LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melody D. Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:27

Melody D. Hepburn
ϟ Melody , ô douce mélodie , ne laisses jamais quiconque composer la mélodie de ta vie. Chantes la seule , et trouves en toi , la seule force qui te permettra de toujours trouver les notes pour la rendre plus belle . O douce Melody .
ϟ TU VIS OU? : réponse ici. ϟ ÂGE : 20 ANS. ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1991, USA ϟ ORIGINES : Américaine. ϟ JOB : Etudiante en phylosophie ϟ PASSIONS/LOISIRS : réponse ici. ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Je ne suis pas ce que vous croyez (a).
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:45

ϟ Moi je suis ange et démon ♫
ϟ Melody - Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Je l'espère en tout cas ! J'espère aussi que vous passé de bonne fêtes de fin d'année en famille et avec les gens qui compte pour vous ! Par ce que quoi que nous soyons ( Wink ), la famille et les amis, c'est le plus important dans la vie ! love

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue20/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:25

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir Melody! Je tenais à te remercier car tu as choisi notre confrérie Smile Ne t'inquiète pas, ta candidature est encore d'examination, nous te donnerons une réponse très bientôt, mais vu ton prestige et ta beauté Melody D. Hepburn 694167, je crois que tu seras bien vite admise parmi les BP!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:28

Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonsoir Melody! Je tenais à te remercier car tu as choisi notre confrérie Smile Ne t'inquiète pas, ta candidature est encore d'examination, nous te donnerons une réponse très bientôt, mais vu ton prestige et ta beauté Melody D. Hepburn 694167, je crois que tu seras bien vite admise parmi les BP!
A très bientôt!

COMMENTAIRE.
Melodie Hepburn Mon dieu ! Melody D. Hepburn 652974
C'est un honneur de te voir sur mon BYOL cher Austin ! Et de rien tu sais, comme je l'ai dit, je ne me vois pas dans une autre confrérie que celle-ci, aux cotés de ma chère reine et amie Meagan ainsi qu'a tes cotés ! c'est une évidence pour moi ! En tous cas, tu sais parler aux femmes toi Wink Tes compliments me font plaisir ! Enfin, niveau prestige et beauté, tu n'est pas en reste ! toutes tes "groupies" ne s'y trompe pas Wink
A très vite chez le BP j'espère ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue76/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:11

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Félicitations pour ton acceptation chez les Beautiful People Melody D. Hepburn 825519 Je suis trop contente de t'avoir à nos côtés officiellement ♥ Tu vas suivre la Reine partout dans les diverses activités de la confrérie, on va bien s'amuser ensemble ! Melody D. Hepburn 93807 Melody et Meagan, le duo M. Melody D. Hepburn 128334

Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - &quot;Who says ?&quot;
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:29

Meagan Taylor a écrit:
COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Félicitations pour ton acceptation chez les Beautiful People Melody D. Hepburn 825519 Je suis trop contente de t'avoir à nos côtés officiellement ♥ Tu vas suivre la Reine partout dans les diverses activités de la confrérie, on va bien s'amuser ensemble ! Melody D. Hepburn 93807 Melody et Meagan, le duo M. Melody D. Hepburn 128334


COMMENTAIRE.
Melodie Hepburn Meag' ! Melody D. Hepburn 717157
Contente d'être enfin chez les BP's ! Very Happy C'est vraiment un honneur pour moi d'être parmi ta cour ! Wink Oh oui, je serais ton ombre, compte sur moi ! Oui, duo M pour le meilleur et rien que le meilleur Wink
Au faite, j'ai eu vent de cette histoire d'anonyme là, sache que quoi tu fasse, compte sur moi pour en être ! Ils veulent la guerre ? Ils l'auront. On s'en prend pas aux nôtres sans représailles.

A très vite au QG ♥ Melody D. Hepburn 260349

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue30/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptySam 10 Mar 2012 - 11:01

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Ohhh Melo :hug3: Ca va mieux? Melody D. Hepburn 24073
J'espère qu'on pourra se voir tu sais où aujourd'hui avec Raphael et Rosemary Melody D. Hepburn 93807 Tu me manques beaucoup (a) J'espère que tout va se tasser avec Christopher Melody D. Hepburn 409599 Bon courage par rapport à NH aussi Melody D. Hepburn 893370


Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - &quot;Who says ?&quot;
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn EmptySam 10 Mar 2012 - 11:10

Gabrielle Emerson a écrit:
COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Ohhh Melo :hug3: Ca va mieux? Melody D. Hepburn 24073
J'espère qu'on pourra se voir tu sais où aujourd'hui avec Raphael et Rosemary Melody D. Hepburn 93807 Tu me manques beaucoup (a) J'espère que tout va se tasser avec Christopher Melody D. Hepburn 409599 Bon courage par rapport à NH aussi Melody D. Hepburn 893370

COMMENTAIRE.
Melodie Hepburn Gaby !! Melody D. Hepburn 717157
Ben écoute on fait aller tu t'en doute ! et toi alors ?
Ahah, oui ne t'en fais pas, je serais là ma chérie! Hors de question que je loupe ça ! Tu me manque aussi ! Melody D. Hepburn 423274
Tu veux que je te dise ? je crois que je préfère ne plus entendre son nom pendant un bon moment ... Et je doute que cela puisse s'arranger comme ça ! Et pour NH, ne t'inquiète pas, les responsables ne sont que des lâches de toute façon ! Quoi de neuf pour toi alors ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Melody D. Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn   Melody D. Hepburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody D. Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....
»  HEPBURN ♦ I'll follow you and make a heaven out of hell, and I'll die by your hand which I love so well.
» We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser