LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Left_bar_bleue40/100A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty
MessageSujet: A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.   A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:55




A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. V67us8
.


Emma Olivia Matthews
feat Gemma Arterton.
ÂGE • 23 ans
DATE DE NAISSANCE • 09/08/87
LIEU DE NAISSANCE • Los Angeles
EMPLOI / SITUATION • Mannequin pour Mode
GROUPE • We are not from Your World.

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      L'histoire , vous pouvez la modifer , sauf que n'oubliez pas de m'inclure dedans . On doit voir par mp pour certains points importants que voici . En somme :
      * Emma est une jeune femme originaire de Los Angeles, Californie. Elle a quitté sa famille pour poursuivre des études en langues étrangères ( sa grande passion ) à New York . Vu ses résultats excellents , elle obtint une place de prestige à New Heaven , faisait , d’emblée , presque partie de l’élite de cette grande université .
      * Trois ans plus tard , son grand frère Julian, de deux ans son aîné , la rejoindra ce qui ne lui plu pas . Ils parvinrent cependant à faire la paix après tant d'années de conflit . Sauf que en réalité, Emma se montre conciliante avec son frère dans le seul but de lui soutirer des informations et de l'espionner pour aller répéter à ses parents... Chose que Julian ignore.
      * Elle continue ses études à New Heaven.
      * Elle est devenue une louve suite à une violente altercation avec ce qu'on avait qualifié de "chien enragé" . Hélas , suite à cette soirée mouvementée , Emma s'est découvert une étrange facilité à se changer en loup . Grâce à son frère , elle a réussi à s'intégrer à la meute de la ville . Elle est proche de Jacob - Taylor Lautner -, Luke - Luke Grimes- ( avec lequel elle a eu une grande histoire d'amour pendant près de deux ans ) , Seth -Adam Gregory et Leah - Kristin Kreuk - qu'elle considère comme sa meilleure amie.










Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Dayzee38-039
    icon by lj

    Julian Ryan Matthews ▬ Grand frère
    feat Jim Sturgess

    " Même si au départ tout n'était pas facile entre nous , j'ai appris à la connaitre avec le temps et loin du concon familial . Nous n'avions jamais pu nous apprécier à notre juste valeur : nous étions tellement commandés par les parents que cela nous montait l'un contre l'autre . Je n'ai jamais aimé ma soeur , je ne l'ai jamais connue ... Jusqu'au moment où , enfin , j'avais pris mon envol . Emma et moi vivons à présent ensemble . Nous sommes devenus comme Tintin et Milou / Samy et Scooby . On se complète , on s’aime et on rigole toujours ensemble . Ma petite sœur qui , compte et comptera à jamais pour moi car sans elle je ne suis rien ! Sauf peut-être un type ordinaire. Je ne supporterais pas qu'elle me trahisse ou bien qu'elle reprenne contact avec nos parents...


    A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Kg_1
    icon by lj

    October M. Sutherland ▬ Soeur de coeur
    feat Karen Gillian

    Depuis que Julian connait October , Emma est devenue très proche de celle-ci la considérant souvent comme la soeur qu'elle n'a jamais eue . Les deux femmes sont très complices , très amies . Elle se voient souvent au nez et à la barbe de Julian car Emma sait très bien à quel point son frère déteste la voir avec la fille qu'il considère comme sa future - et éventuelle - petite amie . Et bien sûr, toutes informations sur leur aventure est directement transmise par Emma à ses parents pour les avertir des agissements de leur fils.


Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Left_bar_bleue100/100A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty
MessageSujet: Re: A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.   A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:27

Bonjour !
Me voilà frangin A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. 423274
J'adore ce scénario :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Left_bar_bleue40/100A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty
MessageSujet: Re: A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.   A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:04

Emma A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. 260349
Bienvenue !! Merci d'avoir pris mon scénario Smile
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas!

J'ai hyper hâte d'rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Left_bar_bleue100/100A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty
MessageSujet: Re: A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.   A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:02

Merci beaucoup ♥
Je n'hésiterai pas alors Smile
Moi de même Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty
MessageSujet: Re: A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.   A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A sister is a little bit of childhood that can never be lost - Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Olivia Matthews
» Emma Olivia Matthews ♦ "Years and years he waited and a daughter came instead"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser