LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexy Joy Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:10

Lexy Joy Caldwell
ϟYou shoot me down but I won't fall, I am titanium.
ϟ TU VIS OU? : Beverly Hills, LA, California.ϟ ÂGE : 22 ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 24 octobre à Los Angeles. ϟ ORIGINES : Américaine. ϟ JOB : Mannequin à MODE. ϟ PASSIONS/LOISIRS : Faire la fête • Défiler • Le Shopping • Comploter • Taper sur les nerfs de Brooke • Commérer • Les spas • Lézarder sur une plage exotique des heures durant • Les bruns, les blonds australiens à la limite ! • ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Je suis l'unique et l'incontestable reine des pestes !


Dernière édition par Lexy J. Caldwell le Jeu 29 Déc 2011 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:04

We Wish You A Merry Christmas & Co'
Lexy Joy Caldwell ϟ Ça n'a échappé à personne ; nous sommes en période de fêtes ! Comme le veut la coutume je vous souhaite de joyeuses fêtes et blablabla, pas le temps de me répandre en mièvreries ! En ce qui me concerne je me suis offerte mes cadeaux moi-même, pour éviter cet instant très embarrassant où on doit prétendre que cet horrible pull vert pomme en faux cachemire nous plait... Si certaines personnes se sentent concernées par ce constat, qu'ils me fassent signe et on trouvera une solution ensemble ! Les détenteurs de bijoux, sacs et autres objets de luxe sont évidemment prioritaires.

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue20/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:22

Lexy J. Caldwell a écrit:
We Wish You A Merry Christmas & Co'
Lexy Joy Caldwell ϟ Ça n'a échappé à personne ; nous sommes en période de fêtes ! Comme le veut la coutume je vous souhaite de joyeuses fêtes et blablabla, pas le temps de me répandre en mièvreries ! En ce qui me concerne je me suis offerte mes cadeaux moi-même, pour éviter cet instant très embarrassant où on doit prétendre que cet horrible pull vert pomme en faux cachemire nous plait... Si certaines personnes se sentent concernées par ce constat, qu'ils me fassent signe et on trouvera une solution ensemble ! Les détenteurs de bijoux, sacs et autres objets de luxe sont évidemment prioritaires.


COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Tiens ma petite vipère préférée! Bonnes fêtes à toi aussi Wink La prochaine fois je t'inviterai à fêter Noël chez moi et je t'assure je t'offrirai bien plus que des bijoux et des sacs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:38

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Tiens ma petite vipère préférée! Bonnes fêtes à toi aussi Wink La prochaine fois je t'inviterai à fêter Noël chez moi et je t'assure je t'offrirai bien plus que des bijoux et des sacs Wink


We Wish You A Merry Christmas & Co'
Lexy Joy Caldwell ϟ Mais tu es un vrai petit coquinou Austin ! Attention à toi parce que je te prends aux mots ! Lexy Joy Caldwell 783700

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue37/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:55

Lexy J. Caldwell a écrit:
We Wish You A Merry Christmas & Co'
Lexy Joy Caldwell ϟ Ça n'a échappé à personne ; nous sommes en période de fêtes ! Comme le veut la coutume je vous souhaite de joyeuses fêtes et blablabla, pas le temps de me répandre en mièvreries ! En ce qui me concerne je me suis offerte mes cadeaux moi-même, pour éviter cet instant très embarrassant où on doit prétendre que cet horrible pull vert pomme en faux cachemire nous plait... Si certaines personnes se sentent concernées par ce constat, qu'ils me fassent signe et on trouvera une solution ensemble ! Les détenteurs de bijoux, sacs et autres objets de luxe sont évidemment prioritaires.


♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Lexy!! Crazy Je te souhaite également de bonnes fêtes et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour 2012 Lexy Joy Caldwell 633869 Je pense qu'une colaboration entre nos deux forces serait des plus bénéfiques, je dis ça, je dis rien Lexy Joy Caldwell 104554 En tout cas, sache que tu peux toujours me compter parmi tes alliés, la preuve, je te souhaite une bonne année Lexy Joy Caldwell 380881 Mais bon, pas touche à Charles hein Lexy Joy Caldwell 709839

Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:26

Penny A. Silverstone a écrit:
♥ COMMENTAIRE
♥ PENNY AMANDA SILVERSTONE -

Lexy!! Crazy Je te souhaite également de bonnes fêtes et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour 2012 Lexy Joy Caldwell 633869 Je pense qu'une colaboration entre nos deux forces serait des plus bénéfiques, je dis ça, je dis rien Lexy Joy Caldwell 104554 En tout cas, sache que tu peux toujours me compter parmi tes alliés, la preuve, je te souhaite une bonne année Lexy Joy Caldwell 380881 Mais bon, pas touche à Charles hein Lexy Joy Caldwell 709839



We Wish You A Merry Christmas & Co'
Lexy Joy Caldwell ϟ Ma chère Penny, je te remercie pour tes vœux ! Hug Rares sont ceux qui ont pensé à moi en ces périodes de fêtes, que le Dieu Chanel abatte sa sentence sur eux ! En tout cas je suis ravie de pouvoir te compter parmi mes alliés, j'en suis honorée et je suis certaine que nous serons bientôt amenées à "travailler" ensemble Lexy Joy Caldwell 104554 En ce qui concerne Charles je ne vois pas du tout de quoi tu parles chère Penny, nous sommes juste de très bon amis Lexy Joy Caldwell 3009072290

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue20/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:32

Lexy J. Caldwell a écrit:
Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Tiens ma petite vipère préférée! Bonnes fêtes à toi aussi Wink La prochaine fois je t'inviterai à fêter Noël chez moi et je t'assure je t'offrirai bien plus que des bijoux et des sacs Wink


We Wish You A Merry Christmas & Co'
Lexy Joy Caldwell ϟ Mais tu es un vrai petit coquinou Austin ! Attention à toi parce que je te prends aux mots ! Lexy Joy Caldwell 783700


COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS C'est la raison pour laquelle je t'ai dit ces choses. Je sais qu'une personne aussi intelligente et sensée que toi prendra minutieusement mes paroles au pied de la lettre Smile A la prochaine Lexy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue40/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:25

COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Lexy Lexy Joy Caldwell 93807 Sache que fais toujours partie de tes alliées dans ton combat contre le thon américain et son marquereau anglais!
A très vite ma belle Lexy Joy Caldwell 727385

Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:51

Brianna Elwood a écrit:
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Lexy Lexy Joy Caldwell 93807 Sache que fais toujours partie de tes alliées dans ton combat contre le thon américain et son marquereau anglais!
A très vite ma belle Lexy Joy Caldwell 727385



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ Ma chère Brianna, heureusement qu'il reste encore des gens comme toi dans ce monde cruel et denué de sens fashion ! J'apprécie ta marque de soutien, Evan et toi faites sans aucun doute parti des mes alliés les plus fidèles et je ne vous remercierai jamais assez ! Je souhaite au Brevan une très belle et heureuse année et surtout une longue vie, même si je ne m'inquiète pas beaucoup pour vous ! Lexy Joy Caldwell 104554
J'espère vous revoir bientôt et oui, le combat continu !

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue40/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:09

Lexy J. Caldwell a écrit:
Brianna Elwood a écrit:
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Lexy Lexy Joy Caldwell 93807 Sache que fais toujours partie de tes alliées dans ton combat contre le thon américain et son marquereau anglais!
A très vite ma belle Lexy Joy Caldwell 727385



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ Ma chère Brianna, heureusement qu'il reste encore des gens comme toi dans ce monde cruel et denué de sens fashion ! J'apprécie ta marque de soutien, Evan et toi faites sans aucun doute parti des mes alliés les plus fidèles et je ne vous remercierai jamais assez ! Je souhaite au Brevan une très belle et heureuse année et surtout une longue vie, même si je ne m'inquiète pas beaucoup pour vous ! Lexy Joy Caldwell 104554
J'espère vous revoir bientôt et oui, le combat continu !


COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Tout à fait d'accord Lexy Lexy Joy Caldwell 104554 Merci beaucoup, beaucoup Lexy Joy Caldwell 639440 Je te souhaite également le meilleur et surtout, amuse nous encore avec tes plans finement calculés,j'en suis fan Lexy Joy Caldwell 717157 J'espère qu'on se reverra bientôt à MODE, je compte passer faire un coucou aux anciens collègues pendant la semaine Lexy Joy Caldwell 380881
Oui, il ne s'arrêtera que lorsqu'on se serait débarassé des imbéciles Lexy Joy Caldwell 104554 Bisous Lexy Joy Caldwell 538903

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue100/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:51

COMMENTAIRE.
ANASTASIA M. DE ALMEIDA Hey Lexy! Tu n'étais pas à la soirée de la semaine dernière? Je suis sure de t'avoir vu. Par le fait même, tu n'aurais pas mis quelque chose dans mon verre. Je ne me souviens pas vraiment de cette soirée. N'étais-tu pas supposer m'aider à ne pas trop abuser des verres de champagne? Je ne suis pas certaine que je peux compter sur toi ses temps-ci. Donne-moi des nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptySam 11 Fév 2012 - 14:37

Anastasia M. De Almeida a écrit:
COMMENTAIRE.
ANASTASIA M. DE ALMEIDA Hey Lexy! Tu n'étais pas à la soirée de la semaine dernière? Je suis sure de t'avoir vu. Par le fait même, tu n'aurais pas mis quelque chose dans mon verre. Je ne me souviens pas vraiment de cette soirée. N'étais-tu pas supposer m'aider à ne pas trop abuser des verres de champagne? Je ne suis pas certaine que je peux compter sur toi ses temps-ci. Donne-moi des nouvelles!



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ Tu es bien mignonne Anastasia mais tu as dû rêver... Vois-tu, toi et moi nous ne fréquentons pas les mêmes lieux, il est donc fort peu probable que je me sois trouvée au même endroit que toi. Quant à tes gros penchants alcoolique je suis navrée de t'informer que j'ai d'autres chats à fouetter ! Il y a bien longtemps que je ne joue plus à la nounou alors tu vas devoir te débrouiller toute seule. Sur ce, bonne journée Lexy Joy Caldwell 3009072290

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue40/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:10

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Ma chère soeur de coeur que je n'ai pas vu depuis des lustres Smile C'est assez drôle et honteux vu le fait que tu es mannequin et que je suis photographe, mais que je n'ai toujours pas eu de séries à réaliser sur toi. Il faut y remédier prochainement Lex' Very Happy Tu passes quand tu veux au bureau, j'ai vraiment hâte de te revoir!

Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:37

Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Ma chère soeur de coeur que je n'ai pas vu depuis des lustres Smile C'est assez drôle et honteux vu le fait que tu es mannequin et que je suis photographe, mais que je n'ai toujours pas eu de séries à réaliser sur toi. Il faut y remédier prochainement Lex' Very Happy Tu passes quand tu veux au bureau, j'ai vraiment hâte de te revoir!



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ C'est très simple mon cher Chris, je suis loin d'avoir la carrure pour travailler avec un photographe de génie tel que toi ! J'ai encore beaucoup de boulot avoir de pouvoir oser me présenter devant ton objectif Proud Tes derniers tirages étaient splendides au passage ! J'aimerai beaucoup te revoir également mais je dois t'avouer que je suis très prise en ce moment, j'ai beaucoup de travail et d'autres histoires personnelles à régler... J'espère que tout va bien pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue60/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:27

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bien le bonsoir Lexy. J'espère sincèrement qu'en dépit de notre dernière soirée pour le moins énigmatique, on pourra tout de même se revoir, en toute amitié naturellement. Comme ça a toujours été le cas, bien entendu. Je te conseille simplement de ne plus fréquenter cet ignoble Preasley. Tu vaux mieux que lui. Oui, tout à fait! A bientôt ma chère.


Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue100/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptySam 31 Mar 2012 - 13:54

COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Lexy! Au risque de te surprendre, je tenais à te féliciter pour tes derniers shoots très réussis je trouve ! Je dois bien reconnaître en fin de compte que tu as du talent dans le domaine. Je pense également qu'il serait temps de hisser le drapeau blanc et pourquoi pas, tenter de discuter sans en venir aux mains. Je ne dis pas vouloir que l'on deviennent les meilleures amies du monde mais peut-être cesser cette rivalité qui dure depuis trop longtemps maintenant et qui nous a gâchée la vie. A toutes les deux! Et comme ça tu fréquentais Thomas? Eh bien eh bien Lexy Joy Caldwell 3009072290

Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptySam 31 Mar 2012 - 14:28

Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bien le bonsoir Lexy. J'espère sincèrement qu'en dépit de notre dernière soirée pour le moins énigmatique, on pourra tout de même se revoir, en toute amitié naturellement. Comme ça a toujours été le cas, bien entendu. Je te conseille simplement de ne plus fréquenter cet ignoble Preasley. Tu vaux mieux que lui. Oui, tout à fait! A bientôt ma chère.




- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ Je ne sais pas quoi te dire Charles... La situation est tellement complexe. Une chose est sûre, ce n'était vraiment pas nécessaire d'aller le provoquer sur son BOYL. Arrête de t'en prendre à lui, c'est quelqu'un de bien et étant son ami, tu le sais tout autant que moi.



Brooke E. Caldwell a écrit:
COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Lexy! Au risque de te surprendre, je tenais à te féliciter pour tes derniers shoots très réussis je trouve ! Je dois bien reconnaître en fin de compte que tu as du talent dans le domaine. Je pense également qu'il serait temps de hisser le drapeau blanc et pourquoi pas, tenter de discuter sans en venir aux mains. Je ne dis pas vouloir que l'on deviennent les meilleures amies du monde mais peut-être cesser cette rivalité qui dure depuis trop longtemps maintenant et qui nous a gâchée la vie. A toutes les deux! Et comme ça tu fréquentais Thomas? Eh bien eh bien Lexy Joy Caldwell 3009072290



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ Evidemment que les shoots sont fabuleux Brooke, j'en suis le mannequin ! C'est aussi simple que ça... Je crois également qu'il est temps de mettre les choses à plat, je tiens juste à préciser que c'est moi qui est fait le premier pas, enfin moi je dis ça je dis rien... Quant à Thomas disons que c'est compliqué, mais ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue100/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:41

Lexy J. Caldwell a écrit:
Brooke E. Caldwell a écrit:
COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Lexy! Au risque de te surprendre, je tenais à te féliciter pour tes derniers shoots très réussis je trouve ! Je dois bien reconnaître en fin de compte que tu as du talent dans le domaine. Je pense également qu'il serait temps de hisser le drapeau blanc et pourquoi pas, tenter de discuter sans en venir aux mains. Je ne dis pas vouloir que l'on deviennent les meilleures amies du monde mais peut-être cesser cette rivalité qui dure depuis trop longtemps maintenant et qui nous a gâchée la vie. A toutes les deux! Et comme ça tu fréquentais Thomas? Eh bien eh bien Lexy Joy Caldwell 3009072290



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ Evidemment que les shoots sont fabuleux Brooke, j'en suis le mannequin ! C'est aussi simple que ça... Je crois également qu'il est temps de mettre les choses à plat, je tiens juste à préciser que c'est moi qui est fait le premier pas, enfin moi je dis ça je dis rien... Quant à Thomas disons que c'est compliqué, mais ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.


COMMENTAIRE.
Brooke Eleonor Caldwell Bien sûr je le sais bien, je ne prétends d'ailleurs pas le contraire. D'ailleurs je suis bien curieuse de savoir d'où te viens cette envie soudaine de hisser le drapeau blanc! Sans aucun doute oui. Il y a bien des choses dont nous devrions parler. A l'occasion passe me voir à MODE.

Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue60/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:25

Lexy J. Caldwell a écrit:
Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bien le bonsoir Lexy. J'espère sincèrement qu'en dépit de notre dernière soirée pour le moins énigmatique, on pourra tout de même se revoir, en toute amitié naturellement. Comme ça a toujours été le cas, bien entendu. Je te conseille simplement de ne plus fréquenter cet ignoble Preasley. Tu vaux mieux que lui. Oui, tout à fait! A bientôt ma chère.




- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ Je ne sais pas quoi te dire Charles... La situation est tellement complexe. Une chose est sûre, ce n'était vraiment pas nécessaire d'aller le provoquer sur son BOYL. Arrête de t'en prendre à lui, c'est quelqu'un de bien et étant son ami, tu le sais tout autant que moi.



COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Il n'y a rien à dire, tu dois agir Caldwell! La situation n'est pas complexe, c'est toi qui la rend complexe en te prenant la tête avec un tel personnage...Ce n'est pas nécessaire? Si absolument. Ainsi tu verras son vrai visage. Ce n'est pas un homme à ta mesure, tu vaux mieux. Comme je sais en effet, ce qui est bon pour lui, naturellement, et ce n'est pas toi. Vous êtes incompatibles. Et je te le prouverai tôt ou tard. En attendant, amuse toi à le défendre si cela te chante. Profite de ces derniers instants..oui. Quoiqu'il en soit, ce sont vos choix et Dieu merci, pas les miens. Je vous souhaite une bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue90/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:48

Citation :
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Il n'y a rien à dire, tu dois agir Caldwell! La situation n'est pas complexe, c'est toi qui la rend complexe en te prenant la tête avec un tel personnage...Ce n'est pas nécessaire? Si absolument. Ainsi tu verras son vrai visage. Ce n'est pas un homme à ta mesure, tu vaux mieux. Comme je sais en effet, ce qui est bon pour lui, naturellement, et ce n'est pas toi. Vous êtes incompatibles. Et je te le prouverai tôt ou tard. En attendant, amuse toi à le défendre si cela te chante. Profite de ces derniers instants..oui. Quoiqu'il en soit, ce sont vos choix et Dieu merci, pas les miens. Je vous souhaite une bonne continuation.



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ C'est le tien de vrai visage que je suis en train de découvrir et je dois avouer qu'il ne plaît guère. Je te demande de rester en dehors de notre relation, tu n'as rien à me prouver à part peut-être que notre amitié peut survivre à ça. J'espère simplement que tu ne feras rien que tu puisses regretter par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue60/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:25

Lexy J. Caldwell a écrit:
Citation :
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Il n'y a rien à dire, tu dois agir Caldwell! La situation n'est pas complexe, c'est toi qui la rend complexe en te prenant la tête avec un tel personnage...Ce n'est pas nécessaire? Si absolument. Ainsi tu verras son vrai visage. Ce n'est pas un homme à ta mesure, tu vaux mieux. Comme je sais en effet, ce qui est bon pour lui, naturellement, et ce n'est pas toi. Vous êtes incompatibles. Et je te le prouverai tôt ou tard. En attendant, amuse toi à le défendre si cela te chante. Profite de ces derniers instants..oui. Quoiqu'il en soit, ce sont vos choix et Dieu merci, pas les miens. Je vous souhaite une bonne continuation.



- COMMENTAIRE
Lexy Joy Caldwell ϟ C'est le tien de vrai visage que je suis en train de découvrir et je dois avouer qu'il ne plaît guère. Je te demande de rester en dehors de notre relation, tu n'as rien à me prouver à part peut-être que notre amitié peut survivre à ça. J'espère simplement que tu ne feras rien que tu puisses regretter par la suite.


COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - J'en suis navré, mais vois-tu, là a toujours été mon réel visage; je défends mes amis, j'essaye de les protéger du mieux que je ne le peux, contrairement à toi qui les ignore et les dénigre au profit d'une chose insignifiante nommée Preasley. J'en suis la preuve vivante! Tu as complètement mis de côté notre amitié pour ce type. Tu as parfaitement raison, je n'ai rien à te prouver et je n'ai plus rien à faire de notre amitié vu qu'elle t'est si peu importante. Je n'ai jamais regretté mes choix, ni mes gestes, je les assume et je les assumerai jusqu'au bout car je sais que je tiens la vérité et que ce que je fais, c'est bien, c'est ce qu'il y a de meilleur à faire pour te protéger! Mais vois les choses autrement, reste dans ta bêtise, dans ta naïveté. Je ne suis pas le seul à voir les choses de la sorte. Je n'ai plus envie de me casser la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Au revoir Lexy.

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Joy Caldwell Left_bar_bleue40/100Lexy Joy Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:34

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Bonjour Lexy! Je suis ravie d'avoir pu faire un peu ta connaissance au bal du printemps. Je suis heureuse de voir Thomas si épanouit avec toi. Je suis certaine que tu es quelqu'un de bien, prends soin de lui.
A la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Lexy Joy Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Lexy Joy Caldwell   Lexy Joy Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy Joy Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke Eleonor Caldwell
» Lexy - When you see my face, Hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser