LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue30/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptySam 28 Jan 2012 - 13:03




MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Tumblr_lxvlitonts1rn5uego1_500
.


Madelynn Sky O'CONNELL.
feat Jennifer Lawrence.
ÂGE ☮ 20ans
DATE DE NAISSANCE ☮ Juin.
LIEU DE NAISSANCE ☮ Buffalo, Texas.
EMPLOI / SITUATION ☮ Etudiante en arts du spectacle~ membre des artists & des revelers ~ célibataire
GROUPE ☮ We are like everybody else.

The West is color. Its colors are animal rather than vegetable, the colors of earth and sunlight and ripeness ☮


.



      ☮ Née à Buffalo au Texas, Madelynn a grandi dans une famille très libérale; son père était fermier quant à sa mère, elle travaillait comme serveuse au drive-in. Il y avait aussi Travis, le grand frère un peu atteint. C’était un bon gars ; pas futé, mais tendre. Il avait des gestes brusques, mais son regard était rieur. Il travaillait sur les exploitations du Maire.
      ☮ La situation financière de la famille O’Connell était des plus modestes; tous vivaient à la dure, surtout Bill, le père. Ses plantations illégales d’herbe et de champignons hallucinogènes lui permettaient d’arrondir les fins de mois assez difficiles. Bien que l’argent manquait, le bonheur, lui semblait toujours aussi magique ; le père Bill, un jeune hippie touchant avait dès la naissance de sa fille, tout fait pour lui offrir tout l’amour qu’un père pouvait offrir à son enfant, idem pour Myra sa mère. Le père jouait souvent, au coin du feu, de la guitare tout en fumant allègrement un joint sous le regard fasciné de la petite fille. Il lui apprenait des chansons, lui faisait répéter quelques paroles, fredonnait quelques refrains. Cela suscitait la jalousie de Travis, le grand frère. Tous les soirs, c’était avec des yeux de tueur qu’il observait, penché sur le berceau, la petite Mady. Il la détestait car elle était la chouchou des parents, alors que lui, n’était que le vilain petit canard de la famille.

      ☮La musique berça toute l’enfance peace&love de la petite Madelynn. Ses parents lui offrirent une éducation très libre en lui inculquant des valeurs que les hippies des seventies trouvaient justes ; le respect de l’autre, l’amour libéral et sincère, la liberté d’expression, de penser, de culte et de corps. La spiritualité était quelque chose qui avait toujours fasciné la blondinette et malgré les explications fumeuses de son père, elle n’avait jamais cru en la présence d’un Dieu. Elle s’en est d’ailleurs remise au bouddhisme lorsqu’elle a eu dix-huit ans. La petite maison des O’connell inspirait le bonheur, la joie de vivre et l’insouciance. On se serait cru à Woodstock et ce malgré les lois austères au Texas ; peine de mort de rigueur, plans fiscaux sévères… Hélas, tout ce bonheur, toute cette joie innocente et naïve se transforma en un réel cauchemar le jour de ses onze ans. Le jour où tout bascula.

      ☮ Mady se souvient de ce jour terrible comme s’il s’agissait d’hier, rien que d’y penser, elle a peur, elle frisonne ; Bill rentrait d’une dure journée de labeur. Myra aussi. Ils se réunirent autour du feu en chauffant la soupe. Il faisait pour le moins frisquet à l’extérieur. L’orage guettait. Travis tardait à rentrer ; la pendule affichait huit heures. « Je parie qu’il s’est encore égaré ! » ricana le père, amer. « Il connait le chemin. Il a sans doute eu plus de travail à fournir. » Le bruit des cuillères raclant les bols ne firent qu’accentuer le silence et la gêne chez les O’Connell. Soudain, on tapa lourdement à la porte. Il pleuvait. « Bon sang Travis où étais-tu ? » L’adolescent ne dit rien. Il était trempé. Il avança lourdement jusqu’à la table. Ses mains étaient aussi fermées que son visage crasseux. Soudain Mary hurla « Mon Dieu, il est tâché de sang ! Que s’est-il passé ? Travis ! » cria-t-elle en prenant le visage de son fils entre ses mains. Mady le regardait, effrayée. Elle serra contre elle le plus fort possible sa poupée de chiffon. L’adolescent ne dit rien. Il se mit soudainement à pleurer, à hurler ; il bouscula violemment Myra. Celle-ci se cogna la tête contre la table et tomba dans les pommes. Bill tenta de la secourir, mais en vain. Le cœur de la femme mourut en même temps que le souffle du garçon. Enragé, Bill se redressa et lui sauta au cou ; Mady pleurait à chaudes larmes. Sa poupée en était trempée. « Toi. Tu… » Des éclats de voix se mêlèrent au bruit sourd des chaises se brisant sur le sol. Un corps chuta. Mady observa la scène, apeurée ; son père, entouré d’une marre de sang. Travis la regarda ensuite puis dit, avec un ricanement aigu « Petite Mady va être gentille avec moi. Sinon, elle dormira comme Papa et Maman. » L’enfant hurla et se mit à courir dans la pièce, cherchant une issue de secours…une échappatoire. Travis était sur ses talons. Elle disparut dans la grange, chuta sur les bottes de foin, sentit son cœur se défaire de sa poitrine ; Stacy sa poupée était tombée. L’enfant se mit à la chercher, des échardes griffaient sa peau ; la pluie ruisselait sur son visage. Les larmes en avait disparu. Un coup de feu brisa le silence morne. Elle crut voir Travis au loin, armé d’un fusil de chasse. Ces quelques mots parvinrent à ses oreilles, comme un coup de poignard en plein cœur « Petite Mady joue à cache-cache avec Travis. C’est amusant ! Sache que Travis va trouver Petite Mady et qu’elle sera punie ! ». Un éclair zébra le ciel et le tonnerre gronda sur l’adolescent attardé ; il eut peur, hurla et se recroquevilla sur lui-même, laissant ainsi le temps à Madelynn de retrouver sa poupée et de fuir à toutes jambes à travers les bois.

      ☮ Elle connaissait la forêt comme sa poche, mais en pleine nuit, c’était une chose plus compliquée. Le tonnerre régissait ses moindres mouvements et les éclats étincelants des éclairs illuminaient sa voie pour regagner la vie ; les larmes perlaient à l’instar de la pluie sur son visage. Mady sentait la force se défaire de son corps. Elle grelottait. Elle était perdue. Soudain, quelqu’un la tira hors du sentier ; elle tenta de se débattre, mais en vain. Trop faible, la blondinette s’effondra…Elle ne sentait plus rien, peut-être était-elle morte ? Pourtant, ses yeux étaient grands ouverts et elle crut voir le visage pâle d’un jeune homme, plus âgé qu’elle, terriblement irréel ; ses grands yeux bleus la détendirent. Ce corps leste et musclé la tira hors de la pluie ; elle se blottie dans ses bras jusqu’à ce que l’orage cesse. Ses doigts s’accrochèrent à un pendentif ; des médailles d’honneur données par l’armée pour récompenser les hommes pieux. Qui était donc ce mystérieux sauveur ? Un militaire. Il n’en avait pas l’air, il semblait plus mystérieux, plus fantastique. Son teint était si laiteux, sa peau si glacée. Puis ensuite plus rien…Cette sensation d’apaisement délicieuse. Ce calme plat. Tout s’était évaporé lorsqu’elle rouvrit les yeux.

      ☮ « Donne lui encore un peu d’eau ! » « Mais je l’ai déjà fait Man’ ». C’était la voix d’un enfant. Madelynn écarquilla les yeux et son premier réflexe fut de s’agiter dans tous les sens, pour fuir…Pour éviter de mourir, tuée par son propre frère. Les larmes roulèrent sur ses joues. Elle avait terriblement peur. De ses petits yeux encore embrumés de sanglots, la gamine parvint à voir deux visages se détacher de l’obscurité ; la lueur d’une bougie éclaira les yeux d’un jeune, du même âge qu’elle, les cheveux en bataille. L’enfant apporta sa main sur la joue du garçonnet ; ce dernier eut un geste de recul, puis se laissa faire lorsque sa mère ordonna « Justin, laisse la. Elle cherche des repères. Elle est fatiguée. Ma pauvre petite chérie. » murmura la femme en bordant plus Mady. « On va te laisser dormir. » La mère attrapa son fils par la main et le tira hors de la pièce. Soudain, Madelynn hurla « Non, s’il vous plait. Ne me laissez pas seule. Il va me tuer ! Il va me faire dormir pour toute la vie comme il l’a fait avec Maman et Papa ! » Le garçon hoqueta, choqué. La mère se pencha par-dessus le lit et porta sa main affectueusement sur la joue de la fillette où une larme venait d’apparaître, taillée dans un diamant de frayeur. « De qui parles-tu ma chérie ? » Elle pleura et se blottit dans les bras de la femme « De mon frère, Travis. Il est méchant. Il…Il a fait du mal à mes parents et il a voulu me faire du mal. J’ai peur. S’il vous plait, ne me laissez pas. » La jeune mère enlaça tendrement la petite fille alors que son fils était resté figé sur le pas de la porte, choqué. Effrayé sans doute et prit de pitié pour la petite. La mère la borda et lui chantonna une comptine. Mady trouva aussitôt le repos dans les bras de Morphée.

      ☮Une semaine plus tard, la petite Madelynn commença à se confesser ; sa mystérieuse disparition ainsi que celle de Travis fut relayée par les médias. Les parents du petit Justin Thomas décidèrent de l’apporter aux autorités compétentes. Justin et Mady s’aimaient bien ; ils parlaient et jouaient souvent ensemble. En début de matinée, c’était en Mars, on l’amena au centre de police pour qu’elle explique son cas ; les policiers qui connaissaient bien Bill et Myra furent choqués, désolés. « Et ton frère, où est-il maintenant ? » « Je ne sais pas. Je l’ai laissé à la ferme. » dit-elle, en larmes. La main rassurante de la mère de Justin s’appuya sur son épaule lorsqu’elle décréta « Bon, arrêtez avec vos questions. Pauvre petite, vous allez la traumatiser à vie ! Il faut la placer en maison d’accueil. » Le gros Henry fuma son cigare puis affirma « Y’a pas d’place. Prenez la Henrietta ! » La jeune mère devint rouge « Pourquoi personne ne veut d’elle ? » « Vous savez comme ils disent du mal des familles de tueur ici. Travis n’est pas à sa première victime. C’est lui le Vampire ! » Henrietta Thomas resta médusée ; elle passa ses mains sur son visage en sueur. « Le Vampire ?!! » Ce nom sonnait horriblement, comme le présage d’une mort lente, horrible…Sanglante. Le Serpent était un tueur en série connut au Texas. Il était malin, vicieux. Il arrachait le cœur à ses victimes. Les positionnait de manière macabre. Et sa marque, c’était de les piquer dans le coup, deux insions nettes, comme les morsures d’un vampire. Henrietta Thomas acquiesça et décida de prendre la petite Madelynn sous son aile.

      ☮ Avec les années, Mady grandit au sein de la famille Thomas, devenue pour elle, sa vraie et seule famille. Justin et elle étaient très proches, très complices ; ils se chamaillaient au début pour des bêtises d’enfant mais ensuite, ils devinrent aussi soudés et complémentaires que les cinq doigts de la main. Ils jouaient ensemble, ils riaient ensemble. Ils ont même fait leur QG au fond du jardin, une cabane dressée sur un arbre. Mady adorait s’y réfugier, surtout les jours de pluie. Justin et elle firent les quatre cents coups et ce jusqu’à les prémices de leur adolescence, où là, leur relation changea du tout au tout.

      ☮ Durant l’enfance, ils étaient amis, complices, tout était clair mais lorsqu’ils grandirent tout se compliqua. Les premiers émois de l’amour, les premières expériences ; Justin était un vrai trublion. Il s’absentait du lycée. Il fréquentait des personnes peu nettes. Il était agité. Il buvait, fumait, couchait à gauche à droite alors que Mady, elle, était plus calme, plus réservée. Lorsqu’elle voyait son petit Justin avec d’autres filles, elle s’énervait contre lui et le disputait. Souvent, leurs engueulades se terminaient par une rupture de leur amitié. Mady ne supportait pas les manières hautaines et nonchalantes de son ami « Justin, arrête maintenant ! Donne-moi ce joint ! » « Mais putain, calme toi. Et décoince toi, t’es vraiment pas possible ! » Rouge de colère, la jeune fille le provoqua « Tu penses que je suis coincée et que je ne suis pas capable de m’amuser ? C’est ça ? » En guise de réponse, elle eut le droit à un ricanement. Le genre de rire strident qui veut tout dire. Aussitôt, la blonde bondit sur lui et lui attrapa son joint ; elle l’apporta à ses lèvres, fuma puis cracha la fumée aussitôt en toussant. Sa gorge la brûlait, les larmes lui montaient aux yeux. Justin ricanait de plus bel. « Je suis capable de beaucoup de choses, n’en doute pas ! » « Si, permets moi toujours d’en douter. Regarde toi, t’as quoi, dix-huit ans ? Tu n’as rien connu de la vie. Tu restes enfermée dans la cabane jour et nuit. Tu as tout le temps peur des gens, des garçons surtout. Je dis que ta vie…Et bien c’est de la Bip ! » Mady pinça Justin. « Ma vie c’est de la Bip ? Arrête ! Des garçons ? Je n’en ai pas besoin, je suis bien seule. » Elle rougit. Justin ricana de plus bel. « Et puis, de quoi je me mêle, je fais ce que je veux Justin. Tu n’es pas mon frère ! » A l’entente de cette parole, Justin se vexa. Il se releva, prit ses cliques et ses claques et s’apprêta à descendre de la cabane lorsque Mady le retint, honteuse. « Non ce n’est pas ce que je voulais dire. » Timidement ses lèvres se portèrent sur celles du jeune homme. Ce dernier la repoussa. « Qu’est-ce que tu fous bordel ? » Madelynn ignora sa question et reprit ; ses lèvres caressant les siennes de son souffle bas. Ses doigts folâtrèrent sur le visage du jeune homme. Que cherchait-elle à lui prouver ? Si ce n’est qu’elle était capable de faire bien des choses. Justin fut son premier et pour lui, cela ne faisait pas de différence. Pour Mady, c’était tout, c’était si important. Sa jalousie redoubla d’intensité suite à cet épisode et toutes les filles que Justin ramenait tard le soir à travers les champs subissaient sa colère. Mais elle ne dit rien de ses sentiments, sachant qu’ils n’étaient sans doute pas réciproques.

      ☮ Un jour, alors qu’elle se baladait dans les champs, la blondinette retrouva Justin avec une des cruches, tous deux semblaient assez occupés. Rageuse, Mady se tassa derrière un buisson et attrapa une pierre ; elle avait de bons yeux et visait bien. Elle tira en plein dans le mille. Justin et la fille se redressèrent ; cette dernière se rhabilla et disparut derrière les plantations de maïs. Justin quant à lui, sachant parfaitement qui était l’auteur de cette pluie de pierre s’approcha des buissons. Mady se mit à courir à grandes enjambées, en riant, allègre. Justin la rattrapa ; il sauta sur elle. Le cœur de l’adolescente chavira lorsqu’elle sentit son souffle mêlé aux siens. « Pourquoi tu fais ça ? » lui demanda t-il. Il caressa doucettement ses cheveux. « Je ne sais pas, mentit-elle. Peut-être parce que cette fille ne te mérite pas. » Justin sourit, tout en approchant ses lèvres de celles de Mady. Cela la mit mal à l’aise ; elle devint rouge comme une pivoine. « Alors quelle fille me mérite, dis moi et je t’obéirais. » L’adolescent était un provocateur, un agitateur. Il savait manipuler les filles. Il savait les charmer, les plier à sa volonté. Mady était complètement esclave de ses sentiments naissants pour le texan ; elle aimait tout chez lui. Sauf son côté Dom Juan, mais en même temps, cela l’excitait incroyablement. Elle se sentait prête à tout lui pardonner pour vivre quelque chose avec lui. « Je ne sais pas. Peut-être une fille plus calme…Moi chipie ! » dit-elle avec un petit sourire. Elle déposa une bise sur les lèvres de Justin. Ce dernier sembla figé ; avait-il été pris du même élan qu’elle en plein cœur ? Il l’embrassa plus doucement, sincèrement même. Mady rit comme un petit oiseau en cage lorsqu’il eut les mains baladeuses. Sa peau fut couverte d’un frisson.

      ☮ Soudain, un bruit de fusil les calma tous les deux. Justin se redressa et aida Madelynn à reprendre appui. Tous deux guettèrent l’horizon mais hormis des champs de blé doré et des plantations de maïs à perte de vue, il n’y avait rien d’autre. Soudain une voix retentit et là Mady sentit son cœur mourir dans sa poitrine. « Petite Mady. Je suis là. Je t’ai enfin trouvée. » Soudain, une ombre apparut au milieu du champ. C’était Travis. Il n’avait pas changé. Il était toujours aussi fou. Sa chemise était encore tâchée de sang. Peut-être était-ce celui des parents ? Il avait le visage maculé de sang aussi, du sang frais. Justin retint un hurlement lorsque le jeune adulte lui montra le collier de Suzy, la fille qu’il avait ramenée avec lui dans les champs. La chaîne était tâchée de sang. Il la jeta en l’air et Justin la rattrapa « Cadeau de ton amie. C’était une belle fille. Vraiment belle. » Mady devint rouge de colère. « Travis, arrête ! Les policiers vont venir et tu vas être exécuté pour tous les meurtres que tu as commis ! » Le frère n’eut plus l’air bête, le démon qui était en lui et s’éveilla en parlant d’une voix rauque. « Les policiers ne peuvent pas m’avoir. Personne ne peut m’avoir ! » Un couteau brilla dans sa main. « Je ne suis pas habitué à chasser les garçons, mais ça va être marrant ! » Il se mit à courir. Mady et Justin aussi. Ils se cachèrent enfin dans une grange. Travis apparut à son entrée. Justin observa de gauche à droite, cherchant une issue « Mady à trois tu sors par cette petite trappe. D’accord ? » La jeune fille se mit à pleurer en s’accrochant au bras de Justin « Non Justin, je ne peux pas te laisser. Viens, sortons ensemble tant qu’il ne nous a pas vu. » Il poussa brusquement Mady vers la sortie. Celle-ci parvint à s’extraire de la grange. Elle fit les cent pas à l’extérieur cruellement partagée entre sa peur qui lui interdisait de retourner et son envie irrépressible de sauver Justin. Elle rentra finalement. Elle vit son Justin aux mains de Travis. Les deux hommes se battaient. Justin était fort. Mais Travis était un tueur sanguinaire, fou à lier ! L’adulte prit le dessus sur l’adolescent ; il lui flanqua une baigne puis le rua de coups. Au sol, Justin perdait du sang. Travis prit son couteau et s’apprêta à égorger le jeune homme lorsque Madelynn, armée d’une faux la lui planta en plein dos. Travis tomba lourdement sur le sol. «Gentille Mady est méchante Mady, tout comme Travis. » Sa voix devint rauque à mesure qu’il vomissait du sang. « Mady est comme Travis. Elle deviendra méchante…Méchante. » La jeune fille enragée lui tonna un coup de fauche en pleine tête. Le sang se mit à gicler. L’homme mourut. Elle enchaina malgré tout en le tapant, le massacrant sans cesse. Justin l’arrêta « Arrête, arrête ! C’est bon, tu ne vois pas qu’il est mort. » Mady jeta la pelle sur le sol et tomba dans les bras de Justin. « Sors et laisse moi cacher le corps. » dit-il, protecteur et prevenant. Mady acquiesça puis disparut hors de la grange. Sa robe était maculée de sang. Elle eut peur, peur d’avoir été confrontée à la mort, à son frère…A son destin funeste. Allait-elle devenir comme lui ? Etait-ce génétique ? Soudain, la grange s’enflamma. « Justin, Justin ! » Elle hurla en pleurs. Le jeune homme apparut, briquet en main. « T’inquiète pas, je suis là. » La blonde l’enlaça, apaisée.

      ☮ Une semaine plus tard, le fils Thomas fugua. Il revint ensuite un mois plus tard, toujours aussi enivré par les plaisirs, par les alcools, par les drogues. Mady avait également changé. Elle n’était plus la petite fille appeurée. Ce secret la rongeait de l’intérieur. Elle en voulait à Justin de la laisser ainsi « Tu étais passé où ? Tu m’as laissée seule ! Tu..Tu n’es qu’un salaud ! » cria t’elle en le giflant. « Fais pas chier, laisse moi tranquille. J’ai sommeil. » Justin se vautra dans son lit sous le regard agacé de Madelynn. « Réponds Justin ! Tu étais où ? » « J’étais chez le Bon Dieu, ça te va ? » La blonde tomba à son tour sur le lit et se blottit contre Justin. « Tu m’as laissée seule ! Ne refais plus ça. » Le jeune homme ne dit rien. Elle resta ainsi contre lui toute la nuit jusqu’à ce que le sommeil ne l’emporte. Au petit matin, elle entendit des éclats de voix provenant de la cuisine ; les parents de Justin et ce dernier se disputaient violemment. « Tu n’es qu’un bon à rien. Je t’ai trouvé un travail à la Mairie et toi, qu’est-ce que tu fais ? Rien ! » aboya Monsieur Thomas. « Mais ta gueule. Je t’emmerde toi et ton boulot à la mairie ! » Henrietta Thomas fronça les sourcils. « Justin, arrête immédiatement. Tu n’es pas digne ! Tu ne fais que de mauvaises choses. Tu as été arrêté la nuit dernière n’est-ce pas ? Tu étais en prison ? » Le fils acquiesça, fier. « Ouais. » « Ce n’est pas vrai ! Ce garçon est une vraie Bip ! Inutile ! » cria le Père Thomas. « Fier de l’être » renchérit nochalemment Justin. Mady apparut. Henrietta et le père de Justin lui sourirent. « Tu devrais être comme elle, c’est une bonne fille. » Justin haussa les épaules puis dit, railleur « Ouais, elle est bonne, et c’est une fille, j’avoue ! » Henrietta le gifla. « Sors immédiatement d’ici que je ne te vois plus ! » cria t’elle. Justin obtempéra. Il grimpa dans sa chambre et s’y enferma durant tout le reste de la journée. Mady chercha à le contacter mais en vain.

      ☮ Le lendemain matin, l’adolescent avait disparu. Il avait volé de l’argent, prit toutes ses affaires. Cette disparition, cet abandon fit naître en Mady des souvenirs douloureux. Elle le pleurait tous les soirs. Petit à petit, elle se rebella à son tour, devenant une enfant à la fois tendre et rêveuse, à la fois agressive et délicate…Etait-elle contaminée par le même gêné que Travis ? Petit à petit, cette hypothèse s’ancra dans la réalité car Madelynn était changeante. Elle décida à son tour de fuir le domicile Thomas et le Texas.

      ☮ Elle fit le tour de l’Etat avec des motards, puis ensuite avec des gens peu louches. Elle fuma, se drogua. Devint méconnaissable, rongée par les remords, la rage et la maigreur. Le souvenir de son frère en sang remontait en elle et la hantait. Elle arriva enfin à Los Angeles après avoir claqué tous ses sous à Las Vegas. Là-bas pour suivre, elle était même allée jusqu’à vendre son corps au plus offrant. Ses deux dernières années de sa vie avaient été misérables, ternes, effrayantes.

      ☮ Voyant qu’elle chutait vers l’enfer, Madelynn tenta de se reprendre en main. Elle ne voulait pas devenir comme Travis et déshonorer les siens. Et les Thomas aussi. D’ailleurs elle songeait de plus en plus à Justin à qui elle en voulait malgré le petit mot qu’elle avait trouvé dans sa chambre le lendemain de sa fugue « Désolé Mady. Je devais le faire pour le bien de tous. » La blonde rencontra des gens bien dans un centre de désintox dont un certain Luke Cristobal Whistler. Ce dernier l’aida à voir le monde d’un autre œil. Il l’aida même à s’inscrire à New Heaven, afin d’y reprendre les cours. Se spécialisant en art du spectacle, elle espérait refaire sa vie, aller de l’avant. Grâce à Kacey Taylor, elle devint membre des Artists où son art était reconnu à sa juste valeur; sa passion pour la musique faisait d'elle une musicienne hors pair! Chez les Revelers, Mady ne put rester indifférente à la boisson d'ambre...Ni aux plaisirs. Mais elle se calma en espérant ne pas retomber dans le piège vicieux de ces artifices. La présence de Luke sur le coup fut indispensable, tout comme celle de Kacey et de ses autres amis. Et chez les Revelers, ce ne fut pas la seule chose qu’elle retrouva…











The purest and most thoughtful minds are those which love color the most. ☮
- John Ruskin

    MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Tumblr_lwsp9a6eAk1qm4qlao4_250
    (c) tumblr

    JUSTIN THOMAS ☮ grâce à toi, j'ai découvert toutes les couleurs du Monde ~ tout à la fois.
    feat Tom Sturridge


    Justin a toujours été tout pour moi. C’est dans sa famille que j’ai grandi, c’est son monde que j’ai aimé le premier. Il m’a tout appris, tout fait goûté ; avec lui, j’ai connu le meilleur comme le pire. Nous étions d’abord durant l’enfance, comme frère et sœur, proches, complices, inséparables ; nous jouions beaucoup ensemble. Nous avions même construit une cabane dans son jardin pour nous y évader, nous y amuser…C’était le Royaume des enfants, en pleine nature, loin de la civilisation et des autorités parentales. Nous avions grandi ensemble. Nous nous étions sincèrement aimés. Enfin je l’avais aimé et lui, je ne sais pas. Peut-être m’a-t-il simplement vu comme la sœur qu’il n’avait jamais eu alors que moi, je fondais un peu plus d’espoir dans notre relation tumultueuse ? Nous nous chamaillions comme chient et chat. Justin se moquait souvent de moi car j’étais trop candide, trop timide. Je lui ai prouvé plus d’une fois le contraire. Il a été mon premier et dire que cette expérience ne m’a pas marquée, serait un mensonge. Après tout, une première fois avec un homme pour qui on voue une admiration sans borne, n’est-ce pas là la plus belle chose ? Hélas, tout s’était compliqué ; Justin était un trublion. Du genre ‘chien en chaleur’. Je l’ai toujours insulté de la sorte et ça le faisait rire. C’était ça le pire car il savait et s’en fichait. Au contraire même, il aimait être vu comme tel alors que moi, je détestais le voir se rapprocher d’autres filles. A l’école, il était agité. Il ne venait plus. Son père lui avait trouvé un boulot dans la Mairie mais la paperasse et Justin ça faisait deux. Les seuls moments où je retrouvais le petit garçon pour qui je m’étais prise d’une affection folle, c’était lorsqu’il me retrouvait dans la cabane. C’était mon refuge. J’aimais m’y cacher pour lire, écrire, me laisser aller au gré de mon imagination. Justin s’installait près de la bougie ; il la fixait pendant des heures alors que moi, je cherchais à le faire parler, à le raisonner. A chaque fois ça se terminait en insultes et il partait après m’avoir mal reluquée. Lui et moi ? Je pense que nous sommes passés par les épreuves de toute une vie ; les joies et les déceptions de l’amour, les grands moments d’amitié, comme les plus obscures sensations..Tout. Il a été toujours là pour moi et je me dis que finalement, j’ai honte car je n’ai jamais été là pour lui. Enfin si, mais je niais l’évidence ; je fermais les yeux sur ses vrais problèmes. Il était drogué, alcoolique. Peut-être que si j’avais agis rien de tout cela ne serait arrivé ; il n’aurait pas fui sa famille, il ne se serait pas mis à dos ses parents…Il ne m’aurait pas lâchée. Justin a été là même lors de la plus terrible épreuve ; face à Travis. Il m’a aidé à maquiller sa mort en un vulgaire incendie. Je suis certaine que ce secret le ronge et que c’est l’une des causes de sa fugue. J’espère le retrouver un jour…Mes prières ont été entendues et après une année chaotique à errer telle une âme en peine, j’ai cru le revoir à New Heaven lorsque Luke m’a invitée à faire partie des Revelers. Je ne sais toujours pas comment aller vers lui. M’a-t-il oubliée ? Je le crois bien car je me suis renseignée auprès de Luke à son sujet, sans rien lui dire de trop compromettant, et je sais que Justin vit une idylle passionnée avec la cheftaine des Artists…Livia Hale. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille, je n’arrive pas à me la voir en peinture ! Elle a l’air vicieuse…Dois-je faire le premier pas ? Justin ne sait pas que je suis ici ? Comment le prendra t’il ? Fuira-t-il une fois de plus ? Advienne que pourra.



    MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Tumblr_lwkwow932O1qf9zwio8_250
    (c) tumblr

    JASPER HALE ☮ ton visage est d'un blanc immaculé, tes cheveux sont d'encre, tes yeux sont d'un bleu troublant; ces couleurs me parlent mais, je ne me souviens toujours pas dans quel tableau j'ai pu les admirer ~ mon sauveur, compliqué.
    feat Jackson Rathbone


    Jasper Hale. Ce garçon est mystérieux. A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de lui. Je le connais car nous sommes dans la même confrérie, des Artists. Il joue vraiment bien de la guitare et il m’arrive souvent de chanter pour l’accompagner. Notre duo musical est l’un des plus appréciés, car avec d’autres musiciens nous égayons les soirées de la confrérie ; bien que nous parlons peu, si ce n’est que les banalités de ‘Bonjour, ça va ? Bien et toi ? Bien. Allez, on répète.’ Rien de plus. Ca me gêne. Vraiment, mais Jasper n’est franchement pas bavard. L’autre jour, c’était exactement la même chose ; nous nous étions isolés à l’arrière de la salle de concert de New Heaven. Il jouait calmement de sa guitare ; je me sentais apaisée. Comme si jamais je n’avais ressenti la peur ou la souffrance de ma vie. C’était toujours comme ça avec Jasper. Il enchaina les notes et je me délectais de ces arias fabuleux. « Alors, tu commences ? » me dit-il impassible. « Ah oui, désolée, désolée ! » Je pris ma guitare à mon tour. Il recommença. Ma voix accompagna chacune des notes qu’il joua ; nous étions en parfaite osmose. Je me sentais bien. Lui aussi. La mélodie continua, continua. On joua pendant des heures, une éternité peut-être. J’étais complètement en transe. La musique de Jasper était devenue ma drogue fétiche, bien plus jouissive que l’alcool, que les herbes. Je voulais l’avoir tout le temps prêt de moi, mais il me rejetait sans cesse. Poliment certes mais quand même. « Jasper, on doit répéter ! » «Madelynn, on a joué il y a moins d’une heure. » Je rougis. Il afficha un sourire. Je crois que c’était la première fois que je l’avais vu me sourire ; ce sourire me disait quelque chose. Je restais figée devant lui ; il était incroyablement beau, inaccessible. Je voulais le connaître. « Alors…Demain ? » Un sourire s’intensifia ; ses dents étaient aussi blanches que son teint. Ses yeux m’étaient familiers ; leur bleuté étrange, troublant. Où l’avais-je vu ? « Demain…Je ne sais pas. Je dois rester chez moi car je dois aider au rangement. Nettoyage de printemps oblige ! » dit-il avec un petit rire. Oh mais quel rire, j’en restais béate, fascinée, amoureuse. « Tu veux que je t’aide ? Je suis habituée au nettoyage de printemps. J’en faisais souvent chez moi avec mon..J’en faisais. » Parler de mon père allait m’émouvoir une fois de plus, et je ne voulais pas pleurer devant Jasper. Ce dernier dut ressentir ma peine et d’un regard seulement, il me l’estompa. Je me sentais de nouveau sereine. Il sembla hésiter puis répondit enfin « D’accord. Je vis sur Tree Hill. Le grand manoir près des collines. Demande au taxi le manoir des Cullen/Hale. » J’acquiesçai et tout naturellement, je m’approchai de lui pour déposer une bise sur sa joue. Il eut un mouvement de recul. Je crus me prendre un rateau, mais mes lèvres parvinrent tout de même à effleurer sa joue fraiche. « D’accord à demain ! » Le lendemain donc, je me retrouvais chez Jasper. Je n’avais jamais vu une maison aussi riche, luxueuse ; je me serais crue dans un musée. Jasper m’invita à entrer dans le salon ; c’était très victorien comme style, franchement très beau bien qu’un peu ampoulé à mon goût. Le jeune homme me laissa quelques minutes ; curieuse, je m’approchai des étagères, observai les photos déposées sur chacune d’elle. C’était des photos assez anciennes. Je crus reconnaître Jasper sur l’une d’elle, costumé comme au temps de guerre. Le costume des militaires sudistes du Texas. Et là, tout devint plus clair en moi ; ce regard bleu, cet air tendre, cette beauté irréelle. Jasper revint aussitôt et si furtivement que je ne l’avais pas vu venir. Le cadre m’échappa. « Oh désolée. Je…Je » « Ce n’est rien, » dit-il. Il se pencha, je me penchai en même temps pour ramasser les écailles de verre. Nos mains se touchèrent, je frémis. Il plongea son regard envoutant dans le mien. Soudain, je me blessais malencontreusement. Là le regard bleuté du garçon devint très sombre. Il recula aussitôt en me tournant le dos. « Oh excuse moi Jasper. Je…Je me suis coupée. J’ai horreur du sang, tu peux voir si ce n’est pas grave. » Il ne dit rien. Je répétais. Il me paraissait ailleurs. Il disparut dans le couloir, je lui emboitai le pas en glissant mon index dans ma bouche. Le goût du fer m’exaspérait. Là Jasper me plaqua violemment contre le mur. Son regard était encore sombre mais pétillant. Son souffle se mêla au mien. Il m’embrassa passionnément, tellement que j’en eus le souffle coupé. Je ne me sentais plus. Je tentais de le repousser mais il me serra plus fort. Je parvins enfin à me défaire de lui ; toute retournée, j’en étais rouge, frémissante. Le jeune homme baissa la tête. Il avait l’air honteux. Moi aussi. « Je suis désolée, je n’aurais finalement pas dû venir. » Il releva la tête « Oui, tu n’aurais pas dû venir. » Sur le coup, j’étais vexée. J’aurais espéré qu’il me dise, non ce n’est pas grave, je suis content que tu sois là, je t’aime bien aussi. Mais rien. Il resta de marbre ! Je le détestais à cet instant. Rapidement, je pris la direction de la sortie, sans même lui adresser un regard. Mais là, il réapparut si vite face à moi que je réprimais un hurlement, effrayée. « Tu m’as fait peur ! Ne refais plus ça ! » criai-je. « Désolé. Tu peux rester. Je n’aurais pas dû me comporter comme ça. Je n’ai..Navré. » Il avait l’air sincère et si touchant. Je souris. Il m’en fallait peu pour pardonner. Il m’entraina dans le salon, évitant toutefois de croiser mon regard…De s’approcher de moi. Je l’aidais à ranger les livres dans la bibliothèque. Il lisait des choses intéressantes ; du Dickens, du Freud. Des romans aussi d’aventure. J’aimais beaucoup son style. « Au fait, Jasper, la photo…Qui était-ce dessus ? » Il resta silencieux durant de longues minutes. « Mon arrière grand père. » Je souris. « Il ressemble tellement à quelqu’un. Enfin toi aussi. C’est étrange. » Il parut surpris et sourit à son tour. « Tu veux en parler ? » Bizarrement, je répondis que oui. Je me sentais terriblement en confiance avec lui. Avec le temps, nous devînmes encore plus proches ; nous nous voyons souvent et j’étais heureuse à chaque fois de le croiser à New Heaven. Il disparaissait de temps en temps, sans prévenir. Cela me blessait car ça me rappelait le comportement de Justin à mon égard. Puis ensuite, il revenait l’air de rien et j’étais heureuse. Etait-ce de l’amour ?
    • Jasper est en fait le sauveur de Mady ; c’est lui qui l’a secourue et posée devant la maison des Thomas alors qu’elle fuyait Travis.



    MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Tumblr_lsnrxrj35W1qhqya5o2_250
    (c) tumblr

    KACEY TAYLOR ☮ parce que l'art est notre passion, notre force et nous en connaissons toutes les couleurs ~ soeur de coeur
    feat Avril Lavigne


    « Qui es-tu ? » « Euh, j’ai posté ma candidature il y a une semaine et…je n’ai toujours pas eu de réponse. » La cheftaine des Artists, Kacey Taylor, daigna à peine m’adresser un regard, le nez dans les papiers. Je me raclai la gorge, terriblement gênée de me présenter ainsi. « Alors ? » dis-je avec un rire nerveux. [color:e4fa= goldenrod]« Ah oui, c’est vrai. Nous avons oublié de répondre favorablement à ta candidature. Livia et moi avions mis un petit ok sur l’entête ! » me dit-elle en me montrant de loin un barbouillis en vert. Je souris. « Et donc comme ça se passe ici ? » Elle ne dit rien et reposa soigneusement le dossier sur la table. Elle se releva, avança à ma hauteur. Un sourire sculpta ses lèvres. Toute la matinée, elle m’expliqua calmement comment tout se déroulait à la confrérie, ce que Livia Hale et elle attendaient de nous. Elle me présenta à quelques étudiants. Jasper fut d’ailleurs le premier que je connus. Tous les jours, après ou avant les cours, je retrouvais la confrérie au grand complet ; je ne m’étais jamais aussi sentie bien. Cela me rappelait un peu ma famille où l’art était monnaie courante. Les uns chantaient, les autres riaient, dessinaient. Tout était comme chez moi ! Kacey vint vers moi et me dit, souriante « Tu joues vraiment très bien. Avec d’autres musiciens nous cherchons à former un groupe et on a encore besoin d’un guitariste. Ca marche par duo, tu acceptes de nous rejoindre ? » J’étais ravie. Enfin on me reconnaissait en temps qu’artiste. « Oui, avec grand grand plaisir ! » Je bondis dans les bras de Kacey. La blonde parut choquée, elle me repoussa vivement. Les calins n’étaient pas son truc ! Les répétions s’enchainaient ; je revoyais plus souvent Kacey et les autres. Elle et moi devînmes vite amies. On s’entendait bien, on partageait la même passion. Un jour, elle me présenta à son frère, le Grand James Taylor, le producteur de musique le plus célèbre au monde. J’étais fascinée. En plus d’être très beau, il était incroyablement gentil. Kacey lui parla de moi, de mon talent. Il demanda à voir en disant « On cherche également de nouveaux talents et Kay ne dit que du bien de toi. » Il sourit. Intimidée, je souris à mon tour et pris ma guitare. Ma voix et les notes s’accordaient à merveille, bien que le trac jouait un peu en ma défaveur. James m’applaudit, Kacey aussi. Petit à petit, c’était comme si je faisais partie de cette famille d’artistes ; j’étais une sorte de saltimbanque parmi eux, mais ils m’aimaient comme j’étais. Kacey était gentille avec moi. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait quelque chose qui nous unissait ; un même secret ? J’étais curieuse à son sujet, mais je n’osais pas lui poser trop de questions. Elle détestait cela. Kacey veilla sur moi, comme une grande sœur ; elle contrôla mes fréquentations et m’aida à ne plus approcher la Bouteille. Ni même les drogues. Je m’étais assagie grâce à elle, la rebelle au grand cœur. Bien qu’il y avait pas mal de zones d’ombre à son sujet, je l’appréciais et j’espérais un jour pouvoir la découvrir. Le seul hic, c’était qu’elle m’empêchait de voir Jasper, je ne sais pas pourquoi, mais elle ne l’appréciait pas trop et lui non plus [color:e4fa= goldenrod]« Je t’interdis de le voir ! » « Mais pourquoi ? »[color:e4fa= goldenrod] « Il est malsain. Ne te laisse pas berner par son joli sourire. » Je ne comprenais vraiment pas de quoi elle parlait. Mais je lui en voulais pour ça et je n’étais pas prête à lâcher Jasper. L’amitié ou le début d’une relation étrange et déroutante, que devais-je choisir ? Kacey semblait sûre de ses affirmations au sujet du silencieux Jasper…Mais moi ce que je voyais de lui, c’était différent.



Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue30/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptySam 28 Jan 2012 - 13:09

MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Tumblr_ln82svvI1b1qacu7eo1_500
Scénario libre et terminé ☮

Merci à toi petit lecteur de t'intéresser à ce scénario, mais avant de le prendre, voilà ce que tu dois savoir MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 623364
☮ l'avatar est négociable même si on s'accorde les trois à dire qu'on préfère Jennifer MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274
☮ les prénoms sont négociables (comme le nom de famille). J'hésitais d'ailleurs entre Dylan et Madelynn.
☮ pour le rp, on est pas exigeant, on demande de la présence assez régulière, de la motivation et un assez bon niveau de rp Very Happy
☮ certains points dans l'histoire peuvent être changés, mais on prèfère que le gros de l'affaire soit concervé quand même!
☮ pour les liens, se sont tous des liens à faire évoluer via le rp. Naturellement vu que Maddy est étudiante, elle aura plus de liens que Jasper, Kacey et moi Smile

☮ A SAVOIR. Si c'est pour prendre le scénario et foutre le camp au bout de deux jours, c'est pas la peine passez votre chemin MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 3619069448

En tout cas, on espère vraiment que ce scénario vous plaira car il offre pas mal de possibilités de rps avec nous trois et certainement avec d'autres qui seront tout aussi ravis que nous d'avoir leur Maddy MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 3009072290 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 193939 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 15969 Let\'s dance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:43

Je peux tenter ? MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 817692

J'ai pris Dylan, je suis amoureuse de ce prénom. MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 866966
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue21/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:47

Une Maddy MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274 maxwell :p MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 652974 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 380881 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 759258
Bien sûr que tu peux tenter MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 193939

Pour le prénom je pense que ce n'est pas un souci, moi j'aimais bien Madelynn mais après si tu préfères Dylan ça me va aussi Very Happy Faut voir ce qu'en pense Tony et Kacey également Smile
Merci de l'avoir prise MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 380881

Réserve moi un magnifique rp MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:12

J'ai eu un coup de cœur pour ce scénario alors c'est un plaisir Very Happy I love you
Je te le réserve avec joie. MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 717157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:33

Comme promis sur la page fb, me voilà MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274
Navrée pour la compétition Dylan, j'en suis réellement pas fan, mais tu dois comprendre comme ce scénario est tentant MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:50

Oh.. pleure
J'aime pas du tout ça personnellement et si tu veux je peux te laisser le personnage, je vais essayer d'en trouver un autre. Je préfère pas tenter parce que les seuls fois ou j'ai essayer de prendre un personnage en compétition j'ai pas été prise et je suis vexer pendant un moment après alors bon I love you -par contre je t'oblige à me garder un supermegalien- Voilouu Smile Proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:02

Oh, en effet c'est très gentil de ta part, je te promet un lien de premier choix MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 866966
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue10/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:44

Des Maddyyyy et une Maddyyyyy MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 11138 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 633869
Oh merci à vous deux, c'est vraiment adorable de votre part de vous intéresser au scénario vraiment, WOWOWO MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 79139746 Just Happy
Quand Tony et Julien vont voir ça (a)
Merci à toi Dylan de laisser le rôle à Maddy II. C'est vraiment super MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 727385 et moi aussi je veux un lien avec toi même si tu ne prends pas Maddy MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 445463

Maddyyy II alias LA Maddy du groupe fb ♥ Tu me réserves aussi un rp (aa) J'ai hâte de lire ta fiche et surtout de te compter parmi les petites têtes de mes Artists, la meilleure confrérie au monde je dis MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 176588 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 93807
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là aussi Superman

Bisous MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 193939
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue21/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:46

On a une Madelynn, et c'est le plus important maxwell :p Je suis super heureux et j'ai hâte de rp avec toi MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274
Si tu as besoin de quelque chose, je suis là aussi Superman MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue60/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:48

    Je me permets de tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue10/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:56

Maddy Maddy Just Happy MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 338814 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 7315 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 474969 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 445463 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 759258 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 380881
Bien sûr que tu peux tester (a)

J'adore ton avatar MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 24073
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue30/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:55

Madelynn maxwell :p MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 88171 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 287977 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 474969 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 759258
Merci de l'avoir choisie et rien que pour ça, je t'aime par avance Very Happy

Comme Cy l'a dit, tu peux naturellement tenter Smile J'espère que tu seras la bonne et l'unique MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274
Si tu as besoin d'un truc je suis aussi là, comme tout le reste du forum qui est prêt à se plier en quatre pour toi ma chère MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 652974

+1 pour l'avatar MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 694167

En tout cas je suis complètement retourné, heureux! Je ne me sens plus presque car c'est magnifique d'en avoir enfin une MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 193939 Hâte d'rp avec toi MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue21/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:21

Une Maddy MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 423274 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 260349
Oui tu peux tenter, avec plaisir même Very Happy

J'espère que tu seras la bonne love
Tu me réserves un petit rp par avance s'il te plait? maxwell :p

+1000 pour l'avatar MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 694167
Oui, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, je suis également là et d'autant plus vu que je suis en vacances Very Happy

Idem! Je suis super content et je n'ai qu'une hâte lire ta fiche et rp avec toi MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 380881
Merci de l'avoir choisie MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 287977
Revenir en haut Aller en bas
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue60/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:43

Je ne pensais pas que je ferai autant plaisir MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 11138
Jasper, je te réserve un rp de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue21/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:52

Madelynn S. O'Connell a écrit:
Je ne pensais pas que je ferai autant plaisir MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 11138
Jasper, je te réserve un rp de suite I love you

Oh que oui, tu nous fais tous bien plus que plaisir Razz

Merci beaucoup, j'ai plus que hâte maxwell :p MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 287977 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 380881
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Left_bar_bleue30/100MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:20

Jasper Hale a écrit:
Madelynn S. O'Connell a écrit:
Je ne pensais pas que je ferai autant plaisir MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 11138
Jasper, je te réserve un rp de suite I love you

Oh que oui, tu nous fais tous bien plus que plaisir Razz

Merci beaucoup, j'ai plus que hâte maxwell :p MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 287977 MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 380881

+100000
Julien a totalement résumé ce que je voulais dire! On te vénère par avance et on vient de commencer la construction de ton temple, déesse Maddy MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. 652974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.   MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOCKHEART ♦ before the storm begins.
» We cannot change our memories, but we can change their meaning and the power they have over us ✖ MADDY
» Do Your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser