LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cordelia ✖ Give your hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:11



Cordelia ✖ Give your hells  80262532
© bazzart



Cordelia
Perrez


« C'est notre amour-propre que l'amour séduit. Comment résister à un sentiment qui embellit à nos yeux ce que nous avons, nous rend ce que nous avons perdu et nous donne ce que nous n'avons pas ? »


23 ans,
15 août 1987, Cuba.

Cubaine.
We are so glamorous.

    « Story of my life... »

Cordelia ✖ Give your hells  Unled2z

« Quel heureux temps que celui de l'enfance et de l'adolescence ! Toujours à la jouissance du moment, oublieuse du passé, insouciante de l'avenir. »

Cuba. Ces quatre lettres qui font rêver les étrangers. Cuba, pays de la salsa, avec ses gens dans les rues, ses peaux bronzées, sa misère qui n’empêche pas les habitants d’être heureux. Oui, c’est à Cuba que Cordelia a grandi, dans cette ambiance latino, au rythme du reggateon et des concerts au Malecon. L’éducation qu’elle a reçu est à la fois celle de tout le monde et celle de personne, passant ses journées dehors, à jouer au football avec les voisins puis à danser toute la nuit avec ses amis. Tout ce qu’elle a appris, c’est l’expérience qui le lui a délivré, et non pas les livres comme c’est généralement le cas dans d’autres pays considérés comme plus cultivés. Mais n’allez pas croire à ces préjugés. Cuba regorge d’une culture incomparable, et ses auteurs contribuent fortement à la richesse du pays. Alors pourquoi n’en entendons-nous pas parler davantage ?
La dictature. La censure. Les condamnations.

    M i g u e l ▲ Cordelia, ¿vienes?
    C o r d e l i a ▲ Espera un momento, acabo de encontrar algo.
    M i g u e l ▲ Venga, ¡que nos esperan para ir a la playa!
    C o r d e l i a ▲ Vete, que ya os alcanzo.
    M i g u e l ▲ Bueno a ver, que es eso que encontraste que no puede esperar?
    C o r d e l i a ▲ Mira….


Spoiler:

Ce jour-là, Miguel et Cordelia en oublièrent leurs amis, en oublièrent tout le reste. Des heures durant, ils feuilletèrent ces vieux papiers manuscrits, cette histoire incroyable qui dénonçait la corruption et la richesse illicite, ces documents officiels qui montraient la face cachée de l’île, cette triste vérité qui dévoilait les vices et les faiblesses du gouvernement. Mais les deux jeunes, alors âgés de 16 ans, n’avaient pas encore conscience de la gravité de leur découverte. Pour eux, ces feuilles n’étaient que pure fabulation, l’œuvre satirique d’un auteur pessimiste. Le lendemain, ils en firent donc part aux autres. Et très vite, ces pages anonymes flottaient sur les lèvres de toute la ville. C’est au fur et à mesure que la rumeur gagnait en amplitude que Cordelia réalisa la véracité des propos tenus dans ce feuilles volantes, qu’elle se rendit compte du danger de les avoir rendu publiques. Mais il était désormais trop tard…

    L i l i a n a ▲ Cordelia, ¡huye! ¡Corre! ¡Rapido! ¡Venga venga date prisa! Ay mi niña, coje esto y vete, marchate lo mas lejos que puedas. Lejos de este pais.. Por favor, ¡apurate ! ¡Cordelia ! ¡Ahhhh !


Spoiler:

À peine avait-elle enjambé la fenêtre qu’elle vit la porte de la chambre s’ouvrir à la volée. À travers le rideau opaque, elle distingua l’uniforme de la police. Sa mère poussa un cri, recula. Elle était condamnée. Mais Cordelia avait encore une chance de s’enfuir. Sa mère avait donné sa vie pour elle. Elle ne devait pas se faire prendre. Rapidement, elle rehaussa le sac sur son épaule. C’était tout ce qui lui restait. Il était temps de partir. Alors elle fit quelques pas sur la gouttière, et d’un bond gracieux, s’accrocha aux branches du vieil arbre par lequel elle avait fait le mur tant de fois. En quelques mouvements agils, elle était en bas. Elle ne jeta même pas un dernier coup d’œil à la fenêtre. Elle savait ce qu’elle devait faire. Ni d’une ni de deux, elle s’était élancée par l’arrière de la maison, à travers ces ruelles étroites qu’elle connaissait par cœur, empruntant les raccourcis qu’elle avait découvert durant sa tendre enfance, courant comme si sa vie en dépendait. Non, pas « comme si ». Sa vie en dépendait réellement. Elle couru, haletante, époumonée, mais sans jamais s’arrêter, sans jamais se retourner. Elle traversa la ville plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait. Elle savait que bientôt on se lancerait aussi à sa poursuite. Il fallait qu’elle atteigne le port avant eux. Là-bas, son oncle l’attendrait. Il était prêt. Il l’avait toujours été, pour quand ce jour arriverait. Et il était enfin arrivé.
Ses jambes étaient terriblement lourdes, comme si elles voulaient s’enfoncer dans la terre à chacun de ses pas. Sa poitrine la brûlait et sa gorge semblait menacée par une lame acérée. Les formes autour d’elle devenaient indistinctes. Mettre un pied devant l’autre devenait un véritable supplice. Elle avait besoin de s’arrêter. Quelques instants. Reprendre son souffle.. Boire quelques gouttes d’eau…

« ¡No la dejeis escapar ! »

Spoiler:

Cette voix tonitruante résonna dans ses oreilles comme une alarme. Instinctivement, elle accéléra la cadence, bien qu’elle soit persuadée qu’elle allait s’effondrer.
Elle contourna le petit bar par la droite. La mer se dévoila enfin à ses yeux, s'étendant à perte de vue, scintillante et rougeoyante sous les derniers rayons de soleil. Et quelques mètres plus loin, un homme lui faisait de grands gestes à côté de son bateau. C’était son oncle. Il fallait qu’elle arrive à lui avant d’être attrapée. Encore quelques mètres… Quelques pas… Sa vue se brouilla, et elle sentit son corps se dérober sous elle.

Cordelia ✖ Give your hells  Unled3f

« C'est comme un animal, l'âge. C'est un animal qui grandit, qui grandit, qui grandit encore et qui finit par vous dévorer tout vivant. »

Six ans se sont écoulés depuis ce funeste soir. Six ans.
Ce fameux soir, Cordelia a réussi à s’échapper avec son oncle. Leur périple a été long, semé d’embuches et de frayeurs. Mais finalement, la jeune fille est arrivée aux Etats-Unis, âgée de 17 ans. Pendant leur voyage d’exil, sont oncle lui avait expliqué que ces documents qu’elle avait trouvé étaient le fruit de toute une vie, d’un travail très minutieux, d’une collecte précise d’informations menée par ses parents. En écoutant le vieil homme lui raconter les risques qu’avaient courus ses géniteurs pour faire éclater la vérité, Cordelia ne put qu’être gêné d’avoir anéanti le fruit de tant d’années, et d’avoir envoyé ses parents en prison par son insouciance.

« Ahora te toca a ti. », lui avait dit un jour son oncle.

Spoiler:

Elle resserra le dossier contre sa poitrine. Oui, c’était à elle de reprendre le flambeau, de dénoncer tous ces travers, même si c’était de l’extérieur. Il fallait que les gens sachent. Cuba n’était pas ce paradis des touristes qui pensent pouvoir tromper leur femme en toute impunité. Cuba était une dictature. Une dictature qui oppressait la culture et qui taisait sa corruption et ses délits. Il fallait que les gens sachent.

Très consciente de ses responsabilités, Cordelia s’inscrivit à l’université pour faire des études de sociologie. Elle voulait davantage étudier ses propres origines, sous un autre angle, à travers un autre regard. Elle connaissait déjà le thème de son mémoire de dernière année. Tout ce qu’il lui restait à faire, c’était récolter des informations afin d’être crédible.

C’est pour ces raisons qu’elle s’installa avec son oncle. Ils connurent certes des temps difficiles, à cause de leur nationalité et de leur pauvreté, mais avec acharnement, ils parvinrent à se faire une situation convenable. Cordelia devint d’ailleurs photographe à temps partiel pour le magasine LIFES, et désormais ce nouveaux départ s’annonce très prometteur…

    « More about me »

Vos buts & vos craintes dans la Vie :
Ce n’est pas toujours évident de se trouver un but dans la vie. Parfois, le but de quelqu’un est justement de se trouver un but. La plupart des gens errent dans la vie sans savoir où ils vont. Sans savoir où ils veulent aller. Mais ce n’est pas le cas de Cordelia. Pour elle, les choses sont très claires depuis que ses parents se sont fait arrêter sous ses yeux. Le cri de sa mère résonne encore dans ses oreilles.
Elle sait ce qu’elle doit faire.
De temps à temps, elle relit encore ces pages qu’elle a apprises par cœur et qu’elle garde bien secrètes, cachées sous une latte du plancher. Avec beaucoup de patience, elle attend d’avoir les connaissances suffisantes pour écrire un libre. Mais pas n’importe quel livre. Son œuvre sera une accusation, une révélation terrifiante des secrets les plus noirs de son pays d’origine, Cuba.
Est-elle mue par des raisons personnelles ou humanistes ? Sans doute les deux.. Car, si elle lutte pour la cause de ses compatriotes, c’est également pour la libération de ses parents qu’elle se donne tant de mal.
Mais réaliser une telle entreprise n’est pas sans risque. Car les grandes puissances n’aiment pas qu’un parasite vienne perturber leur tranquillité. De tels gouvernements autoritaires veulent tout contrôler, et en particulier ce qui est dit sur eux. Cordelia a ainsi dû fuir son pays à l’âge de 16 ans, mais encore aujourd’hui, elle redoute chaque coup frappé à sa porte, comme si le suivant serait un ordre d’arrestation à con encontre.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
En tant que Cubaine fidèle à ses origines, Cordelia adore faire la fête. Excellente danseuse, elle rayonne toujours par son déhanché et son teint halé. Ce n’est d’ailleurs pas rare de la retrouver au night club du coin le samedi soir, et le contraire serait même plutôt étonné. Avec le rythme dans la peau qu’elle a, elle fait toujours perdre la tête à au moins un jeune homme de la salle.
À part cela, Cordelia est plutôt sportive. Footing, natation, c’est une jeune fille qui entretient son corps et son mental, car comme dit ce vieux dicton latin, mens sana in corpo sano.
Professionnellement parlant, Cordelia est inscrite à l’université, plus précisément en dernière année de sociologie. Parallèlement à ses études, elle travaille en tant que photographe pour un célèbre journal de mode. D’ailleurs, si avant cette expérience elle s’habillait avec les premiers vêtements qui lui passaient sous la main, elle a désormais acquis un goût exquis en matière vestimentaire, et le shopping est devenu une de ses activités récurrentes. Mais attention, n’allez pas croire qu’elle s’habille avec de grandes marques. Ce qu’elle aime par-dessus tout, ce sont ses friperies dénigrées par les grandes icones de la mode dans lesquelles on trouve pourtant de véritable trésor pour une modique somme si on sait chercher correctement.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° CULTIVÉE ;; SENSIBLE ;; ATTENTIVE °
° TÊTUE ;; DÉTESTABLE ;; ARROGANTE °

Description Physique :

Cordelia ✖ Give your hells  Dkjfd22dcb12

Tout le monde connaît le type Latino ; sulfureuse, peau mate, lèvres charnues et regard expressif, courbes attrayantes et sourire provocateur. Je pense que l’on pourrait décrire Cordelia de cette façon. Cela va sans dire, elle a un corps de rêve, avec des formes là où il en faut, mais tout dans la proportion. Ses grands yeux noisette sont les miroirs de son âme, toujours pétillants, toujours pleins d’énergie, rieurs sans être moqueurs. Ces longs cils épais dessinent des ombres qui dansent sur ses pommettes, et son nez arrondi lui donne un air adorable. Quant à ses lèvres… Combien d’hommes ont rêvé de pouvoir les embrasser un jour ? Toujours étirées en un sourire anodin, elles laissent libre cours à l’imagination de chacun, les laissent interpréter cette invitation comme bon leur semble.
En somme, je pense que cela ne sert à rien de la décrire. Il suffit de la regarder. Son expression facile parle d’elle-même, dans ce langage mystérieux des femmes que tout le monde n’est pas à même de décrypter mais que chacun essaie pouvoir un jour déchiffrer.
Description Morale
Cordelia est de ses filles toujours de bonne humeur. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’est pas aussi extravertie que ces filles dans les feuilletons latinos. Dans ce pays qu’est l’Amérique, elle est consciente de ne pas être chez elle. Elle sait qu’elle ne fait pas partie de ces habitants qui ne savent pas rouler les « r » et qui fêtent leurs 16 ans en recevant une voiture de luxe. Elle ne fait pas partie de ce monde. Et, bien qu’elle fasse des efforts pour surmonter cette barrière, elle a souvent du mal à accepter les autres comme ils sont, et par conséquent à se faire accepter comme elle est. En effet, sa mentalité n’a rien à voir avec les principes étriqués de ce pays pourtant libéral. Tous ses soucis que les gens s’inventent, ces histoires que font les filles, ces coups bas, ces mensonges, ces disputes sans queue ni tête, elle n’y comprend rien. Pour elle, tout ça n’a aucune importance. Il faut profiter de la vie, oublier ses différends et rire plutôt que pleurer. Parfois les gens la pensent insensible parce qu’elle se relève de tout la tête haute et ne semble pas affectée par les évènements. Mais ils se trompent. Cordelia a un grand cœur, empli de tristesse et de martyre. Simplement elle ne le montre pas, parce que la vie est trop courte pour s’apitoyer. Alors elle va de l’avant, et pour se faire, elle doit être forte et mettre de côté ses sentiments. Du moins, faire semblant.

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Mila Kunis
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Bingo by Evan

Votre prénom Ou Pseudo : Annaïs
Votre âge : 19 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Si j'aime le fantastique, je ne suis pas pour autant une fan des vampires et loups-garous. Pourtant, vous avez réussi à les intégrer dans le paysage sans en faire les vedettes, à mêler divers personnages, diverses histoires, et c'est ce qui m'a séduite, ces possibilités de jeu qui ne se focalisent pas sur un seul type de créatures, cette subtilité qui mêle fantastique à réalité. C'est aussi la rédaction du contexte qui m'a séduite, agréable à lire, intéressant à interpréter. Quant au design, peut-être avec trop d'angles arrondis à mon goût, mais ce n'est qu'un détail. Bref, pour résumer, bravo, vous avez réussi à me séduire.
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Sur PRD, par une recherche à laquelle Isabella a pris le temps de répondre.
Fréquence de connexion : Je ne peux pas répondre à cette question. En général, je m'investis quand je m'inscris, mais j'ai mes partiels dans un mois, et l'école où je suis coûte trop cher pour que je doive redoubler. Qui plus est, ma fréquence de connexion dépend également de celle de mes partenaires de RP. Mais quoi qu'il en soi, en général je me débrouille pour ne pas trop les faire attendre.
Le mot de la Fin :


Dernière édition par Cordelia A. Perrez 2 le Jeu 28 Avr 2011 - 10:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue100/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:14

Preumz! Ravie de t'avoir amenée parmi nous, et je te dis un grand BIENVENUE SUR YOUR DESTINY !! Cordelia ✖ Give your hells  338814
Bonne chance pour ta fiche, tu vas voir ici c'est toujours la fete! Cordelia ✖ Give your hells  623364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:18

Hihi merci à toi d'avoir quand même proposé le forum malgré mes réticences, finalement je suis ravie d'y avoir jeté un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue100/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:36

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Cordelia ✖ Give your hells  817692
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:37

Merci beaucoup Smile
Et pour l'avatar ne t'inquiète pas, j'étais justement en train de le changer quand tu m'as envoyé le MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue100/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:44

Bienvenue a toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue100/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:09

    Bienvenueeeuuuuhhh sur le forum !
    Bon courage pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue100/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:19

Bienvenue sur le forum Cordelia ✖ Give your hells  263998
Revenir en haut Aller en bas
Shane Donovan
❀❀❀


Shane Donovan

Féminin
▌MESSAGES : 205
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Venge ses parents
▌JUKE-BOX : Where have you been- Rihanna
▌AVATAR PRIS : Taylor Kitsch

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue100/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: du sel et un fusil sous ta gorge démon !
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:38

Bienvenue sur YD I love you Cordelia ✖ Give your hells  11138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue20/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:57

Welcome et bonne chance cheers
Excellent choix de scénario , l'un des plus classes du forum ! J'sens qu'Adrien sera aux anges de voir que tu as pris son scénar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:54

Ouaou quel accueil!
Un grand merci à tous Smile

J'espère être à la hauteur des espérances d'Adrien alors Wink

EDIT: fiche terimnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue100/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:22

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue45/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:50



    Your Destiny



    Cordelia ✖ Give your hells  631140valider

    BIENVENUE Cordelia Smile

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ! Cordelia ✖ Give your hells  3009072290

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription Proud

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Ce mois-ci sur YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny !

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer !

      Quelle fiche magnifique ! J'ai rarement vu ça ! J'ai passé une très bonne séance de lecture en la lisant en entier Smile
      Par conséquent, je te VALIDE ! J'espère que tu vas t'y plaire parmi nous ! Just Happy
      N'oublies pas de faire un joli kit, un rang soigné et de compléter ton profil Very Happy
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Evan] dans la description de ta fiche !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:56

Ne t'inquiète pas, je ne touche à rien, et je vais de ce pas complet tout ce qui est à compléter.
Merci à toi, et quelle jolie validation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue20/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:58

Welcome on YD Cordelia ✖ Give your hells  424244
Excellent choix de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue10/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:45

Mila I love you
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue-10/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:38

Welcome et amuse toi bien parmi nous Proud
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue50/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:54

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue46/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:04

Sois la bienvenue parmi nous Cordélia Very Happy
Très bon choix de scénario ! Amuse toi bien parmi nous Cordelia ✖ Give your hells  788285
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue10/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:11

Bienvenue Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue20/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:19

On dirait que Ines a du soucis à se faire Wink

Bienvenue Cordelia ✖ Give your hells  380881
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Cordelia ✖ Give your hells  Left_bar_bleue20/100Cordelia ✖ Give your hells  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:20

Bienvenue parmi nous Cordélia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Cordelia ✖ Give your hells  Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ✖ Give your hells    Cordelia ✖ Give your hells  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cordelia ✖ Give your hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drinking is a way of ending the day ✖ JOANNA
» We cannot change our memories, but we can change their meaning and the power they have over us ✖ MADDY
» J. Stanley Hells ♠ Hell Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser