LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Left_bar_bleue30/100We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty
MessageSujet: We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE   We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:08

We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Tumblr_m04woghfZc1r8fcs2o1_250We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Tumblr_m04woghfZc1r8fcs2o3_250
Angels are all around us, all the time, in the very air we breathe.

La blancheur délicate des Cieux apaisait le cœur trouble de Gabrielle, qui plongée dans le silence paisible du jardin d’Eden, observait avec curiosité les oiseaux déployer leurs ailes dans un tourbillon coloré. Un arc-en-ciel passant du jaune à l’orangé, du turquoise au vert clair et cheminant vers les couleurs les plus improbables de la lumière auréolait de part en part, les bois jolis à travers lesquels la jeune fille s’était égarée. Elle n’était pas seule dans sa promenade ; Raphael était là, lui tenant doucement la main et à côté d’eux, il y avait aussi d’autres anges qui songeurs aspiraient à quelques minutes de recueillement. Quelque chose les tracassait tous depuis que les archanges surveillaient leurs moindres faits et gestes ; un climat tendu rendait tous les envoyés de Dieu légèrement hostiles et inquiets face à certaines nouvelles réformes. Depuis que Rosemary avait laissé son démon souiller la pureté maculée des Cieux, les choses s’étaient compliquées ; certains archanges jugeaient bon qu’il était temps de faire changer les mentalités et de se fier aux dires de Moralès, alors que d’autres étaient plus puritains et réservés sur le sujet. Gabrielle était de ces personnes-ci ; elle ne voyait en rien le bien dans le cœur du démon brésilien, sauf peut-être la rare fois où il l’avait aidée à se protéger de la fureur folle de Nicholas. Calmement la jeune fille et ses amis s’installèrent sur l’herbe fraiche où perlait goutte par goutte, la rosée nacrée ; il se coiffa d’une jolie rose blanche puis observa durant de longues minutes ses collègues et amis qui paraissaient tous très pensifs, et incroyablement gênés. Cela commençait par Melody qu’elle n’avait jamais vue aussi tendue ; son visage pur et clair ne brillait plus comme avant, de cette douce et tendre lueur qu’elle appréciait voir en elle. Tout comme les yeux bleus de Rosemary qui lui semblaient désormais, légèrement noircis et larmoyants. Raphael également arborait un sourire de convenance ; elle entendait son cœur battre en lui d’une manière troublée et frénétique. Passant doucement sa main sur son visage pâle, la jeune fille se pencha ensuite vers ses amis en s’installant en tailleur ; le jardin d’Eden brillait autour d’eux et à chaque coin de celui-ci, des roses, des jonquilles, des lys dont les teintes étaient éclatantes fleurissaient hasardement. Le soleil se reflétait sur le jardin où le blé nourricier grandissait. A chaque roulement des eaux, une mélopée tendre emplissait les oreilles des anges se prélassant au soleil. Ils paraissaient cependant encore sceptiques et conquis d’un sentiment ardent d’inquiétude ; Gabrielle elle-même, en était atteinte, foudroyée en plein cœur. Elle attrapa la main de Melody et de Rosemary avant de leur demander de sa voix comparable au chant des oiseaux dessinant les couleurs des cieux éternels au dessus de leurs têtes auréolées. « Ecoutez, je pense qu’il ne faut pas que l’on se voile la face encore longtemps. De grands changements sont entrain de s’effectuer et je peux vous dire que je crains le pire. Rosemary, tu comptes réellement rejoindre Juan ? Je trouve que c’est une mauvaise idée. Non pas que j’éprouve de la haine à son encontre, mais les démons sont impurs et sournois. Ils nous dupent et se jouent sans cesse de nous en allant jusqu’à nous voler notre âme et notre cœur. Melody, je sais que mes paroles te blessent, mais tu le sais autant que moi. Nous ne pouvons pas nous fier à eux. Vous savez… » Elle se tut, hésitante ; les joues rougissant d’une même teinte que ses lèvres vermilles. « J’ai péché. J’ai également connu un démon, mais je ne remercie jamais assez ma foi de m’avoir préservée de lui et de son influence malsaine. J’aurais dû vous en parler avant mais je n’ai pas osé. Raphael était le seul à être au courant de mon secret…Mais il ne l’a jamais approuvé et aujourd’hui, je le comprends. » Gabrielle noya ses prunelles brillantes dans celle du jeune ange et tout en lui saisissant sa main tendrement dans la sienne, elle souffla, tout bas, les joues encore plaquées de rougeurs et de honte. « Je suis désolée Raphael. Tu m’avais prévenue et je ne t’ai pas crû. Mais aujourd’hui, je suis convaincue que tu as raison…Que quelque chose de terrible va se passer. Si Juan prend le pouvoir, ce sera pire Rosemary ! J’en suis persuadée. Melody, ne l’aide surtout pas dans son combat. J’espère que Dieu ne se laissera pas avoir par son sourire en coin et ravageur. Moralès est pire que Lucifer ! » Déclara la chaste avec un sentiment naissant de colère. Elle savait que Nicholas était à ses côtés et donc, elle était prête à tout pour hisser haut et loin l’étendard de la paix afin d’éviter qu’un bain de sang entre leurs deux peuples ne se fasse. Malgré son air impassible, Gabrielle sentait que quelque chose de terrible allait se produire ; les réunions multipliées entre les anges, les chuchotis dans le long des allées fleuries, les mots à peine audibles qu’ils chantonnaient lors de leurs prières saintes, oui, elle avait compris que les ténèbres étaient là, et qu’elles attendaient un moment de faiblesse de leur part pour souiller leurs âmes, leurs pensées et leurs cœurs. Relâchant doucettement la main de son ami, la blonde glissa doucement ses doigts dans l’herbe fraiche, la caressant tendrement et sur les extrémités de celle-ci, une fleur naquit tel le soleil dans le ciel lorsque l’aube touchait de ses rayons gracieux, le monde des hommes. Sur les pétales, des perles de rosée brillaient intensément. La chaste observa durant de longues minutes le fruit de son amour pour la nature qu’elle rendait féconde juste à travers son humeur, sa foi et son énergie spirituelle. Elle effleura du bout de l’index la pousse fraichement née avant de noyer son regard profondément vers Melody qui jusqu’à présent, partageait le silence et la peur de leurs semblables, tout en sentant probablement dans son cœur, les crépitements criards des flammes des enfers, dont elle était malgré elle, l’enfant également. « Tu dois choisir un camp Melody. Je sais que ce que l’on te demande est horrible, mais c’est la stricte vérité. Sans quoi, nos supérieurs pourront te vouer à un châtiment horrible, bien plus terrible que ce que tu ne ressens à cet instant. Cette indécision qui te ronge jusqu’aux os. Oh ma pauvre Melody. Je suis désolée de t’imposer un tel discours, mais je me devais de te le dire, car je t’aime beaucoup tu sais et que je ne veux que ton bien. Comme le vôtre d’ailleurs. » murmura l’ange en adressant, tour à tour, un regard aux autres envoyés des Cieux. Chacun eut un sourire fleurissant sur les lèvres frais et sincère, hélas, ils se fanèrent aussi vite que la fleur qu’elle tenait entre les doigts. Ses pétales se nécrosèrent et devinrent violettes, sans vie…Etait-ce finalement à cet avenir que tous étaient voués ? Les prières et le Seigneur n’allaient-ils pas les sauver de l’Apocalypse ?


Dernière édition par Gabrielle Emerson le Dim 27 Mai 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Left_bar_bleue100/100We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE   We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:01

Tout était vraiment différents ici, tellement différent de l'Enfer. Ici, tout n'était que lumière, calme, douceur, et réflexion sur sois. Ce n'était pas la première fois que je venais ici, au ça non, mais a chaque fois, l'ambiance de l'endroit me transporter, et il n'y avait plus place a du mauvais en moi, et croyais-moi que du mauvais, j'ai avais, tout une partit de moi l'était et je devais vivre avec cette dualité qui finirais pas me tuer, je ne me voilais pas la face, et j'étais consciente que ne pas choisir, rester entre deux eux, deux camps ennemie faisait de moi une cible facile, et en terrain dégagée donc encore plus facile. Je ne savais pas comment j'avais réussis a rester en vie si longtemps. J'étais vraiment un danger pour l'humanité,je pouvais en une seconde passait de l'ange au démon. Je n'en revenais toujours pas de ce que j'avais fais a Christopher et à sa famille … C'était pas moi, pas vraiment, et cela me faisait peur. Je pouvais très bien être capable de m'en prendre a mes amis, a des innocents et je ne voulais pas, je ne voulais vraiment pas être comme ça. La lumière du lieu, au lieu d'être dérangeante, était apaisante, calme, reposante. Tout n'était que blancheur, lumière. Tout était magnifique, comme irréel. Tout était tellement … Incroyable ici, beau, cela vous prenait tant au coeur que vous ne pouviez pas faire autrement que de montrer votre amour au seigneur pour tout ces chose magnifiques qu'il met sur notre route, dans notre royaume et qui le rend si parfait et merveilleux. Cela me faisait vraiment quelque chose d'être ici, comme si, après ce que j'avais fais, car nul doute que le seigneur savait très bien ce que j'avais fait, comme si je n'avais pas le droit d'être là, que je ne méritais que l'enfer pour avoir fais couler le sang. Je n'étais pas seule, mais je restais muté dans mon silence, tentant de me repentir de mes péchés. Je sentais Gabrielle, Rose, Raphael et les autres mais je refusais de leur parler, je ne les méritais pas. J'ignore pourquoi mes parents m'ont laissée en vie, avec un aussi gros fardeau sur mes frêles épaules de jeune fille. Tous ici, me semblait me dire de partir, que je n'avais aucun droit d'être ici. Gabrielle, si parfaite, si belle, si dévouée a notre seigneur. Elle voulait le meilleur pour tout le monde, mais ce n'était pas possible, malheureusement. « Écoutez, je pense qu’il ne faut pas que l’on se voile la face encore longtemps. De grands changements sont entrain de s’effectuer et je peux vous dire que je crains le pire. Rosemary, tu comptes réellement rejoindre Juan ? Je trouve que c’est une mauvaise idée. Non pas que j’éprouve de la haine à son encontre, mais les démons sont impurs et sournois. Ils nous dupent et se jouent sans cesse de nous en allant jusqu’à nous voler notre âme et notre cœur. Melody, je sais que mes paroles te blessent, mais tu le sais autant que moi. Nous ne pouvons pas nous fier à eux. Vous savez… » Je baissais la tête, blessée, humiliée. Juan, mon frère, celui qui m'a toujours protégé et aimée, qui menait une guerre pour venger mon père, je ne pouvais pas l'abandonner. Comment peut-elle croire que je me range a son avis, il y a tant de choses qu'elle ne sait pas sur moi, et sur ce que je suis. Je reste la tête baissée, profondément triste qu'on parle de mon frère, de ce que je suis en ces termes. Je la regardais, attendant qu'elle continue. « J’ai péché. J’ai également connu un démon, mais je ne remercie jamais assez ma foi de m’avoir préservée de lui et de son influence malsaine. J’aurais dû vous en parler avant mais je n’ai pas osé. Raphael était le seul à être au courant de mon secret…Mais il ne l’a jamais approuvé et aujourd’hui, je le comprends. » Je fronçais les sourcils, plus que surprise pas cette révélation. Elle ? Sous l'emprise d'un démon ? Je n'étais pas la seule que cette révélation troublée. Je coulais un regard vers Rose. Elle aussi connaissait bien Juan, elle l'aimait, je le savais et voulais le rejoindre. Elle devait surement être la seule a me comprendre, comme j'étais la seule à la comprendre. La pauvre était a deux doigts de pleurer, et cela me fit mal au coeur, ce n'était pas comme si elle avait choisit de tomber amoureuse d'un démon, ou comme si moi j'avais choisis d'aimer un vampire qui se fichait bien de moi. Gabrielle se tourna vers Raphael, le regarde dans le siens. « Je suis désolée Raphael. Tu m’avais prévenue et je ne t’ai pas crû. Mais aujourd’hui, je suis convaincue que tu as raison…Que quelque chose de terrible va se passer. Si Juan prend le pouvoir, ce sera pire Rosemary ! J’en suis persuadée. Melody, ne l’aide surtout pas dans son combat. J’espère que Dieu ne se laissera pas avoir par son sourire en coin et ravageur. Moralès est pire que Lucifer ! » Je frissonnais. Juan n'est pas pire que Lucifer. Juan n'a pas tuer mon père lui ! Comment pouvait t-elle dire ça ?! Je ne la comprenais vraiment pas. Personne ne pouvait être pire que Lucifer, personne. Je secouais la tête, vraiment triste et déçu.« Je suis désolée, Gabrielle. Je comprend tout à fait ton point de vue et le respecte. Cependant, ne me demandez pas de me mettre au travers du chemin de Juan, je n'y arriverai pas. Je ne sais plus où j'en suis...finis-je par avouer. Pourquoi me reprocher de tenter d'unir nos forces, de rendre ce monde meilleur, sans mal ni bien? Juste... un tout? » Dit Rose, les yeux brillant de larme, je m'approchais d'elle et prenait doucement sa main, réconfortante, tentant de la calmée avant de me tour, vraiment triste pour elle.

Tu as raisons Gabrielle, dis-je, ma voix cristalline légèrement froide. Tes mots me blessent beaucoup, d'autant que tu semble oubliée, et je ne te blâme pas pour ça, que si les démons sont si mauvais que tu le dis, je le suis aussi, tes mots me touchent donc personnellement ! Continuais-je, la regardant. Juan est mon frère, et même si je sais que tu ne veux que mon bonheur et qu'on fond, tu as raison, tu ne peux pas me demander de l'abandonner, son combat est aussi le miens, et crois moi, tu ne sais pas tout Gabrielle. Ce n'était pas juste ce que tu me demande ! Il est ma seule famille … Soufflais-je, de l'émotion dans la voix. Et non, Juan n'est pas pire que Lucifer, Juan n'a pas fait tuer mon père lui ! Lançais-je, a voix haute, bruyamment, les larmes, perlant a mes yeux, comme Rose.

Je me sentais vraiment mal. Je n'avais pas choisis d'appartenir aux deux camps, c'était en autant cas ma faute mais moi je devais vivre avec et c'était de plus en plus dure, de plus en plus compliquée a géré. Je les regardais, tous autant qu'ils étaient là, avec nous et je voyais bien dans leur yeux clair qu'il ne me faisait pas confiance, qu'on fond ils se méfiaient de moi, et préfèrerait me voir ailleurs qu'ici. Je frissonnais, j'avais peu être mal agit en venant ici. Je baissais le regard, honteuse, honteuse d'être ce que j'étais, honteuse de ce que j'étais capable de faire. Je restais silencieuse, enfermée mon mutisme, dans ma honte, ma douleur aussi. Je sentis un regard instant sur moi, je levais la tête et tombais sur Gabrielle, qui ne quittait pas du regard. Je détournais le regard, refusant d'en entendre plus sur oh combien les démons sont mal … « Tu dois choisir un camp Melody. Je sais que ce que l’on te demande est horrible, mais c’est la stricte vérité. Sans quoi, nos supérieurs pourront te vouer à un châtiment horrible, bien plus terrible que ce que tu ne ressens à cet instant. Cette indécision qui te ronge jusqu’aux os. Oh ma pauvre Melody. Je suis désolée de t’imposer un tel discours, mais je me devais de te le dire, car je t’aime beaucoup tu sais et que je ne veux que ton bien. Comme le vôtre d’ailleurs. » Je frissonnais, la regarde, effrayée, mes mains sur mirent a trembler, tout comme mes lèvres. Je la regardais, les yeux larmoyant.

Non, tu … Tu peux pas me demander ça ! Dis-je, la regardant, laissant couler mes larmes. Je peux pas choisir ! J'en suis incapable Gabrielle ! Lançais-je, haussant le ton de ma voix. T'a pas le droit de me faire ça ! C'est comme si .. Comme si tu demandais à un enfant de choisir entre son père et sa mère ! C'est impossible … Soufflais-je, agitée. Pourquoi tu me fais ça ?! Tu sais que je suis incapable de faire un choix, et que je risque de mourir si je n'arrive pas a faire ce choix ! Je t'en pris …

Je la regardais, dévastée. Je ne pouvais pas choisir, c'était au dessus de mes forces, je ne pouvais tout simplement pas choisir, c'était comme m'arrête délibérément une partie de moi, je ne pouvais pas le faire, même si cela allait me mener à ma perte, sans hésitation. A cette instant précis, j'aurais donner n'importe quoi pour être juste une fille normal, avec des problèmes normaux de petit amis et autres, mais non, j'étais quelque chose, ni vraiment ceci, et ni vraiment cela. J'errais dans l'inconnu et je finirais par le payer.

HJ : j'espère que ma réponse vous va Shy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Left_bar_bleue42/100We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE   We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:28


Well, I hope that someday, we have peace in our lives. ♱
♱ RAPHAEL, GABRIELLE, MELODY & ROSEMARY

Que de mystères planant sur l’Eden ; cette ambiance nous rendait absolument placide, et incroyablement pâle d’indifférence. Nous cherchions la clé de la vérité, mais en vain. Gabrielle, Rosemary, Melody et moi-même, ainsi que d’autres envoyés du Seigneur tentions de comprendre le pourquoi du comment ; tant de questions nous troublaient et nous nimbaient les horizons. Tant de doute nous minaient, creusant en nous, un nid à pensées noirci par la peur et l’angoisse que suscitaient les messes-basses de nos précepteurs. Nous ne savions plus où donner de la tête, ni réellement comment interpréter le monde et en voir les couleurs et les secrets. Des gazes d’encre embrumaient horriblement nos cieux, et ce en dépit de nos sourires faussement avenants. Nos cœurs paraissaient impurs. Nous avions perdu toute lueur, tout espoir. Etait-ce la fin ? Tenant doucement la main de Gabrielle, je m’envolai à ses côtés, léger, insouciant face à danger et portant encore au fond du cœur, quelques espérances nouvelles. Peut-être que Moralès n’était pas si insensé qu’il en avait l’air ? Sans doute ses plans étaient-ils raisonnés ? Brillants ? Je me souviendrai toujours de son arrivée tonitruante parmi nous ; le sang ruisselant le long de sa peau ambrée, ses iris en alexandrite passant promptement du vert le plus tendre, au rouge le plus flamboyant. Ce démon m’inspirait le dégoût, la rage. Mon humanité le craignait plus que tout sans doute, effrayée à l’idée de goûter aux ardentes flammes de l’enfer. Il avait corrompu Sam Winchester, et bien d’autres innocents en les invitant à donner au feu sacré leurs âmes. Ils avaient perdu la raison. Perdu leur humanité. Le cas de Dean et de son frère demeurait une réelle énigme à mes yeux, et ce qui se déroulait derrière la blancheur hypocrite de certains de mes confrères me dérangeait plus qu’autre chose ; et si finalement, l’aîné des Winchester détenait la clé de la vérité au sujet de l’Eden ? Et si son simple séjour en Enfer, à souffrir le martyr, lui avait suffit d’entrevoir le monde d’une manière plus pragmatique, moins sentimentale, plus réaliste surtout ? Les anges de mon espèce étaient-ils alors de vulgaires pions aveuglés par la lueur incendiaire de leur amour indestructible pour leur Saint Créateur ? Ne voyaient-ils donc simplement que les cases que leur Dieu leur désignait sévèrement ? Etais-je donc victime d’une grande machination ? Allais-je disparaître du damier sur lequel se mouvaient machinalement, case par case, mes ennemis à venir? La partie se résumait-telle à cela uniquement ? Un jeu dont nous comprenions finalement pas l’intérêt et dont nous ne jouissions qu’ephémèrement ? Tant de questions demeuraient suspendues à l’intelligible. Il m’arrivait de jouer avec mes idées, de les développer, de les faire briller des couleurs du surréalisme et de les couronner des ailes du paradoxe. Je craignais les répercussions de nos supérieurs ; de telles pensées, si blasphématoires pouvaient conduire à ma perte. Discrètement, Gabrielle, Melody, Rosemary et moi-même nous engouffrions dans le secret jardin, celui qu’Eve et Adam avaient à jamais souillé en volant au pommier son unique semence, le fruit rouge et défendu. Depuis, l’arbre centenaire ne produisait plus aucun fruit et ses fleurs et ses branches fanaient et mouraient à chaque nouvelle saison. Printemps compris. Le capiteux parfum des roses adoucissait l’air d’une touche aussi sucrée que le miel dont elles avaient la couleur ; lorsque la légère brise frémissait parmi les arbres, une grisante fragrance de jacinthe nous enivrait et nous faisait frissonner. Formant un cercle d’une perfection admirable, nous restâmes ainsi durant de longues minutes, minant admirablement les balancements des églantines aux fleurs rosées sur les herbes hautes. Certaines monnaies du pape blanchissaient à vu d’œil, comme nos visages pâles et plombés de billes d’encre. Nous paraissions affreusement confus, surtout ma solaire Gabrielle que je n’avais jamais connue aussi angoissée. Elle bascula la tête en arrière lorsque sa joue se colora de rose. Sa confusion et sa peur de nous perdre tous guerroyait contre les lis et les roses de son visage. Son teint paraissait jauni, ses joues creuses, ses yeux ternes ; je crus même entrapercevoir une perle cousue sur sa joue. Elle serra sa main dans la mienne tendrement.

« Calme toi Gabrielle. Je t’en prie, ne te mine pas à ce point. Tout va bien se passer, j’en suis convaincu. Ce n’est qu’une mauvaise passe. Nous en avons connues de bien pires, n’est-ce pas ? » Resserrant ma main dans la sienne, j’eus un sourire aux lèvres, cherchant ainsi à la rassurer. Tour à tour, les jeunes filles en fleur vinrent à éclore ; leurs cheveux rayonnaient des éclats de l’or, coulant doucement sur leurs épaules frêles. Elles frémissaient, comme le vent qui chatouillait les oiseaux et les jacinthes. « Gabrielle a parfaitement raison. Rosemary, tu es entrain de te perdre en eaux troubles. C’est tellement dangereux. Se fier à Moralès est une erreur monumentale, j’en suis convaincu. Je sais que tu penses œuvrer pour une bonne cause mais je suis convaincu du contraire. Un démon est par nature, un individu perfide, malintentionné. Moralès est de ce genre et probablement, il le sera pour toujours. » Je connaissais le profond attachement de Melody pour celui qu’elle considérait comme un frère et un modèle, mais je n’en avais que faire. Elle était sans doute aussi maléfique que lui. Je soutins son regard brillant comme de l’argent au soleil alors qu’elle affirmait d’un ton assuré que jamais elle ne pourra faire de choix. Gabrielle se raidit, tout comme Rosemary et moi. « Tu dois en faire un. Ce n’est pas une question de trahir la mémoire de ton père ici, mais en agissant de la sorte sur les deux fronts, tu es plus entrain de souiller l’image de ta mère qu’autre chose, et sans doute même celle de ton père. Je suis convaincu qu’ils n’ont jamais voulu cela pour toi. Je suis mieux placé pour le savoir. Je suis dans le même cas que toi. J’ai renoncé à une part de mon humanité pour connaître enfin la paix. Ce n’est pas plus mal ! » Disais-je la vérité ? Avais-je réellement choisi entre mes deux patries ? « Faire un choix est sans doute ce qu’il y aura de mieux pour toi, comme pour nous tous. Gabrielle a parfaitement raison. Et Rosemary, la défendre ne nous avance en rien. Cela ne fait que rendre le problème plus épineux ! » Je m’emportai. Mon Humanité brûlante s’émouvait comme un fauve emprisonné au plus profond de moi. Ma dualité me faisait agir différemment, avec plus d’impulsivité souvent et plus d’hardiesse et de panache aussi. S’éparpillant doucement, les pétales de rose tombèrent de la main de ma délicieuse amie en se répandant sur le gravier blanc. Une abeille velue bourdonna autour du globe ovale de la fleur, cherchant à y puiser les pépites d’or. « Unir nos forces, sincèrement ? » J’étais ironique. « Moralès ne cherche que son bien personnel dans l’affaire. Il a corrompu mille et un innocent, tout comme ce cher Winchester, celui que tu étais sensé protégé, et je pense sincèrement Rose, avec tout le respect et toute l’amitié que j’ai pour toi, que tu es aussi victime de son emprise. Il t’aura. Il t’a dupée. » J’entremêlai plus solidement mes doigts à ceux de Gabrielle alors qu’honteusement, elle se confessait au sujet du démon. Nicholas. Rien que son nom me rendait acide. « Ce n’est qu’une erreur, et tu as retrouvé le bon chemin en te fiant à ta foi et à tes convictions profondes. Ta confession est admirable Gabrielle. » Un sourire me passa sur les lèvres alors que les yeux de la chaste rencontrèrent les miens. « Je serais toujours de ton côté, comme du vôtre. » affirmai-je en adressant un regard tendre aux deux anges à nos côtés. « Il faut simplement que vous n’oubliez pas une chose, que nous devons rester unis face à l’adversité. Je me porte garant de votre sécurité et je ferai de mon possible pour ne jamais vous trahir, mais je dois être convaincu de votre loyauté, surtout la tienne Melody. » Adressant un regard dur à la concernée, je baissai ensuite la tête, me laissant aller au silence et à la réflexion, alors que dans les airs alourdis par les fragrances des lilas, une musique décomposait ses moindres notes, aigües, graves, tendres, mielleuses, rauques. Enivrante et enchanteresse, elle apaisait nos cœurs et nos ardeurs inavouées.





Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Left_bar_bleue30/100We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE   We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE EmptySam 7 Avr 2012 - 15:22

We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Tumblr_m04woghfZc1r8fcs2o1_250We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Tumblr_m04woghfZc1r8fcs2o3_250
Angels are all around us, all the time, in the very air we breathe.

Suite à l’habituel sermon de leurs Saints, les anges s’étaient égarés dans le Jardin Secret, celui auquel Adam et Eve avaient volé le seul fruit ; une pomme d’un rouge lustré, aussi vif et ardent que les flammes des enfers auxquelles ensuite, ils furent livrés. Gabrielle en avait le regard songeur, les mains tremblotantes comme des lys que le vent balayait par caresses régulières ; elle songeait aux prêches faites par les Archanges qui craignaient que l’Apocalypse ne vienne frapper bientôt aux portes du Monde. Le glas funèbre résonnait encore comme la sentence fatale de cette prédication savante et endiablée, car oui, Marc, leur grand Seigneur, avait haussé le ton, et son visage s’était mis à briller sous le coup de la fureur. Jamais la chaste ne l’avait vu ainsi ; une telle représentation de son précepteur l’avait même effrayée, et heureusement que son confrère et ses consoeurs avaient été là pour la soutenir. Elle s’était sentie accusée de bout en bout de l’office ; chacune des paroles de l’archange ayant le même impact qu’une épée lui tranchant à vif le cœur. Oui, Gabrielle Emerson s’était sentie honteuse, humiliée presque ; sa relation tumultueuse avec l’un des serviteurs du Mal faisait qu’elle était toujours très angoissée lors des prêches prononcées par le prédicateur du haut de la chaire en velours damassé. L’ange avait le sentiment qu’on allait la dénoncer et lui faire goûter à l’effroyable châtiment, elle, la traitre vilaine et souillée par l’Enfer. A cette pensée, la jeune fille eut un frisson et entre ses doigts, la rose fana. Elle observa tour à tour ses complices, espérant que cette entrevue allait leur permettre d’enfin comprendre le fin mot de l’histoire. Mais bien vite, Gabrielle comprit qu’ils étaient tous trop radicalement opposés pour espérer se rendre ensemble sur un terrain d’entente. Ne lâchant pas la main de Rosemary et celle de Raphael, la prude espérait que ces quelques mots, chantonnés par sa voix mielleuse et frêle allaient calmer les ardeurs d’une Melody combattante et rêveche. L’hybride ne voulait en aucun cas se plier à l’horrible torture d’un choix. Rosemary la comprenait car visiblement, elle aussi était dans la même situation ; son ardente affection pour Juan avait hélas, brûlé ses dernières valeurs. Déçue et désappointée, la jeune envoyée de Dieu ne perdait pas espoir ; son ami de toujours, le charmant Raphael était de son côté, et lui aussi avait fait comme elle un choix. Il avait cédé son humanité au prix d’une existence de repos. Gabrielle était en effet passée par là en décidant de laisser à jamais Nicholas seul aux flammes des enfers pour se concentrer elle, vers un avenir de servitude loyale auprès de ses saints Fondateurs. La jeune fille serra plus fort ses mains dans celles de ses amis avant de répondre d’une voix brisée par l’émotion et les sanglots naissants. « Je ne te demande pas de te mettre en travers de son chemin, mais ce que je te demande et ce que je vous demande à tous, c’est de rester fidèle aux principes que vous servez depuis le début. J’étais exactement dans le même cas que vous, et j’ai aussi fait un choix. » Elle baissa la tête, affligée par une douleur lancinante qui montait telle un accord funeste en crescendo jusqu’à ses tempes ; le sang bouillait en elle comme de la lave, alors que dans ses yeux à demi-clos, les larmes chaudes gravissaient le dernier pavillon, prêtes à ruisseler sur ses joues empourprées par la honte et le désarroi. « J’ai quitté mon…Mon amour pour défendre mon Seigneur. Vous devriez en faire autant ! » Ces quelques mots furent énoncés avec une intonation suspecte, juste dosage entre la rage, le dégoût et l’incompréhension. « Je sais Raphael. Tu es tellement admirable. » Son regard rencontra les yeux clairs de son meilleur ami qui était visiblement le seul à la comprendre et à suivre le même chemin qu’elle, alors que Rose et Melody empruntaient des voies sans issue, hors des sentiers battus. « Penses-tu sincèrement que Juan veut rendre le monde meilleur ? Sincèrement ! » Le visage rougi, Gabrielle s’emportait. Elle plongea ses yeux clairs et larmoyants dans ceux de son amie si précieuse, qui elle-même, paraissait avoir été foudroyée en plein cœur par un éclair de confusion. Elle blêmit, ses yeux devenant le nid de rivières salées. « Je sais que tu l’aimes. Je ne te blâme pas pour cela. Mais s’ils l’apprennent, ils te feront subir une punition bien plus terrible que celle que tu as déjà connue ! Ne suis pas Juan. C’est dangereux. Rose, s’il te plait. » Elle lâcha soudainement la main de son amie puis attrapa du bout des doigts les pétales virevoltant sur le gravier opalin. « Je crains que nous ne sommes trop impliqués dans cette affaire. C’est tellement risqué ! Je suis aussi confuse que vous, mais je n’en n’oublie pas les bases. Sauver les gens dans le besoin, mes protégés et aider mon Seigneur, celui qui m’a redonnée la vie, celui qui m’accorde une confiance aveugle, celui qui m’aime comme si j’étais sa propre enfant, dans son combat. Depuis que Juan cherche à prendre le pouvoir, tout a changé. Les anges et les archanges paraissent plus hésitants. Il est vrai que l’on peut reconnaître une chose de bénéfique à Moralès, c’est que grâce à sa lutte, ses démons et ceux de son Ancien Serviteur – elle n’osait pas dire le nom impur, blasphématoire – sont tellement occupés à batailler qu’ils ne s’attaquent plus aux humains. Mais jusqu’à combien de temps ? Rosemary, tout comme toi Melody, êtes vous persuadées que ce combat va servir à quelque chose ? Pensez-vous que notre Seigneur va s’allier à un démon aussi calculateur de Juan ? J’aimerai tellement croire à une pareille union, mais une telle chose n’a jamais été vue, et ce depuis la nuit des temps. C’est impossible ! Je n’y crois pas. » La jeune hybride s’emporta, ses joues passant du rouge carmin au blanc pâle. Elle serra les poings. « Ce n’est pas ce que je te demande. Mais…Regarde-toi. Tu es sans cesse torturée par l’un de tes deux côtés. La démone que tu es, est là, énervée, endiablée. Je la vois dans ta manière de te tenir, je l’entends à travers tes propos et dans tes yeux, j’en vois la lueur enflammée. Je sais que tu ne peux pas choisir, mais essaye. Si tu ne fais pas ce choix, la folie t’emportera et tu seras damnée à vie aussi bien des enfers, que de nos cieux. Je ne te menace pas, car là n’est pas mon intention, je suis simplement réaliste. J’ai appris de mes erreurs et je ne veux pas que vous les refassiez. Je vous aime tellement. Je ne veux pas vous perdre. » Aussitôt, Raphael appuya de son ténor enchanteur le discours de la chaste qui avec un intérêt grandissant se délectait de ses paroles. Il avait raison sur toute la ligne. Le plus important était de rester soudés, complices et de ne jamais se montrer secret les uns avec les autres. Les Temps étaient incroyablement durs, la solitude et la mort guettaient chacun tapies dans l’obscurité de leurs cœurs tourmentés. Gabrielle frémit en attrapant une nouvelle rose qu’elle admira silencieusement. Rosemary hésitait alors que Melody se montrait plus fébrile ; la démone en elle était là, brûlante d’envie de s’extraire de cette enveloppe charnelle blanche de pureté et de douceur. « Raphael a totalement raison. Sache que je serais également de ton côté, et que je te soutiendrai toujours. » Confessa la jeune fille en laissant un sourire habiller ses lèvres roses. « J’ai fait un choix et je ne le regrette pas. Et je suis persuadée que si vous faites un choix, vous serrez toutes les deux soulagées et vous vivrez enfin en harmonie avec vous-même et vos principes ! » Doucement, la chaste posa son regard dans celui de Rose puis celui de Melody ; désormais, leur Destin était à portée de main. Elles devaient simplement faire le bon choix. Celui qui les portera haut et loin vers le soleil du Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Left_bar_bleue100/100We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE   We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE EmptySam 26 Mai 2012 - 17:03

Bien loin d'être en paix et calme comme il convenait de l'être en de tel lieu. J'étais agitée, cette réunion ne me plaisait guère. Je savais très bien ce qu'il allait me demander ce qu'il allait m'ordonner de faire, et je ne pouvais pas, je n'étais pas prête à ça et Gabrielle le savait. Je respirais, regarder autour de moi pour tenter de me calmer, je devais me calmer, la colère et la violence n'apporterait rien sur ses terres lumineuse et pieuses. Le plus triste c'est que même mes amis ne peuvent pas me comprendre, ni savoir ce qu'il se passer en moi, dans ma tête. Croyaient t-ils que renoncer a toute une partie de soi était facile ? Ils n'en savaient rien. « Gabrielle à parfaitement raison. Rosemary, tu es entrain de te perdre en eaux troubles. C’est tellement dangereux. Se fier à Moralès est une erreur monumentale, j’en suis convaincu. Je sais que tu penses œuvrer pour une bonne cause mais je suis convaincu du contraire. Un démon est par nature, un individu perfide, malintentionné. Moralès est de ce genre et probablement, il le sera pour toujours. » Je regardais Raphael, mais yeux tel des lames coupantes. De quel droit se permettait t-il de parler de mon frère comme ça ? Il ne le connaissait même pas ! Tous autant qu'ils étaient, ils ne savaient rien de rien, de toute ce qu'il avait pour moi. Sans Juan, je crois que je serais morte, enfin, vue la situation j'aurais préférée que cela soit le cas, comme ça je n'aurais plus a vivre avec le fardeau que mon léguer mes parents. Je fusillais Raphael du regard. Je savais très bien ce qu'il pensait de moi, il préférerait me voir morte. J'en étais certaine et peu être que cela aurait arrangé tout le monde si j'avais été tuer dès ma naissance, ou quand j'étais petite. Tout aurait été plus simple et je n'aurais pas ce fardeau, cette épée de Damoclèse qui pèse sur mes frêle épaules.

Une erreur ? Qu'est ce que tu en sais ? Hein ? Dis-je en le regardant. Tu ne le connais pas comme moi ou Rosemary nous le connaissons et tu te permet de le juger, de parler en ses termes de lui devant nous ? Le questionnais-je, acide et en colère. En tous cas, j'ai bien plus confiance en lui qu'en toi Raphael ! Ne crois pas que je sois aveugle. Tu ne m'aime pas, et je suis sur que tu te ferais une joie de t'occuper personnellement de me mettre hors d'état de nuire ! Je secouais la tête, agitée, en colère, ne supportant les gens faux qui m'entourer.

Je n'avais même plus envie d'être, à la écouter, dire combien Juan était mauvais, combien les démons étaient des être sans coeur, monstrueux, impures et indécent et qu'il fallait surtout pas leur faire confiance. Chaque mot, chaque insulte me déchirer le coeur, déchirer tout une partie de moi qui était bel et bien là que cela leur plaisent ou non. Ils ne pouvait pas comprendre, ni même essayer. Je n'étais pas comme eux.« Je crains que nous ne sommes trop impliqués dans cette affaire. C’est tellement risqué ! Je suis aussi confuse que vous, mais je n’en n’oublie pas les bases. Sauver les gens dans le besoin, mes protégés et aider mon Seigneur, celui qui m’a redonnée la vie, celui qui m’accorde une confiance aveugle, celui qui m’aime comme si j’étais sa propre enfant, dans son combat. Depuis que Juan cherche à prendre le pouvoir, tout a changé. Les anges et les archanges paraissent plus hésitants. Il est vrai que l’on peut reconnaître une chose de bénéfique à Moralès, c’est que grâce à sa lutte, ses démons et ceux de son Ancien Serviteur sont tellement occupés à batailler qu’ils ne s’attaquent plus aux humains. Mais jusqu’à combien de temps ? Rosemary, tout comme toi Melody, êtes vous persuadées que ce combat va servir à quelque chose ? Pensez-vous que notre Seigneur va s’allier à un démon aussi calculateur de Juan ? J’aimerai tellement croire à une pareille union, mais une telle chose n’a jamais été vue, et ce depuis la nuit des temps. C’est impossible ! Je n’y crois pas. » Pourquoi ? Pourquoi une entente n'était t-elle pas envisageable ? Ils n'avaient même pas essayer. Je suis bien la preuve que les anges et les démons peuvent s'entendre s'aimer même. Je ne demandais pas grand chose, juste qu'ils se respectent ou même s'ignore mais que leur conflit cesse, que je n'est pas a choisir, que je puisse vivre comme je l'entends et ne pas attendre le jour où on me tuera. Je restais dans mon coin, sans parler sans bouger, tentant de calme mon coeur, et de penser mes plaies. Je ne les écouter même plus parler, jusqu'à ce que Gabrielle me demande de faire un choix. A ce moment, mon coeur sembla se briser et tout en moi me disait de fuir. Comment pouvait elle me demandais cela ? Comment pouvait t-elle me faire cela, à moi, qu'elle disait être son amie et bien plus. Je la suppliais, en pleure de ne pas me faire ça, de ne pas m'obliger à renoncer a une partie de moi. « Ce n’est pas ce que je te demande. Mais…Regarde-toi. Tu es sans cesse torturée par l’un de tes deux côtés. La démone que tu es, est là, énervée, endiablée. Je la vois dans ta manière de te tenir, je l’entends à travers tes propos et dans tes yeux, j’en vois la lueur enflammée. Je sais que tu ne peux pas choisir, mais essaye. Si tu ne fais pas ce choix, la folie t’emportera et tu seras damnée à vie aussi bien des enfers, que de nos cieux. Je ne te menace pas, car là n’est pas mon intention, je suis simplement réaliste. J’ai appris de mes erreurs et je ne veux pas que vous les refassiez. Je vous aime tellement. Je ne veux pas vous perdre. » Je la regardais, complètement perdue et blessée par ses mots, alors qu'elle disait ne pas vouloir me blesser d'une quelconque manière, ce n'était pas dans sa nature mais elle me faisait du mal, même non intentionnellement et plus je l'est écoutez, et plus je me sentais mal, non désiré. Je secouais la tête, le visage insondable et triste.

Je n'ai rien demander de tout ça moi. Je n'y suis pour rien si mes parents ont enfreint les règles et que je sois née. Je sais que tout le monde préférerait me voir morte plutôt qu'en vie, un pied dans chaque camps. Dis-je en les regardant. Je vous fais peur, je le sais, par ce qu'aucun de vous ne sait de quoi je peux être capable, je ne le sais pas moi-même … Je ne suis pas idiote, je sais très bien que je m'enfonce vers la folie, vers la mort. Mais comprenez moi, j'ignore quel choix faire, j'ignore ce qu'il sera le mieux pour moi. Peu être la mort serait la solution a tout mes problèmes ...

Mais elle semblait décider et bien sur Raphael était d'accord avec elle, comme toujours. « Tu dois en faire un. Ce n’est pas une question de trahir la mémoire de ton père ici, mais en agissant de la sorte sur les deux fronts, tu es plus entrain de souiller l’image de ta mère qu’autre chose, et sans doute même celle de ton père. Je suis convaincu qu’ils n’ont jamais voulu cela pour toi. Je suis mieux placé pour le savoir. Je suis dans le même cas que toi. J’ai renoncé à une part de mon humanité pour connaître enfin la paix. Ce n’est pas plus mal ! » Je me levais, m'approchais de lui, les yeux lançant des poignards, énervé. Pour qui se prenait pour parler de mes défunts parents ? « Faire un choix est sans doute ce qu’il y aura de mieux pour toi, comme pour nous tous. Gabrielle a parfaitement raison. ». Il s'emportait, haussait la voix. Ce qu'il y a de mieux pour moi ou pour eux ? Je prenais mon visage entre mes mains, lasse, et effondrée.

Je t'interdis de parler de mes parents tu m'entend ?! Lui dis-je, le regard et l'air menaçant. Tu n'en a aucun droit, c'est clair ? Je ne te permet pas de parler sur eux devant moi comme ça, je refuse. Dis-je en séchant les dernière larmes sur mes joues, rageuse. Oh bien sur, je suis tellement désolée que tu es du faire un si grand sacrifice Raphael ! Tu as vraiment l'air d'en souffrir. Lui dis-je, le regardant dans les yeux.

« Je serais toujours de ton côté, comme du vôtre. » Foutaises. Je ne le croyais pas, il ne rêvait que d'une chose, me voir anéantis. J'aurais voulu les croire, tous autant qu'il était mais peu être qu'au final, je ne pouvais compter que sur moi-même. « Il faut simplement que vous n’oubliez pas une chose, que nous devons rester unis face à l’adversité. Je me porte garant de votre sécurité et je ferai de mon possible pour ne jamais vous trahir, mais je dois être convaincu de votre loyauté, surtout la tienne Melody. » Je le regardais, sans ciller, sans baisser les yeux. Je n'avais pas peur de lui, oh non. Je sentais mes mains trembler, mon corps bouillir, se consumer de la chaleur des enfers. La démone était là, en moi, juste a la surface. Je le savais, le sentais, et je savais qu'eux aussi le sentaient, ils ne pouvaient l'ignorer, ils étaient fou si c'était le cas. Je les regardais, luttant a mort contre ce que j'étais. Je savais qu'ils avaient raison, que je devais faire un choix, je ne pouvais pas continuer comme ça encore longtemps. Mais j'étais incapable d'en faire un. Si je choisissais les anges, je perdais Juan, mon frère, celui qui a toujours veillait sur moi, à la demande de mon père. Il ne me pardonnerait jamais. Et si je choisissais les démons, je perdais Gabrielle, Rosemary et les autres. Le regard de Raphael était dur, implacable. « Raphael a totalement raison. Sache que je serais également de ton côté, et que je te soutiendrai toujours. » Je la regardais, les yeux larmoyant, perdu, tremblante de peur, de rage aussi. Je baissais la tête, respirais le plus calmement possible.

Pourquoi moi ? Tout ça c'est tellement plus que je ne peux supporter, je suis faible, bien trop faible pour assumer tout ça. Je n'aurais jamais du venir au monde, le monde s'en porterait surement mieux. Je respirais et tentais de calmer les tremblements de mes mains. Je voudrais tellement être capable de faire un choix, mais j'en suis incapable, c'est quelque chose que je n'envisage pas. Comment le pourrais-je, on parle de ce qui fait de moi ce que je suis. Que me restera t-il ensuite ? Si je perd un peu de mon identité ?


HJ : voilà ma réponse, j'espère qu'elle vous ira, et que je n'est pas fais de fausse note. Je voulais faire assez rapidement pour que l'ont avance ! En tous cas, j'aime ce RP ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE   We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love
» CASSANDRA ◇ Angels are like diamonds. They can't be made, you have to find them. Each one is unique.
» ♌ Somebody i used to know. ❥ with Raphael.
» ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: Heaven & Hell.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser