LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Luke Cristobal Whistler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue20/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:57

Luke Cristobal Whistler
ϟ I'm also tired of hearing about innocent victims; this is an outmoded idea. There are no innocent victims. If you're born on this world you're guilt, period, f*ck you, end of report, next case. Your birth certificate is proof of guilt.
ϟ TU VIS OU? : Neptune, appartement. ϟ ÂGE : 23ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Queens, New York le 19/07/87 . ϟ ORIGINES : américaines. ϟ JOB : étudiant en Lettres Modernes à NH et dealer pour les Sharks. ϟ PASSIONS/LOISIRS : faire la fêtre, boire, se droguer, coucher à gauche à droite, écouter de la musique, jouer de la guitare, sortir avec quelques bons potes, lire et écrire quand j'ai le temps et la motivation, ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : apprécie tous les genres musicaux mais a une préférence pour le rock et la house - surnommé Wolfy - passionné de lecture de grnades oeuvres classiques françaises, anglaises et même espagnoles, doué en langues et pas que Luke Cristobal Whistler 424244 , bon vivant, fêtard , free spirit, a un faible pour les surcreries .


Dernière édition par Luke C. Whistler le Mer 4 Avr 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue30/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:42

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Bonne année à Luke Luke Cristobal Whistler 623364 Tu deviens quoi? Même si t'es passé vite fait, ça m'a fait plaisir de te revoir Very Happy Faut qu'on pense quand même à organiser un autre truc pour les potes! Donc quand t'as le temps pour passer par chez moi, ça serait pas mal Smile A la prochaine Luke Cristobal Whistler 734940

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue40/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:15

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut! Même si on a plus vraiment l'occasion de se voir ou de se parler depuis que tu as changé et que tu es devenu stupide, j'ai quand même la gentillesse de te souhaiter une bonne année. Car même si t'as essayé de me buter plus d'une fois depuis que t'es avec ton autre zouave de pote, j'ai pris conscience que je regrettais pas mal notre amitié et que j'ai encore l'espoir que tu redeviendras notre Luke, le gars cool et marrant qu'on aimait et qui dealait vraiment bien! A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue30/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptySam 10 Mar 2012 - 11:08

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Luke, ça va? Luke Cristobal Whistler 338814
J'espère que tu vas mieux car je te vois de moins en moins sur le camps wow En tout cas bon courage avec ta confrérie et avec toi-même aussi Luke Cristobal Whistler 104554
A bientôt Luke Cristobal Whistler 893370


Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue20/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:21

ϟ F*CK à ceux qui ne croient plus en moi!
ϟ LUKE C. WHISTLER - Salut à tous! Je réponds à l'arrache vu que j'ai pu enfin rentrer chez moi après je ne sais combien de mois passés ici et là. Sincèrement, je vais être franc et plutôt cool en vous répondant merci pour les voeux de bonne année, je vous les souhaite également. Par contre, actuellement, je vous emmerde tous. Sauf Gabrielle. Justin crève, Julian va te faire foutre connard. J'espère vous revoir prochainement et vous montrer réellement de quel bois je me chauffe. Vous allez voir les mecs! Toi Thomas, tu m'as viré comme un chien et tu me fous tout sur le dos, tu ne payes rien pour attendre. Tu vas voir, je vais te butter et te faire bouffer ta couronne de roi des Revelers. T'as mis qui avec toi? Une tarlouze nommée Silverstone? C'est d'la merde. J'espère que la confrérie va sombrer! Vive Anonymous sur le coup Luke Cristobal Whistler 424244

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue70/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:25

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone
C'est toi le bouffon Luke parce que je vois que tu as du temps à perdre à polluer mon mur Rolling Eyes si tu n'avais pas fait l'imbécile, je pense que tu serais encore aux côté de Justin ! Tes insultes, je n'en ai rien à faire ! Ce ne sont pas des petits mots qui vont me faire quoi que ce soit. Vas y je t'en prie, crie sur tous les toits que je suis un voleur de nana et de places mais je m'en fou parce que t'es qu'un crétin. J'en ai marre qu'il y ait des gens qui essayent de m'écraser alors maintenant, je vais être méchant. Je dis bravo Luke Cristobal Whistler 734929 à Justin car il t'as bien expulsé de la confrérie, c'était jolie à voir Wink J'ai cru comprendre que tu recherches une autre confrérie, comme les Rebels, tente ta chance, tu n'as rien à perdre il me semble.
Bon je sors de ton mur, j'ai l'impression d'y être allergique ! A plus la tarlouze Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue30/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:13

Josh B. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone
C'est toi le bouffon Luke parce que je vois que tu as du temps à perdre à polluer mon mur Rolling Eyes si tu n'avais pas fait l'imbécile, je pense que tu serais encore aux côté de Justin ! Tes insultes, je n'en ai rien à faire ! Ce ne sont pas des petits mots qui vont me faire quoi que ce soit. Vas y je t'en prie, crie sur tous les toits que je suis un voleur de nana et de places mais je m'en fou parce que t'es qu'un crétin. J'en ai marre qu'il y ait des gens qui essayent de m'écraser alors maintenant, je vais être méchant. Je dis bravo Luke Cristobal Whistler 734929 à Justin car il t'as bien expulsé de la confrérie, c'était jolie à voir Wink J'ai cru comprendre que tu recherches une autre confrérie, comme les Rebels, tente ta chance, tu n'as rien à perdre il me semble.
Bon je sors de ton mur, j'ai l'impression d'y être allergique ! A plus la tarlouze Wink


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Silverstone a totalement raison! T'es qu'un bouffon toi. Arrête d'emmerder les autres et vas t'acheter une vie. Tu nous casses tous les pieds, et moi je dis vivement ton retour à la Push. Tu vas voir comme ça va être sympa! Tu auras le plus beau des accueils, je te le dis Wink En attendant, dis à ton pote Lorenzo, qu'il devrait se méfier de l'eau qui dort et que surtout, les gars laissés à la lisère de la forêt si tu vois ce que je veux dire, sont notre oeuvre! Bonne continuation et bon courage surtout!

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Luke Cristobal Whistler Left_bar_bleue20/100Luke Cristobal Whistler Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler EmptySam 5 Mai 2012 - 9:30

Jacob Black a écrit:
Josh B. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone
C'est toi le bouffon Luke parce que je vois que tu as du temps à perdre à polluer mon mur Rolling Eyes si tu n'avais pas fait l'imbécile, je pense que tu serais encore aux côté de Justin ! Tes insultes, je n'en ai rien à faire ! Ce ne sont pas des petits mots qui vont me faire quoi que ce soit. Vas y je t'en prie, crie sur tous les toits que je suis un voleur de nana et de places mais je m'en fou parce que t'es qu'un crétin. J'en ai marre qu'il y ait des gens qui essayent de m'écraser alors maintenant, je vais être méchant. Je dis bravo Luke Cristobal Whistler 734929 à Justin car il t'as bien expulsé de la confrérie, c'était jolie à voir Wink J'ai cru comprendre que tu recherches une autre confrérie, comme les Rebels, tente ta chance, tu n'as rien à perdre il me semble.
Bon je sors de ton mur, j'ai l'impression d'y être allergique ! A plus la tarlouze Wink


COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Silverstone a totalement raison! T'es qu'un bouffon toi. Arrête d'emmerder les autres et vas t'acheter une vie. Tu nous casses tous les pieds, et moi je dis vivement ton retour à la Push. Tu vas voir comme ça va être sympa! Tu auras le plus beau des accueils, je te le dis Wink En attendant, dis à ton pote Lorenzo, qu'il devrait se méfier de l'eau qui dort et que surtout, les gars laissés à la lisère de la forêt si tu vois ce que je veux dire, sont notre oeuvre! Bonne continuation et bon courage surtout!


ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Vous voyez vraiment que vous me faites peur en disant de telles conneries? C'est à vous d'aller vous acheter une vie tellement la vôtre est médiocre! Ouais, vivement mon retour, tu vas voir! Trop d'honneur, c'est gentil ça Very Happy J'ai rien à lui dire, tu vas le voir et tu lui dis toi. 'Assume un peu, sois un homme'! Ouais, bouffon. On va les venger! Tu vas voir! Et Silverstone, tg! Franchement casse toi. Te la pète pas trop, ou ça risque de te retomber dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Luke Cristobal Whistler Empty
MessageSujet: Re: Luke Cristobal Whistler   Luke Cristobal Whistler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Cristobal Whistler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Rylan Whistler : the Wolf in the back of your head.
» LUKE&ARIEL ✴ leave me alone.
» OCTOBER&LUKE ✸ Friends are just enimies who don't have enough guts to kill you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser