LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOCKHEART ♦ before the storm begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Left_bar_bleue21/100LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:03




LOCKHEART ♦ before the storm begins. 839140dws6
.


Jillian Nikki Lockheart ( négociable )
feat Deborah Ann Woll ( négociable).
ÂGE • 21 ans en apparence / A peu près 100 ans ( âge vampirique )
DATE DE NAISSANCE • Le 01/12/1830
LIEU DE NAISSANCE • Alabama
EMPLOI / SITUATION • A définir.
GROUPE • We are not from Your World

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      ♦ Jilian est née en Alabama durant les années 1800 , en pleine « Civil War » - Guerre de Sécession - , guerre qui a scindé l'Amérique entre 1861 et 1865 entre les Nordistes et les Sudistes. Sa famille était pro-sudiste : son père s'était engagé à l'armée . Il est mort sur le front , en 1863 . Sa disparition a été une véritable perte pour cette petite famille modeste car entre temps , la mère de Jilian développait une maladie incurable .
      ♦ Quelques mois plus tard , quand sa mère appris la disparition de son époux , elle trouva la mort . Le chagrin l'avait tuée!
      ♦ Dans les années 1900 , elle quitta l'Alabama pour le Texas , où elle fit une grande partie de sa vie . Elle étudia la littérature et devint une élève brillante . Bien qu'au fond d'elle , cela ne l'importait que peu : elle regrettait surtout la disparition de ses parents .
      ♦ Vous pourrez déterminer la manière dont elle a été transformée ainsi que le reste de son histoire .









After a storm comes a calm.
- Matthew Henry

    LOCKHEART ♦ before the storm begins. Icon9
    icon by bazzart

    Jasper Hale ▬ Qui contrôle le passé contrôle l'avenir.
    feat Jackson Rathbone


    Vite Jasper ! Ils vont arriver !
    Oui , chef!

    Jasper s'était réfugié dans les tranchées et attendait la permission de tirer de son supérieur . A Houston , la guerre venait d'éclater : quelques nordistes essayaient d'envahir la ville pour tuer les civils . Un soldat était près de lui, et deux autres à ses côtés . Soudain , une silhouette pâle apparut dans le crépuscule . Jasper plissa les yeux , incrédule . Une jeune fille , mince et particulièrement séduisante marchait librement devant eux . L'air de rien . Tous les soldats portèrent leur regard vers elle : qui était-elle? Elle semblait pure , intouchable et incroyablement fraîche . Jamais Jasper n'avait pu voir de pareille femme . Le commandant , lui-même , était complètement retourné face à une telle beauté . C'était peut-être un mirage , une sale illusion faite pour leur faire perdre tous leurs moyens , un stratagème des ennemis . Jasper se sentit gagné par une force pleine de courage et de bonne volonté quand il vit , enfin , les milices ennemies avancer dangereusement vers la jeune femme . Il tira sur eux , pour éviter que celle-ci ne succombe . Mais il était trop tard , sous une pluie de balles , elle était tombée par terre . Son âme quitta son corps ; elle gisait sur le sol . Jasper ordonna à ses camarades « Couvrez moi! Vite! » Il fit quelques pas , et alla au secours de la fille . Elle était magnifique , incroyablement belle. Un ange tombé du ciel . Il lui caressa le visage et la tint contre lui . Soudain , le silence le plus complet : pas un bruit , pas un son . Tout semblait s'être arrêté , miraculeusement . Il ne sentait plus rien , n'entendait plus rien . Une balle venait de lui percer le coeur . Il tomba . Mais , rapidement , une pression étonnante se fit au niveau de sa nuque . Il rouvrit les paupières , un petit battement de cils , faible . La jeune femme , l'ange présumé , n'était qu'un sbire à Satan . Elle avait le visage en sang : elle avait bu de son sang et était entrain de le vider . Quelque temps plus tard , il était devenu comme elle . Un être de marbre , un être étrange et terriblement mystérieux . Depuis cette sombre nuit , Jasper avait été changé grâce – ou à cause – de Jilian . Ils firent leur vie ensemble et s'aimèrent avec passion . Sauf , qu'au fond de lui , Jasper désirait retrouver son humanité . Il en voulait à Jilian de l'avoir transformé , de l'avoir conféré cette immortalité qu'il n'avait jamais demandée ! Un soir il la quitta , subitement . Maintenant , dans le même silence que cette nuit où tout avait commencé pour lui , Jasper profite d'une soirée avec sa petite amie , Lucy . Mais , sans se soucier de rien , il ne sait pas que Jilian est de retour : qu'elle est là , cachée dans la pénombre à l'observer depuis bien longtemps . Elle est ici pour lui , et pour lui seul . Elle s'est jurée de le reconquérir et de tuer Lucy …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:22

Je suis là mon Jasper à mooooi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Left_bar_bleue21/100LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:47

Jillian LOCKHEART ♦ before the storm begins. 423274
Bienvenue ma sulfureuse créatrice LOCKHEART ♦ before the storm begins. 15969
Merci d'avoir pris mon scénario, vivement le rp LOCKHEART ♦ before the storm begins. 287977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:15

Pas de quoi, j'aime vraiment l'histoire et le lien et le tout *-*
Peut-être un petit problème, elle risque d'etre un poil sentimentale, c'est ma faute en tant qu'IRL , faut que y est un peu de sentiment dans mes écrits, j'espere que ca gènera pas
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Left_bar_bleue21/100LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:08

Génial alors Very Happy J'ai vraiment hâte d'rp avec toi Just Happy , surtout qu'il faudra que je t'explique tout un truc au sujet de Jillian et Jasper Very Happy
D'accord, je comprends et non, ça ne me gênera pas du moment qu'on fait super bien avancer notre lien et surtout du moment que j'ai une Jillian solide, le reste m'importe assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:41

On va le faire bouger ce lien t'inquiètes pas pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Left_bar_bleue21/100LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:31

Haha super Very Happy
J'ai lu le début de ta fiche, j'ai adoré, vivement la suite et le rp, surtout LOCKHEART ♦ before the storm begins. 260349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:10

Je suis contente que cela te plaise, d'ailleurs je viens de finir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Left_bar_bleue21/100LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:56

Je viens de lire la suite et j'ai adoré LOCKHEART ♦ before the storm begins. 423274
Je t'envoie un mp de suite pour que l'on parle du rp et que je te passe le lien du parrainage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty
MessageSujet: Re: LOCKHEART ♦ before the storm begins.   LOCKHEART ♦ before the storm begins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOCKHEART ♦ before the storm begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDY ☮ Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky.
» PIERCE ♦ You can trust in me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser