LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - "Who says ?"
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:29



Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  378339e3
© Faith



Melody Dayanna
Hepburn


Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  302183elsagif6

« Il arrive que ce que voit l'âme exprime surtout ce que désire le cœur.e »


20 ans,
16 aout à New Heaven.

Américaine.
We are not from Your World..

    « Story of my life... »


Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  29004555985


Short Story :


    Et si je vous disais que tout ce que vous pouvez aimé n'était en fait qu'illusion, piètre aberration de votre subconscient qui vous entraîne dans cercle vicieux ne vous montrant que le côté positif et futile de votre pitoyable vie. On appelle sa voir le verre à moitié plein, laissez-moi rire ! Votre vie est insignifiante, vos choix aussi compliqué et dur soit t-il ne sont en fait qu'une apparence consistant à vous dissimuler le fait que votre vie est déjà toute tracer et vous donne l'impression de contrôle sur vous-même alors que vous ne contrôlez absolument rien. Une chose, une seule, un mouvement peu vous coûtez la mort. Je suis le fruit de l’union d’un ange et d’un démon. Tiraillé depuis ma plus tendre enfance entre le bien et le mal. Luttant sans relâche pour garder un minimum de constance dans mon caractère, dans mes faits et gestes. Je suis la douceur même et le mal incarné. Depuis que je suis enfant on bénit mes tendresses et craints mes colères. J’effraie autant que j’attire. Une véritable poupée à l’âme brisé, séparé en deux, incontrôlable serait-ce possible un jour que je ne fasse plus qu’un ?

    Mère et père furent damnés à jamais pour leurs affronts… L’hybride que je suis est aux yeux de toute la communauté, convoitée autant par les anges que par les démons je suis malgré moi une pièce maitresse entre le triomphe du bien ou du mal. J’ai grandis à l’orphelinat, peut avant de mourir mes parents avaient crurent bon de me cacher, de me mettre à l’abri, tel une pierre précieuse, un bijou, un être infantile facile à endoctriné par des êtres malveillants… J’y grandi plus ou moins bien découvrant peu à peu de quoi j’étais capable. Je savais voler comme un oiseau, avec la grâce d’une danseuse étoile, l’air frais me fouettant le visage tendrement. Mais je savais aussi courir aussi vite que la lumière sous la terre ou la chaleur inhumaine me faisait me sentir bien. Je ne me souviens plus comment j’ai découvert ses pouvoirs, j’étais si jeune et relativement effrayé par ce que je découvrais. Bien trop de force et de puissance sommeillait en moi et tout en m’intriguant cela m’effrayé. Pour autant je n’en parlais à personne gardant pour moi mes facultés extraordinaires.

    Un soir d’avril alors que je virevoltais au-dessus de mon lit un homme entra comme par magie dans ma chambre, une Hora blanche l’encerclé comme tombé du ciel. Il me sourit et surprise je retombai avec délicatesse sur mon lit. L’homme ouvrit la bouche et sortit la voix la plus cristalline qu’il met été donné d’entendre. J’étais un ange selon lui, ma capacité à volé venait de ma mère. Mon cœur fit un bond lorsqu’il mentionna ma mère. Mais immédiatement il se mit à parler de mon père comme un être vil et méprisable. Soudain toute la sympathie ressentit quelques secondes avant se transforma en colère. Une colère éclatante, je perdis alors mon sourire d’enfant insouciante et un rictus mauvais apparus sur mon visage d’ange. Sans un seul mot je disparaissais dans le sol m’enivrant du désespoir et de la douleur que je pouvais ressentir dans le sol.

    Durant mon enfance je reçus de nombreuse visite de ce genre, des anges, des démons faisait l’éloge d’un de mes parents et dénigrant l’autre. Je ressentais pour eux une sympathie sans égal puis une haine profonde. Mes pouvoirs s’intensifiaient à mesure que je m’exerçais à toujours vouloirs les améliorer. J’eu enfin mes 18 ans. Mes feux parents m’avaient laissés un coffret en bois de chêne, l’odeur me rappela indéniablement à leurs souvenirs et pleine d’émotion j’ouvris cette mystérieuse boite où se trouvé une lettre. Le désespoir et la tristesse m’envahit. Le bonheur et la colère. Le désir de vengeance et la reconnaissance. Trop de sentiments contradictoire qui me vriller la tête. La lettre me brula de l’intérieur à mesure que les mots défilés sous mes yeux, des adieux, des mises en gardes. Et cette signature. Mes parents ….

    « Melody , ô douce mélodie , ne laisses jamais quiconque composer la mélodie de ta vie. Chantes la seule , et trouves en toi , la seule force qui te permettra de toujours trouver les notes pour la rendre plus belle . O douce Melody . »


    C’est ce jour-là que je compris que jamais je ne pourrais être totalement maitresse de mon destin. Ce jour-là que je compris que j’étais prédestiné à souffrir. Que jamais au grand jamais je ne pourrais choisir, il m’est impossible de choisir un camp. Je suis condamnée, tiraillé entre l’envie de venger mes parents et celle de resté là sans rien faire impuissante. Pieuse ou démoniaque ? Alors que certain moment je ne trouve le bonheur que dans la souffrance et dans la douleur, parfois il me faut de la tendresse et de l’amour pour être totalement satisfaite … Un dédoublement, une malédiction, ma vie ….





Vos buts & vos craintes dans la Vie :

    Je n’ai peur que d’une seule chose, devoir choisir. Je sis autant de nature démoniaque que de nature angélique. Choisir signifierai pour moi renier un de mes deux parents. Et de toute manière cela met bien impossible. On ne peut renier ce que l’on est … Mais ne pas choisir amoindris mes forces, passer du bien au mal sans aucune transition me tue peu à peu et mon incapacité à choisir d’œuvrer pour le bien ou le mal me fatigue en même temps qu’elle me rend plus forte chaque jour. J’ai peur de ne pas choisir le bon camp, de nourrir une passion dévorante pour quelqu’un qui ne le mérite pas, la peur fait partie de ma vie à vrai dire et j’appréhende chaque décisions …
    Je n’ai pas de but précis, à part vivre, m’en sortir. Sortir de ce cercle infernal. De cette bipolarité maladive qui m’empêche d’être « normal ? » Mais serais-je vraiment normal ? N’est-ce pas une utopie que de penser qu’un jour je pourrais être normale ?


Vos passes-temps , loisirs , hobbies :

    La mode, la mode et encore la mode. Si mon coté ange et mon coté démoniaque ont une chose en commun s’est bien l’amour des boutiques. L’odeur du tissu neuve, mes mains frôlant le cuir, les vêtements de marques, les friperies indémodables. Je fais les magasins uniquement quand je suis triste, fatigué, malade, heureuse, en bref, je fais les boutiques tout le temps. La majeure partie de mon temps. Mais la passion qui me rend le plus heureuse reste le chant. Lorsque je chante le tiraillement entre mes cotés démoniaques et angéliques disparait. Je suis quelqu’un d’autre, moi-même. Je ne resplendis jamais plus que quand je chante sur scène ma voix cristalline attrapant l’auditoire médusé. Je ne vis que pour ça.




    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Indépendante ;; Prude ;; Douce °
° Manipulatrice ;; Libertine ;; Incontrôlable °

Description Physique :

    Mon coté démoniaque me donne une beauté à la hauteur des plus grands démons. Mais le sang d’ange qui coule dans mes veines me donne la beauté de dieu. Je suis une beauté rare dans le sens ou bien des femmes sont plus belle que moi mais peu sont aussi versatile. Les anges dans la colère perdent leurs puretés qui les rendent si attirant. Les démons dans la douceur perdent la beauté du diable, leurs vils pensé n’habite plus leurs visage animés qui attire comme il révulse. Je suis le mélange des deux belle dans la colère comme dans la chasteté. Ce qui rend ma beauté étrange et révoltante à la fois. Chaque parcelle de mon corps est destinée à faire frémir les cœurs et à apaiser les esprits. Je n’y peux rien. Que vous me voyiez du haut de mon mètre soixante-dix avec un sourire délicat de prude jeune fille, ou mon regard de séductrice enflammant les enfers vous ne pouvez que céder. Mes yeux bleu azur où se reflète de micro-pépite d’or vous entraine dans le néant d’où vous ne sortirez pas indemnes.



Description Morale

    « On dit que la schysophrénie, ou encore la bipolarité sont des maladies, des maladies latente et puissante qui bien souvent font perdre toute raison à la personne en souffrant. Je ne suis pas malade, je suis juste née de l’union d’un ange et d’un démon, deux opposés, le blanc et le noir. Deux parties de moi, deux facettes …. »


    Dévastatrice, sadique, froide, violente, hautaine, séductrice… Je n’ai aucune limite, je suis la perversion faite femme. Rien ne m’arrête. Ni la peur, ni la honte, l’avantage lorsqu’on ne dispose pas de conscience ce sont les remord et dieux seul sait que j’en ai eu des remords … Je suis le genre de femme qui joue avec les sentiments, l’amour, la haine, les joies et les peines. Je me délecte du chagrin des autres si distrayant. Je jubile de vos moindres déceptions celle qui vous rendent ternes et déprimé. Je me fais une joie de détruire vos rêves, vos idéaux comme les miens ont été détruis. Je suis une briseuse de ménage vous voir aimé est une torture et me rappelle trop de mauvais souvenir. J’exècre les effusions d’amour en public, le mot « je t’aime » me révulse je ne le supporte plus … Les hommes ne sont pour moi que des jouets futiles que l’on prend et jette à sa guise. J’aime séduire pour détruire. Je me complais à exacerbé le moindres de mes maux. Je me plais dans une douce léthargie de tristesse. La colère seule sentiment stable que je ressente réellement. Le passé est tabou, un passé sombre dont le moindre souvenir m’anéantis de jours en jours … Je haï le monde extérieur, je suis si solitaire et pourtant tellement apeuré à l’idée d’être seule … Je n’aime pas le silence, il me rend malade, il me rappelle à qu’elle point j’ai tout perdu. Que je n’oublierai jamais … Je suis un démon.

    Douce, sensible, agréable, fidèle, sociable … D'une douceur presque inimitable, je suis la délicatesse et la pureté même, Lorsque que je parle ma voix douce envahis les oreilles de mon interlocuteur apaisant celui-ci. S’il y a bien une qualité qui me caractérise s'est mon intelligence hors du commun. Plongé dans les livres depuis toute petite déjà j’excelle dans bien des matières. De nature curieuse, Un peu trop peut-être ? Non, la curiosité est une qualité par ma façons de l'utilisé, Émerveillé par le monde je développe très vite une profonde envie de savoir, de tout connaitre sur ce monde duquel je ne connais rien. Je suis une amie fidèle sur qui l'on peut compter. Enfin je le pense. Je n'oublie jamais les anniversaires, j’ai une bonne oreille à l'écoute de tous. Bien souvent je suis beaucoup trop gentille et pourrais me donner corps et âme pour mes amis ou l'homme que j’aime. J’ai selon les dire dans mes mouvements une grâce innée. Je suis une petite princesse, la bonté incarnée, un ange.





Don Particulier ?

    Née de l’union d’un ange et d’un démon. Je dispose de faculté encore trop abstraite pour moi. Beaucoup trop de pouvoirs coulent en moi pour que je sache vraiment les quantifier …


    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Elsa Hosk
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :

Spoiler:


Code du règlement : Validé par Edward.

Votre prénom Ou Pseudo : Paradoxal
Votre âge : 18 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'aime beaucoup le poste vacant que j'ai choisis, le design est superbe même si un peu trop sombre mais bon j'adore le sombre ! Sinon je n'en est pas assez vu pour me faire une idée !
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Sur PRD Very Happy
Fréquence de connexion : 7/7 jours
Le mot de la Fin : La terreur débarque love


Dernière édition par Melody D. Hepburn le Lun 25 Avr 2011 - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:35

Welcome on YD !! ♥

Elsa !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue40/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:39

Bienvenue Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  176588
Excellent choix , Christopher sera super heureux que tu aies pris son scénario <3
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue20/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:44

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue-10/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:45

Welcome et bon courage pour ta fiche Proud.
Excellent choix de scénario , garde moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:34

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:16

Bienvenuuuueeeeee sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue30/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:26

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue40/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 0:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
❀❀❀


Rosalie Hale

Féminin
▌MESSAGES : 357
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en langues.
▌JUKE-BOX : Get some • LYKKE LI
▌AVATAR PRIS : Nikki Reed

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue70/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 0:32

Bienvenue sur Your Destiny love
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 9:26

Bienvenue Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  263998
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue30/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 10:16

Bienvenue Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  193939
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue50/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 10:19

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche!

Très bon choix de scénario , Hosk Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  694167
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue40/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 10:28

Welcome on Your Destiny Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  30799
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue20/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 10:41

Bienvenue parmi nous Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  424244
J'adore le personnage , super bon choix! Je veux aussi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue10/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue0/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:25

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue70/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:54

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue10/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue5/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 12:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue37/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 12:35

Bienvenue parmi nous Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  717157
Très bon choix Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  423274

Amuse toi bien parmi nous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 15:15

Melody *-* Bienvenue sur Your Destiny ! Bon courage pour ta fiche, réserves moi également un lien s'il te plait ♥ Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  338814
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Hepburn
❀❀❀


Melody D. Hepburn

Féminin
▌MESSAGES : 397
▌LOCALISATION : Dans un petit studio
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : le hait et l'aime en même temps
▌JUKE-BOX : Selena Gomez - &quot;Who says ?&quot;
▌AVATAR PRIS : Elsa Hosk

Relations & Informations
» Humeur:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Left_bar_bleue100/100Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je peux voler comme un oiseau, je peux me déplacer sous la terre d'une vitesse fulgurante & beaucoup d'autres pouvoirs inexplorés.
» Your Relations:
Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  EmptySam 23 Avr 2011 - 15:20

Merci à vous, je réserve un lien à qui veux sans soucis Very Happy

Je termine ça dans la journée au plus tard demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty
MessageSujet: Re: Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....    Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody D. Hepburn - I don't know who i am ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Melody D. Hepburn
»  HEPBURN ♦ I'll follow you and make a heaven out of hell, and I'll die by your hand which I love so well.
» We should pray to the angels, for they are given to us as guardians ❀ MELODY.RAPHAEL.GABRIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser