LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Search & Destroy ◮ April Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Williams
❀❀❀


April Williams

Féminin
▌MESSAGES : 617
▌LOCALISATION : Université New Heaven
▌JOB : Etudiante en musicologie
▌EN CE MOMENT : Tricote un pull
▌JUKE-BOX : Lana Del Rey - Born to Die
▌AVATAR PRIS : Hanna Beth

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue12/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (12/100)
» Arme / Pouvoirs :: Les dons d'un vampire
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:57



Search & Destroy ◮ April Williams 2mgmk9f
© cyrine



April
Williams


« It doesn't hurt me You want to feel how it feels You want to know that it doesn't hurt me »


Âge,date, lieu de naissance. 21 ans depuis très longtemps. Née le 15 avril à New York
Nationalité. American
Groupe choisi. We are not from your world

    « Story of my life... »
Short Story :
Les souvenirs de mon passé sont par relativement flous. Il y a des images qui restent gravés dans votre esprit à tout jamais, d'autre disparaissent au fil du temps. Je m'installe sur le siège en cuir blanc de la boîte à questions, les yeux rivés sur l'écran sur lequel les photos défilent.

Search & Destroy ◮ April Williams Tumblrlromol5cm31qi2nza
Où avez vous eu cette photo ? C'est mon ancienne maison, celle de ma vie d'autrefois, ma vie d'humaine. J'y vivais avec mes deux parents, je ne sais même plus si j'avais des frères ou des soeurs. Non, je crois bien que j'étais la seule fille. Mes parents étaient plutôt riches, mais tout ce luxe ne m'a jamais attirée. Ils étaient souvent absents, dédiant leur vie à leur entreprise dans les finances qu'ils avaient montés tous les deux. Je possède très peu de souvenirs de mes vrais parents, ils auraient voulu faire de moi une fille parfaite, dans leur maison parfaite, dans cette vie parfaite. Mais la perfection n'a jamais été mon fort. Très stricts, ils m'imposaient des limites que je ne devais en aucun cas franchir au risque d'ébranler ce rêve de perfection auxquels ils aspiraient. Des limites que je ne respectais jamais, au contraire je les repoussais toujours davantage, m'entraînant toujours plus loin. Je ne voulais pas rentrer dans ce moule qui m'attendait, je voulais être libre. Est ce qu'il y un mal à cela ? C'est comme ça que je me suis mise à la musique, aux antipodes des carrières qui étaient prévus pour moi. J'y ai pris gout, réellement. Lorsque je chantais, j'étais moi. Enfin. Moi comme j'avais décidé de l'être.



Search & Destroy ◮ April Williams 29464828341126834921610

Comment ne pas se souvenir de cet endroit... C'est ici que tout a commencé, ou terminé, je ne sais pas vraiment. Je donnais régulièrement des concerts sans prétention dans ce bar qui ne faisait pas circuler que des boissons si vous voyez ce que je veux dire. J'étais confrontée aux drogues qui étaient encore facile d'accès à cette époque. J'ai fréquenté les mauvaises personnes qui m'ont entraînées dans cette spirale infernale. J'en voulais toujours plus, voulant ressentir des effets toujours plus conséquents. Mes parents savaient, je ne pouvais cacher les cicatrices au niveau du creux de mes coudes, mais ils ne disaient rien pensant que s'ils faisaient l'autruche, c'était comme si rien ne s'était passé. Ce qui ne comprenait pas c'était que toutes ces actes irresponsables que je commettais n'étaient qu'en quelque sorte des appels au secours qui leur étaient directement adressés. Je n'attendais qu'une seule chose, qu'ils agissent. Mais pour moi, il était déjà trop tard.

Il y avait toujours cet homme à la première table en face de la minuscule estrade sur laquelle je me produisais. Il m'envoyait sans cesse des lettres, essayant toujours de s'approcher de moi, devenant de plus en plus entreprenant. Au début je le laissais faire, mais quand j'ai découvert qu'il m'espionnait, qu'il suivait chacun de mes mouvements, j'ai pris peur. Un soir,après un concert, il m'a retrouvé dans la rue, a essayé de m'embrasser persuadé que nous étions deux âmes soeurs, je l'ai violemment repoussé et il est entré dans un état second. Je revois vaguement les ruées de coups qu'ils me portaient, la douleur dans chaque parcelle de mon corps et du contact froid du pavé de la ruelle.


Search & Destroy ◮ April Williams Tumblr_ltlyouORdR1r4azgmo1_500

Le feu et sa chaleur dévorante s'investissait en moi à mesure que mon cœur cessait tout battement puis il s'est arrêté et je me suis relevée. Sur le coup, j'ignorais ce qui m'étais arrivée, mais rapidement on m'a tout expliqué. Ethan m'avait sauvé. Quand j'y repense c'était plutôt étrange, j'étais si reconnaissante de lui à cette époque, et aujourd'hui je le haïssais. Il m'avait emmené dans sa famille, m'intégrant comme un membre à part entière. Je n'étais plus la même personne, j'étais devenue autre chose, quelque chose de bien plus grand, un vampire. Je n'étais plus accroc à héroïne, mais désormais à l'hémoglobine. Et cette nouvelle vie qui s'ouvrait devant moi, m'avait l'air très excitante.

Vos buts & vos craintes dans la Vie : Ma vie n'étant désormais plus délimitée, je suis libre de faire ce que je veux. Réaliser mes rêves sans être pressée par le temps qui passe. Bien sur, plus tard, je voudrais toujours continuer à chanter, et peut être toucher du doigt cette célébrité que connaisse Ethan et Karen à mon tour. Être, ne serait-ce qu'une seconde sous les feux des projecteurs juste pour sentir l'effet que cela fait. Puis, mes craintes... Je n'ai peur de rien. Vivre dans la crainte n'est pas une vie. Peut être suis-je trop insouciante, mais j'ai le sentiment d'être invincible. Mais si je devais citer une peur, aussi égoïste cela puisse paraître, j'ai peur de disparaître. Se réveiller un matin et que plus personne ne vous reconnaisse. Il n'y a rien de pire que l'indifférence, au moins lorsque les gens te déteste, tu existe à leurs yeux. Alors oui, tout ce que je souhaite, c'est exister.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :Lorsqu'on a l'éternité à vivre, il vaut mieux se trouver quelques occupations non ? Tout comme au premier jour, la musique tient une place importante dans ma vie. J'aime jouer, chanter, danser, m'abandonner toute entière à la musique et ne plus penser à rien. Ce sont souvent des instants plutôt courts, mais dans lesquels je me sens si bien. Ma nouvelle vie de vampire m'impose également de dédié une grande partie de mon temps à la chasse. Même si Karen et James tentent vainement de me faire changer de régime, je ne peux me résoudre à abandonner le sang humain. Et je dois dire que mes parties de chasses sont plutôt distrayantes.


    « I am what I am... »
En trois Mots :
° CREATIVE ;; MYSTERIEUSE ;; PERSEVERANTE °
° ANTIPATHIQUE ;; POSSESSIVE ;; REBELLE °

Description Physique : April était déjà une fille sublime avant même sa transformation. Devenir vampire n'a fait que renforcer cette beauté mystérieusement attirante et sauvage à la fois. Son regard est parfois empli de haine, souvent menaçant et froid. Ses iris variant d'une teinte noisette à un rouge sombre la rendant d'autant plus terrifiante. Son teint pâle contrastant avec ses longs cheveux ébènes tombant en cascades sur ses épaules. Magnifiquement dangereuse. D'ailleurs, elle usait souvent de son physique avantageux pour charmer les pauvres humains, les entrainant dans des coins reclus avant de se jeter dessus et leur prendre jusqu'à leur dernier souffle. Oui, c'était cruel, mais April n'avait pas le choix. Lorsque la soif prenait le dessus sur elle, elle devenait incontrolable, et se nourrir devenait une priorité absolue. Sans pitié, elle buvait leur sang de ces pauvres hommes qui n'avaient pu résister à son charme ténébreux.
Description MoralePas de pitié, pas de sentiments, ne dépendre de personne et ne jamais laisser autrui dépendre de toi. Tant que tu respectes ces lois, tout ira bien. April n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, révoltée et persévérante, elle franchit les obstacles qui se dressent sur son chemin avec une facilité déconcertante. Impulsive, April n'est pas une femme de parole, elle est toujours dans le feu d'action, ne réfléchissant qu'en second plan aux conséquences de ces actes. Son jeune âge et son univers sans limites l'entrainant parfois dans des situations complexes. Néanmoins, elle sait qu'elle peut compter sur quelques personnes, même si elle ne l'avouera jamais, ils ont de l'importance pour elle et comptent beaucoup. Tout d'abord, sa famille, les Williams. Cette famille dans laquelle elle se sent à sa place pour la première fois. Malgré leur différents, April fera tout pour protéger les membres de ce clan qui lui est cher.
Don Particulier ? Contrairement à la plupart des vampires, April ne possède aucun don. Elle ne peut compter que sur elle même, ce qui fait d'elle une ennemi redoutable. Ses sens sont décuplés, elle est aussi agile qu'un félin, bondissant là où bon lui semble et sa force est capable de rivaliser avec n'importe qui. Loin d'être vulnérable, April n'est pas une proie facile à quiconque tenterait de s'en approcher.


    « Behind the screen... »


Célébrité louée :Hanna Beth Search & Destroy ◮ April Williams 817692
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [X] Non [] ( Je suis également Heaven P. Avery)
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Validé par Edward.

Votre prénom Ou Pseudo : Margaux / Gravity
Votre âge : 17 ans et demi
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Rien à redire. Un design toujours aussi agréable à regarder et des membres formidables avec lesquels j'ai toujours le même plaisir à discuter.
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine
Fréquence de connexion : {2j/7j.} ( minimum sauf période exam')
Le mot de la Fin : Je viens tout juste de récupérer le compte d'April et je tenais à reposter une présentation afin de m’approprier un peu plus le personnage. Merci à Anna pour sa grande aide et à Cyrine Smile





Dernière édition par April Williams le Sam 29 Oct 2011 - 17:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue10/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue40/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:59

Bienvenue Search & Destroy ◮ April Williams 176588
Très bon choix Search & Destroy ◮ April Williams 423274
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue21/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:01

Bienvenue Smile
Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue0/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:09

Bienvenue, bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue30/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue37/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:19

Bienvenue parmi nous April Search & Destroy ◮ April Williams 893370
Bonne chance pour la suite Search & Destroy ◮ April Williams 717157
Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


Blair H. Livery

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue100/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:23

Bienvenue Smile
Bonne chance pour la suite Search & Destroy ◮ April Williams 423274
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue0/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:14

Bienvenue sur YD Smile
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue-10/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:21

Bienvenue Proud
Bon choix! Réserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue70/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:12

Bienvenue à toi Very Happy
Merci d'avoir repris April Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue100/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:28

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche Search & Destroy ◮ April Williams 73281
Revenir en haut Aller en bas
April Williams
❀❀❀


April Williams

Féminin
▌MESSAGES : 617
▌LOCALISATION : Université New Heaven
▌JOB : Etudiante en musicologie
▌EN CE MOMENT : Tricote un pull
▌JUKE-BOX : Lana Del Rey - Born to Die
▌AVATAR PRIS : Hanna Beth

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue12/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (12/100)
» Arme / Pouvoirs :: Les dons d'un vampire
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:00

Merci à tous Smile J'espère également que je ferais une bonne April
Pour ça, concernant ses anciens liens, ne vous étonnez pas si je vous harcèle de Mp ( je me controlerai promis ) pour en savoir un peu plus afin de bien la décrire. Merci à vous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue10/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue50/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:44

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue5/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:49

Bienvenue parmi nous Search & Destroy ◮ April Williams 817692
Magnifique choix Search & Destroy ◮ April Williams 423274
Revenir en haut Aller en bas
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue100/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue100/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:43

Welcome ! Search & Destroy ◮ April Williams 423274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue100/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:21

Bienvenue Search & Destroy ◮ April Williams 263998
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue40/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue30/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:27

Bienvenue Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue46/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:57

L'une de mes tantes préférées, ma complice Search & Destroy ◮ April Williams 423274
Bienvenue avec ce personnage Search & Destroy ◮ April Williams 788285
Vivement le rp et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Search & Destroy ◮ April Williams Left_bar_bleue10/100Search & Destroy ◮ April Williams Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:13



    Your Destiny



    Search & Destroy ◮ April Williams 605878Sanstitre2

    Bienvenue April Wink

      YOUR DESTINY welcomes You ✄

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Wink

      Alors avant tout de chose , merci d'avoir repris le personnage!

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Le Twitter d'YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , mais de toute façon Stanley J. Hells sera là pour ensuite t’éclairer sur tout le forum , sur le personnage etc. et pour que tu puisses t’y intégrer facilement. Et pour cela il te prendra en parrainage.

      Bonne continuation pour ta fiche! Excellent choix de personnage Wink
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Edward] dans la description de ta fiche .









Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:27

Bienvenu! I love you
Hannah Beth Embarassed Très bon choix Search & Destroy ◮ April Williams 694167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Search & Destroy ◮ April Williams Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy ◮ April Williams   Search & Destroy ◮ April Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Search & Destroy ◮ April Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan Aaron Williams
» ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser