LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Left_bar_bleue30/100Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty
MessageSujet: Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA   Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:18

Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Tumblr_m0objafVGw1rns15co1_500
A girl and a guy can be just friends, but at one point or another they will fall for each other... maybe temporarily, maybe at the wrong time, maybe too late, or maybe forever.

Tout se qui se passait à New Heaven commençait sérieusement à nous monter à la tête ; nous avions assez des rumeurs, des messes-basses et des regards noirs des autres étudiants. J’en avais plus qu’assez de lire sans cesse de calomnieuses injures à mon encontre ou à l’adresse de mes gars. Nous voulions tous un peu de repos, une brève accalmie, nous n’en demandions pas plus. Un morceau de mon cœur si émietté, scintillait encore comme l’espoir ; j’étais convaincu que nous sortirions victorieux de cet affront contre Anonymous. Je le savais, je le sentais. Je voulais vraiment y croire. Hélas, ces émiettements en moi se dissipèrent sous le passage du vent glacé ; je fourrai nonchalamment les mains dans mes poches en contournant l’une des allées pluvieuses du campus. Le temps était à l’orage ; le ciel nous menaçait de ses flèches bleues. Je regardai le sol, l’air indifférent. Je ne voulais plus penser à rien mais les questions sans réponse me tourmentaient ; avais-je bien fait de changer de capitaine en temps de crise ? Le navire des Revelers allait peut-être s’échouer ? Qui sait ? Mes forces étaient amoindries, je n’arrivais plus à maintenir correctement la barre ; la passer à Josh était-ce un bon choix ? Un soupir fut la seule réponse qui se faufila de mes lèvres. Je passai une main dans mes cheveux et tirai la capuche pour me protéger de la pluie ; j’étais trempé, je grelottais. Qu’importe. Je m’en fichais. Tout m’était indifférent. Il me fallut à peine cinq minutes avant de regagner l’amphi où nous avions un cours magistral. Ce n’était pas ce que je préférais. Le théorique avait toujours eu le don de me barber. Tout en poussant la haute porte en bois, je me faufilai dans la salle ; je pris place sur une chaise dans le fond. J’avais besoin de sommeil encore. J’avais fait la bringue hier chez Moe. Comme tous les soirs d’ailleurs. La voix de l’enseignant me parvenait comme un brouhaha sans queue ni tête. De quoi parlait-il ? Je ne l’écoutais pas. J’en profitai pour me vautrer sur la table, glissant ma tête entre mes bras et fermant un bref instant les paupières ; quelques minutes de sommeil, de silence, je ne demandais rien d’autre. […] Soudainement, le bruit du tonnerre martelant les cieux m’éveilla. Je me redressai et cherchai du regard la trace des étudiants et du prof ; personne. Je jetais un coup d’œil sur ma montre ; merde, il était près de dix huit heures. J’avais pioncé combien de temps ? Deux heures facilement ? Et personne ne m’avait révélé. Quels cons. Ma joue était encore brûlante. J’avais la marque de ma montre greffée sur celle-ci. Je la balayai d’un revers de manche avant de m’engouffrer hors de la salle brûlante. Le vent de glace me solidifia tout un coup, empêchant à mon corps entier, tout mouvement. Nous étions sensés être au Printemps, mais visiblement, la météo faisait des siennes. Les pluies acides rongeaient les fleurs qui s’étaient repliées stratégiquement dans leurs champs de bataille. Et d’elles, il ne restait plus qu’une légère lueur oscillait au gré des vents. Il était temps pour moi d’aller chez Moe. Je n’avais rien à faire à NH, personne à voir…

La nuit venait de tomber ; le ciel était d’encre et de glace. Les étoiles s’avéraient s’être absentées de cette peintre incomplète ; la lune, habillée de son costume argenté, brillait à peine à travers les nuages de cendre. Je m’avançai le long d’une ruelle, d’un pas alerte, tant j’étais pressé de rejoindre mon repère. Mon échappatoire. L’alcool. La porte du pub claqua brutalement, laissant deux types joufflus et gras s’en extirper avec violence. Ils se tapaient dessus et s’insultaient. Je soupirai en les dépassant puis entrai dans le bar. Moe me salua tandis que je glissai ma veste trempée dans le vestibule à l’entrée. L’odeur forte de l’alcool encore chaud demeurait captif des airs, tout comme les fumées dansant en spirales, des cigarettes de certains clients. L’ambiance était au beau fixe ; ils riaient, buvaient, et trinquaient à je ne sais quelle victoire. J’étais seul. Mais qu’importe, ma véritable amie se présenta devant moi ; une choppe pleine à ras-bord d’une bière brune, moussante à souhait dont la couleur d’un brun acajou brillait joliment. J’apportai la choppe à mes lèvres, le liquide les trempa avant d’effleurer mon palais. Un frisson me prit à l’échine. Quelle agréable sensation ! Ce n’était qu’une petite bière, mais ça valait bien des choses ! Soudain, on m’accosta ; il s’agissait de mes complices du carré VIP. Les gars me trainèrent par le col de la chemise en demandant à Moe de leur apporter sa spécialité ; un Durango. J’aimais moyennement le goût du cocktail à base de tequila et de jus de pamplemousse. L’eau gazeuse rehaussait un peu le goût, un peu. On dépassa le rideau de perles et on s’installa tous sur les divans damassés. Certains se shootaient déjà et profitaient de l’ambiance débonnaire qui régnait en ces lieux tenus secrets aux yeux du monde. C’était vraiment un petit paradis terrestre. On pouvait faire tout ce qu’on voulait et personne ne venait nous emmerder. J’adorais Moe. Il triait sa clientèle sur le volet et laissait seulement les meilleurs du lot, pénétrer dans ce jardin d’Eden. Je déposai mon verre sur la petite table de verre. Mon regard s’attarda sur une silhouette féminine ; il s’agissait de l’une des filles du club de streap d’à côté qui venait souvent nous dire bonsoir avant de rentrer chez elle. Par moment les gars la raccompagnaient. Elle était très belle. Je trouvais dommage qu’elle soit obligée de se vendre au plus offrant pour gagner sa vie. Elle était étrangère. Une fille m’accosta. Sa blonde chevelure effleura mes joues tandis que ses doigts caressaient ma nuque ; j’étais totalement stone. Je ne voyais rien. J’étais ailleurs. Un gars me passa un joint déjà allumé. Une petite taffe pour se sentir bien. Les spirales blanches ondulèrent dans les airs. La lumière tamisée de ce lieu hors du temps et de l’espace nous rendait tous fébriles. La fille engagea la conversation. Sa voix me semblait familière. Une autre jeune fille vint à nos côtés et prit place dans mes bras. Je ne savais pas de qui il s’agissait. Qu’importe à vrai dire. Je m’envoyais en l’air avec toutes les filles du pub…Je n’avais pas besoin de connaître leur nom pour me faire plaisir, si ? Mon regard rencontra les prunelles pétillantes de la blonde, que je reconnus non sans mal. « Bordel, Jo, c’est toi ? » J’eus un mouvement de recul. La brunette à mes côtés frissonna. « Pardon. » Lui dis-je. Elle déposa un baiser sur ma joue et se releva. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Demandai-je au mannequin dont le visage me semblait de plus en plus familier ; il y avait quelque chose qui avait changé chez elle…Je ne sus déterminer de quoi il s’agissait. L’air était lourd. Quelques râles de plaisir se firent entendre. Je portai le joint à mes lèvres ; mes paupières se mirent à battre plus lentement. Un sourire illumina mes traits. Mon cœur reprenait vie ; cette fumée délicieuse me grisait. Elle se répandait comme du sang nouvellement oxygéné dans mes veines. Je me sentais renaitre.


Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Left_bar_bleue40/100Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA   Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:30

Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Tumblr_lng833iasi...x4o1_500-2b639c9
When the little princess becomes the wicked witch, she no longer needs her prince charming
C'était une journée qui commençait bien, mis à part qu'il pleuvait des cordes dehors. Les goûtes d'eau et ce vent humide ne me donnait pas du tout envie de mettre le pied à l'extérieur. J'étais beaucoup mieux installée dans ce canapé où le confort était à son comble. Depuis mon malaise au bal du printemps, je prenais le temps de m'occuper un peu de moi. Plusieurs évènements s'étaient encaissés sans même le temps de me laisser respirer. J'avais tout perdu. Andrew s'était remis avec sa pouffiasse de styliste qui ne savait même pas s'habiller elle-même, Josh me maudissais car j'étais contre le fait qu'il retrouve sa fille, Maria ne m'adressait plus la parole et pour couronner le tout je n'avais plus aucunes nouvelles d'Ashlee. La dernière fois que je l'avais vue c'était à cette soirée un peu olé olé avant qu'un de ses amis me propose de me raccompagner. Et puis, plus rien; trou noir. Peut être que je m'inquiétais pour rien, je ne sais pas. J'attrapai un magazine que je n'avais pas encore pris le temps de lire et dès la première page je le refermai. La vieille tête de Naomi me donnait vraiment envie de vomir. Son grand retour ne m'enchantait guère. Je me redressai et mit le magazine dans la poubelle d'un geste brusque. Je décidai ensuite de me faire couler un bain pour me détendre. Journée repos, autant en profiter pour se faire plaisir. Tout de même, je songeai fortement à passer mon fin d'après-midi chez Moe. Il était toujours enchanté de me voir et je commençais à être une habituée. Depuis quelques jours, quand mon planning chargé me le permettait, je m'y rendais régulièrement pour passer du temps avec les filles sous les regards charmeur des clients. C'était un moyen de décompresser, de penser à autre chose qu'à ces problèmes répétitifs. Certes, je n'avais pas besoin de ça pour gagner ma vie ou que sais-je, d'ailleurs, je m'amusais bien. La sonnette de la porte retentit avant même que je me glisse dans l'eau bouillante et parfumée. Je grimaçai en enfilant un peignoir en soie et partis accueillir la personne. J'eus du mal à la reconnaître, mon air interrogateur attendait une réponse de sa part. Il se présenta poliment et ses petites manières de bourgeois à la noix ne pouvaient venir que d'Andrew. C'était son chauffeur Marc qui venait rechercher les affaires du journaliste que j'avais rassemblé. J'esquissai un sourire faux en lui indiquant où je les avaient posées. Je croisai les bras nerveusement, appuyée cotre la porte, prête à la refermer rapidement une fois que le chauffeur aura terminé. L'homme élégant me souhaita une bonne journée alors que je me précipitai devant l'entrée pour lui barrer le passage. Tout compte fait, je n'allais pas le laisser filer aussi rapidement. Il était séduisant, je devais le reconnaître. Je l'observai discrètement de la tête au pied alors qu'il essayait de s'enfuir. Je lui proposai ensuite de boire un verre au salon pour le remercier de sa venue. Je n'allais quand même pas rester immobile à chaque occasion de vengeance qui s'offrait à moi. L'homme affichait un sourire hésitant alors que je m’apprêtai à reprendre les affaires d'Andrew. Il avait l'air assez troublé par ma proposition et prit directement la fuite en faisant renverser une boîte précieuse sur le pas de l'entrée. Je le hélai pour lui rendre mais la limousine n'était déjà plus dans la rue. Je claquai la porte violemment en pestant. Je connaissais beaucoup trop bien cette boîte que pour m'en débarrasser si rapidement. C'était le collier de diamants que le vampire m'avait offert comme preuve d'amour un peu avant notre voyage à La Réunion. Il n'avait plus vraiment de valeur sentimentale, mais j'avais le besoin de le garder. Il m’appartenait et aucune fille n'avait le droit de le porter après moi, encore moins Ellington! Je soupirai en posant la boîte foncée sur l'étagère de la salle de bain. Maintenant que j'étais seule, je me détendis dans l'eau savonneuse accompagnée d'une musique douce. Je fermai les yeux et m'endormit pendant une poignée de minutes.

Tôt dans la soirée, je m’apprêtai à partir au bar de Moe dans l'idée de délirer un peu. Il pleuvait toujours autant mais cela ne m'empêchai pas de me décourager. Cachée avec mon parapluie, je fuyais quelques paparazzis qui me bombardaient de questions. J'attrapai rapidement un taxi laissant les photographes devant chez moi. Ils ne me lâchaient plus depuis mes derniers scandales dans la presse. Certains plateaux télévisés m'avaient invités mais je refusais à chaque fois de passer pour une conne face aux téléspectateurs. La célébrité commençait sérieusement à me gonfler. Arrivée au pub, je payai le taxi puis m'infiltrait à l'abri. Je laissai mon parapluie trempé à l'entrée et dégageai mes cheveux. Je saluai certaines personnes d'un joli sourire puis me penchai vers Moe pour lui dire qu'il pouvait compter sur moi ce soir. Heureux, du moins il en avait l'air, il me passa discrètement la clef d'une des chambres à l'étage et je le remerciai par un clin-d'oeil. Je rejoignis les autres filles qui étaient en train de se coiffer. Toutes étaient fière de travailler avec le mannequin Joanna Charleen Millers, elles s'en vantaient même. Moi, j'étais indifférente. Elles m'avaient accueillie à bras ouverts alors je leur devais bien ça; venir de temps en temps. J’ôtai mes vêtements mouillés et enfilai une tenue plus légère pendant que les autres filles étaient spectatrices d'une bagarre à l'entrée. Des rires étouffés se rapprochaient du carré VIP, une bande de gars à moitié bourré selon mes dires s'était installés dans un coin tranquille. Je rangeai mon rouge à lèvre vif puis suivit les filles qui étaient déjà en bonne compagnie. Je reconnu directement Justin, les yeux à moitiés fermés, le sourire béa. Je m'en foutais complètement s'il me voyait ici, dans cette tenue, avec les filles du pub. Je suis sure qu'il n'allait pas me juger, peut être m'engueuler mais rien de mal. Ce n'était pas tous les jours qu'on découvrait que sa meilleure amie travaillait dans des conditions pareilles. J'étais libre non? Je voulais profiter de ma jeunesse que je pensais avoir perdue. Le sourire au lèvres, je me plaçai derrière lui en enlaçant son cou de mes bras et en posant une pluie de baiser sur sa joue, laissant quelques traces rouges de mes lèvres maquillés sa peau. Bon d'accord, j'étais peut être en manque d'affection. Mais ça me faisait tellement plaisir de le voir. « C'est bon de te revoir Justin! » L'étudiant tourna la tête vers moi alors que je pivotai pour lui faire face. Je dégageai d'un geste vulgaire de la main la fumée qu'il expirait. La jolie brune assise sur ses genoux se relevai et je la remerciai d'un sourire faux. « Comme toi, je me détends.» répondis-je en prenant place sur ses genoux. Je n'avais pas envie de m'expliquer avec des blablas inutiles. Je voulais vivre le moment présent. Je passai mon bras sur ses épaules puis fronçais les sourcils en passant ma main dans ses cheveux. « Tu devrais te couper les cheveux. Puis c'est quoi cette mine? Tu vas bien Ju? Ne me dis pas que tu t'es encore bagarré! Je comprends pourquoi toutes les filles te fuient, tu leur fait peur avec ce physique de racaille.» je plongeais mes yeux clairs dans les siens et nous échangions un sourire. Je ne savais même pas s'il m'écoutait où s'il faisait semblant. Il me donnait envie de rire. « Moi, j'ai pas peur de toi.» dis-je en jouant avec le col de sa chemise. J'approchai ma bouche de son oreille et lui chuchotai: « Je veux oublier qui je suis, je veux m'amuser juste pour ce soir. Je m'en fou de ce que les autres pensent. J'ai besoin de toi. Tu me suis?» lui demandai-je en baladant lentement mes doigts sur son torse. Il frissonna alors que mon souffle caressait toujours son oreille. J'espérais une réponse positive de sa part. Justin n'était pas du genre à refusé surtout si son esprit était ailleurs. J'étais assise sur l'idée de me venger.


Dernière édition par Joanna Millers le Jeu 17 Mai 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Left_bar_bleue30/100Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA   Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:21

Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Tumblr_m0objafVGw1rns15co1_500
A girl and a guy can be just friends, but at one point or another they will fall for each other... maybe temporarily, maybe at the wrong time, maybe too late, or maybe forever.

Après une matinée dont je n’en gardais pratiquement aucun souvenir, la soirée s’annonçait bien plus profitable, bien plus belle. L’intérieur du bar était tapissé par ce parfum exquis d’alcool et de débauche ; il y avait beaucoup de monde, d’ailleurs le couloir principal en était noirci. Les habitués trinquaient allègrement en profitant d’une partie de poker ; les mises et l’argent brillaient sur la table centrale qu’une lampe défectueuse éclairait à peine. Le visage des uns apparaissait plus jaune sous l’éclat de cette trompeuse lueur, alors que d’autres semblaient plus pâles. Plus appeurés aussi vu les creux qui maculaient leurs faces exsangues. La partie s’annonçait visiblement serrée, mais ce n’était vraiment pas ma priorité. Je voulais boire un coup, oublier la journée de merde que je venais de passer. Le reste m’importait peu. Juste quelques gorgées. Ma gorge me brûlait terriblement. Moe me servit une chope pleine et brillante. La sensation était délectable, jouissive presque. Je fus soudainement accosté par les gars du carré VIP ; c’étaient des complices, de bons amis. Je les aimais bien. Ils étaient cool, pas trop chiants. Juste ce qui fallait niveau connerie aussi. L’un deux claqua des doigts en demandant à Moe de nous faire apporter sa spécialité ; aussitôt dit, aussitôt fait, après à peine quelques minutes à profiter de l’ambiance gaillarde du salon privé, on se retrouvait face aux serveuses qui déposaient nos verres pleins sur la petite table basse. Elles nous sourirent malicieusement avant de disparaître sous une pluie de perles. Je regardai le rideau qui oscillait encore. Un gars me passa son joint. J’en pris une taffe. J’étais bien. Les soirées étaient vraiment les meilleurs moments de toute une journée ; après l’effort, le réconfort. Quoique ces derniers temps, je me dégonflai, je ne fournissais pas vraiment d’efforts en cours. Je les suivais à peine. Tout ça parce que j’étais gonflé par l’ambiance pourave de NH ; les cons du genre Anonymous et les idiots qui s’inquiétaient pour leur réputation déjà altérée. Je ne comprenais vraiment pas les motivations de ces voyous ; pourquoi faisaient-ils autant de mal ? De peine ? Soudain, on m’accosta ; une fille, puis une seconde. Mon esprit semblait ailleurs, égaré vers des horizons lointains et chimériques. Je ne savais pas qui étaient ces inconnues. Je m’en contrefichai. Sauf au moment où je reconnus l’une d’elle, celle sur assisse sur mes genoux ; Joanna. Choqué, j’eus un mouvement de recul. Le joint m’échappa. Il heurta le plancher avant qu’un camé fébrile ne l’attrape pour le fourrer dans sa bouche. « Tu te détends ? Arrête, regarde comment t’es fringuée ! Me dis pas que.. » Mon amie glissa ses mains dans mes cheveux, les ébouriffant légèrement et les ramenant en arrière. Vu sa tenue légère, je craignais qu’elle joue le même jeu que les autres filles à Moe. Joanna n’était pas comme ça. Je ne la connaissais pas ainsi. Elle avait quand même des valeurs, non ? J’écartai sa main de mon visage. « Sans déconner, tu peux te détendre, je n’ai rien contre, mais pas fringuée comme ça. » Je lui adressai un regard réprobateur, ne pouvant visiblement pas m’empêcher de jouer l’ami protecteur avec elle. Mon cœur manqua un battement alors que son souffle glacé se mêlait au mien. « Non je ne me suis pas bagarré. J’essayais justement de me défoncer et d’être ailleurs avant que tu ne viennes troubler l’instant ! Mes cheveux sont très bien comme ils sont. » Un soupir résonna dans le fond de ma gorge avant de remonter doucement, alors que le mannequin prenait complètement appui sur moi, allant effleurer de ses lèvres pulpeuses mon oreille pour m’y glisser quelques mots. Visiblement, elle voulait changer, faire la bringue, se détacher des malheurs et des lourdeurs de la vie. J’étais dans le même cas. J’aspirai à quelque chose de nouveau ; une expérience qui me permettrait réellement de me défaire de ce corps martelé par la misère et les maux. Je ne voulais pas d’expérience spirituelle même si j’avais choisi depuis longtemps le bouddhisme en religion car j’adorais leurs principes de vie et leur pacifisme légendaire, mais je ne le pratiquais pas. La jeune fille effleura de ses doigts, très doucement, mon torse, le caressant et faisant naître en moi le frisson. Le désir. « Déconne pas avec moi Jo. On est potes, sans plus. Ca doit en rester là ! » Lui dis-je en écartant sa main. Je basculai légèrement la jeune fille sur le côté puis pris appui sur l’accoudoir du divan damassé en demandant à un gars de m’en allumer une. Il me passa un joint que je tendis à Joanna. « Tu veux t’amuser et oublier, commence par ça. Je vais te faire tout oublier, tu vas voir ! » Je lui adressai un clin d’œil. D’un claquement de doigts j’interpellai l’une des délicieuses serveuses en lui demandant de nous rapporter un ‘Cercueil’ ; « Tu vas voir, c’est un cocktail qui reprend tous les alcools forts comme par exemple de l’Absinthe de la Vodka du Whisky, du Rhum, du Ricard que l’on mélange dans un seul et même verre. Par moments les mélanges donnent quelque chose de bon, qui brûle le palais et te rend complètement stone. Par moment c’est dégueulasse. Mais Moe assure, en plus tu verras avec le trait de grenadine ce sera d’enfer ! Par contre demain, tu oublieras tout. Tout ce que tu as fait et tout ce que tu as dit ! Et tu auras super mal à la tête…Mais bon…Ca passera, hein.» Je lui souris. Joanna acquiesça, donnant ainsi son accord à la serveuse pour qu’elle lui apporte un second verre. Rapidement, elle disparût sous le rideau de perles, nous laissant de nouveau seul à seule. On ne comptait pas réellement la présence de tous les zouaves qui s’agitaient dans tous les sens en riant grassement. L’effervescence était à son comble. « Sinon, quoi de neuf ? » Lui demandai-je afin de meubler le silence. La serveuse réapparut miraculeusement avec le plateau entre ses mains ; elle nous tendit tour à tour nos verres qui luisaient. L’alcool pour tout oublier, pour déconner, pour ne rien regretter. C’était ça qui me plaisait lors de ces soirées – en plus des filles ravissantes avec lesquelles je finissais la nuit. Je brandis mon verre vers Jo « Allez trinquons à nous parce qu’on est les meilleurs ! » Le mannequin sourit ; son verre s’entrechoqua contre le mien. « A la tienne ! » Je bus gorgée par gorgée le verre en laissant un petit fond que je consommerai un peu plus tard. L’alcool pénétra rapidement mes veines ; le mélange était fort, brûlant et vu que je n’avais rien mangé, j’étais saoul plus rapidement. Joanna fit la moue, elle grimaça. Un peu exaspérée et sans doute choquée par une telle explosion en bouche de saveurs différentes et si révélées. « Alors, c’est pas la classe ça ? » Un sourire étira mes lèvres. « Prends ça maintenant. Inspire à fond. » lui dis-je en lui donnant un joint que j’allumai. Je m’étalai sur le divan, prenant une taffe ou deux ; c’était le pied. Le Nirvana. Je ne voyais ni rien, ni personne. La musique m’était presque ouatée. Je sentis un doux effluve, agréable, invitant au désir, à la passion éphémère et sans lendemain. Une fille sans doute. Sa silhouette se dessina sur mes genoux. Elle était blonde. Elle me rappelait Joanna. Peut-être était-ce elle ? Je la fixai de mes yeux brillants, en ôtant de mes lèvres le joint. « Putain t’es magnifique Jo. Je ne savais pas que tu étais aussi belle. Tu sens ce que je ressens. Quel con ce Taylor, il rate quelque chose. » Murmurai-je en prenant sa main dans la mienne. Je la posai au niveau de mon torse, là où mon cœur battait à tout rompre, fébrile, envenimé par le poison redoutable serpentant dans mes veines. Je caressai doucement ses cheveux, laissai ma main effleurer son échine, et remonter jusqu’à sa nuque alors que mes lèvres s’approchaient dangereusement des siennes. Je n’en avais plus rien à faire de l’amitié ou des valeurs. La soirée était belle. Pleine, on devait en profiter ! Demain, viendra le temps des regrets.


Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Left_bar_bleue40/100Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA   Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:16

Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Tumblr_lng833iasi...x4o1_500-2b639c9
When the little princess becomes the wicked witch, she no longer needs her prince charming

Sortir du piège amoureux était loin d'être aussi simple que je l'espérai. Je ne supportai plus la routine de mon quotidien habituel. Une seule question brûlait les lèvres de chaque visage que je croisai. Inutile de préciser laquelle, tout le monde se demandait ce que j'étais en train de faire. Peut être que je changeais, ou peut être pas. Leur avis m'importait peu, je m'en fichais si je les décevais. Je n'avais pas besoin de commentaires intempestifs pour 'soit disant' mon bien. J'étais assez intelligente pour vivre comme bon me semble. Après avoir rendu les affaires d'Andrew à son chauffeur, je me rendis dans la salle de bain pour me délecter d'un bain mousseux. Mon champ de vision était fixé sur la boîte qui contenait un collier qu'on m'avait offert. Je noyai ma tête dans l'eau afin d'oublier cette soirée romantique qui était dorénavant loin derrière moi. En début de soirée, je décidai d'aller me distraire un peu chez 'Moe Le Barman'. Je m'y rendais récemment depuis quelques temps, histoire de mettre de côté ma galère de vie. L'ambiance me plaisait toujours et dès mon entrée, j'en avais le sourire aux lèvres. Je fus accueillie chaleureusement par pas mal de monde dans la foule. Après avoir glissé deux mots à Moe, je me rendis dans le Carré VIP où je rejoignis les autres filles qui étaient déjà là. Certaines ne trouvaient pas ça normal de me voir ici, elles pensaient que j'avais mieux à faire de mon temps. Comme quoi? Postuler à droite à gauche aux différentes annonces à la recherche de mannequin alors que j'étais déjà engagée à MODE? Certainement pas! Mais malgré leur opinion, je les trouvais assez sympathique avec leur sourire permanent. Le premier groupe de garçons s'était installé sur les divans et attendait joyeusement d'être servis. Les filles passaient déjà à l'action alors que je terminai quelques retouches. Je tenais beaucoup à mon physique et aux regards des autres, mannequin ou pas mannequin. Une fois passée à travers le rideau de perle, je m'avançai vers un jeune homme qui m'était familier, beaucoup trop familier. Je savais que Justin était le gars à passer sa journée dans différents bars, mais je ne savais pas du tout que j'allais le croiser aujourd'hui. J'affichai un petit sourire narquois persuadée qu'il allait bientôt être défoncé. Je m'installai sur ses genoux et lui offris quelques tendres baisers sur sa joue. Le temps de réaction fut décalé, il me repoussa, surpris de me voir. « T'occupes! Je vais parfaitement bien et je sais ce que je fais. Tu ne vas pas t'y mettre non plus! » Je baissai les yeux en me demandant pourquoi étais-je si agressive alors qu'il essayait sans doute de me protéger. Mais je n'avais pas besoin de ça, je voulais m'occuper de mes affaires seule. Je passai ensuite ma main dans ses cheveux mais il la chassa soudainement. Bon, c'était clair; il n'était pas d'humeur à se détendre. Je ris suite à sa remarque. « Quoi? Elle ne te plait pas? Tu me déçois là. Ces petites merveilles ont étés faites exceptionnellement pour nous. Ce sont les plus belles, tu peux pas trouver mieux. C'est hyper confortable! Je demanderai bien à MODE d'en faire, ça peut faire un tabac j'en suis persuadée. » Mon ami me dévisagea, toujours aussi froid, comme s'il avait la chose la plus idiote et la plus ridicule en face de lui. J'enroulai mon bras sur ses épaules, séparant de quelques centimètres la distance qu'il y avait entre nous. « Mais t'es tout le temps défoncé Justin. Ne me demande pas de partir, que je soies là ou pas tu arriveras quand même à être déchiré. Et tire une autre tête que ça pour commencer. » ordonnai-je en déposant mon pouce sur son menton pour qu'il me regarde. Toujours rien. Je me penchai vers son oreille en lui soufflant quelques mots tendres et sincères. Inutile de tourner autour du pot; il était partant ou il ne l'était pas. Je ressentais sa peine à l'intérieur de sa carapace de fêtard, je le connaissais par coeur. Peut être avait-il une vie aussi pourrie que la mienne, que ce soit sentimentale ou autres. Mes doigts jouèrent sur son torse mais il retira ma main, une seconde fois. Légèrement vexée, je me décollai de lui en marmonnant quelque chose d'incompréhensible entre mes dents. J'étais déçue, mais c'était surement mieux comme ça. Que dis-je? Joanna Millers n'abandonnait jamais! Je dégageai mes cheveux bouclés en arrière puis revint vers lui. « Quel âge as-tu? 12 ans? Je t'ai connu beaucoup plus cool et sympa. Garde ta mauvaise humeur pour toi. » Le chef des Revelers se pencha vers un autre gars alors que je faisais mine de bouder. Je regardais les autres filles qui m'enviaient -surement- faire des aller-retours avec des plateaux. Justin me passa un joint et je remerciai son pote d'un signe de tête. Je savais que mon meilleur ami adorait se shooter avec n'importe quoi, mais de là à me proposer un joint c'était assez bizarre. J'hésitai. Je n'avais plus touché à cette saloperie depuis bien longtemps. Je cédai rapidement grâce son petit clin d'oeil en coin et au fait qu'il avait vraiment l'air de vouloir 'm'aider'. Je reconnu enfin le vrai Justin. « Au point où j'en suis. » dis-je après avoir expiré la fumée. Directement, les effets d'une première taffe resurgirent de tous mes sens. Je lui rendis le joint alors qu'il me proposait quelque chose à boire. Je l'écoutais à moitié, je n'arrivai pas à le suivre avec tous ces noms d'alcool qui défilaient rapidement de sa bouche. Dans ce domaine, c'était le champion. Je jetai un coup d'oeil à la serveuse qui s'impatientait. « Ça roule. Par contre je t'interdis de jouer avec mes fringues si je suis morte. » répondis-je amusée. Je ne savait pas si c'était le fait de retrouver Ju qui me rendait si joyeuse ou si c'était simplement le fait de me faire fumer et boire n'importe quoi, mais j'étais heureuse, zen, j'étais en hyper-vie. Toujours assise sur ses genoux, je le regardais en souriant, d'ailleurs, je ne savais pas vraiment pourquoi je souriais mais sa tête me donnait envie de rire. « Tu ne lies pas la presse à scandales? Tant mieux, ça c'est top! Tu verrai les horreurs qu'ils disent sur moi. C'est vraiment n'importe quoi. Dire qu'il y a des gens qui passent leur vie à publier celle des autres. J'en ai marre de cette célébrité à la con. C'est pour ça que je préfère passer mon temps avec des gars comme toi qu'avec des imbéciles. Au moins, tu ne me juges pas, tu t'en fou de ce que je peux bien penser. Et ça c'est cool tu vois, je sais que t'es quelqu'un de vrai, de franc et d’honnête et ça, c'est la classe. C'est comme les histoires de vos confréries avec tous vos enfoirés qui vous prennent pour de la merde. Ashlee m'a un peu expliqué mais j'ai quasi rien retenu. » La serveuse m'interrompu en nous donnant nos boissons. Je ris en voyant Justin s'écrier pour trinquer. Je l'imitai en levant mon verre puis, sans trop réfléchir, j'avalai deux trois gorgées rapidement. Le choc. C'était de la tuerie, du suicide express! Je fronçai les sourcils et tirai la langue, ma gorge en feu. « T'es un grand malade! » lui répondis-je alors que j'essayai de récupérer ma voix. Je ne tenais pas du tout l'alcool et cela depuis toujours. Pourtant, je me sentais parfaitement bien, j'étais joyeuse. J'obéis et repris gout à un autre joint. Ma tête lourde se posa sur le dossier du divan alors que mon ami s'écroulai de tout son long. J'avais l'impression d'être en parallèle avec un autre monde. Justin était décidément trop fort, respect! Les battements de mon coeur s'accélérait. « J'ai trop chaud. Je suis en train de brûler. » m’exclamais-je en pouffant de rire. « Je crois que je vais tomber, rattrape-moi imbécile! » lançais-je inquiète. Je racontais que de la merde. J'avais le sentiment de tomber dans le vide et de ne plus avoir connaissance de l'espace et de l'équilibre. Justin saisit ma main et me complimenta. J'ouvrai grands les yeux pour vérifier que c'était bien lui et pas un autre. Je me penchai vers lui pour mieux comprendre ce qu'il disait. « Dis pas n'importe quoi et ne me parle pas de ce bouffon! Je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher. » Le jeune étudiant glissa ses doigts entre quelques mèches de mes cheveux puis vint les poser sur mon cou. Je le regardai faire sans broncher, sans quitter son regard pétillant des yeux. Mon souffle devenait inconstant comme tout ce qu'il se passait dans ma tête. Nos rapprochions nos lèvres alors que je glissai mon doigt sur les siennes désirées. Le désir, la passion, le plaisir; tout se mélangeait et s'accumulait. J'entrouvris ma bouche pour accueillir son baiser brûlant. Tout s'accélérait; je me collai à lui en caressant du bout des doigts ses cheveux près des oreilles, ma langue goûtait au plaisir de la sienne. Plus rien ne nous arrêtait, c'était comme de la fusion. Enfin, mis à part les autres gars dans la pièce qui s'écriait gaiement d'assister à un tel spectacle. J'interrompu notre étreinte, honteuse et mal à l'aise d'être affichée de la sorte. Je connaissais pas mal de monde qui avait accès au carré VIP et je redoutais de tomber sur un visage connu. Seulement, Justin avait fait monter la température et je n'avais pas envie de finir la soirée maintenant. « Viens, on se tire. » Je me retirai du divan, manquant de peu de tomber et posai mes mains sur mes hanches en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA   Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cordelia ✖ Give your hells
» We cannot change our memories, but we can change their meaning and the power they have over us ✖ MADDY
» Joanna Millers
» Lately it's occurred to me what a long strange trip it's been - JOANNA
» In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future. ♥ JOANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Chez Moe le Barman-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser