSANCE • Inconnu.
EMPLOI / SITUATION • Etudiant en Théologie à New Heaven
GROUPE • We are not from Your World

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      ▽ Dès son enfance, le mystère plane autour de lui ; ses parents, les vrais, Raphael a toujours cru qu’il s’agissait de Abbey et Achille. Le père grec et la mère du Tennessee. Ayant grandi à leurs côtés, Raphael n’a jamais remarqué quoique ce soit ; il a eut une enfance riche, tendre auprès de personnes qui l’aimaient d’un amour des plus sincères, toutefois, vers l’âge de dix ans, certaines choses lui parurent bien complexes. Il ne sut pas vraiment quel sens leur apporter ; pourquoi n’avait-il pas les grands yeux marron de sa mère ? Ou les boucles brunes de son père ? Il n’avait rien d’un grec. Et puis, il n’avait jamais apprécié les vacances à Athènes, il ne trouvait aucun esthétisme à cette ville, aucun ; d’ailleurs Raphael ne comprenait pas la mythologie. Si précoce, le jeune enfant s’interrogeait beaucoup lorsqu’il partait avec son père pour visiter la ville pavée de marbre et d’onyx ; pourquoi croire en plusieurs Dieux alors qu’il n’y en a qu’un ? Ces questions persistèrent jusqu’à son adolescence. Il se questionnait beaucoup au sujet de la religion, y cherchant des réponses, mais en vain. Perdu très vite et en proie aux doutes, Raphael en vint à se replier sur lui-même en découvrant que une à une, les bases pourtant solides du passé avec ses parents n’étaient que factices.
      ▽ A quinze ans, les premiers émois de l’adolescence. Les filles, les soirées. Tenté par le vice, le jeune homme se rendit à l’une d’elle avec une camarade de sa classe ; la belle Sophia. Elle avait les cheveux longs, soyeux. Il adorait la regarder sourire. Il l’aimait tant. Sophia et lui ne purent résister bien longtemps à la tentation ; l’alcool, la drogue. Ils en profitèrent durant cette nuit torride où leurs baisers se confondaient avec les flammes accrochées aux chandeliers de la grande villa. Alors que les autres jeunes festoyaient de bon cœur, très vite, tout devint obscur, maculé par les ténèbres. Sophia avait pris trop d’héroïne ; elle se mit à convulser dans les bras de son jeune amant, qui apeuré, n’y put rien. Il tenta de lui redonner la vie, de partager son souffle avec le sien, vainement. Jusqu’au moment où ses doigts se mirent à luire ; un éclat fabuleux perça la poitrine de la jeune fille et la vie reprit de douces couleurs sur son visage. En pleurs, l’adolescence se pressa dans les bras de Raphael. Ce dernier la serra fort contre lui, des larmes roulant sur ses joues ;que s’était-il passé ? Qu’avait-il fait ?
      ▽ Des mois plus tard, Raphael toujours très dérangé par l’accident avec Sophia, en vint à tirer des conclusions bien difficiles à admettre. Il devait être possédé..Le Diable était en lui ! Cela expliquait certainement le fait qu’il soit si amoureux du vice, si intime avec l’alcool et les plaisirs charnels. Ses parents remarquèrent la décrépitude de leur enfant ; lui visage de la Pureté, doux sourire de l’innocence, faisait tout de travers. Il ne parlait plus à personne, il avait de mauvais résultats, ses enseignants s’inquiétaient pour lui. Il mangeait à peine. Mais par contre, ce qui était encore plus étrange, c’était que tous les soirs il se rendait à l’Eglise, pour prier. Raphael ressentait ce besoin de se rapprocher de Dieu ; de lui murmurer à l’oreille ses pensées vicieuses, de lui dire ô combien il avait besoin de se reposer sur son épaule pour pleurer. Le père Giraudoux –qui venait de Louisiane, bonhomme sympathique, au sourire huileux et aux mains grasses- aimait écouter les confessions de l’adolescent torturé. Il ne croyait pas à cet épisode de la lumière, mais il se contentait de répéter à Raphael ; « Le Seigneur t’a aidé mon petit. Il t’aidera encore, il faut continuer à m’aider à la Chapelle. Tu es un bon garçon ! » terminait-il en tapotant l’épaule du jeune homme. Raphael quant lui, restait convaincu du contraire ; il pensait que le mal germait en lui, lentement mais sûrement.
      ▽ Un an plus tard, il apprit le décès de Sophia. Cela le troubla davantage ; il pensait qu’il était l’auteur de ce trépas. Il n’est bon en rien de copier le Seigneur, avait-il lui dans les versets saints. Raphael sentait le poids de la culpabilité le ronger. Tellement, qu’il voulut se donner la mort pour en finir avec ces souffrances et ces horribles lamentations. Alors qu’un soir, l’adolescent était accroché au vide nébuleux de la nuit, il sentit quelqu’un se mettre à ses côtés. En tournant la tête, Raphael ne vit rien. Le vent rapporta à son oreille, le murmure d’une voix douce, tendre ; une main bienveillante et chaude se glissa dans la sienne. Il se retourna et vit une femme, entourée d’une aura d’un blanc éblouissant. « Ne fais pas ceci, ou tu le regretteras. ». « Vous êtes qui ? Je rêve ? » rétorqua le blond en tremblotant de tout son être. Son cœur battit au rythme de la voix qui lui semblait soudainement si familière. « Sophia ? » s’étonna t-il. « Raphael, je suis ici pour te dire quelque chose d’important. Tu dois m’écouter attentivement ! » dit-elle d’un ton plus criard alors que le jeune homme tendait ses mains en sa direction pour caresser ses joues livides et creuses. « Tu es morte ? Comment puis-je te voir alors ? Je rêve, c’est ça ! » se mit-il à dire en poussant un petit rire, jaune. « Raphael, il faut que tu cherches dans le passé, lui seul te donnera la clé. » « Quoi ? » « La folie ne t’a pas conquis, tu es simplement sur le chemin de la vérité. » Ajouta t-elle avant de disparaître dans un éclat de lumière jaune. Plus rien. Le jeune homme poussa un hurlement et rouvrit les yeux ; n’était-ce donc qu’un mauvais rêve ? Il n’était plus penché par-dessus le pont ; les eaux noires ne bruissaient plus..Il était dans son lit, bordé soigneusement.
      ▽ Quelques mois plus tard, Raphael qui repensait à ce rêve étrange, ne put s’empêcher de creuser dans le passé de sa famille comme le lui avait indiqué Sophia. Il ne sut pas pourquoi il faisait cela ainsi, avec autant de motivation, mais son cœur lui disait que bientôt, il découvrira toute la vérité, qu’il sentira ce poids de culpabilité, de peur et de colère se défaire de son cœur. En fouillant dans les affaires de sa mère, il tomba sur une vieille boîte en bois rose, vieillie par le temps ; il l’ouvrit et tomba sur des photographies de lui enfant. Une feuille en papier flétri capta toute son attention ; « La mère adoptive de votre fils Raphael Enzo Fitzpatrick demande à le voir au plus vite. Prière de répondre à ce télégramme favorablement. Soeur Jane. » Le jeune homme, pris de panique, fit tomber la boîte ; sur le sol, se répandirent les souvenirs et les secrets. Des perles, un bracelet, des lettres envoyées par une femme qui désirait retrouver son fils, son vrai fils, d’autres notes cachetées par l’orphelinat. Un chapelet. Une Bible. Raphael prit la boîte avec lui et grimpa à l’arrière de son pickup ; il ne savait pas vraiment où cela allait l’amener, mais il savait où se rendre. L’orphelinat de la ville ; le cœur battant à tout rompre, l’enfant perdu glissa ses clés dans le contact.
      ▽ En arrivant à l’orphelinat tenu par les sœurs, il fut accueilli par une petite fille. Celle-ci lui demanda de patienter dans l’entrée avant que la Sœur Principale ne lui donne le droit d’entrer dans son bureau. L’attente fut d’autant plus longue que le jeune homme avait fui depuis quatre jours maintenant. Ses parents le cherchaient peut-être, mais bizarrement Raphael n’y portait plus d’importance. Ce qui avait fait qu’il se sentait si différent, si étranger à cette vie c’était à cause d’eux. Les mauvais souvenirs le hantèrent ; ceux de ces dernières années où son âme pétrie de remords et de questionnements sempiternels ne pouvait le laisser en paix. On ouvrit la porte ; la sœur apparut toute de noir vêtue. Raphael la suivit et se retrouva installé sur un banc de bois, dans une petite cour. La veille dame comprit ce pourquoi il était venu ; « Je te reconnais mon garçon ! Tes parents se font du souci à ton sujet, tu le sais ? » « Je n’en ai rien à faire ! Désolé ma sœur, mais avec tout le respect que je vous dois, ce ne sont pas mes parents ! » Ajouta l’adolescent en colère. « Certes, mais ils se sont occupés de toi comme si tu avais été leur propre fils. » Raphael soupira et leva les yeux au ciel, excédé par le sermon de la vieille femme. « Je suis ici pour.. » « Je sais, le coupa t’elle. Je connais si bien tes parents. Ta mère était une femme forte et courageuse ! Ton père est un homme bien. Tu lui ressembles tellement, dit-elle avec un léger sourire. » « Vous les connaissez ? Où vivent-ils ? » Le silence, lourd, horrible. Les doigts de Raphael se mirent à trembler nerveusement, il en écorna l’acte de naissance jauni. « Ta mère est morte il y a quelques mois. Un cancer. Elle n’y a pas survécu..Ton père a pourtant tout fait pour elle, mais il n’a pas pu. Il avait déjà assez pêché comme cela, expliqua la Sœur. » Raphael ne dit rien ; une larme perla sur sa joue, son cœur se serra dans sa poitrine. Sa mère biologique était morte alors que lui, il y a quelques mois essayait de s’arracher à la vie. Grotesque, il s’en voulut et se pinça les lèvres en lançant, d’une voix émue « Vous dites que mon père est en vie ? Où est-il ? Je veux le rencontrer. » La femme attrapa sa bible et se mit à en lire quelques versets. Raphael l’écouta attentivement ; ces mots le bercèrent, turent ces plus obscures pensées, calmèrent ses craintes noires. C’était comme s’il comprenait tout de lui-même. La vieille femme prit sa main et y glissa son chapelet ; « Ton père est au ciel mon garçon. Il veille sur nous tous. » Revenant à lui, Raphael prit peur ; la dame divaguait ? « Quoi ? Mon père est mort ? Mais vous venez de dire le contraire ! Arrêtez, s’il vous plait ma sœur, j’aimerai la vérité. » La femme se leva et jeta un coup d’œil vers l’horizon où le soleil dansait avec une grâce intelligible. « Ton père est au ciel. Lorsque le jour viendra, il te retrouvera et te sauvera comme il l’avait fait pour moi. C’est un homme bon. Tu deviendras comme lui, j’en suis certaine. » Sur ces mots, la Sœur fut prise d’une violente quinte de toux et alla se cacher dans son bureau. Raphael voulut la suivre, mais il resta prostré sur le banc à contempler le ciel se patiner de rose et d’or. Des questions, encore et toujours..
      ▽ Deux ans plus tard, Raphael errait encore dans ses doutes, ses peurs. Il avait fait des fouilles monumentales ; cherché partout. Des mots, des correspondances. Rien. Ne pouvant plus de ce calvaire, le jeune homme à peine âgé de dix huit ans décida d’ignorer ce mal qui l’emprisonnait dans de bien funestes pensées. Il devait continuer de vivre. Depuis maintenant cinq ans de torture, c’en était trop, fini ! Arrêté ! Quelques années plus tard, il atteignit Los Angeles, la cité des Anges, cela portait bien son nom. Raphael reprît une vie « normale » ; il avait un petit job de serveur dans un drive-in, il s’occupait de la bibliothèque du campus le soir et continuait à chercher, malgré sa volonté première d’arrêter, des réponses. Pour cela, il se spécialisa en théologie. Les mots de la Sœur et ceux du fantôme de Sophia hantaient ses lectures saintes et passionnées de la Bible. Il pensait dur comme fer que Dieu allait lui donner des réponses après tout, il s’était repenti. Il vivait comme Monsieur tout le monde.
      ▽ Un soir, alors qu’il ne s’y attendait pas, il eut l’illumination, la vraie l’unique ; une voiture le percuta alors qu’il traversait. L’avait-il vue venir ? Non, peut-être était-ce simplement un coup du destin ? Ou au contraire oui, l’avait-il fait exprès car il avait toujours eu au fond de lui, cette passion morbide pour la mort. Ses yeux se fermèrent sur le monde des hommes..C’en était fini ; il allait enfin connaître le repos. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Le noir.
      ▽ Peut-être était-il dans le coma ? Raphael n’avait plus conscience du monde l’entourant ; il voyait devant lui un tunnel béant comme la gorge du Diable ; au bout, une lumière si vive qu’il en fut aveuglé. Dans le couloir de l’ombre, une silhouette apparut. Puis une autre. Une femme et un homme, auréolés de sourire et entourés d’une aura blanche, pure. Admiratif, l’étudiant les observait ; il se voyait en eux. Les grands yeux bleus de l’homme étaient aussi les siens. Les mèches dorées de la mère, siennes. « Désolé. » dit-il en comprenant très vite quels sermons allaient lui faire les deux fantômes. « C’est nous qui somme désolés. » lança la femme de sa voix claire. « Nous aurions dû venir te voir plus tôt, ne pas te laisser ainsi », enchaina l’homme. Raphael fut ému ; les larmes lui montèrent aux yeux. Pas besoin de paroles. Il comprit tout.
      ▽ Il ne sut dire combien de temps il eut passé dans ce tunnel avec ces ombres divines, ses parents, mais en revenant à la vie, le jeune homme avait muri, changé. Il savait combien était précieuse l’existence humaine et combien il fallait assurer la survie de ses semblables, chasser le Mal, l’assoudre de la terre noire où vivaient les Hommes. Son père lui avait tout expliqué ; ses origines. Ses problèmes avaient été enfin résolus, son histoire enfin écrite, il ne lui restait plus qu’à en rédiger l’avenir, prometteur sûrement mais difficile. Raphael est le fruit d’un amour interdit entre un ange et sa protégée une humaine ; les foudres du Seigneur les avaient atteints au moment où ils ne s’y attendaient pas. Ils avaient dû abandonner malgré leur volonté, leur fils à l’orphelinat, avec Sœur Jane. C’était elle qui l’avait confié aux Fitzpatrick. Raphael s’en voulait de les avoir abandonnés ; il ne méritait pas leur amour. Le père ange avait été déchu ; on lui avait fermé les portes du Paradis pendant quelques années. Mais lorsque sa compagne interdite avait trouvé la mort, tous deux étaient retournés au ciel. Raphael était ce qui restait d’eux ; il était un morceau de paradis dans un monde cruel. Ses parents le mirent en garde ; le Mal, les Démons, les créatures. Raphael est mi-ange, mi humain. Il obéit aux lois divines, mais aussi à celles des hommes. En apprenant son existence, le Seigneur et ses Compagnons saints ont décidé de lui laisser sa chance ; Raphael doit faire ses preuves et pour commencer, après les missions simples, on lui donne la tâche de sauver le monde du Mal. L’étudiant en théologie est-il vraiment prêt à relever le défi ? Son côté humain fait que malgré tout, il est très sensible au vice, aux sournoiseries..Son côté d’ange, lui donne la force de les vaincre, mais jusqu’à quand ?









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. 33
    icon by obanova

    SARAH J. TRAGGER ▬ Compliqué
    feat Shay Mitchell

    Tous les deux ne se connaissaient pas vraiment au début. Ils se voyaient seulement à l'université et encore, ils ne se parlaient pas beaucoup. Les rares fois où ils se parlaient étaient lors des petites soirées organisées par les studious car en effet, tous les deux faisaient partie de la même fraternité. Ils n'avaient pas spécialement envie de se connaître mais le destin en avait décidé autrement. D'abord, il faut savoir que Sarah a perdu sa mère très très jeune, elle n'était encore qu'une enfant. Même si tout le monde affirme qu'elle est morte, Sarah avait toujours eu cet espoir qu'elle soit toujours vivante. Elle idolâtrait sa mère et ne voyait que le bien en elle mais la vérité, c'était que sa mère était une sorcière qui avait très mal tourné. Elle a commencé à faire de très mauvaises choses. Les chefs de La Meute lui ont imposé l'exil et le père de Sarah a préféré dire à l'étudiante que sa mère était morte. Un jour, alors qu'elle était encore une fois partie à sa recherche, elle la rencontra enfin mais fut déçue en voyant que sa mère n'était pas ce qu'elle croyait. Sarah, qui l'a croyait si gentille, si généreuse, s'était complètement trompée. C'était comme si plus rien ne comptait pour elle à part ses pouvoirs. Si Sarah avait passé toute sa vie à la retrouver, la mère ne se souciait guère d'elle. Quand Sarah arriva, Anyssa était en train de jeter un très grand sort qui brisait un ensorcellement de la magie noire. Ça la diminuait petit à petit et Sarah, malgré la colère qu'elle avait, priait sa mère d'arrêter. C'est à ce moment-là que Raphael va intervenir. Celui-ci connaissait la mère de Sarah, elle était même une de ses protégées. Depuis qu'il sait tout à propos de ses parents biologiques, Raphael a une mission qui est de vaincre les forces du mal mais aussi les créatures qu'il y a sur cette terre. Cela ne l'empêchait pas d'avoir des favoris. Pendant de nombreux mois, ils ont même collaboré ensemble pour vaincre les forces du mal. Les deux étudiants se regardèrent pendant un long moment. Sarah n'en revenait pas, elle n'arrivait pas à croire que Raphael connaissait sa mère et lui avait beaucoup de mal à imaginer qu'Anyssa avait une fille, qu'il voyait tous les jours à l'université qui plus est. Sa protégée était en train de mourir devant leurs yeux. Sarah avait beau tout faire, elle ne pouvait pas aider Anyssa. Elle continuait de prier sa mère d'arrêter, des larmes coulant sur ses joues. Sarah ne s'est jamais sentie aussi impuissante. Pourtant, Raphael va réussir à la sauver grâce aux pouvoirs qu'il bénéficie. Maintenant, Sarah peut enfin connaître sa mère. Quelques jours après l'accident, elle voudra revoir Raphael, qui avait disparu tout d'un coup. Elle tenait à le remercier, sans lui, elle n'aurait pas la chance de connaître Anyssa, de fonder à nouveau une famille. Quand elle va le retrouver, ils vont avoir l'occasion d'avoir une très longue discussion et c'est là que tout a commencé. Ils ont fini à se rapprocher mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas être ensemble, c'est un amour impossible à cause de diverses raisons. Tout d'abord, il y a leurs croyances car Raphael est monothéiste alors que Sarah croit en plusieurs Dieux. Et puis, il ne se voyait pas avec une femme qui est mi-louve, mi-sorcière...


    ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Likethegun8-1upset1
    icon by obanova

    DEAN & SAM WINCHESTER ▬ Protégé & pire ennemi.
    feat Jensen Ackles & Jared Padalecki
    L’un est son ennemi, l’autre son plus proche ami. Il cherche à se débarasser de l’un et à sauver toujours l’autre. Sam et Dean. La nuit et le jour. Le Mal et le Bien. La première fois qu’il avait eu affaire à eux ; c’avait été lors d’une froide nuit de Novembre. Ce jour-là avait été fatidique pour l’un des deux frères alors que l’autre s’apprêtait à fêter avec Juan son entrée en enfer. Un des anges avait averti Raphael de cette mission périlleuse fournie par le Seigneur ; lui seul pouvait se rendre en bas sans risquer la mort, grâce à sa nature double. L’humain devait laisser son âme fuir en ces bas mondes, le temps de sauver Dean Winchester, un homme bien selon les chuchotis que les anges se soufflaient mélodieusement à l’oreille. Ce soir là, le chaste avait été très anxieux ; et s’il échouait ? La mort n’allait pas l’épargner cette fois-ci. Prenant son courage à deux mains, l’ange disparut de la lumière et réapparut dans les ombres noires des ténèbres ; d’abord effrayé, Raphael prit son courage à deux mains. Il était hors de question de fléchir, d’échouer si prêt du but ! Au loin, sur les falaises rouges où dansaient les flammes et les âmes torturées, l’ange retrouva l’homme qu’il devait sauver. Dean, son nouveau protégé, un chasseur valeureux. L’homme hurlait, les larmes se confondaient avec le sang coulant sur son visage pâle. Raphael alla jusqu’à lui ; il s’apprêta à le sauver lorsque soudain trois silhouettes jaillirent de l’ombre ; il y eu cet homme redoutable. Ce regard noir, perçant. Raphael en eut un frisson. Et puis, il y eut aussi deux femmes, Faith, une humaine bien courageuse et une autre, pâle comme la mort ; un vampire. Raphael n’attendit pas une seconde de plus avant de procéder ; ses alliés d’un soir l’aidaient à sauver Dean. Qui étaient-ils pour lui ? Très vite, le combat se solda par leur victoire et tous remontrèrent sur terre ; Dean était dans un piteux état, Raphael le soigna du mieux qu’il le put et bien que l’exercice fut douloureux pour lui, l’ange avait réussi à redonner à son protégé, la vie. Il scruta à peine l’horizon sur laquelle s’était dessinée une brèche ; l’homme cruel était retourné aux enfers. Qui était-ce ? … Les jours passant, Raphael pistait son protégé, le couvait avec soin ; il apprit petit à petit qui étaient les Winchester, mais surtout, il découvrit bien vite qui était son nouvel adversaire, le plus direct. Sam. Le frère de Dean. Par le biais de Rosemary et d’autres sources sûres, Raphael en apprit bien plus qu’il ne l’espéra : Sam l’Elu du Mal, aidant Juan A. Moralès à déloger Lucifer de son trône. Le cadet de Dean courait droit vers sa perte ; quel destin funeste ! Le temps passe, et tous les jours, Raphael se dit qu’il devra affronter Sam avec son protégé Dean. Le duel s’annonce effroyable, fantastique, épic, mais peut-être que dans le fond, le jeune Winchester bien qu’en apparence sournois, mauvais, horrible et inquiétant, serait aussi quelqu’un de bon. L’ange qu’est Raphael continue à l’espérer car il ne veut pas en arriver aux ‘mains’. Pas pour Dean du moins, et ce même si sa mission première reste celle d’éliminer le Mal, et par conséquent l’Elu..Sam. Son rival, son ennemi.


    ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Experimental12
    icon by obanova

    GABRIELLE EMERSON, ROSEMARY G. WOODS & MELODY D. HEPBURN ▬ les anges comme lui.
    feat Amanda Seyfried, Jessica Stam & Elsa Hosk
    Parmi les anges, Raphael a ses préférences. Il y a d’abord Gabrielle Emerson, sa meilleure amie, sa confidente, son double. Les deux s’entendent très bien ; il y a bien plus que de la simple amitié, c’est de l’amour presque fraternel. Soudés et liés comme jamais, Raphael connait tout de la précieuse Gabrielle ; il sait même qu’elle fréquente Nicholas L. Gray (Paul Wesley) et cela ne l’enchante guère. Il trouve le démon grossier, méprisable ; son côté humain ressort sous sa pire forme lorsqu’il se retrouve face à Gray. Gabrielle, quant à elle, est la seule à connaître son existence d’antan ; ses problèmes, ses vices, ses secrets. Elle l’aide sans cesse à se repentir, toujours plus afin d’accéder complètement aux cieux, mais Raphael le veut-il vraiment ? Perdre son humanité ? Renier ses origines ? Il n’ose pas en parler à son amie, de peur que celle-ci ne se vexe et que leur amitié ne s’achève brutalement donc avec elle, souvent, le jeune étudiant a recourt aux mensonges, cachant ainsi ses plans pour contrer sauvagement les démons avec les chasseurs..Ses barbares interventions et les pensées souvent vicieuses qui lui embrument l’esprit. Gabrielle ne le sait pas mais Raphael n’est pas un saint, loin de là ! Rosemary G. Woods : Il a beaucoup d’estime pour elle qu’il trouve bien courageuse, sans doute, elle est l’une des rares anges –après lui - en qui Raphael voit autant de détermination à vaincre le Mal. Il s’est toujours posé cette question ; comment un aussi petit brun de femme peut porter autant de choses sur ses épaules ? Autant de secret, d’horreur. Il sait qu’elle a goûté au fruit interdit avec un démon ; Juan. L’ange n’approuve en rien cette relation et il serait capable pour sauver son amie de l’horrible pénitence de la dénoncer à leurs supérieurs pour éviter que sa vie ne soit en danger ou pire que le démon trop pervers ne réussisse à la rallier à son combat ; celui de détrôner Lucifer pour régner à sa place. D’ailleurs, l’étudiant en théologie fait tout pour éviter cela, tout ; son but premier reste d’évincer l’Elu du mal, Sam Winchester, pour sauver le monde des hommes, la Terre, mais aussi le Paradis. Melody D. Hepburn ; C’est la seule qui ne l’apprécie pas et lui non plus, ne l’aime pas. Entre eux, l’ambiance est toujours électrique ; ils se chamaillent, se raillent mutuellement. Raphael laisse le côté le plus vil de sa personne s’exprimer. Ces batailles incessantes sont peut-être le fruit de leurs ressemblances que ni l’un ni l’autre n’osera l’avouer par fierté ? Il est l’enfant caché d’une union entre un ange et une humaine, et elle, à son image, est née de l’amour entre un démon et un ange. Tous deux enfants cachés et remis à des familles d’accueil, à leurs doutes et à leurs questionnements incessants, Melody et Raphael ont bien plus de points communs qu’ils ne peuvent le croire, mais dépasseront-ils un jour leurs rancoeurs pour s’apprécier à leur juste valeur ?


    ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Experimental7
    icon by obanova

    LES CHASSEURS ▬ amis et connaissances.
    feat Eliza Dusku, Gaspard Ulliel, Aaron Johnson, James Franco, Taylor Kitsch, Emma Stone, Johnny Depp & Minka Kelly
    Parmi eux, il y a ses amis, ses complices, mais il y a également des gens qu’il apprécie assez, d’autres moins. Il sait aussi que certains luttent pour défendre la cause du bien, tout comme lui d’où cette forte amitié qu’il éprouve à leur égard, mais il y a aussi d’autres qu’il évite surtout lorsqu’il voit briller comme une flamme dans leurs yeux, la colère, la vengeance et la violence. Faith Donovan ; la première fois qu’ils se sont vus, c’avait été lorsqu’il avait été envoyé en mission pour sauver Dean. Juste à travers un regard, l’un et l’autre se sont compris et Raphael a reconnu en ce petit brin de jeune femme, un personnage au cœur débordant de courage. Il la trouve admirable dans sa grandeur, comme dans sa fragilité. Aleksandr Y. Petrov : un vrai mystère pour Raphael qui n’arrive toujours pas à voir en lui le mal comme le bien. C’est un personnage singulier, fantastique, effrayant même. Son regard trahit sa noirceur comme cette profonde naïveté qu’il a de croire en tout et en rien. C’est un homme de science, rigoureux, sévère, placide, mais Raphael sait que sous les apparences, se cache un homme loyal, obscur certes, mais sur qui quoi qu’il arrive on peut compter. Jennifer A. Turner : L’ange ne l’apprécie pas. Il y a quelque chose en elle de malsain, d’effrayant. Raphael a beau essayer de relativiser, mais en vain ; il n’arrive pas à l’apprécier. Est-ce dû sans doute au fait qu’elle soit si proche de Sam ? Peut-être. Stephen J. Owen : leur relation est pour le moins tendue. Raphael ne fait pas vraiment confiance au chasseur ; il trouve ses intentions trop obscures, ses pensées trop guidées par son instinct bestial. Il pense aussi que son désir de vengeance est trop dangereux et que tôt ou tard, il le conduira droit à sa perte. Shane Donovan : Bizarrement, Raphael a une grande estime pour ce chasseur. Il le trouve très courageux, très loyal, très déterminé. Il n’a rien contre lui. C’est un peu la même chose avec Robert F. Nietzsche, Raphael n’est pas d’habitude à si vite juger les gens, toutefois, il n’a rien contre ce chasseur serbe. Il l’apprécie, mais sans plus.


Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Left_bar_bleue42/100◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty
MessageSujet: Re: ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.   ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:45

I'm here ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty
MessageSujet: Re: ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.   ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:20

C'EST PAS VRAI!! Je suis trop contente. Very Happy Un grand merci d'avoir pris le scénario. Embarassed Hug ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. 840518 ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. 260349
Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Left_bar_bleue42/100◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty
MessageSujet: Re: ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.   ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:47

De rien !! Ca me fait plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty
MessageSujet: Re: ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.   ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.
» LORENZO ♣ If I could love I'd love you.
» Crazy House
» evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser