LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:43

Désolée pour le DP mais j'ai officiellement terminé ! Very Happy.

J'espère que ma fiche plaira à Jasper, Kacey, Luke & mon Justin Very Happy.

PS : J'suis désolée si j'avais pas le droit d'intégrer les autres liens à l'histoire mais j'me suis dis que ça le ferait... xD. J'ai pas trop développé le lien avec Kacey car je le voyais plutôt évoluer en RP Smile.

(Attention Livia, je vais récupérer mon Justin tout en gardant Jasper, mwahahaha ! #ZBAFF !#)
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue100/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue20/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:50

Bienvenue sur YD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
❀❀❀


Dean Winchester

▌MESSAGES : 558
▌LOCALISATION : Dans le cocon de son âme.
▌JOB : Chasseur.
▌EN CE MOMENT : Philosophe sur son séjour en enfer.
▌JUKE-BOX : Sigur Ros - Glósóli
▌AVATAR PRIS : Jensen R. Ackles

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue25/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
» Arme / Pouvoirs :: Tout un arsenale d'armes blanches et à feu
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:41

Bienvenue *-*
J'adore trop ton personnage de la mort qui tue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:06

Merci à vous tous Very Happy.

Dean > Deaaaan *o*. Non, je ne suis pas une groupie... Je te remercie pour le... Compliment ? xD. Enfin pour ce que tu as dis quoi xD.

6 pages quoi... 6 pages... J'ai jamais eu ça... *o*.
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue20/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:08

MADELYNN, je poste le message que j'ai posté aux gens par mp. J'espère que tu as sauvegardé le reste de ta fiche * prie pour *

Citation :
BONJOUR, BONSOIR les amis I love you
J'espère que vous allez bien? (a)

Juste pour vous dire que ne vous inquiétez pas, YD n'est pas mort et personne n'a déserté, juste nous avons dû faire un backup afin de récupérer des informations vraiment importantes qui avaient été effacées à la va vite Razz
Pour ceux qui ne retrouveraient pas leurs rps, sachez que j'en ai gardé une copie, alors répondez à ce mail afin que je vous la renvoie (:

Bonne journée à vous et merci de votre compréhension LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 913814
On vous aime LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 923612 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 11138
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:19

OMAGAD xD. Pas de soucis Faith, j'ai tout sauvegardé, j'ai déjà eu le coup plusieurs fois (ou faire bugger firefox après avoir écrit pleins de lignes donc... xD)

Merci d'avoir prévenu en tout cas, je vais de ce pas tout recopier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue38/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:27

Bienvenue Smile
Excellent choix, je réserve un lien Very Happy Car Tony nous dit que du bien de toi et il a visiblement raison vu la fiche de fou LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 734929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:17

Merciiiiii ! Very Happy.

Kissé ça, Tony ? xDD. *Essaie de trouver un "Tony" dans Justin... Dans Kacey... Dans Jasper... Dans Luke...* Non vraiment, c'est qui? xD.

Et pas de soucis pour le lien Very Happy. Hayden + violet.. Yeah \o/. Et merci pour le compliment... LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue10/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:29

Tony = Justin, Madelynn, c'est son vrai prénom ! (va voir la présentation du staff Wink )

Bienvenue LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 176588 Ce scénario est une véritable bombe, de loin mon préféré, complexe, touchant, génial LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 423274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:37

Ah bah voui... xD. Merci ! \o/. J'avais regardé que rapidement xDD.

Et merci une fois encore Very Happy. Je suis d'accord avec toi, Maddy c'est une bombe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue30/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:34



    Your Destiny



    LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 183973valider

    Welc' Maddy LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 423274

      YOUR DESTINY welcomes You ☮

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Smile

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription !

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      ☮ Règlement
      ☮ Contexte
      ☮ Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Le Twitter d'YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , mais de toute façon je vais te prendre en parrainage pour ensuite t’éclairer sur tout le forum , sur le personnage etc. et pour que tu puisses t’y intégrer facilement Very Happy

      Oui Tony c'est moi Proud cheers
      Je suis fan, amoureux, béat, addict, passionné, dingue de ta fiche LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 423274
      Parfaitement bien rédigée, très originale et aucun détail ne t'a échappé Very Happy Je sens qu'on tient là LA PARFAITE ET UNIQUE Maddy LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 287977 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 193939 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 15969 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 3009072290 love
      J'adore! J'adore! Donc je te valide ma chère amie maxwell :p Merci encore de l'avoir prise LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 759258
      J'espère que tu vas t'amuser parmi nous LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 623364
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Justin] dans la description de ta fiche .

















Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue21/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:08

Totalement d'accord avec Tony, ta fiche est merveilleusement bien faite LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 380881 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 423274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:31

Merci à tous les deux mes z'amours ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue30/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:41

Bienvenue Maddy LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 623364
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue20/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:02

Bienvenue LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 380881
Revenir en haut Aller en bas
Abigail I. McAlister
❀❀❀


Abigail I. McAlister

▌MESSAGES : 448
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Étudiante en anthropologie
▌EN CE MOMENT : Choquée par certains évènements.
▌JUKE-BOX : Ray Lamontagne - Crazy
▌AVATAR PRIS : Brittany Robertson

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue100/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Des pouvoirs magiques dont tu n'as pas idée de la puissance
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:08

Oh ! Jennifer Lawrence ! Oh ! Comment sa bouille me plaiiiiiiit !!! Ohoh ! Magie

Bienvenue sur YD, ex-coupine de mon confident I love you

Je réserve un lien (... chose qui ne sert à rien PUISQUE tu as déjà ouvert ta fiche de liens. *va s'y réfugier d'ailleurs*) LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 913814
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue10/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:06

Sois la bienvenue sur Your Destiny Wink
Bon choix de scénario Smile Très belle fiche, elle est vraiment intéressante et bien rédigée ! En espérant que tu te plaises déjà parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:39

Merci à tous pour cet accueil post-validation, ça fait vraiment super plaisir ! Very Happy.

Abi' > Pas de soucis xD.

Edward > Merci pour le compliment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue45/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:21

Bienvenue parmi nous Madelynn maxwell :p
J'espère que tu vas t'y plaire ici LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 893370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:52

Merci ! Et je me plais effectivement déjà beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue76/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:55

Bienvenue LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 50032
Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Left_bar_bleue42/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:47

Bienvenue parmi nous Wink
En espérant que tu t'amuseras bien sur YD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:42

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.
» Love the way you lie
» I LOVE HARVARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser