LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:06



Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Avannalynnemccordfris9



© Faith



Naomi Elizabeth

ELLINGTON


« Leçon n°1 : Tout est dans le paraître, chérie »


22ans,
Le 17 juin 1990 à Los Angeles, je suis venue au monde pour votre plus grand plaisir... ou malheur.

Américaine
We are so glamorous

    « Story of my life... »
Short Story : Vous vous apprêtez à connaitre tout de ma vie, évitez tout sentiment de pitié, je n'en veux pas. Et surtout tout ce que vous lirez, restera enfoui tellement profond dans votre esprit que vous ne retiendrez qu'à quel point je suis une garce. Ready ? Let's go !Je suis née entourée d'un monde d'amour, de tendresse et de douceur. Vous ne me croyez surement pas mais petite, j'étais un ange tout droit descendu du ciel pour faire le bonheur de mes parents. Ils ont sacrifié tellement pour moi. Peu après que je suis née, Papa a perdu son travail grâce auquel il ramenait un sacré paquet d'argent. C'était en parti de ma faute, permettez moi un petit retour dans mon tendre passé pas si tendre que ça. Maman était souvent seule, à attendre que Papa rentre du travail et j'étais une insupportable petite fifille toujours en manque d'affection. Maman allait vraiment devenir folle à rester toute la journée à la maison en charge d'une petite fille jamais rassasiée de tendresse et Papa ne pouvait plus travailler tranquillement le soir, constamment accusé de privilégier son travail à sa famille. Les soirs étaient synonymes de disputes, cries, pleurs, défoulement et grossièretés. «  Tu ne fais que travailler! Tu as une famille qui a des besoins ! » disait ma mère quant à mon père il renchérissait d'une affreuse méchanceté surprenante «  et toi, tu crois que tu réponds aux besoins de ta famille, tu ne sers à rien ma pauvre petite bonne femme! L'argent dont NOTRE famille a besoin, tu crois qu'il tombe du ciel ? «  Vous vous en doutez surement, dispute après dispute, j'ai bien cru voir l'amour, que mes parents se portaient ,disparaître. Et puis un soir où pour la millième fois je hurlais de détresse seule dans mon lit à entendre mes parents se disputer, papa est venu et m'a pris sur ses genoux, il m'a dit que j'étais son bijou le plus précieux,que mon bonheur faisait son bonheur, que pour rien au monde il voudrait me perdre et perdre la stabilité de notre famille. Il m'a serré si fort que j'ai cru mourir. Ce discours, je l'entends encore dans ma tête parfois. Ce soir là n'avait en rien l'air spécial. Et pourtant, le lendemain, Papa est devenu chômeur, maman se remit à la mode et à la fabrique de bijoux. Ils souriaient, rigolaient ensemble, avaient même retrouvé leur complicité. C'est dur à expliquer mais je pense que j'étais trop petite pour comprendre que leur relation était davantage basée sur des sourires hypocrites en quête de mon bonheur, que sur leur amour révolu à présent... Fondamentalement, ma vie était donc basée sur un mensonge.

Puis je grandis, j'avais peu d'amis à cause de ma timidité qui doit à présent vous surprendre vu ma réputation. La seule personne qui était là pour moi, qui m'écoutait m'étendre sur mes problèmes familiaux était ma cousine, Mac. C'est grâce à elle que j'ai tenu, que j'ai combattu ma timidité. C'était mon rayon de soleil, ma bouffée d'oxygène. Je passais mes journées au téléphone, sur internet, ou chez elle. Dire qu'elle était ma cousine est si faible. Elle était ma confidente, mon amie, ma meilleure amie même, elle était tout simplement la soeur que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais. Je repris goût à la vie, oubliant les soucis chez moi, m'ouvrant aux autres. C'est elle qui m'a fait comprendre que j'étais faite pour créer des vêtements. Même si ma mère m'avait toujours épaté et émerveillé à fabriquer des bijoux plus fabuleux les uns que les autres, je n'avais jamais réalisé que ce goût des couleurs, des contrastes, des formes, motifs, et tissus qu'elle m'avait insufflé était ma passion. Mac était ma petite top model personnelle et je lui créais des vêtements au fil de notre enfance et adolescence. Elle ne m'a jamais découragé contrairement à ma mère. Je ne voyais plus les années passer. Et puis, il y a eu ce soir là. Notre bal de promo, qui devait être le plus beau jour de notre vie. Je lui avais crée sa robe. Une robe rose pastel qui allait à ravir avec ses beaux yeux bleus et ses boucles brunes. 20H30, son cavalier arriva chez moi, pour la conduire au lycée. Ils partirent après avoir pris les célèbres photos de promo chez moi. Ce fut la dernière photo de Mac. Rappelez vous l'événement tragique de ce 24 juin. Ce viaduc qui s'effondra, emportant 28 jeunes gens. Mac y compris... J'étais anéantie. Comment je pouvais me remettre de cette perte ?

C'est à partir de ce moment que Naomi Elisabeth Ellington comme vous me connaissez au jour d'aujourd'hui commença à pointer le bout de son nez. Dites moi comment une jeune fille de 16 ans peut se remettre de la disparition de la personne qui croyait le plus en elle ! Alors j'ai fait ce que je fais si bien et ce que j'ai toujours fait, j'ai fui. Adieu L.A, bonjour N-Y ! Je suis devenue plus craintive, son absence étant devenu mon quotidien. J'étais si seule. Je suis arrivée à N-Y avec plein de rêves en tête. Comme j'étais bête! Sex and the City m'avait donné envie de réussite, d'amour. Mais il était hors de questions que je m'attache de nouveau à quelqu'un. Petit à petit, j'oubliais mon passé, mais ce n'était pas pourtant autant que je m'en étais remise... Je devins vite employée de Mode le magasine, ce magasine qu'autrefois avec Mac on adorait décortiquer. La célèbre et talentueuse Brooke Davis me prit sous ses ailes. Elle eut beaucoup de courage avec moi. J'étais si insolente, je sombrais peu à peu dans les vices des élites privilégiées de N-Y. Seul mon talent me sauvait. Encore aurait-il fallu que je sois sobre et nette pour pouvoir créer. Le stylisme n'était plus ce que je faisais de mieux, à présent j'étais la reine dans l'auto-destruction. J'étais si brisée que je niais tous mes problèmes, que ce soit le décès de Mac ou la détérioration de ma propre santé.

Et puis il y a lui. Andrew Taylor. Ce fut la tornade qui a tout ravagé. A cette époque, je commençais à me perdre dans l'alcool, le sexe, la drogue et je ne sais combien de saloperies qui m'ont toujours attiré. Il était pareil que moi, il aimait toutes ces merdes, et surtout il m'aimait. Le problème, c'est que je n'avais pas prévu de tomber amoureuse. Je m'étais promis de ne plus ouvrir mon coeur à personne. Mais on s'aimait trop pour gâcher autant d'attirance... Notre idylle a duré un an, un an de plaisir intense à s'en tuer la santé, de soirées. Je l'aimais vraiment, je vous le jure. Je commençais même à devenir plus sage, me rappelant des conseils de Mac, de mon Père sur ma vie future. Andrew aimait chaque coté de ma personnalité: la garce, la sensible, la fragile et la manipulatrice. Malgré notre complicité et notre feeling, je ne lui avais jamais parlé de Mac. D'ailleurs je n'en avais jamais parlé à personne. A quoi bon ? Je n'ai pas besoin de votre pitié. Et encore moins d'excuses pour ce que je fais et ce que je dis. Je devenais plus sage, plus posée, et le voyant s'attacher à moi de plus en plus, moi même je devenais profondément amoureuse de lui. Mais bien sûr, il s'est passé ce qu'il se passe toujours dans mes relations amicales ou amoureuses: une fin tragique. Un soir, Andrew me demanda de le rejoindre pour soit disant observer les étoiles. Je le sentais depuis quelques jours pensif, inquiet, et secrètement rongé. Mais alors là, j'étais à des années lumières de me douter de ce qu'il allait m'avouer ce soir là !! Un vam... vamp...vampi..VAMPIRE! Non mais j'ai toujours été la meilleure pour me fourrer dans des situations cauchemardesques ! Mon petit ami était un vampire! Ben voyons ! Et moi j'étais la reine d'Angleterre pourquoi pas ! Je ne le pris pas au sérieux, le connaissant il adorait me jouer des tours, me faire peur. Puis, il m'a montré les preuves.... Comment devais-je réagir ? La peur, la colère, l'horreur, le déni ! Comment avait-il pu me cacher ça ? Est ce qu'il allait me tuer ? Tout ça n'avait-il pas été un jeu pour lui ? Est ce qu'il me réservait encore des surprises ? Il me donna quelques jours pour réfléchir. Les trois jours les plus longs de ma vie. Des milliers de questions mais une me tracassait particulièrement : quel avenir j'avais avec un vampire ?! Ma réponse était simple, claire, nette et précise: pas l'avenir que j'avais revé. Ma vie était faite de mensonges, et je ne pouvais plus le supporter. Alors une fois de plus, je fis ce que je faisais de mieux: j'ai fui. Prenant un défilé de mode, cependant très important pour ma carrière, comme excuse, je m'enfuis à Paris, laissant à mon tendre vampire deux mots: «  Oublie moi » . Pire erreur de ma vie ou sage décision, je ne sais toujours pas. Ce que je sais, c'est que ce départ a triplé ma prétention, mon arrogance. Paris m'a rendu odieuse. Paris m'a rendu sans coeur. Je suis redevenue cette garce perfide aimant les soirées où on fait pété le champagne, où on se fourre toutes sortes de trucs dans le nez, et où les garçons vont plus qu'entreprenant. Une chose est sure, grâce à Paris, ma carrière a enfin décroché !

Et maintenant pour votre plus grand plaisir mes amis, I'M BACK ! Je vous réserve à tous de jolies surprises. Tout d'abord, spéciale dédicace à toi Andrew, tu as cru pouvoir jouer de moi et me manipuler en cachant bien ton petit secret ? Tu ne sais donc pas qu'une femme toujours amoureuse au coeur brisée est la plus redoutable des ennemis ? Les règles du jeu vont changer, je ne suis plus la même. J'ai changé. Réjouissez vous, le jeu ne fait que commencer.

Vos buts & vos craintes dans la Vie : Vous êtes sure de vouloir connaître mes ambitions ? Je conseille aux âmes sensibles de s'abstenir ! Non, je ne connais pas de crimes, je ne mords pas non plus... Pour ne pas vous effrayer, je vais d'abord vous parler, de mon don artistique: la mode. Depuis toute petite c'est mon truc. On me jalouse, on me critique, mais en ce qui est la mode, vous aurez intérêt à me respecter. De toute façon, vous n'aurez pas le choix, personne ne pourra m'empêcher de réussir. Vous voulez vous mettre au travers de mon chemin ? Très bien, mais vous en payerez les conséquences, je réussirai. Je le dois rien que pour rendre fière mes parents et en particulier ma mère qui m'a toujours soutenu. A présent, vous vous demandez surement quel est mon second but, mon but secret, le plus vicieux, le plus destructeur, le plus sadique ? La vengeance. Me venger enfin de ce buveur de sang m'ayant prise pour un jouet, m'ayant cacher son secret et m'ayant manipuler. Prends garde à toi Andrew, je peux de garantir que mes intentions sont loin d'être honnêtes...
Quant à mes craintes, je ne crains personne. Si ce n'est celui qui a su conquérir mon cœur. Pourvu que plus jamais celui ci puisse battre aussi vite... Je ne veux plus jamais être amoureuse, plus jamais m'attacher à quelqu'un qui risque de me quitter ou de me mentir. Vous m'entendez ? Plus jamais. Imaginez en me voyant, une ENORME pancarte collée ma poitrine : sentiments non disponibles, même si je peux vous assurer que dans cet organe, le nom « Andrew » est encore bien placardé sur les parois.

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :Vous me faites rire ! C'est quoi cette question ? Qu'est ce que j'aime ? Je suis une femme. Ne savez vous pas ce que les femmes aiment. Shopping, manucure, pédicure, massage. Oui oui je sais, je suis superficielle. Mais qu'est ce que j'aime vraiment ? Laissez moi vous surprendre. J'aime le tennis, j'ai commencé à en pratiquer depuis ce match de Roland Garros que j'ai vu à Paris. Et bien sûr, j'aime la danse. Depuis toute petite, je pratique de ma danse classique. Pointe, talon, talon, pointe. Deux mots mais toute une partie de mon enfance. Mais cette vie ne serait pas amusante si vous n'étiez pas là bien sûr. Vous étonner, vous agacer, vous mépriser, vous blesser, vous détester. Je peux vous dire que c'est tout un sport, un art même. Et ça me demande parfois une énergie folle. Pourquoi je fais ça ? Parce que ça m'amuse ! Prenez moi pour une garce, ne vous genez pas. NO SOUCIS ! Pour vous messieurs, ce que j'aime: Soie, or vingt carats, chocolats, gerbera. Rien que ça ? Non il y a d'autres choses que j'aime. Moi !!!!! Vous ? Lui ? Eux ? Et puis, il y a cette chose que j'aime faire. Ne vous méprenez pas, je suis forte, je ne suis pas sensible, je ne suis pas faible, mais voilà mon petit secret: j'aime me recueillir sur la tombe de Mac, j'y vais une fois par semaine. Je lui raconte ce qu'il s'est passé, mes espoirs, mes bêtises, mes échecs, mes succès. Et en entendant ça, je crains qu'elle se retourne pas mal dans sa tombe...


    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Emotive ;; Sensible ;; Refoulée °
° Menteuse ;; Perfide ;; Hautaine °

Description Physique : Je suis quoi ? Ben, une bombe !! 1m78, dont un mètre cinq de longues jambes. Soyez pas jalouses les filles. Mes yeux bleus océan profonds vont vous envouter sans oublier mes magnifiques boucles blondes. J'aurais pu faire mannequin, mais je laisse ce métier aux anorexiques ! Ma bouche pulpeuse et rosé vous donne envie ? N'hésitez pas... J'aurais pu faire la pub pour freedent aussi, vu mon sourire éclatant. En parlant de mon sourire, vous pourrez observer plusieurs sourires: sourire forcé, sourire hypocrite, sourire niais, sourire brisé... à vous de les différencier. Toujours maquillée très légèrement pour la journée en préférant un simple ombre à paupières lumineux et un peu de mascara, lors des soirées au contraire, vous serez scotchés je mets le paqué ! Toujours habillée de Prada, Gucci, Dior, ou Delacroix, j'aime aussi porter mes propres vêtements. Mes vêtements vont indiqueront aussi mon humeur ! Un short simple: je suis décontract' mais une robe rouge: ne me contrariez pas! Et oui je peux paraitre superficielle, mais peu de gens m'ont déjà vu chez moi à regarder pour la énième fois Coup de Foudre à Nothing Hills en jogging avec un pot énorme de glace à la vanille, sans maquillages.

Description Morale: Du caractère ? Ce n'est pas ce qu'il me manque ! Vous me trouvez facile à décoder ? Détrompez vous ! Plus complexe il n'y a pas ! Avec vous, Messieurs, je peux être charmante, amusante et rire à toutes vos blagues à deux balles avec une totale hypocrisie. Je fais tout pour avoir ce que je veux! Oh oui, on peut dire que je suis déterminée, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Sinon je crise. Et je n'hésiterai pas à défouler mes nerfs sur vous. Colérique, tétue, je vous tiendrai tête quoiqu'il m'en coute! Avec vous mesdames et mesdemoiselles, celles qui sauront être vraie, sociable et amicale : on pourra avec un soupçon de bonne relation, mais ne revez pas vous n'allez pas non plus être mon amie et celle à qui je confierai mes craintes. Pour les autres jalouses, colériques et ne montrant pas de signes positifs: vous verrez en moi une rivale. Surveillez bien vos hommes. J'espère que vous tremblez de peur ! Et puis, il y a ce coté... que seuls Mac et Andrew ont pu découvrir... Mais je ne vous en dis pas trop, je ne voudrais pas paraître gentille. J'ai horreur de ça, qu'on me prenne pour une petite fifille gentille, belle et niaise. Je peux paraître superficielle et abrutie, mais je sais au contraire, bien reconnaître qui d'entres vous est sincère ou joue avec moi.

Don Particulier ? : Moi ? Mon don ? Bien sur que j'en ai un ! Moi, je surprends les gens. J'adore ça. Quand ils croient me connaître, quand ils commencent à me fréquenter, je change du tout au tout leur laissant voir une nouvelle facette de ma personnalité et je peux vous dire que vous serez surpris...

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : {La merveilleuse Annalynne Mccord !
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Bingo by Evan !

Votre prénom Ou Pseudo : Lise
Votre âge : 15 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Le design est magnifique, les scènarios sont géniaux et l'accueil et l'aide apportées aux nouveaux et aux novices est fabuleuse ! C'est simple, je suis déjà chez moi !
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Alors, il y a très très très très longtemps j'avais pris le rôle de Lily James, mais à cause de raisons personnelles mon activité sur le forum est devenue très rare et j'ai fini par être supprimée ( sans rancunes ^^ )
Fréquence de connexion : Pratiquement tous les jours à part quand je partirais en vacances, vers fin juillet ou je n'aurais plus accès à internet :/
Le mot de la Fin : LET'S GOOOO !


Dernière édition par Naomi E. Ellington le Mer 6 Juil 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue-10/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:25

Welcome Proud
Très bon choix de scénario , j'en connais un qui va être ravi!
Bon jeu sur YD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:30

C'est moi qui est ravie d'avoir trouvé ce scénario encore libre !
Et puis, le caractère de Naomi m'inspire énormément !
Encore tout cas, merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue30/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:36

Bienvenue parmi nous Naomi Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 338326
+1 avec Dantes , j'adore ce personnage Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 409599
Tu as fait une fiche magniiifique en plus Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 45944

Amuse toi bien sur le forum Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 923612
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue26/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:27

Welcome here Very Happy
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue20/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:44

Welcome on YD Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 424244
J'adore le personnage , super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue45/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:10

Bienvenue a toi sur YD !
Superbe choix de personnage ! et je sens qu'Andrew va être ravis ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue100/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


Blair H. Livery

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue100/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:38

Bienvenu parmi nous Naomi Embarassed
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Je te réserve un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue0/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:02

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue50/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:52

Welcome Naomi Very Happy
Ta fiche est...Splendide! J'adore love
Je suis content que le personnage t'inspire autant , il y a de quoi , Annalynne Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 694167
J'ai hâte que tu sois validée pour que l'on puisse rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue37/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:29

Bienvenue sur Your Destiiiiny Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 893370
Bon courage pour la suite Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 409599
Je réserve un lien , trop bon choix Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 423274
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue30/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:09

Welcome Very Happy
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:22

Bienvenue sur YD Very Happy
Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue20/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:33

Welcome et bon jeu cheers
Excellent choix , fragin est content grâce à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue20/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:36

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue100/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:38

Ta fiche est à tomber Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 423274

Bienvenue sur Your Destiny, Naomi Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 338814 Excellent choix de scénario *-*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue30/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:41

Welc' on YD Very Happy!!
Super choix ! Amuse toi bien parmi nous Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 623364
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue30/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:50

Bienvenue & bonne chance Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 854454

Excellent choix, amuse-toi bien surtout Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 104554
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue40/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:08

Welcome on Your Destiny Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 30799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:19

WOW merci tout le monde !
Et oui, super choix, j'en sais quelque chose !
Pour ceux qui ont réservé un lien : pas de problème du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue20/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:05

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Left_bar_bleue5/100Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:20

Bienvenue Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 93807
Naomi , j'adore ce personnage Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 193939
Réserve moi un lien Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. 508992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:49

Merci à vous deux, et pour le lien Drew, pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty
MessageSujet: Re: Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.   Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi ~ You're making me mad. And that's exactly what love is supposed to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.
» LORENZO ♣ If I could love I'd love you.
» Naomi Elizabeth Ellington
» Queen N. ♥ Naomi Elizabeth Ellington
»  NAOMI ♔ fabulous and glamourous, she loves herself and no one else.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser