LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi

Partagez | 
 

 Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne C. Hastings
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 37
▌AVATAR PRIS : Lyndsy Fonseca

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 19:51



Roxanne Coleen Hastings

« Say it if it's worth saving me »

ϟ STORY OF MY LIFE.


► tell us your identity


♦ Age : 20 ans ♦ Date&Lieu de Naissance : Le 20 Novembre 1992, à Paris ♦ Nationalité : Française/Américaine ♦ Statut : Célibataire ♦ Activité(s) Professionnelle(s) : Prochainement à l'université en première année de biologie ♦ Groupe : We hunt against the devil

Déterminée ~ Brave~ Patiente
Sensible ~ Affecteuse ~ Timide



Vos buts & vos craintes dans la Vie : {En 5 lignes minimum, à expliquer.}

La plus grande crainte qu'ai déjà ressenti Roxanne est surement la perte de cette relation qu'elle entretenait tant bien que mal étant gamine avec son grand frère, Matthieu. Ce dernier est réellement important pour elle : il est son seul et unique point d'accroche. Elle ne peux envisager leur lien autrement : perdre cette figure fraternel reviendrait à perdre une partie d'elle même.


Vos passes-temps , loisirs , hobbies :5 lignes minimum.}

Avant son enlèvement, Roxanne était facilement classable dans la case : élève studieuse. Attentive, intéressée, et intéressante pour ses professeurs, elle excellait surtout dans tout les domaines qui ramenait à la biologie. La plupart de ses passes-temps constituaient par conséquent en de longues après-midi de révisions, quand il ne s'agissait pas d'occuper ses dernières par des visites de son petit ami de l'époque.



ϟ I'AM WHAT I'AM.

► we want more details


Description Physique : {En 5 lignes minimum.}

Roxanne n'est pas un gabarit très impressionnant. De taille moyenne pour un poids plutôt similaire, elle se fond facilement dans la masse quand il en est question. Ses atouts résident dans la finesse de ses traits féminins, le bleu limpide de ses iris, et le teint crème de sa peau. Elle tient la teinte de ses cheveux de sa mère, même si la façon dont ils ont de ne jamais vouloir esquisser l'ombre d'une boucle semble venir de son véritable géniteur.


Description Morale {En 6 lignes minimum.}

Roxanne est une jeune femme très conservatrice de certaines valeurs : elle est énormément protectrice envers les personnes qui lui tiennent à coeur, comme elle peut-être absolument infâme avec ceux qui les blessent. C'est une personne posée et réfléchie, qui utilise toujours son énergie et son intelligence dans un but précis : rien n'est jamais laissé au hasard chez elle. De cela découle son côté un peu perfectionniste. Elle est extrêmement patiente et cet aspect de sa personnalité s'est accentué davantage au cours de sa détention.


Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

ϟ BEHIND THE SCREEN



♦ Votre prénom Ou pseudo : Very Happy
♦ Votre Age : 16 bougies
♦ Que pensez-vous de Your Destiny ? {Soyez francs, on ne se vexera pas =p . Dites-nous les points positifs et négatifs.} : Super Super Super Super
♦ Où avez-vous connu Your Destiny ? : Google
♦ Fréquence de connexion ? : 3/7 (plus après, fin des cours Wink )
♦ Le mot de la fin :

► short story



Short Story ~ De votre naissance à ce que vous êtes maintenant :10 lignes minimum.
Roxanne Coleen Hastings est née le 20 Novembre 1992 dans la capitale française : Paris.
Petite dernière de la famille Dovilles, elle n’en fait pourtant partie qu’à moitié.
En effet, son « vrai » père est un américain que sa mère a rencontré un soir au bar alors qu’elle venait tout juste de se quereller violement avec son mari.
Cela n’empêchera pas le père de Matthieu, demi-frère de Roxanne, de faire la promesse d’élever cette dernière comme s’il s’agissait de sa propre fille ; promesse qu’il tiendra dès que la petite viendra au monde.

Alors que la famille s’épanouissait, comme oubliées les vraies origines de Roxanne, ce qui devait finir par arriver arriva malheureusement : la nouvelle éclata au grand jour, blessant affreusement Roxanne mais aussi son grand frère. Les deux se sentant comme trahis, ils fuguèrent chacun de leur côté, abandonnant leur parents.
De nature à écouter sa conscience, Roxanne finit par revenir chez elle, ne réclamant pas d’excuses à ses parents mais présentant les siennes au père de Matthieu. Si la cadette avait finit par retourner au domicile familial et à passer outre cette nouvelle information de taille, ce n’était pas le cas de son ainé qui après un mois de répit reparti se perdre dans la nature.
Très protectrice envers celui qu’elle avait toujours considéré comme un frère à part entière, -son frère- au-delà même des liens sanguins, elle essaya de remettre Matthieu dans le droit chemin. Ou du moins, de ne pas trop l’en écarter. Missions anti-tabac ou excursions anti-alcool dans la chambre de sa source de souci, elle finit par se faire prendre en plein milieu d’une de ses tentatives vaines de sauvetage. Pour la première fois, Matthieu porta la main sur elle. Ils se chamaillaient bien étant gosses, mais jamais rien d’aussi violent ou de conscient n’était jamais arrivé. La gifle partie comme une réflexe, laissant une Roxanne choquée et en larmes.

---------------
T’es pas ma vraie sœur !
La pluie sur le bitume se fait plus forte. Elle presse le pas, sourde aux échos qui résonnent dans sa tête.
T’es qu’une bâtarde, casse toi
Les yeux humides, les joues écarlates, elle pousse d’un geste nonchalant la porte battante du cinéma. Observant le retard de son petit ami, elle se contente de s’adosser à une des colonnes massives qui s’étend vers le plafond crème du hall vide et froid, comme trop exténuée pour pouvoir tenir le coup plus longtemps.
T’es pas ma vraie sœur, t’es qu’une bâtarde, casse toi bordel !
Serrant les poings, mordant jusqu’au sang la chair de ses joues, elle s’applique à vider son esprit, mais la réplique revient sans cesse, de plus en plus rapide. De plus en plus cinglante.
Une porte qui s’ouvre, un visage masculin dans l’encadrement de l’entrée, un soupir, puis la voilà dans les bras de la seule personne capable de l’approcher à l’instant présent.
Il a beau la rassurer, elle ne répond de rien. Ses mains se rapprochent d’elle. Trop d’elle.
Sous l’effet de la colère, elle le gifle avant de pivoter sur ses talons et de sortir rapidement du hall sinistre.
Le vent la glace, lui arrachant les dernières larmes qu’elle n’osait pas laisser couler. Une nouvelle brise, elle ne peut s’empêcher de réprimander un frisson. Elle commence à marcher sans direction précise en tête. Loin de son frère et de Théo, c’est tout ce qui compte. Elle a besoin d’être seule, mais tout semble contre elle. Un craquement derrière elle se fait entendre ; elle attend qu’un deuxième ne suive pour se retourner. Un homme, non, trois hommes se tiennent en retrait de la petite rue sombre. Elle ne peut s’empêcher de penser qu’ils la fixent, et elle n’a pas tort. Elle entend leurs voix, leurs rires flous ricocher contre les briques. Ne poussant pas son raisonnement plus loin, elle accélère de plus belle mais ils sont déjà à sa hauteur. Lorsqu’une main s’empare de son bras, elle recule brusquement avant de pousser un cri d’effroi. A peine a-t-elle le temps d’entamer sa fuite qu’ils la rattrapent.
Un second cri, une lueur écarlate et cuivre, puis plus rien. Seule une rue pavée de Paris un soir d’hiver.

---------------

Elle se réveillera sur un tout autre continent : Le sol américain. Retenue captive par des démons dans une cellule précaire cachée de tous, elle passera des mois entiers à supplier qu’on la laisse retrouver sa liberté avant d’abandonner, vaine. Elle finira par apprendre la raison de sa captivité de la bouche même d’un de ses ravisseurs, éprit éperdument d'elle : elle sert en réalité d’appât à une bataille plus conséquente qu’un simple enlèvement, une bataille qui met en jeu la vie même de son frère.






    ► to conclude


    ♦ Célébrité Louée : Lyndsy Fonseca
    ♦ Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
    ♦ Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
    ♦ Exemple de RP :
    Spoiler:
     
    ♦ Code du règlement : Don't be afraid play and play with Your Destiny



• • •

Your inside's crying save me now


Dernière édition par Roxanne C. Hastings le Dim 27 Mai 2012 - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Zhang
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 65
▌JOB : Etudiante en littérature asiatique, membre des Studious et des Artists.
▌EN CE MOMENT : Joue de la harpe.
▌JUKE-BOX : Somewhere with you, Tyler Ward.
▌AVATAR PRIS : Lily Collins

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 19:52

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
0/100  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 19:58

Bienvenue encore Smile
Bonne chance pour ta fiche!

• • •

Is it love or is it magic.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
42/100  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 20:10

Bienvenue parmi nous Roxanne Smile
Excellent choix, j'aimerai un lien Very Happy J'espère que tu vas te plaire sur le forum!

• • •


    Girl ison my mind
    Try to ignore it, I try to unwind, but she is on my mind. Eyes are in my eyes, Where I've been, how time flies. When she is in my eyes, see her standin' there.She's gentle now and she takes great care. See her standin' there. Hold me close to you.Not one thing that I, Would not do if you. Would hold me close to you?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. Hastings
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 37
▌AVATAR PRIS : Lyndsy Fonseca

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 20:12

Merci à vous ♥
Rapahel : Oui bien sur

• • •

Your inside's crying save me now
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 20:18

Bienvenue Roxanne Very Happy
Super choix! Amuse toi bien sur YD maxwell :p

• • •



“To love is to risk not being loved in return.
To hope is to risk pain. To try is to risk failure,
but risk must be taken because
the greatest hazard in life is to risk nothing.”

Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
-10/100  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 20:19

Bienvenue parmi nous Proud
Très bon choix

• • •


ROSIE ♥ Some love lasts a lifetime.
True love lasts forever.


“Todo para la familia”

Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
90/100  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 20:38

Bienvenue parmi nous mademoiselle yeah

• • •

You'd do anything for the one you love
'Cause anytime that you needed me I'd be there
It's like you were my favorite drug
The only problem is that you were using me
In a different way than I was using you
It's like I checked into rehab
And baby, you're my disease
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Reagan
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 134
▌LOCALISATION : Beverly Hills.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art ; stagiaire chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Forever ; BEN HARPER.
▌AVATAR PRIS : Wonderful Benson.

Relations & Informations
» Humeur:
60/100  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 20:52

Bienvenue ma jolie, il nous faudra un lien. I love you

• • •
always love, always you




Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 20:53

Bienvenue

• • •
« We all wanna be somebody’s one and only »

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mar 22 Mai 2012 - 22:21

Welcome on YD
J'aimerai un lien Very Happy

• • •

your love means everything to me.

Could you could you come back? Come back together, put yourself on my back and say it's forever. Could you could you come on? Come on forever. Your shoulders knees and your back are what keep me together. It's gonna tear us apart, tell me forever. It's gonna tear us apart love or keep us together. Cause you're the one i love October.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 7:47

Bienvenue
Lyndsy

• • •
Turn me on with your electric feel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


avatar

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
5/100  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 12:39

Bienvenue Roxanne
Magnifique choix de scénario
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur YD

• • •

Love is just love, it can never be explained.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
20/100  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 14:08

Oh super choix
J'keaf Roxanne et Lyndsy
Il nous faudra un super lien Very Happy
Welcome on YD et amuse toi parmi nous

• • •

FORGET THE HORROR HERE. LEAVE IT ALL DOWN HERE. ♠
It’s future rust and then it’s future dust.
I’m the fury in your head.
I’m the fury in your bed.
I’m the ghost in the back of your head.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
30/100  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 14:23

Welcome Very Happy

• • •

Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Hells
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 370
▌LOCALISATION : En enfer!
▌JOB : Etudiant en troisième année de biochimie
▌EN CE MOMENT : S'interroge par rapport à l'avenir.
▌JUKE-BOX : Charlene Soraia 'Wherever you will go'
▌AVATAR PRIS : Alex Pettyfer.

Relations & Informations
» Humeur:
50/100  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Absorption d'énergie vitale ; Persuader ; A travers un rergard, découvrir l'histoire et la vérité
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 14:27

Bienvenue
Il nous faudra un lien

• • •

When love is not madness, it is not love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
60/100  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 15:06

Bienvenue parmi nous Proud
Très bon choix de scénario
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sur YD!

• • •

I love you for sentimental reasons. I hope you do believe me. I'll give you my heart. I love you and you're were long ment for me. Please give your loving heart to me and say we'll never part. I think of you every morning, dream of you every night. Darling, I'm never lonely whenever you're in sight.
absent jusqu'au 06/07
Revenir en haut Aller en bas
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
60/100  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 15:09

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
20/100  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 16:11

Bienvenue Roxanne Very Happy
Très bon choix! J'aimerai bien un lien Smile
Bon courage pour ta fiche et bon jeu sur YD

• • •

“How can you be in hell while you are in my heart?”

Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
0/100  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 17:11

Sois la bienvenue parmi nous

• • •

When you are in love you can’t fall asleep
Because reality is finally better than your dreams


ஐஐஐ
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
20/100  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 17:15

Bienvenue sur YD et bonne chance pour ta fiche !

• • •

❥❥❥Love is all about caring, sharing, helping, sacrificing...

Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Adamov
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 171
▌JUKE-BOX : Dance In The Dark - Lady Gaga
▌AVATAR PRIS : Teresa Palmer

Relations & Informations
» Humeur:
10/100  (10/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 18:17

Bienvenue =)

• • •
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 20:14

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Amber C. Lockwood
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 21:03

Bienvenue parmi nous

• • •

what i feel for you seems less of earth and more of a cloudless heaven ♥♥♥ ☞ Yellow diamonds in the light And we’re standing side by side As your shadow crosses mine What it takes to come alive It’s the way I’m feeling  I just can’t deny But I’ve gotta let it go. Shine a light through an open door Love and life I will divide Turn away cause I need you more Feel the heartbeat in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. Hastings
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 37
▌AVATAR PRIS : Lyndsy Fonseca

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    Mer 23 Mai 2012 - 22:13

Merci beaucoup à vous tous
Et pour les demandes de liens..... Bien sur

• • •

Your inside's crying save me now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





MessageSujet: Re: Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me    

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Coleen Hastings ► Prison gates won't open up for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit