LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:17


ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 467500aos2
.



Esteban Wayne Cavanaugh

feat Alex O'loughlin.
ÂGE • 27ans
DATE DE NAISSANCE • 02.05.84
LIEU DE NAISSANCE • Honolulu , Hawaii
EMPLOI / SITUATION • Policier / Célibataire
GROUPE • We represent the Law

I'm not upset that you lied to me, I'm upset that from now on I can't believe you.
-F. Nietzsche


.



      ♦ Né à Hawaii , d’une mère –mannequin et surfeuse - hawaïenne et d’un père – riche homme d’affaires- américain Esteban n’y a vécu que le temps de sa petite enfance. Sa mère étant morte de « maladie » lorsqu’il avait dix ans , son père a décidé de quitter la belle île pour le Nouveau Contient . C’est donc vers treize ans que le jeune Esteban foule le sol des Etats-Unis ; direction Los Angeles , dont son père est natif.
      ♦ A l’adolescence , le jeune homme se découvre une passion pour ce qui touche à la Police ; il rêve à son tour de combler la perte de sa mère en se rendant utile. Les soirs , il aidait les pères à arranger les surveillances de quartier , à en perfectionner le fonctionnement . Intelligent et malin , son père le voyait déjà comme un brillant agent de police .
      ♦ A vingt et un ans , après un séjour mouvementé en Afghanistan –il y a été envoyé en contingent - , le jeune homme est de retour à LA et s’engage dans la Police du compté . Son chef est un homme appréciable avec qui son père développe une grande amitié . Tous les dimanches soirs et les samedis après midi , Père et fils Cavanaugh les passaient chez la famille Matthews . Esteban était proche de Julian ; ils s’entendaient bien car ils avaient à peu près le même âge. Emma , quant à elle , était fascinée par le jeune lieutenant ; un peu amoureuse aussi.
      ♦ Un an plus tard , son père est envoyé à Hawaii pour une mission importante . En effet , son géniteur était un puissant homme d’affaires sur cet archipel ; c’est du moins ce qu’avait cru le bellâtre , avant qu’un jour , la triste vérité ne lui apparaisse comme une macabre révélation. Son père faisait bien plus que de simples affaires ; il était le chef d’un gang les Sharks d’Hawaii .
      ♦ La même année , en Septembre , il est renvoyé de la police pour soi-disant faute professionnelle ; Estéban a beau clamé son innocence , il est resté deux jours en garde à vue jusqu’à ce qu’un brillant avocat ne plaide sa cause et ne l’en sorte ; Jude J. Kennedy. Le chef Matthews avait fait exprès de l’envoyer en taule et pour cause ; Estéban fréquentait de trop près sa petite « puce » , son « poussin » , sa « fillette » Emma – alors que la jeune fille était consentante , et ce même si elle était encore mineure – dix sept ans , ce qui n’était rien à ses yeux - et pourtant , elle l’aimait d’un amour sans nom .
      ♦ N’ayant plus rien qui le rattachait à LA –les gens du compté le voyaient comme un pervers et Satan en personne - , il retourne à Hawaii . Sa vie est rythmée par le surf , les vagues ; il ne fait pratiquement rien de ses journées et ce même si son père essaye de lui trouver de petits boulots , en vain. Estéban déçu par la vie , change du tout au tout. Il devient turbulent , dragueur , arrogant . Méconnaissable.
      ♦ Un été , alors qu’il rentrait chez lui , il surprend une réunion entre son père et deux types assez louches ; les tatouages qui couvrent leurs avants bras , représentant un requin , ne sont pas anodins. Il en avait entendu parlé à LA ; les Sharks. Curieux , le jeune homme fait des recherches ; il tombe sur des choses auxquelles il n’avait jamais songé. Il découvre l’identité des nouveaux amis de son père sans se soucier une seconde que ce dernier est le patron des Sharks hawaiiens ( les Sharks sont un grand réseau qui s’étend à travers le monde entier ) .
      ♦ Au fil des recherches , Esteban fouillant dans ses affaires de son père , découvre des articles au sujet de sa mère qui était une brillante surfeuse de la baie . Il apprend que sa mort est mystérieuse et que son corps n’a jamais été retrouvé. Ses réflexions houleuses le conduisent à une terrible hypothèse : et si son père était impliqué dans la disparition brutale de sa mère ? Quoiqu’il en soit , ce dernier lui avait menti.
      ♦ Esteban continue ses recherches dans le plus grand des secrets pendant deux ans ; il parvient à obtenir d’autres informations de par un ami dans le département de police de LA qui lui file des tuyaux sur les Sharks. Il décide d’entrer dans la bande , à ses risques et périls.
      ♦ Un an plus tard , Esteban , en jeune recrue , deale de la drogue ; il gère quelques magouilles de la bande , mais son désir reste inassouvi . Il veut rencontrer le chef des Sharks face à face. Un soir , il obtient satisfaction. On le conduit jusqu’à ce dernier et là , son cœur manque un battement . Face à lui son père , très fier de voir que son fiston avait enfin tout compris : « Tu as enfin tout découvert ! Je savais que tu étais brillant fils. Maintenant , je sais que je peux compter sur toi pour la relève ! » dit-il avec un sourire huileux. « Mieux vaut tard que jamais , rétorque le jeune homme . Pourquoi as-tu tué Maman ? » ; « Elle devenait trop distante..Elle voulait partir avec toi pour vivre loin de moi. Elle voulait que nous divorcions pour que jamais tu n’aies affaire à mon entreprise. Je ne pouvais pas la laisser faire plus longtemps , je l’ai fait tuée. » Une larme roula sur la joue du jeune Estéban ; son monde n’était donc qu’une vaste illusion ? Avec ses dernières forces , il parvint à atteindre l’arme de son père ; une bataille eut lieu entre les deux hommes. Estéban y mit un terme brutalement « Le chef des Sharks Elliott Paul Cavanaugh a été retrouvé mort à son domicile criblé de balles. L’assassin court toujours », titraient les tabloïdes le lendemain matin alors qu’à l’aube , Estéban avait quitté Hawaii après avoir rendu un dernier hommage poignant à sa mère à l’endroit où elle aimait le plus surfer sur l’île.
      ♦ Depuis Estéban vit à Los Angeles. Il a retrouvé son insigne et continue sa traque sans pitié contre les Sharks.









Liars begin by imposing upon others, but end deceiving themselves
Anonymous

    ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 949322Sanstitre2
    icon by cyrine

    EMMA OLIVIA MATTHEWSVerbally we agreed, it was over and we were through. I'm trying to compose myself, but I just can't get over you.
    feat Gemma Arterton

    J’ai connu Emma alors que j’avais vingt-et-un ans. Je venais de rentrer d’une longue année dans l’armée en Afghanistan et mon père avait trouvé le truc pour m’aider à me libérer l’esprit ; rien de mieux que de me trouver un poste dans la Police du compté. Au départ , j’avais refusé , mais lorsqu’il m’avait présenté une série d’arguments de taille , je n’avais pu refuser bien longtemps [color:33ba= crimson]« Tu aideras encore le pays fils. Tu es un bon , tu feras le bien autour de toi et je serais fier de toi ! Et puis , je connais bien le chef du département , nous étions ensemble à la fac . ». Un coup de fil plus tard , me voilà embauché ; en période d’essai d’abord , je parvins à le montrer que je méritais le poste. Le chef Matthews m’aimait bien souvent il me répétait : « Ah si ma fille pouvait tomber sur un bon petit comme toi Esteban , je serais le plus content des pères ! C’est bien mon garçon , continue sur cette voie », se plaisait-il à répéter en me tapotant amicalement l’épaule. Très vite , le lieutenant Matthews m’adopta comme son propre fils . Je doutais même qu’il me préférait à son fils Julian , car ce dernier était du genre turbulent et qu’il finissait toutes ses soirées au poste pour soit arrêt en état d’ivresse , ou voie de fait sur la voie publique, nuisances sonores – avec ses fêtes jusqu’au petit matin qui ameutait tous les loubards du coin – ou encore , arrêté pour avoir saccagé des biens publics. Bien qu’il y avait une certaine rivalité en lui et moi , je jouais souvent le rôle du grand frère bienveillant , du médiateur entre lui et son père . Un dimanche après-midi , c’était Emma qui était venue me voir. La jeune fille me demanda si je pouvais l’aider à choisir la tenue qu’elle porterait au bal de promo : « Tu sais..Je suis de mauvais conseil. » , dis-je avec un sourire railleur. « Arrête de dire n’importe quoi , et suis moi », proposa t-elle en m’attrapant par la main et en me guidant vers sa chambre. Alors qu’elle se changeait , je gardai les yeux rivés en l’air pour éviter d’avoir le regard baladeur et pourtant , Emma faisait tout pour attirer mon attention : « Tu peux m’aider à fermer la fermeture éclair s’il te plait , Esteban ? ». « Bien sûr » , soufflai-je en m’approchant d’elle. D’une main d’abord hésitante , je laissai mes doigts se poser sur le zip ; la jeune fille frémit en sentant mon souffle brûlant lui caresser la nuque. Là , elle se retourna brutalement et me regarda droit dans les yeux ; l’instant me parut incroyablement merveilleux. Jamais je n’avais ressenti ça. Elle non plus visiblement vu que ses joues devinrent d’un rouge soutenue. « Alors tu en penses quoi ? » me demanda-t-elle en glissant ses bras autour de mon cou. « Tu ..Tu es magnifique. » ajoutai-je , tenté et fasciné par la couleur de ses lèvres que je fixai sans relâche. Soudain quelqu’un toqua à la porte ; je me détachai d’elle rapidement . « Ah vous êtes là , Emma , c’est Tiffany , elle t’attend dans le salon , dépêche toi ! » s’écria Monsieur Matthews en refermant la porte derrière lui. A mon tour , je descendis alors qu’Emma voulut me retenir. Je ne devais pas aller plus loin avec elle ; elle était plus jeune que moi ..Et surtout , elle était la fille de mon patron , le chef Matthews. Je ne voulais même pas imaginer ce qu’il allait me faire en apprenant ce qui venait de se passer. Gloussant bruyamment , je retournai au salon avec les invités et mon père qui sirotait lestement son cocktail.

    Emma était différente des filles que je connaissais ; son âge n’était pas un problème , quoique..Si. Les gens du compté étaient plutôt fermés d’esprit ; pour eux , un gars de mon âge devait se marier à une fille du même âge et non se laisser charmer par une minette de dix-sept ans . Ils appelaient ça des pervers ! Je n’en étais pas un. Lisant les dernières notes du lieutenant Flinn , je fus surpris en levant la tête de revoir la jeune fille . Me levant d’un bond , je refermai la porte du bureau « Emma , qu’est-ce que tu fais ici.. ? Ca va ? » . Elle sourit et se pencha vers moi. Ses mains se posèrent sur mon torse , elle chiffonna le haut de ma chemise, en la déboutonnant doucement « Je suis venue te rendre visite et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi au bal .. » ; « Je.. Non arrête. » m’emportai-je en la repoussant . Boudeuse , elle se vexa et rougit « Tu ne m’aimes pas ? Je..Je croyais..Désolée », dit-elle en pleurs . « Ce n’est pas ça..On ne peut pas. Ton père..est mon patron , il a de l’influence dans le compté et tu sais que..On ne peut pas , Emma . » Elle se pinça la lèvre inférieure et sécha ses larmes : « Si on peut. C’est toi qui ne veut pas , tu me trouves laide ,c’est ça ? Tu préfères cette idiote de Tiffany ??! J’ai vu comment elle te regardait et comment tu la regardais ! Tu l’aimes , tu veux l’épouser ??! » hurla la jeune fille en sanglotant de nouveau. « Non , non tu ne comprends pas.. » , soufflai-je en m’approchant d’elle. « Arrête de te moquer de moi , tu aimes Tiffany . J'ai..J'ai été idiote de croire que je te plaisais..Je..Je.. », répéta Emma en étouffant un énième sanglot. Sans comprendre pourquoi , un malin génie anima mon acte et je l’embrassai .

    Nous eûmes une liaison dangereuse et nous la cachâmes ; je me rendais encore chez elle , mais surtout quand son père et sa mère n’étaient pas là. Je fus son premier petit ami et ce fut moi qui l’aida à passer l’âge de l’innocence. Plus je la voyais , plus je tombais amoureux. Elle m’aimait aussi et se voyait déjà mariée à moi . Mais..Nos espoirs partirent en éclat un soir , lorsque son père nous surpris dans son lit. La rage était palpable ; l’homme joufflu me jeta dehors comme un malpropre ,et nu comme un vers. Le lendemain , il trouva le moyen de me virer pour faute professionnelle ; et pourtant je n’avais rien fait. Le bruit se propagea comme une trainée de poudre ; j’étais le sale pervers du compté , le méchant loup. C’en était fini pour ma réputation de jeune homme admirable , appréciable et sans problème. On me vira et je repartis pour Hawaii sans dire au revoir à Emma..


    ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 177617judelaw006ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 470333thomas
    icon by shya & cyrine

    JUDE JARED KENNEDY & THOMAS EMRYS PREASLEYA man of such obvious and exemplary charm must be a liar > BF and ENNEMY.
    feat Jude Law & Penn Badgley

    Jude , un ami de longue date . Nous nous étions connus suite à cette terrible histoire de mise à pied par le Chef Matthews. J’avais écopé d’une peine vraiment injuste ; on m’a fait passé deux terribles nuits de garde à vue jusqu’à ce qu’un avocat ne me soit commis d’office . Je n’avais pas les moyens de payer ma libération ; si en fait si , mais je ne voulais pas demander à mon père qui était à Honolulu de faire le déplacement pour voir son fils derrière les barreaux ; jamais ! C’était un après-midi , le deuxième jour de ma garde à vue , un homme entra dans la pièce , secondée de l’avocat en question. Ce dernier fit disparaître le policier d’un claquement de doigt. Il tira une chaise et s’installa face à moi : « Bonjour Monsieur Cavanaugh , je me présente Jude Kennedy , je suis votre avocat. » ; « Merci Monsieur Kennedy, » avais-je répondu avec un sourire en lui tendant la main pour la serrer avec vigueur. L’homme n’était pas du coin ; son accent me semblait venir du Vieux Contient ; était-il anglais ? Nous discutâmes assez pour qu’il comprenne que j’étais victime d’une machination. Je ne m’étais pas gêné et je lui avais clairement expliqué ce pour quoi le père Matthews m’avait enfermé « Je fréquentais sa fille.. » , avouai-je un brin honteux. Jude afficha un sourire , me poussant ainsi à déballer la suite de l’histoire. Une heure plus tard , je recouvrai ma liberté. Il ne me donna pas plus de détails mais depuis je me sens redevable envers lui .
    Suite à mon intrusion chez les Sharks de Los Angeles en filature , j’aide Jude à coincer les criminels de temps en temps , toutefois , la récente découverte que je viens de faire va à mon avis , le désenchanter ; que fera-t-il en apprenant que son petit protégé Thomas fréquente encore le milieu des Sharks ? Devrais-je lui en parler ? Pour l’instant , je ne préfère pas , car je continue à faire chanter le jeune homme pour obtenir de lui des informations..Je pense qu’il ne sait pas que je suis un flic , mais il y a quelques jours , le secret fut découvert . J’étais chez Jude , Thomas y était également et dès le premier regard , nous fûmes tous deux parcourus par un tressaillement ; « Esteban , je te présente Thomas . C’est un jeune avocat talentueux , je l’ai repêché il y a peu. Il faudra que nous travaillions les trois ensemble , c’est un jeune génial ! » confia Jude débordant d’enthousiasme. Je me raclai la gorge quand il me présenta au membre des Sharks : « Tom , voici Esteban. Nous travaillions ensemble sur plusieurs affaires. Tu sais ..il est même entrain de suivre en filature les Sharks ! Si on continue , on aura assez de preuves pour tous les coffrer ! » s’écria l’anglais en riant de bon cœur. Mon visage blêmit en même temps que celui du jeune homme ; et nous voilà liés par le secret . Durant la soirée , Thomas me fit du chantage ; « Tu dis un mot à Jude et je cafte tout à Anthony . Tu sais parfaitement qu’il n’aime pas les poulets ! » ; je continuai à ranger les assiettes , sans dire mot. Le membre du gang afficha un sourire en coin . « Arrête de jouer le Big Boss , tu ne me fais pas peur. Ni toi , ni les Sharks. Vous croyez quoi ? Essaye un peu de le dire et Jude aura la pièce manquante pour te foutre en taule. Comment tu oses lui faire ça ? Après ce qu’il a fait pour toi , tu es vraiment un sale type ! Je t’avais remarqué dans le manège des Sharks , mais là , tu m’épates. » , « Tu ne me connais pas Cavanaugh , je te préviens , si Jude apprend quoique ce soit , c’est toi qui va trinquer ! » . Je ne dis rien et regardai d’un œil le jeune homme partir vers le salon. Jude revint dans la cuisine pour m’aider à prendre les plats « Ca va ? On dirait que tu as vu un fantôme ! » . Je souris « On peut dire ça comme ça..Le passé remonte. Bon , j’ai faim , je crois que le plat est prêt , dis-je pour changer de sujet. […]

    Je rêve d’avoir assez d’informations pour débarrasser Jude de ce Thomas. Je sens que celui-ci est capable du pire ; quitte même à récolter de sales informations sur mes origines – mon père ex chef des Sharks d’Hawaii- pour me discréditer aux yeux de Jude. Je mens à mon meilleur ami , pour me protéger aussi..Mais est-ce vraiment ça l’amitié ? Mentir ? Ma vie ne se résume-t-elle donc qu’à des mensonges ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:18

ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 338814
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:57

ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 176588 ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 79139746
Merci d'avoir pris le scénario ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 717157
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W. Cavanaugh
❀❀❀


Esteban W. Cavanaugh

Masculin
▌MESSAGES : 265
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Policier
▌EN CE MOMENT : S'interroge beaucoup au sujet de son implication dans sa mission.
▌JUKE-BOX : Designer Drugs - Zombies
▌AVATAR PRIS : Alex O'loughlin

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: un 38 bien chargé
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:26

Me voilà comme promis vu que on me l'a accordé Very Happy
Un vrai coup de coeur ce scénario car je me cherchais un dc depuis pas mal de temps ( et je voulais Brandon mais bon il est pris! ) , et puis ça va beaucoup me changer de mon rôle premier Razz

Réserve moi un rp ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 3009072290
Gemma ce que je l'aime en plus ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 694167
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:24

Ravie que ton choix se soit finalement porté sur lui <3
Bien sûr pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W. Cavanaugh
❀❀❀


Esteban W. Cavanaugh

Masculin
▌MESSAGES : 265
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Policier
▌EN CE MOMENT : S'interroge beaucoup au sujet de son implication dans sa mission.
▌JUKE-BOX : Designer Drugs - Zombies
▌AVATAR PRIS : Alex O'loughlin

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: un 38 bien chargé
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:41

Ah oui ce rôle est une merveille ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 423274
Super , nos rps seront géniaux je te le promets ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 3009072290 ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 260349
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:18

C'est certain, je m'y engage personnellement x) ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 30799
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W. Cavanaugh
❀❀❀


Esteban W. Cavanaugh

Masculin
▌MESSAGES : 265
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Policier
▌EN CE MOMENT : S'interroge beaucoup au sujet de son implication dans sa mission.
▌JUKE-BOX : Designer Drugs - Zombies
▌AVATAR PRIS : Alex O'loughlin

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: un 38 bien chargé
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:03

Tu me gâtes ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 423274
Super surtout que j'ai déjà une idée de la mort qui tue pour notre premier rp de retrouvailles! J'ai cogité ça avant de dormir hier xD

Bon j'avance dans ma fiche et j'arrête de flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Left_bar_bleue100/100ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:32

Mdrr, super j'ai hâte de voir ça ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. 423274 On en parlera quand tu auras terminé ta fiche Just Happy
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.   ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ◮ The mask has fallen, the man remains, and the hero vanishes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaten at their own game - THOMAS/ESTEBAN.
» A whole stack of memories never equal one little hope✗ ESTEBAN
» Search & Destroy ◮ April Williams
» ◮ We talk love and they say it sounds crazy. ϟ RAPHAEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser