LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Mandy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:52



    Elena Mandy Gilbert  71130392
    © Lovebirds



    Elena Mandy
    Gilbert


    « I love you. Hold on to that. Never let that go. »


    21 ans,
    6 Septembre 1989, Mystic Falls.

    Américaine
    We are like everybody else

      « Story of my life... »
    Short Story :
    Elena Mandy Gilbert  Tumblr_lzrthhj6TM1qhmfxeo1_500L’arrivée d’un premier enfant rend toujours les parents nerveux. Arriverais-je à bien m’en occuper ? Saurais-je prendre les décisions justes pour lui ? Mes parents étaient tout particulièrement nerveux, car comme beaucoup de famille, ma mère a fait une fausse couche lors de sa première grossesse. Plus que tout au monde, les Gilbert souhaitaient de construire un foyer uni.

    Elle était au J-3 lorsque l’accouchement a déclenché. La date d’accouchement était donc fixée au 9 Septembre, mais pour la première fois de ma vie, j’ai fait preuve d’opiniâtre. Nous étions donc le 6 Septembre 1989 lorsque je naquis.

    - John… Je… John ! Je crois que je perds mes eaux…

    Elle était dans le bain, le bébé était bien calme, comme à chaque fois qu’elle prenait un bain. Ce n’était pas le lieu le plus confortable qu’elle connaissait : Cette position était trop dur pour les fesses, l’autre pour le dos, celle-ci lourd au ventre, etc… Au cours de sa grossesse elle n’avait jamais réellement su prendre un bain en trouvant une position qui l’a rendait confortable. Faut dire, à part la beauté de porter la vie dans son utérus, il n’y avait pas grand plaisir d’être enceinte. Elle avait hâte, elle n’en pouvait plus de ce stress immense qu’était d’avoir sa propre vie et celle d’une autre en jeu.

    Elle croyait uriner mais c’était une chose qu’elle n’arrivait pas à contrôler. On lui avait dit que lorsque le moment sera venu, deux ou trois verres d’eau coulerait… Elle avait pourtant l’impression que c’était bien plus, comme des litres et au-delà ! Mais madame Gilbert était encore plus nerveuse… Comment est-ce que l’accouchement allait se porter ? Comment est-ce qu’un bébé pourra arriver à passer par « là » ?

    - J'appelle mon père et on monte direct à l'hosto ! Annie... on aura enfin notre petit !

    En effet, mes parents n’avaient pas de voiture à l’époque… Et c’était peut-être mieux ainsi, en y repensant. Mon grand-père finalement arrivé, il nous amena donc à la maternité. Ma mère était encore calme, mais je pouvais ressentir son stress. Elle tenait la main de mon père durant tout le trajet, mon grand-père était si heureux, mais pas autant que mon père pouvait l’être. Enfin, ils auront ce bébé… Enfin, après tant d’années d’essais, ils auraient leur bébé !

    Elena Mandy Gilbert  Tumblr_lzozbhYJ8I1r7mqggo1_500 À chaque fois que mes parents invitaient de la famille à la maison, j’avais l’impression d’avoir toujours un peu plus grandit depuis la dernière fois. Et oui ! J’ai eu droit à plusieurs baisers mouillé de mes tantes, tellement mythique que je m’en rappelle encore aujourd’hui. Plus le temps avançait, plus je ressemblais à ma mère, selon mes oncles du côté de ma mère, mais plus je ressemblais à mon père, du côté de mon paternel. À croire que les gens ne savent pas ce qu’ils disent, ou plutôt, n’ont pas du tout la même vision de moi.

    À l’école on ne peut pas dire que j’étais une surdouée, mais je me débrouillais. Au Lycée j’ai fait beaucoup de danse, c’était un sport que j’excellais. Par contre, lorsque j’étais chez les pompons girls, j’ai eu beaucoup de mal avec les acrobaties. Autant dire que j’étais nulle, voir totalement à saigner des yeux ! C’est pourquoi j’ai décidée de lâcher. Mais ça bouffait beaucoup de mon temps de toute manière, et j’avais moins d’occasion de sortir avec mes amis.

    Certes, vous l’aurez compris. Je vivais comme une jeune fille ordinaire… J’avais des amis, une famille parfaite et unis, des activités scolaires auquel je tenais… Tout pour être heureuse. Je n’avais plus qu’à espérer d’avoir mon diplôme, de poursuivre mes études, de trouver un bon boulot, trouver un mari qui m’aime et construire à mon tour un foyer. J’espérais tellement que tout reste aussi simple que ça…

    Elena Mandy Gilbert  875161ND18 J’avais beaucoup de mal à dormir… J’étais en deuil, je savais que c’était normal. Pendant une longue période je me couchais en pleurant, je me réveillais durant la nuit pour pleurer un cauchemar et le lendemain matin je me levais en pleurant. C’était ma routine, mais c’est exactement comme ça qu’on doit se sentir normalement lorsqu’on perd deux personnes qui nous sont très cher, à même temps. J’avais tout… absolument tout… J’étais heureuse… mais on me les a enlevés. Mes parents.

    - Bonsoir Elena...
    - Bonsoir sheriff, quelque chose ne va pas.. ?

    C’est une petite ville, où tout le monde se connait. Je me demandais s’il n’était là que pour causer à mon père qui était avocat, ou s’il était là pour une autre raison. Je lui ai donc posée la question, mais au même moment, j’ai vu les lumières sur sa voiture tourner et son air déprimé. Wilson était un ami de la famille et il ne s’était jamais présenté à notre porte de cette façon. Au fond, je savais que quelque chose s’était passé… après tout, mes parents étaient en retard ! Mais je ne voulais pas en avoir la certitude.

    J’invitais donc mon vieil ami à rentrer, les choses me semblaient de plus en plus évidente, mais je préférais lui laisser une chance de me parler, plutôt que sauter aux conclusions. Peut-être que c’était quelque chose de pas si grave, peut-être venait-il seulement me dire qu’ils ne rentraient pas pour la nuit ? Bien assise sur le canapé, il s’installa sur celui à l’opposé.

    - ... Elena, sache que s'il y a quoi que ce soit, tu n'es pas seule. Tu pourras toujours me contacter en cas de besoin.
    - Wilson, s'il-te-plait.

    Je voulais qu’il arrête et qu’il me conduise droit au mûr. À présent, je le savais. J’étais convaincu de ce qu’il allait m’annoncer. Je sentais déjà ma bouche se dessécher, ma gorge se nouer. Parle, Wilson, parle.

    - Nous avons retrouvés la voiture de tes parents dans le lac il y a une heure de cela. Mes condoléances Elena, ils n'ont pas survécu...

    Avez-vous déjà eu un choc émotionnel ? Un si gros coup, comme une onde qui vous travers le corps entier et qui vous empêche de respirer fonctionnellement ? Que rien ne peut vous empêcher de pleurer, pleurer, pleurer… J’étais inconsolable. Je venais de perdre les deux personnes qui comptaient le plus au monde pour moi, ainsi que les deux personnes auquel je comptais le plus que tout au monde également. Ma tante Lara avec qui j’étais très près, était déjà mise au courant. Et elle avait déjà acceptée de prendre ma charge jusqu’à ma majorité. Tout s’est déroulé si vite… mais il faudra encore quelques temps pour signer les papiers et tout ce qui est administratif dans l’histoire.

    Elena Mandy Gilbert  Tumblr_lzpv6yAUj41qey4hqo1_500Elles ont toujours été là… au fond. Mes meilleures amies, Bonnie et Caroline. Lorsque mes parents sont décédés, elles sont arrivées en flèche à même temps que ma tante. Toutes les quatre avions dormis dans le salon, dans l’unique but de nous soutenir mutuellement. Les jours qui ont suivi elles se sont assurées que j’allais bien, que je n’étais pas seule… Je pense même qu’elles avaient peur que je fasse une connerie, mais elles ont très bien veillée sur moi. Tout comme ma tante l’a fait. Lorsqu’il est venu le temps de nous inscrire à l’université, nous nous sommes assises toutes les trois ensembles et nous avions discutés. Pour nous, il nous semblait évidant qu’il ne fallait pas nous séparer. Nous nous connaissons depuis des années, en fait, je ne me rappelle pas de la vie sans elles.

    Notre choix s’est arrêté sur Tree Hill. Une autre petite ville tout comme Mystic Falls. C’était ce que mes amies et moi aimions le plus de Mystic Falls, le fait que tout le monde se connaisse, que personne ne soit délaissé, que les rumeurs courent rapidement… Alors nous avons toutes les trois envoyées nos inscriptions et quelques mois plus tard nous avons eu nos réponses… Elles étaient toutes les trois positives !

    - On a tous les trois été acceptée ! C'est dingue !
    - On n'aura pas à se séparer, j'suis rassurée...
    - Se séparer ? Jamais de la vie, Elena !
    - Je sais mais... mh, c'est bon, t'as raison.

    Je leur ai souris, j’étais tellement heureuse. Enfin je pourrai retrouver une vie saine et normal, peut-être guérir les blessures… Oublier le passé pour me concentrer au présent. J’avais vraiment espoir, qu’un jour je pourrais passer une journée sans y penser, sans pleurer.

    - Ça ne va pas... ? Tu veux parler ?
    - Hein ? Oh, t'inquiète, Caroline...

    Je m’arrêtai pour réfléchir quelques secondes, j’avais vraiment les meilleures, meilleures amies du monde. Elles sont tellement belles, elles se soucient vraiment, elles ne sont pas fausses et je sais que je peux compter sur elles.

    Elena Mandy Gilbert  Tumblr_lztgnuDrwL1qmkzp8 Ce garçon a ce petit je-ne-sais-quoi… Assise sur la banquette, je tournais les pages du menu. Les desserts ici semblaient délicieux, je n’étais pas déçu de mon choix. J’attendais Bonnie alors qu’on s’était fixée un rendez-vous, nous étions encore nouvelle ici alors je ne connaissais encore qu’elle et Caroline. Puis mon choix s’arrêta sur une page, lorsque le serveur arriva avec un café et une part de gâteau au chocolat.

    - Excuse-moi, je crois que vous vous êtes trompé de table... je...
    - Vous devriez plutôt dire ça à ce jeune homme.

    Me dit-il, en regardant un homme, accoté au comptoir. Je déglutis et le regarda s’approcher de moi, puis s’asseoir sur la banquette juste en face.

    - Tu verras, c'est le meilleur dessert en ville !

    Je lui souris, légèrement perplexe. On ne m’avait jamais abordé comme ça, on ne m’avait jamais vraiment offert un dessert non-plu. Je n’avais encore rien touchée à mon assiette, j’étais un peu… sur mes gardes.

    - Nouvelle, n'est-ce pas ? Moi c'est Matthieu. Matthieu Dovilles.

    Immédiatement, j’émis un petit sourire discret, ainsi qu’un doux rire d’enfant.

    - Elena Gilbert.
    - Je sais. Il m’avait interrompu. Disons que Tree Hill est une petite ville.

    Il avait des yeux magnifiques. Bleu, perçant, un regard mystérieux… Je n’arrivais pas à deviner son humeur, je n’arrivais pas non-plu à le deviner. Quelque chose chez lui m’intéressais. Peut-être son assurance à m’accoster comme ça, dans un café. J’ai fini par me laisser charmer, baisser mes gardes… On a sympathisé, mais ce fut court, comme Bonnie est arrivée entre temps.

    - Ehm... J'ai loupé un épisode je crois ?

    Me dit-elle, en remplaçant Matthieu devant moi. J’haussais les épaules et pris une bouchée du cadeau qu’on m’avait offert. Bonnie semblait étonnée. Je pensais que le silence allait éviter cette discussion, mais décidément, elle était curieuse !

    - Plutôt canon en tout cas.
    - Oh ça va ! Il m'a juste offert un dessert pour me souhaiter la bienvenue, c'est tout.
    - Si tu le dis... !

    Elena Mandy Gilbert  Tumblr_lzt4ub9ak71qgjlj8o1_500 On s’est recroisé quelques fois au hasard… ou du moins, c’est ce que je croyais. On a échangé nos numéros, passé du temps ensemble un peu partout en ville. Sauf au cinéma. Je me suis dit que quelque chose a dû arriver, pour qu’il devienne aussi froid à chaque fois que je prononce ce mot. Donc je ne lui ai pas posée de question, il me dira quand il se sentira prêt. Et si ça se trouve, ce n’est peut-être pas si grave que ça !

    Puis c’est devenu de plus en plus ambiguë. Après une semaine et quelques jours seulement, je me sentais déjà très liée à lui. Certes, j’avais le cœur qui battait à la chamade à chaque fois que j’entendais sa voix et je me sentais tout simplement bien à chaque rendez-vous. Je suis tombée amoureuse de lui sans crier garde, mais je n’avais encore aucune idée où je me mettais les pieds.


    Vos buts & vos craintes dans la Vie :
    Lorsque j’étais plus jeune, mon principal but dans la vie était de grandir, aller à l’école et réussir. Oui, mon but était d’obtenir un diplôme plus ou moins important, de trouver l’amour, de me marier et d’avoir des enfants, des petits enfants… Ainsi je pourrais mourir en paix. Je voulais une famille réuni à Noël, vivre mes joies et peines avec quelqu’un qui me comprendrait… Mais j’ai échouée. Depuis la mort de mes parents, plus rien ne me tente. J’ai obtenu mon diplôme du lycée et maintenant je suis des études en psychologie. J’aurais voulue être enseignante. J’aurais voulu apprendre le ballet à de jeunes filles, ou quelque chose comme ça. Mais j’ai fini par tomber amoureuse de la psychologie, sans que je ne sache pourquoi…
    Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
    En fait, je suis une personne assez fade. Ma vie n’est pas remplie de sport, d’activité, etc… Pas comme Caroline, par exemple ! J’aime beaucoup tuer le temps en m’enfermant dans ma chambre avec de la musique, lire des romans ou des magazines, parfois même dessiner. Je tiens régulièrement un journal où je raconte ce qui s’est passé de spécial dans ma vie. Mais le reste, se résume pas mal aux études et les sorties entre amis. J’ai également un petit talent caché au piano et également en chant, mais je préserve cela pour moi-même, étant trop gênée pour performer devant d’autres personnes.

      « I am what I am... »
    En trois Mots :
    ° INTELLIGENTE ;; DÉTERMINÉE ;; COURAGEUSE °
    ° TÊTUE ;; IMPULSIVE ;; EFFRONTÉE °

    Description Physique :
    Je ne me suis jamais arrêtée pour me demander à quoi je ressemblais physiquement… Pourtant, je me retrouve à tous les matins, 7 :15am devant le miroir. Normalement tout ce que vous devrez voir, c’est une fille qui fait 168cm de taille, avec environ 55 kg au niveau du poids. J’ai les cheveux bruns de ma couleur naturelle, je n’ai jamais vraiment eu envie d’essayer les colorants. J’ai également les yeux marron, je n’ai jamais réellement aimée les lentilles de couleur non-plu. Faut dire que je suis assez simple comme personne ! Je prends assez soin de ma peau et de mon apparence. Je sors rarement décoiffée ou non-maquillée.
    Description Morale
    Mes amis me connaissent comme étant une fille pleine de joie de vivre. Je suis très terre à terre, c’est vrai ! J’essaie de plus possible de contrôler la situation et de voir le positif des choses. Toujours là pour mes proches, je suis prête à faire des sacrifices pour voir un petit sourire naître sur leurs lèvres. Malheureusement, mon impulsivité me mène parfois à l’échec, quelques fois même au danger. J’ai souvent tendance à croire que tout est de ma faute et qu’il n’y a rien ni personne au monde qui n’arrivera à régler les dégâts que j’ai causée. Beaucoup de mes proches font tout pour m’aider, mais j’ai quelques fois encore l’impression d’être seule. Dans mon propre combat.

      « Behind the screen... »

    Célébrité louée : ma petite Canadienne fétiche, Nina Constantinova Dobreva I love you
    Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
    Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement : Justin est passé par là !

    Votre prénom Ou Pseudo : Danyka, aka Shenhua
    Votre âge : 19 ans
    Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'le trouve très moche, c'est pour ça que j'me suis inscrite Smile Nan plus sérieusement ! Il a l'air super, il a Nina de libre et ma petite Mélanie dessus... quoi demander de plus ? Par contre j'ai un soucis avec l'écriture Georgia :o Mais ça ne m'a pas empêcher d'être ici so... I'll survive :p
    Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par Facebook et Mélanie
    Fréquence de connexion : 7. Peut-être 5 ou 6 en RP !
    Le mot de la Fin : J'espère ne pas décevoir Matthieu !


Dernière édition par Elena M. Gilbert le Jeu 23 Fév 2012 - 4:19, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue100/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:57

DANYKA MA BOMBASSE DE LA MORT QUI TUE Embarassed Elena Mandy Gilbert  717157 Elena Mandy Gilbert  114257 Superman Elena Mandy Gilbert  332661

Je suis TELLEMENT heureuse que tu aies pris Elena quoi! Une nouvelle ère s'annonce ici bas Superman Matthieu, prépare toi à un raz de marée avec cette demoiselle ! Elena Mandy Gilbert  16700

Bonne chance pour ta fiche, et je veux et j'exige un lien en tant qu'Andrea (a) Elena Mandy Gilbert  338814
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue20/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:04

Bienvenue parmi nous Smile
Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue20/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:06

Bienvenue Smile
Bon courage pour la suite !
J'aimerai bien un lien vu que je suis proche de ta meilleure amie Bonnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue100/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:08

Bienvenue parmi nous Elena Mandy Gilbert  263998
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue20/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:11

Bienvenue sur YD Elena Very Happy
Magnifique choix, j'en connais un qui va être heureux quand il verra ça en se connectant demain Razz
Amuse toi bien parmi nous! Je veux aussi un lien car je suis le meilleur ami de Matthieu et de Bonnie et que j'ai des gênes démoniaques en moi aussi Elena Mandy Gilbert  164956
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue100/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:22

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche (:
Et je suis certaine que tu vas te plaire parmi nous Elena Mandy Gilbert  817692
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue40/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:31

Bienvenue sur YD Elena Very Happy
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue10/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:38

On t'a déjà dit que tu étais canon, brunette ? Elena Mandy Gilbert  176588
Au risque de me répéter ... Bienvenue Elena Mandy Gilbert  694167 Et réserves moi un lien qui tue !

"Il a l'air super, il a Nina de libre et ma petite Mélanie dessus... quoi demander de plus ?" Ouais, tu l'as dit, je suis là, tu peux rien demander de plus (a) *ok je sors*
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:47

Merci tout le monde Elena Mandy Gilbert  93807
J'suis convaincu que j'vais m'y plaire ici ! J'espère seulement être la fille parfaite pour le rôle Elena Mandy Gilbert  544468
& Mélanie, t'as pas fini avec moi Elena Mandy Gilbert  819666
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
❀❀❀


Dean Winchester

▌MESSAGES : 558
▌LOCALISATION : Dans le cocon de son âme.
▌JOB : Chasseur.
▌EN CE MOMENT : Philosophe sur son séjour en enfer.
▌JUKE-BOX : Sigur Ros - Glósóli
▌AVATAR PRIS : Jensen R. Ackles

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue25/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (25/100)
» Arme / Pouvoirs :: Tout un arsenale d'armes blanches et à feu
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:51

Welcome Very Happy

Amuse toi bien parmi nous, et tu vas faire un heureux, hein Matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue100/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:07

La superbe Elena de Matthieu Elena Mandy Gilbert  423274 Elena Mandy Gilbert  79139746
Très bon choix je trouveee!! Elena Mandy Gilbert  817692 Je veux aussi un lien <3

Bienvenue et bon courage pour la suite Elena Mandy Gilbert  409599
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue60/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:11

Bienvenue sur YD Proud
Très bon choix Elena Mandy Gilbert  423274 Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue30/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:13

Bienvenue Elena Very Happy
Bon courage pour ta fiche et très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue40/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:28

Bienvenue parmi nous Elena Elena Mandy Gilbert  30799
Bon choix et j'aimerai bien aussi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue38/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:19

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue100/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 5:45

OH MY GOG DAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o wow
C'est Gabrielle aka Ciara sur POH ! Le monde est petit ! Very Happy

Bienvenue ici ma Belle ! Elena Mandy Gilbert  423274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:49

CIARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [...] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AOOOOONNNNN C'EST TELLEMENT BEAU DE SE RETROUVER Elena Mandy Gilbert  208501
Réserve-moi un lien parce que... SELENA GOMEZ Elena Mandy Gilbert  717157 je l'aime taaaanttt !

Sinon merci tout le monde *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue100/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:10

Elena M. Gilbert a écrit:
CIARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [...] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AOOOOONNNNN C'EST TELLEMENT BEAU DE SE RETROUVER Elena Mandy Gilbert  208501
Réserve-moi un lien parce que... SELENA GOMEZ Elena Mandy Gilbert  717157 je l'aime taaaanttt !

OUUIII !! Elena Mandy Gilbert  423274 C'est dingue hein ? Embarassed
Okey, pour le lien ma belle Wink love

Elena Mandy Gilbert  717157 Elena Mandy Gilbert  208501 Elena Mandy Gilbert  114257 Elena Mandy Gilbert  338814 Elena Mandy Gilbert  694167 Elena Mandy Gilbert  825519 Elena Mandy Gilbert  93807 Elena Mandy Gilbert  338326
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue0/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:27

Sois la bienvenue sur YD Elena Mandy Gilbert  913814
Excellent choix !! Elena Mandy Gilbert  445463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:04

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue0/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:55

Bienvenue Just Happy
Bonne chance pour la suite, Elena est un personnage en or I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue65/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:15

Bienvenue Elena Mandy Gilbert  423274 love

Excellent choix d'avatar, c'est clair que Matthieu sera content Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Elena Mandy Gilbert  Left_bar_bleue90/100Elena Mandy Gilbert  Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:23

Bienvenue parmi nous ! Elena Mandy Gilbert  775637
Très bon choix de scénario, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:28

J'ai décidément très hâte que Matthieu se connecte pour me raconter Elena, si elle est si fabuleuse que ça ! Enfin, je suis déjà accro au rôle, mais je pense qu'il y a des chances que je le sois encore plus... *.*
Merci pour votre si bel accueil ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Elena Mandy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Elena Mandy Gilbert    Elena Mandy Gilbert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Mandy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELENA ♠ You are more than my destiny.
» I'm gonna protect you till I die (ELENA & STEPHEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser