LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue65/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:24

Bienvenue à toi =) Hug LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 338814 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 694167 love LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 79139746 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 11138 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 788285
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue10/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:29

Ma soooooeur de coeuuuuurrrrrr LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 260349 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 11138 Just Happy LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 79139746 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 727385 I love you
Merci d'avoir pris MADDY I love you LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 423274
Je te dis bienvenue parmi nous (a) Et surtout réserve moi un rp du tonnerre de Dieu I love you LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 11138
Revenir en haut Aller en bas
Robert F. Nietzsche
❀❀❀


Robert F. Nietzsche

Masculin
▌MESSAGES : 307
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Quelque part...
▌JUKE-BOX : Alexandre Desplat - Ron Leaves
▌AVATAR PRIS : Johnny Depp

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue80/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
» Arme / Pouvoirs :: Colt 357 Magnum / Glock 34
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:38

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue20/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:04

Bienvenue sur YD & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue21/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:10

Maddy LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 760 LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 788285 love LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 423274
Bienvenue parmi nous Very Happy
Je te remercie beaucoup de l'avoir prise LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 3009072290 Ca fait plaisir!
J'ai hâte d'rp avec toi et de découvrir le reste de ta fiche, le début me plait beaucoup LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 30799

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:34

Merci tout le moooonde ! Embarassed

Kacey > Pas de soucis ma chérie ! cheers Mais t'as pas intérêt à dire du mal de Jasper... LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 338814

Jasper > Han c'était Madelynn la blonde dont tu parlais dans la fiche de Jillian ?! *Vient de percuter xD.*

Merci en tout cas Very Happy. Et j'ai hâte de RP avec toi aussi ! Niveau questions, tout baigne, la fiche est très très compréhensive Very Happy. Et j'ai déjà harcelé Justin de questions au maximum je pense xDD. Et merci pour le compliment quant au début de ma fiche Very Happy. Comme dit à Justin, je risque de prendre du temps pour l'histoire parce que y'a beaucoup de choses à dire et que j'adore peaufiner ça... xD.

Par contre, je suis désolée mais je ne pourrai pas avancer sur ma fiche aujourd'hui, puisque je dois me préparer et que j'ai 9h de concert... LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 893370 Mais promis mes poussins, je finis vite ma fiche pour qu'on se fasse tous pleins de poutoux ! (Bah quoi, y'a pleins de signes "Peace and love" dans la fiche de Maddy alors hein !)

PS : En tout cas, l'accueil de malade fait trop plaisir *o*. J'ai jamais eu autant de pages pour une présentation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue-10/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:38

Bienvenue sur YD Proud
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue50/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:46

Bienvenue sur YD Very Happy
Jennifer LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 423274 J'aimerai un lien Smile
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue20/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:51

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue40/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:12

Welcome on YD LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 30799
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue40/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:49

Bienvenue LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 176588
Revenir en haut Aller en bas
October M. Sutherland
❀❀❀


October M. Sutherland

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : DANS UN LIT D'HOPITAL --'
▌JOB : ETUDIANTE EN COMMERCE INTERNATIONAL.
▌EN CE MOMENT : SI VOUS SAVIEZ --' MAIS JE SUIS ENCEINTE CA Y'A PAS DE DOUTES ! (a)
▌JUKE-BOX : HOW TO BREAK MY HEART (aa)
▌AVATAR PRIS : KAREN GILLAN (a)

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue80/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
» Arme / Pouvoirs :: Force surnaturelle.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:06

Bienvenue & Bon courage pour le reste de ta fiche Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue60/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:40

Bienvenue sur YD Proud
Très bon choix!
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue100/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:57

Bienvenue parmi nous LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 263998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:25

Merci tout le monde, vous êtes trop mignons ! Very Happy.

J'avance doucement mais sûrement dans ma fiche, il me reste pus que trois chapitres à finir xD. Mais je n'ai malheureusement pas fait le plus gros... T_T. Cela dit, je pense que j'aurai fini avant samedi prochain Very Happy.

Et vous inquiétez pas, j'suis toujours motivée à bloc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue21/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:34

Madelynn S. O'Connell a écrit:


Jasper > Han c'était Madelynn la blonde dont tu parlais dans la fiche de Jillian ?! *Vient de percuter xD.*

Merci en tout cas Very Happy. Et j'ai hâte de RP avec toi aussi ! Niveau questions, tout baigne, la fiche est très très compréhensive Very Happy. Et j'ai déjà harcelé Justin de questions au maximum je pense xDD. Et merci pour le compliment quant au début de ma fiche Very Happy. Comme dit à Justin, je risque de prendre du temps pour l'histoire parce que y'a beaucoup de choses à dire et que j'adore peaufiner ça... xD.

Enfin oui et non. Non car au départ Jasper était avec Lucy (la soeur de Justin -longue histoire-) et oui, car finalement, c'est ce que je compte faire, dire qu'il s'agit de Madelynn Very Happy
D'accord, en tout cas si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 380881 J'ai lu la suite et j'ai adoré Very Happy Hâte de lire tout le reste! Le rp s'annonce vraiment intéressant surtout que je tiens déjà une piste pour notre premier sujet Proud love
Bon courage et à très vite LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 511249
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue0/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:12

Sois la bienvenue sur YD LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 913814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:06

Merci Jailyn Very Happy.

Jasper Hale a écrit:
Enfin oui et non. Non car au départ Jasper était avec Lucy (la soeur de Justin -longue histoire-) et oui, car finalement, c'est ce que je compte faire, dire qu'il s'agit de Madelynn Very Happy
D'accord, en tout cas si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 380881 J'ai lu la suite et j'ai adoré Very Happy Hâte de lire tout le reste! Le rp s'annonce vraiment intéressant surtout que je tiens déjà une piste pour notre premier sujet Proud love
Bon courage et à très vite LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 511249

Ah d'accord... Faudra que tu me racontes tous ces détails par MP hein ! ♥. *Curieuse.* Et il faudrait éviter que je lui saute à la gorge par inadvertance... *Sifflote.* Vive Madelynn ! ♥.

Merci y'a aucun soucis Smile. Je verrai bien Very Happy. Je suis contente que tu aies aimé en tout cas Smile. Cela dit, le début de l'histoire est encore assez impersonnel, je me suis beaucoup inspirée de ce qu'il était écrit et n'ai pas vraiment mis mon grain de sel, mais ça changera après Very Happy. Je veux savoir les pistes que tu as ! ♥. Un petit MP... ? ♥. *Sort.*

J'ai du mal à faire plus d'un chapitre par jour vu que ça me crève un peu d'écrire autant et que mon inspiration fait le yoyo en ce moment xD. Mais si j'en fais un tous les jours ça devrait être gérable Very Happy. *Envoie des baisers à Jasper.* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue100/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:07

Bienvenue parmi nous yeah
Amuse toi bien sur YD love
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue30/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:12

Bienvenue Maddy Just Happy
Magnifique choix LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 423274 Justin n'a pas arrêté de parler de ça aujourd'hui xD
Bon courage pour ta fiche même si tu l'as super bien entamée LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 338326 Je veux un lien s'il te plait car Jennifer + hippie + le scénario de Justin/Jasper/Kacey quoi LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 128334
Amuse toi bien chez nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue20/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:14

Welcome on YD LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 424244
Super choix LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 423274
Je réserve mon lien comme je t'ai dit par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:14

Merci à tous ! Very Happy.

Yeah Luke, pas de soucis sweety ! LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 239906

Gabrielle > Hanwi hanwi, Amanda ! *o*. Pas de soucis pour le lien, on cherchera un truc ensemble ! Very Happy. Et il a dit quoiiii le Justin... ? (a). D'façon il veut plus de moi ! LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 840518 Heureusement que j'ai Jasper... LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 260349

J'ai avancé, mais comme j'ai ajouté un chapitre de plus... xD. Je voulais pas vous faire un méga pavé sans interruption musicale et gif donc... \o/. Bref, plus que trois chapitres, again xD. Mais j'y arrive ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue100/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:06

waw, t'a fiche est juste déjà incroyable ! ♥

Bienvenue Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Left_bar_bleue100/100LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:01

met les chapitres entre spoiler, non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:55

Merci mais ça ne changera rien, il y aura toujours trop de mots et ça ne rentrera pas xD. Donc je mets la suite ici :

    « Story of my life... »
Continuation :

    LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Tumblr_lyky9t6qXL1qbapfwo1_500
    « I became another girl. »


    « La vie était dure, amère. Tu envisageas plus d'une fois de retourner chez les Thomas, de leur demander de te pardonner pour rester dans un environnement sain et protégé. Mais tu avais envie et besoin de liberté. Ta route te mena jusqu'à des motards peu fréquentables qui devinrent pourtant pendant un moment tes seuls "amis". Bien entendu, ils ne s'intéressaient sans doute qu'à ton physique, mais sur le moment, tout te semblait être une bonne idée. Lorsque l'on te proposait un joint ou une cigarette, tu acceptais avec le sourire. Toutes les expériences étaient bonnes à prendre. Peut-être qu'ainsi, la prochaine fois que tu verrais Justin, tu le comprendrais davantage. Au fur et à mesure des semaines, ton corps changea de plus en plus. Tu te nourrissais mal et assez peu. Tu déprimais quelque peu de n'avoir aucune nouvelle de ton ami. Vous aviez tous les deux un téléphone portable et il ne pensait même pas à essayer de te joindre. Et tu étais incapable d'oublier le visage de ton frère, barbouillé de sang. Ni tout ce liquide qui s'était échappé par le trou qui avait été pendant si longtemps sa tête. Les cauchemars te hantaient chaque nuit, t'obligeant à te réveiller, en sueur et apeurée. Et lorsque tu appelais quelqu'un à l'aide, pour te rassurer... Tu n'avais droit qu'à une chambre de motel miteux et vide. Que toi... Toute seule. Tu avais beau savoir que Travis n'était plus, tu n'étais toujours pas rassurée à l'idée d'être abandonnée et d'être laissée sans personne.

    Tes pas t'amenèrent jusqu'à Las Vegas. Tu voulais oublier et étais prête à tout pour y parvenir. Tu passas tes journées et tes soirées dans les casinos, cassant ta tirelire pour continuer de t'amuser et ne surtout pas réfléchir. Continuer d'avoir la tête dans les nuages et d'oublier la réalité. Lorsque l'argent vint à manquer, tu n'envisageas qu'une seule solution : Vendre ton corps. Quitter Las Vegas était impensable. Pas déjà. Pas maintenant. Pas alors que la douleur était encore si intense, si perfide. Pas alors que les cauchemars continuaient, que les crises de larmes redoublaient. Et puis, après tout, où aurais-tu pu aller ? Tu n'avais plus rien. Plus personne. Bien sûr, il y avait les Thomas. Mais le fait d'imaginer leur réaction en te voyant si différente te terrifiait. Qu'ils puissent te juger, te renier... Que leur regard se porte sur toi et que tu n'y lises qu'un profond dégoût, dénué d'amour et de compassion. Ils étaient des gens formidables, mais de là à te tolérer alors que tu n'étais plus rien... Plus qu'une petite fille brisée, âgée pourtant de 18 ans... Ils ne savaient pas. Ils étaient au courant du fait que Travis t'avait poursuivie, à tes onze ans. Mais pas de ce que vous aviez fait, toi et Justin. Comment pourraient-ils comprendre ta détresse ? Personne ne pouvait t'aider. Voir un psychologue n'aurait servi à rien. Tu avais subi un traumatisme et tu resterais brisée à jamais. »


    LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Tumblr_lykm00AONf1qfx172o1_500
    « I wish I could forget »


    « Mais un beau jour, tu décidas de partir pour Los Angeles. Qu'avais-tu à perdre ? Tu n'avais plus rien. Tu n'étais qu'une catin sans aucun but ni avenir. Il fallait que tu te reprennes en main. Si tu avais caressé l'espoir fugace de comprendre Travis en passant par les même choses que lui, ce fut néanmoins un échec cuisant. Tu ne parvenais toujours pas à envisager qu'il ait pu devenir ainsi sciemment. Tu te dégoûtais, te sentais salie par le nombre d'hommes qui t'étaient passés sur le corps. Tu ne parvenais plus à pardonner à Justin. Tes pensées étaient toujours dirigées vers lui, mais la douleur causée par ce simple mot qu'il avait laissé était trop élevée. Il aurait pu te dire autre chose que :

    « Désolé Mady. Je devais le faire pour le bien de tous. »

    Le bien de tous... Son propre bien, oui ! Il ne se préoccupait pas du tout de ce que tu ressentais. S'il s'en préoccupait, il ne t'aurait pas abandonné, alors que tu avais besoin de lui. Un secret vous liait et il avait préféré fuir. Tu pensais compter davantage, et ne pas recevoir un petit mot. Il aurait pu avoir le courage et la décence de te le dire en face. De te faire ses adieux. Mais non, il avait préféré partir, sans un mot... Le son de sa voix te manquait affreusement, mais la rancune que tu ressentais à son égard passait après toute l'affection que tu pouvais avoir. Il ne te méritait pas. Il ne méritait pas tous les sacrifices que tu avais fait. Après tout, il n'avait jamais fait attention à tes sentiments. Jamais après l'entrée dans l'adolescence... Étais-tu devenue inintéressante ? Des tas de questions te taraudaient. Dans tous les cas, une fois à Los Angeles, tu tentas de trouver un centre de désintox. Arrêter la drogue sans cela était impossible. Tu y étais devenue trop accro. Pendant un moment, tu ne cessais de répéter que tu pourrais arrêter quand tu le voulais. Mais à chaque fois, tu recommençais à tracer une ligne de coke et à te l'enfiler. Heureusement pour toi, tu fis la connaissance de gens vraiment bien. Comme ce Luke Whistler qui t'aida à te remettre sur les rails. Grâce à lui, tu t'inscrivis à New Heaven, afin d'y prendre des cours.

    Ta vie te semblait brisée mais l'espoir naquit dans ton cœur grâce à Luke. Tu te spécialisas en Art du Spectacle, espérant gagner de l'argent grâce à ça plus tard. Tu avais remis un peu d'argent de côté, te permettant de te payer de quoi manger et quelques extras. Tu avais acheté une guitare avec Henrietta pendant ton adolescence et la baladais toujours avec toi, faisant de temps à autres des concerts de rue pour gagner un peu d'argent. Grâce à Kacey Taylor, tu intégras le groupe des Artists. Ton intégration fut d'ailleurs assez drôle. Tu voulais t'y inscrire, et Kacey te demanda :

    « Qui es-tu ? »

    Tu bafouillas quelque chose dans le genre :

    « Euh... J'ai posté ma candidature il y a une semaine et... Je n'ai toujours pas eu de réponse. »

    La blondinette te jaugea quelques instants avant de replonger le nez dans ses papiers. Tu te raclas la gorge. Après tout, tu attendais une réponse avant impatience, et tu ne voulais pas partir sans l'avoir.

    « Alors ? »

    Demandas-tu avec un rire nerveux.

    « Ah oui, c'est vrai. Nous avions oublié de répondre favorablement à ta candidature. Livia et moi avions mis un petit "ok" sur l'entête ! »

    Te dit-elle en te désignant le gribouillis verdâtre. Un sourire se dessina sur tes lippes enjouées. Tu ne savais pas qui était cette Livia mais la blonde qui se trouvait en face de toi avait l'air sympathique.

    « Et donc... Comment ça se passe ici ? »

    Kacey - tu savais qu'elle s'appelait ainsi malgré le fait qu'elle ne t'en ait rien dit - ne répondit pas, reposant soigneusement le dossier sur la table. Elle se leva et avança jusqu'à toi. Un sourire apparut également sur sa bouche. Le reste de la matinée fut passé avec elle. Elle t'expliqua tout le fonctionnement avec un ton très professoral. Elle t'expliqua également ce que les cheftaines attendaient des Artists. Elle t'emmena ensuite près de quelques étudiants. Ensuite, tous les jours, tu passais faire un petit tour à la Confrérie. Tu te sentais à ta place, et ils te rappelaient quelque peu ta famille. A un moment, Kacey vint vers toi et te dit, d'une voix enjouée :

    « Tu joues vraiment très bien. Avec d'autres musiciens, nous cherchons à former un groupe et on a encore besoin d'un guitariste. Ca marche par duo, tu acceptes de nous rejoindre ? »

    Kacey avait déjà pu t'entendre jouer quelques fois. Tu étais ravie de cette demande. La guitare était la seule chose qui te rapprochait encore de ton défunt père.

    « Oui, avec grand plaisir ! »

    Rétorquas-tu, joviale. Par réflexe, tu bondis dans les bras de Kacey. Cette dernière eut l'air choquée et te repoussa, mais tu ne t'en insurgeas pas. Tu avais l'habitude avec Justin... Tu fus mise en duo avec un certain Jasper. Tu le trouvais mystérieux mais son minois te disait indéniablement quelque chose. Tu ne savais pas quoi penser de lui, mais le fait que vous fûtes un duo aida à l'entente mutuelle. Il jouait de la guitare, toi également, et tu l'accompagnais au chant de temps à autres. Vous parliez peu, juste pour dire bonjour et demander comment l'autre allait avant de vous mettre à répéter. Mais tu avais beau afficher un air indifférent, cela te gênait un peu. Cependant, Jasper n'étant pas quelqu'un de bavard, tu ne pouvais pas l'y forcer... Un jour, où vous vous étiez isolés à l'arrière salle de concert de New Heaven, alors qu'il jouait de la guitare, tu te sentis incroyablement apaisée. Comme si toutes tes craintes s'étaient envolées, comme si elles avaient disparues. C'était toujours ainsi, mais ce jour là, il y avait quelque chose de particulier. Tu étais un peu dans les vapes à cause de ses notes si mélodiques.

    « Alors, tu commences ? »

    Te demanda t-il. Tu revins sur terre et tes joues rosirent sous l'embarras. Son air était impassible, comme si ça ne l'énervait pas que tu ne fusses pas attentive.

    « Ah oui, désolée, désolée ! »

    Tu attrapas ta guitare, et il recommença à zéro. Ta voix résonna dans l'air, fusionnant avec les notes. Tu avais l'impression d'être en communion avec lui. Comme si vous ne faisiez qu'un. Vous vous entraînâtes pendant des heures. Tu étais complètement accro à la musique de Jasper. A votre duo. A sa présence, d'un certain côté. Néanmoins, malgré le fait que tu tentas toujours de nouvelles approches, il te repoussa sans cesse.

    « Jasper, on doit répéter ! »

    Tu traînais dans ses pattes, ta curiosité s'intensifiant. Tu voulais encore entendre ses notes, ayant l'impression que la dernière fois remontait à des jours.

    « Madelynn, on a joué il y a moins d'une heure. »

    Tes joues rosirent. Il sourit. Tu étais persuadée que c'était la première fois qu'il souriait. Il était beau. Pourtant, tu avais une impression de déjà vu. Tu restas figée quelques instants, en parfaite admiration. Il était tellement inaccessible et pourtant si intriguant... Tu voulais le connaître. Tout savoir sur lui.

    « Alors... Demain ? »

    Son sourire se fit plus prononcé. Ses dents apparurent, aussi blanches que son teint. Pourtant, il n'avait pas l'air blafard. Ses yeux étaient rieurs. Tes prunelles s'attardèrent sur leur couleur si singulière. Encore une fois, ils te rappelèrent quelque chose... Mais tu ne parvenais pas à te souvenir.

    « Demain... Je ne sais pas. Je dois rester chez moi car je dois aider au rangement. Nettoyage de printemps oblige ! »

    Il ria légèrement, et toi aussi. Mais tu culpabilisais presque de mêler un son aussi absurde à ce rire si cristallin, si parfait. Tu en étais béate, fascinée. Presque amoureuse.

    « Tu veux que je t'aide ? Je suis habituée au nettoyage de printemps. J'en faisais souvent chez moi, avec mon... Enfin, j'en faisais. »

    Un sanglot remonta jusqu'à dans ta gorge, la nouant. Le souvenir de ton père s'insuffla devant tes yeux. Tu te forças de ne plus y penser, afin de ne pas te mettre à pleurer. Tu ne voulais pas avoir l'air ridicule devant lui. Mais lorsque les yeux de Jasper plongèrent dans les tiens, ta peine s'estompa d'un coup. Comme si elle n'avait jamais existé. Il hésita quelques instants avant de répondre :

    « D'accord. Je vis sur Tree Hill. Le grand manoir près des collines. Demande au taxi le manoir des Cullen/Hale. »

    Tu hochas la tête, ravie. Tout naturellement, par habitude ou réflexe, tu t'approchas et déposa un baiser sur sa joue. Il eut un mouvement de recul, et tu affichas un air attristé. Tu étais persuadée de t'être prit un râteau. Néanmoins, tes lèvres parvinrent quand même à frôler sa peau d'albâtre. Tu déclaras, de bonne humeur :

    « D'accord, à demain ! »

    Cela ne pouvait pas te faire plus plaisir. Jasper était, avec Kacey, la personne dont tu étais la plus proche. La vie semblait te sourire à nouveau. Kacey avait quelques réticences à te voir traîner si souvent avec Jasper ces derniers temps mais tu étais accro à sa présence, et bien trop curieuse à son sujet. Le lendemain, tu arrivas chez lui. Tu te sentis néanmoins très petite devant cette demeure riche et luxueuse qui respirait le modernisme et l'entretien. Ton ancienne ferme aurait fait pâle figure. Tu avais l'impression d'être devant un musée. Jasper t'invita à entrer dans le salon décoré avec goût. Le style était victorien avec quelques touches baroques. Il te laissa quelques instants seule, et il n'en fallut pas plus pour que tes yeux s'égarent. Tu t'approchas des étagères, tes mains effleurant les couvertures reliées de cuir. Quelques photos étaient déposées dans des cadres et tu les observa. Les photos semblaient anciennes. Néanmoins, celle qui t'intrigua le plus était celle où tu reconnus Jasper. Il était vêtu d'un costume militaire, comme au temps de guerre. Tout devint clair. Et à la fois beaucoup plus flou. Le cadre se trouvait dans tes mains et tu le détaillais, essayant de l'imprimer dans ton esprit. Jasper revint si furtivement que, lorsque tu te rendis compte de sa présence, le cadre t'échappa des mains.

    « Oh désolée... Je... Je... »

    Une moue s'afficha sur ton visage alors que tu cherchais tes mots.

    « Ce n'est rien. »

    Dit-il avec un air froid, néanmoins. Il se pencha en même temps que toi pour ramasser le verre brisé. Vos mains se frôlèrent et tu frémis comme une midinette. Ses prunelles s'attardèrent dans les tiennes. Tu avais l'impression que ton âme se trouvait à nue malgré la culpabilité que tu ressentais à cause de la casse. Néanmoins, tu te coupas sur le côté tranchant d'un bout de verre. Les yeux de Jasper s'assombrirent considérablement. Il recula précipitamment, comme s'il y avait le feu.

    « Oh excuse moi Jasper. Je... Je me suis coupée. J'ai horreur du sang par contre... Tu pourrais voir si ce n'est pas coupé trop profondément ? »

    Tu n'osais pas regarder la plaie. Tu t'étais déjà évanouie plusieurs fois à la vue du sang, sous le regard moqueur de Justin. Il ne répondit pas. Tu répétais la même phrase. Il avait l'air ailleurs, dans ses pensées... Son pas résonna enfin, tandis qu'il se dirigeait rapidement vers le couloir. Tu lui emboîtas le pas en glissant ton index ensanglanté entre tes lèvres pour atténuer le saignement. Le goût ferreux te donna la nausée mais tu continuas. Apparemment, Jasper n'était pas non plus très à l'aise avec l'hémoglobine... Jasper réapparut avant que je n'ai le temps de prononcer le moindre mot. Il te plaqua contre le mur avec une force incroyable. Tu pensas un instant que tu aurais une bosse, un de ces quatre. Ses prunelles flirtèrent avec les tiennes. Ses yeux étaient sombres mais pétillaient d'un certain éclat. Il était incroyablement proche. Ton cœur palpita rapidement dans ta poitrine. Soudain, ses lèvres se posèrent sur les tiennes et il t'embrassa avec fougue et passion. Tu en eus le souffle coupé. Néanmoins, le sang passait difficilement dans tes membres. Il te faisait mal. Tu tentas de le repousser mais il était trop fort. Au bout d'un moment, tu parvins enfin à t'extraire de son étreinte. Pourtant, tu avais encore l'impression que ses lèvres reposaient contre les tiennes. Tu avais les joues pivoines et tu tenais à peine debout. Il baissa la tête, honteux. Tu étais très embarrassée, et culpabilisais quelque peu également.

    « Je suis désolée. Je n'aurais finalement pas dû venir. »

    Tu déclaras ces paroles sur un coup de tête, espérant quelque part qu'il te dirait qu'il était content que tu sois venu. Néanmoins, il releva la tête et déclara, d'un ton froid :

    « Oui, tu n'aurais pas dû venir. »

    Tu étais incroyablement vexée sur le coup. Ce n'était pas du tout ce à quoi tu t'étais attendue. C'était quoi son problème ? Il t'embrassait et après il te le reprochait ? Il se débarrassait de toi ? Tu aurais aimé qu'il te dise "Non, ce n'est pas grave, je suis content quand même"... Quelque chose dans le genre. Pas ça. Son visage semblait sculpté dans le marbre. Il ne réagissait pas. La rage bouillonna dans ton sang. Tu pris la direction de la sortie, avant de t'énerver sur lui et de faire cesser votre amitié en disant des paroles que tu regretterais. Tes prunelles ne s'attardèrent pas plus sur son visage. Mais il arriva devant toi et devant la porte si rapidement qu'un léger cri s'échappa de tes lèvres.

    « Tu m'as fait peur ! Ne fais plus jamais ça ! »

    Crias-tu dans sa direction, complètement paralysée. Comment avait-il bien pu faire pour se mouvoir aussi rapidement ? Ce n'était techniquement pas humain... Loin de toi l'idée de supposer que des créatures surnaturelles pouvaient exister, mais quand même.

    « Désolé. Tu peux rester. Je n'aurais pas dû me comporter comme ça. Je n'ai... Navré. »

    Il était réellement touchant. Et il avait l'air sincère. Tu ne pouvais décemment pas lui en vouloir. Tu lui pardonnas aussitôt, et il t'entraîna dans le salon. Néanmoins, il évita de croiser tes prunelles des siennes. Et il semblait également plus distant. Quelques livres avaient chuté et tu l'aidas à les remettre en place. Il y avait des choses vraiment très intéressantes et très savantes. Tu aimais assez la culture dont il semblait s'être épris. Néanmoins, une question te brûlait les lèvres et tu te décidas à la poser.

    « Au fait, Jasper. La photo... Qui était-ce dessus ? »

    Il resta silencieux durant de trop longues minutes. Ce n'était pas lui, quand même ? Cela voudrait dire qu'il serait extrêmement vieux... C'était impossible.

    « Mon arrière grand père. »

    Tu fus rassurée et cela se vit sur ton visage. Tu souris.

    « Il ressemble tellement à quelqu'un... Enfin toi aussi. C'est étrange. »

    Tu te mordillas la lèvre inférieure. Ca ne pouvait pas être son arrière grand-père qui t'avait sauvé. Ni lui, sinon, il s'en serait souvenu et t'aurait dit quelque chose... Il eut l'air surprit avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lippes.

    « Tu veux en parler ? »

    Te demanda t-il. Tu le trouvas vraiment très gentil. Et bizarrement, les mots coulèrent tout seuls. Tu te sentais sereine, protégée en sa compagnie. Au fur et à mesure du temps, vous devînmes encore plus proches. Vous vous retrouviez à New Heaven et parlâtes durant de longues heures. De temps à autres, il lui arrivait de disparaître sans un mot. Cela te faisait incroyablement angoissé mais tu ne pouvais pas lui en vouloir. Mais d'un côté, cela te rappelait également le comportement de Justin envers toi, et tu n'appréciais pas. Mais il finissait toujours par revenir auprès de toi, l'air de rien. Sa présence est devenue pour toi une vraie drogue. Tu aimes être en sa compagnie... Ne serait-ce pas de l'amour qui palpite dans ton cœur ? Néanmoins, une chose te taraude encore. Il y a peu, tu es persuadée d'avoir remarqué le faciès de Justin. Pourtant, tu ne sais pas comment aller vers lui. Comment le retrouver sans qu'il ne pense que tu l'as espionné et que tu n'es revenu ici que pour lui ? Tu t'es renseignée auprès de Luke qui t'a déclaré qu'il vivait un amour parfait avec Livia Hale. La sœur de Jasper, si ton raisonnement est exact. Tu ne sais si c'est la jalousie qui parle ou l'instinct, mais tu ne fais pas confiance à la jeune fille. Ton cœur continue à être malmené, mais tu sais qu'un jour, tout finira par s'arranger. Des personnes t'aiment, et sont importantes pour toi. Tu espères cependant pouvoir réussir à renouer avec Justin... Et passer plus de temps avec Jasper. »


Exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.   LYNN ♕ Love me love me, say that you love me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.
» Love the way you lie
» I LOVE HARVARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser