LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:39





    CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 71132182

    © Volchok ( Bazzart )








    Cassandra Phoenix

    Blackwood



    « Un baisemain, c'est très bien, mais un diadème en diamant, ça dure toute la vie...»





    25 ans,

    06/12/1985, Prague / Tchécoslovaquie.


    Tchécoslovaque.

    We got The Power.






      « Story of my life... »


    Short Story :

    Avant de raconter l’histoire de Cassandra, débutons par expliquer la rencontre et l’histoire de ses parents, car sinon vous pourriez être perdus ou pas. Son père, Aaron, est d’origine anglaise. Il a 21 ans lorsqu’il décide d’aller un an en Tchécoslovaquie ayant pour but de voler les joyaux de la couronne de Bohême. C’est lors d’une soirée mondaine au château de Prague qu’il rencontra Eleonore, alors âgée de 20 ans, dont il tomba très vite amoureux. Son voyage sensé duré pas très longtemps se retrouva finalement prolongé de plusieurs années après qu’il l’eut demandé en mariage. C’est deux ans après cette rencontre qu’ils eurent la merveilleuse surprise de voir le petit ventre de Eleonore commencer à s’arrondir.

    Huit mois et quatre semaines après, une jolie petite fille était née, qu’ils prénommèrent Cassandra Phoenix. Malheureusement la mère de la petite mourut en lui donnant la vie. Cassandra est une petite fille plutôt obéissante en général, curieuse tout, essayant toujours d’en apprendre un peu plus. Elle était avide de découverte, dans tous les domaines, essayant de combler du mieux qu'elle pouvait l'absence de sa mère en s'occupant de la maison, pour que son père " lui pardonne ". Même si celui-ci n’en voulait pas à sa fille Pour en venir à son père, il était peu présent pour elle trop occupé à gérer ses petites magouilles dans le plus grand secret. En effet, ce dernier était voleur, un brigand de talent , raffiné et extrêmement cultivé . Un véritable gentleman cambrioleur qui grâce à ses petites entourloupes a écumé des milliards à de riches bourgeois de la ville.

    Lors de ses dix ans. Elle rentrait de l’école passant par une prairie pour ramasser des fleurs pour embellir les pièces de la maison parce que les dernières commençaient à fanées. En arrivant chez elle, son père lui annonça qu'il allait l’initier à « son art » , disait-il fièrement , en bombant le torse pour « qu’elle sache subvenir à ses besoins par ses propres moyens sans avoir recourt à la violence ! ». A ce niveau-ci , le père de Cassandra avait toujours vu la vie sous un œil différent , laxiste sur les bords , il accordait toujours une grande liberté à son enfant lui permettant de trainer avec les pires voyous du quartier comme les plus grands enfants de riches . A eux deux , ils formaient un véritable duo , image que la jeune femme désirera garder éternellement en tête !

    Les années passèrent pour Cassandra : la vie de voleuse lui plaisait énormément . Avec son père , ils formaient la paire idéale : la fille princesse et le père riche roi d’une tierce contrée perdue dans les Baltiques . Grâce à son paternel , la blonde a vite appris à user de son charme et de son charisme naturels pour obtenir les faveurs de certaines personnes . Ainsi , grâce à « ces dons » , elle eut plusieurs aventures avec de riches étudiants d’Amsterdam et à chaque fin de soirée passée avec eux , elle leur volait plusieurs millions de dollars … Et elle adorait procéder ainsi.

    Les deux Blackwood ont terriblement déferlé la chronique dans toute l’Europe . Cassandra a vu du monde , elle a beaucoup voyagé en Europe : Paris , Londres , Belgrade , Barcelone , Nice , Milan , Rome , Varsovie etc. Tous ces pays gardent les séquelles de la visite – non pas de courtoisie – du père Blackwood et de sa fille Cassandra . Bijouteries , soirées mondaines , les deux voleurs ne se sont privés de rien !

    Hélas , la rudesse de ce monde qui n’était pas le leur , leur retomba rapidement dessus . Le père de Cassandra fut arrêté et fit deux ans de prison . Pour cet homme épris de liberté , l’enfermement fut difficile . Il vola un lacet de chaussure – ce qui fut d’ailleurs son dernier vol ! – et se pendit aux barreaux de sa cellule . La peine de Cassandra fut immense suite à l’annonce de la fin tragique de son géniteur . Au début elle avait éprouvée de la colère envers lui, elle le haïssait de l'avoir laisser là toute seule, mais petit à petit elle commença à comprendre son choix.

    Alors âgée de 23 ans , Cassandra décida de continuer les desseins de son père en préférant élargir son terrain de chasse jusqu’en Amérique . Elle continua les magouilles de son ainé à Las Vegas où elle empocha un « fric fou ! » . La voleuse se fit une nouvelle fois passer pour une riche princesse hollandaise hélas son entourloupe fut de courte durée .La belle termina en prison et cela pour deux ans . Lors de son enfermement elle ne put s’empêcher de penser à son père mais elle contrairement à lui, ne vas s'ôter la vie. Certes Cassandra aimait la liberté mais elle aimait d'autant plus la vie. A sa sortie , Cassandra décida de remettre le vol du Diamant Rouge sur table.

    Un jour alors qu'elle était énervée une panne de courant surgit alors qu'elle n'avait rien branché de plus et cette panne n'avait lieu que dans sa maison. De plus ce qui était vraiment bizarre c'est que ces derniers temps lorsqu'elle s'emporte, il y a des problèmes qui surgissent au niveau de l’électricité. Elle se découvre alors un don qui la mets au départ très mal à l'aise et très peu en confiance avec elle-même . Heureusement qu'elle ne se laissera pas faire et mettre à profit ce pouvoir magnifique - manipuler l'électricité - pour continuer son activité secrète .Ses plans minutieusement travaillés l’aidèrent à réussir ce coup de génie ! La belle empocha le précieux caillou et se paya une vie de luxe à Beverly Hills sous le soleil doré . A présent , elle vit dans le luxe et se permet toujours quelques petits braquages mais son ultime rêve – et le rêve de son défunt père ! - reste de dérober le plus gros , le plus précieux : le Diamant habillant la couronne de l’ancienne Reine Elizabeth II , à Buckingham Palace …Mais cela reste de l’ordre de l’onirique , quoiqu’avec Cassandra , il faut s’attendre à tout.



    Vos buts & vos craintes dans la Vie : {En 5 lignes minimum, à expliquer.}

    Mon premier but est de continuer dans les traces de mon défunt père afin qu'il reste fière de moi. Et mon ultime but – et qui est d'ailleurs le rêve de mon défunt père ! - reste de dérober le plus gros , le plus précieux : le Diamant habillant la couronne de l’ancienne Reine Elizabeth II , à Buckingham Palace …Mais cela reste de l’ordre de l’onirique , mais si jamais pour une quelconque raison, je dois arrêter de voler - ce qui ne va sans doute jamais arriver - ceci serait mon dernier projet, afin de faire une " sortie " spectaculaire et rester dans les annales. Ou sinon faudrait vraiment que j'ai des acolytes de choc !

    Je n'ai qu'une seule crainte dans ma vie, c'est de finir mes jours comme mon père. Non je ne veux pas mourir et surtout pas comme cela. J'ai tellement de choses à faire, à découvrir..

    Vos passes-temps , loisirs , hobbies :

    Mon passe-temps favoris est de voler bien sur, surtout voler les riches, c'est encore mieux. Je suis un peu comme Robin des Bois, je vole aux riches mais par contre ce n'est pas pour donner aux pauvres. Nan, nan. Loin de là, c'est tout pour moi ! Je peux ainsi m'offrir tout ce que je veux. Puis ce que j'aime c'est la sensation qu'on éprouve en volant, c'est tellement excitant ! Tu as peur de te faire prendre mais en même temps t'as de adrénaline qui coule dans tes veines. C'est une sensation incroyable !

    Sinon j'adore prendre des photos aussi. J'ai une préférence pour la photographie argentique que je pratique encore pour l'aspect technique et "magique" de la photographie. J'aime prendre des photos de mon environnement car je ne m'en passerais pour rien au monde, mais ce qui m'attire particulièrement ce sont ces lumières… ces lumières différentes à chaque seconde qui font saisir un instant magique qui ne se reproduira jamais à l'identique. C'est une sorte de transe, on se sent bien, on pense à rien d'autre, juste à se fondre dans le moment présent. Et pouvoir le revivre quand on feuillette nos photos !



      « I am what I am... »


    En trois Mots :

    ° BRILLANTE ;; COURAGEUSE ;; TENDRE °

    ° MANIPULATRICE ;; VANITEUSE ;; CLEPTOMANE °



    Description Physique : Côté physique je ne suis pas très grande, sans pour autant être trop petite non plus. J'ai une taille plus ou moins normale pour mon âge, bien qu'elle soit légèrement sous la moyenne en générale. Fine, je ne suis pas pour autant maigrichonne et sans forme. Je suis blonde, j'ai une sacré tignasse d'ailleurs, pour tout dire, des cheveux qui ondulent joliment sur mes épaules quand je prend le soin de bien les coiffer bien sûr, sinon, c'est comme pour tout le monde, c'est la guerre là haut ! Mes yeux sont bleu gris, deux prunelles plutôt bien expressives mais que j' essaie par tous les moyens de dissimuler quand rien ne va. Sinon on me dit souvent que j'ai des yeux rieurs. Au niveau de ma façon de m'habiller, cela varie surtout en fonction des activités que je vais pratiquer la journée.. Niveau maquillage, ça reste léger, je n'aime pas ressembler à un pot de peinture puis c'est pas comme si j'en avais réellement besoin (a).

    Description Morale

    ▬ Brillante : J'aime beaucoup être la meilleure dans les domaines que j'apprécie. Il est clair que mon intelligence me sert beaucoup dans mon métier d'aujourd'hui. Savoir réfléchir vite c'est indispensable. Cela permet de garder un bon self contrôle.

    ▬ Forte : La sensibilité ce n'est pas pour moi. Je crois que j'ai arrêté d'être sensible et de pleurer comme une fille lorsque mon père s'est suicidé. Je ne veux pas être une pleurnicharde. Du coup je reste forte et je me contente de tout garder à l'intérieur.

    ▬ Courageuse : Je crois que cela est indispensable dans le métier de voleuse ? Je n'hésite pas... Je fonce sans réfléchir le plus souvent, et l'inconnu l'excite plus qu'il ne m'inquiète. Je crois que j'aime le danger et que c'est pour cela qu'il ne me fait pas peur. Ce métier était surement fait pour moi.

    ▬ Tendre : Derrière la fille manipulatrice et inflexible se cache une personne tendre. Et oui je ne suis pas une personne sans cœur. Seule mes proches peuvent voir cette facette de moi, cela leurs aient réservés qu'à eux.

    ▬ Manipulatrice : Pour cacher aux autres mon métier je dois savoir mentir et manipuler les autres. Je pense que pour les autres c'est mieux qu'ils ne savent rien. Je suis pour les gens une simple photographe... La manipulation est un art, mais il n'est pas recommandé pour avoir des vraies relations... J'aimerais que tout cela soit plus simple parfois.

    ▬ Bornée : Ahah oui j'ai mon petit caractère vous l'aurez remarqué et je ne supporte pas avoir tord, j'ai toujours raison même quand j'ai tord.. Quoi que quand même je sais lorsque je peux me tromper.. Je sais que je suis fière mais je sais la mettre de coté.. De temps en temps...

    Don Particulier ? Manipule l’électricité



      « Behind the screen... »




    Célébrité louée : Kristen Bell ♥

    Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []

    Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]

    Exemple de RP :
    Spoiler:


    Code du règlement : Livia dit : C'EST GAGNE CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 854454



    Votre prénom Ou Pseudo : Sofia alias Merenwen

    Votre âge : 18 ans

    Que pensez-vous de Your Destiny ? : CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 717157

    Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par Kacey Taylor CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 338814

    Fréquence de connexion : {7j/7j.}

    Le mot de la Fin : Le mot de la fin c'est Cyprien ! Very Happy


Dernière édition par Cassandra P. Blackwood le Sam 14 Jan 2012 - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue100/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:54

Bienvenue Darling!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue40/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:26

Bienvenue CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 176588
Kristen CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 423274 Très bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue30/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:31

Welcome Very Happy
Très bon choix, Kristen (CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 694167) plus la nationnalité du personnage CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 423274
Je réserve un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Hells
❀❀❀


Stanley J. Hells

Féminin
▌MESSAGES : 370
▌LOCALISATION : En enfer!
▌JOB : Etudiant en troisième année de biochimie
▌EN CE MOMENT : S'interroge par rapport à l'avenir.
▌JUKE-BOX : Charlene Soraia 'Wherever you will go'
▌AVATAR PRIS : Alex Pettyfer.

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue50/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Absorption d'énergie vitale ; Persuader ; A travers un rergard, découvrir l'histoire et la vérité
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:32

Bienvenue parmi nous Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue50/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:52

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue20/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:05

Bienvenue sur YD Very Happy
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue10/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:15

Bienvenue CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 866109

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue70/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue100/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:03

Bienvenue parmi nous CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 338326
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue10/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail I. McAlister
❀❀❀


Abigail I. McAlister

▌MESSAGES : 448
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Étudiante en anthropologie
▌EN CE MOMENT : Choquée par certains évènements.
▌JUKE-BOX : Ray Lamontagne - Crazy
▌AVATAR PRIS : Brittany Robertson

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue100/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Des pouvoirs magiques dont tu n'as pas idée de la puissance
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:09

Saperlipopette ! Kristen Bell est dans la plaaaaace Embarassed

Bienvenue parmi nous Cassandra CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 623364

Je réserve un lien d'avance si tu le veux bien I love you

Bonne chance pour ta fiche ! Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:13

CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 423274 Mercii à vous CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 717157

Avec plaisir pour les liens CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 817692 Ian, Britt CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 825519
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue100/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:46

raww :DC: Krikri Bell ! :luv:

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue30/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:13

Bienvenue parmi nous Just Happy
Très bon choix !Kiki et ce scénario de folie CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 423274
Amuse toi bien chez nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue38/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:19

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue20/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:12

Bienvenue sur YD & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue30/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:03



    Your Destiny



    CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 183973valider

    BIENVENUE CASSANDRA CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 854454

      YOUR DESTINY welcomes You ☮

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription (:

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      ☮ Règlement
      ☮ Contexte
      ☮ Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Le Twitter d'YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , mais de toute façon FAITH DONOVAN sera là pour ensuite t’éclairer sur tout le forum , sur le personnage etc. et pour que tu puisses t’y intégrer facilement. Et pour cela FAITH te prendra en parrainage CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 104554

      Super choix I love you
      Bonne continuation pour ta fiche , j'aime beaucoup le début & je valide ton code au passage Proud
      Merci de ne pas enlever le [Vue par Livia] dans la description de ta fiche .











Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue40/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:13

Welcome on YD CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 30799
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue26/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:17

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue40/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue20/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:25

Welcome et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue50/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:48

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue5/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:54

Bienvenue sur YD CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 717157
Magnifique choix CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 423274 J'aimerai bien un lien également ♥

Bonne chance pour la suite!! CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Left_bar_bleue30/100CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:10

Ma meilleure amie (d'enfance) CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 423274
Bienvenue Cassandra CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich 623364
Réserve moi un rp et amuse toi bien comme il faut sur YD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich   CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dirty Secrets
» The ruler and the killer ► Cassandra
»  ◄ Cassandra Phoenix Blakwood ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser