LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Olivia Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue100/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptySam 7 Jan 2012 - 0:39

EMMA OLIVIA MATTHEWS
ϟ Une petite citation
ϟ TU VIS OU? : réponse ici. ϟ ÂGE : réponse ici. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ϟ ORIGINES : réponse ici. ϟ JOB : réponse ici. ϟ PASSIONS/LOISIRS : réponse ici. ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue30/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptySam 7 Jan 2012 - 22:10

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Emma Emma Olivia Matthews 623364 A plus sur le campus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue76/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptySam 14 Jan 2012 - 18:29

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Emma Emma Olivia Matthews 104554

Juste pour te dire qu'il faudrait que tu surveilles tes fréquentations. Il n'y a rien de grave, ne t'inquiète pas ! Emma Olivia Matthews 41642 Je tenais juste à rappeler qu'il serait regrettable de voir un membre des BEAUTIFUL PEOPLE avec un des ennemis de la Confrérie. J'espère mettre bien fait comprendre. Tu as juré fidélité à la confrérie et donc tu dois respecter les règles. Choisi ton camp, tu es soit avec les BP , soit contre Wink Tu sais ce que l'on réserve aux ennemis de la confrérie Smile

Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue20/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:24

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présente à la soirée du nouvel an, ça nous a beaucoup fait plaisir ! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. J'espère que l'on pourra te compter parmi nous Emma!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue40/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptySam 11 Fév 2012 - 13:36

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Frangine Very Happy Je suis content d'avoir pu te parler dernièrement et j'ai hâte que l'on puisse se revoir pour discuter encore! J'avoue que ça m'avait plutôt manquer mes conversations avec toi Smile
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue100/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:16

Justin Thomas a écrit:
COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à toi Emma Emma Olivia Matthews 623364 A plus sur le campus Very Happy


COMMENTAIRE.
EMMA OLIVIA MATTHEWS Merci Justin ! Bonne année à toi aussi Very Happy



Meagan Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor Coucou Emma Emma Olivia Matthews 104554

Juste pour te dire qu'il faudrait que tu surveilles tes fréquentations. Il n'y a rien de grave, ne t'inquiète pas ! Emma Olivia Matthews 41642 Je tenais juste à rappeler qu'il serait regrettable de voir un membre des BEAUTIFUL PEOPLE avec un des ennemis de la Confrérie. J'espère mettre bien fait comprendre. Tu as juré fidélité à la confrérie et donc tu dois respecter les règles. Choisi ton camp, tu es soit avec les BP , soit contre Wink Tu sais ce que l'on réserve aux ennemis de la confrérie Smile

Bisous ♥



COMMENTAIRE.
EMMA OLIVIA MATTHEWS Salut Meagan !
Ne t’inquiète pas, je sais très bien quelles sont mes priorités et notamment qui je dois ou non fréquenter !
Je ne voudrais jamais trahir la confrérie ni même notre superbe Reine Wink
A bientôt!



Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir! Merci d'avoir été présente à la soirée du nouvel an, ça nous a beaucoup fait plaisir ! Tu peux d'ailleurs retrouver les photos de la soirée sur mon BYOL, n'hésite pas à les commenter Wink Nous projetons une nouvelle soirée, plus raffinée celle-ci. J'espère que l'on pourra te compter parmi nous Emma!
A très bientôt!


COMMENTAIRE.
EMMA OLIVIA MATTHEWS Salut Austin !
C’est tout naturel voyons, d’ailleurs félicitations pour cette superbe fête, de loin la meilleure à laquelle je n’ai jamais participée ! J’ai hâte d’être à la prochaine et bien entendu, vous pourrez compter sur moi !
Super, je vais aller jeter un coup d’œil à ces fameuses photos Very Happy
A bientôt !



Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Frangine Very Happy Je suis content d'avoir pu te parler dernièrement et j'ai hâte que l'on puisse se revoir pour discuter encore! J'avoue que ça m'avait plutôt manquer mes conversations avec toi Smile
A très vite Smile


COMMENTAIRE.
EMMA OLIVIA MATTHEWS Salut Julian !
J’ai tout aussi hâte que toi de pouvoir remettre cela très bientôt Very Happy Pourquoi ne pas faire une sortie à trois avec October ? En tout cas je suis contente que tout soit arrangé.
A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue40/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:39

Emma O. Matthews a écrit:


Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Frangine Very Happy Je suis content d'avoir pu te parler dernièrement et j'ai hâte que l'on puisse se revoir pour discuter encore! J'avoue que ça m'avait plutôt manquer mes conversations avec toi Smile
A très vite Smile


COMMENTAIRE.
EMMA OLIVIA MATTHEWS Salut Julian !
J’ai tout aussi hâte que toi de pouvoir remettre cela très bientôt Very Happy Pourquoi ne pas faire une sortie à trois avec October ? En tout cas je suis contente que tout soit arrangé.
A bientôt !



COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re Emma Very Happy Bien sûr, avec plaisir! Il faudra qu'on trouve le temps d'organiser ça mais je pense que ça ne va pas être super facile de caser ce rendez-vous entre les heures de cours et les affaires avec nos confréries Razz N'empêche, sur le coup, je ne regrette vraiment plus d'être le fils du Chef de la Police Razz C'est vraiment utile lol
En tout cas, j'espère que tu vas bien et je te dis à très bientôt Smile Prends soin de toi frangine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue30/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptySam 10 Mar 2012 - 10:50

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Emma, ça va? Emma Olivia Matthews 93807
J'ai beaucoup aimé ton article aussi dans la gazette de NH, c'était très instructif et super bien écrit Emma Olivia Matthews 423274
Je suis convaincue que tu vas réussir dans le journalisme !
Bisous et bon courage Emma Olivia Matthews 893370


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue0/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:50

COMMENTAIRE.
ELIZABETH J. MCLLOYD Salut Emma I love you
Comment vas-tu? Ça fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles Rolling Eyes
J'adore ce que tu écris, continue comme cela Wink
A bientôt Emma Olivia Matthews 338814
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue20/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:36

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Salut à toi Emma, ou devrais-je dire membre toutou de la team des loosers. Je trouve ça dommage que tu n'ais pas suivi notre camp. Je penses que tu aurais eu parfaitement ta place avec Lorenzo, les autres et moi. C'est dommage. En attendant, bonne chance. Lorsque tu me verras à la Push, pars...C'est plus sage!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Emma Olivia Matthews Left_bar_bleue30/100Emma Olivia Matthews Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:33

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Emma Smile Ignore ce bâtard de Luke, il est inutile. Je suis content de voir que l'on peut compter sur toi. Je n'ai jamais été très proche de toi mais je tenais vraiment à te remercier pour tout ce que tu as fait au sein de la réserve (tu sais de ce dont je parle naturellement Wink )! J'espère que l'on pourra compter sur toi également aux JO! Ca serait sympa de venir nous soutenir tiens! A bientôt Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Emma Olivia Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emma Olivia Matthews   Emma Olivia Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Olivia Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Olivia Matthews ♦ "Years and years he waited and a daughter came instead"
» Julian Ryan Matthews
» A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser