LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love Left_bar_bleue76/100GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love Empty
MessageSujet: GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love   GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:02




GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love 792543w1b5nnjpg
.


GABRIELLE EMERSON
feat Amanda Seyfried.
ÂGE • 17 ans en apparences
DATE DE NAISSANCE • 01 janvier 1992
LIEU DE NAISSANCE • Alaska
EMPLOI / SITUATION • Étudiante en Sociologie / Plus ou moins célibataire
GROUPE • We Are Not From Your Wolrd

Angels can fly directly into the heart of the matter.


.



      L'histoire peut être modifiée sur quelques points, bien sur ! A voir avec moi par MP Smile
      Voici les éléments les plus importants de la vie de Gabrielle :
      • Elle est née quelque part en Alaska au début des années 90 d'un père bûcheron et d'une mère serveuse dans un bar perdu au milieu de nul part baignant dans la neige et le verglas
      • Dans le froid et la misère, la pauvre petite n'a pas vécue une vie facile. Elle n'avait pas de chambre et devait partager son lit miteux avec l'un de ses 8 frères et sœurs. Dans cette grande fratrie, on ne pouvait pas se permettre d'avoir quelque chose à soi. Nourriture, habits, lits, assiettes tout y passait et tout appartenait à tout le monde.
      • Malgré des conditions de vie déplorables, Gabrielle apprit la notion de partage et d'amour. Aînée de ses 8 frères et soeurs, elle devait montrer l'exemple, et pendant que ses parents étaient dehors à travailler, elle restait à la maison à s'occuper des bambins. Se privant parfois de sa propre nourriture, elle partageait avec ses pauvres frères et soeurs affamés. Ratant systématiquement l'école à cause de ses derniers, elle grandit avec le sentiment de toujours vouloir aider son prochain, même si cela apportait des sacrifices.
      • Les années passèrent, et la misère grandissait au fil du temps qui s'écoulait. Son père passait le plus clair de son temps à boire dans les pubs, délaissant sa famille. C’est à l'approche du quinzième anniversaire de l'aînée des ses enfants, qu'une dispute violente éclata dans le bar fréquenté par le bûcheron. Les coups et les cris jaillirent de partout, et le patriarche fut poussé violemment contre une table, il connu la mort par fracture du crâne.
      • Devenue veuve, la pauvre mère tomba en dépression nerveuse. Désormais, le foyer vivait avec qu'un seul salaire pour 9 bouches à nourrir . Les mois s'écoulaient et l'idée de fuir ses enfants devenait de plus en plus tentante. Trois ans après la disparition de son mari, jour pour jour, la serveuse plia bagages et s'en alla. Laissant un mot à Gabrielle lui disant de s'occuper du reste de la famille.
      • Peu de temps après, les services sociaux furent informés qu'une adolescente de 17 ans à peine s'occupait à elle seule de 8 enfants car sa mère les avait abandonnés, et vinrent prendre un à un les petits pour les placer dans des familles d’accueils, séparés.
      • Folle de chagrin à la vue de ses frères et sœurs arrachés de force sous ses yeux et impuissante, Gabrielle s'enfuit en courant vers la forêt. Au bout de deux heures de course et de pleurs acharnés, elle s'effondra de fatigue. Une heure plus tard, elle connu la mort par le froid.
      • Grâce au Seigneur tout Puissant et surtout grâce à sa bonté qui fut sans limite durant toute sa vie, la blonde fut ramené à la vie et le Saint-Esprit lui confia la dure tâche de rendre le monde meilleur en protégeant les plus faibles ainsi que ceux qui en ont besoin.
      • Ange depuis peu, elle ne comprend en rien sa situation, cherchant à tout prix de l'aide chez quelqu'un. Ne croyant même plus en Dieu à la fin de sa vie, se voir confier cette tache par le Tout Puissant la rend mal à l'aise.
      • Les mois passèrent, et la situation de l'ange n’évolua pas. Trouvant difficilement quelqu'un à protéger à cause de ses maladresses et de sa timidité, elle quitta sa terre natale pour s'en aller le plus loin possible pour enfin trouver sa voie.
      • Elle vient de s'installer en ville, et s'est inscrite à l'université pour peut-être trouver quelqu'un à protéger, au milieu de toute cette masse d'élèves!










In every Heart...awaits your Angel.

    GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love 118132swifty12
    icon by lj

    Meagan Taylor ▬Protectrice
    feat Taylor Swift

    Ce n'est qu'un début, il peut être peaufiné et retravaillé !

    - Meagan ? Je peux te poser une question ?
    - Attends ce mascara demande à être posé avec précision. Qu'est-ce qu'il y a encore ?
    - Pourquoi le monde d'aujourd'hui est si odieux ? Pourquoi il y a tant d'innocents dans le monde qui subissent la cruauté de méchantes créatures ? Comment faire pour stopper cette haine gratuite qui règne ? Je me sens capable de rien au milieu de tant d'animosité !
    - Ah ! C'est quoi ces question ? Tu me fais une crise existentielle ? Va me chercher mon poudrier et fiches moi la paix !
    - Mais Meagan , s'il te plait ...
    - Rooo, viens assieds toi, je vais essayer de t'expliquer.

    A longueur de temps, je subissais les diverses interrogations de la petite blonde. Perdue dans ce monde cruel, une incompréhension et un désespoir total ne faisaient que se lire sur son doux visage à chaque moment qu'elle se confrontait au monde. Elle qui a toujours vécu dans une petite cabane au milieu des bois dans un coin perdu de l'Alaska ; se frotter à la société la percute au plus haut point. En effet, elle ne connut que les hivers glacés, ses petits frères et sœurs criant famine et des parents désespérés. J'avais rencontré cette petite tête blonde à la rentrée scolaire de New Heaven. Demandant son chemin à des garçons les uns plus idiots que les autres, cela se voyait que le petit Ange la première fois qu'elle mettait les pieds ici. Prise d'une soudaine compassion vis à vis d'elle, je m'empressai d'aller l'aider. Entre deux sourires et la visite des lieux, je compris immédiatement qu'elle n'était une simple humaine. Trop blanche, trop gentille et trop pure . La laissant aux portes de sa résidence universitaire, je pris la direction de la bibliothèque et fis mes recherches. Entre deux livres folkloriques, je compris que les anges gardiens existaient bel et bien. Surprise d'une telle découverte, je courus frapper à sa porte :

    - Excuse moi de te déranger, mais j'ai une petite question. Il est comment le Seigneur en haut?
    - Pardon?
    - Je sais reconnaître un ange quand je le vois, tu en es un !
    - Comment tu l'as deviné?
    -Légendes de L'Au-Delà volume 1! Je peux rentrer?
    - Que si tu me promets que tu es une "végétarienne" !
    -Je ne bois que du sang de lapin, je le jure !

    Le souvenir de notre rencontre était inoubliable. Dans cette minuscule chambre, j'étais face à un ange, envoyé de Dieu ! Lui avouant facilement que j'étais un gentil vampire, nous passâmes le reste de la soirée ensemble. Elle m'expliqua son histoire et lui raconta la mienne. En quelques heures, on savait tout l'une de l'autre.
    M'avouant que sa tâche d'Ange était pour elle incompréhensible, c'est tout naturellement que je lui proposai mon aide. Depuis nous nous quittons plus ! Elle me suit partout où je vais et me bombarde de questions à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Voulant scène le monde d'aujourd'hui tel qu'il est, je suis un exemple pour elle voire presque son "mentor". Mais il semblerait que le petit Ange s'est entiché de mon ex , Stanley... Leur relation est secrète , et le gentil couple croient que personne n'est au courant. Grossière erreur car rien ne m'échappe ! Qui a dit que les anges sont des personnes chastes et emplis de bonnes intentions ?

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE
» LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.
» LORENZO ♣ If I could love I'd love you.
» CASSANDRA ◇ Angels are like diamonds. They can't be made, you have to find them. Each one is unique.
» Gabrielle Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser