LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madelynn Skye O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn Skye O'Connell Left_bar_bleue60/100Madelynn Skye O'Connell Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn Skye O'Connell Empty
MessageSujet: Madelynn Skye O'Connell   Madelynn Skye O'Connell EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:15

MADELYNN SKYE O'CONNELL
ϟ Une petite citation
ϟ TU VIS OU? : dans un petit appartement. ϟ ÂGE : vingt ans. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 09 juin, Buffalo - Texas. ϟ ORIGINES : américaine. ϟ JOB : étudiante en arts du spectacle. ϟ PASSIONS/LOISIRS : réponse ici. ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn Skye O'Connell Left_bar_bleue30/100Madelynn Skye O'Connell Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Madelynn Skye O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Madelynn Skye O'Connell   Madelynn Skye O'Connell EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:20

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ J'ai adoré écouter ton dernier concert! Je l'ai trouvé particulièrement réussi Very Happy Tu es toute aussi douée même sans Hale Wink Bonne continuation et j'espère te voir encourager l'équipe de NH aux JO!

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn Skye O'Connell Left_bar_bleue10/100Madelynn Skye O'Connell Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Madelynn Skye O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Madelynn Skye O'Connell   Madelynn Skye O'Connell EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:21

COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Maddy chérie, il nous faut une soirée entre filles! Ce n'est pas une question mais une affirmation, et j'ai tout une argumentation pour me justifier : 1) Tu me manques ; 2) J'ai pas mal de choses à te raconter ; 3) Je crois que toi aussi tu dois me parler : 4) Tu me manques (oui je me répète mais peu importe) ; 5) J'ai besoin de ta bonne humeur pour me motiver avant les JO !
Et si tu es pas contente c'est la même chérie ♥ J'espère que tu vas bien, appelles moi un de ces jours love Je t'embrasse! Madelynn Skye O'Connell 176588

Revenir en haut Aller en bas
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn Skye O'Connell Left_bar_bleue60/100Madelynn Skye O'Connell Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn Skye O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Madelynn Skye O'Connell   Madelynn Skye O'Connell EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:59

Jacob Black a écrit:
COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ J'ai adoré écouter ton dernier concert! Je l'ai trouvé particulièrement réussi Very Happy Tu es toute aussi douée même sans Hale Wink Bonne continuation et j'espère te voir encourager l'équipe de NH aux JO!


COMMENTAIRE.
MADELYNN S. O’CONNELL Oh merci beaucoup Jacob I love you Ca me fait très plaisir de lire ce genre de choses et compte sur moi pour venir supporter l'équipe de NH!




Andrea Rhodes a écrit:
COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Maddy chérie, il nous faut une soirée entre filles! Ce n'est pas une question mais une affirmation, et j'ai tout une argumentation pour me justifier : 1) Tu me manques ; 2) J'ai pas mal de choses à te raconter ; 3) Je crois que toi aussi tu dois me parler : 4) Tu me manques (oui je me répète mais peu importe) ; 5) J'ai besoin de ta bonne humeur pour me motiver avant les JO !
Et si tu es pas contente c'est la même chérie ♥ J'espère que tu vas bien, appelles moi un de ces jours love Je t'embrasse! Madelynn Skye O'Connell 176588



COMMENTAIRE.
MADELYNN S. O’CONNELL Tu ne me laisses pas le choix si je comprend bien .... Ton argumentation tient la route car tu me manques également ♥ J'ai aussi des choses à te raconter et c'est assez important! Je te téléphone très bientôt ma chérie Madelynn Skye O'Connell 817692 & je viendrai te voir aux JO Madelynn Skye O'Connell 734929


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn Skye O'Connell Left_bar_bleue10/100Madelynn Skye O'Connell Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Madelynn Skye O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Madelynn Skye O'Connell   Madelynn Skye O'Connell EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:39

Madelynn S. O'Connell a écrit:

COMMENTAIRE.
MADELYNN S. O’CONNELL Tu ne me laisses pas le choix si je comprend bien .... Ton argumentation tient la route car tu me manques également ♥ J'ai aussi des choses à te raconter et c'est assez important! Je te téléphone très bientôt ma chérie Madelynn Skye O'Connell 817692 & je viendrai te voir aux JO Madelynn Skye O'Connell 734929



COMMENTAIRE.
ANDREA RHODES Exactement, tu n'as pas le choix, j'exige de te voir, tu me manques pleure Des choses à me raconter ? Alors là, je n'exige plus de te voir, je te tue si tu ne le fais pas ! Même par téléphone, rien à faire, mais je veux savoir ! -tu sais combien je peut être curieuse- Oh tu es adorable de venir aux JO love J'agiterais mes pompons encore plus fort pour toi dans ce cas Madelynn Skye O'Connell 176588
Je t'embrasse très fort ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Madelynn Skye O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Madelynn Skye O'Connell   Madelynn Skye O'Connell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madelynn Skye O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ jasper & madelynn
» Madelynn △ this is a bittersweet symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser